Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un raid en pleine tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Elkhtar (PNJ)

Elkhtar (PNJ)


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2020

Un raid en pleine tempête Empty
MessageSujet: Un raid en pleine tempête   Un raid en pleine tempête EmptyMer 7 Oct - 22:23

Luton était un village plutôt jeune, il avait pour avantage d'être situé sur une route commerciale. Il n'y a pas assez de nourriture pour toute la population, mais les habitants vivent des échanges et de l'approvisionnement qu'ils fournissent aux caravanes. Une muraille fraichement construite protège les habitants, ce n'est pas une grosse muraille de pierre et de fer qu'on pourrait trouver dans les grandes villes, c'est simplement une muraille de terre de 5 mètres de hauteur. Suffisant pour arrêter les attaques de monstres et dissuader toute frome de brigand, inutile contre une forme plus imposante ou organisée.

Ce soir là, une tempête de terre venait d'engloutir le village. Rien de vraiment anormal, les tempêtes sont monnaies courantes en Ataria. Ainsi, tout le monde s'occupe de protéger sa maison en renforçant les fenêtres et portes, pendant que les gardes se préparent à passer une nuit à leur post. La plupart des animaux se cachent durant une tempête, mais certaines bêtes deviennent plus puissantes et dangereuses.

Malheureusement pour les habitants, ce soir-là ils ont tirés le ticket perdant d'une loterie macabre. Une cinquantaine de silhouette profitait de la tempête pour s'approcher du village. Sous la tempête, les humains ne pouvaient les distinguer, mais les bestiaux, ou plutôt les Ukmalak, observait les habitations humaines avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Elkhtar (PNJ)

Elkhtar (PNJ)


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2020

Un raid en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Un raid en pleine tempête   Un raid en pleine tempête EmptyJeu 8 Oct - 20:25

Quand il s'agit de commencer une guerre, Elkhtar sait qu'il faut frapper fort. Et le régiment qui le suivait aurait fait trembler n'importe quelle tribu Ukmalak il y a encore quelques années. Directement derrière le chef de guerre se tenaient les meilleurs guerriers de sa génération dans sa tribu, les frères et sœurs d'Elkhtar qui ont été les premiers à lui obéir. Plus loin, certains des meilleurs membres d'autres génération de sa tribu ont décidés de se joindre à eux pour l'occasion. Et enfin, plus terrible encore, une trentaine des meilleurs soldats venu de plusieurs tribus différentes obéissaient aujourd'hui à Elkhtar.

Cette situation était unique non seulement pour Elkhtar, mais pour tout les Ukmalak. Des alliances entre tribu ont existés, mais des membres d'autres tribus qui suivent un chef de guerre étranger sans pour autant prêter allégeance à ce chef en dehors de cette bataille en particulier? Du jamais vu.



"Je n'aime pas ça, Elkhtar." Neika, sa partenaire fut visiblement la seule à dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. "Ce...Démon ne peut pas être ce qu'il prétend être, pourquoi est-ce que Proeki nous enverrait son propre héraut pour nous dire d'attaquer les humains? ça n'a pas de sens!"

Autour d'eux, les autres membres de la génération d'Elkhtar hochait silencieusement la tête. Soutenant Neika sans s'afficher ouvertement contre la décision de leur chef de guerre. Elkhtar ne leur accorda pas le moindre regards.

"Héraut ou pas, nul ne pas contester sa force." Répondit Elkhtar.

"Mais tu ne l'as même pas affronté!" Dit Neika. "Les autres chefs ont perdues et à chaque fois ils ont dit que ce prétendu roi a triché d'une manière ou d'une autre, mais toi tu as juste accepté qu'il était plus fort que toi sans combat."

"Neika" Grogna Elkhtar. "Si je ne l'ai pas défié, c'est parce que je sais que je n'aurais pas pu l'affronter."

"Mais pourquoi?!" Neika perdait son calme.

"Il pouvait altérer les sons du monde, comme les vieux mythes le prétendent."

Un silence s'abattit sur eux, Neika était toujours en colère mais elle était tout aussi confuse que les autres. Si une autre personne avait parlé de ça, ils auraient probablement éclaté de rire. Les sons du monde sont immuables, il est possible de les interpréter, de les propager ou les stopper. Mais les altérer? C'est comme prétendre que quelqu'un avait demandé à une montagne de changer de place. Ces histoires étaient réservés aux mythes et légendes destinés à motiver les plus jeunes et naifs. Genchkan brisa le silence, parmi-eux il était le plus mature. Même si bien sûr, il avait un âge proche du leur, sinon il ne serait pas autorisé à participé à cette conversation. 

"Qu'est-ce qui te fait penser ça?"

"Je l'ai entendu." Admit Elkhtar. "J'ai toujours étaient meilleurs pour écouter que vous autres. Il communiquait avec les sons d'une manière que je n'avais jamais vu auparavant, notre vieille prêtresse était douée mais elle ne faisait que bégayer dans la langue du monde. Le roi lui, chante."

Genchkan se mis au même niveau qu'Elkhtar. "Tu reconnais donc son autorité en tant que roi?"

Elkhtar hocha la tête. "Pour l'instant."

"Tu te rends bien sûr compte," Continua Genchkan "Qu'il est en train de prétendre être un élu de notre dieu et qu'il a vécu des milliers et de millers de cycle sans prendre d'âge? Même la magie des humains ne peut prolonger la vie de quelqu'un."

Elkhtar resta silencieux pendant un instant, avant de trancher. "Les détails importent peu, il est plus fort que nous autres et il est tout du moins suffisamment honorable pour être chef. Nous le suivrons, tant qu'il nous guide vers des terres hospitalières."

Neika s'avança pour parler, mais elle fut interrompu par Genchkan. "C'est lui qui t'a ordonné d'attaquer ce village alors? Sommes-nous passés de terreurs des steppes à loups dressés qu'on envoie aboyer pour éloigner les nuisibles?"

Cette fois, les autres Ukmalaki firent entendre leur approbation par des hurlements qui a été partiellement étouffé par le vent de la tempête, il n'arriverait pas jusqu'aux humains. Elkhtar se tourna vers-eux, et en guise de seul réponse, il sourira. Ce qui n'avait rien de rassurant dans le visage d'une créature de trois mètres de haut dont le visage était entièrement fait d'os. Il souriait comme un requin sourirait à sa prochaine victime. Cela tua l'opposition immédiatement, Neika prit la parole.

"Alors pourquoi sommes-nous ici?"

"Parce que j'ai décidé...Non, proposé à notre roi de prendre les devants de notre armée." Répondit Elkhtar.

Neika était sceptique. "Pourquoi faire cela? Les humains sont dangereux tu souhaites ramener leur colère contre nous? "

"C'est très simple Neika." Répondit Elkhtar. "L'armée n'est pas prête à traverser les steppes, il leur faudra beaucoup de temps à se préparer pour un tel voyage avec autant de gens. Surtout que notre bon roi à décidé de ramener TOUT le monde. Avant ça, il nous faut des informations sur les humains. Combien d'ennemis pouvons nous attendre? Ou pouvons-nous frapper pour leur faire mal? Quels endroits devrions nous éviter d'attaquer sans préparation? La vérité Neika, c'est que nous ne savons rien des humains. Nous ne leur avons plus déclaré de guerre depuis si longtemps que les informations que nos ancêtres avait sont devenu mythes, mythes propagés par les lâches qui ont perdu face à eux."

Les bestiaux se regardait entre eux, Neika n'en démordit pas elle faisait directement face à son amant. "C'est donc ça que tu veux? On capture les humains de ce village, et on leur prend tout les informations que possible? Tu nous demandes d'épargner des ennemis?"

Elkhtar répondit simplement : "Ne soit pas idiote, les humains sont riches et puissants, aucun chef important ne vivrait ici. Nous allons simplement prendre les plus jeunes parmi eux, nous pourront les entrainés à rejoindre nos plus jeunes génération et nous apprendront des informations basiques d'eux tout en entrainant les nôtres à s'habituer aux humains et à leur pouvoirs." Elkhtar se frotta les mains. "Lorsque nous aurons plus d'informations, nous traquerons des humains important lorsqu'ils seront isolés dans les steppes."

Silence, Même Neika ne semblait pas avoir quoi que ce soit à ajouter. Elkhtar observe le village humain une dernière fois, sous la tempête même sa vision n'était pas parfaite. Mais il pouvait voir quelques humains sur les murailles avec leur torche. Tout semblait calme sous la tempête.

"Ne laissez personne fuir."

Le signal fut donné, Elkhtar a été le premier a chargé. Sous les yeux des humains des dizaines de silhouette apparaissent soudainement à travers la tempêtes, certains étaient trop surpris pour réagir, d'autres prenait leurs armes et se préparer au combat. Dans les deux cas, ça ne changerait rien. Elkhtar fut le premier arriver à la porte, une construction intéressante mais qui était bien trop petite pour l'arrêtait. Elle atteignait même pas les 5 mètres, alors que lui faisait 3 mètres, il sauta juste par dessus pour arriver derrière. Une fois là bas, il dégaina son épée longue et commença à couper les ancres qui connectait la porte au reste du mur.

Bientôt, plusieurs humains vinrent l'encercler pour l'empêcher de détruire la porte. L'un d'entre eux fut assez courage pour l'attaquer avec une lance, Elkhtar l'esquiva et sa contre-attaque découpa l'humain en deux au niveau du ventre. Les autres décidèrent rapidement de fuir, et Elkhtar utilisa sa magie verte pour donner plus de forces à ses jambes. D'un bond il rattrapa les humains et les découpa un à un. Derrière lui, un bruit sourd suivi par des cris bestial de joies lui indiquèrent que ses troupes venaient d'enfoncer la porte. Au centre du village, des cris se firent entendre et une cloche retentit. Le village humains se réveillait, mais trop tard.

En tout et pour tout, la première bataille de l'invasion Ukamalki n'avait pas duré plus d'une quinzaine de minutes. Elkhtar n'avait perdu aucun de ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un raid en pleine tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: