Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Maison dans la foret près d'un village

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Maison dans la foret près d'un village Left_bar_bleue25/100Maison dans la foret près d'un village Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Maison dans la foret près d'un village Left_bar_bleue40/100Maison dans la foret près d'un village Empty_bar_bleue  (40/100)

Maison dans la foret près d'un village Empty
MessageSujet: Maison dans la foret près d'un village   Maison dans la foret près d'un village EmptyMer 23 Sep - 19:38

Maison dans la foret près d'un village
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Maison dans la foret près d'un village Left_bar_bleue25/100Maison dans la foret près d'un village Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Maison dans la foret près d'un village Left_bar_bleue40/100Maison dans la foret près d'un village Empty_bar_bleue  (40/100)

Maison dans la foret près d'un village Empty
MessageSujet: Re: Maison dans la foret près d'un village   Maison dans la foret près d'un village EmptySam 26 Sep - 12:50

Il fait chaud, atrocement chaud et pourtant elle est assez éloigné pour le supporter. Le feu brûle tout sur son passage, se concentrant dans un premier temps sur la bâtisse, les murs, les meubles, les tissus et même la chair humaine. Sur tout ce qui a été aspergé d'alcool en fait, la forêt alentour ne risque pas grand-chose car elle n'est pas assez sèche pour se faire emporter par le tourbillon de flammes en plus d'être éloigné. Une jeune femme semble observer le spectacle de loin, à coté d'un arbre, aucune émotion ne semble la traverser, du moins c'est ce que dit son visage alors que ses yeux turquoise brillent d'une lueur de tristesse, de colère mais aussi de détermination. La fumée noire ne va pas dans sa direction, fort heureusement sinon sa respiration deviendrait plus lourde et son regard piquant.
 
Quelques souvenirs remontent, d'abord ses sœurs, Nina l'intello et Léa la timide, elles les voient  rentrées dans cette même maison ou elles ont toutes les trois grandies. Du jour où elle-même avait réussi à chasser un lapin avec son arc et était revenu toute fière, du regard désapprobateur de Nina et de tristesse de Léa face à cette bestiole morte qu'elle tenait. C'était il y a quoi? A peine quelques années? Avant d'entrer au lycée? Elle ne sait plus... mais elle se souvient d'avoir dit à Nina et Léa en souriant "quoi? J'ai réussi ! Vous devriez être contente, je sais chasser cela veut dire que je pourrais toujours nous nourrir quoiqu'il arrive !". Mais bien sur, elles n'avaient pas compris la signification de ce geste, ou de ces paroles. Pourquoi un jour elles devraient chasser pour survivre? Dans ce monde où il suffit simplement d'aller au supermarché pour se manger? Son grand-père avait tout de même félicité Rose, mais lui avait conseillé de ne le faire qu'en cas de nécessité, chasser oui, mais pour survivre et rien de plus. Qu'elle devrait s'entrainer autrement et non sur des êtres vivants. Ce soir-là, ils avaient mangé ce lapin, sauf Léa et Nina l'a mangé "pour ne pas gâcher". Mais Rose s'en fichait, elle avait réussi et c'est tout ce qui importait, ça avait été long de suivre ces traces et de savoir ou et quand lui décocher sa flèche. Elle se rappelle avoir fait de nombreux essaie avant de réussir celui-là... mais finalement une assurance, le fait de savoir chasser pour survivre si un jour. Un jour quoi? Qu'une apocalypse pointe le bout de son nez? Surement, même si sur le coup dans ses pensées ce n'était pas aussi extrême.
 
Son esprit revient peu à peu vers la réalité, cette réalité difficile ou elle n'a pu sauver aucune personne qu'elle aimait. Ou survivre ne servira qu'à elle, et seulement à elle car ses sœurs n'étaient assurément plus de ce monde. Rose savait, elle avait entendu les pires mots de la bouche de Nina, l'impuissance qu'elle avait ressentie à ce moment-là aurait pu la tuer. Mais il restait son grand-père, ils avaient survécu ensemble jusqu'à aujourd'hui, loin du monde ou des grandes villes. Ils avaient tout fait pour sécuriser l'endroit contre ces monstres, et pourtant un autre genre d'abomination était quand même venu détruire toute cette bulle. Et la part la plus sombre de Rose avait pu finalement apparaître, elle n'avait plus personne à protéger ou à aimer. Ses yeux descendent vers ses mains immaculées qui tiennent l'arc et elle sourit un peu. La jeune femme a toujours sur ce qu'elle était et qui elle était, elle ne regrettait aucunement son geste face à ceux qui avaient tué la seule personne vivante qu'elle aimait encore jusqu'à présent. Cela aurait pu être différent s'ils n'avaient pas été aussi stupides, s'ils n'avaient pas été des mauvaises herbes qu'on arrache à ce monde pour le bien de tous.
 
Le monde à changer, son fonctionnement aussi, mais il n'en reste pas moins révélateur de la nature de certains êtres humains qui se révèle enfin au monde, les masques sont tombées et ce n'est plus la peine de faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Sauf pour éviter de mourir peut-être? Rose tourne le dos à la demeure qu'elle a toujours connue avant de se tourner vers l'inconnu de la forêt, son itinéraire et sont objectif est simple. Elle jettera simplement un regard à la tombe qu'elle a creusé elle-même pour son grand-père, loin des flammes avant de tourner une page définitivement sur son passé. Oh elle ne l'oubliera jamais, mais Rose n'a pas l'intention de piétiner au même endroit sans jamais avancer, de devenir prisonnière d'un passé qui ne reviendra jamais. Elle a seulement pris tout ce dont elle avait besoin ici avant de partir, brulant son sanctuaire afin que personne d'autre ne vienne le salir comme ils l'ont fait.
 
Prenant une inspiration, elle s'enfonce vers des aventures... ou une mort certaine? Qu'en sait-on, seul l'avenir le dira, mais elle aura au moins l'avantage de savoir tuer des zombies, des animaux mais aussi des humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison dans la foret près d'un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isbrown : Maison de Ryu
» Taverne "Noroth Aras" et maison d " Hermance".
» Dans l'hôpital
» La base avant de commencer dans ce secteur
» Dans le Sud Ouest au abord de la Baie de la Severn. Ville Newport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: