Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:38

Elle avait l'air plus bavarde avec Meryl en tout cas. Narcisse reste concentré sur son objectif même si intérieurement il commence déjà à réfléchir à ses différentes options.

- D'accord, merci, je n'ai pas l'intention de perdre trop de temps de toute façon.

Il prendra la note et gardera en tête la proposition. Du moment que c'est gratuit... et qu'il peut manger avant de partir chercher cette bête sacrificiel.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:43

En effet, la fille ne semble pas du genre à être très bavarde avec ceux qu'elle ne connait pas. Les deux femmes quittent la pièce et l'homme qui l'avait invité le raccompagnera à la sortie sans dire un mot. Que souhait-il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:47

Il les saluera avec un sourire et respect, chacun d'eux avant d'observer le village quelques secondes. Son plan est assez simple, il va aller manger un morceau à l'auberge et réfléchir à ce qu'il va faire, laisser son coté cohérent prendre le dessus ou alors l'ambition?

Et après il verra s'il trouve une proie... femme digne de son intérêt pour la nuit, parce que le plaisir de la chair lui manque, surtout avant un moment aussi important pour faire honneur à Siana.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:04

En sortant, Narcis se rends compte que le soleil va bientôt se coucher. Il n'était déjà pas venu tôt dans ce village et il serait donc temps d'aller à l'auberge. Alors qu'il se dirige là bas il arrive à une réalisation, la plupart des gens qui vivent dans les maisons plus grande du village partage probablement sa religion. Cet endroit est suffisamment isolé pour être un bon refuge aux croyants de Siana qui n'ont pas envie de lutter contre la société, hors de ça il y a peu de raisons pour des personnes plus riches que de simples fermiers de vivre ici.

En arrivant à l'auberge, il peut constater qu'elle semble s'être soudainement remplit. Il y a probablement une taverne ailleurs parce qu'il y a plusieurs familles qui mangent ici, l'ambiance n'est pas vraiment à l'ivresse et c'est plutôt calme. En entrant il remarque plusieurs choses : Méryl est présente au comptoir, elle le quitte occasionnellement pour livrer des plats à certaines tables, il y a un groupe de jeunes filles qui ont l'air d'avoir un age proche du sien et dans un coin de la pièce un groupe sort clairement du lot, tout chez eux crie mercenaires, ils ont des armures et une carrure de personnes habitués à les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:45

Des informations intéressantes alors qu'il ira s'asseoir à une table seul... pour l'instant, histoire de réfléchir un peu alors qu'il tentera de capter le regard de Méryl histoire qu'elle lui apporte une assiette à manger. C'est bien d'être différent des autres, mais c'est mieux de faire comme si on ne l'était pas pour ne pas attirer l'attention. Narcisse prendra soin d'observer les demoiselles proches de son age, voir si l'une d'elle attire son regard plus qu'une autre.

L'ours brun? Le chef gobelin ou alors L'Auroch? Difficile de décider même si l'ambition le pousse a vouloir attraper le gobelin, le meilleur des sacrifices à donner à Siana.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:53

Les jeunes filles ne sont pas particulièrement jolies, elles ressemblent globalement à n'importe quelle fille de fermiers. Elles ont l'air plongées dans une conversation qui est les fait beaucoup rire. Narcisse remarque que les trois filles se ressemblent pas mal, ce n'est pas des sœurs mais il y a probablement un lien familial éloigné entre-elles, ce qui ne serait pas étonnant dans un village comme celui-ci. Au bout de quelques instants, Méryl fini par remarquer Narcisse. Elle vient immédiatement se pencher sur la table.

"J'ai souvent dit à mes parents qu'ils devraient me payer juste pour louer mes charmes, je te remercie de confirmer une fois de plus que j'ai raison!" Elle rigole avant de continuer. "Alors tu veux que je serve quelque chose Narcisse? Je vais faire simple, nos plats en général c'est des mélanges de viande, de riz, d'épices et de tout les légumes qu'on peut trouver. On leur donne des noms différents pour que ça se vende mais en vrai c'est du pareil au même."
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:25

Il suffit pas qu'elles soient simplement jolies, si la personnalité est intéressante c'est quelque chose qu'il ne néglige pas. Narcisse sourit lorsque Méryl vient le voir, par exemple celle-ci il l'a trouve plutôt maligne, ce qui est une bonne chose, et amusante. Il vacillera entre l'humour et le sérieux avec elle, pour étudier ses réactions afin de ne pas créer un malaise.

- Mais de rien, une jeune fille intelligente avec de l'humour ça ne laisse pas indifférent. Mais oui, je veux bien que tu me serve quelque chose... je prendrais donc ce plat qui est un mélange de viande, de riz, d'épice et de légume s'il te plait... pas besoin de nom si c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:35

Les autres filles continuent une conversation construites avec des chuchot et murmures et entrecoupés de crises d'hilarités. Difficile de savoir si elles sont intéressantes à distance, mais en tout cas elles ont l'air de bien rigoler. Méryl hoche la tête et lui fait signe d'eux d'attendre deux minutes, elle se dirige vers la cuisine et elle HURLE quelque chose dans cette direction avant de revenir vers lui.

"Faut attendre maintenant, mon père est un bon cuisiner mais il est plutôt du jour tout doucement le matin pas trop vite le soir. Du coup, tu venais faire quoi ici? Tu as pu rencontrer les Montaresse? T'as l'air assez mystérieux quand même, en général les gens qui viennent les voir ont clairement l'air de marchands, mais je vois pas trop ce que tu aurais à vendre toi." Elle avait une blague excellente, mais elle préférait la garder pour elle parce que Narcisse pourrait ne pas bien la prendre. Maintenant qu'ils sont plus posés, Narcisse peut voir un peu plus à quoi elle ressemble "Tu sais te servir des armes que tu portes sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:56

Les autres ne compte plus vraiment à ces yeux au fur et a mesure que les secondes ou même, minutes passent. Narcisse replace l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de reporter son attention sur Méryl.

- Ça ne me dérange pas vraiment d'attendre en si bonne compagnie, tu a le sens de la discussion. On ne doit pas s’ennuyer bien souvent avec toi... Oui j'ai pus les rencontrer, des gens assez sympathique. Je suis venu rencontrer des gens ici, découvrir cette endroit, j'aime beaucoup voyager et faire des rencontres. C'est important de se faire des relations tu sais...

Il prend une pause avant de continuer, son sac à coté de lui il sort un joli petit foulard noir avec des arabesque doré.

- Tu vois ceci, c'est moi qui l'ai fabriqué, mais comme tu peux le remarquer il est toujours présent donc je n'es pas réussi à le vendre. Parfois il faut se montrer ambitieux pour se démarquer, quitte à aller voir des gens plus aisé qui ont l'air d'aimer les tissus les mieux travaillé au bas prix.

Une vérité et un mensonge, il utilise ses talents appris par sa mère pour masquer ses véritables intentions même si en soit ça l'aide à avoir un peu d'argent parfois. Il rit un petit peu, cristallin alors qu'il garde son sourire.

- Moi? Mystérieux? Il est vrai.. que je souhaite arpenter des terres plus dangereuses dans un futur proche, et du coup oui je sais me servir des armes que je porte pour cette raison. Et toi Méryl, tu va rester ici pour toujours? Ou a tu des rêves cachés?

Demande-t-il, intéressé alors qu'il lance un sort d'empathe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:11

La jeune femme est du genre très expressive quand elle parle, elle accompagne souvent ses paroles par des gestes et son visage change souvent d'expression.

"S'ennuyer avec MOI?! Jamais! On se frustre, on s'énerve, on a envahit de s'arracher les oreilles et de les donner à manger à un pétaure, mais l'ennuie non pas trop. Pas l'temps." Elle fronce les sourcils pendant un instant avant de continuer. "Tu sais je me disais que Nora te plaisait, ce qui ne serait pas étonnant. Du coup quand tu parles de relation tu veux dire quel genre de relation exactement?"

Rien qu'à cette phrase, Narcisse peut se douter que cette fille est définitivement du genre honnête et qu'elle a pas froid aux yeux. Elle s'intéresse pendant un instant à ce foulard.

"Oh wow t'fait ça? C'est plutôt impressionnant. Tu parles d'ambition et je me doute assez facilement que l'ambition c'est quelque chose d'important pour les gens comme toi, mais si tu étais ambitieux est-ce que ça serait pas mieux de fabriquer le même truc avec du tissue pas cher et de le vendre au même prix?"

Lorsqu'il utilise son sort, Narcisse ne trouve pas ce qu'il cherchait. Les sentiments fort comme l'attiration sont généralement plutôt facile à détecter, mais pour l'instant ce n'est pas ce que la jeune femme ressent, peut être qu'elle n'est pas à l'aise avec le fait qu'il est largement plus jeune qu'elle. Toute fois, il remarque quelque chose d'autre de beaucoup plus intéressant, quelque chose la dérange et elle n'ose pas le dire, comme si elle savait plus que ce qu'elle voulait bien dire. Mais le sort ne lui permettra pas d'avoir plus d'informations sur ça.

"Moi aussi j'ai envie d'aller dans des terres plu' dangereuses. ça fait un moment que j'avais prévu de quitter cet endroit, c'est bien joli mais les monstres des alentours sont plus vraiment un challenge pour moi et si je veux gagner plus d'argent...Je ferrais mieux d'aller ailleurs. Mais bon, Iferios c'est loin et du coup reste que les terres oubliées qui sont à un autre niveau de danger." Elle réfléchit un instant. "Tu me monteras un de ses jours ce que tu sais faire avec tes armes alors, j'me débrouille avec une épée."
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:32

Il rigole doucement à ce qu'elle dit avant de poser son menton dans le creux de sa main. L'observant avec des yeux pétillants, ce qu'elle raconte et ce qu'elle ressens sont à ses yeux aussi doux qu'un bonbon. Narcisse est curieux de savoir...

- Tant mieux dans ce cas, l'ennuie je n'apprécie pas vraiment. La franchise, j'aime bien, ça évite de tourner autour du pot... je n'ai pas vraiment eu l’occasion de parler avec Nora, mais effectivement elle n'est pas désagréable à regarder. Quand je parle de relation, je parle amicalement ou plus...

Elle est honnête autant qu'il joue dans la même catégorie, parlant d'un ton légèrement plus bas il répond.

- Charnel si tu veux un mot pour le désigner, je ne peux pas me permettre des promesses de toujours à cause de mes ambitions ou le fait que j'aime voyager et être libre pour tout te dire Méryl. Mais la promesse d'une nuit est la seule chose que je peux offrir si une demoiselle attire mon regard ou au contraire, que j'attire le sien. J'aime à ma façon ce moment particulier...

Son regard est sérieux, il ne prend pas ça à la rigolade même s'il garde un sourire confiant à ce propos. Il range le foulard avant de répondre à ce qu'elle demande, le silence des jours de marches est reposant parfois mais qu'est-ce qu'il aime parler avec les autres.


- Merci... pour les gens comme moi? Oh c'est ce que je fais en général, mais disons que ce tissu la j'ai eu l’opportunité d'en faire quelque chose donc j'ai saisi l’occasion. C'est quelque chose qu'il faut savoir faire lorsqu'elle apparaît.

Narcisse jette un coup d’œil dans les alentours avant de revenir sur la rousse.


- Tu me surprend de plus en plus dit donc, en plus d'être charmante et jolie, tu semble téméraire et une chasseuse de monstre? C'est vraiment incroyable... un jour je ne doute pas que tu mettra en tout en pratique pour aller vers des terres dangereuses. Les monstres du coin? Je suis curieux, dit-moi en plus sur eux... on m'a parler un chef gobelin et d'un Auroch.

L'homme hoche ensuite la tête, s'il doit lui montrer ça sera dans les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:58

Méryl est soudainement plus discrète, après avoir écouté Narcisse qui disait clairement qu'il voulait coucher avec elle, elle finir par faire non de la tête. Mais elle ne semble pas plus gêné qu'autre chose.

"Je devrais vraiment te garder loin de la p'tite, je l'aime bien Nora je l'ai vu grandir. T'as d'jà eu des relations plus longues que juste une nuit? J'vais pas te faire la morale parce que croit moi que j'ai certainement eu plus de 'relations' que toi, mais en tout cas tu as l'air sacrément jeune pour moi. Tu as quoi, 20 ans?"

Quand Narcisse lui demande des explications sur ce qu'elle voulait dire par les gens comme lui, elle se mordille la lèvre et ignore la question.

"C'est pas mal, c'est pas commun de voir un gars faire un truc comme ça. En général c'est plus...Féminin? Mais en même temps ici les seuls qui savent faire des trucs jolies c'est les autres filles, ça ferrait probablement pas de mal aux mecs d'apprendre deux trois trucs à ce sujet. Tu penses pouvoir vendre ce foulard du coup? Faudrait une marchande pour acheter ça, moi j'aurais pas vraiment d'argent à dépenser dans un truc comme ça."

Méryl sourit, visiblement contente des compliments du garçon. Mais elle préfère prendre ça d'une manière ironique, sifflotant pour le prendre en dérision.

"C'est donc sa ta stratégie d'attaque? Tu prends une fille qui tu plait bien et tu lui envoies pleins de compliments? En tout cas t'inquiète que c'est prévu, dans maximum un mois je prendrais mes baguages pour me diriger plus vers l'ouest." Elle hoche la tête en écoutant la suite. "Le pire dans le coin, c'est les loups des steppes. En temps normal ils sont vraiment pas dangereux, mais pendant les tempêtes...J'ai déjà vu des mecs de ta taille se pisser dessus. Un auroch c'est juste un gros taureau, faut faire gaffe aux cornes et surtout pas le laisser charger. En général c'est mieux de le piéger mais heh, c'est très chiant à faire donc en général l'attaquer le plus vite possible ça marche bien. Les goblins par contre...ça dépend. Certains sont forts, d'autres extrêmement faible, mais ils sont toujours très rusés et innocents. Le pire avec eux c'est quand ils arrivent à te piéger, là tu peux te faire cribler de flèches en quelques secondes. Mais en même temps c'est tellement simple de les faire flipper ou de leur mentir qu'en général ça passe.Un chef gobelin c'est juste un goblin plus moche et qui peut utiliser un peu de magie, c'est pas différents du reste sinon."

Du bruit se fait entendre dans la cuisine, Méryl se lève et va chercher plusieurs plats en faisant des aller retours. Elle dépose les premiers à d'autres tables et discutant avec les clients au passage. Elle dépose la dernière assiette à côté de Narcisse. Le plat a l'air assez consistant, avec un grand plat de riz accompagné de viandes et d'épices et garnitures divers. Méryl reprends sa place face à Narcisse et continue comme si de rien n'était.

"Au passage, ça c'est un seizième de carat mais si tu restes ici ce soir on peut t'offrir le repas et la chambre pour un carat."
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:23

En soit il n'a jamais proposé cela mais soit, si elle le croit c'est pas bien grave.

- Hum? Tu sais j'oblige personne à rien, je ne suis pas un animal...

Il trouve même cela un peu vexant, mais il a déjà vu pire donc tant pis il sourit un peu.

- Non, et je ne vois ce qu'il y a de mal si les deux personnes sont consentante et en accord avec ça. Oh l'age... ce n'est pas vraiment si important tu sais, c'est juste un chiffre une fois que tu es devenu un adulte.

Narcisse sourit quelques secondes au compliment pour sa "couture" avant de répondre.

- Merci, on verra bien pour le foulard je me débrouillerais comme toujours. Mais il est vrai que c'est bien de se diversifier et d'apprendre à faire plusieurs choses.

Pour la suite il l'écoutera attentivement, et n'insistera pas, du moment que la proposition d'une nuit est encré dans sa tête c'est le plus important, l'aimer pour une nuit est dans ses cordes, il ne faut jamais oublier les plaisirs simples de la vie, le souvenir de ce genre de chose peuvent chauffer les cœurs solitaires.

- Ma stratégie d'attaque? Je dis simplement ce que je pense, et je pense que ça fait toujours plaisir de souligner les points forts des gens, c'est positif.

Clin d’œil alors qu'il prend un air plus sérieux pour la suite, il ne veut pas être lourd avec Méryl, elle le mettra au courant si elle change d'avis.

- Bah dit donc, c'est intéressant tout ça, c'est pour ça que je voyage, pour apprendre. Merci de répondre à mes questions curieuses...

Il mangera avec appétit et acceptera la proposition avant de lui donner un carat.

- Marché conclue Méryl.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:40

Même si il ne l'a pas dit directement, au vu de ce qu'ils disaient ça serait étonnant qu'il veuille autre chose.

"J'espère bien, croit moi que si je pensais que si c'était pas le cas je t'aurais déjà envoyé dehors avec un coup de pied dans le derrière." Elle hésite beaucoup à faire des blagues sur le "ce n'est qu'un chiffre une fois qu'on est adulte" mais ça serait jouer son jeux, elle ne fait donc pas. "Désolé j'ai toujours tendance à répondre sarcastiquement à ce genre de trucs, mais si c'est honnête...Est bien je devrais juste te remercier. Tu es pas moche du tout aussi, même sans te comparer aux gars du coin."

Le lève brièvement les épaules.

"Pour le coup, si tu t'intéressais pas au monstre ça serait bizarre. Si tu comptes voyager tu vas forcément en rencontrer au bout d'un moment. Mais y a une autre pour laquelle ça t'intéresse?"

Elle prend le carat sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:46

Il lui sourit plus franchement, les femmes de caractère ça a toujours tendance à l’intéresser un peu plus. Plus sa pique et mieux c'est !

- Merci à toi, mais me recevoir un coup de pied dans le derrière n'a jamais fait partie de mes ambitions je te rassure.

Narcisse mange, bien sur, avec délicatesse.

- C'est vrai, mais qui sait, peut-être que j'aurais l'audace d'aller en chasser un pour acquérir de l'expérience.

Dira-t-il sur le ton de l'humour même si c'est sérieux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptySam 12 Sep - 1:05

Elle hoche la tête en essayant du mieux que possible de garder une tête sérieuse

"Oui...Heureusement que tu n'es pas du genre à aimer les coup de pied dans le derrière. Sinon le jour ou je chasserais de quelque de part de cette manière là tu me volerais tout le fun." Méryl n'a pas l'air de trouver ça particulièrement étonnant "Et bien bonne chance si tu le fais, p'tet que tu peux gagner quelques pièces avec ça? C'est de gros pingres avec les primes par ici, vu qu'on a assez de bons combattants pour gérer les monstres."

Une nouvelle fois, le travail appelle Méryl. Sans plus attendre, elle laisse le garçon derrière en commençant à servir les différentes tables, elle passera pas mal de temps à discuter avec le groupe de mercenaires assis en coin, ils semblent bien s'entendre avec la jeune femme. Au bout de quelques minutes elle reviendra pour jeter les clés de sa chambre à Narcisse tout en lui indiquant ou c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:04

Il lui offrira un dernier sourire avant de retourner à son assiette et ses réflexions. Écoutant distraitement les discussions dans les alentours avant de finalement se rendre dans sa chambre pour y aller dormir et se réveiller assez tôt pour observer le soleil se lever et partir chercher son monstre qu'il va sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:25

Le matin, l'auberge est extrêmement calme. Hors quelques clients et homme au comptoir, il n'y a personne d'autre. La liste que lui a donné Nora a quelques indications sur l'endroit ou il pourrait trouver les monstres, les loups ne devraient pas être un problème à trouver vu qu'il y en a un peu partout. Mais les gobelins campent souvent dans une petite forêt à moins d'une journée de marche au sud du village, et les auroches sont commun à plusieurs kilomètres à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:31

Il laissera les clés et décide d'être ce que Siana a toujours revendiqué, ambitieux. Se dirigeant vers les gobelins alors qu'il n'oubliera pas de boire l'eau avant de partir, se disant qu'il allait devoir jouer avec les mots et non avec les armes concernant cette chasse la.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:37

Quittant le village, Narcisse se retrouve à nouveau au beau milieu des steppes, de gigantesque étendus de pâturage et de terres entrecoupés par des spots occasionnelles d'eau et de verdure. Quand il regarde devant lui, son champ de vision n'est bloqué par rien et occasionnellement il peut voir de petits animaux bouger ici et là, et si il fait attention il pourrait probablement chercher des traces animales. La forêt ou les gobelins se cachent est à plusieurs heures du village, une fois là bas Narcisse devra probablement traquer les gobelins. Comment veut-il faire son voyage? Il peut prendre son temps et faire des pauses de temps à autre pour se reposer ou manger, ou y aller le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:18

Un paysage qu'il prendra le temps d'observer tout en avançant vers son objectif. Il s’arrêtera à un seul moment afin de chasser un animal qui pourrais lui remplir le ventre, assez pour se sentir un minimum rassasier alors qu'il boira de l'eau, juste ce qui est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:55

Pendant le le trajet, Narcisse voit un gros lapin qui se cachait derrière des buissons, il arrive à le capturer sans problème. Il a assez de viande pour ce repas et un autre si il souhaite garder la viande sur lui.

Le voyage s'avéra assez long, Narcisse arrive à proximité de la forêt indiquée en début d'après-midi. Appeler cet endroit une forêt c'est un peu comme appelais un lac un océan, les arbres sont petits et parsemés, et il y a beaucoup de buissons et d'arbustes qui rends l'endroit pas très pratique à naviguer. Le fait qu'il y a autant de végétation ici indique probablement la présence d'une source d'eau. Les gobelins sont des créatures plutôt faibles, et cette petite forêt leur éviterait les prédateurs les plus dangereux des steppes. Ils sont donc probablement quelque part ici. Il ne reste plus qu'à essayer de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:58

Narcisse est plutôt satisfait et le gardera pour un futur repas donc, il analysera l'endroit une fois arriver pour voir des traces des gobelins, quelque chose qui lui indiquerais ou les trouver tout en restant discret pour l'instant même s'il ne sort pas les armes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptySam 12 Sep - 17:06

Visiblement Narcisse se débrouille bien aujourd'hui, en a peine une trentaine de minutes il trouve un bout de pierre taillé et sol, et à proximité des vieilles traces de pas appartenant à un bipède de petites tailles. En lui suivant il arrive devant un étang. L'eau de l'étang a l'air assez dégueulasse comme un genre de marécage de terre, tout autour les plantes font de leur mieux pour essayer d'engloutir l'étendue d'eau ce qui donne une visibilité assez mauvaise. Mais Narcisse peut entendre des bruits de petits animaux autour. Les traces de pas tournent en rond ici, est-ce que Narcisse veut continuer de suivre? Il ne serait pas étonnant que les gobelins utilisent cet endroit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:37

Toujours en silence, il prend le temps de regarder toute présence actuelle ou d'autres indices dans cette endroit. Narcisse à un objectif et un but, il a l'intention de continuer c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois - Les combats de Narcisse
» Une conversation nocturne entre Cephandrius et Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: