Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tournois - Les combats de Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:51

Sakura vit donc que le panthère est bien agile et qu'elle la défit donc le combat va donc être plus que serré.
Elle la voit venir l'attaquer alors elle tente d'esquiver (esq moy PA -4) cette attaque en se projetant en avant par une roulade prenant une flèche et venant avec un mouvement rapide (Att rap moy PA -5) tenter de lui planter dans la cuisse la plus proche de sa main.


HP 74
Mana 36
PA restant = 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 0:30

Son ennemie est beaucoup plus rapide que prévu ! Les deux coups de rapière touchent Sakura et elle aurait été grièvement blessée si ça n'avait pas été pour son armure qui a arrêté la majorité des dégâts, il y a tout de même deux trous, un au niveau de son ventre l'autre de l'épaule droite, Sakura perd 8PV. Mais en attaquant aussi agressivement, la masquée a négligée sa défense et la contre-attaque ce qui permet à Sakura d'enfoncer sa flèche dans le ventre de la masquée.

Suite à ça, la masquée recule de quelques pas et pointe sa rapière vers Sakura. Pour l'instant, ils sont manifestement du même niveau. Mais ce que la masquée ignore, c’est que Sakura a économisé sa mana pendant tout le tournoi. Alors la masquée attends que Sakura passe à l'attaque avant de préparer sa petite contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:00

Sakura a été touchée et elle remercie l'armure qu'elle porte elle lui est bien utile, et en plus ce tournois lui en montre les avantage.

Elle a réussit a toucher son ennemi aussi.

Sur ce prochain tour Sakura, observa la fille, la voyant en positon défensive elle sait qu'elle ripostera a son attaque.

Elle va donc reprendre son arme pour le combat au contact.( Changement arm PA -4) Elle l'observe, et en profite pour lancer "Armure d'Agathythe" (Sort off T1 PA -4).
Et elle se met en position d'attaque. Elle fera semblant de reprendre un peu de souffle suite a ses blessures.

les deux filles se regardent se jaugeant mutuellement, mettant un peu de pression dans l'arène...


HP 66
Mana 36-20=16
PA restant = 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:37

En voyant que Sakura n'a pas l'intention de l'attaquer, la masquée attends que Sakura soit occupée à lancer son sort pour boire une potion. L'elfette peut remarquer que les petits bras de son ennemie ont l'air d'augmenter légèrement de taille après avoir bu la potion. Pendant un long moment, les deux filles se tournent autour en cherchant une ouverture pour attaquer, si Sakura ne fait rien, ça sera la masquée qui prendra l'initiative. Elle donne un coup de pied au sol pour jeter un peu de sable sur le visage de Sakura, puis elle l'embroche et recule immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:04

SAkura ayant pris son katana, et voyant la fille boire une potion. Fonce sur elle directement en venant l'attaqué dans une mouvement de tranche de bas vers le haut coté main de la rapière d'un puissante (Att Puis moy -7). Elle tentera de parer ensuite son adversaire.(para SS écu -3). Elle compte aussi sur l'effet de son sort lancer plutôt.

HP 66
Mana =16
PA restant = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:55

En réalité, Sakura a réagi plus vite que ce que la masquée à imaginer. Elle allait frapper le sol pour jeter du sable sur l'elfette mais c'est à ce moment-là que Sakura passe à l'attaque. Pas le temps pour de grands gestes gracieux ou manœuvre subtil, Sakura donne un coup latéral avec son Katana pile quand la masquée lève sa rapière pour donner un coup d'estoc. Le katana de Sakura s'enfonce profondément dans l'épaule de la fille, et la rapière de la masquée vient percer l'armure juste en dessous des omoplates en s'enfonçant profondément dans la chaire de Sakura. Sakura perd un total de 13 PV après cette attaque dévastatrice, mais elle a la chance d'avoir une bonne armure, ce n'est pas du tout le cas de la masquée.

L'adversaire de Sakura est grièvement blessée, mais elle n'a pas l'intention de les laisser décider de sa défaite tout de suite. Au lieu de ça, elle utilise sa botte secrète, elle sourit et fait semblant d'attaquer Sakura. Mais en réalité son seul objectif est de parer l'attaque de la jeune fille. Si elle y arrive, alors elle pourra immédiatement lancer deux attaques rapides. Si elle échoue, et bien elle lancera quand même une attaque pour sauver l'honneur. Le combat a tourné à l'avantage de Sakura, mais la masquée est plus tenace qu'il y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:45

Sakura est touché tout comme la jeune fille mais elle non plus ne va pas s'arrêter maintenant elle a été plus loin dans la montagne. Alors elle la regarde, et elle attaque deux fois pour ce tour.

La première attaque par un coup de pied pour la faucher et tenter de la déstabiliser (Att rap lég PA -4 )

Puis elle enchaine en un éclaire sur une attaque rapide encore mais cette fois au niveau du ventre (Att Rap moy -5). Faisant encore confiance a son sort pour rajouter des dégâts a la masquée et a son armure pour se protéger.


HP 53
Mana =16
PA restant = 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 15:48

Contrairement à ce que Sakura imaginait, ce n'est pas son Katana qui a fait le plus de dégâts mais plutôt son coup de pied. Ce n'est pas du tout ce que la masquée attendait, elle a apprit un style de combat propre ou ce genre de coup fourré sont sanctionnés. Ainsi, Sakura a facilement trouvé une ouverture où elle a pu donner un gros coup de pied au ventre de masque de panthère pour l'étaler au sol à la même occasion. Sakura abat son Katana pour finir le combat, mais forcément avec une telle agressivité, elle s'est aussi exposé à une contre-attaque. Pour la deuxième fois, les deux filles échangent leur coup et le katana de Sakura dessinne une ligne sanglante le long du torse de la fille, alors que la rapière vient transperser l'armure et planter le ventre de l'elfette. Sakura perd 11 pv une nouvelle fois. Mais il n'y a plus de doute possible pour les juges.

"Mesdames et messieurs ! Nous avons notre deuxième demi-finaliste !"

Dans la confusion, Sakura ne comprend pas tout de suite ce qui se passe, mais il y a un moment de panique alors que des mages bleus courent dans l'arène pour soigner la masquée qui est visiblement en sale état.

"Sakura, la jeune prodige complètement inconnue en ville jusqu'à aujourd'hui emporte la victoire ! Il ne reste plus qu'à savoir qui sera son adversaire...Mais ça, nous ne pourrons pas le voir avant demain."

Sakura se fait accompagner hors de l'arène par un tonnerre d'applaudissement. À partir de maintenant, les combats sont finis pour la journée et elle a un peu de temps pour récupérer sa magie et panser ses blessures.

Le staff ne l'emmène pas au même endroit que d'habitude, au lieu de ça on l'amène dans un salon luxueux en lui disant que des serviteurs sont disponible pour lui amener ce qu'elle veut. On lui donne également la clé d'une chambre où elle pourra se doucher et dormir. Lorsqu'elle entre dans le salon, elle voit immédiatement un homme étrange avec de longs cheveux noirs qui la regarde en fronçant les sourcils, elle sent une certaine menace venant de cet homme...Mais heureusement pour elle, il est vieux, probablement plus de la cinquantaine. Donc ils ne risquent pas d'être dans le même tournoi. Elle entend également des petits bruits de larmes venant de derrière un canapé, il y a un jeune garçon qui pleure discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 16:55

Sakura etait encore prête a se défendre, la panthère a très bien combattue. Mais le jury l'a déclaré vainqueur.. C est a la venu des mages qu elle réalise qu elle a mis son adversaire en danger.... Avant qu on la fasse sortir elle lancera un petit mots a cette dernière..

-"tu es une excellente combattante, je m'excuse remets toi vite."

Elle sort sous un tonnelle d applaudissements. Elle regarde cette foule, qui la découvre. Même elle avait commencer a ce dire que cela allait être dur quand elle avait affronter le mage vert.
Et la panthère lui a montré un beau combat..

Devant la porte de sortie de l arène, elle aura juste levé la main a la foule... Avec une pensée pour la fille masquée


*faut qu elle se remette, j espère qu elle sera la au banquet.*

Elle se fait soigner ses blessures, puis mener dans cet espace privilégié. La salle ou elle est, est grandiose on lui offrira donc un verre d'hydromel, et elle demandera un galette aux légumes et epices pour reprendre un peu de force.
En attendant qu on lui apporte elle remarque un homme qui lui fait froid dans le dos...son regard ne lui dit rien de bon... Puis entendant les sanglots elle cherche d ou il viennent. Repérant leurs provenance elle s'approche avec douceur.


-"Hey, qu est ce qui vous met dans cet etat...?"

Elle réajuste son kimono et regarde donc la personne qui pleure...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:09

La masque de panthère sourit légèrement, amusée par la pitié que lui accorde Sakura. C'était une bonne expérience pour la masquée, mais maintenant elle va devoir revenir à sa vie normale plus tôt que prévu...

Des serviteurs s'inclinent devant Sakura et quitte la pièce pour aller chercher ce qu'elle demande, ils ne tarderont pas à revenir avec ce qu'elle demande et plus. L'homme aux cheveux noir ne tardera pas à partir, Sakura pourra entendre les serviteurs chuchoter derrière lui, apparemment, c’est l'un des participants du tournoi expert et tout le monde a peur de lui.

Derrière le canapé, voit un garçon un peu spécial il a des airs assez féminins et il est habillé de haillons sales. Mais s’il y a quelque chose qu'on voit tout de suite, c’est ses cornes. Visiblement pas un humain, il y a deux espèces qui ont des cornes comme ça : Les azir et les bestiaux, Sakura n'ayant pas d'expérience avec ces espèces elle ne peut pas être sûr de l'appartenance du garçon. Dernière chose, Sakura voit des traces de sangs et des blessures partout sur le corps du petit garçon, pourtant il a l'air de tenir le coup, hors les larmes qu'il dissimule attifement.


"??? B-Bonjour. Non je n’ai rien désolé."

Il arrange ses vêtements et se relève avant de tourner la tête loin de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 9:08

Sakura voyant l'homme sortir se détend un peu plus. Il a une sorte d'aura qui la perturbe... Mais elle reviens sur le jeune garçon, et lorsqu'elle voit les corne elle ouvre de grand yeux. Elle a entendu parler de race avec ce genre d'appendice, mais en avait jamais vu de ci prêt. Elle remarque qu'il ressemble plus a un vagabond, ou un serviteur qu'a un combattant. Elle le voit se lever et l'éviter... Elle l'observe son comportement en lui disant.

-" Hey, je ne te ferais pas de mal, ne t'embêterai pas si tu ne veux pas parler.. Mais si tu a faim? tu peux venir partager les mets qu'il y a sur ma table.

Elle se dirige vers le table ou elle prend un verre d'hydromel, elle le passe sous son nez et vient en humer les arome... Elle ferme les yeux pour en augmenter les effluves au niveau de ses racines. Et elle sourit, ce produit semble etre de bonne qualité, l'odeur d'un miel d'acacia semble dominé. Alors réouvrant les yeux elle porte le verre a ces lèvres et en boit une gorgée. Cs papilles découvre un gout acidulé des plus fin, une sensation de moelleux, et des parfum de fleur de lys, et d'agrume viennent en plus du miel combler sa bouche.

reposant les yeux sur le garçon... elle lui demande..


-" L'homme qui vient de sortir t'a il fait mal, t a il insulté ? Aime tu l'hydromel ? "

Elle attrape donc un morceau de galette aux légume.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:26

Le garçon regarde Sakura avec de grands yeux orange et un air timide. Il la suivra immédiatement en venant s'assoir pas loin, mais il a l'air extrêmement gêné. Il regarde fixement la nourriture sur la table, avant de tourner la tête vers les serviteurs puis Sakura.

"...J'ai le droit de manger ça ?"

Toute cette nourriture a l'air beaucoup trop luxueuse, la pièce trop propre, Sakura trop gentille. Ça ne le mets pas à l'aise du tout. Pour l'instant il ne touche à rien.

"Non...Non. C'est pas lui qui m'a blessé." Le garçon a plusieurs blessures sur le corps, mais ce n'est pas bien différent de ce que Sakura a. "Il m'a posé beaucoup de questions que je connais pas...Et il fait peur...Il voulait savoir comment j'ai apprit la beta...Non...meta magie! Qu'est-ce que je sais sur les azir de l'ouest?...D'où est-ce que je viens?...Mais je sais rien de tout ça je le jure madame !"

Même si le garçon est visiblement réservé, il a l'air timide. Sakura peut remarquer que des serviteur hésite à dire quelque chose. Mais ils ne voudraient pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:35

Kyros arrive donc ici. Il est même partie se débarbouillé le visage et netoyer ses blessures et en les bandant pour stabiliser le tout. Maintenant il va devoir ce reposer et bien manger car demain le combat risque d'être encore plus dur. Si le staff la directement amené ici, alors il s'occupera de tout ca après. Il leur demandera par contre un grand verre de jus d'orange et une assiette de riz et de blanc de poulet. Il observe le tout avec intérêt et s'aperçois et Sakura a gagné et qu'elle est en compagnie de quelqu'un mais il n'y fait pas trés attention
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:01

Sakura est surprise a la demande du garçon.. mais elle restera la même. Généreuse.. elle lui tendra... un bout de galette. Et lui répondra..

-" C'est ma nourriture alors je te l'offre avec plaisir.. prend ce que tu veux.. si cela te fait plaisir.

Elle lui sourit. Tout en continuant a manger un bout de galette... Elle s'arrete que le garçon aux yeux orange par de Béta ...non ...Méta Magie..et de Azir de l'Ouest. Cela la surprend... cette magie elle la connait.

-"Il ai l'air méchant en effet il m'a aussi fait une très mauvaise impression... Ne t'inquiète pas ... Je ne le laisserais pas te brutalisé.. Il a pas le droit... Je veux juste savoir es tu un participant du tournois ?"

C'est alors q'un masqué fait son éruption dans la pièce, elle entrevoit déjà la réaction du jeune homme. Alors Sakura reconnaissant Kyros. Se lève et vient prendre la main du garçon en disant.

-" Kyros, mon ami...."

Le voyant dans un état bien plus affaiblit qu'elle elle le regarde ainsi que le jeune homme. Elle sait qu'il n'est pas forcement d'humeur lorsque les choses non pas été comme il le voulait. Mais elle s'inquiète pour lui alors elle lui lancera..

-"Contente que tu sois ici, cela veut donc dire que tu est en demi final... Je te laisse prendre du repos, et si tu veux il ya de quoi de laver dns le coin la bas.. Et si tu veux tu pourra venir a notre table..Mon ami..


Elle le laisse faire ce qu'il veut elle a juste proposer pour son confort, et elle est comme ca. Ce qui compte pour le moment...c'est ce jeune "homme" qui est sa priorité... Ca façon d'être en vers les autres, en devient un besoin. Alors elle continue a manger, et a boire mais cette fois elle prend de l'eau. et attend de voir ce que le jeune homme va lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:49

En effet Kyros a été amené ici par le staff du tournoi et tout comme pour Sakura, il a une chambre et le droit de demander ce qu'il veut aux servants présents dans la pièce. Pour l'instant, il va Sakura assise à la table à côté d'un jeune garçon avec des cornes. Quand il voit le garçon, Kyros comprend tout de suite qu'il s'agit d'un Azir, les cornes en plus des yeux orange ça ne trompe pas. Mais il a une peau d'une couleur bizarre pour un Azir.

Le petit garçon hésite pendant un petit moment avant d'attraper la galette du bout des doigts. Quand Sakura aura les yeux tourner pour appeler Kyros, il se mettra à dévorer la galette avec un appétit qu'on aurait jamais imaginé pour un garçon comme lui. Le garçon hésite un instant avant de hocher la tête.


"Mes maîtres m'ont dit de participer au tournoi..."

Après que le garçon ait dit ça, un servant qui porte de longues lunettes s'approche de leur table avant d'incliner la tête devant Sakura et le garçon.

"Bienvenue, j'espère que notre service vous satisfera, nous tenons toujours à prendre soin de nos champions. Je suis désolé de vous déranger...Mais les serviteurs se demandaient pourquoi monsieur Niko ne demandait rien, il n'y a pas besoin de partager de la nourriture. Il est évident que tous les demis-finalistes ont le droit au même traitement, alors vous pouvez avoir ce que vous voulez monsieur Niko."

Sakura sera peut-être surpris, mais le dénommé Niko ouvre la bouche en grand et regarde le serveur à lunette avec une incrédulité non dissimulée.

"Je...Je peux vraiment manger ce que je veux ? J'ai pas d'argent..."

Le serveur sourit.

"Voyant, vous êtes nos invités. Il serait scandaleux de vous faire payer quoi que ce soit."

Niko baisse les yeux avant de demander.

"Alors...Est-ce que je peux avoir de la nourriture...comme madame moi aussi ?"

Le serveur s'incline une nouvelle fois.

"Avec grand plaisir, je dirais moi-même au cuisinier que leur nourriture est destiné au petit prodige. Nul doute que ça les motivera."

Niko est juste perplexe, il n'a pas l'air d'avoir la moindre idée de pourquoi tout le monde le traite comme ça. Mais Sakura se souvient de lui, pendant qu'elle attendait son dernier combat, elle a entendu la foule de l'arène scandée en boucle le prénom de Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:58

Sakura sera donc surprise de cette conversation en ce rendant compte que le jeune homme si fragile est le « Niko » acclamer plus tôt.. Elle commence a ce demander ce qu’il est donc arriver là par quelque chose de particulier. Elle ne connait pas cette race… Mais il semble que ce garçon a été envoyer par son maitre pour arriver a prendre des artefact pour lui… Elle trouve cela honteux…

Elle lui sourit quand il prend la même chose que lui… Elle a une question importante a lui demander mais… elle a peur de sa réaction… Aux serviteurs.


-« Je vous remercie, les cuisiniers savent mettre la cuisine elfique en valeur.. Ces mets sont excellents dites-leur que Sakura les remercie pour lui avoir offert ses plaisirs culinaires. »

Revenant au garçon… l’air toujours surprise… elle commence par ce présenter ..

-« Bien, j’ai entendu la foule acclamer ton nom Nico… moi je suis Sakura, je suis demi elfe… Et ce que tu m’as dit me mais mal a l’aise… ton maitre … t’a t il menacé ? a-t-il un moyen de pression sur toi et que convoite il ? le but de cette epreuve devait etre de montrer la valeur de guerrier.. Mais je vois que le but de certain est bien moins altruiste...»

Elle se retrouve dans une sorte de dilemme. Elle pourrait tomber contre lui… Mais les détails qu’il risque de lui donner va avoir surement sur elle.. Mais quelque chose en elle, lui dit que ce jeune homme, n’est pas mauvais. Et elle commence a réfléchir …sur la suite. Les réponses de Niko vont peut etre la mener a la voix qu’elle c’est fixée.

-« Si on te montre autant de respect, c’est que tu a fait une grande impression dans l’arène.. je n’ai pas vu tes combats moi-même participant a ce tournois. Mais d’après ce que tu me dis, tu utilise la magie. Et apparemment elle doit être impressionnante.. »

Elle regarde Kyros, elle sais que lui aurait été plus directe mais pour le moment le jeune garçon est avec elle. Elle restera avec lui pendant ce moment de repos. Partageant un repas d’égal à égal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:28

Trop tard, Kyros ce fait embarquer par Sakura, ce qui ne le choque pas. Faut dire qu'il s'est aussi laisser tenter par l'apparence familier mais étrange du garçon. Alors il s'approche tout en répondant a Sakura

- Je vais me débrouiller

il regarde ensuite le garcon, au vus de ce qu'ils ont dit et au fait que le combat de narcisse n'est pas fini, il en déduit la suite

- Toi... Tu seras donc mon prochain adversaire... Tu es aussi un Azir, bien que ta couleur semble étrange.


il s'assoit en face du garçon et commence a manger ce qu'on lui a apporté. Il était simplement curieux, autant en profiter pour voir a qui il aura affaire
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:38

Le petit Niko baisse les yeux, même si officiellement il a 14 ans...En réalité, il a l'air encore plus jeune que ça. Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un est menti pour le faire inscrire alors qu'il est plus jeune que l'âge minimal ?

"Hum...Madame Sakura... je suis un esclave. Mes maîtres m'ont demandé de leur ramener un artéfact de magie bleu..."

Dans la théocratie, l'esclavage est strictement interdit. Mais dans d'autres pays, les lois sont plus flexibles. Même si l'esclavagisme est en voie de disparition, des lois existent toujours pour permettre d'avoir un esclave sous certaines conditions. En l'occurrence, dans le royaume d'Ulan, il est possible d'avoir un esclave à condition d'obtenir un certificat de propriété auprès d'une autorité spécialisée. Ces certificats sont chers et difficiles à obtenir, mais si Niko est bien un génie...Et bien, le coût serait plus que symbolique. En plus, Niko n'est pas un humain, c'est plus facile de le réduire à l'esclavage. Niko lève les mains en l'air.

"Je suis pas si fort que ça...Je sais pas comment j'ai gagné les autres combats...J'avais juste peur alors j'ai utilisé ma magie."

Le petit Niko se tourne vers Kyros, puis il recule petit à petit...Visiblement, il a peur du masqué.

"Hum...Oui monsieur, je suis peut-être votre adversaire. Azir...? Je sais pas si je suis Azir..."

Il y ressemble, mais Niko a l'air de ne rien savoir sur qui il est. Kyros a du mal à voir comment des criminels pourraient capturer un gamin de la ville d'Azamar et le ramener jusqu'ici, ça semble être une opération presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 14:24

Sakura est définitivement révolté sur ce qui se passe avec ce jeune homme. L'esclavagisme disparu et interdit dans son royaume, l'a met en proie a uns colère interne. Elle commence a ce dire de plus en plus que certain sont prêt a faire tuer d'autre pour acquérir le "pouvoir".

Elle pense a ce moment a Kyros, qui lui se met en danger, prend les risques pour l'acquérir. le comportement de son camarade est certes un peu risquer a ses yeux, mais au moins il a le mérite d'être valeureux en ce therme ; puisque juste a ces propre risques et périls. Elle redescend en pression en ayant cette dernière pensée. Et elle prend la parole.


-"Niko. appel moi Sakura pas de madame tu veux bien. L'esclavage n'est pas autorisé là d'où je viens. Et tu n'as pas à te montrer inférieur a moi, par une distinction."

Elle réfléchit sur ce qu'elle pourrait faire pour rassurer le jeune homme. Une idée germe dans sa tête, mais elle devra dépenser un peu de mana pour cela, un cout qui pourrait lui faire défaut pour la suite... Elle sait qu'elle récupèrera mais aura telle tout récupéré pour le combat... Mais sa volonté d'être bonne la pousse a proposer.

-" Niko, je pratique la magie Bleu, l'artefact est une pièce fort intéressante je ne le nierais pas. Et la posséder me serais d'un grand atout c'est sur. Et j'en connais un qui serait ravis de l'étudier.
Si tu veux je peux essayer de lire en toi la force magique qui t'anime. Je ne te ferais pas de mal. je le jure devant "Léphira". Et que sa main me punisse, en me refusant sa bénédiction, et me fasse perdre ma magie.
M'accordes tu ce sortilège sur ta personne, Niko.


Elle regarde le jeune homme et Kyros voyant que Niko se recule pour voir si son ami lui a fait peur par un truc qu'il n'aurait pas conscience...  Mais en regardant son camarade elle comprends la réaction du jeune homme. Alors elle approche sa main doucement de Niko. et dit..

-" Niko, Kyros impressionne par son masque, mais il est de ceux qui cherche a etre connu par le vrai valeur, leur courage et leur sacrifice. Son masque est l'image qu'il veux renvoyer aux gens qui ne sont pas de cette trempe, et veulent la gloire par le biais des autres."

Elle sourit a Kyros, espérant qu'il comprendra ce qu'elle tente de faire. et ajoutera.

-"La gloire, mais par l'apprentissage  est notre devise."

Elle attendra que Niko réponde. S il est d'accord elle lancera "Estimation lvl 2"(Mana -7) sinon elle ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 14:58

- Tu l'es... Ou du moins tu n'es juste pas originaire d'Azamar....

lance t'il simplement alors qu'il s’interroge un peu plus et qu'il ne fait pas gaffe au comportement de Niko. Kyros l'habitude d’être évité. Mais il se sens obligé de prendre la parole quand Sakura le décrit, elle avait une vision bien optimiste de sa personne.

- Je ne cherche rien de tout ca. Simplement une liberté absolue et le pouvoir qui me permettra de l'obtenir. Quand aux moyens pour l'avoir... C'est une autre histoire. Et si je dois inspirer la crainte, ainsi soit-il.


il continue de manger un peu avant de conclure

- Dit moi, que ce passera t-il si tu ne leur rapporte pas l'artefact en question ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:34

Sakura place Niko dans une situation un peu délicate. Il c'est toujours considéré comme inférieur aux autres alors ce n'est pas quelques paroles qui vont le convaincre du contraire. Qui plus est, en tant qu'esclave il a été élevé à être extrêmement obéissant. Donc jamais il ne refuserait ce que Sakura lui demande.

"D'accord mada...Sa-Sakura..."

Il la laisse lancer son sort sans la moindre résistance. Ce que Sakura voit grace à son sort c'est une quantité de magie très impressionnante et un corps qui c'est déjà adapté à l'utilisation d'une des magies. Si on parle juste de magie et pas de compétence ou de capacités physiques, il est évident que le petit garçon beaucoup, beaucoup plus fort qu'elle. Il est sans doute plus meilleur en magie que Kyros ou Narcisse. Il a un talent naturel tellement évident que ça crève les yeux.

(D'après ce que Sakura peut deviner, Niko a quelque part autour de 95-80 affinité magique.
Attention ! Pour les PNJ, les fiches de personnages ne fonctionnent pas pareil. L'affinité magique est complètement séparé des capacités dans chaque magie. Il est possible d'avoir 50 en magie bleue et une affinité magique de 100 sans avoir une deuxième magie. Ça me permet de créer une plus grande variété de PNJ.)


Quand Sakura a lancé son sort, le petit a fermé les yeux s'attendant à subir de la douleur. Mais à sa grande surprise il n'a rien senti, il regarde Sakura en inclinant la tête en se demandant si la demie-elfe a fait quoi que ce soit ou si elle attend toujours. Suite à ça, Niko réponds timidement à Kyros.

"Hmmm...Ils aiment pas que je leur désobéisse...D'habitude ils me punissent quand je fais pas ce que je leur demande. Mais c'est la première fois qu'ils me demandent quelque chose d'aussi important..."

Peu de temps après que le garçon ai fini de parler. Un jeune homme aux cheveux blanc et habillée d'une magnifique armure arborant de le symbole d'Iosmos entre dans la pièce accompagné par les serviteurs de l'arène. Le jeune chevalier s'approche lentement de leur groupe avant de faire une révérence face à eux.

"Ah, vous devez être les autres qualifiés. Je me nomme Hylios, chevalier de l'ordre du courage. Honoré de faire votre connaissance."

Le chevalier est manifestement d'origine noble. Ses manières et son armure qui est tout autant défensive que décorative laisse peu de doute sur sa richesse. Mais les nobles dans cette partie du monde sont des descendants de mercenaire ayant conquis les steppes. Ils sont généralement beaucoup plus humbles. Hylios se tourne vers Sakura avant d'afficher un petit sourire

"Vous devez être Sakura, la fameuse archère ? Si c'est le cas, alors je suis celui qui aura l'honneur de vous affronter pour le prochain combat."

Hylios regarde également Niko, mais le chevalier est bien surpris de voir un petit garçon arriver aussi loin dans le tournoi. Quant à Kyros...Et bien il se montre poli avec lui sans vraiment s'intéresser à lui. En tout cas, la présence du chevalier ne laisse aucun doute sur la défaite de Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:15

Sakura aura donc une partie des infos qui lui faisait défaut sur Niko. Un bien jeune garçon avec un don qui s'il gagne sera la convoitise de tous les gens mal intentionné de ce monde. Alors elle gardera, une bonne partie de ce qu'elle a pu voir et surtout ne dira rien en la presence de cet inconnu.

Elle regarde Kyros, et lui fera un signe de la tête, en penchant légèrement celle-ci vers Niko, et en même temps pour donner l'info de la lecture a Kyros, tout en enchainant les présentations avec le chevalier.


-"Intéressant ce que je vois... Un chevalier, A la place du mage noir... et oui je suis l'archère. Je suis mitigé sur mes sentiments, Comment va le mage Na noir...?

En effet elle ne voulait pas affronter un de ses camarades, mais savoir que Narcisse a perdu contre ce chevalier, la rend triste, non amer. Mais faisant le tour des regard pour voir comment réagissent les deux autres garçons. Elle reprend un peu de présence et se calme. Mais cherchera a connaitre un peu plus son futur adversaire..en jouant sur une capacité feminine et elfique, le charme.

-"Tu semble étonner, de voir une femme comme ton futur adversaire, ce n'est pas parce que la gente féminine est plus séduisante qu'elle ne sait pas se battre, en maniant les armes, et etre aussi jolie en armure. Tous comme certain homme le sont quand le choix de leur parure est faite en élégance.... Mais oui c'est bien moi, et c'est Sakura pas l'Achère entre nous. Alors déçu.. Chevalier ...Hélyos ?

Elle aura fait une petite révérence histoire de paraitre plus crédible dans son jeu. Mais pas celle qui montre la domination d'une femme envers un homme, non celle d'une elfe face a un homme de son rang, d'égal à égal... Comme de là ou elle vient ce salut les gens.

Ce tournant vers Niko, elle le regarde et lui dit.


-"Laisse parler ton cœur, pendant le combat. Quelque soit l'Issue de ceux qui vont se dérouler demain, je te promets que je ne te laisserai pas à ta condition et ferais tout pour t'en sortir. "Par Léphira"

Elle se tourne vers le Hélios, en le regardant avec attention pour capter son attention, pour continu leur tour de présentation....



Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:16

Kyros note tout dans un coin de sa tête, observant aussi Sakura car il est curieux de savoir ce qu'elle a vus chez le jeune prodige. Surtout au vus de ses mots. Mais il commence a y avoir trop de monde et Narcisse semble donc avoir perdu, ce qui le choque pas vraiment en soit. Narcisse semble etre un combattant plus discret, ce genre de tournois n'est pas fait pour lui.

- Je vois...

Donc si Kyros gagne contre lui, alors il ce ferra punir. Cette idée lui déplait, mais il ne compte faire exprès de perdre pour autant.

- Tes idéaux causerons ta perte Sakura... 

lance t'il avant de se lever et de prendre son assiette avant de partir plus loin. Hors de question pour lui de se lancer dans une quête de sauvetage qui ne va rien lui apporter appart des problèmes. Ils n'ont aucune idée de qui sont les maitres du jeune homme, ils ne sont pas encore assez fort pour ce permettre ca.

- Je vous laisse, je vais finir mon assiette plus loin.


il jette un regard a Sakura et s'en vas un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:30

Pendant qu'ils discutent, des serveurs sont venu pour ramener la nourriture du petit garçon. Le petit hésite pendant un instant, avant de se plonger la tête dans la bouffe. Il mange d'une manière particulièrement sale et rapide, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne manque pas d'enthousiasme.

Hylios le chevalier est un peu surpris de la réaction de Sakura. D'abord elle le provoque ensuite elle essaye de le...Draguer ? Il n'est pas vraiment sûr de ce qu'il se passe en faite. Dans le doute il garde sa politesse normale.


"Vous parlez de Narcisse ? Vous le connaissez ? Notre combat a été assez court, je crois que son précédent combat avait été difficile. Mais aux dernières nouvelles il était en train de se faire soigner par les mages blancs de l'arène." Il fait non de la tête lentement. "Loin de là, grace à Narcisse j'ai eu la chance de ne pas affronter l'adversaire que je craignais le plus : Elline, une de mes amies, qui est quelqu'un que je considère comme étant particulièrement redoutable. Je n'ai pas de raison d'être déçu, Sakura."

Niko lève les yeux vers Sakura tout en mangeant, il dira simplement.

"Mais mon coeur il parle pas...? "

Le chevalier fronce les sourcils en regardant le petit garçon, il se doute qu'il y a quelque chose de bizarre là-dedans. Mais Sakura a l'air de s'en occuper. Il fait une nouvelle révérence.

"Si vous le voulez bien, je vais me retirer également. Ça a été un honneur de vous rencontrer Sakura."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:33

Sakura sourit au chevalier... mais ca façon de prendre congé la fait encore plus sourire intérieurement... Il semble déjà, etre passer a autre chose .... mais elle restera polie et charmeuse.

-" Oui, Narcisse... c'est un ami, et j'espère qu'il va bien !

Je comprend, le repos du guerrier avant toute chose, mais je suis surprise que vous parliez déjà comme si vous étiez passer a autre chose.. Mais bon repos Hélios...


Elle repart donc prendre des forces en mangeant en venant vers ce personnage qu'est Niko.

-"Tu avais faim Niko. Profite du gout car ce que tu manges est de très bonne qualité... Je peux comprendre fait donc comme tu veux. Mais ton coeur ne parle pas en effet, pas au sens litéraire en effet. Mais je vais juste te poser une question elle devrait te faire comprendre ce que je voulais dire..

Elle se lève, et le regarde en souriant... Et elle lance donc sa question..

-"Niko... ne cherche pas a me répondre la question est pour toi.. laisse toi la réflexion.
.. Et si tu as besoin des réponses je t'enterais de t'eclairer. Mais pour le moment je vais me reposer aussi ... mais n'hesite pas a me réveiller..


Elle le regarde, et sans s'en rendre compte elle pose sa main sur son coeur et elle lui pose la question pour sa reflexion...

-"Repense a tes combats, et essai !s de te rappeler ce que tu as ressentit.. et ce que tu auras comme analyse de ca sera la réponse a ce que ton coeur as ressentit " se qu'il t'a dit"


Qu'as tu ressentit en étant entrain de vaincre les autres... c'est cela que ton cœur au plus profond de toi voulais te dire. Mais attention ne t'arrête pas au sensation de surface laisse le temps de la réflexion. N'oublie pas ces mots.. Le "vrai pouvoir n'est rien si tu te retrouve seul au monde, l'amitié et la confiance est un pouvoir tout aussi puissant voir même plus fort que toute les magies... "


Elle attrape la carafe d'eau et son verre et se dirige vers une paillasse. Elle fait signe a Niko, et ajoute.


-"finit ton repas et repose toi... Et si tu as des question, ou cherche la sécurité je suis là.. Je ...non fait comme bon te semblera..

Elle s'installe sur cette paillasse plutôt confortable, elle posera la carafe et boira un verre d'eau avant de se mettre sur le dos. Touchant la dernière blessure qu'elle a reçu de son adversaire.. profitant de ce moment pour prendre du repos et tenter de récupérer le plus possible. Elle a besoin de force et prefereait garder ses potion pour la suite.


Dernière édition par Sakura SUMERIKO le Mar 14 Sep - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois - Les combats de Sakura   Tournois - Les combats de Sakura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois - Les combats de Sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois - Les combats de Kyros
» Tournois - Les combats de Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: