Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 9:39

Le village de Rothdale est un des rares havre de civilisation au beau milieu des steppes d'Ataria. Ici, les tempêtes sont plus communes que les caravanes et les habitants profitent d'une tranquillité troublés uniquement par les occasionnelles voyageur se dirigeant vers les terres oubliées. Malgré tout, comme tout les villages du monde il est fortifié par des remparts de terres qui entoure une bonne partie des fermes. Le village en lui même semble étrangement peuplé, de loin il est possible de voir près d'une centaine de maisons. Dans le lot il y a majoritairement des petites maisons de fermiers, mais il y a également quelques maisons plus grandes qui pourraient appartenir à des marchands.

En début d'après-midi, après un long voyage à travers les Steppes du royaume d'Ulan, Narcisse arrive à Rothdale. Cet endroit ressemble à des dizaines d'autres villages qu'il a pu traverser par le passé, mais cette fois il n'est pas là juste pour prendre du repos : Récemment, il a atteint l'âge de la cérémonie du passage à l'age adulte pour la religion de Siana. Quelques semaines plus tôt, un marchand nommé Ericson lui a conseillé de venir ici pour sa cérémonie d'initiation, d'après lui beaucoup des habitants vénèrent la déesse du sang et il y aurait même une prêtresse réputée dans l'église à Ataria. Il est censé chercher une maison de pierre au centre du village et dire qu'Ericson l'a envoyé ici. Il peut y aller directement pour demander de passer sa cérémonie, ou prendre le temps de visiter le village. Sa fortune s'élève actuellement à 40 carat, ce qui est ce que sa mère gagnerais en une matinée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 12:00

Un long voyage dont Narcisse à l'habitude que ce soit depuis qu'il est seul ou avant avec sa famille. La chaleur et la marche a toujours fait partie de sa routine. Quelque chose qu'il sait faire et dont il ne se lasse pas, voir le paysage changé au fur et a mesure des minutes, des heures ou des jours sont des spectacles éblouissant à ses yeux. Même si si à force il commence à les connaitre par cœur, un jour il sait que cette sensation finira par changer, c'est évident, il croit en lui et ses capacités, sans oublier sa soif de découverte et d'apprentissage.


Habillé d'une simple chemise blanche qui recouvre presque tout le haut de sa peau, de bottes marrons en fin de vie, d'un pantalon noir et du plus long des foulards enroulé sur ses épaules et sur sa tête pour se protéger de la morsure du soleil. Deux cimeterres accroché à sa ceinture sans oublier le sac à dos derrière lui qu'il est épuisant de porter mais dont il est nécessaire d'avoir. Les conseils de ce fameux marchand n'était pas vraiment une surprise dans le sens ou il savait que l'age de la cérémonie n'était pas loin. A cette simple pensée il sourit légèrement alors qu'il observe le village en face de lui, longuement, avant de prendre une petite feuille de menthe fraîche dans la petite poche de sa ceinture pour la mâche doucement. Narcisse ne prendra pas le risque de louper une belle fleur juste à cause de son haleine, ça serais bien dommage.


En entament son voyage pour cette journée importante, il avait bien sur marqué un mot sur l'objet jumeler que sa maman lui avait donner afin de communiquer à de rares occasions. Les phrases était brève mais pas moins importantes.


L'homme finira par tapoter sa petite bourse dans sa l'une de ses poches cachés dans son pantalon avant décider de faire un petit tour dans le village pour le visiter. Alors que le plaisir de passer sa cérémonie grandit de plus en plus, savourant ce petit plaisir, il s'aventure à Rothdale, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 12:12

Les pages du journal jumelé de Narcis sont emplis par les messages occasionnelles qu'il échange avec sa famille, il faudra probablement quelques temps pour que sa mère voit le mot qu'il a laissé étant donnée qu'elle est du genre à être occupée.

À l'entrée du village, un groupe d'homme semble "garder" la porte. Leur manque de discipline indiquent qu'ils sont plutôt des habitants qui cherchent à s'occuper tout en regardant qui entre et sort du village, ils sont en plein milieu d'une partie de dés et Narcis peut remarquer qu'ils semblent être en train de parier sur les résultats. Plus loin, alors que le nouvel adulte arrive devant les premières maisons il peut constater qu'il attire tout de suite l'attention des villageois, ce n'est pas tout les jours qu'un étranger s'aventure ici, encore moins quelqu'un d'aussi jeune. Des dames semblent parler de lui tout en faisant leur lessive et un petit groupe de garçons s'approche pas très discrètement en regardant ses cimeterres avec un air impressionné.

Les maisons sont de simples fermes, ni impressionnantes ni accueillante. Mais plus loin il peut remarquer une sorte d’Auberge à côté de laquelle deux jeunes femmes discutent.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 12:22

Il a l'habitude avec sa mère et le plus important c'est qu'elles finissent par le voir afin d'être fier de lui, souvent sa famille lui manque mais c'est plus avec un sourire qu'avec des pleurs qu'il y pense. Narcisse estime que même s'il est loin d'eux, le sang qu'ils partagent ne pourra jamais vraiment les séparer.


L'homme continue à observer, il estime dans un premier temps la partie de dé pour voir si ça vaux le coup de parier ou non. Toujours en marchant doucement, il finira par estimer que non ça ne vaux pas le coup dans un endroit inconnu avec des gens qu'il ne connait pas, les chances de perdre sont trop présentes. Sans se départir de sa confiance, il sourira en saluant les villageois qui le regard ou le dévisage, de façon polis et non exubérante. Discrètement, tout simplement alors que ses yeux seront plus pétillants pour les demoiselles, plus charismatique pour les petits même s'il ne fait pas trop attention, ce n'est pas une bête de foire pour les enfants... il n'a aucun intérêt à les impressionner. A part peut-être pour attendrir les jeunes femmes? Il s'approchera de l'auberge histoire de l'analyser, tout comme les deux femmes qu'il écoutera discrètement tout en y allant de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 12:37

Les sommes qui sont échangés dans cette partit sont définitivement dérisoires : Les hommes ne sont pas riches. Mais le jeux qu'ils jouent semble être très centré sur le bluff, c'est une variante d'un jeux de dés classique ou la mise augmente à chaque tour et ou au final celui qui a le plus de score ou qui a été le dernier à augmenter la mise gagne. Qui plus est, ils ont l'air trop paranoïaque pour laisser quelqu'un tricher.

Les dames tournent la tête d'un air embarrassé et font semblent de ne pas avoir vu Narcisse, là ou les enfants ont l'impression de toujours être discrets et continuent donc de le regarder à distance. L'auberge a l'air d'être un bâtiment étrangement propre, ce n'est pas une taverne ou les villageois se réunissent pour oublier leur vie quotidienne, c'est réellement un lieu qui cherche à accueillir les voyageurs et occasionnellement préparer des repas. Les deux femmes ont l'air de se connaitre depuis longtemps, la première doit avoir la trentaine c'est une rousse avec de grosses tâches de rousseur sur le visage. À en juger par son tablier elle travail probablement à l'auberge. La deuxième est une femme plus jeune, peut être 23-25 ans? Elle porte une sorte d'uniforme noir très bien entretenu qui rappelle à Narcisse le genre de tenue que prêtresses de Siana aiment porter, même si il n'y a aucun symbole ou marque particulier. La jeune femme a également de long cheveux noirs et à un air distrait. Leur conversation semble être centré sur le départ d'une des deux filles, mais Narcisse n'arrive pas à deviner laquelle des deux sans contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 13:01

Parfait concernant le premier point, même si le jeu à l'air amusant en soit. Narcisse se concentre donc d'avantage sur l'auberge ou plus particulièrement les deux jeunes femmes, pour deux raisons opposé même si l'une surpasse l'autre. De sa main, il descend le foulard de ses cheveux afin qu'il ne repose que sur ses épaules, d'un noir de jais ils longs mais souffre de la chaleur même si le garçon les entretient du mieux possible. S'approchant doucement, il marche moins discrètement afin de signaler sa présence aux deux jeunes femmes avant de se départir d'un sourire légèrement timide mais charmant. Il tente de ne pas trop s'imposer mais se munit d'un visage un peu perdu avant de dire.

- Bonjour Mesdames, excusez-moi de vous déranger mais je cherche une maison en pierre au centre du village... savez-vous qu'elle direction est la plus rapide pour l'atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 13:18

De là ou il est, Narcisse peut sentir l'odeur de nourriture qui émane de l'auberge. Visiblement le village préfère une alimentation très épicée, ce qui n'est pas étonnant vu que cette partie du monde et connue pour ses épices. Lorsqu'il adresse la parole aux deux jeunes femmes elles se tournent vers lui simultanément et s'arrêt immédiatement de parler, la rousse est la première à attirer l'attention de Narcisse. Elle a un visage assez ordinaire mais d'un simple coup d’œil il peut se douter qu'elle doit avoir une personnalité assez remarquable, elle lui sourit avec un air enthousiaste.

"Oh wow! Un nouveau garçon dans le village? Tu viens habiter ici ou tu fais qu'passer?" Sa voix est étrangement forte, elle a l'air d'être d'une constitution très solide en général. Probablement pas étrangère au combat "Une maison en pierre au centre du village? Hum...C'est pas la maison des Montaresse ça Nora?"

La rousse se tourne vers la fille aux cheveux noirs, celle-ci était souriante juste avant mais actuellement elle dévisage Narcisse en fronçant les sourcils. Quand la rousse l'interpelle elle se fige pendant un instant avant d'hocher faiblement la tête.

"C'bien c'que j'pensais!" Reprend la rousse avec un accent qui hache certaines lettres "C'est pas loin d'là, suffit de continuer sur cette route et au bout d'un moment tu verras une "fontaine". Enfin, je dis fontaine mais on dirait plutôt une effigie créée par des goblins. LES HOMMES D'ICI ONT JAMAIS VRAIMENT ETES DOUÉES"

Elle hausse la voix sur la dernière phrase pour se faire entendre des hommes qui gardes l'entrée du villages, certaines parmi-eux se retournent vers elle et crient leur objection en retour. Mais Narcisse ne comprends pas ce qu'ils disent. La dénommée Nora reste toujours très silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 13:29

Narcisse a faim, mais il peut attendre, l'épicé il adore mais après ce voyage il mérite bien un bon repas. Le garçon restera souriant face aux deux jeunes femmes, toujours avec un faux brin de timidité sur son visage alors qu'il hoche la tête et ne détourne aucunement les yeux des deux jeunes filles. Les silencieuses sont toujours plus intéressantes que les bavardes mais en soit il aime creuser dans tous les cas.


Il répondra donc à la rousse en la regardant.

- Je ne fais que passer en vérité... merci pour vos indications, c'est un plaisir de parler avec une aussi charmante personne. La maison des Montaresse? Ce nom est vraiment intéressant.

Ensuite il observe la réaction de la rousse.

- Votre tenue vous mets en valeur, c'est certain, et vous, vous connaissez cette maison? Pour tout vous avouez, une connaissance m'a parlée de cette endroit, Ericson si je m'en souviens bien et j'ai été très curieux de découvrir cette endroit...

Il revient vers la rousse.

- L'odeur de cette auberge me semble divine, vous travaillez ici?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 13:42

Dès qu'il prononce le nom Ericson, Narcisse peut constater qu'il y a définitivement une réaction de la part de Nora, elle a l'air surprise et elle regarde autour d'elle soudainement. La rousse par contre ne semble pas réagir différemment, mise à part qu'elle semble apprécier les compliments de Narcisse sans pour autant les prendre trop au sérieux. Sa tenue est très simple, plus une tenue efficace d'une travailleuse que quelque chose qu'on voudrait mettre pour plaire aux autres.

"Tu as vu ça Nora? Pas si timide que ça le garçon hein? Et plus jolie que les autres gosses du coin en plus. Montaresse ça ressemble un peu à un nom noble mais c'est juste des marchands, y a pleins de gens qui viennent de loin pour les voir donc ça m'étonne pas que tu viennes ici aussi. D'ailleurs Nora est assez proche d'eux, n'est-ce pas?" Elle regarde son amie mais celle-ci ne réagit pas. "Alo? Tu es là Nora?"

La dénommée Nora réagit soudainement, elle sourit à la rousse d'un air désolé et réponds rapidement.

"Désolé Méryl, je viens de me rappeler de quelque chose. Je te rejoins plus tard."

Sans plus attendre, la fille s'éloigne. Méryl continue à discuter en regardant son amie partir.

"Heh, elle est bizarre parfois la p'tite." Son attention retourne vers Narcisse "C'est l'auberge de mes parents! Je les aide souvent hors des saisons de chasse, mon père est cuisinier et il est pas mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 13:54

Narcisse n'aura pas perdu une miette de la réaction de Nora qu'il observera avant de se concentrer sur la dénommer Méryl. Il aura sourit en passant une main dans ses cheveux noirs, il sait qu'il est beau garçon et il ne se lassera jamais des compliments qu'on lui fait à son égard.

- Merci Méryl, il est vrai que ma famille est elle-même dans cette branche c'est surement pour ça qu'on me les a recommander. Etre bizarre n'est pas forcement une mauvaise chose... c'est très gentil à toi de les aider, tu dois en voir du monde passez ici, ça doit être intéressant.

Un peu embarrassé, il donne un sourire désolé.

- Je vais devoir vous laissez ma dame, avant le plaisir du palais il faut que je m'occupe des affaires et d'aller trouver cette maison de pierre. Je vous remercie encore et bientôt peut-être?

Répondra-t-il d'un clin d’œil avant de suivre d'un pas tranquille la fameuse Nora, peut-être se dirige-t-elle vers cette maison. Sa sera plus simple de suivre que de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 14:02

Méryl n'a rien perdu de la réaction de Narcisse face au départ de Nora, et visiblement son interprétation de la situation est probablement éloignée de la vérité.

"Du monde ici? Avant y avait personnes mais là y a tout les mercenaires qui rêves de faire fortunes qui passent pas là. En général, ils viennent crevés, passent une nuit ici, et se cassent immédiatement après." Elle marque une courte pause. "C'est quoi ton nom? Si tu veux me voir ça sera pas un problème je dois garder l'auberge pour la soirée. Par contre si tu as envie de perdre de vue la princesse Nora, tu devrais te dépêcher."

Elle réponds à son clin d’œil de la même manière et lui sourit avant de rentrer dans l'auberge. Si il se retourne, il pourra voir qu'en effet Nora semble aller dans la direction indiquée, et elle a l'air pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 14:11

Un bonus lorsqu'on croit avoir affaire à simplement un séducteur, mais il ne faut jamais nier la vérité totalement mais s'en servir à ses soins. Avant de partir il répondra tout de même.

-Narcisse, c'est un peu stupide de leur part de ne pas profiter un peu plus des beautés de cette endroit... mais soit, chacun fait ses choix. La princesse Nora? Il est vrai que c'est intriguant le fait qu'elle m'ignore, je ne vais pas le cacher... mais elle se dirige la ou je vais, qu'elle heureux hasard.

Un sourire qu'il rendra avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 14:21

Méryl s'arrête avant de partir, elle hausse les yeux au ciel face au fait de "profiter des beauté de cette endroit". Peut être pas un choix de mot qu'elle trouve judicieux.

"Elle va probablement juste chez elle, c'est dans la même direction aussi."

La rousse hausse les épaules d'un air indifférent et rentre dans l'auberge. Narcisse suit donc Nora à travers le village, alors qu'il s'éloigne de l'entrée les maisons sont soudainement bien mieux placés et même les habitants ont l'air différent. Certaines ont une certaines classes dans leur tenue même si ils ne sont probablement pas riche. Au bout d'environ 5 minutes, Narcisse arrive dans une place au centre de laquelle il peut voir une espèce de fontaine. Si un artiste contemporain devait la voir il la jugerais probablement un peu trop conceptuelle, il y a un claire manque de symétrie et la forme global fait vraiment tache.

Pendant ce temps, Nora entre dans une maison de trois étages dans les deux murs des deux premiers étages sans en pierre. Visiblement, elle a utilisée des clés pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 14:27

L'homme observera l'endroit calmement, il ne suivra pas plus la jeune femme. Narcisse attendra donc patiemment ici-même, un peu à l’affût de ce qu'il se passe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 14:34

Narcisse devra attendre un bon moment, tout semble calme pour l'instant. Pendant qu'il attends, il pourra remarquer sa mère lui a envoyé une réponse :

"Je connais des habitants de Rothdale. Dans le doute, montre leur ceci :" Le message est suivi par le sceau que Lilia utilise dans son travail "Bonne chance Narcisse."

Au bout d'une vingtaine de minutes, un homme sort de la maison accompagné de Nora. La fille indique Narcisse du doigt et l'homme se dirige vers lui. C'est un grand homme à la peau noire qui a une petite cicatrise au visage, ses vêtements sont colorés et de bonnes qualités, mais en dessous de ça il a l'air plutôt musclé. Sans prendre le temps de tourner en rond, l'inconnu demande immédiatement à Narcisse :

"C'est Ericson qui t'envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 16:13

Il sourira à cette réponse, un sincère sourire alors qu'il n'oubliera pas ce détail. Heureusement Narcisse est du genre calme et patient et il ne manquera pas d'observer Nora et l'inconnu qui arrive vers lui. Il n'est pas impressionné mais garde un ton et une attitude respectueuse alors qu'il répond.

- Oui c'est bien lui, et j'ai aussi ceci à vous montrer.

Dira-t-il en désignant le sceau de sa mère, la recommandation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 16:19

L'homme a un air de garde, son visage n'affiche aucune émotion et il est difficile de croire qu'il pourrait être autre chose que sérieux. Quand il voit le sceau il sort un bout de papier et regarde alternativement entre le sceau et le papier. Au bout d'un moment il fini par hocher la tête.

"Identique. Suit moi."

L'inconnu se retourne et se dirige vers la maison, à l'entrée il demande à Narcisse :

"Iktali ou Ertuani?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 16:26

Narcisse est attentif, il ne sourit pas vraiment car sa religion est aussi importante que sa famille, c'est un sujet sérieux qu'il ne prend pas à la légère. Et c'est un moment important alors qu'il suivra l'homme avant de répondre sans aucune hésitation.

- Itkali.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 16:43

À l'intérieur, la maison ressemble à une grande demeure familiale. Beaucoup d'objets venu des quatre coins du monde sont exposés: des tableaux Elitsien, des ustensiles ornés venu d'Itak et la maison est construit dans un style asiatique comme on en trouverait dans la théologie. Il n'y a personne d'autre pour l'instant. Narcisse est guidé à l'étage face à une grande porte, quand son guide l'ouvre il s'incline poliment devant la dame présente à l'intérieure.

"Magistrate, ce jeune homme a été envoyé par Erickson et il a le sceau des Ortiginia. Il dit être Iktali."

L'homme invite Narcisse à entrer dans la pièce, l'intérieur ressemble à un petit temple où bon nombre d’idoles et de gravures sont exposés, devant lui se trouve un hôtel avec le symbole du panthéon et plusieurs jars et conteneurs ainsi qu'une collection impressionnantes de couteaux sacrificiels. Nora se trouvait dans la pièce, ainsi qu'une vieille dame aux cheveux grisâtre qui accueillit Narcisse avec un sourire chaleureux, son visage ressemble à celui d'une gentille grand mère qui gâte un petit peu trop ses petits enfants.

"Bienvenue, puisse Siana te porter sa grace." Nora se lève et s'incline poliment devant Narcisse, ce qui indique qu'elle est probablement une apprentie ici. Pendant que la prêtresse prend place devant l'hôtel. "Je suis Délia Montaresse, ou tout du moins c'est le nom que je dois utiliser pour l'instant. Prêtresse et Magistrate de la secte de Siana en Ataria. Quelle ambition t'a amené ici, et quelle famille t'a amenée au monde?"

Le titre de Magistrate est un titre d'honneur donnée aux prêtresse expérimentée et qui est utilisé pour les distinguer des prêtresses des autres divinités. Il signifie également que l'église a accordée à la prêtresse le droit d'arbitrer des disputes entre des membres de la secte.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 17:10

Toujours en suivant, il n'aura pas perdu une miette de ce qu'il voit. C'est jolie... mais est-ce vraiment utile tout ça? En entrant dans la pièce il ne manquera pas de s'incliner également avec un sourire plein de respect alors qu'il attendra avant de parler, ne manquant pas d'analyser les personnes présentes ou la pièce d'un coup d’œil. Ce n'est pas parce que les gens ont l'air gentils qu'ils le sont forcement et totalement, il le sait pertinemment mais c'est pourtant ce qui rend intéressant quelqu'un, qu'ils ne soit pas tout blanc ou tout noir.

- Merci pour votre accueil, je suis enchanté de vous rencontrer Dame Montaresse, c'est un honneur. Je me nomme Narcisse Sero, je fais partie de la famille Ortiginia, ma mère s’appelant Lilia alors que mon père est un Ertuani.

Il prend une inspiration avant de décrire ses ambitions au nom de Siana.

-  Je vais faire honneur à la déesse Siana en continuant à forger ma propre destiné. Pour cela je souhaite acquérir de l'expérience au travers de mes différents voyages, en devenant plus fort dans différents domaines et en ayant plus de connaissances. J’estime aller la ou aura besoin de moi afin de tuer le destin des autres, qu'ils soient humain ou non, pour que le monde devienne meilleur alors que je resterais dans l'ombre car la gloire n'est pas mon objectif. Et lorsque l'heure viendra j'aiderais ma petite sœur à tracer son propre destin, à la guider, je n'abandonnerais pas mon sang si elle a besoin de moi. J'ai l'intention de braver l'interdit de beaucoup de personne en explorant des terres dangereuses, c'est comme ça que je serais véritablement capable de changer les choses au nom de Siana, la seule et unique, je verserais le sang pour elle.

Il ne souhaite pas en rajouter plus, car le plus important à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 17:35

Là ou le reste de la maison avec une décoration assez frugale, tout dans cette pièce semble être orienté sur la religion. Pas forcément celle de Siana, mais le panthéon en règle général. Pendant qu'il parlait Narcisse a pu remarquer plusieurs détails : Délia et Nora sont toute les deux armées, la première a une cane qui dissimule visiblement une lame à son bout et la deuxième a deux couteaux cachés derrière sa robe d'apprentie. La magistrate est assez étrange, ses yeux bridés et son teint très claire indique probablement une origine Théocratienne, et son air de grand mère ne semble pas du tout coller avec celui d'une prêtresse de Siana. Mais il est difficile de savoir ce qui se cache derrière ce petit sourire accueillant.

"Tiens donc, tu es le dernier fils des Ortiginia? Ta famille a grandement contribué à notre église et leur réputation n'est plus à refaire, j'espère que les affaires de Lilia se porte toujours bien, le succès d'une des nôtres ne peut qu'être une bonne chose. Qu'est-ce qui t'amène aujourd'hui?" Courte pause "Nora, mon livre."

Nora s'incline à nouveau et se dirige vers une petite pièce derrière.

"Ton ambition me satisfait et je ne peux qu'espérer que notre déesse la jugera satisfaisante. Mais n'oublie pas, les meilleurs d'entre-nous devront déployer plus d'efforts pour être reconnu par l'Ange écarlate." Nora revient avec un exemplaire d'un livre à la couverture étrangement simple et qui a l'air d'avoir été utilisé à moult occasions. C'était un exemplaire de hostiae sanguinem, le livre sacré de leur secte. "Je suppose que comme bien des autres ta destinée va t'amener vers les terres oubliées. C'est bonne chose, une fois là-bas j'attendrais de grandes chose de ta part enfant des Ortiginia. Notre secte a besoin d'un autre pays où nos croyants ne seront pas pourchassés, et ces terres nouvelles semblent être l'endroit parfait pour cela. Bon nombre d'entre nous se dirige vers ces terres en ce moment même pour établir les premières églises de Siana là bas."

Délia ouvre son livre et commence à réciter une prière destiner à Siana. Le langage utilisé et l'ancienne langue, que peu de personnes maîtrisent réellement. Mais en tant que fidèle de Siana, Narcisse comprend certaines choses. La prière est destinée à un guerrier partant en guerre, laissant sa famille derrière lui pour accomplir de grande choses, elle demande à Siana d'assurer la sécurité de ceux qu'il a laissé derrière et d'apporter de la force à ses actions. Une fois cette prière terminé Nora tends un Athamé à Narcisse et l'invite à s'avancer face à l'altare. Délia le laisse passer tout en prenant la parole.

"Quelque gouttes suffiront. Promets-tu de tenir tes ambitions et d'honorer ta famille? Promets-tu de lutter contre la destiné et de faire couler le sang pour briser la chaine de causalité? Jures-tu d'être fidèles à notre église et de respecter ceux qui servent la déesse du changement d'une autre manière que la tienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 17:52

Ce n'est pas quelque chose qui le surprend, toute personne étant dans la religion de Siana se doit d'être armé et surtout lorsqu'il est question de Magistrate. La beauté d'une rose camoufle les épines sanglantes après tout, et cela est vrai pour les personnes étant dans cette pièce.


Il hochera tout d'abord la tête face à la question de Délia, il est le dernier fils des Ortiginia pour l'instant. Fière de famille, surtout de sa mère, il sourit une fraction de seconde avant de répondre.

- Les affaires fonctionne assez pour avoir ce dont ils ont besoin. Je suis ici pour la cérémonie du passage à l'age adulte en vérité.


Attentif à ce qu'elle dit ensuite, Narcisse se sent réellement impliqué par tout ce qu'elle dit, il semble détermine et confiant à ce propos.

- Je ferais ce qu'il faut pour être reconnu par Siana et des attentes afin que nous ne soyons plus pourchassé.


Il ne comprend pas pourquoi les autres n'accepte pas cette religion, c'est injuste de se faire pourchasser alors qu'on tente de rendre le monde meilleur. L'homme essayera de comprendre ce qu'elle dit et se tient la, solennelle alors qu'il coupera légèrement sa peau sans sourciller afin de donner quelques gouttes de son sang. Un spectacle magnifique dont il se délecte alors qu'il finira par dire.

- Je le promet, pour Siana.

Il ne ferra rien au nom de Siana si c'est égoïste
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 18:16

Quand Narcisse se sera reculé de l'altare, une lumière blanche éclatante viendra entourer Nora. La plaie du garçon disparaît entièrement et il se sent un peu moins fatigué. Après ça, la jeune fille récupérera l'Athamé et le nettoiera soigneusement avant de le ranger. Delia reprends sa place face l'altare et prononce une dernière prière demandant à Siana d'accepter ce sacrifice. Elle se place ensuite face à Narcisse en affichant une expression solennelle.

"Il est malheureux que ta famille ne soit pas là pour participer à une cérémonie aussi importante, mais il est normal de s'éloigner de ses proches lorsqu'on suit le chemin du conflit. Et de toute manière, les liens de sang ne sont pas affectés par la distance." La voix de la vieille dame devient soudainement beaucoup plus autoritaire. "Enfant de Siana, aujourd'hui il est temps de montrer à ta déesse que tu es prêt à assumer les responsabilités que nous attendons d'un adulte. Les lames que tu portes et le chemin que tu as choisi fait de toi un guerrier, que tu le veuilles ou non. Pour prouver à notre déesse que tu es digne d'être considéré comme adulte tu dois ramener un sacrifice à son honneur. Dans trois jours, les fidèles présents dans le village doivent se réunir dans la colline à 3km au nord du village. Nous profiterons de cette occasion pour tenir cette cérémonie devant la majeure partit de notre communauté, et ton sacrifice devra être prêt pour l'occasion."

Son expression redevient normale et elle se tourne vers Nora, l'encourageant chaleureusement à prendre parole. La fillette regarde une liste pendant quelques instants avant de faire face au garçon.

"En tant que guerrier un monstre ou une créature hostile doit être sacrifié, plus cette créature est dangereuse plus ce sacrifice aura des chances de satisfaire notre déesse." Nora ne semble pas être du genre très bavarde mais elle visiblement très studieuse, on dirait qu'elle a mémorisé son texte. "Vous pouvez bien sûr éliminer la créature que vous souhaitez, mais il y a des créatures non loin du village dont la disparition arrangerait notre communauté. Des meutes de loup des steppes encombres les routes, un ours brun est dissimulé dans les collines, des Auroch attaques le bétail, et un chef goblin s'infiltre parfois avec sa tribu pour voler ce qui nous appartient"

Les auroches sont des créatures des steppes assez dangereuses, c'est des genres de bisons très agressifs. Leur charge est particulièrement dévastatrice mais un adulte peut généralement le tuer en faisant attention, pour quelqu'un de l'âge de Narcisse une bonne dose de talent est nécessaire. Nora ajuste ses cheveux avant de continuer

"Pour les gobelins, la tribus compte beaucoup de membres et les attaques tous seraient une mauvaise idée. Isoler le chef ou le manipuler serait moins dangereux. L'amener vivant serait encore mieux car nous pourrions obtenir des informations de lui avant de le sacrifier."
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 18:56

Narcisse prendra grand soin de sourire à la jeune demoiselle qui se nomme Nora, pour la remercier. Avant de se concentrer sur les paroles de la femme un peu plus vielle avec sérieux.

Ne pouvant qu’acquiescer pour certaine de ses paroles alors qu'il note les différentes informations dans son crâne. Écoutant d'abord Délia avant de reporter son attention sur Nora, ce n'est pas le moment de fantasmer sur cette jeune femme alors qu'il répondra avec quelques secondes de retard.


- Bien, je serais digne d'être considéré comme un adulte et je ramènerais l'un de se sacrifices.

Il doit d'abord y réfléchir, il n'est pas très impulsif et ne souhaite pas se jeter sans avoir analyser chacune des options.



Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse EmptyVen 11 Sep - 19:12

Nora regarde Narcisse pendant un instant avec un air surpris, avant de tourner la tête et de commencer à écrire sur un papier. Délia hoche la tête face à la demande de Narcisse avant de continuer.

"Très bien, dans la colline au nord du village il y a un mausolée à l'honneur de Siana. Quand tu ramènerais tes sacrifices nos fidèles t'attendront là bas. Ne perds pas trop de temps, tu pourrais avoir besoin de temps pour trouver le monstre. En attendant, cette maison appartient à la communauté donc tu peux rester ici pour la nuit, sinon il y a l'auberge aussi."

Nora donne une note au garçon, sur celle-ci il y a quelques indications pour trouver les monstres en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois - Les combats de Narcisse
» Une conversation nocturne entre Cephandrius et Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: