Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 À l'ouest des Steppes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 17:06

Kyros lui reste fixé avant de rapidement dire

- On se casse. On est trois, ils doivent etre une cinquantaine, voir plus. Je suis pas venu ici pour faire le héros et tenter l'impossible pour sauver des gens...

dira t'il d'un ton un peu froid alors qu'il regarde Norian a présent

- Il faut laisser cette tache a d'autre plus compétent et plus... nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Norian (PNJ)

Norian (PNJ)


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 17:14

Norian ouvre son livre et commence à ajouter des notes. Il hoche la tête aux remarques de Kyros et Narcisse.

"Je n'avais pas l'intention de vous forcer à combattre une armée qui peut massacrer un village entier. Vous pouvez y aller, moi je pense que je peux encore faire avancer mes recherches." Il observe de loin. "C'est bien un camp de bestiaux, c'était une attaquée avec un bon timing...Hum."
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 18:04

On ne force jamais Narcisse à faire ce dont il n'a pas envie de toute façon.

- D'accord, pas de soucis. Tu va réussir à te débrouiller tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 21:56

L’hypothèse que Kyros a formulé sur l’origine des bestiaux est donc bien vrai ! Une raison de plus pour juste dégager.

- Tu es sur de toi ? En lisant ton livre j'ai pris conscience de leur force en lisant ton livre. Même si ils étaient que 3 ou 4 et qu'on les attaque on auraient pu se faire tuer rapidement... Enfin bon tu fais ce que tu veux...

Kyros se retourne vers Narcisse, et commence a partir

- Bonne chance.

Aura t'il adressé a Norian
Revenir en haut Aller en bas
Norian (PNJ)

Norian (PNJ)


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 22:04

étrangement, Norian a l'air relativement confiant. Stressé, mais confiant. Il a quelque chose en tête et il semble réfléchir.

"Je ne sais pas, c'est risqué mais comme je l'ai dit j'ai une dette à payer. Et je pourrais peut être obtenir des éléments qui m'aideront." Il se tourne ensuite vers Kyros, souriant. "ça dépend, les Bestiaux n'ont pas un niveau homogène, si on devait faire face à un seul de leur élite, je doute fortement qu'on gagne même à 3 contre 1. Je n'ai pas l'intention d'essayer le combat."

Avant qu'il parte, Norian essayera de leur serrer la main avant de leur dire simplement :

"J'espère qu'on se reverra à l'avenir alors. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 9:21

Narcisse tapera dans le dos de l'érudit afin de le saluer tout en lui disant.

- Bien, fait attention dans ce cas. A la prochaine et bonne chance à toi aussi, merci.

Dira-t-il avec un sourire bienveillant avant de reprendre la route en sens inverse afin de retourner sur l'objectif initial, avec Kyros bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 10:49

Kyros, hésitant quelque seconde aura accepté la main de Norian

- Ne meurs pas, je serais curieux de lire tes nouvelles recherches...

il hochera la tête et s'en ira avec Narcisse évidement
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyMer 21 Oct - 12:44

Sakura avait quitté sa terre natale pour regagné les terres oubliées. Elle voyageait depuis plusieurs semaines. Ses vivres variaient au grès des rencontres avec des caravaniers ou non. Quand le risque de manquer arrivait elle partait en chasse et trouvait toujours un peu de nourriture. (Viande de rongeur, plantes baies.). Son expérience dans ce domaine lui fut donc utile, même si il fallait qu’elle s’adapte à la nouvelle flore et faune de ses lieux.

Mais cette dernière, dans les steppes elle avait plus de mal. Elle fut prise un peu au dépourvue quand elle vit arriver une tempête. Elle chercha un abri, mais dans ces grandes étendues de terre herbeuses et sèches les abris sont rares. Elle trouva ce pendant deux rocher de taille moyenne qui lui permit de se mettre précairement a l’abris. Alors d’instinct, s’adossant à la paroi, elle passa son arc en bandoulière, tourna son sac à dos de façon à le porter sur sa poitrine. Elle se recroquevilla sur elle-même, les genoux venant vers sa poitrine. Elle s’enroula dans sa cape de laine, de tel façon que la prise au vent de celle-ci soit la plus faible. Et elle rentra dans une sorte de méditation. Elle passa donc la plus grande partie de la tempête dans cette état pour résister a la tempête.

Une fois celle-ci passée, elle repris la route. C’est donc le soir de ce jour de tempête que notre Demi-Elfe arriva au porte de la ville de Novgorod. Elle y rentra et commença à regarder les boutiques notamment celles des apothicaires pour voir le type de plantes qu’il y a ici, les étales à la recherche de complément d’équipement, mais aussi d’un lieu pour se loger cette nuit.

Elle entendit un crieur public au loin, elle décide de s’approcher pour connaitre les rumeurs et infos de cette ville.

Elle est poussiéreuse, la capuche de sa cape sur la tête dissimulant un peu son visage, sa cape recouvre son corps seul son arc et son carquois son visible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyMer 21 Oct - 12:51

En écoutant les crieurs, Sakura entendra parler d'une attaque sanglante des Bestiaux, des monstres dangereux qui vivent au sud d'Ataria. Il semble que le royaume prévoit de futurs raide et se préparent à les contrer. Elle apprend également le duc de Novgorod invite les mercenaires à se réunir autour d'un banquet dans son chateau avec bon nombre de nobles pour discuter d'un sujet important. Il semble que quiconque prouve ses capacités magique ou de combat face aux gardes à l'entrée puisse obtenir l'accès. Mais ce banquet n'aura pas lieu tout de suite, en attendant elle devra probablement attendre ici, et éventuellement trouver du travail de mercenaire. Mais pour ça...elle aura besoin d'alliés, combattre seul est trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyMer 21 Oct - 16:52

Sakura écoute le crieur public, et mémorise les informations. Elle attend que la fou se disperse un peu, et elle s'approche du crieur. Elle attend qu'il se tourne vers elle.


-"Bonsoir, vous pourriez m'aider, je pense. Je viens d'arriver en ces terres, et je voulais avoir des informations, sur les "Bestiaux" ? Ainsi que la façon de faire valoir son entrée aux rangs de mercenaires? Cela pourrait m'intéresser!!"

Elle reste encapuchonnée, attentive a son nouvel environnement, écoutant autour d'elle et humant aussi l'air.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyMer 21 Oct - 17:56

Le cireur publique est un gros monsieur aux airs arrogant, il regarde Sakura pendant un instant mais visiblement il ne voit rien d'anormal. Juste une jeune fille étrangement grande. D'une voix assez forte il répondra simplement :

"Tu parles pas comme ceux d'ici en effet. Les Bestiaux c'est des humains en plus gros, plus poilu et plus con. Si tu veux en savoir plus sur eux demande au chateau, moi je transmet juste l'info." Il souffle du nez avec un air légère dédaigneux. "Il y a pas de 'rang' de mercenaire, si t'es capable de te battre et que tu es prêt à faire des boulots risqués contre de l'argent, t'es mercenaire. Un point c'est tout."

Dans les villes exposés à des monstres ou à des dangers particuliers, il y a généralement des panneaux ou des bureaux qui donnent publiquement des boulots de mercenaire. Sakura pourrait probablement trouver ça assez facilement dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 EmptyMer 21 Oct - 18:57

Sakura écoute les dires joufflu, lorsqu il a finit. Elle a des infos sur ce qu elle doit fair. Elle sourit a l homme, ce rectus est celui d une personne qui a une idée en tête.

-"Je vous remercie, Monsieur. Je vous souhaite une bonne soirée à vous."  

Elle attendra qu il parte, et elle fera un petit tour dans ce quartier. A la recherche de panneaux indicateurs, afin de trouver des informations sur des petits boulots et aussi ou se diriger vers le château. Elle sera toujours attentive, que ses gardes ne connaissant pas la ville et sa réputation elle préfère être prudente un détrousseur peut sévir. Elle ajuste sa cape de façon a bien cacher ces affaires et bascule son sac a dos sur une bretelle pour qu il soit sur le côté de son corps et visible pour elle. Elle avance vers une sorte de bâtisse ou des gens semblent boire. Elle laisse cet endroit pour le moment et ira vers des panneau qu'elle vient de repérer.  

* Peut etre que je trouverai des missions  sur ces panneaux comme me l'a suggérer "le crieur" * se dit elle a elle-même.

Elle se dirige donc vers la place ou il semble y avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'ouest des Steppes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: