Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ofélia et Rachel au chateau de Warwick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyMar 27 Juil - 16:30

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Warwick

Le château de Warwick est un très ancien château qui date du règne de William le conquérant, probablement un château construit  pour enfermer sa femme et se protéger de ses enfants (véridique). Bien sûr, au fil du temps la forteresse a évolué. D'un simple bâtiment entouré d'une palissade en bois à une forteresse militaire majeure du centre de l'Angleterre à un site touristique. Aujourd'hui, la forteresse est un endroit intéressant pour les survivants : Avant l'apocalypse, elle n'était habitée que par une famille de nobles. Et les terres alentours sont largement vides, c'est donc un endroit très paisible avec peu de zombies : Difficile d'escalader les murs renforcés du château. Et de toute manière, Reb' était déjà passée pour se débarrasser des habitants originels du coin.

La nuit, des zombies venue de la petite ville de Warwick s'aventure parfois à proximité du château, mais l'entrée principale a été scellée, il faut escalader un arbre pour entrer. Du coup, vu que c'est un endroit aussi bien, pourquoi ne pas en faire une base ? Et bien, Reb' avait déjà essayée par le passé. Mais la seule manière de survivre est de piller la ville de Warwick. Il y a une rivière à proximité qui fournit de l'eau propre en abondance, mais la nourriture par contre est un trop gros problème : Pas de champ ou de terres agricoles déjà utilisables. En somme, sans une armée de fermiers et beaucoup de renforts pour défendre les murs, Warwick ne fait pas pour une bonne base. Par contre, c'est un excellent refuge pour se reposer quelques jours, et c'est pour ça que Rachel a choisi cet endroit.

Hier soir, Rachel a dit à Arken et Alyx qu'elle emmènerait Ofélia en lieu sûr en attendant que les deux brutes du groupe récupère du stock. Du coup, la jeune fille a pris une moto et elle a invité Ofélia à venir avec elle. Au début la gamine avait pas envie de quitter Arken, mais Rachel a réussi à la convaincre en lui expliquant qu'elle allait aimer l'endroit ou elle va l'emmener.

Pendant le trajet à moto, Ofélia est assise juste devant Rachel, faudrait pas que la petite galère à s'accrocher. La fillette pourra découvrir les paysages désolés de la campagne anglaise. Depuis Oxford, ils vont vers le nord, ils vont contourner Birmingham par contre parce que c'est très dangereux. Alors qu'ils s'approchent de Warwick, Rachel dira à la petite :

"Tu vas voir ça va te plaire ! Je suis déjà venu par ici avant." Rachel sourie, elle sait que la petite a du mal à s'habituer aux conditions de vie dans l'apocalypse, donc pourquoi ne pas faire un peu de tourisme ? "On va pouvoir être tranquille loin des zombies pour deux-trois jours. Par contre, faudra que tu t'entraines avec moi d'accord ?"

Petit à petit, Ofélia pourra voir un gros château au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyMar 27 Juil - 21:25

Ofélia n'a pas beaucoup d'anecdote à raconter sur l'histoire, sur avant, seulement quelque petit truc par-ci par la mais elle reste une grande ignorante, donc encore plus concernant le château qu'elle verra de loin. Les gens vivait dans des cavernes, chassait, il y a eu des époques qui lui semble lointaine, des guerres mais aucune de précise... ou alors si, lorsque les princes, princesse et chevalier on un jour exister. Mais ça remonte à trop longtemps n'est-ce pas?

Il est vrai que la gamine aura eu du mal à quitter Arken, néanmoins elle appréciait aussi les deux jeunes filles avec qui elle passait du temps et qui s'occupait d'elle. Face aux attaques de zombies, ils auront pus remarquer qu'elle fermait souvent les yeux pour éviter de crier ou faire du bruit, ou ne regardait pas dans leur direction, dans ses yeux, un mélange de peur et de tristesse quand ça arrivait, mais on c'était évident qu'elle se sentait en sécurité avec eux.

La moto l'aura convaincu de suivre la blonde, Ofélia n'est pas bien difficile à convaincre. Bien accroché à Rachel, elle restera en extase face à cette nouvelle expérience qui la captive et lui donne une autre bulle pour oublier le monde dans lequel ils vivent actuellement.

D'ailleurs, ils auront surement remarquer qu'Ofélia a parfois des moments d'absences ou elle regarde dans le vide, ou parle toute seule... enfin rien d'alarmant mais c'est peut-être les répercussions de ce qu'elle a vécu.

Un sourire illumine la petite alors qu'ils explorent les environs, disant à demi-mots alors qu'elle verra le château.


- Un château de princesse...

Le mot "entrainé" n'a pas vraiment de sens à ses yeux, elle verra bien quand Rachel lui montrera ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyMar 27 Juil - 21:58

Rachel se doute bien que la petite a du mal à vivre avec la réalité, et elle serait mal placée pour la critiquer à ce sujet. C'est aussi un peu pour ça que la jeune fille à tenue à lui faire visiter un endroit joli et relativement paisible. Elle a eu peur qu'Ofélia n'ai pas envie de monter sur la moto, parce que c'est dangereux quand même, mais au contraire la petite était ultra contente de grimper. Alors qu'ils s'approchent du château, Rachel quitte la route et diminue considérablement la vitesse de moto, ça serait con d'attirer les zombies avec le bruit.

"Devine où est-ce qu'on va ! " Elle fait un grand sourire. "Il n'y a malheureusement plus de princesse au château, mais peut être que tu pourrais t'occuper de ça pendant quelques jours ?"

Il y a un gros buisson au bord de la rivière, Rachel s'arrête à côté avant de descendre de la moto.

"Aller hop ! Le palais de son altesse n'attend plus qu'elle."

Rachel porte Ofélia pour la déposer au sol, puis elle prendra le temps de cacher la moto dans le buisson. Elle savait qu'ils n'ont pas beaucoup de temps, il y a des zombies qui pourraient avoir été attirés par le bruit. Il faudrait qu'elles soient déjà dans le château à ce moment-là. En attendant, Rachel tend sa main à Ofélia avant de lui dire.

"On va continuer à pied, je vais te montrer le chateau."

La jeune fille fait un petit tour guidé des environs à Ofélia. Elle lui explique que le château est très vieux, mais qu'une famille de noble vivait ici il y a un peu plus de deux ans. Elle lui montre aussi les grands murs de pierres qui font plus de 10 m de haut en lui disant que les pierres ont étés taillés et transporter à la main, parce que bien sûr il n’y avait pas de voiture à l'époque, juste des chevaux. Après avoir fait le tour du château, ils finissent par arriver dans une section du mur qui est en contact direct avec des arbres.

"Écoute-moi bien Ofélia, on a fermés les entrées du château. Donc pour rentrer, il faut passer par l'arbre ici." Elle peut voir que plusieurs branches de l’arbre passent par-dessus les murs et bloque même le passage. "Ça va peut-être te faire un peu peur, mais je vais t'aider à escalader. Si tu as peur de tomber hésite pas à me dire, je vais rester derrière toi je vais te rattraper. On va monter tout doucement on faisant très attention, d'accord ? Si tu arrives à monter sans tomber je te ferrais un câlin !"
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyMer 28 Juil - 18:52

Fronçant les sourcils, elle se demande si c'est une vraie question ou pas, les adultes font souvent ça... ils demandent alors qu'ils n'attendent pas de réponses. Néanmoins, la suite répond à ses questions alors qu'elle hoche doucement la tête, avec un "oh" de surprise face à cette vision, restant attentive à ce que dit Rachel.

La blonde amuse beaucoup Ofélia, c'est un peu comme une grande copine avec qui elle peut s'amuser. Même si des fois elle dit des trucs un peu bizarres.

Se laissant faire avec un grand sourire, elle observe l'endroit avec curiosité, faisant fit du fait qu'il pourrait y avoir des zombies.


- Oui, moi je suis une princesse ! Elles sont si belles et gentille...

Se tournant vers la jeune fille elle demande :

- Tu es princesse toi aussi? C'est ton château?

Demande-t-elle enjouée. Fronçant les sourcils, elle répondra tout a fait à l'aise avec ça.

- J'ai pas peur de grimper, c'est trop facile ! Et puis de toute façon, j'aurais un câlin quoiqu'il arrive avec toi...

Dit-elle d'un air faussement boudeur avant de grimper à l'arbre, elle est plutôt agile.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyJeu 29 Juil - 12:15

Rachel panique un peu en voyant Ofélia grimper à l'arbre comme un petit singe sans le moindre souci. Elle reste en dessous pour essayer de l'attraper du coup. Mais visiblement la petite est forte pour l'escalade, ça sera au moins quelque chose qu'elle n'aura pas à lui enseigner. Après un long soupire, Rachel monte aussi pour la rejoindre sur la muraille. La petite a quand même réussi à grimper à 10m de haut avec de l'aide que pour le début.

"Tu as tout d'une princesse Ofélia, et non ce château n'est pas à moi. Pour les trois prochains jour, c’est ton château !" De toute façon personne ne l'utilise, alors autant le laisser à Ofélia. "Bof moi je ne suis pas une princesse, je suis plutôt une garde qui protège la princesse. Ou alors la meilleure amie qui reste derrière et qui empêche la princesse de faire des bêtises comme jeter du chocolat à tout le monde."

Rachel atterrie juste à côté d'Ofélia avant de sourire.

"Je vois que tu commences à bien me connaitre..."

Et hop, tout de suite après Rachel porte à nouveau Ofélia et lui fait un gros câlin. Rachel et Ofélia se sont bien trouvées parce qu'elles sont toute les deux très affectives. Et en plus, la petite est tellement légère que Rachel peut juste la garder dans ses bras pour l'empêcher de fuir ! Du coup Rachel se dirige vers l'une des tours du château et garde Ofélia dans ses bras. Il y a pas d'escalier pour descendre des murs, faut passer par les tours. À l'intérieur de la tour, il y a une pièce qui ressemble à un dortoir, et une autre qui a l'air d'une armoirie. Mais bien sûr, elle a étée vidée.

"Avant, les gardes vivaient dans les tours directement à côté des murs. Pendant que les nobles et les chevaliers vivaient dans le château lui-même. Nous on va bien sûr rester dans le château !"

Globalement, les habitations sont bien conservées. À la base le château étaient un lieu touristique qui servait de recréation historique en plus de maison pour la famille de noble. Ça a peu changé depuis, il y a juste plus de poussière et beaucoup moins d'arme médiévale, elles ont bien sûr été volées depuis bien longtemps. Rachel descend avec Ofélia jusqu'à la cour du château. Elle est absolument immense, c'est une grande étendue d'herbe folle avec seulement les murs qui cachent le reste de l'horizon. La petite a toute la place pour courir ici. Toute fois, Rachel remarque en fronçant les sourcils qu'il y a des traces d'un feu de camp pas loin. Il n'est pas récent, mais d'autres survivants ont manifestement utilisés le château.

"Alors, comment tu te sens Ofélia? On peut jouer à un jeu si tu veux, mais faudra que ça soit un entrainement en même temps... Je veux que tu deviennes forte et que tu grandisses bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyJeu 29 Juil - 21:34

Au moins une chose qu'elle sait faire et qui lui sera utile, c'est déjà pas mal ! Alors qu'elle l'attendra en haut avec un fier sourire de gagnante. Elle aura seulement trouver de la difficulté lorsque cela inclut sa petite taille. Elle n'est clairement pas dans l'âge de la peur de mourir, cela lui semble peut-être irréalisable? Apres tous les bébés, dans le premier de temps de leurs vies se prennent pour le centre du monde.

Elle ne sait comment interpréter la suite... comment être une princesse sans robe? A sa réponse, elle fait "non" de la tête d'un air résolu avant de déclarer.


- Pourtant tu ressemble à une princesse ! Peut-être tu n'a pas envie d'être une princesse? Ca arrive parfois... après tout, c'est nous qui choisissons. Et puis, je le mange le chocolat, je le jette pas, ça serais dommage...

Répond-elle en se laissant faire pour la suite, s'accrochant à Rachel comme elle lui rend son calin. Elle aime bien les câlins, et avoir de l'attention après tout.

- C'est notre château du coup ! Du coup, tu pense que Arken est aussi un prince charmant en plus d'un super-héros?

Elle l'écoutera et regardera l'endroit avec admiration, ne voyant pas ce qu'il est mais ce qu'il a été ou pourrait être : merveilleux avec plein de jolies choses. Et surtout des gens qui viennent de partout pour s'amuser. Ofélia ne fera pas attention aux traces pas vraiment récente d'un passage, ça ne l'intéresse pas et elle ne s'y connait pas là-dedans.

- Ca va ! C'est grand ici pour que nous deux je trouve... oui je veux bien jouer !

Pour ce qui est du reste, elle fronce les sourcils, ça veut dire quoi bien grandir? Devenir forte ou même... s'entrainer? Enfin elle connait les mots, mais elle ne voit pas ou Rachel veut en venir exactement ou ce qu'elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyVen 30 Juil - 11:05

Rachel incline la tête sur le côté en observant Ofélia.

"Tu ne penses pas être une princesse ? Qu'est-ce qui t'empêche de l'être ? Tu as un château rien que pour toi !" Rachel ébouriffe les cheveux d'Ofélia. "S’il suffit de ressembler à une princesse pour être une princesse, il y aurait beaucoup de princesses tu ne crois pas ?"

La jeune fille éclate de rire, décidément elle aime beaucoup Ofélia. Ses réactions très premiers degrés et innocente sont incroyablement mignonnes.

"Non, c’est ton château ! Arken un prince CHARMANT ?! Impossible. À la limite, il pourrait être un chevalier qui protéger les princesses, mais un prince ça collerait pas avec sa personnalité et son physique."

Visiblement, Ofélia voit pas trop ce que Rachel attend d'elle. Mais c'est pas grave, suffit qu'elle fasse passer les entrainements pour des parties de jeux et ça devrait aller. De toute façon, ça lui ferra du bien de s'entrainer aussi.

"Alors voilà ce que je te propose pour commencer, je vais courir autour du château et toi tu as une seule mission : M'attraper. On va continuer jusqu'à ce que tu sois épuisée, ça te va ?"

Rachel ne va bien sûr pas courir de toutes ses forces, ça risquerait de démotiver la petite. Le but, c’est au contraire de la pousser à s'habituer à courir et à suivre la vitesse du reste du groupe. C'est compliqué de toujours la porter quand il faut fuir, donc faut lui apprendre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyVen 30 Juil - 22:22

La petite s'est mal exprimé, ça arrive parfois alors qu'elle penche la tête sur le coté en entendant la réponse de la jeune fille. Ses petites mains posés sur ses épaules, elle tente de rectifier le coup.

- Si ! Moi je suis ce que je veux... je parlais de toi ! Etre une princesse ça se décide hein... moi je trouvais que tu était aussi une princesse, différente de moi comme tu es plus grande et que tu sais faire plus de choses, mais voilà !

Une justification qui manque un peu d'argument alors qu'elle observe la jeune fille blonde éclater de rire. Elle ne comprend pas trop pourquoi... avec un petit sourire elle se souvient qu'ils se chamaillent souvent et se moque parfois gentiment de l'un et de l'autre.

- ah bon? C'est vrai? C'est un peu chiant si les princes se ressemblent tous aussi...

Elle revient tout de même sur un point important selon elle.

- Faudra marquer mon prénom quelque part alors si c'est mon château !

Ofélia jouera si c'est amusant, ne se doutant pas que c'est un moyen d'obtenir ce que Rachel. Néanmoins, c'est un peu louche comme jeu, elle est naïve et influençable, mais ça ressemble à un jeu un peu bizarre, elle a mieux à proposer.

- Ca serais pas mieux de jouer à chat dans ce cas? Car il y a rien d'amusant s'il n'y a que moi qui doit d'attraper alors qu'en plus tu a des plus grandes jambes...

Dit-elle avec un grand sourire, plus enjoué à cette idée. Il y a plus d'enjeux... et ça ne va pas que dans un seule sens, elle trouve ça un peu injuste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptySam 31 Juil - 20:30

Ooooh ok Rachel vient tout juste de comprendre.

"Mais moi je ne veux pas être une princesse ! Je veux sortir dehors, rencontrer des gens, boire de la bière... C'est pas des trucs que tu peux faire quand tu es une princesse."

Rachel montre son couteau à la petite avant de lui dire.

"Et bien y a personne pour t'en empêcher ! Tu as qu'à prendre le couteau et graver ton nom sur un mur. Attention à bien l'écrire par contre parce que si tu le fais mal moi je vais rigoler."

La jeune fille sourie, ce qu'Ofélia veut faire c'est définitivement une bêtise, mais Rachel n’est pas du genre à l'empêcher de faire des bêtises. Elle a juste envie de la laisser faire et d'admirer le résultat. Comment-ça ça pourrait être un mauvais exemple pour la petite ? Qui a dit ça ?

"Oooh... Moi, je pensais que tu ne pourrais jamais m'attraper c'est pour ça que je n’ai pas proposé, mais je te laisse essayer ma chérie."

Alors dans ce cas Rachel va laisser sas chance à Ofélia, de temps en temps elle va ralentir pour lui laisser une chance de l'attraper. Juste histoire de la motiver un peu plus à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyDim 1 Aoû - 19:49

La gamine prend un air sceptique à la réponse de Rachel, se demandant ce qu'est de la "bière" exactement en plus de cela.

- Les princesses ça sort pas dehors? Ca rencontre pas des gens?

Demande-t-elle un peu anxieuse à l'idée que ça soit le cas. La solitude dans une cage doré ça semble pas vraiment une bonne perspective.

Ofélia prendra le couteau sans se douter que celui-ci pourrais être vraiment dangereuse, et une fois par terre, tentera tant bien que mal de graver son nom dans la pierre froide. C'est maladroit et elle a du mal, c'est certain, mais elle essaye, en tirant la langue de concentration.

La petite hochera la tête avec un sourire, prête à relever le défis ! Même si elle manque d'endurance et de force.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyDim 1 Aoû - 20:20

Rachel ne se rend même pas compte que la petite est innocente au point de ne pas savoir ce que c'est la bière. Par contre, elle se diti que c'est peut être pas une bonne idée de briser ses rêves.

"La plupart ! Mais pas toute. Y en a certaines qui aiment bien courir partout et se faire des amis avec les princes."

La jeune fille la regarde juste faire en souriant. À un moment, elle attrape tout doucement la main de la petite et lui relève un peu le pouce.

"Faut toujours faire attention à ton pouce quand tu utilises un couteau, si tu glisses, tu peux te couper. Faut bien que ça reste sur la poignée de l'arme."

Rachel se relève, puis elle compte jusqu'à trois et dès qu'elle attends le 1 elle sprinte en direction du château, laissant la petite la rattraper tant bien que mal. Dès qu'elle rentre, elle se cache dans un coin et laisse Ofélia s'approcher. Quand elle s'approche, elle va vers elle et elle lui fait :

"Bou !"
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyDim 1 Aoû - 21:04

Ce n'est pas comme si elle savait ce qu'était l'alcool, ou qu'elle en avait déjà bu en tout cas ! C'est un monde inconnu pour elle, tout ça.

Un peu rassuré, elle sourit un peu à la réponse, soulagé.

Ofélia se laissera guider, bien sur, elle n'a jamais tenu un couteau dans ses faibles souvenirs qu'elle garde. C'est un peu déstabilisant, mais si c'est pour écrire ça peut aller. Elle le lui redonnera ensuite, assez fière d'elle. Et aurait beaucoup aimer le montrer à Arken ou Alyx.

Comptant attentivement, impatiente de jouer, elle respectera les règles avant d'aller chercher Rachel et de lui courir après ! Se laissant surprendre alors qu'elle sursautera en poussant un petit cri. Il lui faudra quelques secondes pour s'en remettre avant d'essayer d'attraper la blonde avec ses petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 10:36

Rachel éclate de rire en voyant Ofélia sursaute, puis elle recule lentement ce qui laisse le temps à la petite de l'attraper. Elle lui laisse quelques secondes pour s'enfuir avant de courir pour la rattraper. La pauvre petite ne pourra pas se réjouir de sa victoire trop longtemps. Mais au moins, pendant leur jeu, Ofélia aura l'occasion de découvrir le palais. Le bâtiment est bien conservé, c'était la maison de vrais nobles jusqu'à très récemment. L'architecture du bâtiment en fait un vrai labyrinthe, et Rachel a bien l'intention d'utiliser ça. Si Ofélia veut rattraper Rachel, elle devra essayer d'utiliser le bâtiment à son avantage et prédire ou Rachel ira !
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 10:55

Elle l'attrapera donc pour changer les rôles, même si c'est seulement durant un court instant. Elle a beau avoir de l'énergie, le souffle lui manque cruellement parfois. Ofélia ne prendra pas le temps d'observer l'endroit, trop occupé à courser Rachel encore une fois. Essayant de se cacher, comme elle, afin de la surprendre, tout en essayant d'être silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 10:58

De temps en temps, quand Rachel voit qu'Ofélia arrive à se cacher, elle la laisse l'attraper. C'est important aussi qu'elle apprenne à se faire discrète. Quand Ofélia arrive à l'attraper, Rachel compte toujours jusqu'à 5 pour laisser de l'avance à la petite. De temps à autre, elle provoque Ofélia :

"Allez hop hop ! Plus vite Ofélia tu y es presque. "

Rachel va continuer à jouer tant que la petite ne sera pas épuisée. C'est juste un échauffement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 11:05

Une petite victoire pour la gamine, même si elle se doute que Rachel fait exprès d'être gentille avec elle. Tentant de se cacher lorsque l'occasion se présente afin d'échapper à la blonde, surtout pour se reposer un peu lorsque le besoin se fait sentir.

Ofélia s'épuisera facilement néanmoins, en sueur avec le souffle rapide.


- Je suis moins rapide que toi aussi !

Dira-t-elle pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 11:18

"Alors devient aussi rapide que moi ! C'est pas bien difficile, je suis pas si forte que ça pour courir !"

Bien sûr, c'est juste de la provocation de bas niveau. La différence d'âge et de taille, ça fait tout dans ce cas. Mais faut bien la pousser un petit peu.

"Si tu es fatiguée tu peux admettre défaite Ofé."

Lui dit-elle avec un grand sourire avant de décamper.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 11:20

La gamine s'arrêtera de courir avant de croiser les bras et de se mettre à bouder sans répondre quoique ce soit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 11:22

Rachel fait un "Ooooh" en regardant la petite bouille d'Ofélia. Avant de s'approcher d'elle discrètement...Puis de courir pour lui faire un câlin.

"Le prend pas mal ! Tu voudrais pas gagner toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 11:23

Elle ne pourra s'empêcher de sourire avant de rendre le câlin à Rachel et de la serrer fort.

- Je te tiens, et je te lâche pas, comme ça tu ne pourra plus t'enfuir !

Ofélia s'est peut-être un peu lassé de ce jeu, ça serais plus marrant à plusieurs elle rajoute dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 11:26

"C'était donc ça ton plan ? C'est rusé !"

Vu qu'Ofélia n'a pas envie de la lâcher, qu'à cela ne tienne, Rachel soulève la petite dans ses bras et la fait tourner dans les airs. Elle lui laisse le temps de se remettre avant de continuer.

"Alors tu penses quoi de ce château ? Tu veux qu'on aille escalader les arbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 11:32

Elle rigole malicieusement alors qu'elle répondra plutôt fière d'elle.

- Oui !

Ofélia se laisse tourner, ce n'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude maintenant. Une fois la tournade passé, elle retrouve une vision normal avant de dire.

- Il est SUPER GRAND ! Faudra le montrer aux autres, oui mais avant je me repose un peu... c'était fatiguant de te courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 12:40

Rachel guidera la petite vers une chambre pour la déposer sur son grand lit de princesse.

"Tu as vu, c'est cool hein ? Peut-être qu'un jour on vivra dans un château comme ça avec pleins de gens." La jeune fille s'asseoir à côté d'elle. "Hé hé hé, faudra que tu apprennes à jouer mieux sinon tu vas avoir du mal à gagner contre nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 22:00

Elle se laissera guider, ayant complètement confiance en elle.

- Oh oui ça serais génial ! Tout le monde aurais sa chambre... mais j'ai l'habitude de dormir avec vous.

D'un air boudeur, elle répond.

- C'est pas juste aussi, tu es plus grande que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick EmptyLun 2 Aoû - 22:27

Rachel sourie.

"Ah bah faut choisir, tu ne peux pas avoir une chambre toute seule et dormir avec tout le monde... Les deux ont des avantages, mais je peux te dire un secret ?" Elle chuchote à la petite. "Moi je me sens plus en sécurité quand je ne dors pas seule. Et puis, j'ai plus l'habitude."

Elle tapote la tête de la petite.

"Il ne te reste plus qu'à grandire alors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: