Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des règles simples à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Des règles simples à respecter Empty
MessageSujet: Des règles simples à respecter   Des règles simples à respecter EmptySam 9 Mai - 17:08

Bonjour à toi qui est nouveau ou nouvelle sur ce Forum, je vais expliquer point par point quelques petites choses.

Quelques règles de base

*Le respect est une valeur que tout le monde se doit de respecter. Vous voyez, ça se complète. Respect... respecter... Ahem. Vous devez faire preuve de patience et de maturité. Un forum est un endroit chaleureux, accueillant à bras ouverts des rpgistes de toutes sortes.

*Tout propos racistes, antisémites, sexistes, discriminatoires, homophobes, dégradants, pour but de blesser, humilier une personne ou encourageants à des pratiques illégales sont strictement interdits et sévèrement sanctionnés. Vous recevrez un avertissement, et si le comportement persiste, vous devrez malheureusement quitter le forum.

*Le langage SMS est à éviter sur les divers sujets du forum. Vous pouvez rigoler sur le serveur Discord et sur le flood en écrivant comme des kikoo si vous le souhaitez, c'est marrant. Cependant, sur le reste du forum, une écriture correcte est demandée. Tout le monde n'est pas un expert en orthographe, mais essayez de faire un minimum attention. Je ne chipote pas trop non plus, sauf si je voit qu'effort il n'y a pas.

*Le rpq n'est pas autorisé, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas faire de Rp à caractère sexuel, ce Rp est ouvert à tous donc il y a des mineurs. Vous avez le droit de vous embrasser ou de dormir ensemble, mais si vous voulez passer à l'acte faite le en privé (par mp par exemple), et sur le Rp vous dites simplement "Ils ont passé un bon moment ensemble", sans plus de détail.

*La description de situation trop dérangeante, dans le même registre qu'un rpq n'est pas autorisé sur le forum, je fais surtout référence à la description de scène concernant la pédophilie, la nécrophilie, ect... n'est pas accepté sur le forum, pour ne pas choquer les plus jeunes ou les plus sensibles c'est à éviter.


Un avertissement peut être donné, et si celui-ci est ignoré ça sera un bannissement de quelques jours, semaines, ect... Tout manquement au règles sera sanctionné.

Des règles simples à respecter F2867411
Revenir en haut Aller en bas
 
Des règles simples à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du personnage et règles du RP
» Tout est ici concernant les règles du rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Principe du forum et règlement-
Sauter vers: