Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chambre 227

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Chambre 227 Left_bar_bleue20/100Chambre 227 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Chambre 227 Left_bar_bleue60/100Chambre 227 Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre 227 Empty
MessageSujet: Chambre 227   Chambre 227 EmptyJeu 23 Sep - 17:29

Alyx aura donc été pucée. Elle aura durant cette intervention tenter de voir comment ils ont activé la puce..

Puis elle aura commencé a vadrouiller dans l’Hôpital pour voir comment il est construit. Elle aura de plus placarder dans la zone des dortoirs, dans les couloirs et le réfectoire une affiche qu’elle aura faite sur des bouts de papiers. Elle parle de :


« Habitants et habitantes de l’Hôpital,

Dans un but de former un groupe d’intervention militaire. Je cherche des volontaires pour vous former et augmenter notre capacité a couvrir plus de terrain lors de sortie, tout en augmentant notre sécurité.

Je cherche des personnes aux sens de l’honneur développer, avec une condition physique plutôt importante, un minimum de familiarité avec les armes et motivées.

Je tiendrais place de 19h à 20h devant ma chambre, si vous voulez vous inscrire ce sera en semaine.

Je vous poserais des questions pouvant être légèrement personnelles, pouvant être dur, parfois étrange. A vous de voir !

Dans l’attente de voir quelques personnes, je vous attends donc chambre 227.

                   Alyx


Chaque soir elle ouvrira sa porte et disposera sa table devant la porte, et elle attendra que des personnes se présentent.


Elle prendra des notes, nom, prénom, age, ancienne profession, poste actuel. Et posera des questions de type : " 3 Qualités / 3 défauts?
Comment prenez vous vos décisions ?
Plutôt meneur ou suiveur ?
Un seul mot pour vous d'écrire !
D'écriver le chef ou meneur qui tirerait le meilleur parti de vous ?
Donner 4 envies de 1 à 4 qui vous pousse a rejoindre ce poste."
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Chambre 227 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 227   Chambre 227 EmptyDim 17 Oct - 12:55

La jeune femme n'aura pas besoin de aire d'annonce à ce propos, car au vu de ses capacités, elle pourra entrainer quelques personnes, parfois, l'après-midi dans une grande pièce à un étage de l'hôpital en particulier, avec Luke d'ailleurs qui a aussi un passé militaire. Elle pourra d'ailleurs remarquer qu'il ne quitte jamais sont chien...

Mais il est recommander d'éviter d'utiliser une arme bruyante afin de ne pas alerter les gens à l'extérieur de leur présence, d'ailleurs les armes sont scellé dans une pièce, il faut une autorisation pour les utiliser à l'intérieur et seul quelques personnes en ont le droit, ils n'ont pas assez confiance en eux pour qu'elle puisse en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Chambre 227 Left_bar_bleue20/100Chambre 227 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Chambre 227 Left_bar_bleue60/100Chambre 227 Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre 227 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 227   Chambre 227 EmptyLun 25 Oct - 11:44

Alyx comprend que les leaders non pas été tout a fait honnète avec eux. Ils ont vraiment pas confiance en eux, cela la rend encore plus méfiante envers eux. Elle fait donc tout pour ne pas se faire remarquer en mal. Elle effctue ses corvées, parle avec des gens, elle cherche des personnes, qui aurait des notion de technologique.

Mais la tache qui lui prend beaucoup de temps est l'entrainement d'un groupes "militaire". Elle y consacre pas mal de temps et d'énergie. Mais restant très méfiante elle ne donne pas toutes les technique de combat qu'elle connait. EN effet elle reste dans un entrainement militaire basique, Elle ne montre pas toute la partie technique des force spéciale, ni des commandos. Elle ne le fera que quand elle aura trouver des personnes qui correspondront, seront devenus de vrai camarade, voir des "frères" d'arme et cela prend du temps. Elle passe aussi une partie de son temps libre a un entrainement particulier avec Ofélia pour l'entrainer au combat, elle lui enseigne le combat au Baton type Guandao (baton avec une lame au bout) afin de couper les tete des zombies.

De plus si elle a l'occasion de sortir elle fera des essais sur La zone de la puce. Elle tente de façon discrète différente technique pour voir comment réagit la puce. Elle ne pense pas que la puce soit du tout ou rien. Alors elle prend son temps, testant.

une première fois qui consiste a y mettre un linge mouillé autour. Afin de voir se que cela fait. Ressent elle une modification dans le comportement de la puce.

Elle se balade dans les couloirs qui donne accès au niveau supérieur cherchant là aussi a sentir des sensations par rapport a la puce.

En dehors de ses moment de travail, elle passe du temps avec Luke essayant de savoir comment il est venu là.
Elle surveille aussi, la petite Ofélia, lui rendant visite souvent.

Mais ce qui la dérange c'est de ne pas savoir vraiment le type d'arme que possède l'hopital, ni les réserves. En effet elle veux bien aider, offrir les connaissances, l'entrainements. Mais elle a besoin de savoir comment mettre en place aussi un groupe d'intervention. Alors elle essaie de se rapprocher de Laura, pas pour lui demander d'être dans leur groupe. Non il est encore trop tôt. mais juste pour lui soutirer des infos utiles. Un soir au baraquement de la cantine Alyx vient s'assoir a la table de Laura si elle n'est pas accompagnée. Alyx veut savoir si elle la renseignerait sur les armes (type feu, corps a corps, distance....)  qu'il y a? le nombre de munition ? Et aussi si leurs armes personnelles sont utiliser par d'autre, car cela la dérange si c'est le cas. Surtout l'arc qui est réglé pour elle avec une précision d'horloger.


-"Bonsoir, Laura! Est ce que je peux me joindre a toi pour manger ?" J'aimerais parler un peu avec toi, de l'avancement des entrainements.

Elle attend la réponse. Avant de soit s'assoir soit de partir se mettre a une autre table en fonction de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 227 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 227   Chambre 227 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 227
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez posté dans ce sujet.Base militaire à Lakenheath - Chambre de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: