Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ofélia et Rachel au chateau de Warwick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 0:19

Un choix difficile... mais sinon ils peuvent toujours dormir dans SA chambre. Cela lui semble une bonne solution.

- Bah sinon vous pouvez toujours venir dans ma chambre.

Restant attentive au secret, elle hochera la tête avec sérieux avant de répondre.

- Oh ! Moi aussi j'ai le même secret.

Se laissant tapoter, elle boude un petit peu.

- Bah ça faudra du temps, je vais pas grandir aussi vite que je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 13:42

Petite futée...

"Oui mais du coup, si on dort tous dans TA chambre, est-ce que ça ne deviendrait pas NOTRE chambre ?" Elle sourie. "Mais moi ça me va."

Du coup, Rachel s'installe sur le lit à côté d'Ofélia, c'est grand lit "deux" places qui est fait pour une famille de noble.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:26

Se grattant la tête d'un air songeur, elle finira par répliquer.

- Non... si ont dit que c'est ma chambre, ça restera la mienne comme je veux qu'elle soit.

Petit sourire alors qu'elle vient enlacer Rachel avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:59

Ah bah du coup qu'Ofé vient vers elle, Rachel la prend dans ses bras en souriant avec affection.

"Je ne peux lutter contre cette logique...Faudra qu'on joue plus souvent comme aujourd'hui, ça te dit ? Moi, je me suis bien amusé. Tu devras juste être plus rapide à l'avenir ! Comme ça on s'amusera tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 0:13

Elle fermera les yeux, disant d'un ton tout doux.

- Avec les autres oui... c'est toujours toi qui gagnait donc c'était moins drôle. C'est pas facile d'être rapide, pourtant j'ai fais de mon plus mieux.

Ofélia baille, et s'endormira de fatigue d'un seul coup dans les bras de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue25/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:23

Rachel allez répondre, mais visiblement la petite s'est endormie dans ses bras. Elle ne c'est pas rendu compte que le fait de courir a fatigué Ofélia à ce point-là. Mais c'est bien, Rachel continuera d'entrainer Ofélia de cette manière-là en prétextant des jeux. Pour l'instant, elle va dormir aussi vu qu'elle ne va pas pouvoir se lever sans réveiller la petite. Ils ne restent plus qu'à attendre qu'Arken et Alyx les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ofélia et Rachel au chateau de Warwick   Ofélia et Rachel au chateau de Warwick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ofélia et Rachel au chateau de Warwick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rachel
» Ville de Warwick
» Gestion d'Ofélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: