Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:43

Soudainement, Narcisse entends un léger bruit à côté de lui. Quelque chose qui ne ressemble pas aux bruits normaux de la forêt. En cherchant il remarque un reflet de soleil au beau milieu d'un buisson, et dans un instant de panique il aperçoit juste la pointe d'une flèche et une petite tête verte qui dépasse du buisson. Narcisse a quelques secondes pour réagir, et le gobelins a été alerté aussi, il va définitivement tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:00

Narcisse esquivera la flèche dans un sourire confiant avant de parler d'une voix calme mais assuré.

- Ce n'est pas très gentil de m'attaquer comme ça... moi qui voulait apporter un cadeau pour votre chef. et parler avec lui de choses importantes. Je ne viens pas en ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:50

Le gobelin tire beaucoup plus rapidement que ce que Narcisse avait prévu et il n'a même pas le temps de parler que la flèche l'heurte déjà! Heureusement elle vient s'enfoncer dans une partie solide de son armure. Il ressent le choc de l'impact mais rien de plus, la flèche a été arrêtée par son armure. Narcisse peut voir le gobelin le regarder avec un air complètement choqué, il a l'air d'essayer de comprendre pourquoi sa proie reste juste là à discuter au lieu de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:56

Il grimace avant d'enlever la flèche de son armure et de continuer à parler.

- Bon, est-ce que j'ai le droit de parler à ton chef? J'ai pas l'intention de me battre aujourd'hui.

Narcisse esquivera une attaque si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:02

En entendant le mot "chef" Narcisse peut sentir que le gobelin hésite. Maintenant qu'il le voit il peut identifier une petite créature de moins d'un mètre qui ressemble plus à un enfant particulièrement immonde qu'un monstre dangereux. Il semble avoir du mal à comprendre le contexte des paroles de Narcisse.

"Pourquoi...Chef vouloir voir? Chef me frapper"

Il parle le langage commun mais son langage est très brisé. Il semble l'utiliser avec certaines difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:14

C'est un début au moins, il ne tire plus sur lui.

- Moi vouloir voir chef pour donner cadeau, pas frapper, juste parler. Moi ami et pas ennemie.

Il espère se faire comprendre un minimum. Il prend deux Acérola dans sa bourse, il en mange une et tend l'autre au Gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:22

Le gobelin semble méfiant tout de même, il range son arc et sort une lance. où plus précisément un couteau attaché à un bout de bois. Il s'approche de Narcisse en levant sa lance, et il commence ensuite à renfiler l'Acréola, se demandant si c'était du poison. Au bout de quelques instants d'hésitation la faim prends le dessus sur le bon sens et il avale l'Acréola directement.

"Cadeau fruit? Aurait cadeau aussi si tu vois chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:32

La situation s'améliore même si il reste encore pas mal de pas à faire afin de s'assurer une victoire. Hochant la tête à la question, il répond en même temps.

- Oui. Si moi voir chef en ami, cadeau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:39

Le gobelin a toujours l'air d'avoir du mal à lui faire confiance, son regards alterne entre sa lance et les armes de Narcisse. Il reste immobile pendant un instant avant de finalement faire un geste à Narcisse pour lui demander de le suivre. Il s’enfonce ensuite dans les buissons rapidement. Si Narcisse le suit, il finira par arriver devant un espèce de camp, le gobelin lui fait faire des détours une fois là bas et c'est visiblement parce qu'il y a des pièges tout autours. Le camp en lui même est un amoncellement de protections faites avec de la peau animales qui utilisent les arbres comme soutiens pour protéger les gobelins de la pluie. Ce n'est pas très impressionnant et on dirait qu'ils ne sont pas là depuis très longtemps.

L'arrivée de Narcisse et du petit gobelin est très vite remarquée, des cris retentissent autour et plusieurs gobelins viennent vers-eux en criant et gémissants pour communiquer dans un langage primitif qui dépasse la compréhension de Narcisse. Des lances et arcs sont pointés, des insultes échangés et soudainement la lumière d'un feu apparaît, un gobelin un peu peu plus gros que les autres s'approche de Narcisse avec une petite flamme sur une de ses mains. Il regarde l'intrus avec un regards de haine, et le petit gobelin avec une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:45

Narcisse lancera un sort d'empathe pour savoir dans qu'elle état d'esprit est le Gobelin, histoire de mieux se préparer pour la suite. Il retiendra ou son placer les pièges qu'ils évitent, histoire de se préparer au cas ou.

Il lèvera les mains en l'air pour montrer qu'il ne vient pas en ennemie, du moins en apparence alors qu'il garde un sourire plus ou moins confiant pour lui-même. L'homme donnera au petit gobelin qui l'a emmener ici, quelques fruits pas plus de 5. Avant de parler à ce qu'il semble au chef.


- Bonjour, je m'excuse d'avance pour le dérangement mais j'ai quelque chose pour vous parce que j'ai besoin de vous.

Dira-t-il en sortant la viande qu'il avait réussi à récupérer sur le trajet. Narcisse lancera un sort d'empathe sur le "chef".
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:04

Quand Narcisse utilise son sort, il se rends compte que ce que le gobelin affiche et ce qu'il ressent sont très différent. Il est complètement terrifié mais il garde un air de haine et de colère pour garder son clan son contrôle. Mais les humains lui font définitivement peur.

Quand Narcisse donne les fruits au petit gobelin, celui-ci les prends et déguerpit immédiatement comme si sa vie en dépendant. Certains des gobelins essayent d'aller le suivre mais des cris du chef les en dissuade. Le clan commence à encercler Narcisse en le pointant avec leurs lances et arcs, prêt à l'attaquer rapidement. Un des gobelins qui a l'air plus agés prends la parole en commun.


"Menteur! Tuons le!"

Le chef lui jette un rocher dessus, il le touche à l'épaule.

"Pas toi qui décide! On va le tuer mais quand il nous aura dit ou sont les autres humains."

Ce qu'il vient de dire semble effrayer les autres gobelins qui hésitent soudainement, mais il fait le tour des rangs en frappant ceux qui ont trop l'air d'hésiter. Et ça semble fonctionner pour les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:22

Narcisse passe une main dans ses cheveux avant de répondre un peu las mais sans peur.

- Je suis tout seul et je ne mens pas. Je serais vraiment stupide de venir comme ça juste pour me tuer, cette viande est un simple cadeau pour vous montrer que je ne viens pas ici dans le but de vous nuire... j'ai besoin de vous, du plus fort et courageux des gobelins pour tuer un Auroch car j'ai besoin de ses cornes mais non de sa fourrure et de sa viande. Je n'aime pas les humains, ils sont stupides mais je n'es pas choisit dans être un. Si vous voulez bien m'aider dans cette tache, vous deviendrez encore plus respecter et craint qu'avant, non?

Passant une main dans ses cheveux, il tentera de lancer un sort "influence" afin qu'il aille plus aisément dans ce sens. Le but étant de le faire venir dehors seul ce qui n'est pas tache facile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:41

Les gobelins regardent le morceau de viande avec un peu de doute, ce n'est pas si grand que ça mais Narcisse peut voir que plusieurs semblent être en train de saliver dessus. Son sort semble bien fonctionner, les autres gobelins se moquent vocalement de sa proposition et crient occasionnellement qu'ils devraient l’empaler, mais le chef gobelin semble réellement y réfléchir. Mais il y a quelque chose qui l'arrête, même si il prend la proposition sérieusement il semble avoir d'autres craintes.

"Toi dire ne pas choisit d'être humain, mais tu en es quand même un. Si on combat avec toi, tu serais le chef, alors que c'est MOI le chef." Pour illustrer ses propos, le chef gobelin génère une flamme encore plus grande, ça semble réellement intimider les autres goblins. Malgré tout, il a vraiment l'air effrayé. "Tuer Auroch être bien, mais pourquoi on aurait besoin d'humains cruel et plus faibles qu'autres humains? "

Le chef gobelin fait définitivement très attention aux réactions de sa tribu, il continue de les menacer du regards et de les intimider avec son feu. Narcisse ne remarque rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 11:13

Narcisse continue d'utiliser le sort d'influence afin de doucement faire taire ses doutes/craintes.

- C'est vrai, mais je ne souhaite pas combattre avec toi car tu es un chef puissant, je ne veux pas qu'un autre m'aide car je ne fais pas confiance aux humains et puis... si tu viens avec moi tuer cette Auroch en plus de montrer à tout ceux ici que tu est fort et courageux, tu ramènera beaucoup de viande comme je ne veux garder que les cornes. De plus, un Auroch c'est dangereux et je serais le premier à mourir s'il me charge et m'embroche alors que toi non.

Dira-t-il avec une grimace pour montrer qu'il ne souhaite pas que ça arrive, mais que lui-même ferrais un bon appât pour tuer un Auroch, ce qu'un Gobelin effrayé ne ferrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 11:47

Cette fois, le gobelin résiste complètement à l'effet du sort de Narcisse. La tribu commence à avoir des doutes, les plus cons parmi-eux ont déjà complètement perdu le fil de la conversation et se contente de regarder la réaction des autres et de faire "Ouaiiiiissss" en réponse. Le chef semble beaucoup apprécier ces compliments, il reprends confiance et s'approche de Narcisse. Il commence à le menacer avec des flammes en essayant d'être intimidant. Ce fonctionne moyennement vu qu'il a la taille d'un enfant.

"Pourquoi toi vouloir cornes? Nous pouvoir utiliser cornes pour armes mais toi déjà avoir armes." Dit-il en indiquant les armes qu'il a sur lui. Il semble réellement réfléchir mais il a toujours extrêmement peur de Narcisse. "Ou est Auroch?"

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:01

Narcisse fait semblant d'avoir légèrement peur du gobelin alors qu'il répondra en essayant de paraître sincère et convainquant.

- Afin de les vendre, si grand chef me laisser corne je te donnerais toute la nourriture que j'ai dans mon sac.

Il indiquera ensuite la position d'un Auroch non loin d'ici, afin qu'il n'ai pas peur de la distance, le but étant qu'il soit assez confiant pour venir seul...


- Si un grand chef comme toi qui n'a peur de rien, viens chasser avec moi, je te donne toute la nourriture que j'ai il me faut juste les cornes. En plus toi montrer à tout le monde ici que tu es plus fort qu'un humain en allant chasser un Auroch tout seul, ils vont te respecter et avoir encore plus peur de toi ici.

Narcisse donnera au moins la viande qu'il a sortit en guise de bonne foi. Il utilise une dernière fois "influence" parce que la maana comme un peu à se faire la malle. 40 de maana utilisé jusqu’à présent
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:15

Narcisse peut voir qu'il a réussi à convaincre le gobelin, il est toujours pas sûr de lui mais avec les compliments et l'effet de sa magie il commence à se dire que cette proposition absurde semble tout à fait normale. Mais ce n'est pas le cas des autres gobelins qui écoute un discours de leur chef dans leur langue barbare avec un air d'incompréhension.

Soudainement, sous les yeux de Narcisse un des gobelins charge le chef et essaye de l'étrangler. Mais celui-ci lance un sort de feu. La petite créature hurle de douleurs alors que sa peau commence à se calciner, il court plus loin et se jette sur l'herbe pour éteindre le feu, il y arrive mais cette démonstration de force l'a visiblement refroidit et à redonner de la confiance au chef, qui bombe le torse en faisant face aux autres gobelins.


"Moi être plus fort de la tribu! Opposez moi et vous cramez. Je vais aller avec humain tuer auroch pour prouver ma force, et après on ira reprendre notre maison face aux bestiaux!"

Les plus petits gobelins applaudissent sans avoir la moindre idée de ce qu'il s'est passé dans la conversation, les plus âgés ont l'air extrêmement confus face à la réaction étrange de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:22

Narcisse se retient de dire ou faire quelque chose en plus alors qu'il se baissera pour applaudir silencieusement la performance du chef. L'homme ne crie pas victoire tant que le plan ne sera pas finit, il reste encore à sortir d'ici, vérifier que personne ne les suive et le mettre hors état de nuire avant de l’apporter la ou il doit aller ensuite pour le sacrifice, autant dire encore pas mal de chose à faire. Il donnera toute la nourriture qu'il a de visible car au fond de son sac il a caché dans une doublure pour lui les plantes, les fruits et la viande séché. Il donnera ce qu'il avait prévu de donner au gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:38

Le chef gobelin prend toute la nourriture pour lui, il installe ensuite une espèce de chaise à côté de Narcisse et s'installe dessus comme si c'était un trône, il déguste ensuite l'offrande de Narcisse en regardant les autres gobelins d'un air menaçant. Au bout d'une trentaine de minutes il se lasse du spectacle et décide de partir à la chasse. Il ordonne à Narcisse de le suivre, mais il prend les devant partant d'une direction complètement random.

Si Narcisse décide de le suivre, il pourra remarquer juste avant de partir que deux gobelins se sont également éloignés du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:41

Sa langue se tut alors qu'il attendra que le chef daigne partir, il le suivra faisant semblant de se soumettre à lui. Observant si d'autres s'en vont et ce qu'avaient les deux qui sont partit. Ils vont les suivre?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:43

Les deux gobelins qui se sont éloignés sont définitivement en train de suivre Narcisse et le chef, ils sont même extrêmement mauvais pour se cacher. Mais le chef a l'air d'être trop distrait pour faire attention à ça. Aucun autre gobelin ne bouge, le reste de la tribu semble juste être en train d'essayer de comprendre ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:45

Narcisse attendra de sortir de cette endroit avant de faire quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:50

Ainsi, Narcisse quitte la forêt en suivant le chef des gobelins et en se faisant suivre par deux autres gobelins très mal cachés. Il a du mal à suivre la petite créature à travers les buissons mais une fois en dehors le chef s'arrête soudainement en rendant compte qu'il a aucune idée d'ou il faut aller. ll réfléchit un instant avant de dire.

"Humain aller devant pour...Prendre première attaque d'Auroch."

Derrière, les deux gobelins semblent laisser plus de distance. Se cacher dans la forêt c'est facile mais au milieu des steppes c'est beaucoup plus complexe. Peut être qu'ils l'intention de suivre leurs tracecs?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:55

Narcisse prendra donc le soin d’effacer leur trace et lancera deux sort d’Illusion mineure de niveau 1 afin de créer une illusion de traces qui vont à l'opposer de la ou se dirige Narcisse et le chef Gobelin, il ferra aussi des traces lui-même sans utiliser de sorts afin de rendre le tout plus réaliste. Le but étant de les semer dans un premier temps alors qu'il dira.

- Bien grand chef, il faut se montrer discret dans ce cas.

Et ils ont iront à l'opposer de la ou se dirige l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:59

Le chef regarde ce que fait Narcisse avec un air confus, il se demande quand est-ce que Narcisse a eu le temps de faire toute ces traces et pourquoi il se casse la tête à tourner en rond. Mais au bout du processus Narcisse est globalement sûr que l'illusion est convaincante. En continuant leur chemin, Narcisse se rends rapidement compte que le chef gobelin est largement plus lent que lui et qu'il risque pas d'arriver au lieu indiqué par la prêtresse avant la tomber de la nuit. Que décide-il de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse   Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Ulan - Initiation de Narcisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois - Les combats de Narcisse
» Une conversation nocturne entre Cephandrius et Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: