Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Cité de Novgorod - Auberge du sanglier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyLun 14 Déc - 10:33

Après leur réunion, Kyros et Sakura décident de revenir à l'auberge pour aller voir Cephandrius. Ce matin l'ambiance est beaucoup plus calme et elle voit surtout des employés qui essayent tant bien que mal de nettoyer les dégâts laissés par les clients hier. La jeune fille verra immédiatement Cephandrius assis à une table avec deux chaises vide, il les regarde entrer comme si il les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyLun 14 Déc - 16:45

Kyros laisse Sakura rentrer en premier et la suit de prêt, ne disant rien. Il reste juste attentif a la suite et ne compte pas prendre la parole, il écoutera surtout a moins qu'on lui pose des question
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyLun 14 Déc - 17:36

Sakura rentrera donc la première, elle fera signe de la tête au tavernier pour le saluer. Elle verra Cephandrius a une table, libre avec deux chaise. Elle se dirigera vers lui.

-" Kyros, c'est notre homme, viens installons nous. Je vais te présenter

Elle avance et se place sur le coté de la table laissant Kyros visible a Céphandrius. Elle fera un signe que l'homme connait surement en lançant un

Hara máriessë! Céphandrius, voici Kyros un de mes compagnons, notre ami Narcisse nous rejoindra un peu plus tard il avait a faire. Kyros....voici Céphandrius!

Elle laisse Kyros prendre place et elle s'assoie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyLun 14 Déc - 18:23

En s'asseyant à la table, Kyros ferra face à un vieille homme qui pourrait sembler normal...Au premier abord. Il a une longue barbe blanche et des cheveux coiffés avec désinvolture, à en juger par le nombre de rides sur son visage, il est peu probable qu'il est moins de 80 ans. Mais du peu que Kyros en sais...Ceux qui ont des pouvoirs magiques élevés ont tendance à vivre largement plus longtemps, donc cet inconnu pourrait très bien avoir vécu plus d'un siècle. Pourtant, instinctivement Kyros n'a pas l'impression que Cephandrius est particulièrement puissant, la seule chose qui sort réellement de la norme c'est un regards et un sourire qui semble peut être un peu trop empli d'énergie. Il a l'air d'observer Kyros avec un certain intérêt.

Après un instant de silence, Cephandrius se tournera vers l'elfette en lui retournant son signe de main.

"Child, je vois que vous êtes entouré par des compagnons intéressants...Et peut être un petit peu dangereux." Ce qui ne semble pas être une mauvaise chose pour lui. "J'en déduit que vous êtes prêt à m'accompagner? Je vous prévient, je suis incapable de causer du mal à des créatures, alors ça sera à vous d'assurer votre sécurité sur le trajet. "

Maintenant que les détails ennuyant ont étés réglé, Cephandrius se tourne à nouveau vers Kyros avant de commencer à le tester.

"Durant ma longue existence, j'ai vu des hommes extrêmement hideux mais en général ils avaient rarement la présence d'esprit de dissimuler leur visage...Mais je ne crois pas que c'est votre cas, n'est-ce pas mon chère Kyros? Peut être que vous nous dissimulez un héritage quelconque? Votre prénom signifie Lord en Elitsien si je ne me trompe pas mais je serais déçu si votre secret était simple à résoudre." Le vieille homme commence lentement à lisser sa barbe. "Je me demande...Est-ce que j'ai envie de le savoir? Ou plutôt..." Il regarde Sakura avec un sourire avant de poser la dernière question. "Est-ce que toute les informations méritent d'être partager? Est-ce que toute forme de connaissance bénéfique ou même néfaste mérite d'être connu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyMar 15 Déc - 10:57

Kyros s'assoit donc, toujours en gardant le silence alors qu'il regarde l'homme d'un air un peu curieux, l'écoutant faire sa longue tirade sur la raison de son masque. Il n'avait aucun compte a rendre a cet homme, il est la simplement pour la mission.

- Savoir ne vous servirait à rien...

Il y avait plusieurs raison en soit, déjà cela cache quelque chose qu'il a pas envie de montrer aux autres, évitant ainsi des question sur son passé car il ne veut surtout pas en parler pour de pas éveiller des souvenir bien trop douloureux. Il ce dit aussi que si un jour il devient quelqu'un d'incroyablement puissant, connu de tous, en bien ou en mal, il pourrait garder un certain anonymat en retirant son masque et sa cape.

- Tout fini par etre découvert un jour... Reste à savoir qui le decouvre et comment il l'utilise...

dira t'il pour finir comme a lui même. Si il devait sombrer dans les tenebres pour devenir fort, utilisant le mal pour arriver a sa fin, il le ferait sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyMar 15 Déc - 11:26

Sakura prend la défense de Kyros, elle utilisera une métaphore pour répondre a leur interlocuteur.

-«  Céphandrius, il me semble que chacun a sa propre identité, un sage a n’a-il pas dit qu’il y avait un temps pour le « Savoir » ??? »( ici le mot est verbale et nom)

Elle insiste donc sur le dernier mot le mettant en évidence, puis se tourne vers Kyros, le regarde avec un air calme et protecteur.  Et lui sourit, puis sentant que cela pourrait mettre mal a l’aise son compagnon, elle enchaîne.

-« Nous sommes là pour vous accompagner sur les ruines. Et nous voudrions avoir un peu plus d'information sur cette région. Les terres oubliées semblent bien différentes de ce que nous pouvons connaitre non? Éclairez nous pour notre préparation Psychologique aux éventuels dangers . S'il vous plait !

Nous savons nous défendre même si notre expérience est celle de jeune gens. Je ne veux pas mourir, si on m’attaque donc oui pour moi comme pour la survie de mes compagnons je serais me défendre.»


Sakura est perturbée par cette nouvelle information sur l’homme, comment pouvait avoir survécu aussi longtemps sans avoir eu à se « battre ».

* A moins que sa force Magique soit « Ultime » ??!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyMar 15 Déc - 12:06

La réaction de Kyros ne semble pas perturber le vieille homme outre mesure, au contraire il avait l'air d'avoir encore plus envie de poser des questions. Quand il s'agit d'un combat de patience, il est peu probable qu'un enfant comme Kyros l'emporte.

"Aaah, une réponse intéressante, quoi que brève. Vous considérez donc, mon cher Kyros, qu'il existe bien des informations qui ne servent à rien. Pourquoi est-ce que je n'ai pas souvent entendu que l'objectif n'est pas tant l'information obtenu, mais le fait de s'informer?" Il se tourne ensuite vers Sakura. "Child, tu apprendras rapidement que je sais presque tout et ce presque est un sacré bastard par moment. Il y a un temps pour tout, c'est une remarque très sage. Chose que je ne suis pas."

Il hoche la tête pensivement, observant silencieusement les deux enfants. Sakura n'était évidemment pas originaire d'ici mais c'est plus difficile à savoir pour Kyros. Toute fois il peut déduire que si Kyros était originaire des environs, il aurait au moins prévenu Sakura des risques.

"Le plus important à savoir, c'est que vous êtes des intrus indésirables dans ces terres. Le plus grand danger qui vous attendra ce n'est pas les monstres, les environnements hostiles ou même l'isolement de toute forme de civilization. Ce sont les fléaux." Ils n'ont aucune idée de ce que le mot fléau peut signifier ici. "Si vous vous êtes renseignés, alors vous savez peut être que les Terres oubliées ont oubliées parce que des tempêtes rendait la vie impossible ici jusqu'à récemment. Ce qui est vrai. Mais appeler ces manifestations de magie tempêtes n'est pas utile, ce mot n'englobe pas la signification réel de ce que vous aurez à subir. Ceux qui habitent proche de ces terres depuis longtemps les ont baptisés les 7 fléaux. Ici, la magie est plus puissante que partout dans le monde, et lorsque l'une des forme de magie devient trop puissante, un fléau apparaît avec le pouvoir de cette magie."

Ils ne savent pas exactement ce que ça signifie mais ils peuvent se douter de certaines des conséquences. Leurs pouvoirs sont fortement impactés par la magie qui les entourent et c'est également le cas pour la plupart des formes de vie du monde. Alors si une magie en particulier devient soudainement sauvage et incontrôlable...ça n'amènera pas grand chose de bien.

"Pour notre petite expédition, j'ose espérer que nous ne tomberont pas sur un fléau. Nous sommes suffisamment loin pour que leur présence soit très rare. J'ignore ce qui nous attendra exactement dans les sommets, mais le trajet sera épuisant en lui même. Il y a...Certaines créatures capables de manipuler le froid et la neige dans les montagnes, elles seront probablement les pires menaces qui nous attendront."

Dans leur terre natal, il y avait bien sûr des créatures assez dangereuses dans les montagnes, de gigantesque carnivores, des oiseaux au bec capable de percer des armures, des singes capable d'utiliser de petits pouvoirs magiques, mais jamais de créatures pouvant manipuler le froid. C'est une capacité dont ils ont toute fois entendu parler, c'est plus quelque chose qui est attribué aux régions du nord d'Iforia.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyMar 15 Déc - 17:58

Kyros ne relèvera pas l'homme bien qu'il est le trouve assez spéciale, il aimerait limite lui poser beaucoup de question sur la magie ou les cristaux, mais on verra ca plus tard. Car il ce dit aussi que si l'homme a besoin d'aide, c'est qu'il n'est pas en mesure de faire ca seul

- Cela est d'autant plus interessant... La magie et son contrôle n'ont pas de limite. Comme le veux certain principes, une magie instable est simplement le signe qu'elle n'est pas encore maitriser.

Il marque un court temps d'arrêt avant de continuer

- Et je compte bien battre ce genre de créature, ils possèdent des cristaux, et le domaine m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyMer 16 Déc - 7:15

Sakura écoute comme toujours avec attention les dires de Céphandrius. Sa façon de parler sous forme de questionnement l’incite a toujours partir sur dans la réflexion. Et la lorsqu’il commence a parler de Fléau, son esprit se remplit de flash, et sans l’aide de la poudre de l’homme. En effet elle commence à associer les magies a un fléau.

*Magie verte le déferlement du vivant , la magie élémentaire (ouragan, feu de forêt…, tremblement de terre, inondation) …..*

Elle regarde Céphandrius avec un regard songeur, qui glisse vers de l’inquiétude, l’interrogation. Dans sa tête elle cherche à s’informer mais poser des questions ne donnera pas une réponse….

* Pas prête encore…Trouve un moyen… Allez Saké    soit imaginative. !!!!*

elle commence a rapprocher ses mains l’une vers l’autre, puis glisse ses doigts les uns entre les autres, ferme les paume l’une sur l’autres….  Elle relève son torse, et vient poser son menton sur ce reposoir. Son regard est à la fois fixé sur le vieil homme, mais aussi dans ses propres pensées. Elle entend Kyros répondre d'une façon bien précise, avec un gout de "pouvoir" qu'elle ressent dans son etre. Elle parle aussi a demi voix et l'augmentant quand Kyros a finit

7 Fléaux …liés aux magies instables ? mal maitrisées ? le sait-on ? Et vous espérez que là ou vous voulez nous conduire vous apportera un début de questionnement !»

Mais elle reste songeuse sur cette évidence trop simple !
elle semble perdu dans sa réflexion, les regard fixe et vague… elle sent son pouls s’accéléré, sa peau la picoter…. Des images continues de venir dans son esprit. Et d’un coups elle lance sèchement, ne voulant pas forcement avoir la réponse a cette phrase.


-«  Je vois, notre périple va donc nous mettre a l’épreuve, aussi bien physiquement, psychologiquement et magiquement. Intéressant pour un groupe qui vient de se former….. »

Elle regarde Kyros, repensant a leur premier combat, peu symbiotique dans l’arène, mais qui a son propre avis déjà permis de mettre en place quelques stratégie de coordination, qui devraient s’amplifie.

-" Ensemble nous arriverons a nous soutenir et a nous protéger, tu es d'accord avec çà Kyros?"
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyMer 16 Déc - 15:34

Pendant un bref instant, Cephandrius semble méfiant à l'égard de Kyros. Chose qui semble contradictoire avec son caractère tranquil. Mais la méfiance disparaît rapidement comme une ombre sous le soleil des steppes.

"Vous êtes...étrangement proche de la vérité Kyros, tout en étant pourtant si loin de la réalité. Si le domaine vous intéresse alors j'espère que vos poches sont plus profondes que les miennes, ou que vous avez accès à quelques rois Midas portatifs." Le vieille homme reste silencieux pendant un long moment, avant d'afficher un sourire qui n'indique pas grand chose de rassurant aux yeux de Kyros. "Un de mes anciens amis, disait que pour les hommes comme nous qui ne peuvent pas compter sur leur visage, doivent compter sur leur humour ou leur paroles pour...Faire face aux dames. "

Bien sûr, cette phrase n'était aucunement une petite attaque envers le silence prolongé de Kyros ou un sous-entendu qui laisse sous entendre que Kyros va passer toute sa vie seule et triste, non non non. Après ça il reviendera vers Sakura en hochant négativement la tête.

"Il semble que vous me surestimiez encore Sakura. Je ne suis qu'un vieille homme qui souhaite aller visiter des ruines tout aussi vieilles que lui. Ce que nous trouverons là-bas...Et bien ce n'est pas si important que le voyage en lui même. Je n'ai pas pour objectif de révéler à ce monde les secrets des terres oubliées." Et d'un air tout aussi sec il ajoutera avec un sourire. "Si par vous mettre à l'épreuve psychologiquement tu veux dire tester votre capacité à me supporter pendant une période étendue alors oui, je vais en effet vous tester Physiquement, psychologiquement et magiquement."
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyMer 16 Déc - 23:03

- Je suis justement ici pour me faire de l'argent... Le schéma est simple, plus je deviens fort, plus je peux faire des grande mission et plus je gagne de l'argent, un cercle qui a pour but de forger la puissance que je recherche.

Puis il soupire un peu, l'homme est direct, tout comme il semble mystérieux, Kyros se contente quand même d'ajouter quelque chose

- La conquête féminine ne m'intéresse pas, je veux juste devenir fort. Et je suis curieux de ce que cache ce monde.

Puis il continuera d'écouter sans rien ajouter de plus, restant de marbre et attentif
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyJeu 17 Déc - 7:55

Sakura regarde les deux hommes, le ton est donné, mais il y trouve une joute inintéressante. En effet notre Vieil homme avec sa philosophie arrive a faire parler Kyros. Sakura vient en quelques minutes de découvrir plus sur les ambitions, projets et le caractère de son compagnon, par rapport au temps ou elle a été avec lui. Il parle bien plus!

Les flashs de Sakura finissent par s’arrêter, mais l’intérêt de la magie de Kyros, la réponse de Cephandrius la pousse dans une sorte d'ambition aussi. Quand le barbu lui parle elle ne semble pas étonner de sa réponse.


*Intéressant.....  a avoir des infos aux ruines.... un doublet gagnant...*

Elle est marquer par la réaction, un peu plus sèche de Cephandrius, sur le "secret des terre oubliées". Elle réagira intérieurement sans manifester trop de signe . Elle décroisera les main. Elle se dit que Céphandrius, cache un secret comme il aime a le dire "bien ou mal ". Elle a envie de savoir se que cache Cephandrius, mais de nature méfiante, elle réfléchit a ses actes avant.

Elle restera attentive a la conversation qui suivra. Elle aura un petit sourire quand Kyros répondra sur la gente féminine, et aura le même sentiment. Elle n'a pas encore


-"Alors je suis prête pour cette épreuve, quitte même a améliorer et tester encore d'avantage ma magie, voir a apprendre une autre, et aussi .....sur.....n... Moi!

Elle fixe le vieil homme, dans sa tête, elle pense a un sort, osera t'elle faire cette action ?

*je suis trop curieuse, jouons le finement...*

Une moue se dessine sur ses lèvres, et un éclat dans ses yeux vient animer son envie de le faire.

-" Et je commencerai donc a cet instant, Cephandrius. Je... Nous teste... ne soyer pas surprise.... par mon acte.... nullement malveillant, mais plutôt extrêmement curieux et "éducatif."

Elle tente de lancer le sort "Estimation lvl 2" (mana -7) sur Céphandrius. Se concentrant le plus possible car elle estime qu'il y aura de la résistance. Mais veut tenter cette expérience. (La fougue de la jeunesse...la curiosité...l'idiotie ....)

Mana 33 ==> 24
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyJeu 17 Déc - 15:31

Cephandrius a observe Kyros, il n'a pas l'air vraiment convaincu par ses paroles.

"Et est-ce que c'est réellement la puissance que tu cherches? Ou est-ce que la puissance est un moyen que tu utilises pour obtenir ce que tu cherches réellement? Ou est-ce que à force de croire que la force est-ce que tu veux, tu as fini par te convaincre toi même que c'est ce que tu désires?"

Le sort que Sakura lance sur Cephandrius a l'air d'être réussi, mais étrangement...Rien ne se passe. L'elfette reste perplexe pendant un petit moment parce que ce n'est pas tant que son sort a été bloqué, ou si c'est le cas ça voudrait dire qu'il a été bloqué d'une manière qu'elle ne connaît pas du tout. Son sort semble indiquer que Cephandrius n'a aucune des 8 magies, pourtant elle l'a bien vue utiliser une forme de magie lorsqu'il a utilisé son espèce de poudre.

Pendant ce temps, Cephandrius la regarde d'un air perplexe.


"...Oui?"

Il attends un moment, se demandant si quelque chose allait se passer. Mais vu que de son point de vue rien n'est arrivé, il finira simplement par continuer :

"Si vous êtes prêt, nous pourrons commencer le voyage cette après-midi. Quelques potions ou des cristaux consommables pourraient vous aider. En somme, vous avez quelques heures pour faire plus de préparations si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyVen 18 Déc - 9:32

Kyros commencera déja par rebondir sur une question que Sakura lui a demandé, il était telement concentré sur l'homme qu'il l'avait oublié

- Si je peux vous protéger je le ferais, mais sache que je compte priorisé ma survie plutot que la votre en cas de problème...

Aumoin c'était claire et plutôt logique pour lui alors qu'il regarde de nouveau l'homme d'un air neutre

- J'ai des choses à faire, et pour ca j'ai besoin d'une grande puissance. La puissance attire beaucoup d’ennemie, mais elle force le respect aussi. Il préférable d’être du coté de ce genre de personne plutôt que son ennemie. C'est un moyen de pression et de tranquillité, permettant d'obtenir une grande liberté impossible a avoir dans le cas contraire.

Il se retient de dire que plus il sera puissant, plus il pourra être libre dans le sens ou être humain comme créature, si il est capable de faire disparaitre tout ceux qui voudront porter atteinte a sa liberté, alors il sera pleinement libre

- C'est noté...

dira t'il pour finir, il est vrai qu'il compte aller ce prendre quelque potion pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyVen 18 Déc - 11:01

Sakura s'étonne de ce resultat qui ne lui donne "Acune infos" même primaire.

-" HEin....c'est..."
*impossible.... pas mage?? Non!! il y a un Truc?!*

Elle ne comprend pas, elle laisse voir une expression d'étonnement sur son visage se traduisant par un léger froncement des sourcils et un recul de quelques milimetres de sa tête. Puis pour sortir de cet etat secoue la tête.


-" Je vois, nous avions prévu de faire un peu d'achat pour finir de nous équiper. "


Elle tourne la tête vers Kyros quand il lance cette affirmation, elle en tiendra note pour l'avenir en cas de risque pour leur vie, même si au fond d'elle cela lui pose un conflit de conscience. Après elle peut le concevoir pour le moment, ils ne se connaissent pas encore, et non pas créer des liens forts. L'avenir lui dira! même si elle a déjà appris quelques petites choses sur ce compagnon qui semble avide de "pouvoir".

-" Kyros , merci.
Cephandrius, merci pour ce moment d'ouvreture d'esprit !! Vous voulez trinquer a cette collaboration ?"


Cette phrase n'est pas que le prolongement de sa reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyDim 20 Déc - 18:41

Narcisse les rejoindra donc plus tard... il avait quelques trucs à faire de son coté, mais il écoutera leur petit résumé de la situation. Il rejoindra surement Sakura et Kyros lorsqu'ils iront faire les achats de potions et d'équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyDim 20 Déc - 18:50

Le vieille homme fixe du regards Kyros avant d'éclater de rire.

"Je vois que tu n'as pas lu attentivement la notice que j'avais fait placer. Je n'ai jamais dit que j'avais besoin de protections! Mais oui...Faite en sorte de rester en vie." Cepandrius semblait ne pas prendre Kyros avec autant de sérieux qu'il le voudrait. "Mais est-ce que la puissance n'est pas un mot trop vague? Peux-tu réellement ignorer la puissance d'un roi frêle et incapable d'utiliser la moindre magie, mais qui peut appeler de gigantesques armées d'un claquements de doigts? Est-ce que la vraie puissance ça ne serait pas la capacité de commander les autres, de se faire apprécier, respecter ou tout du moins obéir?"

Ce n'est pas le genre de capacité qui corresponds à quelqu'un de peu bavard en tout cas, pas au début. Cephandrius hoche ensuite la tête.

"Notre trinquerons lorsque nous aurons atteint le sommet! Je vous finirais ça moi même."

Le vieille se lève lentement et attrape une cane qu'ils n'avaient pas vu avant, il laissera à Kyros et Sakura le soin de résumer les évènements au nouvel arrivant.

"Très bien, retrouvez moi à l'entrée de la ville dans une heure."

Et sans plus attendre, Cephandrius quittera l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyLun 21 Déc - 7:38

Sakura répondra a Cephandrius.

-" Il me répondait sur ma phrase de survie. Mais nous sommes un groupe, ...et nous devons nous entraider!

Elle fera un clin d’œil a Kyros, elle saluera Céphandrius quand il quittera la table en confirmant le rendez vous. Elle sortira aussi avec ses compagnons tout en résumant les passage manquer a Narcisse et fera rapidement ces derniers achats.

Elle souhaite prendre :
une potion  "contre le froid".
une paire de moufles en peau fourrée
2 ration " journée simple" (1 carats l'un)
des cordelettes en fonction du prix.


Elle attendra que ses compagnons fassent aussi leur achat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptyLun 28 Déc - 17:12

Bizarrement, Kyros apprécie cette discussion, après tout l'homme a de l'expérience ce n'est pas une nouveauté, et c'est aussi la première personne a qui il parle de ca. Il est aussi d'accord avec lui.

- C'est une autre forme de puissance, une forme qui ne me convient pas ou plutôt qui n'est pas faite pour moi. Je préfère celle qui me permet de combattre cette armée que celle qui me permet de la diriger.

Après tout Kyros n'a clairement pas envie de commander, bien qu'il a l'esprit plutôt vif et qu'il sait analyser une situation pour agir au mieux. Mais c'est plus un assassin qu'un commandant de guerre. EN tout cas il aura hocher la tête a Sakura et a l'homme et partira avec son groupe


Kyros lui prendra

2 Potions de soin 1D6
1 Potions Potion de résistance froid
Total 18C
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier EmptySam 2 Jan - 18:30

Narcisse aura donc bien écouter les paroles de ses deux compagnons avant de faire quelques achats utiles pour le voyage vers le froid.

Le jeune homme prendra donc :

- Des moufles 
- de quoi rembourrer ses bottes ou autres pour rester au chaud
- Huile de ricin
- 1 ration simple
- 2 Potion de résistance au froid (16 c)
- Potion de soin 2d6 (15c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Auberge du sanglier   Cité de Novgorod - Auberge du sanglier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Novgorod - Auberge du sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: