Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dans l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue40/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyVen 17 Sep - 23:19

Quelques temps après qu'ils aient été tous les 3 pucés, ils ont eu le droit à une routine, un travaille et des choses à faire. Une chambre aussi, principalement, avec une douche et des toilettes qui semblent fonctionner mais à utilisé pas souvent surtout pour les toilettes.

En pleine nuit, c'est donc tout naturel que de temps en temps, une jeune fille blonde débarque dans la chambre d'un tel ou l'autre afin d'aller faire ses besoins et de prendre une bonne douche. Ce soir, c'est le tour de Rachel... enfin Sarah pour Rose.

Toujours discrètement, bien sur, avant de refermer la porte derrière elle. La nuit c'est plutôt calme...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue50/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyVen 17 Sep - 23:21

Ce soir-là quand Rose entre dans la pièce, la lumière est éteinte et il n'y a pas de sécurité particulière. Quand elle entre, elle remarque que Rachel a juste l'air de dormir tranquillou en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue40/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyVen 17 Sep - 23:22

Rose observe donc en silence quelques secondes, avant de se diriger vers la petite salle de bain pour faire sa petite affaire avant de se déshabiller pour rentrer dans la douche, quelque chose qu'elle aime particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue50/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyVen 17 Sep - 23:26

Ah bah du coup Rachel se réveille petit à petit en entendant le bruit de l'eau. Mais vu qu'elle était fatiguée elle mets un bon moment avant de se réveiller. Elle se lève doucement et cherche du bout de sa main son couteau...Elle est toujours fatiguée donc elle réagit lentement et se demande pourquoi il y a le bruit de la douche en pleine nuit.

"Il y a quelqu'un...?"

Elle se relève doucement et attend en restant sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue40/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyVen 17 Sep - 23:29

Une fois finis, elle mettra se sèchera, s'habillera avec des vêtements propres qu'elle aura piquer. Cheveux mouillé, elle sort de la pièce en ayant rien entendu de ce que Rachel avait dit. Lorsqu'elle la verra en sortant de la salle de bain, elle la salut sans savoir encore si elle a affaire à Sarah ou Reb.

- Oh, salut, je passais juste me rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue50/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyVen 17 Sep - 23:34

"..."

Rose n’aura pas trop de mal à deviner à qui elle à affaire quand elle verra les yeux de la jeune fille tourner au rouge et qu'elle cache sa surprise en dissimulant sa bouche sous sa main. Rachel savait que Rose était à l'hôpital...Mais entre le savoir et le voir il y a une grande différence. Elle ne s'attendait définitivement pas à la voir comme ça un soir complètement au hasard.

Rachel se dit qu'elle devrait probablement dire quelque chose, mais il n’y a rien qui lui vient à l'esprit, elle est juste bouche bée. La seule chose qu'elle décide de faire, c'est de s'approcher lentement de Rose pour la prendre dans ses bras et ne plus la lâcher.


"Tu m'as manquée..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue40/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyVen 17 Sep - 23:39

L'ancienne rosé l'observera quelques secondes avant de se rendre compte de qui c'est, mais oui ses expressions trahissent beaucoup le fait que Rachel soit présente cette nuit. Surement parce que Reb et Sarah se sente à peu près en sécurité... ou autre chose.

Une confirmation vient s'ajouter à tout cela quand la blonde la prend dans ses bras, elle lui rendra un peu son câlin, maladroitement parce que ce n'est pas quelque chose dont elle à l'habitude.


- Trop mignon..

Dira-t-elle avec humour, parce qu'elle est rarement du genre à être émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue50/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptySam 18 Sep - 9:02

Rose pourra constater que visiblement, maintenant que Rachel l'a attrapé elle a pas trop l'intention de la lâcher. On dirait que la jeune fille est en train de pleurer.

"Je suis si contente que tu vas bien...J'étais inquiète."

Ce n'est que maintenant que Rachel remarque ce que Rose est en train de porter. Elle rigole doucement.

"Tu sais, je t'aurais donnée ces vêtements si tu avais demandé. Pas besoin de venir la nuit pendant que je dors pour les voler... Tu n'es pas un monstre de film d'horreur, Rose."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue40/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptySam 18 Sep - 21:08

Rose grimace un peu face à cette attention nouvelle tout comme cette proximité qui revient avec Rachel, sans pour autant la repousser. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on a manqué à quelqu'un...

- Je vais bien..

Dira-t-elle avec douceur.

- Je voulais surtout pas te réveiller en vérité, c'est tout.

Pour la blonde, ça n'a rien d'un vol dans le sens ou ses complices savent tous qu'elle fait ça que la nuit quand la voie est "libre" et qu'elle ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue50/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptySam 18 Sep - 21:57

Après avoir étranglé Rose pendant au moins deux minutes pour la punir de les avoir laissés tomber comme ça, Rachel fini par la libérer pour aller s'asseoir sur son lit. Elle tapote ensuite la place à côté d'elle pour inviter Rose à venir s'asseoir à côté d'elle.

"Tu aurais dû me réveiller ! Si j'avais pas pu te voir alors que tu es passé dans la chambre j'aurais été dégoutée ! Faut pas hésiter..." Rachel était confiante sur ce qu'elle disait, mais ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se rappelle qu'elle a lu dans son journal que ses autres personnalités n'apprécie pas la petite Rose comme elle... "Oh...c'est vrai...J'avais pas réfléchi à...Tu sais."

Rachel n'aime pas, ne sais pas, ne veut pas parler de ce sujet. Alors elle le change le plus rapidement possible.

"Mais du coup ! Raconte-moi comment c'est passé ta vie depuis la dernière fois ? Pas trop dur de dormir seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue40/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyDim 19 Sep - 9:27

Une punition injuste alors que la jeune fille n'aura rien fait contre ça. Elle viendra s'asseoir à coté d'elle du coup, avec douceur alors qu'elle décrypte ces paroles en lui répondant gentiment.

- Oui je sais, t'en fait pas, je ferrais toujours le bordel en prenant ma douche pour signaler ma présence.

Dit-elle dans un léger sourire alors qu'elle réplique sans hésiter.

- Oh tu sais, c'est surtout difficile parce qu'il faut rester attentif, mais à part vagabonder tout seule et être ici il ne s'est pas passé grand chose sauf peut-être quelques combats épiques avec des zombies dont le piment aurait été jaloux en me voyant.

Rose semble moins froide ou triste qu'avant en tout cas, elle a retrouvé un peu de son humour même si elle reste distante et réfléchit comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue50/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyLun 20 Sep - 21:39

Rachel soupire, rassurée, avant de hocher la tête.

"C'est bien, tu es très discrète. Une vrai fantôme...Si je peux voler quelques trucs bons je te les laisserais sur la table."

La jeune fille affiche un beau sourire, même si elle ne cache pas une légère inquiétude.

"Bah ui justement ! Moi, vu que je sais qu'Alyx est là pour stresser la nuit et qu'Arken écoute aussi le reste du temps...Je peux dormir tranquillou la nuit, mais ça serait encore plus rassurant si tu étais là en plus." Elle rougit un peu. "Pour être honnête j'ai plus trop l'habitude de dormir seule, même ici loin des zombies ça me fait peur maintenant..."

C'est plutôt logique en soit, dans un monde ou dormir est dangereux, c'est rassurant de dormir avec des gens qui peuvent assurer ta sécurité. Rachel se réhabituera à dormir seule éventuellement, mais c'est pas encore le cas.

"Oh tu as eu des combats épiques ? C'est bien, mais ce n’est pas très rassurant tu sais...Faut éviter les combats le plus possible. Nous, on a eu des combats, mais c'est les autres qui s'en sont occupés surtout, moi j'ai pas fait grand-chose." En gros, c'est Reb' qui a fait le sale boulot. Rachel sourit. "Je pense pas qu'Arken aurait été jaloux...Il était trop occupé à être un bon papa pour Ofélia. Ah oui, et on a aussi visité un château il y a quelque temps ! Je voulais que la petite fasse un peu de tourisme..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue40/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyMer 22 Sep - 14:13

Ca lui va d'être un fantôme, c'est rassurant de se sentir invisible. Passant une main dans ses cheveux court, elle répondra à ce que Rachel dit tout en observant le mur ou la jeune fille.

- Merci, c'est gentil. Tu veux que je dorme avec toi cette nuit avant que tout le monde se lève?

Demande-t-elle car c'est ce que Rachel semble vouloir.

Un rire amère sort de sa bouche, léger et qui dure à peine quelques secondes.

- En général, quand on combat c'est qu'on ne peut pas l'éviter tu sais. Vous vous êtes bien occupé de la gamine, je n'en doute pas pour Arken, il sait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue50/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyMer 22 Sep - 21:15

OH. OH no. no no no nono. Rose peut voir un moment de panique sur le visage de Rachel, c'était même évident. En faite, même si du point de vu de Rose c'était claire que c'est ce que Rachel lui demandait, en vrai Rachel a juste pas fait gaffe aux bêtises qu'elle disait et à sorti ça sans se rend compte du sous entendu évident.

"Euh...Je voulais pas dire ça...Si tu veux j'imagine..."

Non pas que ça ne lui ferrait pas plaisir, mais c'est probablement dangereux pour Rose et c'est un peu gênant d'avoir sorti ça sans faire exprès. Elle reprend rapidement son calme puis sourit.

"Je sais, mais que veux-tu. J'ai des habitudes de grand-mère inquiète qui te demande dix fois si tu as bien prit ton petit dej' ce matin alors qu'il y a des preuves scientifiques considérables qui indique que non, manger le matin c'est pas mieux ou pire que manger n'importe quand tant que tu gardes un rythme de vie normal." Elle est un peu sortie du sujet sur ce coup-là, mais elle espère juste faire sourire Rose. "Je suis contente...C'est pas tout le temps qu'on te voyait rire ou encore moins sourire avant. Il y a de belles choses qui se sont passés pour toi ces derniers mois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue40/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyJeu 23 Sep - 15:06

Rose se dit que de toute façon, il n'y arriverais rien de fâcheux à ça de toute façon. Peut-être un peu bizarre si c'est l'une des deux autres qui se réveille pendant la nuit mais elle n'a pas peur de Sarah.

- D'accord, de toute façon je ne pourrais pas rester jusqu'à l'aube mais ça sera agréable de dormir dans un lit.

Finit-elle par répondre en haussant les épaules.

- Tu es donc une grand-mère? Ca expliquerais pourquoi tes cheveux deviennent blancs...

A ce qu'elle dit en dernier, elle détourne ses yeux et répond d'un ton un peu froid.

- Pas spécialement, mais j'ai pu rester seule et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue50/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyDim 26 Sep - 23:41

Rachel était embarassé finalement, surtout parce qu'elle a un peu perdu le contrôle de la situation. Mais Rose a pas l'air gênée du tout et sa confiance la rassure, du coup après un petit moment d'hésitation elle fini juste par sourire.

"J'avais pas pensé à ça...Ça doit pas être trop confortable de dormir dans l'aération non ? En tout cas merci, moi je vais trouver ça rassurant de pas dormir toute seule."

La jeune laisse échapper un "QUOI?" avant de regarder ses cheveux pendant un moment...Avant de comprendre la supercherie et de froncer les yeux. Peut être que Rachel est un peu trop crédule, ou qu'elle ne juge pas nécessaire d'utiliser son esprit ciritque dans cette conversation.

"C'est pas gentil ça, j'ai eu peur ! Tu verras quand tu auras mon âge tu rigoleras moins..."

Rachel incline la tête sur le côté en regardant Rose, à en juger par la réaction de son amie, elle a probablement toucher une corde sensible. Elle essaye de lui tapoter gentiment l'épaule, sauf si Rose recule ou fait la grimace, dans ce cas-là elle baissera sa main.

"Je dis beaucoup de bêtises parfois...Mais du coup, tu as conclu quoi au bout de ta réflexion ? Que finalement mes câlins ne sont pas si nul que ça...? "

Elle laisse échapper la dernière phrase d'une voix plus faible et avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue25/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Dans l'hôpital  Left_bar_bleue40/100Dans l'hôpital  Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  EmptyMar 28 Sep - 18:48

Elle répondra d'un haussement d'épaule léger.

- J'ai connu pire de toute façon, et puis je peux bien te donner ça après être partit, Arken a l'air de m'en vouloir aussi.

Petit sourire lorsqu'elle voit Rachel paniquer un peu.

- On verra plus tard...

Pour le reste, elle semble se laisser faire, le coté tactile de Rachel elle connait à présent.

- On peut résumer cela comme ça, oui.

Dit-elle d'un ton égale à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'hôpital    Dans l'hôpital  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: