Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Isbrown : Maison de Ryu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 14:49

Une maison a l'écart de tout avec non loin la mer et de l'autre coté la foret. Il semble y avoir un etage et un grand local lié a la maison

Ryu les aura suivie a la même allure que le masqué pour arriver devant la porte de la ou il habite.

- Reculez vous, je m'occupe du reste...

il prend une grande inspiration et toque à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Zumi

Zumi


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 16:04

- Quand tu as dis ça, je m'attendais à... un mot de passe, où un rituel particulier à effectuer en face de la porte, c'en est presque décevant.

Laisse échapper le masqué en retenant un léger rire, tout en se redressant un peu pour observer les alentours de cette maison décidément bien située pour quelqu'un qui apprécierait la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 16:11

Eïna se cache derrière le masqué au cas où ça pourrait lui permettre de faire une blague plus tard. Elle pense au passage que cette maison serait parfaite à cambrioler. Exactement le genre de cible qu'elle a l'habitude d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 17:24

- Tu vas vite comprendre...

dira t'il d'un air blasé alors que des pas ce font entendre

- Ryu petit merdeux !!!

l'a porte s’ouvre alors que la première chose que tous peux voir est un pied venant s’écraser contre Ryu qui a peine le temps de mettre ses bras devant pour se protéger. Il se fait projeter plusieurs mettre en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zumi

Zumi


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 17:52

Ah.

Ça avait le mérite d'être plutôt explicite comme situation. Ayant déjà vu l'étonnante capacité de régénération de Ryu, le serveur ne s'inquiètes pas davantage du coup qu'il vient de recevoir, et se sera simplement décalé sur le côté dans un réflexe, entraînant avec lui Eina histoire d'éviter à la gamine de se prendre le corps de Ryu en pleine poire.

- Je vois, c'est donc de famille le fait d'adorer la baston, où un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 18:00

Eïna ne se fait pas seulement entraînée, ses jambes quittent carrément le sol vu qu'elle est un poids plume. Il lui a fallu un petit moment pour réagir, mais quand elle réalise ce qu'il arrive elle sort immédiatement son nouveau couteau shiny.

"Pas vraiment l'image que je me fait d'une famille moi."

Elle a pas vraiment envie de s'attaquer à un vieux monsieur, mais elle est prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 21:51

un homme d'un certain age sort se montre alors qu'il continue de parler

Isbrown : Maison de Ryu Da85f520b27bf05c8a9a9c27f4cbf619

- Des gardes sont encore venue se plaindre des conneries que tu fais trou du cul ! J'ai passé des heures a écouté leur merde pour qu'ils me laissent tranquille !

Ryu se relève doucement alors que lui aussi prend la parole

- Oh c'est boon vieillard !! Il avait sa thune posé sur une caisse juste a coté ! Même un enfant pouvait voler ca !

- Ouai bah tu as de la chance que soit la et que j'étais garde avant ! Et ou tu étais ce soir abrutis !

l'homme lui jette une planche de bois que Ryu esquive

- Ca te regarde pas raclure !

Puis l'homme se rend compte que maintenant de la présence des deux autres et arbore un grand sourire

- Oh bonjours vous deux ! Me dite pas que ce molusque aux cheveux rouillé est votre amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zumi

Zumi


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 23:08

C'était... aussi inattendu qu'intéressant comme relation familiale, il n'empêche que sous ses airs bourrus, l'homme d'âge mûr donnait tout de même l'impression de protéger les arrières de son... de son quoi d'ailleurs? Considérant que l'homme leur adresse la parole au moment où cette réflexion traverse l'esprit du masqué, il l'évacue d'un subtile mouvement de tête, et recentre son attention sur cette force de la nature, au moins aussi énergique que Eina.

- Eh bien... je n'irais pas jusqu'à dire que je considère Ketchup comme un ami après si peu de temps, mais à défaut de partager ce genre de lien, on va dire qu'on joue dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 23:12

Eïna cache discrètement son arme se disant qu'elle l'avait sortit un peu trop tôt. Le papy là il a pas l'air commode mais tant qu'il sais pas qu'elle est pire que Ryu ça devrait passer. Il a bien dit que c'est un garde non? C'est pas la même chose que Marine donc ça devrait aller.

"Oh oui Ketchup est un excellent larb...Ami! Je fais que passer sur l'île donc je me permet de m'incruster là ou je peux."

La fillette essaye de jouer le rôle d'une...Et bien d'une fillette. Même si sa confiance ne semble pas vraiment coller à l’immaturité de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 23:32

- Vous êtes les bienvenue ! Tout est de bien meilleur compagnie que l'autre abbrutie ! Entré entré !

l'homme les ferra rentrer en les poussant un peu avant de fermer la porte au nez de Ryu. qui reste figé devant la porte

- VA CREVEZ !

c'est une belle maison qui se présente au masqué et a Eina, un beau salon, avec une cuisine découverte. Il y a une porte ou on peut voir une salle de bain et des escalier qui mènes surement aux chambre ainsi qu'une porte qui doit mener au grand local

- Je me présente, Rengar ! Heureusement pour moi je ne suis pas le pere de l'autre gamin a la tête de pétard mais disons que depuis que je l'ai retrouvé dans une barque échoué sur la plage j'ai décidé de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Zumi

Zumi


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 23:44

A vrai dire, le masqué n'apprécie que moyennement l'idée d'être "invité" aussi brusquement à entrer dans la maison, mais il faut bien avouer que la réaction plutôt burlesque de Ryu ainsi planté devant la porte à de quoi rassurer quand au coté bienveillant et un peu emmerdeur sur les bord de leur hôte d'un soir.

- Eh bien... ça n'à pas du être de tout repos vu la tête brûlée dont il est question, dans tous les sens du terme d'ailleurs...

Pendant un bref instant, comme déconnecté de la réalité, le masqué se pose des questions en ce qui concerne son sens de l'humour déplorable, évaluant avec un pragmatisme certain la possibilité de mettre fin à ses jours. Heureusement, le serveur se reprend et acquiesce finalement aux paroles de Rengar.

- Enchanté de faire votre connaissance, Rengar, et... j'imagine que vous pouvez m'appeler Zumi.
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMar 7 Juil - 23:52

En entrant Eïna observe rapidement ses alentours avant de se transformer immédiatement en l'invité chiante par excellence. Elle commence à observer les différents objets qu'il y a et à toucher à un peu tout. Si il y a un miroir elle se regardera dessus et elle placera ses doigts pour voir si ça reflète bien. Si y a des trucs shiny elle les prendra dans ses mains pour essayer de les refléter avant de les déposer, elle soulèvera aussi les différents pots qu'il y a.

"C'est un peu comme prendre un petit chien qui a l'air innocent mais qui a tendance à pisser dans l'armoire?" Dit-elle avec un air innocent. "Enchanté monsieur Ragna...Rengna...Rengar! Moi je m'appelle Eïna mais ces deux-là m'appellent juste la lapine."

Le sens de l'humour du masqué était tellement SUBTILE qu'Eïna ne l'a même pas sentit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMer 8 Juil - 12:13

Rengar se dirige vers la cuisine en les laissant faire, surtout Eina bien qu'il garde un oeil on sait jamais.

- En effet, mais ca reste un garçon agréable. Il m'aide souvent dans mon métier et faut dire que depuis qu'il est ici la vie est bien plus marrante !

dira t'il en rigolant, prenant 3 verres dans une armoire avant de continuer

- Et puis la mort aurait du le prendre le jour ou je l'ai trouvé, si il est en vie c'est qu'il a encore beaucoup de chose a accomplir.

il servira de l'eau dans les verres et conclura a l'intention de Eina

- Il n'y a rien a volé, je garde tout dans un coffre fort situé dans ma chambre et caché dans l'armoire.

rigolant quand même a cela, il trouverait cela drole que la petite essaie de le combrioler...
Revenir en haut Aller en bas
Zumi

Zumi


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMer 8 Juil - 14:08

Observant du coin de l'oeil le manège de Eïna, le masqué sourit intérieurement, tout en se tenant prêt à l'empêcher de faire n'importe quoi, hors de question de dormir sous les ponts. Après quelques minutes, la conclusion est sans appel, la gamine est juste hyperactive, avec un coté adorable dont il est difficile de douter. Toujours-est-il que Zumi peut enfin se détendre, et redirige son attention sur Rengar.
- Vous n'avez pas tort, nous avons tous un rôle à jouer.

Tant qu'à être la, autant profiter de l'hospitalité de la personne s'occupant de Ryu, d'autant que ce dernier allait débarquer d'une minute à l'autre, interrompant immanquablement ce petit moment de calme et de sérénité. Désormais installé à la table, le masqué enchaîne sur une question

- Vous avez dit avoir été garde, qu'est ce que vous faites désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMer 8 Juil - 14:12

Eïna semble un peu déçu de la réaction du vieux monsieur, d'habitude ça rend les gens fou de voir leurs affaires se faire fouiller comme ça...Et puis c'est souvent hilarant de prendre quelqu'un qui est calme et confiant de leur faire sortir de sa zone de confort avec ce genre de trucs.

"Je veux rien voler moi...J'aime juste toucher les trucs. D'habitude c'est plus marrant que ça."

Même si elle voulait voler elle s'attaquerait à des trucs avec plus de valeur que ça. Mais elle note quand même mentalement l'existence du coffre, on sais jamais. Elle viendra ensuite s'installer à la table à côté du masqué. Elle a mangée y a pas longtemps mais elle refuserait jamais de la bouffe.

"Y a beaucoup de boulots pour les gardes du coin? J'ai pas vraiment vu de marines par ici..."

Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMer 8 Juil - 16:59

- J'ai pris m'a retraite pour pratiquer mes passions qui sont la pèche et ébénisterie. Sinon ca dépend des iles, ici on est plutot tranquille comme isgreen, c'est Isred, Isblack et Isgold ou ils sont le plus nombreux.

au même moment, Ryu débarque de la porte du grand local, en silence et va s'assoir sans rien dire appart fixer Rengard
Revenir en haut Aller en bas
Zumi

Zumi


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMer 8 Juil - 18:12

- Hum... c'est vrai que cette île à l'air plutôt calme, alors ça ne m'étonne pas particulièrement que vous soyez en mesure de donner vie à vos créations dans le coin. Qu'est-ce que vous préférez réaliser avec le bois?

Jetant un regard neuf à la pièce, le serveur se lèvre finalement pour se balader un peu, observant de plus près tout ce qui est susceptible d'avoir été réalisé par un ébéniste.
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyMer 8 Juil - 19:11

Quand Ryu entre, Eïna essaye maladroitement de dissimuler un petit rire. Qui n'avait aucun autre but de donner à Ryu l'impression que quelque chose c'est passé dans son dos. Le mot ébénisterie ne fait pas partie du vocabulaire de la fillette elle est donc un peu perdu dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyJeu 9 Juil - 15:05

- De tout ! Les chaises dans la cuisine, la table basse sont de ma création. Je crée de tout et je suis fier de chaque création, je n'ai pas de préférence. J'aime juste le fait de transformer un morceau de bois en quelque de totalement différent. Pourquoi acheter alors qu'on peut créer !

Ryu de son coté aura plissé les yeux envers Eina avant de boire de l'eau, hochant la tête sur la dernière phrase de Rengar

- Il bricole bien de maniere générale et j'ai appris plein de chose. D'ailleur je pourrais te fabriquer une arme parfaite pour toi...

dira t'il en regardant Eina tout en imaginant l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Zumi

Zumi


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyVen 10 Juil - 11:18

Légèrement perdu dans ses pensées, le serveur réagit toutefois aux explications de Rengar, sans détourner le regard des différentes créations du tuteur de Ryu.

- Je peux en effet imaginer que ça à un petit coté... grisant. Ne jamais exactement savoir ce qu'on va obtenir, et donner vie de nos mains à ce qui jusque la n'était qu'une idée éphémère stockée juste... ici.
Zumi aura ponctué cette phrase d'un léger tapotement sur son masque, sans pour autant s'adresser à qui que ce soit en particulier, avant de revenir s'asseoir à table, politesse oblige.

- Ce n'est pas exactement le même domaine, mais en tant qu’aficionado du bois, si je cherchais à me procurer un bateau qui ne coulerait pas dés la première tempête, vous me conseilleriez de chercher dans quel coin sur cette archipel?
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyVen 10 Juil - 11:37

Eïna a aujourd'hui apprit que les ébénistes c'est les gens qui font des chaises. ça a pas l'air très intéressant de faire des chaises par contre et elle se dit que le vieux monsieur est peut être un peu sénile. Quand Ryu lui propose ça elle réfléchit à un moment avant d'hocher la tête pensivement.

"Ok, dans ce cas si c'est possible je voudrais un couteau rétractable capable de tirer des explosions à l'avant qui est suffisamment long pour que je sois pas obligé de me coller et suffisamment court pour que je puisse le soulever. Aussi si il pouvait y avoir un porte boisson inclut ça serait bien."

On pourrait presque croire qu'elle est sérieuse. Après ça elle s'intéresse surtout à la question sur bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyVen 10 Juil - 15:15

Ryu prendra la parole dans un premier temps, exasperé par la demande de Eina

- Au final je pense que je vais rien te faire ! D'ailleur le masqué, c'est quand tu veux tu le retire ton masque !


Pour le cas Eina, il se dit qu'avec du matos il pourrait vraiment lui fabriquer se genre de chose, bon pour le porte boisson on verra mais il a déja une petite idée en tête si jamais ils est obligé de se la coltiner pendant des années.

- Ici ! dira Rengar tout simplement - C'est ici qu'on construit les bateaux, sur la partie extrême ouest du port, la partie Est sert de point d'encrage entre les différentes iles
Revenir en haut Aller en bas
Zumi

Zumi


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyVen 10 Juil - 19:10

A vrai dire, cette dynamique particulière entre Eina et Ryu amusait profondément Zumi, qui sourit une nouvelle fois derrière son masque.

- Pour être honnête Eina, je fois bien avouer que ton imagination m’apparaît... sans limite, j'aurais probablement besoin de toi à l'avenir, mais on aura le temps d'en discuter plus tard.

Retirer son masque... voila des années qu'en dehors de l'intimité de sa chambre, ça n'avait pas été le cas, mais à vrai dire, le danger n'était pas présent dans cet environnement, rien à voir avec le monde sans foi ni loi que le trio venait de quitter.

- Vous avez un contact, une personne fiable à nous recommander dans le coin? Parce que j'imagine qu'en dépit du fait que vous travailler le bois, ça ne vaut pas forcément pour les navires.

Laissant échapper un léger soupir, le masqué porte tranquillement une main jusqu'à son visage, où plutôt la protection recouvrant ce dernier, et en un instant, décroche le masque en bois qui dissimulait ses traits. Et de fait... c'était désormais difficile de confondre la jeune femme avec un homme. Le visage fin, les yeux bleues pâles, et des cheveux un peu plus long qu'ils n'en avait l'air, probablement légèrement remonté par la partie haute du masque.


(Non, pas d'oreilles, mais je ne suis pas assez doué pour les virer moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Eïna

Eïna


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyVen 10 Juil - 19:27

Elle réponds immédiatement à Ryu du tac au tac

"T'inquiète pas de toute façon j'aime bien les couteau simple, des trucs plus compliqués que ça ça serait pas pratique...Mais juste un bon couteau ça serait bien."

Ou une arme à feu, mais faudrait qu'elle apprenne à s'en servir proprement déjà. Elle se tourne ensuite vers le masqué en hochant la tête.

"Ok! Par contre faudra pas oublier que tout travail requiert payment. J'ai pas besoin d'argent je veux juste de la bouffe, des pancakes si possible."

Elle allée continuer mais c'est à ce moment là que monsieur masqué enlève son masque...Et il s'avère justement que non, ce n'était pas monsieur mais madame masqué. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Eïna fut extrêmement surprise par la nouvelle, elle saute littéralement de sa chaise, la faisant tomber au passage. Elle regarde Zumi avec un mélange de choque et de curiosité. Elle s'approche d'elle pour la regarder de plus près avant de commencer à sautiller autour.

"DONC J'AVAIS RAISON QUAND JE T'AI APPELE MADAME!" L'idée lui avait traversée l'esprit, mais elle c'est dit que c'était pas ça. "Comment tu fais pour cacher tes cheveux comment ça? ça a l'air pratique! Tu te fais pourchasser par des gens méchants c'est pour ça que tu te fais passer pour un gars? C'est intelligent j'aurais jamais pensé à ça!" Une idée lui traverse l'esprit. "Mais du coup, le merdeux savait pas que tu es une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2020

Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu EmptyLun 13 Juil - 19:40

- Il y a le bon vieux Datata ! Un amis a moi que je peux vous présenter ! Il vous fera même un prix !

dira Rengar, laissant les jeunes discuter entre eux alors qu'il range la vaisselle. Ryu lui se contente de hocher la tête a Eina, une part de lui n'a pas envie de lui faire plaisir mais sa passion pour le bricolage fait trop cogiter son cerveau, il a bien trop d'idée !

- Si c'est on est dans le même équipage il y aura simplement le partage du butin, tout le monde travail pour tout le monde !

puis vient la scène ou le masqué du nom de Zumi retire son masque, laissant Ryu sur le cul qui se fige. De toute façon Eina l'aura pris de cour a s’exciter comme pas possible. Lui qu'il se disait qu'il avait peut être trouver un pote garçon avec discuter calmement c'était raté... Et puis bon, fille ou garçon ca changera rien au final ! Il se contente simplement de soupirer, laissant les deux filles discuter beauté et cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isbrown : Maison de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Isbrown : Maison de Ryu   Isbrown : Maison de Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isbrown : Maison de Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isbrown : Quartier commerciale
» Maison dans la foret près d'un village
» Taverne "Noroth Aras" et maison d " Hermance".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Eternal Log Pose :: Eternal Log Pose :: West Blue :: Archipel de l'étoile-
Sauter vers: