Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptySam 28 Nov - 21:50

Après s'être séparé de ses nouveaux camarades, Narcisse décide de se diriger vers une taverne qui lui a été indiqué plusieurs semaines plus tôt. Il a été obligé de fouillé pendant un petit moment avant de trouver l'emplacement : En dehors de l'allée principale qui est une route bien droite, le reste de la ville est un labyrinthe de maisons qui ont été construites loin de toute supervision. C'est dans des ruelles malfamés qu'il fini par trouver la taverne qu'il cherche, c'est une taverne qui a l'air assez spacieuse et deux hommes musclé semblent garder l'entrée, à l'intérieur il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptySam 28 Nov - 21:59

Une fois séparés de ces camarades, il semble évident pour Narcisse qu'il a des choses importants à faire ou plutôt à dire avant de se divertir pour la soirée, manger, se laver et d'aller se reposer...


Il doit faire un truc primordiale, et lorsqu'après toute ces recherches il aura enfin trouvé la taverne en question. Le garçon n'aura aucune hésitation pour se pointer dans celui-ci avec un grand sourire, en espérant que les gardes le laisse passer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptySam 28 Nov - 22:18

Les deux brutes à l'entrée semblent méfiant, l'un des deux tapote sa main avec sa massue d'un air menaçant...Mais rien de plus, ils ne lui bloquent pas l'entrée. À l'intérieur Narcisse a vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre dans cette taverne, c'est assez grand mais tellement vide. Et les clients ici n'ont pas l'air d'être là pour discuter, la plupart sont seuls et reste dans leur coin.

Face à lui, le barman qu'il cherchait est un homme peu rassurant. Chauve, visage crépis par l'âge mais pas que, partiellement dissimulé par un manteau à capuche noir. Il fait semblant de nettoyer un verre alors qu'il l'observe entrer. La sélection de boisson est pour le moins éparse, la soirée commence à peine mais on croirait que la moitié des boissons disponibles ont déjà été pillés, ou que personne ne se casse la tête à réapprovisionner régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptySam 28 Nov - 22:55

Cela n'étonne pas vraiment Narcisse en soit, car le but c'est de rester discret et donc ne pas attirer de potentiel client est une stratégie comme une autre. Le garçon aura saluer les gardes d'un hochement de tête polie avant de venir s'accouder devant le bar.

- Bien le bonsoir, puis-je avoir un petit quelque chose à boire s'il vous plait?

Petit sourire alors qu'il dira seulement lorsque le barman semble assez proche, d'une voix un peu moins bruyante.

- Oh et l'exécutrice de Parnack me recommande pour son réseau de contact.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptySam 28 Nov - 23:10

Narcisse peut voir le verre que le barmen fait semblant de nettoyer commencer à craquer sous la pression de la poigne de l'homme qui se resserre inconsciemment. Pendant un instant, on dirait presque que cet inconnu avait blêmit.

"Blaaa...Hm." L'homme se remets assez rapidement de sa surprise. "Tu es...L'un des nôtres? J'espère que tu n'es pas assez stupide pour utiliser ce nom sans autorisation. Je croyais que cette vieillie fol...Notre prêtresse, ne voulait plus s'impliquer dans le business."

Après quelques instants de pose, l'homme fini par lui servir un demi verre d'un liquide qui a pas l'air très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptySam 28 Nov - 23:18

Narcisse prend le verre dans sa main sans le boire, faisant tourner le liquide dans celui-ci alors qu'il observe l'homme sans hausser un sourcil même si il a faillit le faire. Le mot qu'il a faillit lui échapper de la bouche n'est pas passé inaperçue...

- Je ne sers que la seule et l'unique déesse... mais si vous la servez vous aussi, c'est qu'on est tous ensembles non? Et si quelqu'un est assez stupide pour utiliser ce nom sans autorisation, son sang sera la clé pour lui pardonner ce crime.

Dira-t-il, même si ce n'est pas vraiment une question, petit sourire alors qu'il répond.

- Tu peux m'en dire plus sur cette... folle histoire de prêtresse et de business? Je ne suis pas venu ici pour me reposer.

Enfin sauf après cette conversation jusqu'au lendemain midi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptyDim 29 Nov - 15:46

Le barman fronce les sourcils en observant Narcisse. Il a plus l'air intrigué que méfiant.

"Si on était pas dans le même camp, je ne doute pas que tu n'aurais pas eu cette recommandation...Après ça ne veut pas dire que tu es quelqu'un de suffisamment capable pour qu'on puisse collaborer au delà du réseau de contact." Il semble attendre avec impatience le moment ou Narcisse boira son ver. "Qu'est-ce que tu sais de L'exécutrice? Honnêtement? Et en ce qui concerne mon business, c'est juste ma petite manière de prier ma déesse, le genre de business qui cherche toujours des gens de confiance, et avec peu de scrupules."

Même si l'homme a une tenu pour le moins humble, sa manière de parler évoque plus un marchands suave, peut être un marchands moyennement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptyDim 29 Nov - 22:20

Narcisse reste détendue, il ne montre que très rarement son pire visage qui est aussi le vraie. Le garçon ne boit pas le verre, il le porte jusqu'à ses lèvres sans prendre une seule goutte sur celle-ci.

L'abaissant pour parler tout en guettant ses réactions.


- C'est évident, j'ai bien compris qu'il faut faire ses preuves... c'est le propre de l'ambition après tout.

Il semble réfléchir, sont visage si beau et sans imperfection retourne vers l'homme.

- Oh pas grave chose honnêtement, disons simplement que je n'ai eu aucun scrupule pour lui donner ce qu'elle voulait le plus sur l'instant, et que j'ai enfin passé l'âge adulte d'une certaine manière. Nous avons tous une manière différente de faire hommage à notre déesse, du moment qu'on ne m'empêche pas de le faire à ma manière je m'en fiche de ce que font les autres.

Petit sourire, à l'homme en face de juger ce qu'il ferra après, mais Narcisse n'est pas du genre à s'attendrir ou a avoir de la compassion. Il n'est la que pour ses propres intérêts et ceux de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptyDim 29 Nov - 22:55

Il y a comme un flash de frustration sur le visage de l'homme pendant un court instant, mais en dehors de ça il garde un temps très professionnel. Discrètement, il prend trois feuilles de papier et les place devant Narcisse.

"J'imagine que tu sais ce qu'est une feuille liée? Quand tu rentres dans un village ou une ville dans les terres oubliées, écrit juste le nom sur cette feuille et on se chargera de signaler ton arrivée au membres de l'église dans le coin, si il y en a. Ne te casse pas la tête avec les petits hameaux, tu trouveras personne là bas. Tu es mercenaire je suppose? Si nos camarades sont intéressés par une rencontre, ils pourront préparer un rendez-vous. Garde bien ces feuilles, si tu en as besoin de plus faudra que tu payes c'est pas donné ces merdes."

Les feuilles sont similaires à celle qu'il utilise pour rester en contact avec sa mère.

"Donc, en somme, tu n'as aucune idée de qui tu as eu à faire. Surprends moi, que devient notre chère exécutrice maintenant qu'elle a prit sa 'retraite' ?" Il hausse les yeux au ciel, Narcisse tournait trop autour du pot à ce son goût. "Une large partit de mes espoirs de futurs profits se trouvent entre tes mains."

Ensuite, il se contente d'attendre de voir ce que Narcisse ferra.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptyLun 30 Nov - 17:40

Narcisse ne touchera plus à son verre, il semble être concentré et prend même un air sérieux face à ce que dit le barman.

Hochant doucement la tête alors qu'il glissera ses mains jusqu'au feuille, il les prendra donc... car c'est utile.


- Oui je connais, merci à vous j'en rachèterais si besoin. Oui je suis mercenaire... je prend bonne note de toute ces informations ne vous en faites pas.

Il l'observe avec un léger sourire, de nouveau.

- Une rencontre ne montre pas la totale personnalité d'un personne, mais j'ai au moins cru comprendre qu'elle avait une certaine place dans le milieu ça me semble évident... et une réputation en plus de cela.

Narcisse n'a pas l'intention de se la mettre à dos du moment qu'il puisse continuer ce pour quoi il est la. Il n'aura aucun scrupule pour le reste, concernant ce qu'il a à faire...

- J'en suis, si ça me permet de nourrir mes ambitions pour rendre honneur à la seule et l'unique. Je ferrais ce qu'il y à faire, après tout couler le sang fait partie de nos traditions les plus anciennes, j'aurais donc aucun mal à le faire si besoin.

La pitié ou la compassion a quitter depuis bien longtemps le jeune homme... ou alors c'est simplement qu'il estime que faire couler du rubis à terre est digne de la déesse. C'est un honneur pour les personnes qui en font dons..
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptyLun 30 Nov - 18:16

Il y a toujours une certaine méfiance dans le regards du marchands, mais il n'est pas du genre à manquer une opportunité.

"C'est le moins qu'on puisse dire. Vraiment." Il réfléchit un instant. "Tu es seul? Si c'est le cas ça serait compliqué de trouver quelque chose que tu puisses faire pour prouver tes dires. Mais si tu as des alliés...Il y a un groupe de brigands qui m'agacent depuis quelques temps, juste des gosses qui se croit grand criminels. Soyons claire, j'ai rien à faire d'eux me le ramène pas ici. Je les veux mort et la seule preuve dont j'ai besoin c'est leur sang à sacrifier à l'honneur de notre déesse."

Il le fixe du regards.

"Est-ce que tu serais prêt à buter un petit groupe de brigand de pacotille, en échange d'une récompense digne de ce nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptyMar 1 Déc - 20:03

Narcisse aussi se méfie, mais il ne le montre pas, essayant de paraître naïf mais en même temps... c'est ça religion. Faut-il pour autant faire ce que désire les autres et non lui? Il est mitigé après tout, ce sont ses ambitions qu'il veut réaliser, et non celle des autres.


Il semble réfléchir quelques secondes, avant de dire en haussant un sourcil.

- Je ne suis pas seul, mais les personnes avec qui je traine semble... nourrir des combats plus juste, ils ne voudraient sans doute pas buter des gosses à mon plus grand damne, donc estime que je suis seul pour ce coup-là.

Sakura à l'air gentille, difficile pour lui de l'imaginer faire une telle chose ou de garder ça pour elle, quand à Kyros... même si son coté mystérieux semble ténébreux, il n'aurais pas l'intention de se salir les mains pour rien selon Narcisse.

- Trainer avec ce genre de personne me permet de me fondre dans la masse, mais si j'ai une chance de te ramener leur sang à sacrifier tout seul, j'accepte de te rendre ce service. Qu'est donc la récompense?

Passant une main dans ses cheveux, il y a toujours la possibilité de les manipuler, mais leur relation est encore trop jeune pour tenter quelque chose comme ça. Il faudrait déjà qu'il gagne leur confiance aveugle avant de les entrainer dans ce genre de chose qu'ils ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptyMar 1 Déc - 20:56

Le marchand grimace, pendant un instant son expression devient difficile à distinguer, mais il redevient normal peu après ça.

"Je vois...C'est bien malheureux." Il n'a pas grand chose d'autre à ajouter, à quoi bien essayer de forcer quelqu'un à faire quelque chose comme ça? "Je doute fortement que tu puisses les combattre seul, et si c'était le cas alors ma récompense ne vaudrait probablement pas le coup." Il réfléchit un instant. "J'imagine que je serrais prêt à payer autour de 400 carats? C'est un détail. Je peux également donner l'accès à des produits qui ne sont pas exactement disponible à tous, des connaissances mal appréciés. Mais ce n'est pas le genre de service que je rendrais à quelqu'un qui n'a pas prouvé son utilité."

Narcisse peut se douter que pour les missions normales, avant de pouvoir l'exposer publiquement le demandeur doit payer une taxe non-négligeable ce qui forcément réduit la récompense reçu. Ici, pas besoin de tax.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire EmptyMer 2 Déc - 15:19

Narcisse haussera donc simplement les épaules, comme il le dit si bien, seul il n'arrivera pas à le faire et surtout il ne peut pas les forcer. Comme il est du genre observateur, et voyant les différentes réactions ou paroles de Sakura et Kyros, c'est évident pour lui qu'ils n'accepteront pas, principalement si ce sont des gosses. 

- C'est dommage comme tu dis... oh je vois, intéressant, si jamais je peux prouver mon utilité en travaillant seul dit le moi.

Il pourrait trouver un mensonge pour les convaincre et gagné tous ces carats, mais c'est vraiment peine perdu.


Passant une main dans ses cheveux, ça l'embête un peu de ne pas pouvoir le faire mais tant pis. Prenant un carat qu'il avait gagné, il le pose sur le bar avant de déclarer.

- Dans tous les cas, je vais vous laissez ici pour le moment, merci pour le verre... et peut-être à bientot.

Dira-t-il avec un petit sourire avant de s'en aller sauf sur le barman à quelque chose d'autre à lui dire et que ça présence est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire   Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: