Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Tournois - Les combats de Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 15:51

La jeune elfette soutenue par Kyros, arrive avec du mal a se relever. Elle regarde l'homme, elle essai de faire un pas vers lui, elle n'y arrive pas. c'est alors qu'une jeune femme présente un spectacle et que la foule acclame Sakura. Elle regarde son camarade et elle ressent une émotion très vive..  A kyros avant le sort d'amplification.

-"Je suis comme çà, et il me porte et est ma force. Mais toi aussi.. bien plus que tu ne le pense...la preuve..

Il sentira qu'elle lui serre un peu plus la main et qu'elle a besoin  de son soutient, et sentant le vents du sort sur elle elle comprend que l'on vient de lui donner la parole. Et elle commence par dire sous une émotion qui s'entend dans sa voix.

-" Cher public de l'arène, et respectable Nobles.... je vous remercie... je ne m'attendais pas une une telle marque de reconnaissance, vous m'émouvez..."

Elle essai de se redresser, mais elle a du mal, sa voix est toujours prise de dans sa gorge. Mais elle va continue.

Quand je voulais prendre la parole c'étais pour dire un mot a Rilay. Alors permettez moi de le faire..

Rilay vous avez gagné. Je suppose que vous en êtes fière. Mais je veux vous dire ; J'ai des amis qui tiennent a moi, qui ont le courage de venir me soutenir, dans ma quête.

La voix du cœur est en nous tous et avec elle le monde s'ouvre a vous...

Seule en arrivant dans cette ville j'était perdu mais j'ai rencontrer des personnes merveilleuses. Narcisse qui a combattu le chevalier Hélios et perdu, Kyros ici présent, qui a affronter votre "esclave", un être que j'apprécie par sa nature vrai et sa détermination comme la mienne. Et Niko que j'ai voulut défendre sans me pose aucune question...

Rilay, Je ne pensais pas que j'avais beaucoup de chance, mais je ne pouvais pas laisser cette situation comme cela mes valeurs m'en empêchaient  Je veux savoir qu'avez vous éprouvez dans ce combat!!!! Parler avec votre cœur pas votre orgueil.

Je me rend pour l'amitié que l'on me porte pas par couardise. Si mon ami n'était pas venu j'aurais continué jusqu'au bout vous pouvez en être sur.


Elle s'appuie un peu plus sur Kyros, sentant la fatigue dans ses jambes et ne voulant pas donner satisfaction a Rilay, et elle sort son katana pour s'en servir comme une canne et ce maintient, Mais c'est là que Narcisse arrive pour être a ses cotés. Elle lui sourit et se laisse porter Par ces amis. Ajoutant.

-" Cher public, je ne mérite pas autant de reconnaissance. J'ai été acculé tout le long de se combat. Et  je ne suis pas seule, avec Narcisse et Kyros, nous formons une équipe. Ce

Sans eux je ne serais surement pas venue dans cette arène. Alors je vous demande aussi une ovation pour eux deux....."  


Elle lache ses camarades et dans un très gros effort bouge de façon a être face a eux et elle les applaudit aussi en scandant leur prénom. Elle lutte pour ne pas tomber, elle a juste le temps de poser son katana et de le pose pour se soutenir. Elle regarde autour d'elle, les larmes laissant des traces sur son visage sali par le sable...

Elle se tourne vers la tribune des Nobles et s'incliner du mieux qu'elle peut pour saluer les deux femme qui ont lancé cette clameur, dont l'une des voix raisonne a ses oreilles. Mais comment la connait elle ? qui ont lancé cette clameur. Elle demande a sortir, en saluant d'une main la foule.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 18:20

Pendant que Sakura prononçait son discours, les illusions d'oiseaux se posent autour d'elle pour ne pas lui voler la vedette tout en donnant une touche de couleur à une scène autrement terne. Globalement, le public a l'air d'avoir aimé son discours et une pluie d'applaudissement vient s'abattre sur eux...Les gens hurlent surtout le nom de Narcisse et Sakura, mais Kyros pour entendre le sien une fois ou deux. Sakura a définitivement réussi à voler la vedette à Rilay ce qui frustre le marchand et l'énerve visiblement...Mais la popularité ce n'était pas ce qu'il voulait à la base, il est juste indigné par la manipulation perfide de lady Antarès, une femme qu'il connait de réputation.

Dans la tribune de noble, la femme habillé de vêtement très brillant fait un petit signe de main au public avant de revenir à sa place. Mais la jeune fille habillée d'une robe rose qui a prit la parole salue chaleureusement Sakura. Elle se fait bientôt rejoindre par un homme habillé d'une armure décorative, et les deux s'éloignent des gradins pour préparer la suite.

Sakura se fait accompagner vers la sortie, mais seulement le temps que des mages blancs s'occupent de ses blessures et la soignent intégralement, elle sera invitée à retourner dans l'arène pour recevoir sa récompense...

Quelques minutes après la fin du discours de Sakura, le commentateur commençera un récapitulatif des différents combats pour occuper les spéctateurs. Il insistera tout particulièrement sur le combat entre Narcisse et Elline la pyromage, le combat de Kyros contre Lyka puis contre Niko, tous les combats de Niko en faite, et bien sûr la demie-final de Sakura contre la fille au masque de panthère... Après le récapitulatif, le commentateur ferra un petit discours pour conclure le tournoi, avant d'annoncer que la remise des prix aurait lieu maintenant, sous les yeux de tous.

Ils se font bientôt rejoindre par une grande partit des participants, ceux qui ont gagnés leur premier combat en tout cas. Lyka, l'océanienne que Kyros a affronté est la première entrée dans l'arène, elle traine derrière elle un garçon aux longs cheveux châtains. Il s'agit de Rodney, le mage vert au faucon qui a donné du mal à Sakura. Lyka ferra un signe de main à Kyros avant de venir brièvement remercier Sakura, apparemment Lyka aussi est attachée à Niko et elle est contente qu'il n'a pas eu à se battre. Visiblement, Lyka est la soeur de Rodney, le garçon fait un signe de main à Sakura mais il a surtout l'air de s'être fait embarquer par sa soeur dans cett histoire.

Après ça, c'est Elline la pyromancienne que Narcisse a vaincu qui entre et vient s'installer dos au mur loin de tout le bruit. Elle ne salue personne et ne dit, elle attend juste la suite...Hylios entre avec elle et il vient se positionner au milieu de l'arène, faisant un signe de main aux nobles dans les gradins, il a l'air tout particulièrement populaire parmi eux. Un jeune garçon armé d'un équipement impressionnant de petites dagues et armes de lancées arrive enfin, aucun d'entre eux ne le connaît, mais apparemment c'est un participant qui a perdu contre Niko en quart-de-final.

D'autres participants entre enfin, d'anciens adversaires de Niko...Quelques curieux des autres tournois...Le prêtre que Kyros a battu qui lui jette toujours un regard noir. En somme, l'arène commence à bien se remplir. Mais Sakura pourra remarquer qu'il y a une absence notable, la fille au masque de panthère qu'elle avait affronté en quart-de-final est absente. Pourtant, elle était arrivée suffisamment loin pour pouvoir bénéficier d'une récompense, si elle ne vient pas elle n'aura rien.

C'est à ce moment-là que le commentateur choisi d'abréger son discours.  


"Et maintenant, le moment que vous attendez tous...Après plusieurs combats difficiles, dont certains qui sont déjà entrés dans la légende...Nos combattants vont pouvoir exiger leur récompense ! "

Suite aux paroles du commentateur, daceuse entre dans l'arène en transportant de petits coffres qu'ils exposent sur des podiums placés autour du centre de l'arène. Ils déposent les coffres pour les ouvres à la vu de tous. Au-dessus de chaque coffre, des lettres de flammes offrent une description de la capacité de l'objet pour que tout le monde puisse savoir ce les artéfacts peuvent faire.

Les 8 artéfacts:

Évidemment, Niko passera en premier avec Rilay. Sans la moindre surprise, Niko partira chercher l'anneau de protection magique et viendra l'offrir à Rilay, qui le passera immédiatement à son doigt. Le brigand a bien vu ce qu'il c'est passé avec les nobles, il fait un signe à ses hommes et ils se barrent de l'arène tout de suite pour faire sortir Niko de la ville avant qu'il ne soit trop tard.

La prochaine personne à faire son choix sera évidemment Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 19:30

Sakura aura remercie les mages blancs et aura repris sa place dans l'arène, elle aura saluer les combattant qui rentrent les uns après les autres. Voyant le chevalier faire signe au noble elle comprend un peu mieux son statut. Elle lui aura rendu son salut. Elle aura aussi remarquer le tout premier combattant qu'elle a affronté. Il lui en a fait baver dans les début. Elle lui fera un petit signe et lui sourira.

Puis la cérémonie commence. Et lorsque Niko prend l'artéfact qui semble tant convoiter Sakura a un pincement au coeur. Elle a faillit, Niko n'est pas libre.

Sakura aura regardé Niko prendre l'anneau, au moment ou il passera devant elle, elle ne fera qu'un signe posant son poing sur son coeur et lui souriant. Qu'il comprenne ou non elle sai que pour elle elle ne le laissera pas dans cette situation.

Elle aura regardé Rilay, s'approprier l'artefact sans aucune pitié, et fuir comme si il avait le feu au "Cul". Se disant a elle même.

*l'égal de sa prestation dans cette arène. si j'avais pas pris cher avant j'aurais eu mes chance ce n'est que partie remise, RILAY*

A son tour elle regarde les objets et elle sourit en effet deux ne lui sont absolument pas destinés, deux autres par se condition physique pourraient être une option. L'un lui semble etre critique au vu de ce que le combat contre Hylios lui a montrer. Elle hésite donc entre le bracelet de stockage et la bague d'amplification.
Elle analyse rapidement ce tournois et elle réalise très vite qu"elle est faible sur la mana alors naturellement elle va vers le bracelet.

elle le prend et le passe donc autour de son poignet droit.

Elle aura fait signe a la foule en descendant de l'estrade. Elle se placera devant celle-ci attendant  la fin des remise.
Si d'autres combattant viennent la voir elle leur parlera sans problème. Souriante mais le coeur encore lourd pour ce Niko.
Mais elle réalise qu'il manque la jeune fille au masque de panthère. Elle approche un membres de l arène et demandera des nouvelles de son adversaire..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 19:46

Peu de personnes avaient été surpris de voir que Sakura avait choisi d'augmenter ses réserves de mana. Elle apprendra que les artéfacts qui augmentent le total de mana sont plutôt commun, mais sils sont quand même extrêmement recherché parce qu'ils sont très utile pour les débutants. Les nobles qui apprennent à utiliser leurs pouvoirs utilisent toujours des artéfacts du genre pour faciliter leurs débuts.

Au sujet de la fille au masque de panthère, on lui apprend qu'elle a décidée d'elle-même de ne pas prendre de récompense. Eux aussi ils ne savent pas pourquoi la jeune fille avait fait ce choix.

Pour la suite, Hylios et Kyros ont tous les deux perdus en demi-final. Pour les départager l'arène ne connait qu'un seul moyen : le vote du public...
Sur lequel on ne va pas s'attarder parce que bien sûr que Kyros a perdu. Il y a quand même eu quelques personnes qui ont applaudis Kyros et crié son nom...

Hylios s'avance et après un instant d'hésitation, il choisi le quatrième artéfact : l'amulette de second souffle. Au lieu de le garder pour lui, Hylios se dirige vers le gradin des nobles et gravit les marches pour arriver jusqu'au sommet. Là bas, il fait face à un homme habillé d'une armure de chevalier orné d'or. Il s'incline devant lui et lui présente l'artéfact. L'homme en question était le duc d'Oklid, mari de Seraphina, et suzerain du jeune Lord Hylios. Hylios ira prendre sa place parmi les nobles après ça.

Au tour de Kyros...

Contrairement aux autres, Kyros a plus de compétence en matière de cristaux et il peut avoir sa petite idée sur ce qui vaut le plus cher. Celui qui coûterait le plus cher, ça serait probablement le diadème de soin. Les cristaux de magie blanche sont toujours très demandés donc forcément un artéfact fait à partir d'un cristal comme ça coûte plus cher, mais ce n'est pas forcément l'artéfact le plus puissant. Après ça, ça se joue entre la bague du sortilège et la bague d'amplification. Il n'avait jamais vu un effet similaire à celui de la bague de sortilège, donc c'est probablement un peu plus cher, mais sinon ils ont tous les deux une valeur et puissance similaire.
Les deux derniers artéfacts ont très clairement beaucoup moins de valeurs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 21:09

Kyros est soulagé de voir que personne ne l'applaudis et suit la masse que de vulgaire moutons. Il était haie et ca lui convient bien. Il en prend même du plaisir en voyant le regard noir du noble a son égard.



Mais trêve de plaisanterie, il savait aussi qu'il n'allait pas être choisis, mais une fois les trois autres passé, il est satisfait de voir que les 2 artefact qui l'interesse ne sont pas choisis.


Aprés une observation, il fini par porter sa main sur la Bague d'amplification !


Puis il ira se remettre à sa place, le tout dans un silence calme
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 9:41

Après que Kyros ai fait son choix, c'était le tour des quart de finalistes. En temps normal, ils auraient dû être 4, mais la fille au masque de panthère que Sakura avait combattu a définitivement décidé de ne pas venir. Ils sont quand même trois à être à égalité : Lyka, l'océanienne qui a affronté Kyros. Un garçon lourdement armés qui a perdu contre Niko, et bien sûr Narcisse. C'est le public qui va les départager.

Le commentateur commence à dire à tout le monde de crier le nom de celui qu'ils voulaient voir passer en premier, mais la différence n'était pas aussi évidente qu'avec Kyros et Hylios. Donc, le commentateur prononce les noms de participants un à un et attend de voir qui recevra le plus de cri. Manifestement, c'était Lyka qui était la plus populaire. Elle a impressionné le public avec son caractère détendu et son combat très serré contre Kyros. Ensuite, c’était Narcisse qui a bénéficié grandement de sa popularité avec les dames de la ville sur ce coup-là.

Lyka passe donc en première, et sprint littéralement pour aller chercher le diadème de soin.


"J'arrive pas à croire que personne n'a prit ça avant moi ! Vous connaissez rien à l'argent..."

Ensuite elle repartira rejoindre son frère, son nouvel artéfact entre les mains. Elle n'a pas l'intention de l'utiliser, elle n'est pas folle, ce truc vaut une fortune ! Tout les carrats qu'elle va pouvoir se faire avec ça ...

Dans tous les cas, c’était le tour de Narcisse. Il ne restait plus que 3 artéfacts : La Bague du sortilège, Bague de vision nocturne et Amulette de haste amplifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 18:31

Narcisse sera rester silencieux, non sans lancer un regard glacial à celui qui profite d'un esclave. Il aura écouter le discours de Sakura, cette jeune fille bienveillante qui a des belles paroles et envoute un peu le public et les gens autour d'elle. Il pense qu'elle n'a pas laisser indifférente certaines personnes haut placés.

Un sourire modeste apparaitra sur son visage pour remercier le public et Sakura, posant l'une de ses mains sur son épaule afin de la soutenir quelques secondes.

Il ne risque pas d'oublier Elline de si tôt, elle lui a fait forte impression et il n'oubliera pas de jeter quelques d'œil dans sa direction plus tard, lorsque les prix seront remis.

Le plupart des reliques qui intéresse Narcisse seront prises, donc il lancera son dévolue sur l'amulette ne doutant pas une seule seconde que celle-ci lui sera utile.

Tous les nobles présents... c'est si grisant, il ne peut s'empêcher de les imaginer à genoux devant lui ou même dans sont lit. Trêve de plaisanterie, l'adrénaline du combat l'a un peu émoustiller mais pas au point de ne pas rester concentrer sur sa tache actuel.

Il garde l'image qu'il se fabrique auprès des gens, il n'empêche que contre une pyromancienne il s'est plutôt bien démarqué même s'il a perdue face à l'autre dorée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 20:43

Après que Narcisse a fait son choix, il ne restait plus que le combattant qui a perdu contre Niko. Celui-ci prend immédiatement la bague de sortilège sans la moindre hésitation, en l'absence de la dernière quart de finaliste, un concours de popularité est encouragé pour les huitièmes de finalistes, et c'est Elline, la pyromancienne qui a affronté Narcisse, qui emporte au final la bague de vision nocturne. Elle n'a pas l'air particulièrement enthousiaste.

Quelque temps après, tous les participants sont appelés à une réception dans un grand salon à l'entrée de l'arène. Il y a de la nourriture et du vin offert, et la plupart des participants sont là. Peu de temps après, ils se font rejoindre par des nobles. Les membres du groupe reçoivent tout de suite des propositions d'emplois de la part de nobles ou de marchands mineurs, mais aucune offre n'était particulièrement intéressante. Les salaires offerts sont excellents, surtout pour Sakura. Ils pourraient facilement gagner plus de 500 carats tous les mois en travaillant pour un nobliau. Mais ces offres viennent avec beaucoup de conditions et de restrictions, ils ne pourraient plus se déplacer comme ils veulent.

Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que la haute noblesse les rejoint :

Le premier a arriver arbore le symbole de Novgorod sur sa tenue et ai accompagné par le chef de la garde qui a prit sa forme humaine. Le comte de Novgorod, le leader inconstesté de la ville, a le physique et la présence d'un guerrier. Même si il a l'air petit face à ses gardes. Il entre dans la pièce accompagnée de la jeune fille habillée de la robe rose, sa fille, celle qui a aidé Sakura juste avant. Dès son arrivée, Minerva part discuter avec Lyka et Rodney. Ils ont l'air de se connaitre.

Derrière le comte de Novgorod se trouve un vieil homme habillé d'une longue robe bleu. Il est introduit comme représentant de la couronne à Novgorod. Il n'a pas l'air particulièrement fort, mais nul doute qu'il a beaucoup d'influence. Le vieil homme observe fixement Kyros, ou plus précisément, il observe fixement derrière Kyros.

Plusieurs autres nobles bien habillés entre, c'est des diplomates venu de l'oligarchie, un pays voisin et allié au royaume d'Ulan. Ils se mettent à discuter avec tous les participants un à un, visiblement ils ont quelque chose de spécifique à dire. Vous pouvez aller vers eux aussi.

Les derniers à entrer sont de loin ceux qui attirent le plus l'attention. C'est sous les bruits de trompettes et une pluie de lumière colorée que Seraphina fait son entrée. Elle est accompagnée par son mari ainsi que Hylios le chevalier, mais ils font pal figure face à Seraphina qui brille dans la pièce comme un chandelier. Seraphina fait des signes de mains à tout le monde et part immédiatement discuter avec Elline, la pyromancienne. Pendant ce temps-là, son mari observe Sakura. Il attend de voir si elle part vers quelqu'un d'autre, si elle reste-là il viendra vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 21:34

Sakura pendant que les autres vont chercher leur récompense, elle regarde la loge des nobles et leur fera une révérence s’ils regardent dans sa direction. Le but est de voir, les deux intervenantes, afin de les retrouver pendant le banquet si elle peut les approcher. Elle est aussi intriguer par la voix qui lui semble familière, mais dont le visage de la personne ne lui dit absolument rien. Elle veut en savoir plus et pourquoi cette voix lui est familière.
 
Quand ses compagnons ont pris leur artefact et seront revenus à ses côtés, elle leur dit à voix basse.

 
-"Je vais aller voir le jeune avec l'Océanienne, et je vais aller discuter avec elle, on se retrouve au banquet. Et Kyros merci pour ton intervention, sinon je ne me serais pas arrêtée."
 
Ils pourront peut-être voir qu'elle a un mouvement de la tête vers Kyros, mais elle s'arrêtera avant d'être trop près. Elle voulait le récompenser d'un bisou sur la joue, mais le masque l'en dissuade.
 
Au moment où l'Océanienne monte sur l'estrade pour faire, une remarque marchande, Sakura a un sourire sur les lèvres, et elle repense à ce que lui a dit le forgeron... Elle devra aussi voir cette jeune fille, pour lui parler pour des renseignements. Elle pourra aussi revoir Rodney. Elle attendra la fin de la cérémonie pour lui parler affaires, mais elle se rapproche d'elle quand elle descend de l'estrade. Et commence à parler a Rodney.

 
-" Hey, salut, J'espère que tu vas mieux, et que tu n'as plus mal à l'épaule. Je suis désolé d'avoir fait un trait si puissant. Je crois que tu m'avais un peu mal mené avec ta magie verte et j'ai été un peu énervé. Comment tu t'appelles jeune homme. Tu t’es bien battu !"
 
Se tournant vers L’océanienne, elle lui fait un signe de la tête en ajoutant/
 
-"Salut, est ce que vous serrez au banquet, après la cérémonie ? J'aimerais m'entretenir avec toi, si bien sûr cela ne vous dérange pas, ton frère et toi. Et pour Niko, sa condition m'a touchée je n'ai fait que ce qui me semblait Bon. J'aurais besoin d'infos sur un sujet, mais on voit ça tout a l'heure."

L’océanienne lui fera signe de la tête pour l’affirmative.


Lorsque la cérémonie sera finie, Sakura saluera le public, et accompagné des autres, sortira de l'arène. Elle suivra le staff si on lui propose de se rafraichir et aussi de pouvoir se revêtir d’habits propres avant d'aller au banquet. Guerrière mais jeune elfe toujours, et pas question dans un lieu mondain de ne pas prêter attention à sa tenue et a sa condition féminine. Même si elle est un peu garçon manqué quand elle combat.

Elle est arrivée avec tous les participant et aura profiter de ce moment pour reprendre des forces et parle avec des personnes qui viennent la voir.

Puis les nobles entrants elle se retrouve un peu a l’écart de la personne avec qui elle voulait vraiment parle, a la place elle se retrouve prise entre l’éblouissante Seraphina et son mari et ne peut aller se diriger vers les personnes qu’elle a repéré juste avant cette entrée ; Lyka et son frère qui parlent a la jeune fille dont la voix lui est familière.

Elle avance vers les trois personnes a qui elle veut parler. Mais elle est face a cet homme qui la regarde. Alors elle le salut, d’une révérence dont les elfes ont la grâce.


-"Veuillez-me pardonner de ne pas annoncer votre titre Mon seigneur, par méconnaissance de votre statut. Je serais m'en souvenir après nos présentation.

Se courbant un peu plus car elle sait qu'il est de la haute noblesse, elle se présente, a la manière don le font les elfes.

-"Sakura Sumeriko, fille de Dame Arwen Sumeriko ma mère et de Frantz Borg mon père. Que la lumière guide votre chemin pour votre noble vie sur cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 22:36

Quand Sakura fait sa révérence, la jeune fille à la robe rose lui fait un signe de la main. Mais Seraphina ne semble pas réagir.

Sakura a pas besoin d'échanger son nom avec Rodney, ils l'avaient déjà fait juste après le combat. Le jeune homme lui sourrit avant de pointer son épaule.


"Ne t’inquiète pas pour mes blessures Sakura, c'est partie vite avec les soigneurs...Par contre, faudra faire attention à plume quand je l'aurais ramené, il est rancunier. Je suis pas un guerrier moi...Elle m'a forcée."

Il pointe discrètement du doigt sa soeur. Quand Sakura viendra parler avec Lyka, celle-ci lui donne un grosse tape sur l'épaule.

"MERCI ! J'avais peur que Niko soit obligé de se battre encore une fois...Il était pas en état. Tu peux m'appeler Lyka, et oui on sera là après le tournoi et on est partant pour sauver Niko."

"Tu es partante pour sauver Niko..." Répondit discrètement Rodney.

"On t'a pas demandé ton avis." Conclut Lyka.

Pour la suite, le duc d'Oklid est un homme très jeune pour un post aussi important que le sien. Il a de cheveux marrons court et une moustache bien taillée. Il a également des cicatrices sur le visage... étrange pour un noble. En tout cas, il est bien habillé et son ses vêtements sont renforcés pour assurer sa protection. Quoi qu'il n'en a pas besoin parce qu'il a plusieurs gardes du corps autour de lui, notamment Hylios qui discute avec une dame non loin de là. Le noble affiche un sourire de politesse et rend la révérence de Sakura avec élégance. Toute fois, il la regarde avec un air calculateur peu après.

"Je suis honoré de faire votre connaissance dame Sumeriko...Décidément, on ne peut jamais trouver à redire avec les manières de vous autres elfes. " Il affiche fièrement le symbole d'Iosmos sur le dos de sa main. "Il serait bien vain de ma part de m'attendre à ce qu'une étrange venu de vieux monde connaisse mon identité. Je me nomme Henry Reynfred, duc légitime du duché Oklid, et représentant officiel de l'ordre du courage et de l'église d'Iosmos dans le royaume d'Ulan. "

Les titres sont grandiloquent, mais s’il est représentant de l'ordre du courage, ça veut dire que c'est un chevalier accompli. Ce qui explique les cicatrices...

"Allons droit au but milady, vous avez emporté une belle victoire comme mon vassal. Sir Hylios. Je dois dire que je suis impressionné, vous avez du potentiel. Dite moi, quels sont vos convictions religieuses ?"

S’il est au service d'Isomos, alors il est surement toujours à la recherche de serviteur qui partage ses convictions religieuses pour en faire des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 23:27

Sakura écoutera le titre de ce Chevalier a en juger par ca prestance, sa droiture et son élocance. Elle remarque aussi les cicatrices sur le visage. Il semble connaitre quelques elfes, et semble avoir un préjuger sur eux, non discriminatoire mais plutôt méfiant. Sakura entendra et verra aussi son appartenance au dieu Iosmos. Puis il entre de le vif du sujet. Le tournois contre son vassal intéressant.**J'ai impressionné un chevalier, moi simple fille de gens simple.*

Elle revoit son combat contre Hylios et sourit par rapport aux dires de Sir Reynfred, elle ne trouve pas qu'elle a été très impressionnante..


-"Duc Henry Reynfred, je suis enchantée de faire cette courtoise rencontre. Je ne prétend pas être une grande guerrière, je suis encore qu'une novice dans cette art. Mais je me fis aux arts elfiques, a mes compétences, comme vous avez fait remarquer notre légendaire courtoisie.

Au passage d'une jeune femme portant un plateau de verre de diffèrent alcool elle aura pris deux verres d'hydromel, elle en présente un au Duc.

-"Sire. M'accompagnerez vous par ce toast, pour célébrer la rencontre d'une adepte du culte de Léphira, fidèle a sa foi de faire de ce qui semble mal, faiblesse ou destruction quelque chose d'harmonieux, de bon, de fort et de créativité ; avec un chevalier de l'ordre d'Iosmos, moral, héroïque et noble.

Attendant qu'il prenne le verre elle regarde la servante, et en même temps Minerva l(instant de quelques secondes. Et revient au Duc curieuse de sa question.

-"Duc, sans vouloir paraitre impolie envers votre seigneurie, que chercher vous a connaitre de moi par cette question aux allures de courtoisies diplomatiques."  (l'art des mots est un jeu pour les elfe.  LOL)

Elle sera face a lui, pas comme son égale dans la classe sociale, mais dans celle de la joute verbale, car elle sent que le Duc cherche a voir qui elle est par une démarche de détournement des mots comme le ferait tous bons diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 20:46

"En effet, vous êtes une novice qui a encore beaucoup à apprendre. Mais vous êtes également extrêmement jeune, encore plus pour une elfe." Le potentiel est plus intéressant que le pouvoir actuel. Il prend un toast à son tour. "Je vous accompagnerai avec plaisir dame Sumeriko."

Le Duke prend à son tour un verre d'hydromel, il goûte à son breuvage pendant un instant. Mais il touche à peine à son verre en dehors de ça, il est là pour le travail pas pour faire la fête.

"Vous êtes donc une adepte de Léphira, ce n'est pas surprenant étant donné que vous êtes une elfe..." Il affiche un léger sourire. "Il n'est nullement impoli de s'enquérir de mes intentions, surtout qu'elles sont extrêmement simples : En tant que représentant de l'ordre du courage, il en va de mon devoir de trouver les individus prometteur et les guider vers les ordres de chevaliers. Vous avez tout le talent nécessaire pour devenir chevalière errante, ou même entrer plus directement au service d'un noble à condition de trouver un parrain."

Les chevaliers errants sont généralement des chevaliers sous un des ordres d'Iosmos mais qui ne sont au service de personne, ils ont plus de libertés, mais ils sont généralement considérés comme des chevaliers pauvres. Toute fois, être un chevalier accorde beaucoup d'avantage, principalement une alliance avec les ordres religieux d'Iosmos qui sont les plus puissants au monde.

"Bien sûr, pour cela il faudrait accorder votre allégeance à Iosmos, quelque chose qui ne devrait pas être prise à la légère. Mais je voudrais simplement que vous sachiez que ça fait partie de vos options. Qui plus est..." Il affiche un sourire beaucoup plus honnête avant de tourner la tête en direction de sa femme, Seraphina, qui est en train de discuter avec la pyromancienne et Narcisse. "Ma propre femme est une fervente adepte de Léphira. Je doute que vous puissiez vivre avec son excentricité, mais si vous cherchez à vous mettre sous le service d'une noble...Mon épouse cherche à constituer un nouvel 'entourage' dans le nouveau continent."

Seraphina vient de loin, la plupart de ses troupes sont restés dans le royaume d'Astaya avec sa famille natale.
Quand Sakura regarde dans la direction de Minerva, elle remarquera que la jeune fille est toujours en train de discuter avec Lyka et Rodney. On dirait qu'ils sont amis et qu'ils sont juste en train de rigoler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptySam 2 Oct - 11:36

Sakura sourit aux prmier mots du Duc, accentuant son novice par sa jeunesse "elfique". Et quand il parle de son allégence A Léphira, en rapprochement a sa race, elle comprend que cet homme connait semble t il un peu les elfes.

Elle leve son verre et boit une gorgée, avec le Duc.

Puis quand il énonce ce qu'il avait en tête, Elle écoute avec attention car ce qu'il dit est intéressant sur le principe. Mais quand il parle d'allégeance a Iosmos pour faire partie de son ordre elle a un petit rictus sur les lèvres.


-" Duc Reynfred, j'apprécie votre envie de me voir faire partie de votre ordre. Il est vrai que d'être sous la protection d'un noble peut entre un avantage notable. Mais je suis une elfe et comme vous le savez nous avons notre propre "voie" a suivre. Il me sera donc difficile de prendre la voix d'Iosmos. J'ai bien l'intention de devenir un "Chevalier", libre et d'un genre différent.

Elle part dans une sorte de rêverie, ou des flashs ce font sur ce qu'elle veut etre. Cela dur 2-3 secondes et elle revient a la réalité instantanément. En buvant encore un peu de nectar des elfe.

-"Votre Seigneurie, Vous me voyez honoré de votre solicitude et votre propostion. Mais pour le moment j'ai envie de vivre un peu l'aventure et de connaitre ce nouveau monde. Quand a cette option, d'un corps d'élite pour l'entourage de votre épouse ce choix serait pour moi plus celui pour lequel j'opterais, me laissant peut être le choix de mon allégeance."

Elle finira son verre et le posera sur la table a coté d'eux. Elle regardera Seraphina cherchant a voir si cette femme est elle aussi une elfe.  Puis portant son regard sur Minerva, elle la voit en bone compagnie avec Lyka et son frère, Sakura n'a pas envie de manque l'occasion de pourvoir parler a ces personnes.

Alors avec une grande maitrise de sa grâce, recaptant le regard du Duc, dans un mouvement fluide et naturel, faisant volé les voile de sa robe et les franges de ses cheveux, elle exécuté une révérence au Duc.


-" Duc Reynfred, heureuse de vous avoir rencontré, je considère votre demande pour faire partie de "l'entouragede votre épouse" comme une option intéressante. Je vous laisserai en parler en privé avec elle, pour voir si elle serait intéresser de me voir comme son garde du corps rapprocher quand je serait plus forte. Mais sans être forcement rattachée a l'ordre d'Iosmos. Vous voudrez bien m'excuser, Duc, mais comme vous, j'ai d'autres personnes a voir. Que la lumière soit de grace avec Vous et votre épouse, dans la continuité de votre destin. Et je suis sur que l'on aura l'occasion de nous revoir.

Elle se relève dans un geste d'une agilité presque féerique donner par les voilage de sa robe. Elle laissera le Duc, lui répondre et partira vers Mineva, Lyka et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 22:11

Le duc savait que la réussite ne pouvait pas être garantie, mais au moins il aura essayé. Il serait prêt à payer cher pour faire passer Sakura dans leur camp...Mais inutile d'utiliser tant de moyen tout de suite, Sakura n'est encore qu'une jeune fille qui pourrait peut-être devenir prometteuse à l'avenir.

"Je comprends tout à fait lady Sumeriko, je souhaite juste que vous gardiez en tête cette possibilité. Quoi qu'il arrive, vous serez toujours la bienvenue dans nos rangs. J'espère que vous réussirez à faire forte impression auprès de mon épouse, je sais d'expérience que ce n'est pas chose aisée."

Suite à ces dernières paroles, le duc se retire pour aller discuter avec un jeune homme armé de deux couteaux qui a perdu contre Niko avant son combat contre Kyros. Quand Sakura s'approche du petit groupe de trois, elle peut les voir en train de discuter tranquillement. La voix de Lyka l'océanienne est la plus forte et Sakura arrive à l'entendre de loin.

"J'vous jure, c’était un truc de dingue l'initiation océanienne ! Imaginez la mer la plus dangereuse que vous ayez vu, maintenant oubliez ça parce que ces eaux étaient bien pire. On nous larguait par bateau et on nous disait juste d'arriver au temple des lanciers au sommet d'un rocher. Pas de limite de temps ou de stratégie à utiliser. Certains restaient à la surface en évitant les rochers, d'autres allaient sous l'eau et résistaient au courant en manipulant l'eau, et quelques rares fous construisaient des barques et déplacé le vent à leur avantage. Mais ce qui est dingue, c'est que la légende raconte que même cette mer infernale retrouvait son calme quand une des lancer s'approchait."

Rodney sourit avec un air moqueur avant de dire à Minerva, il parle plus doucement, mais Sakura est juste derrière lui maintenant.

"Tu vois Mina, c'est pour ça qu'il ne faut pas lancer Lyka sur ce genre de choses. Elle est devenue obsédée par les histoires depuis qu'elle est revenue sur la terre ferme."

Lyka donne un coup de coude à son frère, qui réponds en fronçant les sourcils avec un "bah quoi c'est vrai" Minerva sourit calmement et remarque en premier la présence de Sakura.

"Ne t'inquiète pas Rodney, je trouve les histoires de Lyka intéressante. J'ai toujours voulu voyager, et je n'aurais jamais cru que ce genre de choses étaient possible...Mais avant ça, bonsoir à vous Sakura."

Minerva attrape sa robe rose du bout de ses doigts et fait une révérence gracieuse dans la direction de Sakura. Rodney et Lyka se retournent vers Sakura et la regarde avec un air surpris, Rodney allait parler mais il se fait interrompre par Lyka qui attrape la main de Sakura et la lève en l'air en signe de victoire. Elle prend la parole

"Mesdames et messieurs, notre presque gagnante nous fait l'honneur de sa présence parmi nous ! On l'a presque par remarqué, ça aurait été con quand même." Lyka laisse tomber la main de Sakura avant de lui sourire. "Merci encore pour avoir aidé Niko, c'est notre ami et on était très inquiets pour lui. Le chef de la garde nous a demandé de venir le voir si on voulait aider Niko, tu veux venir avec nous ?"

Minerva et Rodney hochent la tête, ils ont l'air impliqués aussi avec Niko. Ou alors ils se font juste trainés de force par Lyka, ce qui est fort possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 EmptySam 23 Oct - 16:24

SAkura arrivera avec un sourire et voyant Minerva faire une révérence la lui rend.

-"Bonsoir, noble Dame (parlant a Minerva), Lyka Mesire Rodney elle lui sourit avec plaisir.

Lorsqu'elle s'approche, c'est le bras lèvé qu'elle se retrouve façe a un grand nombre de personne inconnue, acclamer par Lyka.
Elle n'apprécie pas forcement de se retrouver sur le devant de la scène.

Elle se sent mieux au moment ou elle lui lâche la main. Et lui parle de Niko. [/i]

Lyka, je n'est fai que ce qui m'a sembler juste. Et cette Homme que j'ai combattu n'aurais pas du recevoir cette artefact. Mais je ne voulais pas faire de mal a Niko.

Elle observe Minerva, elle a toujours cette drole de sensation qui la questionne sur le faite que cette voix lui est familière.

-"Je lui ai fait une promesse a Niko, et la parole d'une elfe est sacré, alors oui je serais des votre pour aider Niko, et je suis certaine aussi que mes deux camarades viendrons avec nous.

Elle regarde Lyka, en se demandant, si elle sera d'accord pour cela.

-"Si ils sont les biens venus évidement. Et vous noble Dame, feriez vous partie de cette quête "Niko". Vous semblez aussi attachée a lui. J'ai l'impression de connaitre votre voix, mais me retrouve sans connaitre votre nom."

Elle est gênée de dira ca mais elle ne pouvait pas rester sans savoir. Elle semble plus a l'aise qu'ai moment de la discussion avec le Duc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois - Les combats de Sakura
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tournois - Les combats de Kyros
» Tournois - Les combats de Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: