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 Les dons

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Hyena
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Hyena


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Date d'inscription : 05/05/2020

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MessageSujet: Les dons   Les dons EmptyVen 4 Nov - 22:50

Ange :
Insensibilité : Insensible au froid et au chaud, il y a une limite, ils peuvent brûler comme n'importe qui. (Par défaut)
Ailes d’ange : Permet d’avoir des ailes au dos, plus le niveau de la capacité est élevé plus la taille maximum des ailes peut augmenter. Ils peuvent rétrécir, ou disparaître au besoin. Il faut avoir le dos à découvert sinon les vêtements se déchirent, c’est plus pratique.
niveau 1 : De petites ailettes qui sont purement décorative (coût : Tout les anges peuvent les avoir par défaut)
niveau 2 : Les ailes deviennent plus solide, elle peuvent être utilisé en combat pour parer
(Coût : ?? Expérience + MINIMUM : ?? Niveau)
Niveau 3 : Les ailes peuvent commencent à pouvoir soutenir le poids d’un humain, elles permettent de planer
Niveau 4 : les ailes permettent de voler, elles atteignent une longueur maximum d’un mètre
Niveau 5 : Les ailes peuvent devenir très grandes, ou prendre une forme plus adaptable pour donner plus de contrôle en cours de vol. Peut soulever l’équivalent d’un autre humain en poids.
Arme angélique :
Niveau 1 : Arme magique forgée unique avec de la lumière qui est incassable et que l’ange invoque lorsqu’il en a besoin, et fait disparaître lorsqu’il n’en a plus besoin.
Niveau 2 : Celle-ci est lumineuse et peut être contrôlée à distance pour revenir au porteur.
Niveau 3 : Deuxième arme magique qui a directement les mêmes capacités.
Guérison physique : Permet de guérir les blessures physiques, plus le niveau est haut plus la capacité est puissante.
Niveau 1 : Petite blessure superficiel
Niveau 2 : Blessure moyenne.
Niveau 3 : Blessures importantes et mortelles.
Niveau 4 : Permet de régénérer des blessures importantes, comme une main coupée ou d’autres membres.
Niveau 5 : De créer des “zones de soin”, c'est-à-dire soigner plusieurs personnes en même temps dans une zone restreint autour de l’ange.
Invisibilité : La capacité de devenir invisible, plus l’ange est puissant, plus cela sera efficace et long.
Guérison mentale : Permet de guérir quelqu’un qui a été affecté mentalement
Purification : Permet de soigner les maladies et les empoisonnements
Niveau 1 : Maladies bénignes ou empoisonnement léger  
Niveau 2 :  Maladies graves et empoisonnement mortelles
Magie de la lumière : Capacité de créer et de manipuler de la lumière, plus l’ange sera puissant, plus la capacité le sera également.
Niveau 1 : Permet de générer des  petites zones de lumières et d’illuminer à l’aide d’une petite boule qui se déplace par exemple
Niveau 2 : Permet de créer des boucliers/barrières de lumières
Niveau 3 : Permet de blesser avec de la lumière concentrée dans des rayons de lumière projeté ou d’aveugler quelqu’un.
Aura protectrice : Crée une Aura qui augmente la défense des alliées à proximité, et leur offre une légère résistance au feu, au froid, et à toute forme de magie. À haut niveau l’aura prend la forme d’armure de lumière pour les alliées
Aura de lumière : Crée une Aura de lumière qui redonne du courage aux alliées et intimide les ennemies, à haut niveau l’aura renforce les armes des alliées avec un halo de lumière



Sorcière : (En cours)

Sirène :
Transformation : Permet de se transformer en mi-humain mi-poisson (Par défaut)
Insensible : Ne peut pas se noyer (Par défaut)
Instrument charmant : Permet d’avoir un instrument magique, un lyre ou une flûte afin d’hypnotiser un être vivant (L’hypnose à régulièrement des limites, il ne permet pas de contrôler quelqu’un dans son intégralité car l’esprit restera fidèle à lui-même, une personne peut rarement se sucider par hypnose ou contre ses croyances bien ancré en elle, même s’il y des fragments qui exception pour les plus puissants)
Niveau 1 :  Influencer quelqu’un dans une direction ou un choix, il faut qu’il se montre hésitant dans ce cas la.
Niveau 2 :  Permet de le rendre plus docile, de l’hypnotiser grandement durant quelques minutes.
Niveau 3 : Dans ce cas-là, il peut être une marionnette pour la sirène durant plusieurs heures.
Niveau 4 : Permet d’hypnotiser plusieurs personnes pendant plusieurs heures.
Magie de l’eau : Capacité à créer et manipuler l’eau
Niveau 1 : Permet de déplacer de l’eau, de la faire bouger alors que celle-ci restera au sol, peut aussi marcher sur l’eau(Au début en petite quantité)
Niveau 2 : Peut créer des armures, boucliers ou barrières d’eau avec de l’eau déjà présente
Niveau 3 : Capacité de bouger de l’eau avec rapidité et force, et en plus grosse quantité. Elle peut noyer et l’eau peut se déplacer plus haut que la normale. Peut créer de l’eau à partir de soi-même.
Niveau 4 : Peut créer des armes magiques constituées d’eau aussi dure que la pierre afin de blesser ou de tuer.
Amis des poissons : Langage des poissons aquatiques et mammifères marins.
Armure d'Écaille : Les écailles de sirène recouvrent son corps et deviennent solide comme une armure, sans pour autant avoir le moindre poids.
Forme élémentaire : (Très haut niveau seulement) le corps de la sirène se transforme partiellement en eau, les attaques non magiques font beaucoup moins de dégâts car elles ne font que transporter l’eau. Sous cette forme une sirène peut manipuler l’eau beaucoup plus efficacement mais elle est plus vulnérable aux attaques magiques, surtout l'électricité et le feu, et elle s’épuise rapidement.

Fée :
Ailes de fées : Permet d’avoir des ailes au dos, plus le niveau de la capacité est élevé plus la taille maximum des ailes peut augmenter. Ils peuvent rétrécir, ou disparaître au besoin. Il faut avoir le dos à découvert sinon les vêtements se déchirent, c’est plus pratique.
niveau 1 : De petites ailettes qui sont purement décorative (Par défaut)
niveau 2 : Les ailes deviennent plus solide, elle peuvent être utilisé en combat pour parer
(Coût : ?? Expérience + MINIMUM : ?? Niveau)
Niveau 3 : Les ailes peuvent commencent à pouvoir soutenir le poids d’un humain, elles permettent de planer
Niveau 4 : les ailes permettent de voler, elles atteignent une longueur maximum d’un mètre
Niveau 5 : Les ailes peuvent devenir très grandes, ou prendre une forme plus adaptable pour donner plus de contrôle en cours de vol. Peut soulever l’équivalent d’un autre humain en poids.
Magie des rêves : Permet d’entrer dans les rêves des autres, et communiquer avec eux de nuit. Ou créer des cauchemars pour la cible pour les affaiblir. Il faut connaître la cible de ce sort.
Instinct : Permet de savoir dans les quelques secondes qui suivent ce que quelqu’un ou quelque chose va faire, voir les mouvements ou les décisions prises quelques secondes avant qu’ils agissent.
Guérison physique : Permet de guérir les blessures physiques, plus le niveau est haut plus la capacité est puissante.
Niveau 1 : Petite blessure superficiel
Niveau 2 : Blessure moyenne.
Niveau 3 : Blessures importantes et mortelles.
Niveau 4 : Permet de régénérer des blessures importantes, comme une main coupée ou d’autres membres.
Niveau 5 : De créer des “zones de soin”, c'est-à-dire soigner plusieurs personnes en même temps dans une zone restreint autour de la fée.
Lien magique : Peut se lier temporairement avec quelqu’un d’autre afin de pouvoir utiliser les pouvoirs sur l’autre personne même à longue distance, ressent ce que l’autre ressent. Mais il faut très bien connaître la personne, au risque d’avoir des imprévues.
Transformation magique :
Niveau 1 : Peut modifier sa propre taille en se rapetissant (Par défaut)
Niveau 2 : Peut modifier sa propre apparence (Temporaire)
Niveau 3 : Peut modifier la taille des autres en les rapetissants (Temporaire)
Niveau 4 : Peut modifier l’apparence des autres (Temporaire)
Niveau 5 : Appliquer des modifications superficielles permanentes.
Armes enchantées : Créations d’armes enchanté qui sont plus fortes contre les monstres que celle lambda.

Kitsune :
Sens affûté : Une meilleur vue et une meilleur ouïe
Niveau 1 : Il faut activer des yeux et oreilles qui se transforme, qui sont donc visible (Par défaut)
Niveau 2 : Pas besoin d’activer les yeux ou les oreilles qui se transforme, invisible donc quand on les utilise
Création d’illusions :
Niveau 1 : Permet de créer des petites illusions qui ne durent pas plus de quelques secondes. (Par défaut)
Niveau 2 : Créer des illusions plus longues de plusieurs minutes, et plus grosses
Niveau 3 : Permet de faire des illusions qui sont en mouvement
Niveau 4 : Permet de créer des grosses illusions
Transformation Kitsune : Transformation en un renard à 9 queues. Ce qui leur donne une résistance magique naturelle, plus de vitesse, et leur sort coûte moins de mana sous cette forme. Mais la transformation est temporaire, et ils ne peuvent le faire qu’une fois par jour.
Magie de l’air : Permet de créer ou de manipuler du vent
Niveau 1 : Se léviter soi-même ou autre, mais un seul à la fois et durant peu de temps. Aider quelqu’un ou soi-même à mieux respirer, lancer un léger souffle de vent dans une direction.
Niveau 2 :  Permet de créer une petite zone d’air respirable durant un certain laps de temps, et de le bouger dans le sens qu’on veut. Des bourrasques qui peuvent déstabiliser par exemple ou alors des objets légers qu’on souhaite déplacer. Créer une petite zone ou on choisit le temps qu’il fait.
Niveau 3 : Créer des boules d’air puissantes pour projeter un objet ou une personne. Créer des petites zones de pression, sans air ou alors purifier l’air qu’on respire. Des lames d’air qui peuvent blesser, ou alors un bouclier.
Niveau 4 :  Peut éviter plusieurs personnes en même temps que soi-même. Des bourrasques violentes sur une zone moyenne.
Niveau 5 : Créer des tornades, des ouragans ou balayer des grandes zones. L’air n’a plus de secret. Voler en toute simplicité en utilisant d’autres capacités. Peut créer des zones de temps différent (Nuage, les enlever, les attirer pour créer un orage).
Electricité:
Niveau 1 : Manipuler des éclairs lorsque qu’il y en a déjà, dans une direction ou un point précis
Niveau 2 : Générer de l’électricité dans la main pour lancer une attaque comme un taser.
Invisibilité : La capacité de devenir invisible, plus le kitsune est puissant, plus cela sera efficace et long.
Emotion accentué : grâce à une aura de couleur
Niveau 1 : Permet de voir vaguement les émotions des autres
Niveau 2 : Permet de les voir clairement
Niveau 3 : Permet de les accentuer ou de les diminuer
Apparition : (Magie des rêves simplifiée)
Niveau 1 : Permet d'apparaître avec le toucher dans le rêve des autres
Niveau 2 : Peut se faire avec l’objet personnel du rêveur à distance
Possession :
Niveau 1 : Permet de prendre possession d’un petit être vivant en le touchant durant quelques minutes
Niveau 2 : Prendre possession de tous les être vivants avec le toucher
Niveau 3 : Peut prendre possession plusieurs heures avec le toucher
Niveau 4 : Avec un simple contact visuel
Orbe d'énergie : Capacité de créer ou manipuler des boules d'énergies
Niveau 1 : Sont petite et peuvent déstabilisé
Niveau 2 : Plus grosse, peuvent blessé
Niveau 3 : peut en lancer 2 en même temps.

Dragon :
Ailes de dragons : Permet d’avoir des ailes au dos, plus le niveau de la capacité est élevé plus la taille maximum des ailes peut augmenter. Ils peuvent rétrécir, ou disparaître au besoin. Il faut avoir le dos à découvert sinon les vêtements se déchirent, c’est plus pratique.
niveau 1 : De petites ailettes qui sont purement décorative
niveau 2 : Les ailes deviennent plus solide, elle peuvent être utilisé en combat pour parer
(Coût : ?? Expérience + MINIMUM : ?? Niveau)
Niveau 3 : Les ailes peuvent commencent à pouvoir soutenir le poids d’un humain, elles permettent de planer
Niveau 4 : les ailes permettent de voler, elles atteignent une longueur maximum d’un mètre
Niveau 5 : Les ailes peuvent devenir très grandes, ou prendre une forme plus adaptable pour donner plus de contrôle en cours de vol. Peut soulever l’équivalent d’un autre humain en poids.
Insensibilité : Insensible à la foudre et au feu (Par défaut)
Cracheur de feu : Permet de cracher du feu
Niveau 1 : Une petite flamme en petite quantité
Niveau 2 : Une flemme moyenne
Niveau 3 : Une plus grosse flamme en moyenne quantité
Niveau 4 : Beaucoup de flamme en grande quantité
Résistant : A une peau naturellement plus résistante (Par défaut)
Plusieurs niveaux pour cette capacité ça serait bien (Mais ça faut attendre d’avoir le système)
Force : A une force surhumaine. (Faut donner un exemple)
Transformation :  Transformation en dragon (Gros reptile avec des pattes griffues, des cornes, des écailles et des ailes).
Niveau 1 : La transformation durent à peine quelques minutes
Niveau 2 : La transformation durent à peine quelques heures
Niveau 3 : La transformation durent longtemps
Ce qu’on peut dire ici c’est que quand un dragon se transforme, il faut peut cracher du feu une fois par tour, et se battre avec ses griffes et écailles. En plus que voler plus rapidement. En gros ça serait bien d’expliquer plus exactement ce qui se passe quand quelqu’un se transforme en Dragon
Magie du feu : La capacité de créer ou manipuler le feu
Niveau 1 : Permet de déplacer du feu, de le faire bouger ou de le guider en petite quantité.
Niveau 2 : Peut déplacer ou faire bouger en plus grande quantité pour créer des barrières ou l’utiliser comme armure sur soi durant un certain laps de temps.
Niveau 3 : Peut créer du feu à partir de soi-même, le déplacer durant longtemps en grande quantité.
Combustion des molécules : Permet d’activer la combustion des molécules d’un liquide
Niveau 1 : En petite quantité, on peut faire chauffer du liquide avec le temps et sans que ça soit brûlant.
Niveau 2 : En plus grande quantité et plus rapidement
Niveau 3 : Peut faire bouillir le sang à l’intérieur de quelqu’un mais en le touchant, au point qu’il peut en mourir.
Supériorité draconique: ( haut niveau) un dragon a un esprit et une détermination qui dépasse largement celle d’un humain. Il peut l’utiliser pour résister aux effets qui manipulent l’esprit (illusion ou autre) et pour intimider voir faire fuire ses ennemis.

Adlet :
Résistant : A une peau naturellement plus résistante (Par défaut)
Force : A une force surhumaine.
Dents acérés : Des dents pointues et acérées mortelles et dévastatrices.  (Par défaut)
Sens affûté : Une meilleur vue, ouïe et sens de l’odorat
Niveau 1 : Il faut activer des yeux et oreilles qui se transforme, qui sont donc visible (Par défaut)
Niveau 2 : Pas besoin d’activer les yeux ou les oreilles qui se transforme, invisible donc quand on les utilise
Vitesse : Une vitesse plus rapide que la norme
Agilité  : Une agilité surhumaine.
Transformation :  Transformation en un grand loup humanoïde ( Possède des griffes acérées sur les mains et les pieds avec des dents très acérées également. Il a des yeux jaunes, des oreilles pointues et un museau prononcé. Sa fourrure est rougeâtre en général) Quand il est en forme de loup, il a une faible régénération permanente sans avoir besoin de mana.
Auto-guérison : Capacité de guérir plus rapidement, le corps se régénère tout seul. L’Adlet est le plus difficile à tuer comme il se régénère, le seul moyen de le faire c’est que sa tête soit séparée de son corps ou qu’il soit dissout.
Niveau 1 : Demande plusieurs heures pour agir efficacement.
Niveau 2 : Agis en plusieurs minutes, voir 1h maximum si c’est très grave
Niveau 3 : Agit instantanément.
Hurlement perçant : Cela permet d'appeler d’autres Adlet ou d'intimider un monstre ou quelqu’un
Digestion rapide : Permet de manger de la viande rouge ou crue sans danger.
instinct de prédateur : Quand un Adlet active cette capacité, ses attaques ont 15% de chance de faire un coup critique.
Insensible : Il est moins sensible à la magie mentale ou physique, naturellement résistant à celle-ci.

Demon :
Résistance Magique : Les pouvoirs magiques ont moins d’effets sur les démons. (Par défaut)
Hybrides :  Caractéristique animale visible et invisible (Exemple : des yeux de chats donc une meilleure vue en général)
Niveau 1 :  D’un seul animal
Niveau 2 : D’un deuxième animal
Niveau 3 : D’un troisième animal
Magie des ombres : Capacité de créer des ombres et de les contrôler
Niveau 1 : Permet de mieux voir dans le noir, de rendre aveugle quelques secondes quelqu’un en le touchant.
Niveau 2 : Créer des silhouettes effrayantes la nuit, assombrir une pièce en quelques minutes. S’envelopper dans l’ombre pour être presque invisible dans la nuit ou dans les endroits sombres.
Niveau 3 : Permet d’utiliser les ombres de manière à blesser ou toucher une personne visée, et d’avoir un peu plus de porté sur la magie des ombres.
Niveau 4 : Invoquer des ombres n’importe où en peu de temps sur une zone moyenne. Peut toucher plusieurs personnes en même temps pour les neutraliser.
Possession :
Niveau 1 : Permet de prendre possession d’un petit être vivant en le touchant durant quelques minutes
Niveau 2 : Prendre possession de tous les être vivants avec le toucher
Niveau 3 : Peut prendre possession plusieurs heures avec le toucher
Niveau 4 : Avec un simple contact visuel
Magie du feu : La capacité de créer ou manipuler le feu
Niveau 1 : Permet de déplacer du feu, de le faire bouger ou de le guider en petite quantité.
Niveau 2 : Peut déplacer ou faire bouger en plus grande quantité pour créer des barrières ou l’utiliser comme armure sur soi durant un certain laps de temps. Mais aussi de la créer.
Niveau 3 : Peut créer du feu à partir de soi-même, le déplacer durant longtemps en grande quantité.

Lagahoo :
Insensibilité : Insensible au poisons (Par défaut)
Magie des animaux : Peut communiquer avec eux, tisser un lien profond
Niveau 1 : Permet de comprendre un peu les animaux, de communiquer avec eux.
Niveau 2 : Une totale compréhension entre l’animal et le fragment. Celui-ci peut même l’aider. Peut le soigner si la blessure est superficielle.
Niveau 3 : Il peut se faire aider par plusieurs animaux en même temps en communiquant avec lui.
Niveau 4 : Peut le soigner et le guérir même si c’est grave.
Renforcement : Permet de se renforcer physiquement, d’être plus résistant (Par défaut)
Transformation physique : Permet de changer un trait physique définitivement, ce qui peut améliorer les sens ou autres.
Niveau 1 : Fourrure, peau et yeux
Niveau 2 : Griffes, crocs ou éléments du corps (nez, oreilles, etc…)
Niveau 3 : Taille et caractéristique animal plus expérimenté (Venin de serpents dans les dents, peau d’un caméléon qui change,…)
Métamorphose animale : Transformation totale en un animal
Niveau 1 : Première transformation
Niveau 2 : Deuxième transformation
Niveau 3 : Troisième transformation
Niveau 4 : Quatrième transformation
Niveau 5 : Cinquième transformation
Niveau 6 : Sixième transformation
Métamorphose animale fantaisiste :
transformation en centaure (partie inférieure devient équine)
transformation en griffon, une créature avec le corps d'un aigle (tête, ailes et serres) greffé sur l'arrière d'un lion (abdomen, pattes et queue), et muni d'oreilles de cheval
Lien animale : Permet de lier un animal à un autre être vivant afin qu'il devienne son familier. Si c’est un fragment, l’animal peut légèrement changer de forme en fonction de son pouvoir et il devient aussi “magique”. Si c’est à un humain normal, cela l’aidera simplement à mieux comprendre l’animal et à le rendre plus fort physiquement, celui-ci vivra plus longtemps. Avant cela, il faut avoir déjà une certaine affinité avec l'animal sinon ça ne marchera pas.

Elfe :
Transformation physique : Oreille pointue avec une apparence svelte (Agilité et meilleure ouïe)
Hypnose : (L’hypnose à régulièrement des limites, il ne permet pas de contrôler quelqu’un dans son intégralité car l’esprit restera fidèle à lui-même, une personne peut rarement se sucider par hypnose ou contre ses croyances bien ancré en elle, même s’il y des fragments qui exception pour les plus puissants)
Niveau 1 :  Influencer quelqu’un dans une direction ou un choix, il faut qu’il se montre hésitant dans ce cas la.
Niveau 2 :  Permet de le rendre plus docile, de l’hypnotiser grandement durant quelques minutes.
Niveau 3 : Dans ce cas-là, il peut être une marionnette pour la sirène durant plusieurs heures.
Niveau 4 : Permet d’hypnotiser plusieurs personnes pendant plusieurs heures.
Magie de la terre : Capacité à créer ou manipuler de la terre, sable ou rocher
Niveau 1 : Permet de déplacer à même le sol une petite quantité qui peut aller plus haut, plus bas ou alors faire des trous ou chercher quelque chose.
Niveau 2 : Une quantité moyenne mais avec plus de rapidité et d'efficacité elle peut déstabiliser. Commencer à ressentir ce qui peut se passer non loin ou en dessous dans une zone restreinte.
Niveau 3 : Une plus grosse quantité, peut aussi en créer à partir de ces trois éléments et d’en modifier sa forme. Peut commencer à blesser, et ressentir ce qui se passe non loin dans une plus grande zone.
Niveau 4 : Une grosse quantité, avec une idée précise de ce qui se passe autour de soi si on est en contact avec le sol et même plus loin, peut même faire léviter l’un de ces 3 éléments pour blesser ou tuer.
Magie de la nature : Capacité de créer ou de manipuler la nature (Impossible d’utiliser des plantes magiques)
Niveau 1 : Peut communiquer vaguement avec les plantes et commencer à enregistrer celle-ci.
Niveau 2 : Les comprend parfaitement en plus de pouvoir commencer à les aider à pousser plus vite et à ressentir les différentes connexions de la nature.
Niveau 3 : Il n’y a presque plus de secret entre la nature et vous, vous pouvez même commencer à les faire pousser pour vous en servir contre quelqu’un même si ça peut seulement le déstabiliser, le bloquer quelques secondes ou le blesser légèrement.
Niveau 4 : L’appel de la nature est très fort, ériger une barrière de ronces est devenu très simple et surtout rapide. Vos plantes sont solides, résistantes et surtout meurtrières ou bénéfiques.
Vitesse : Permet d'augmenter sa vitesse physique
Niveau 1 : Durant quelques secondes
Niveau 2 : Durant quelques minutes
Invisibilité : Permet d’être invisible
Niveau 1 : Quelques secondes
Niveau 2 :  Plusieurs minutes :
Niveau 3 : Plusieurs heures
Niveau 4 :  Plusieurs jours

Nymphe :
Lien élémentale : Terrestre (Magie de la nature) / aquatique (Magie de l’eau) / Céleste (Magie de l’air) / Infernale (Magie du feu). Les nymphes doivent choisir l’un des 4 éléments et ne pourront pas en changer.
Magie de l’air : Permet de créer ou de manipuler du vent
Niveau 1 : Se léviter soi-même ou autre, mais un seul à la fois et durant peu de temps. Aider quelqu’un ou soi-même à mieux respirer, lancer un léger souffle de vent dans une direction.
Niveau 2 :  Permet de créer une petite zone d’air respirable durant un certain laps de temps, et de le bouger dans le sens qu’on veut. Des bourrasques qui peuvent déstabiliser par exemple ou alors des objets légers qu’on souhaite déplacer. Créer une petite zone ou on choisit le temps qu’il fait.
Niveau 3 : Créer des boules d’air puissantes pour projeter un objet ou une personne. Créer des petites zones de pression, sans air ou alors purifier l’air qu’on respire. Des lames d’air qui peuvent blesser, ou alors un bouclier.
Niveau 4 :  Peut éviter plusieurs personnes en même temps que soi-même. Des bourrasques violentes sur une zone moyenne.
Niveau 5 : Créer des tornades, des ouragans ou balayer des grandes zones. L’air n’a plus de secret. Voler en toute simplicité en utilisant d’autres capacités. Peut créer des zones de temps différent (Nuage, les enlever, les attirer pour créer un orage).
Magie du feu : La capacité de créer ou manipuler le feu
Niveau 1 : Permet de déplacer du feu, de le faire bouger ou de le guider en petite quantité.
Niveau 2 : Peut déplacer ou faire bouger en plus grande quantité pour créer des barrières ou l’utiliser comme armure sur soi durant un certain laps de temps. Mais aussi de la créer.
Niveau 3 : Peut créer du feu à partir de soi-même, le déplacer durant longtemps en grande quantité.
Magie de l’eau : Capacité à créer et manipuler l’eau
Niveau 1 : Permet de déplacer de l’eau, de la faire bouger alors que celle-ci restera au sol, peut aussi marcher sur l’eau(Au début en petite quantité)
Niveau 2 : Peut créer des armures, boucliers ou barrières d’eau avec de l’eau déjà présente
Niveau 3 : Capacité de bouger de l’eau avec rapidité et force, et en plus grosse quantité. Elle peut noyer et l’eau peut se déplacer plus haut que la normale. Peut créer de l’eau à partir de soi-même.
Niveau 4 : Peut créer des armes magiques constituées d’eau aussi dure que la pierre afin de blesser ou de tuer.
Magie de la nature : Capacité de créer ou de manipuler la nature (Impossible d’utiliser des plantes magiques)
Niveau 1 : Peut communiquer vaguement avec les plantes et commencer à enregistrer celle-ci.
Niveau 2 : Les comprend parfaitement en plus de pouvoir commencer à les aider à pousser plus vite et à ressentir les différentes connexions de la nature.
Niveau 3 : Il n’y a presque plus de secret entre la nature et vous, vous pouvez même commencer à les faire pousser pour vous en servir contre quelqu’un même si ça peut seulement le déstabiliser, le bloquer quelques secondes ou le blesser légèrement.
Niveau 4 : L’appel de la nature est très fort, ériger une barrière de ronces est devenu très simple et surtout rapide. Vos plantes sont solides, résistantes et surtout meurtrières ou bénéfiques.
Guérison mentale : Permet de guérir quelqu’un qui a été affecté mentalement (En rentrant dans l’esprit de quelqu’un, et en aidant 2 parties de lui à l’intérieur, très difficile car l’esprit fonctionne toujours différemment. C’est comme aller dans un labyrinthe et de chercher des aiguilles dans une botte de foin)
Niveau 1 :  Très difficile
Niveau 2 : Moins difficile
Projection astrale :
Niveau 1 : Dans un périmètre restreint et pas longtemps, quelques secondes
Niveau 2 : Le périmètre augmente comme le temps, plusieurs minutes
Niveau 3 : Une grande zone et plusieurs heures.
Niveau 4 :  Aucune limite de zone ou de temps
Télékinésie : Capacité de bouger les objets ou autres
Niveau 1 : Petit objets léger
Niveau 2 : Objets moyen mais pas trop lourd, des enfants.
Niveau 3 : Équivalents d’une ou deux personnes. Peut l’utiliser pour plusieurs objets petits sinon
Niveau 4 : Des choses très lourdes
Télépathie : Lire les pensées
Niveau 1 : Communiquer par la pensée avec les autres
Niveau 2 : Lire dans les pensées des autres
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