Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Isbrown : Quartier commerciale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Âme des Pirates

Âme des Pirates


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 12:29

La partie centrale et la plus animé de l'ile ! C'est ici qu'on trouve tout les commerçant venue vendre leur dernière invention. L'architecture est simple, les maisons semble carré et collées les une autres, laissant quand même des ruelles et des intersection. La plus part possédè un autre étage, souvent le lieu d'habitation des vendeur. C'est tout autour du quartier commerciale qu'on trouve plus d'habitation, des camps de bucherons ou de mineur ou parfois des pécheurs. On y trouve aussi pas mal d’atelier qui on besoin de plus d’espace pour travailler comme les forgerons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 12:42

En début d'après-midi, un navire inconnu et relativement peu accueillant débarque dans le petit port d'Isbrown. Le mat n'arbore aucun symbole mais les connaisseurs pourront remarquer qu'il semble bien chargé au vue de la coque qui est majoritairement sous l'eau, le navire ne survivrait probablement pas la moindre tempête. Alors que le navire s'apprêtait à s'amarrer des cris se font entendre en provenance du pont. Une fillette aux longs cheveux marrons émerge et commence à glisser à grande vitesse sur la proue du navire, elle tourne brusquement en direction du port et saute par dessus l'eau pour atterrir sur le port avant que les membres de l'équipage n'ai le temps de l'attraper.

Eïna dépoussière la longue robe qui ressemble un peu à une robe de chambre colorée qu'elle a récupérée dans la soute et se remettre de son saut. Elle se retourne vers le navire de contrebandier et leur fait un doigt d’honneur avant de crier :


"Allez salut les nazes!"

Après ça, sans se soucier du regards des gens elle dissimule son visage derrière une capuche et s'éloigne du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 13:42

Alors que les matelot du navire sont énervé par ce qui vient de se passer, surtout avec le geste de cette fille qui vient accentué le tout. Ils ne peuvent pas la suivre alors certain se contente de crier pour que quelqu'un l'attrape !

Quelque minute avant, un jeune garçon était caché entre plusieurs caisse, dans un creux avec son sac a dos de sortie. Il en sort une petite cassette et attrape un boité accroché sur le coté de son pantalon et tout ca pour changer la cassette qui se trouve a l’intérieur. Une fois fini, il se releve discrètement, ajuste sa veste et met bien sa capuche avant de placer des coauteur dans ses oreilles.


- Bien...


Il appuie sur un bouton, la musique se lance et le voila sortie pour courir !

Plusieurs gardes l’aperçois et crie

- LE VOILA !!

ils se mettent en chasse du jeune garçon alors que du coté de Eïna, elle pourra constater le jeune garçon arriver vers elle en longeant le port et derrière elle 2 gardes au loin qui courent dans sa direction, alerté par les matelot du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 13:48

"Ah merde."

Eïna n'a pas réellement le temps de réfléchir, elle entends vaguement derrière elle les matelots lui hurler dessus et soudainement elle aperçoit des gardes courir dans sa direction. Il lui fallu encore un petit moment pour remarquer le garçon que les gardes poursuivent, mais dans le doute elle ne préfère par prendre de risque et suppose que les gardes ne lui veulent pas probablement pas que du bien. Elle commence donc à courir à son tour, allant suffisamment doucement pour que le garçon inconnu puisse la rattraper si il le souhaite, sans se retourner elle crie :

"POURQUOI ON COURT"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 14:03

Le jeune garcon fini par vite remarquer les gardes devant lui, fronçant les sourcils avant de tourner vivement en directement des quartier commerciales, finissant rapidement par rattraper la jeune fille qui court avec lui et qui ne comprend absolument pas pourquoi elle court avec lui ! Heureusement pour elle qu'elle cris, Ryu peut donc l'entendre et lui répondre convenablement bien qu'il ne comprend pas le "ON". Il se permet quand même de retirer un écouteur, laissant l'autre dans son oreille

- J'ai pas le temps de jouer avec une gamine, rentre chez toi !

alors que tout deux pourront entendre non loin derrière eux

- Arrête toi ! Rend moi mon or sale voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 14:09

La fillette frappe la paume de sa main avec son poing alors qu'un air de réalisation illumine son visage, elle jette un coup d’œil sur les gardes qui sont en train de les poursuivre. Ils ont l'air de quoi? Dangereux? Méchant? Ils ont des armes à feu ou un truc à distance? Avec un petit sourire en coin elle se retourne ensuite vers Ryu.

"Aaaaah ok c'est toi qu'ils veulent! Désolé d'habitude c'est à moi que ça arrive ce genre de trucs. Je vous ai vu tous courir je me suis dit que je devrais probablement courir aussi." Une idée lui traverse l'esprit en entendant le garde crier, elle propose immédiatement. "J'ai faim, je te débarrasse des gars qui te poursuivent si tu m'payes de quoi manger avec l'or que t'as prit. Deal?"

Elle garde la même vitesse que lui sans le moindre problème, elle n'a pas l'air essoufflée du tout. Enfaîte elle a même l'air d'y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 14:21

Curieux... Se dit Ryu dans sa tête en écoutant la jeune fille qu'il n'a jamais vus ici par ailleurs et il connait bien l'ile ! Il est après tout assez populaire ici, pas vraiment dans le bon sens du terme par contre. En soit, Ryu n'a clairement pas besoin d'aide, il pourrait quand il veux leur fausser compagnie, trouvait t'il cela amusant de les faire courir avec l'espoir de l'attraper ? Mais bizarrement, il reste curieux de savoir comment elle allait s'y prendre fasse a 5 gardes. Surtout que ca l'arrange un peu d'un coté, il n'aura pas a "l'utiliser" vus comment c'est compliqué de le fabriquer

- Deal.

Il la regarde, continuant de courir bien que lui aussi ne semble pas fatiguer du tout, étant aussi bon dans le domaine, il remarque clairement, que la jeune fille y va plutôt tranquillement. Il se contente donc d'attendre voir ce qu'elle compte faire, et au pire des cas elle ferait un bon appât pour qu'il puisse s'enfuir.

Concernant les gardes, ils sont donc 5 et tous possédè des armes coupantes, dont 2 avec une carabine dans le dos. Ils sont tous prêt a dégainer si l'un des deux s’arrête
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 14:34

"Parfait! Je te préviens j'ai passée deux semaines à bouffer du pain sec de marin tellement solide que je passais deux heures par jour à mâcher."

Eïna remarque surtout les deux carabines, elle n'est clairement pas assez rapide ou confiante pour jouer au jeux de 'Est-ce que tu vas réussir à me toucher pendant que je danse?' Elle fait donc semblant de perdre de la vitesse comparé à Ryu avant de se mettre entre lui et les gardes. Ensuite, elle se jette au sol tête la première en mettant ses mains devant-elle, faisant semblant de trébucher au sol. Du coin de l’œil elle regarde leur poursuivant pendant qu'elle recouvre le sol de son pouvoir dans un diamètre d'un mètre autour d'elle. Dès que les gardes s'apprêtent à l'attraper, elle se relève brutalement et court tout droit en recouvrant la majeur partie de son corps d'une petite quantité d'Abrasion pour se donner un petit peu plus de vitesse, juste assez pour surprendre mais pas assez pour rendre son pouvoir évident.

Avec un petit sourire elle se place hors de la trajectoire théorique des gardes tout en admirant le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 15:03

Ryu se contente d’hausser un sourcil, mais d'ou elle sort celle la ? Il ralenti radicalement l'allure, regardant d'un peu plus loin le spectacle qu'elle lui offre en se demandant ce qu'elle peut bien foutre.

En la voyant "A terre", les gardes ralentissent en sortant leur épée pour l'attraper mais sans voir la suite arriver, la voila qui tape un sprint et sur le moment, pas le temps reflechir. Les gardes reprennent leur course avant de... glisser tout simplement. Il est sur qu’après coup ils vont se demande comment ils ont pu glisser mais actuelement, les voila presque tous a terre, seul le dernier a pus éviter de justesse ce qui vient d'arriver a ses collègues.

Ils sont a l'entrée du quartier commerciale alors que Ryu s'est arrêté

- Reste pas planter la merde !

oh et puis il s'en fous ! Bien que ce qu'elle vient de faire était assez étrange ! Il se retourne, prêt a partir mais voila qu'un garde pose sa main sur l'épaule du garçon

- Ou compte tu aller jeune h... !

Le garde n'a pas le temps de prendre la parole que Ryu s'empresse de dégager sa main par réflexe, il s'approche pour lui mettre un coup de genou dans le ventre et prendre appuie pour faire basculer l'homme au dessus de lui pour le foutre a terre

- On dégage !

il fuit donc vers le centre du quartier commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 15:12

Eïna éclate de rire en regardant les 4 hommes tomber misérablement au sol, décidément ce coup-là ne vieillie jamais. Ce qu'elle préfère c'est surtout l'expression des gens qui passe de la colère, à la confusion puis au choque. Alors qu'elle était concentrée sur les gardes au sol elle ne remarque le nouveau garde que trop tard, elle s'apprêtait à intervenir pour aider le garçon quand soudainement celui-ci mets hors jeux l'adulte avec une facilitée déconcertante. sa seule réaction fut de lâcher un "AH!" sans plus hésiter elle recouvre le bas de ses sandales d'une fine couche d'Abrasion et patine trois fois au sol comme si elle était sur de la glace pour gagner en vitesse. Ensuite, elle se contente de courir normalement maintenant qu'elle a gagnée assez de vitesse initiale pour rattraper rapidement le garçon.

"Pas mal le coup de genou! Ce gars-là va avoir du mal à le digérer...Et à digérer pendant quelques temps. Du coup on mange où?"

Dit-elle tout en suivant Ryu de près.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 15:24

Elle semblait prendre la situation de façon particulièrement légère se dit Ryu en tournant dans une ruelle pour sortir de la vue des gardes. Et surtout, elle venait littéralement de patiner sur le sol non ? Il se permet dans un premier temps de regarder rapidement les sandales qu'elle porte, constatant que ce n'est que de simple sandales avant de prendre la parole

- Ils aiment bien parler pour rien dire, je profite simplement du moment pour le prendre par surprise.

Il tourne une fois, puis une troisième fois avant de finalement s’arrêter de courir pour répondre a sa question

- De l'autre coté du quartier commerciale, la ou les patrouilles des gardes sont rare.

Il entreprend de retirer sa veste, dévoilant un teeshirt blanc classique et ses bras plus ou moins musclés ainsi qu'un file qui part de sa taille jusqu’à finir par se séparer du niveau du torse. un des écouteur se trouve dans oreille et l'autre accroché dessus. Mais ce n'est clairement pas ca le remarquant, les cheveux du garçon sont rouge, orange, jaune, il y a même un peu de bleu, un parfait mélange flamboyant.

Mais Ryu se contente de retourner sa veste, passant d'une couleur noir a une couleur marrons avant de la remettre.


Dernière édition par Ryu le Lun 15 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 15:33

En effet la fillette a l'air totalement zen, difficile de savoir quelle age elle a exactement mais sa taille et son corps très mince pourrait indiquer autour de douze ans et son visage est coincé entre l'enfance et l'adolescence. Les sandales ne sont pas la seule bizarrerie de sa tenue, elle porte une genre de robe colorée avec un style orientale en dessous d'une petite veste à capuche, cette capuche cache difficilement de très longs cheveux marrons-sombre.  

"C'pas sympa ça, moi aussi j'aime bien parler pour rien dire. Ca veut dire que je dois faire gaffe avec toi?"

Eïna suit simplement le garçon sans vraiment chercher à retenir le chemin.

"Tu as l'air de bien connaître l'endroit, comment s'appelle l'île? Y a des trucs que je ferrais bien de savoir? Genre y a des marines ou des pirates qui passent par-là des fois?" Elle observe le garçon en fronçant les sourcils, surtout les cheveux enfaite. "Attends tu as les cheveux teint? J'ai jamais vu quelqu'un avec des cheveux comme ça, on dirait du ketchup. J'aime bien." Oui, elle a vraiment très faim.

La fillette quant à elle garde sa tenue comme telle, elle vérifie surtout que la capuche cache bien sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 15:49

- Tant que tu ne compte pas me capturer ou m'attaquer, j'imagine que ca devrait aller...

Il continue sa route, l'écoutant en se demandant si c'était vraiment une bonne idée de la laisser faire... Il peut clairement se débarrasser d'elle en partant de son coté surtout en écoutant la suite, il en a déja mal au crane. Il fronce cependant les sourcil, du Ketchup ? c'est bien la première fois qu'on lui fait cette remarque, ca n'avait clairement pas la couleur du ketchup !

- Ils sont naturelles ! il fini par la regarder en plissant les yeux - D’ailleurs pourquoi je prend la peine de me justifier ? Contente toi de marcher en silence, on discutera une fois arrivé.

il remet son deuxième écouteur, se replongeant dans sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 15:55

Eïna comprends qu'elle prendra énormément de plaisir à embêter ce garçon.

"Ok ok je note, donc caputrer ou attaquer c'est non. Mais du coup est-ce que je peux genre..." Pose dramatique pendant qu'elle réfléchie. "T'obliger a faire des MATHS pendant des heures sans me prendre un coup de pied dans le ventre?"

Difficile pour elle d'imaginer pire torture que ça. Elle fronce les sourcils en entendant que c'est naturel, elle n'avait jamais vu ça par le passé mais en même temps elle n'a vue qu'une toute petite partie du monde.

"ça va j'ai compris je dois rester silencieuse...Faut pas t'inquiéter je suis très forte pour rester silencieuse, discrète et tout. Suffit juste que j'en ai envie et pouf! plus rien."

Elle reste silencieuse pendant quelques instants juste assez pour laisser à Ryu de l'espoir...Et après elle se mets à siffloter discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 16:05

Une chance pour Eina, la musique de Ryu semble calme, et vus qu'il n'y a personne autour d'eux, il entend plus ou moins ce qu'elle dit, ce qui est une mauvaise chose ! Il en a déja marre, pouvait t'elle pas juste la fermer ?

- Pourquoi je ferais des Maths pendant des heures ? Et puis j'appel pas vraiment ca une torture, je trouve ca plutôt facile.

le pire étant qu'il lui répond, ce qui alimente encore plus la discussion... Et quand il pense enfin avoir le silence, la voila qu'elle sifflote...

- Tu sais quoi ? Si tu la ferme jusqu’à qu'on arrive a destination, je prendrais du poulet et de la viande jusqu’à ce que ton estomac soit remplie pendant 1 semaine !

Ca pourrait marcher, et il ferait d'une pierre deux coup en profitant pleinement de ca
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 16:07

Elle allait répondre avec une remarque très marrante et très intelligente. Mais dès qu'il parle de poulet et de viande Eïna arrêta immédiatement de faire le moindre bruit. Elle ajouta même un peu d'abrasion sous ses sandales pour diminuer le bruit qu'elle fait en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 16:11

Bingo ! Un calme plat, seul la musique peut se faire entendre pour Ryu qui semble bien plus calme et détendu, d’ailleurs Eina pourra mettre entendre en fond une mélodie provenant des oreilles du garçon, un sons calme et mélodieux, du piano notamment.

Si le silence continue de régner, ils atteindrons leur destination au bout d'une dizaine de minute, Il y a toujours des gens dans la rue mais beaucoup moins, c'est un coin plutôt tranquille avec des habitation et un restaurant dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 16:16

Pour la première fois Eïna entends la musique qui semblait sortir du garçon. Elle regarde autour en cherchant qui pouvait bien jouer ça avant de se demander si il n'y avait pas un mini-musicien dans la poche du garçon. Mais elle finie par avoir l'impression que ça vient de sa tête plutôt que de ses poches. Elle trouve ça bizarre et elle essaye de demander à Ryu comment ça se fait en faisant pleins de gestes exagérés tout en marchant, ses gestes ressemblent plus à ce que ferrait un enfant qui découvre pour la première fois qu'on peut faire apparaître des silhouettes avec des ombres qu'à de quelconques signes reconnaissables. En dehors de ça elle ne fait absolument pas de bruit. Une fois arrivée dans le restaurent elle reste quand même silencieuse mais elle commence tout de suite à chercher la viande du regards.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 16:27

Ryu aura fini par regarder les geste exagéré qu'elle fait, haussant un sourcil avec un air qui se demande si il est pas tombé sur une folle. Mais elle reste silencieuse et ca c'est une bonne chose ! Une fois arrivé au restaurant , il retire un écouteur et appuie discrètement sur le boitier dissimuler sous son teeshirt pour éteindre la musique. Il jette un coup d'oeil a l’intérieur avant qu'une femme aux cheveux blond prend la parle en s'approchant d'eux

- Oh Ryu, comment tu vas ?! C'est la première fois que tu viens accompagné... Elle est pas un peu jeune pour toi ?

dira t'elle d'un ton taquin en les regardant

- Je t'en pose des question !? Pas besoin de m'expliquer, je lui doit juste a bouffé, sert nous comme d'habitude.

la femme sourit et s'en vas en rigolant

- Oui oui tout de suite mon chou !

Ryu fini par soupirer, et va s'assoir a table, une table avec 4 place confortable et rembourré.

- Reste plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 16:37

Eïna ne comprends absolument pas le sous entendu de la dame, elle se contente de le regarder avec énormément de respect en se disant que ça doit être elle qui va lui servir à manger, et que peut être qu'en se montrant polie elle pourra avoir de la meilleure viande. Elle s'incline même un petit peu, imitant maladroitement un geste qu'elle a vu par le passé. Elle note au passage que Ryu semble presque aussi malpoli qu'elle.

La fillette vient s'asseoir de l'autre côté de la table et elle regarde ensuite Ryu droit dans les yeux sans sourciller et en tremblant légèrement. Elle ressemble à une machine à vapeur au bord de l'explosion mais elle n'a aucune intention de parler avant d'en recevoir l'instruction explicite ou d'avoir fini de manger sa viande.


Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 16:50

Lui qui s'attendait a ce qu'elle réponde ou dise quelque chose, c'est une bonne chose selon lui qu'elle continue de garder le silence, elle le garde drôlement bien par contre. Il la fixe aussi d'un aire interrogatif alors qu'il fini par prendre la parole

- Tu te sens bien ? Pas que je m’inquiète mais on dirait que tu vas exploser la.

Bon... Autant lui expliquer rapidement ce qu'elle voulait savoir, ainsi il pourra peut etre manger en paix

- On se trouve sur Isbrown, une ile qui fait partie de l'archipel de l'étoile, il donc 5 iles avec une 6eme au centre et tous plus ou moins proches. Il arrive parfois que des pirates ou que la marine soit la mais ne reste généralement pas longtemps. La plus part du temps les pirate se font chasser si ils foutent la merde. Sinon c'est plutôt tranquille, je me suis déjà battu avec des gardes mais sans conséquences, pour eux c'est une honte de se faire mettre a terre par un jeune alors qu'ils sont plusieurs, et puis ils sont trop occuper a se la couler douce ou surveiller le port et les quartier les plus peuplé. Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 16:59

Elle craque.

"AH BAH ALORS TU VOIS QUE TU PEUX PARLER" Sa voix raisonne dans le restaurent, faisant probablement sursauter certaines personnes. Réalisant sa connerie elle se tourne vers les autres clients en disant. "Désolé, j'avais pas parlé depuis un moment."

Elle commence ensuite à parler.

"Oui oui je me sens très bien je suis pleine forme même! Du coup tu es un voleur c'est bien ça? Je me suis essayée à ça quelque fois mais en général moi je reste pas longtemps au même endroit. Si tu vies ici tu risques d'avoir des problèmes à force non? En tout cas ça doit être plus difficile de voler si les gens commencent à savoir que c'est toi qui vole." Elle cherche la dame blonde du regards. "La dame de l'entrée c'est ta maman? Ou alors c'est juste quelqu'un qui est un petit peu trop gentille avec toi? Ah bah c'est bien si y a pas de marines ça veut dire que c'est une île plutôt calme ici."

ça veut dire qu'elle pourra souffler un peu pour l'instant, elle se replace dans sa chaise et semble se détendre.

"Tu as déjà visité les autres îles? Tu as déjà voyagé? C'est toujours difficile les voyages en bateau au début parce que tu vomis tout ce que tu manges mais après tu t'y habitues...Et d'ailleurs tu dois savoir te battre pour pouvoir battre des gardes, tu as un secret sur comment tu as apprit à faire ça?"

En vérité, même si elle est bavarde elle ne l'est pas à ce point-là quand même. Elle cherche en grande partie à faire chier son monde. Maintenant qu'il peut la voir comme ça Ryu peut remarquer qu'Eïna est une fillette qui n'a pas réellement un physique commun dans les environ, sa peau marron et ses cheveux lui donne un air hispanique, mais elle a aussi des yeux bleu extrêmement claires. Sa robe ne cache pas ses bras et elle a plusieurs petites cicatrices sur la peau, il y a gros bleu sur son bras droit qui n'a pas l'air réellement soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 17:20

Il regrette

Il l'écoute parler se répète qu'il aurait pus tomber sur n'importe qui mais il a l'impression d'avoir recolté que des problèmes de tête. Il a même quelque cheveux qui commence a briller a cause de ca. Mais il prend son mal en patience, elle mange, il paie et il se casse ! Bien que le passage sur sa mere lui fait froncer les sourcils.


- Ce que je suis ne te regarde pas, et je ne suis pas stupide, je ne vole pas n'importe qui et quand quand je le juge nécessaire. La plus part des marchand s'en foute de la provenance de l'or, tant qu'ils vendent. Et normalement je ne me fais pas attraper et je me sert quand c'est en grande quantité, ducoup personne ne remarque rien. Et la dame c'est la gérante du restaurant, tout simplement.

la fin sera dit d'un ton un peu cassant, le sujet de sa mère est quelque chose qu'il n'aime clairement pas, il sens même ses mains un peu tremblé sur la table et s'empresse de mettre un écouteur et d'activer sa musique pour se calmer. d’ailleurs Eina pourra constater du coté de Ryu qu'il a absolument aucune marque, une peau presque parfaite.

- Toute, sauf celle du milieux, c'est les nobles la-bas, il y a bien plus de gardes car ils ont peur que quelqu'un leur pique leur argent. Et pour fini, on m'a tout simplement entrainé !

Fouaaa ! Ca fait combien de temps qu'il n'a pas autant parlé ? Il en a déjà marre. Mais hors de question qu'elle enchaine, il doit la prendre de cour !

- Mais tu es qui au juste ?! Tu es clairement pas d'ici, surtout que tu as juste glissé sur le sol ! Si c'est pour avoir des emmerde, je peux très bien me barrer d'ici maintenant...

entre temps, la gérante viendra offrir deux grand verre d'eau avec le sourire

- Ca arrive bientôt !

dira t'elle avec un grand sourire avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 17:34

Il a l'air exaspéré à propos de quelque chose, mais Eïna ne sais pas réellement pourquoi. Elle a bien envie de comprendre ce garçon qui a l'air d'être tout en bas de l'échelle sociale comme elle, mais est-ce qu'elle devrait vraiment chercher à comprendre quelqu'un qui n'a pas envie d'être compris? Voilà une question à laquelle il faudra qu'elle réfléchisse.

"T'inquiète pas je te juge pas sur ce que tu fais. Voler c'pas mal quand tu as pas vraiment le choix, en tout cas c'est mieux que mourir de faim." Elle hoche la tête. "Ok je prends note, ne jamais aller dans l'île du milieu parce que c'est là que les gens qui ont trop d'argent vivent. Tu as de la chance, moi j'ai du apprendre à me battre par moi-même, jamais été très forte par contre."

Quand la femme arrive Eïna attrape le verre d'eau avant qu'il ne puisse être posé tout en remerciant la dame. Avant de répondre elle boit tout le verre cul sec comme un alcoholic chronique qui boit sa première bière de la journée.

"J'mappelle Eïna! J'viens pas d'ici oui. Je suis arrivé dans un bateau et les gardes qui te poursuivait c'est la première chose que j'ai vu de cette île." Elle sourit. "Oui j'ai glissé au sol, tu as jamais vu personne glisser au sol? Je sais pas pour toi mais moi j'ai bien vu les 4 gardes glisser y a à peine quelques minutes." Il n'y a rien de plus satisfaisant que de se moquer des gens comme ça. "Des emmerde? T'inquiète je te veux pas de mal, même si je suis un peu comme un aimant qui attire les trucs pas bien. Un peu comme avec toi." Elle lui fait un clin d’œil amusée "Et si tu te demandes ce que je fais là...Bah je fais que passer, j'ai pas de maison du coup je passe d'île en île juste comme ça, c'est pas mal quand tu aimes voyager."

Elle vient de se rappeler d'un truc.

"D'ailleurs elle sort d'où la musique? J'ai entendu la musique qui sortait de toi pendant qu'on marchait!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale EmptyLun 15 Juin - 18:49

Encore heureux qu'elle ne le juge pas ! Elle n'est pas trés bien placé pour le faire... Mais bizarrement cette situation est plus plaisant qu'il en a l'aire, ca fait longtemps qu'il n'a pas discuté avec quelqu'un de "jeune" qui en plus a des point commun avec lui. Bien qu'elle est terriblement bavarde et que ca pourrait vite lui donner mal au crane.

- C'est mieux que rien, et puis tu t'es pas trop mal debrouiller face au garde, même si tu ne pourras pas toujours fuir...


Et Ryu en a déja souvent fait les frais, d'ou la nécessiter de savoir ce défendre. Il continue de l'écouter, cela commençait bien avant qu'elle se foute littéralement de lui, faisant de nouveau froncer les sourcil de Ryu

- J'y peut rien si tu te trouvais sur le chemin ! il fini par soupirer, Eina alors... Et elle voyage, c'est plutôt intéressant bien que quelque chose chiffonne Ryu - Tu vas finir par vite faire le tour non ? Tu n'as pas de bateau et tu dis attirer les ennuies, tout ca pourrait vite mal finir pour toi... Et puis bon si ca te vas, tu fais ce que tu veux je m'en fous. Je trouve juste que ca manque cruelement de liberté.

puis il attrape son ecouteur pour lui montrer

- De la... Tu en as jamais vus ?

question un peu débile, ce n'est pas trés courant ce genre de gadget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isbrown : Quartier commerciale Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Quartier commerciale   Isbrown : Quartier commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isbrown : Quartier commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isbrown : Maison de Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Eternal Log Pose :: Eternal Log Pose :: West Blue :: Archipel de l'étoile-
Sauter vers: