Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 À l'ouest des Steppes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:04

Ce crystal n'est pas d'une taille très impressionnante, et pour l'instant il est à l'état brute ce qui signifie qu'il n'est pas vraiment utilisable. Mais pour un cristal qu'il a eu sur un monstre relativement faible, ce n'est pas si mal.

Le cavalier revient au camp en guidant son cheval à travers la tempête, une fois là-bas certains gardes arrivent finalement c'étant rendu compte de ce qu'il se passait. Quelques membres de la caravane se porte volontaire pour donner les premiers soins au cheval et au nouvel arrivant. Au bout de quelques minutes, le cavalier se dirige vers Narcisse et Kyros et retire sa capuche. C'est un jeune homme en dessous de la trentaine avec des cheveux blonds plutôt mal coiffés, il porte une tenue colorés et transporte à son dos un gros sac qu'il pose au sol tout en prenant refuge derrière l'abrit improvisé de Narcisse. Il s'assoit au sol.


"J'ai bien cru que je n'allais pas m'en sortir, merci de votre aide!" L'accent est étranger, république d'Itak peut être? Ou plus au nord. Le jeune homme fouille un instant dans sa poche et en sort des espèces de lunettes renforcée qu'il place sur ses yeux. Il regarde ensuite Narcisse, puis Kyros comme pour analyser leur visage...Chose qui n'est pas évident avec Kyros. Pendant un instant gênant, il reste silencieux ne sachant pas vraiment quoi dire, avant de tendre la main vers Narcisse d'un mouvement maladroit. "Je...Je m'appelle Norian."

Visiblement, parler n'a pas l'air d'être quelque chose que le dénommé Norian a l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:28

Petit ou a l'état brute, cela reste un Crystal que Kyros a hâte d'analyser et de prendre des notes bien que cela reste un domaine bien compliqué. Il aura pris son sac avant de rejoindre la sort, profitant du trajet pour prendre un de ses morceau de tissu de son, servant de serviette ou pour la fabrication de torche

Kyros ne répondra pas vus que l'homme du nom de Norian semble porter son attention sur Narcisse, et puis les remerciement c'est pas trop pour Kyros. Il se contente de retirer sa capuche et brièvement son masque pour repérer l'endroit de la plaie et essuyer son visage, le tout en tournant le dos aux deux
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:54

Narcisse se munit d'un faux sourire modeste, il a confiance en lui mais c'est prétentieux de le reconnaître et c'est souvent mal vue. Serrant la main du garçon il se présente donc et garde un air sympathique afin d'en savoir un peu plus sur cette personne énigmatique.

- Salut, moi c'est Narcisse Sero et je te présente Kyros. Il n'y a pas de quoi, c'est normal de s'entraider.

Dira-t-il simplement, jetant un coup d'œil à Kyros, lui aussi reste mystérieux à ses yeux.

- La tempête t'a pris par surprise donc?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:58

La plaie de Kyros était juste au dessus de son front, il aurait peut être une bosse pendant quelques temps mais c'est tout. Norian regarde vaguement Kyros de temps en temps mais c'est tout. Il s'arrête pendant un moment avant de se réveiller quand Narcisse pose sa question

"Ah! Euh oui enchanté." Il sort un papier de son sac rapidement. "Eh...Mes calcules étaient mauvais, je pensais que je pouvais prédire la tempête et que y avait un pattern régulier. Mais cette tempête était pas prévue."

Cette dernière phrase semblait plus destiné à lui qu'autre chose, il regarde fixement une feuille de papier avec écrit dessus une longue suite de calcules et de dates. Il reste silencieux pendant un moment avant de dire finalement.

"Et...Du coup vous faite quoi vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:04

Narcisse fait donc face à un intellectuel qui compte plus sur la logique qu'autre chose, mais bon heureusement pour lui il a pus avoir un abri ici. Assis, il soupire toujours avec un air tout à fait chaleureux prêt à parler avec ce Norian.

- Certaine choses sont parfois imprévisible. On n'est que de passage ici en vérité, avec la tempête on attend qu'elle se calme avant de repartir vers l'ouest. Et vous?

Demande-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:19

Une fois la plaie nettoyé, Kyros remet son masque, sa capuche et retourne voir les autres

- Un Paterne régulier ? Moi c'est la nature de ses créatures qui m'intéresse, vous en savez plus ?

il ne dira rien de plus, Narcisse ayant déja répondu à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:38

Le garçon essaye de s'installer confortablement au sol, il a pas vraiment l'air très équipé pour la survie ici. Autour d'eux, la tempête est plus calme mais elle risque de durer pendant un long moment encore, peut être même jusqu'à la tombée de la nuit.

"Hum, je me dirige vers l'ouest aussi. J'ai...Quelque chose à accomplir dans les terres oubliées, mais c'est un peu compliqué." L'homme se tourne vers Kyros, le regardant fixement pendant un instant avant d'incliner sa tête, il semble prendre son temps pour réfléchir. Tant pis si ça laisse un silence gênant. "Un paterne oui, les océaniens peuvent prédire le climat dans l'océan et je me demandais comment. Du coup je me suis dit que le climat doit être régulier et quand j'ai obtenu les informations dans la bibliothèque de Karbranthe c'était en effet régulier d'une certaine manière...Mais il y a des bizarreries que je comprends pas vraiment, et les océaniens ne partagent pas comment ils font. Les loups? Euh je crois que j'ai un truc sur eux, mais j'ai oublié"

Il s'arrête une nouvelle fois, il fouille dans son sac et sort un bon gros bouquin remplit de notes. Visiblement il a l'air un peu paumé dans ses propres notes, il dit alors:

"Vous êtes hm, amis du coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 22:25

Narcisse passe une main dans ses cheveux, histoire de remettre un peu d'ordre dedans et qu'il n'ai pas l'air tout ébouriffé. Il écoute aussi, bien sur, ce dit ce Dorian avant de lacher l'air de rien.

- Quel hasard, je me dirige moi aussi vers cette endroit.

Il ose un regard vers Kyros, qu'il laissera répondre même s'il devine ce qu'il va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 22:52

Kyros ne manque pas de froncer les sourcilles derrière son masque au comportement de l'homme qui ne semble pas vraiment préparé pour ce genre d'endroit. Il se dit simplement que c'est triste mais qu'il ne survivra pas longtemps a se rythme

- Je le connais aussi bien que toi.

dira t'il pour répondre a la question de l'homme alors que Kyros entreprend de bander sa carabine pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Norian (PNJ)

Norian (PNJ)


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 23:00

L'homme reste silencieux pendant un moment avant de d'exclamer soudainement :

"Trouvé!" Il lit à haute voix. "...Les loups des steppes enfantent des louveteaux petit et chétif qui ne survivent pas au delà d'une année. Mais, lorsqu'une tempête arrivent ils semblent absorber la magie et adopter une nouvelle forme." Il fronce les sourcils. "Je crois que c'est ce que tu voulais savoir? Kyros c'est ça?"

Norian dissimule son livre et revient vers Narcisse, contrairement à Narcisse Norian a définitivement les cheveux dans un état déplorables.

"hmmm, ils y a une émigration de masse vers les terres oubliées. On est pas le seuls."

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 23:04

Le brun sourit à la réponse de l'homme plus âgé, quelque chose dont il n'est pas inconnu alors qu'il l'aura écouter d'un œil amusé.

- Tu a dit que ce que tu avais à accomplir était compliqué dans les terres oubliées, mais... à présent que nous sommes bloqués ici, tu peux nous expliquer? Je suis curieux, enfin que tu si tu le souhaite bien sur.

Narcisse se dit que le fait de lui avoir sauver la vie peut l'aider à se décider si oui ou non il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 23:14

Kyros note ses information dans un coin de son cerveau et prendra note de tout ca plus tard dans son carnet, de quoi remplir les première ligne de son voyage

- C'est bien ca...

il réfléchit un instant avant de continuer

- Je le suis aussi, c'est trés dangereux là-bas, tu as faillit mourir ici, comment compte tu t'y prendre dans les terres oublier ? Surtout pour tout ceux qui compte partir là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Norian (PNJ)

Norian (PNJ)


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 23:21

Il semble en effet hésiter, mais sa réponse semble contourner ce qu'il le dérange.

"J'ai...Hm. Une dette à payer. Mais ce n'est point une dette qui puisse être repayée en reconnaissance ou en carat. Pour l'instant, je dois chercher des informations sur le passé des terres oubliées." Norian semblerait presque se rétracter sur lui même. "Je ne suis pas...Guerrier. Loin de là même. J'espère compter sur mes connaissances plutôt que sur mes poings."

Doucement, la tempête se calme alors même que la nuit prend son tour. Le soleil se couche et les températures baissent. Les autres voyageurs quittent progressivement leur refuge pour se réunir à nouveau, certains échange de la nourriture ou prépare des feux pour la soirées. D'autres patrouilles autour du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 23:27

Narcisse observe du coin de l'œil ce qui se passe autour alors qu'il est intéressé par ce que raconte Norian.

- Je vois, la théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux. Si cela te conviens je souhaite t'accompagner, à deux on aura plus de chance de survivre et de découvrir des choses intéréssantes.

Déclare-t-il simplement, ça lui semble logique et plutôt à son avantage. Avoir des informations sur les terres oubliées est exactement ce dont il a besoin pour une certaine religion dont il a prêter allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 23:49

Le passé des terres oubliées et ses mystere, voila bien quelque chose qui interesse Kyros. Il avait envisagé l'aventure seule mais ce qui vient de se passer confirme que seule il aura beaucoup de mal et que seul la mort l'attende, enfin le temps qu'il gagne en puissance

- Je vais vous accompagner aussi, en contre partie tu nous dira tout ce que tu sais, je pourrais aussi lire ce gros livre que tu possède.
Revenir en haut Aller en bas
Norian (PNJ)

Norian (PNJ)


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 14:06

Pendant un moment, le dénommé Norian semblait très gêné. Narcisse et Kyros peuvent voir qu'il hésite entre refuser et éviter de s'embarrasser ou accepter et éviter les dangers de la route. Il finira par dire :

"Très bien...Je vous suivrais probablement pas dans les Terres oubliées parce que vous avez l'air du genre à préférer les champs de batailles aux bibliothèques, mais on doit tous aller à Novgorod de toute manière alors autant partager le trajet." Face à la demande de Kyros, le jeune homme rougit furieusement, et hésite. "Hm, tu peux lire mon livre mais la partie 1 parle juste de ma vie et mon écriture est pas top..." Il change rapidement de sujet. "Du coup vous savez faire quoi tout les deux? Je suis pas très fort en combat mais je sais utiliser la magie orange."

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 14:15

Toujours ce petit sourire au lèvre, il hochera simplement la tête ce disant qu'ils verront bien une fois là-bas de toute façon.

- Pas de soucis, je dois aussi m'y rendre, le hasard fait bien les choses parfois..

Narcisse écoute ensuite la conversation sur ce "gros livre", peut-être qu'il y a des choses qu'il ignore dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 14:33

Kyros ne préfère pas répondre sur le début car s'expliquer il n'aime pas, il veut devenir fort, les champs de bataille c'est pas sa passion première, mais il faudra passer par la un jour. Il se retient de dire que la vie de cette homme l'importe peu, il souhaite juste accroitre ses connaissance

- Je me debrouillerai avec. Si Novgorod est notre destination a tous, allons y.

Aumoin il a un premier objectif, et ca c'est une bonne chose. Il hésite un instant a dire ce qu'il sait faire, mais connaitre les compétences des autres pourra servir en cas d'élaboration de plan

- Je sais aussi utilisé la magie orange.

ce qui n'est pas une découverte vus qu'il a utilisé une arme magie, le reste il le garde pour lui vus que Narcisse ne dévoile rien
Revenir en haut Aller en bas
Norian (PNJ)

Norian (PNJ)


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 14:45

Norian regarde un instant Narcisse pensant avoir une réponse à sa question, mais vu que l'autre garçon ne dit rien et bah au bout d'un moment il tourne la tête. Il revient en arrière sur son livre avant de le donner à Kyros en l'ouvrant à une page spécifique.

"Tout ce qu'il y a avant ça c'est juste ma vie. Tu peux le lire cette nuit ou pendant le trajet si tu veux."

En effet, à en juger par l'écriture laide et la taille du livre en question, Si Kyros veut tout lire...Il lui faudra certainement plusieurs heures.

"On a les mêmes pouvoirs alors."
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 14:51

Narcisse à ignoré la question, un peu comme s'il avait été distrait par les mouvements des autres personnes plus loin et qu'il n'avait pas entendu.

Il écoute distraitement donc, en baillant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 15:27

Mais pas les même ambitions, pense t'il sur le coup alors qu'il hoche la tête

- Je vais commencer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Norian (PNJ)

Norian (PNJ)


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 15:33

Visiblement, Kyros et Narcisse ne sont pas vraiment du genre à discuter avec des inconnus. Alors, au bout d'un moment Norian se lève en laissant ses affaires derrières. La nuit vient tout juste de tomber et autour d'eux des feu ont étés allumés. Est-ce qu'ils veulent en allumer un ou rejoindre un autre groupe? Dans tout les cas, ils peuvent voir Norian plus loin discuter avec le chef de la caravane puis avec un des marchands, il revient avec deux bouteilles dans la main qu'il place devant lui : C'est une forme d'alcool locale.

"Vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 16:15

Kyros sera resté a son abris de fortune ou il allumera un feu pour réchauffer un minimum alors qu'il accepte la proposition de Norian

- Pourquoi pas merci...

Une gorgé dans le gosier, et voila que Kyros grimace derrière son masque, il n'avait pas du tout l'habitude de boire de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 16:20

Narcisse aura papoter un peu vite fait avec un groupe non loin histoire d'être sociable en parlant de tout et de rien. Néanmoins, il reviendra de la ou il était pour en allumer un, il est fatigué et un peu de repos ne lui ferra pas de mal... c'est surtout qu'il n'y a aucune fille intéressante dans les environs.

Il prendra avec plaisir cette petite décoction, tout sourire il répond.


- Avec plaisir ! De quoi avez vous parler avec le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Norian (PNJ)

Norian (PNJ)


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2020

À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 16:27

Norian avait également sa propre part, il boit l'alcool sans le moindre problème et hausse les sourcils en voyant la réaction de Kyros. Ce n'était pas vraiment une boisson très chargée, plus proche de la bière que de la vodka.

En effet, malheureusement pour Narcisse la plupart des femmes ici sont soit mariées soient très jeunes. Mais si il a fait attention il a pu constater que personne ne semble parler de problèmes, comme si ce qu'il avait apprit quelques semaines plus tôt n'était pas encore arrivés à leurs oreilles.


"Je m'étais juste présenté, et je voulais savoir si ils avaient des informations particulières. J'ai passé beaucoup de temps loin dans tout et je n'ai pas vraiment d'informations sur..."La situation politique". Il hausse les épaules. "Apparemment des nobles se réunissent à Novgorod et le roi est en déplacement, mais rien de plus."

Le jeune homme s'installe à côté de feu, et appelle son cheval d'un sifflement. Celui-ci semble toujours avoir du mal à marcher mais Norian l'installe à quelques mètres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'ouest des Steppes   À l'ouest des Steppes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'ouest des Steppes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: