Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Petit cours d'histoire (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Petit cours d'histoire (En cours) Empty
MessageSujet: Petit cours d'histoire (En cours)   Petit cours d'histoire (En cours) EmptyVen 4 Nov - 21:14

Le monde d'Arsena n'était pas parfait, mais il n'y avait que des humains et c'était un univers sans magie. Mais ça c'était avant le grand croisement, on en parle souvent comme d'une fusion entre deux mondes totalement différents et surtout d'un phénomène difficile à expliquer au final. Mais pour la plupart des gens qui ont entendu ces histoires lointaines, tout cela se fit petit à petit, des animaux bizarres qui n'avait jamais été vus sont apparus, des lieux, mais surtout des monstres... ce fut un grand massacre dans le monde entier en peu de temps avant que les humains apprennent à connaître ces monstres et à les combattre. Mais ce qui changea réellement les choses (car selon les légendes il y avait des créatures vraiment dangereuses qu'il fallait arrêter avant qu'elle signe l'extinction de l'humanité), et à donner de l'espoir aux humains fut l'apparition des uniques, des humains qui devinrent spéciales et assez fort pour faire la différence avec les monstres et la magie qu'on ne connaissaient que très peu. Pour tous ceux qui se sont ligués contre la grande menace, ils réussissent finalement à la vaincre. Un unique est une personne qui a reçu un don précis et particulier, mais qui, malheureusement, ne peut le donner à personne car ils sembleraient qu’ils ne peuvent pas avoir d’enfant. Mais l'un des unique apporta une réponse afin que leurs dons puissent être donnés, Fée. Ils mirent aux points un rituel afin que leurs dons puissent être donnés à tous ceux qui le méritent pour continuer à protéger le monde d'Arsena qui a été corrompue à cause des monstres, grâce à des temples sacrés. Tous les uniques qui ont accepté de créer leur propre temple afin de protéger l'humanité se sont sacrifiés pour qu’ils puissent exister.

Il y a une risque de morts lorsqu’on veut devenir un fragment et qu’on va dans les temples, il y a des sortes "d'épreuves" dont personne ne se souvient vraiment, dans différents endroits dans le monde, il faut le déclarer qu'on est devenu différents, les personnes de sangs royales ont plus de chance de survivre (On ignore pourquoi) ,les princesses qui ne deviennent pas reine sont soit envoyés dans un autre royaume afin de le protéger et perdurer la paix des différents royaumes, ou alors reste dans son royaume en continuant de se faire choyer en restant pure et vierge. Si un prince ou une princesse ne veut ni l'un ou l'autre, elle doit se marier et devenir reine dans son propre royaume ou un autre avec un autre prince. Sinon, elle/il peut aussi faire sa vie et vivre comme il l'entend, mais dans ce cas, cette personne perdra son titre et ses privilèges.

La technologie est la magie (Description en cours).
Dans les plus grandes villes, il y a des portails magiques surveillés dont il faut avoir une autorisation pour aller d’un point A à un point B dans les différentes villes des différents royaumes.


Chronologie :
515 : Le grand Croisement (Quand il a été rendu officiel, personne ne sait quand cela à vraiment commencé)
516 : Apparition des uniques
517 : Victoire des uniques sur la grande menace
896 : Date actuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours d'histoire (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Le parchemin du savoir :: Le lore et l'univers-
Sauter vers: