- Prénom : Alyx Hasthearth
- Age : 22 ans (29/02 /2000)
- Sexe : Femme
- Physique : Taille 1m72, sa corpulence montre une femme plutôt physique, elle possède une musculature bien au-dessus de la moyenne. (65 kg). Elle a la peau halée, cheveux blancs argentés.
Ses yeux sont vert émeraudes en légère amande. Athlétique.
Elle est robuste, porte deux cicatrices sur le visage, une sur le côté gauche partant de l’oreille traversant la joue et mourant juste avant la commissure de la lèvre.
Une autre sur l’arcade droite allant jusqu’à la tempe.
Mais signe particulier sa main gauche est couverte d’un gantelet métallique (inox) rattaché a son bras, il fonction par un système mécanique de vis et tiges, il n’a pas de fonction particulière a par remplacer sa main coupée. Cette partie fonctionnelle est comme une main, mais lui est douloureuse en cas de frappe, « brulure », torsion étant reliée à son bras aux tendons.
- Personnalité : Froide, Amnésique, plutôt « solitaire dans ses actions, égoïste, opportuniste.
- Biographie : Elle ne sait pas grand-chose de sa vie avant l’apocalypse, seulement qu’elle fut entrainée dans un camps militaire pour commandos en Ecosse au beau milieu des Highlands. Elle s’est réveillée dans un hôpital dans une salle de réanimation souterrain presque dévaster et a fui les scientifiques et militaires qui voulaient l’enfermer quand elle n’arrivait pas a répondre a leurs questions et refusaient de lui dire « Qui elle est !
- Se trouve actuellement : Aère dans les rues du Royaume Uni ayant parcouru l descente depuis l’Ecosse en mode survie.
- Dans un clan (si oui lequel), seul ou avec un groupe : Seule
- Inventaire : Départ
- une Hallebarde caractéristiques sur dessin lame de 40 cm tranchante, une petite ponte de 15 cm en haut et un ergot acéré a l’opposé de la lame servant de « marteau », manche de 180 cm.
- un arc a poulie. Son arme de prédilection. Elle a un carquois de 12 flèches (10 normales 2 a têtes pénétrantes et explosive capsule de poudre avec mèche qu’il faut allumer.)
- tenue de cuir renforcée par une coque type footballeur américain en aluminium de 3 mm d’épaisseur
- botte rangers.
- Une couverture polaire 1 pers
- 1 pack de 15 bandage
- 2 ration nourriture pour 1 jour
- 1 corde 25 mètres
- paracorde 3 mètres
- Trousse de soins : anti douleur, pansement, coagulant, bandes désinfectant de quoi recoudre (pour 3 utilisations)
- 5 cachets purif eau : permet de rendre de l'eau buvable pour 1 litre
- 10 allumettes tempête
- 1 briquet a essence
- 25 cl alcool a bruler (non chirurgicale) pour réchaud
- 1 récipient d'eau 1,5 l outre en peau
- 1 récipient de 250 ml alu
- 1 récipient de 450 ml en titane
- conserve : 1 ravioli de 2019 450 gr
1 lentille petit salé 2020 450gr
- 3 portions 125 gr de viande séchée
- gant cuir ( 1 paire)
- 1 Mousqueton escalade résistance 1500 kg
- Couteau/ pierre affûtage type survie (ne sert pas au combat)
-sac a dos commando.
Compétences :
- Physique :
* Force = (4/5) PC
* Agilité/Esquive = (3/5) PC
* Endurance = (3/5) PC
* Vitesse = (2/5) PC
* Perception = (2/4) PC
* Combat corps à corps = (3/5) PC
- Mental :
* Négociation = (0/4) PC
* Aptitude au commandement = (0/4) PC
* Questionner/interrogatoire. = (0/4) PC
* Intimidation = (0/4) PC
* Subterfuge (Chantage, mensonge et manipulation) = (0/4) PC
* Résistance à la douleur = (1/4) PC
* Sang-froid = (0/4) PC
* Recherche/investigation : = (2/4) PC
- Survie :
* Exploration = (0/4) PC
* Chasse = (2/4) PC
* Pêche = (0/3) PC
* Botanique/Agriculture = (0/4) PC
* Construction/Bricolage = (0/4) PC
* Climat et Terrain = (0/4) PC
* Les catastrophes = (0/4) PC
* Médecine = (2/5) PC
* Cuisine = (0/4) PC
- Larcin :
*Discrétion = (2/4) PC
*Vol = (0/4) PC
* Torture = (0/4) PC
* Sabotage = (0/4) PC
- Arts :
* Couture = (1/3) PC
* Construire des objets en bois = (0/4) PC
* Construire des métaux = (1/4) PC
* Equitation = (0/3) PC
* Mécanique = (0/4) PC
* Electronique/Informatique = (0/3) PC
* Jouer d'un instrument de musique = (0/3) PC
* Dessiner/Peinture = (0/3) PC
* Déguisement = (0/4) PC
* Danse = (0/3) PC
* Chant = (0/3) PC
* Navigation = (0/3) PC
* Escalade = (1/3) PC
*Natation = (0/3) PC
*Conduite = (0/3) PC
* Affinité avec les animaux = (0/3) PC
- Maniement des armes :
* Arme de trait = (3/5) PC
* Arme de jet = (0/5) PC
* Arme à feu = (0/5) PC
* Arme d'hast = (3/5) PC
* Arme contondante = (0/5) PC
* Épées = (0/5) PC
* Épées à deux mains = (0/5) PC
* Sabres = (0/5) PC
* Haches = (0/5) PC
* Dagues = (0/5) PC
* Autres armes (?) = (0/5) PC
* Parade = (3/5) PC
Objectif :
Vitesse niveau 2 ==> 3 post 0/20 tués 0/100
Arme de traits niveau 3 ==> 4 post 0/30 tués 0/150