Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Extérieure de Novgorod, un coin tranquil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMar 31 Aoû - 17:23

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil AdobeStock_159232453
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMar 31 Aoû - 17:27

C'est ici que patiente Kyros, Assis sur un rocher avec son sac et sa tenue habituel. Il a demandé de l'aide a quelqu'un qui sait qu'elle ne refusera pas au vus de son caractère. De l'aide pour un entrainement très particulier pour le jeune homme. Il aurait pu s'en charger seul, mais c'est un saut dans l'inconnue qu'il s'apprête a faire et la présence de quelqu'un pourrait lui être bénéfique en cas de grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMar 31 Aoû - 17:38

Notre Guerrière dans sa nouvelle armure arrive donc sur le terrain que lui avait indiquer Kyros quelques jours en arrière. Sa demande avait sembler très particulière, il avait juste précisé qu'il voulais s'entraine sur un turc particulier. Elle avait accepter, car pour elle Kyros etait encore un mistère et cette démarche de sa part lui avait faire plaisir. Elle ne pouvait donc pas refuser.

Elle le cherche du regard, elle le voit sur un rocher alors elle s'approche le sourire aux lèvres heureuse de le revoir après leur aventure dans les montagnes.

Verra t elle du monde? Pour le moment elle s'habitue très bien a sa nouvelle armure en fer bleu.


-"Hey, Kyros! tu es déjà là. Je ne suis pas en retard j'espère! comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMar 31 Aoû - 17:45

Dans le fond, Kyros se sert de Sakura pour son propre intérêt, mais cette dernière ne le sait pas. Faut dire que le garçon est quelqu'un d'assez froid et de solitaire qui pourrait peut etre avec le temps s'ouvrir ou tisser des liens qu'il s'est jurer de ne jamais ressentir, mais seul l'avenir nous le dira.


Se tournant en entendant la voix, Kyros se leve.

- Tu es a l'heure...

pas besoin de précisé qu'il était la depuis une bonne heure, mais Kyros aime les endroit coupé du monde sans personne autour, ou il peut laisser libre cour a ses pensées et ses nombreuses réflexion.

- Ca va, pour l'instant...

il pose ses affaire à coté du roché, son arme aussi et s'écarte tout en continuant de parler

- Je vais faire simple, je compte utiliser toute ma mana, j'ai même déjà commencé a le faire avant que tu arrive. Si tu veux transformer ca en un vrai combat on peux, mais dans la forme tu pourrais simplement t'occuper d'entrainer ta défense et tout ce qui entour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMar 31 Aoû - 17:55

Sakura verra un Kyros déterminer dans la façon de parler. Mais il y a un petit truc qui la dérange, sur cette entrainement. La décision de son camarade a usée de la magie en épuisant totalement son mana ne lui semble pas une bonne chose..

-"Kyros, je comprend ce que tu va faire et je suis plutot prète et en forme pour entrainer ma défence. Mais je suis pas vraiment sur que ce que tu tente de faire soit bien sérieux!!!
Mais sans te vexer, t n'en fera qu'a ta tête alors. je fait juste que dire mon opinion. Et en ca ou cela tourne mal tu pourra compter sur moi !


Elle pose ses affaires aussi près de celles de Kyros. Elle hésite a poser son katana. Alors elle se tourne vers son camarade.

-"Dois je te provoquer a l'arme ou un simple corps a corps te conviendra?

Elle attend sa réponse avant de prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMar 31 Aoû - 19:21

- Occupe toi simplement de deffendre, la reste ne me regarde que moi. Si je n'essaie de repousser mes limites, je prendrais trop de temps pour devenir plus fort.

dira t'il simplement en accord avec les principes de la religions qu'il côtoie. Se dépasser, viser le sommet peut importe les conséquence néfaste ou bénéfique a son corps et pour le monde. Il se place face a elle, a plusieurs mètre.

- Je préfère que tu te concentre sur la défense, je sais pas ce qui va arriver prochainement alors autant que tu garde une certaine distance. Dit moi quand tu es prete et je commence a attaquer

Mana :10
HP : 55
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMar 31 Aoû - 19:36

Sakura pose donc son Katana elle se position face a Kyros et elle recule aussi de quelques pas. Et se met donc en position de défence. Elle le regarde intriguer, en effet car elle a peur pour lui d'aller aussi loin. Mais elle ne l'abandonnera pas. Elle a jurer de défendre et de sauver les gens qui lui sont chers et maintenant Kyros en fait partie pour le moment.

Elle lui sourit, et lui lance.


-"Prête !"

Elle a compris donc que cela allait etre une attaque magique donc elle lance. "bouclier magique"(mana-5) pour ce premier tour. (armure def magic +2)

HP :81
Mana 39-5 = 34


Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMer 1 Sep - 14:32

Kyros hoche la tête et ne perd pas de temps, il lance Attaque, un sort de magie orange vers Sakura !


Mana :10 - 5 (5)
HP : 55
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMer 1 Sep - 18:22

L'attaque de Kyros est très faible, (4 au roll, d'efficacité + 65). Au lieu d'un coup de poing de force, ça va plutôt être une pichenette de force. Pourtant, il arrive à trouver une faille dans le bouclier magique de Sakura et à le transpercer (Sur le roll d'attaque : 86 total pour Kyros vs 71 pour Sakura) La protection magique affaiblie l'efficacité du sort [donc, 69 - (71/2)] et au final la puissance du sort est tellement faible que Sakura ne sent absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMer 1 Sep - 18:49

Sakura s'attendait a un coup plus fort elle ne sent rien si ce n'est qu'un léger déplacement d'air. Lui soulevant au passage un mèche de cheveux! Elle écarquillera un peu les yeux de surprise, lancera.

-"Kyros, je ne suis pas en terre cuite, j'encaisse bien les coups tu peux te lâcher. Allez va Y. Montre moi ta puissance."

Elle lui sourit, avec une regard plein d'encouragement.

-"On recommence!

Elle relance "bouclier magique"(mana-5)  (armure def magic +2)

HP :81
Mana 34-5 = 29
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMer 1 Sep - 21:17

Kyros plisse un peu les yeux à travers son masque et se concentre pour de nouveau envoyer le même sort ! Il sentait au fond de lui qu'il n'avait plus vraiment de mana et que bientôt il va rentrer dans le vif du sujet.


Mais elle avait beau dire ca, Kyros se trouve encore faible, trés faible ! et c'est pour ca qu'il souhaite s'améliorer


Mana :5 - 5 = 0
HP : 55
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyMer 1 Sep - 21:36

Cette fois Kyros va chercher la force magique pour montrer a Sakura ce qu'il est capable de faire, et cela la d'estabilise un peu manque de concentration pour son sort qu'elle lance a la va vite.

Mais elle arrive a le lancer dans un geste de fortune. Mais l'attaque de Kyros arrive a passer sa défence magique et cette fois elle sent le coup qui la frappe la faisant reculer d'un bon mètre et elle ressentira une douleur dans le flan droite exposer a cette attaque, Mais l'armure de fer bleu la protége un peu de l'attaque magique ne lui faisant perdre que 7 HP.


-"ARfff !  Ben, voilà un sort qui en envoie. Continue comme çà. j'encaisse ce n'est rien par rapport a ce que j'ai pris dans la montagne et ma nouvelle armure est pas mal.

Elle se remet en place, le regarde ne sachant pas ce qu'il va se passer dans le tour suivant ignorant que Kyros n'a plus de mana.

-"Allez, va y. encore !"

Elle relance "bouclier magique"(mana-5) (armure def magic +2)

HP : 74
Mana 29-5 = 24
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyJeu 2 Sep - 9:48

Kyros ne fait pas attention a si son attaque était forte ou non, mais cela semble plaire à Sakura. Ce dernier sens pour la première fois qu'il est a cour de mana et que la suite sera donc quelque chose de tout nouveau sur lui et ce lui procure de nouvelle sensation.


Difficile a décrire mais derrière son masque, le rythme de de respiration du jeune homme s'intensifie tout comme son cœur. Aurait-il peur ? Peut être... Mais cela est plus de l'adrénaline pour la suite, car ce qu'il s'apprete a faire n'est pas vraiment conseillé en soit mais nécessaire selon Kyros. Sa magie ne sera jamais instable, elle sera juste trop forte pour son niveau actuelle et peut importe la forme qu'elle prendra il réussira a la controler tôt ou tard pour devenir quelqu'un que le monde pourra craindre. Il aura la force nécessaire pour retrouver et tuer ceux qui ont détruit sa vie, il aura la force pour surmonter tout les obstacles, terrasser chaque créature qui se mettra sur son chemin et ferra en sorte que rien ne puisse entraver la liberté qu'il recherche. Que ca soit monstre ou humain, un Dragon ou une armée, il ferra en sorte de tout balayer et peut importe les moyens utiliser.


Et c'est bien pour cela que Kyros croit en l'incarnation de la magie bien qu'il ne suit pas 100% des principes de cette religions. Enfin quand on y pense, seul la partie du sacrifie pour le bien des autres est un concept que Kyros n'a pas encore assimiler mais aussi sur le partage des connaissances qu'il préféré pour l'instant garder pour son propre intérêt mais qui sait ce que l'avenir lui réserve surtout quand on sait que le jeune pourrait intervenir si il juge une situation injuste. Cependant, en dehors de ca, Kyros souhaite atteindre le sommet de la magie, et obtenir les faveur de cette dernière.


Un petit sourir au levres, la main lever en direction de Sakura, l'homme masqué prendre une grande inspiration avant d'expirer doucement pour calmer son corps et se concentrer de nouveau. Mais il ne pouvait pas nier l'excitation étrange qu'il pouvait ressentir dans le moment.

- Magie du vent, l'élément présent à tout instant autour de nous peut importe ou nous nous trouvons. Elle attire, repousse, tranche, soulève, elle est capable de tout... Et c'est en dépassant mes limite que je pourrais atteindre le sommet !



Et c'est avec détermination qu'il décide dans un premier temps de lancer un sort ELEMENTAIRE ! Coup de vent puissant [25 Affinité / 5 Mana]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyJeu 2 Sep - 11:03

L'aprentissage de la magie est un processus extrêmement long. Au départ, la magie est un pouvoir dangereux qui va causer plus de dégâts à son utilisateur qu'à une quelconque cible. Alors il faut y aller lentement. Méditer, apprendre à accumuler de la mana plus efficacement, lancer des sorts très lentement en économisant les efforts...Ce n'est pas un apprentissage qui peut être suivi par les impatients. Pourtant, Kyros n'en est plus à un niveau ou il peut craindre ses propres pouvoirs directement, à ce stade il pourrait difficilement mourir de la même manière. Mais la menace existe toujours.

La magie élémentaire et la magie orange sont très différentes. La deuxième est purement basée sur les capacités de Kyros, elle n'est limitée que par sa pratique et l'imagination du garçon. Ainsi, il aurait du mal à faire plus de dégâts que ce qu'il pourrait faire normalement. Mais la première...C'est très différent. À chaque fois qu'il utilise ses pouvoirs, Kyros puise dans un puit de puissance qui semble ne pas connaitre de fond. Tel un abysse n'attendant que de l'engloutir. En réalité, s’il le souhaitait, Kyros pourrait raser la montagne en face de lui. Il lui suffirait pour cela de puiser toute la magie du vent autour de lui. Mais ce n'est pas si simple, bien avant d'y arriver, son corps imploserait en se métamorphosant instantanément en une marre de sang et d'organes. La difficulté avec la magie élémentaire ça n'a jamais été de trouver le pouvoir, la difficulté, c’est de puiser dans l'abysse sans se faire engloutir.

Pour l'instant, il s'en sort bien. Il arrive à contrôler le pouvoir, à le faire passer au travers de son corps et à générer une bourrasque devant lui. Pourtant, au fond de lui, il commence à sentir les effets néfastes de ses actions. Il a puisé une goutte de plus que la normale, mais il sent déjà les conséquences. À l'intérieur de son corps, ses organes et vaisseaux sanguins augmentent légèrement de taille pendant un instant pour s'adapter à un flux de pouvoir plus grand que la norme. Ça se traduit par une légère douleur partout dans son corps. Mais pour l'instant ce n'est rien, Kyros se sent confiant. Il peut encore supporter ce rythme pendant un long moment. Après tout, il n'est pas un vieil homme incapable de supporter quelques blessures. Il est bien entrainé physiquement et ce n'est pas quelques douleurs qui vont l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyJeu 2 Sep - 12:16

Sakura encire une fois n'arrive pas a avoir le dessus sur la maitrise d'efficacité de son sort Kyros, mage plus expérimenter vient une nouvelle fois passer a travers la défense magique de Sakura.

Elle a beau tenir sur ses appuis au niveau des deux jambes. Le sort de Kyros, un coup de vent plutôt fort la pousse laissant dans le sol les trainées de ses appuis au sol. Il arrive a la pousser sur près de 70 cm. tout en lui décollant les cheveux et l'ébouriffant. Elle le regarde et lui sourit amusé.


-"Whaouu !! C'est un sacré coup de vent. Passant une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place ... Et pratique si on a besoin de se sècher."

Elle revient donc a la position, de départ.  Et cette fois elle va ce concentrer un peu plus sur son sort  "bouclier magique"(mana-5) (armure def magic +2); Elle ne remarque encore pas que Kyros joue avec sa santé.

HP : 74
Mana 24-5 = 19
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyJeu 2 Sep - 13:54

Mais ce que souhaite Kyros n'est pas de sécher les gens, il souhaite quelque chose de bien plus puissant. De maitriser son element a tel point que sa simple présence pourrait provoquer des tornade. Mais il est encore jeune et a le temps pour atteindre un tel niveau. En tout cas les ressenti provoqué par le sort lui plait énormément, ce puit sans fond de magie qui ne lui reste plus qu'a maitriser, un puit de puissance si bien indiqué ou il pourra baigner en permanence.


Et pour ca il se dit qu'il devra surement recommencer le processus en allant toujours plus loin a chaque fois pour habituer son corps aux abysses de la magie.


Vus que pour l'instant il se sens bien, il décide de nouveau de recommencer en envoyant une nouvelle fois une bourrasque de vent qu'il espère bien plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyJeu 2 Sep - 14:29

Encore une fois le sort de Kyros est réussi sans le moindre problème. On aurait pu croire qu'utiliser ses pouvoirs serait devenu plus difficile, mais ce n'est pas du tout le cas. Au contraire il ressent un profond sentiment de puissance alors qu'il continue à générer des bourrasques alors même que son instinct lui indique qu'il en est à ses limites. Il y a toujours cette même douleur lancinante, dégâts qui l'amène à penser que ce sentiment de puissance n'est peut-être qu'une illusion...Pourtant, le sort qu'il a lancé est tout sauf faible, il a largement de quoi envoyer voler Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyJeu 2 Sep - 17:45

Sakura aura louper son sort, alors que Kyros a on ne sait pas comment a réussit a lancer une tornade sur Sakura. Elle la prend de plein fouet elle se retrouve volant cette fois dans les air comme un fétu de paille elle retombe plusieurs mètres plus loin dans le sable, et on l'entend accuser le coup.

-"Aïeeee ! Mais tu te déchaines, Bravo Kyros."

Elle se releve en se tenant le coude, il est tombé sur un petite caillou qui est venue lui entailler un peu le bras, elle saigne mais rien de grave. mais elle perd 5 Hp.

Elle le regarde, en se rapprochant et lui lance.


-"On continue, t'inquiète pas pour moi si tu a encore la force. je peux encore prendre des coups."

Elle se remet en position et cette fois change de stratégie elle utilisera sa force physique pour et l'esquive pour éviter son sort.

HP : 69
Mana : 19
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyVen 3 Sep - 9:23

Le coeur de l'homme bat toujours plus fort alors que l'adrénaline commence a monter, la sensation était douloureuse mais si fascinante en même temps ! Une chance que Kyros n'utilise pas de sort plus dangereux et se contente de simplement faire souffler du vent. Car il se dit qu'a haut niveau, sa magie élémentaire n'aura aucune limite et qu'il pourrait tout balayer.


Il a eu raison de demander a Sakura, il se doutait qu'elle agirait ainsi vus qu'elle semble emprunt d'une grande bonté. Un peu trop même...

- C'est pas fini...

Il recommence de nouveau en envoyant une nouvelle fois une bourrasque de vent puissant
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyVen 3 Sep - 9:50

Kyros sent son corps s'enflammer en même temps qu'un déchainement de puissance se déverse sur lui. Plus il puise profondément dans les réserves infinies de magie, plus ses pouvoirs perdent en stabilité. Il est de plus en plus difficile de prévoir la puissance que ses sorts auront, même si pour l'instant il a réussi à garder une certaine stabilité parce qu'il a réussi tous ses sorts. Avec tout le pouvoir qu'il a en lui, c'est trop tentant de déchainer les tempêtes. Ainsi, il attaque trois fois d'affilés ne laissant que quelques secondes à Sakura pour réagir et esquiver chaque attaque. Le premier puis deuxième sort sont normaux, ce n'est qu'à partir du troisième que Kyros commence à perdre le contrôle.

Quand il a lancé son troisième sort, il a mal contrôlé le flux de magie. Rien de bien grave, en temps normal ça aurait juste créé un sort plus faible que la norme. Mais maintenant qu'il est plus proche de l'abysse que jamais, même une petite erreur peut avoir de graves conséquences. Au lieu d'une bourrasque sa troisième attaque était un faible coup de vent, et il sent le trop plein de pouvoir qu'il aurait dû déchainer se retourner contre son corps. C'est plus que ce qu'il peut contrôler, il a l'impression que sa main gonfle pendant un instant avant qu'une petite plaie se dessine le long de son bras gauche et laisse échapper une partie du trop plein de puissance. Il a évité le pire, mais il perd 3 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyVen 3 Sep - 13:17

Sakura encaisse plus facilement les coups de vent, du premier et du deuxième meme si encore une fois il déchaîne de bons lancés. Elle esquive, mais sent le vent lui faire voler les cheveux, le plis de son kimono... Lors du troisième, elle voit Kyros avoir un souci en premier le sort est faible. Puis il semble grimacer. Elle allait esquiver, quand elle aperçoit une blessure apparaître qur le bras de son ami.

Aussitôt elle, s arrete dans son esquive, et se prend le petit souffle d air qui lui leve les cheveux et les voilages de son habit. Elle s'avance vers lui.


-"Kyros!! Ca va que se passe t il ? C est quoi cette blessure...?"

Elle le regarde, inquiète se demandant se qui a causer cette blessure. Elle est prête a agir en cas ou. Regardant vers son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyVen 3 Sep - 15:06

Tout vas pour le mieux, Kyros goute aux abysses et il aime ca, trop ca même ! Jusqu'au moment ou il en ressens les effets. En regardant son bras sortie de sa cape, il voit la brèche s'ouvrir tout le long de son bras gauche et la magie en sortir. C'est ça qu'il voulait voir et ressentir. Une magie infinie qui ne demande qu'a être contrôlé mais son corps n'est pas encore habitué à cela.


Il reprend rapidement ses esprits en voyant Sakura arriver vers lui.

- Ce n'est rien, simplement ce que j'étais en train de rechercher... On va s’arrêter ici.

lance t'il simplement avant de se diriger vers ses affaires.


- Un jour ca n'arrivera plus, et ce jour la ma magie n'aura plus aucune limite...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyVen 3 Sep - 16:45

Sakura avance donc vers Kyros intriguer, elle regarde son bras. Elle le regarde dans les yeux, l air sur son visage grave et quand il parle d avoir fait ce qu il voulait voir, elle ne voyait pas ce que il voulait dire. Mais une chose est sur il semble l avoir trouver a son dépend. Elle a eu peur pour lui.  

-"Mais tu cherches quoi? As te tué. Qu as tu fait tu as besoin de soin ?
Et oui on s arrete ca devient dangereux."


Elle regarde la plaie, mais elle.semble que superficielle, elle ira chercher son sac et viendra si il veut poser un bandage pour protéger la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyDim 5 Sep - 21:15

A travers son masque, Kyros ne semble pas réagir ou être affecté par les propos ou l'attitude de la blonde, il semble plutôt neutre et froid dans l'ensemble alors qu'il s'occupe lui même de son bras en nettoyant un peu tout simplement avant de prendre ses affaires.

- Ce que devient mon corps et mon esprit n'est que secondaire tant que je puisse atteindre les abysses de la magie. Et ce n'est pas sur une route paisible que je vais y arriver.

il ne laissera donc pas Sakura s'occuper de lui et lui fait face

- Merci de ta coopération, on se retrouvera pendant le tournois.

et il partira sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil EmptyDim 5 Sep - 21:31

Sakura le laissera se signer tout seul, son attitude est pour le moins étrange a ses yeux. Elle n'arrive pas a comprendre pourquoi il se fiche de sa santé pour avoir le "pouvoir". Et ces paroles ne la rassure pas. Elle aura juste une moue sur le visage. Quand il parle d'abysses de la magie. Et quand il lui fait face pour la remercier. Elle le regarde l'air un peu renfermer.

-"Je n'ai fait qu'encaisser les coups, rien de bien glorieux, mais ...non laisse tomber. Et oui, ce tournois sera peut être notre ouverture a notre réputation... A plus Kyros...

Elle reprend ses affaires, laissant le mage partir. elle lui dira juste quand il sera un peu plus loin..

-"Repose toi, bien camarade le tournois ne va pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty
MessageSujet: Re: Extérieure de Novgorod, un coin tranquil   Extérieure de Novgorod, un coin tranquil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extérieure de Novgorod, un coin tranquil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité de Novgorod - Rue Principale
» Les montagnes à proximité de Novgorod
» Cité de Novgorod - Auberge du sanglier
» Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: