Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Taverne "Noroth Aras" et maison d " Hermance".

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Taverne "Noroth Aras"  et maison d " Hermance". Empty
MessageSujet: Taverne "Noroth Aras" et maison d " Hermance".   Taverne "Noroth Aras"  et maison d " Hermance". EmptyMer 29 Sep - 21:30

Sakura en cette soirée a envie de prendre un peu de temps pour prendre un bon verre d’hydromel et manger un peu elfique. Alors elle se dirige vers la taverne du « Noroth Aras » (Cerf Géant), elle sait que l’endroit est calme.

Elle rentre dans l’établissement, il y a plus de monde que d’habitude, elle avance vers le tavernier le connaissant pour venir de temps en temps prendre un verre ou encore manger lui demande.

–« Bonsoir, Auriez-vous encore une table ce soir ? vous avez du monde. »

Se tournant son visage dans la salle affin d’observer rapidement quel type de client est là. Puis reportant son regard sur le tavernier. Elle l’écoute, lui répondre avec un grand sourire, il l’avait vu dans l’arène, et connait désormais son nom.

-« Bonsoir, Mademoiselle Sakura. Vous aurez toujours une place dans mon établissement. Tes la table là-bas près de la porte de la cave, un coin tranquille. Je vous serre un verre d’Hydromel ? »

Il l’accompagnera vers sa table, il passera un rapide coup de torchon pour la nettoyer. Il lui tire même la chaise. Elle lui répondra.

–« Oui je veux bien, merci et pour soupe j’aimerais une soupe à l’ail des ours sur fond d’ortie. Avec une tranche de pain elfique si votre cuistot en a sinon je prendrais du pain de ration. Merci.  »
En s’asseyant. Le tavernier répond.

-« Il en a encore c’est un pain qui se conserve très longtemps, une aubaine pour moi, merci à vous de m’avoir donné la vraie recette. Je vous fais apporter cela dès que possible. Bon appétit Mademoiselle. »

Il regagnera son bar et donnera les consignes au cuistot, une serveuse apportera rapidement le verre d’hydromel a la table de Sakura.
Pendant ce temps elle regarde les tables qui sont autour d’elle. Elle remarque beaucoup d’homme, l’aire plutôt lourdaud. Ayant déjà un peu l’esprit embrumer par la bière. Elle remarque aussi une jeune femme a une table a l’autre bout de la pièce. Elle mange tranquillement, elle est bien habillée, en chemisier, pantalon et botte haute noire. Elle a les cheveux Blanc neige.

La serveuse apport le plat a Sakura avec deux tranche de pain elfique. Et souhaite-lui souhaite un bon appétit. Sakura lui sourit et la remercie.
Elle commence par humer la soupe à l’ail des ours et orties. Elle en apprécie l’odeur fine, élégante et franche. Le cuistot la préparer comme il se doit. Alors avec délicatesse, elle prend un bout de pain, sa cuillère et commence à manger.


L’ambiance dans la taverne s’échauffe, une table près de la jeune femme, devient de plus en plus bruyante. Sakura regarde dans cette direction, et elle remarque que 3 hommes sur les 5 de cette table, reluquent la femme aux cheveux de neige. La jeune femme ne prête pas attention a leur regard intense, et aux mimiques qu’ils se font entre eux. Sakura secoue la tête de droite à gauche, navré de ce comportement, typique des ivrogne ou gros lourds.

Elle repose son regard sur sa soupe et mange avec délectation. C’est alors que des paroles déplacées commence a être lancer vers la jeune femme. Sakura pose sa cuillère et se retourne vers l’endroit en question, elle aura au passage lancer un regard au tavernier qui ne semble pas trop inquiet pour le moment. La jeune femme aux cheveux neige se retourne vers les hommes, elle les regarde avec un sourire amusé et leur lance.


-« Excuser moi, Monsieur, cet établissement ne prétend pas être à la hauteur de vos envies dépravées. Il y en a d’autres dans le bas quartier, ici., c’est une clientèle respectable qui y vient.  Alors veuillez me laisser finir mon repas sans déblatérer vos ignominies.

La femme reprend donc son repas, sans aucune appréhension de ce qu’elle vient de dire. Sakura sera impressionnée par l’aplomb de cette jeune femme. Elle remarque un certain charisme, et elle remarque un pendentif au cou de la femme. Elle en a déjà vu, il n’y a pas si longtemps que çà…

*le même que le mage blanc dans l’arène, le signe des guérisseurs officiels de la ville.*

Sakura regarde la scène qui suis. Les 3 hommes les plus éméchés, mécontent de s’être fait humilier au milieu de la travnerne se lève a l’unissons et entour la jeune femme. L’un d’eux commence a vouloir poser sa main sur elle. Hermance ne le laisse pas faire lui repoussant la main.
L’homme énervé ferme le poing et frappe, avec un coup puisant la table. Les yeux des clients se tourne vers cette table, le tavernier sort de derrière le bar. Mais c’est Sakura qui a été la plus rapide et arrive près des hommes. Elle leur parle.


-« Qu’elle est le souci Monsieur, ne devriez vous pas prendre un repas plutôt que d’importuner cette personne ? »

L’un des hommes de 25 cm de plus que Sakura, s’approche d’elle l’air menaçant, en riant.

-« Elle a quoi la crevette, avec ces oreilles pointues elle est jalouse et elle crois nous faire peur..Ha ha hannhannn. Elle est qui pour nous faire une leçon de morale ?

Certain client reconnaisse Sakura, l’ayant vu dans l’arène. Ils savent ce qu’elle vaut, et attendent de voir. Le tavernier Commence à avancer vers le groupe. Sakura sourit et comme on lui a poser des questions elle répondra.

-« J’aimerais manger dans le calme, et que vous laissiez cette femme le faire aussi sans avoir a des hommes un peu sous l’emprise de l’alcool venir la toucher. Et je m’appelle Sakura SUMERIKO »

L’homme qui lui rit au nez continue, il ne doit pas la connaitre, mais l’un de ses compagnons vient lui poser la main sur l’épaule et lui murmure un truc a l’oreille. D’un coup l’homme rieur s’arrête net. Et la dévisageant recul. Il regarde ses autres compagnons. Et d’un geste, les deux deniers se lèvent et rejoigne les 3 autres qui payent le tavernier et sortent de l’établissement. Le silence est là d’un coup, sur les visages des client s des sourires se dessinent. il n’ya pas d’exclamations mais les remerciements se lisent sur le visage de beaucoup.

Sakura regarde la jeune femme, et commence à lui dire.


-« Pardonnez mon intervention. Mais je n’aime pas ce genre d’homme. Bonne fin de repas. »

La jeune femme sourit, elle avait reconnu la jeune elfette avant qu’elle ses présente. L’ayant vu dans l’arène parce que Hermance était un des mages blancs, qui a soignés des adversaires de Sakura dans l’arène. Elle se lève et la salut.

-«  Bonsoir jeune Sakura, ta présence m’honore, si tu veux, tu peux te joindre a moi pour finir nos repas ensemble et faire connaissance. »

Elle déplace un peu ses affaires pour faire de la place, montrant que c’est avec plaisir qu’elle le fait. Sakura, inclinera la tête en signe d’approbation et patira prendre sa soupe, son pain et son verre. Elle reviendra. Elle aperçoit une petite fille qui est retenue par son père, elle semble vouloir venir vers elle. Sakura posera ses affaires.

-« Merci, si je ne me trompe pas par ton pendentif tu es mage blanc. Tu sembles me connaitre. »

La jeune femme aux cheveux blancs lui fait oui de la tête, elle mange un bout de son plat. Et lui dit.

-« Sakura. Moi C’est Hermance Pie’terreux et, oui j’ai soigné plusieurs des adversaires que tu as affrontés. Lorsque votre groupe c’est présenter, il n’y avait pas beaucoup de paris sur vos têtes. Et puis tu as montré un art combattif, peut orthodoxe, tu as fait un tir exceptionnel. Et au fur et à mesure tu es montée dans l’estime du public. Tu es une guerrière qui a du talant. Mais si je peux être franche avec toi. On dirait que tu as peur d’utilisé ta magie…non ? Tu sembles pourtant capable de la ressentir, et ta condition devrais ne pas être un obstacle.( faisant référence a sa race.) »

Sakura gênée des compliments que lui fait la jeune femme regarde autour d’elle, pour voir si les clients écoutent la conversation. Mais les gens ne semblent pas y faire attention. Alors ramenant son regard vers Hermance.

-« Enchantée, et je comprends mieux pourquoi tu me connais de nom alors. Merci a toi d’avoir soigner et rendu l’énergie a mes adversaire., si je ne me trompe pas par ton pendentif tu es mage blanc. Pour la magie, j’ai privilégié l’entrainement physique et je n’ai donc pas un niveau de magie important, et donc peu de resserve de Mana. Je l’utilise avec parcimonie. Je suis encore faible. »

Sakura trouve cette jeune femme bien sympathique, elle se demande si elle pourrait l’aider a choisir la magie qui complèterait sa magie bleu. Mais pour le moment, elles parlent un peu de ce tournois.

-« Je n’ai pas assister a la cérémonie, est ce que tu veux bien me dire ce que tu as pris ? Mumm j’hésite entre diadème de soins et bracelet de stockage magique. Mais au vu de tes dernières paroles je crois que je devine.»

Sakura tendra le bras et lui montrera donc son choix, le bracelet de Mana. En souriant.

-« Le choix pour moi n’a pas été trop dur, car beaucoup de ces artefacts soit ne pouvait mettre avantageux ou compatible avec ma magie ou ma race. Et comme il me manque l’essentiel pour être une bonne protectrice le choix a été évident . »

Le femme mage blanc aura sourit a Sakura, et elle regardera sa tenue pas la même occasion, elle verra son armure, avec des pièces de deux couleurs. Elle comprend alors que Sakura a donc fait réparer son armure avec ce qui ce fait de mieux pour ceux qui ne sont pas de la noblesse. Elle ne dira rien, mais reconnait bien le fer bleu. Elle l’a observée pendant les matchs et elle remarquer qu’elle était aussi économe sur les soins. Hermance déduit donc que Sakura a une bonne force physique pour avoir endurer les attaques de Rilay.  Et une question lui vient.

-« Sakura, tes combats sont basés sur ton physique, ta dextérité et ton armure. Ta magie bleue la complète assez bien même si tu ne l’utilise pas pleinement par ton manque e Mana, mais avec ce bracelet tu vas pouvoir le faire plus facilement. Si je peux me permettre. A quoi aspires tu ? »

Sakura écoute Hermance, et a cette question elle ouvre de grands yeux, elle-même ne ce n’était jamais posée la question. Alors elle attrape machinalement un bout de pain elfique et en casse un bout, avant de répondre.



-« j’ai toujours voulut découvrir le monde, connaitre mes origines, faire le bien autour de moi et être une guerrière forte aidant ces compagnons. J’aspire a ….  Je ne sais pas en fait.»

Hermance écoute avec attention ce que dit Sakura cherchant à connaitre cette elfette particulière et surtout ce qu’elle veut être et elle comprend qu’elle aspire a être une sorte de guerrière défensive. Elle a une idée mais avant elle doit réfléchir.
La soirée est déjà bien avancée il ne reste plus qu’elles dans l’établissement, Hermance se tourne vers Sakura et lui dit.


-« Sakura, je suis heureuse de t’avoir rencontré, je devine un peu ce que tu veux être, écoute il se fait tard, je crois que j’ai une idée mais je vais avoir des recherches à faire. Allons-y et ce repas est pour moi. Non ! ne dit rien.
Sakura allait dir qu’elle pouvait payer sa part mais Hermance, la devança. Elle la remercia d’un signe de tête. Sakura la suit et quand Hermance paie, l’elfette lance.


-« Hermance c’est très aimable a toi, Merci. Monsieur, remerciez votre cuisinier, la soupe était un vrai régal. Merci et bonne soirée. »

Le tarvernier : -"Merci Mam'eselle Sakura, bonne soirée Hermance pareillement."

Hermance sort et Sakura la suit, cette dernière sera vigilante, comme si elle s’attendait a un truc. Hermance la regardant pour lui dire au revoir, voit cet état, de vigilance. Elle lui prend la main.

-« Détend toi, les cinq ivrognes ne nous feront pas de mal, et par là ou nous allons il y a du monde et on ne sera pas dérangé. Et je suppose que tu dors à l’auberge, je t’offre le gite ce soir. Si tu le veux bien sûr.  »

Sakura ne comprend pas toute cette générosité d’Hermance, elle apprécie cette offre, mais semble hésiter.
*je ne mérite pas toute cette attention.*


Elle verra dans le regard de la jeune femme, une envie qu’elle accepte. Sakura fera un truc avant de dire oui. Elle lancera un sort « estimation de la magie ». et elle découvrira que la jeune femme a une double magie, blanche a un niveau au-dessus de sa magie bleue a elle, et aussi la magie bleue de même niveau. Mais Hermance n’a pas ce don que Sakura a de lire la magie.

Alors voyant cela, elle sourit a Hermance et lui répond favorablement. Elles partent donc vers la maisonnette du mage blanc. Elles arriveront là-bas sans aucun incident. Elles parlerons encore un moment ….
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne "Noroth Aras" et maison d " Hermance".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isbrown : Maison de Ryu
» Maison dans la foret près d'un village
» Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: