Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 10:46

Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 17:29

Habillé avec des vêtements serrés pour évité que quoique ce soit pendouille et les cheveux attachés afin de ne pas offrir de quoi s'accrocher aux zombies. Rose est dans la forêt depuis quelques temps, en fait cela date de quand elle a brulé et quitter la maison de sont grand-père après avoir préparé un sac et des armes pour affronter pleinement le monde extérieur. Elle a dormit dans les arbres, s'attachant avec sa corde afin de ne pas tomber dans son sommeil, parce que dormir au sol est trop dangereux actuellement et surtout seule. Rencontrant que des zombies seules, à peine quelques un qu'elle a tué assez facilement, se fiant à ses différents sens pour les repérer. Des humains passant en dessous d'elle lorsqu'elle jouait à l'écureuil, une fois et c'était un groupe de deux. Elle n'avait pas envie de signaler sa présence, après tout elle ne les connaissait pas et la jeune femme n'en avait pas envie. En cette après-midi, elle observe une maison perdue dans la nature qui semble vide alors qu'elle porte son regard vers les alentours afin de vérifier que personne ne semble présent, vivant ou mort. Se rapprochant des premiers villages, il semble évident que les choses risquent de se corser prochainement.
 
Rose se rapprochera, arme à la main, de préférence le pied de biche alors qu'elle prend ses repères dans un premier temps par les fenêtres, discrètement. Elle ouvrira la porte de derrière sans difficulté et sera à l'affut du moindre bruit suspect dans l'optique de fouiller cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 18:05

Un long, trés long voyage depuis que Arken est partie de france, se trouvant maintenant en Angleterre a la recherche de sa mère, peut importe dans quel état elle ce trouve.  Le chemin fus parfois compliqué, et parfois plutôt calme et reposant, vivant tout ce qu'on pourrait vivre dans ce genre de situation. Il a vus des gens se faire manger vivant, il a tuer des zombies et le plus bizarre, c'est qu'il a pris du plaisir a les massacrer, comme si il pouvait dégager toute la haine en lui sans aucun représailles, c'était même la chose conseillé. Il y a pas a dire, cette vie lui va bien mieux que l'ancienne.

Ancienne vie ou les regard le dévisageant était courant tout comme l'harcèlement subit. L'obligeant a sortir d'un systeme qu'il trouvait pourrit et se refugiant dans un endroit ou il pouvait etre un minimum lui, ou tant que était fort, on ne te faisait pas chier, et ou on te méprisé pas. Même son pere le faisait, il regrette même parfois d'avoir atténué ses souffrance ce jour la, mais sur le coup, il n'avait pas trop réfléchit

C'est donc ici qu'il a fini, dans cette maison isolé ou un zombie était présent mais calciné, d'ailleurs Rose pourra rapidement le voir. Mais avant tout, une casserole sera tombé après que la porte se soit ouverte, un coup de vent peut être, mais une alarme de fortune pour Arken qui sera réveillé de sa somnolence. Se mettant débout, il pense directement a un humain, a vus des bruits qu'il entend

Batte en main, il ne se cache pas et prend la parole fortement


- Montre toi gentiment ! Ou je te garantie que ca sera une fin de parcours pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 18:27

La jeune femme, en se rendant compte qu'une casserole faisait office d'alarme dans cette maison, décidera de se cacher derrière un mur en silence. Juste avant que ses doutes ne soit confirmé lorsqu'elle entendra la voix d'un garçon, son visage est de marbre et pourtant une colère sourde gronde en elle.


Pied de biche à la main, elle ne bouge plus ne faisant qu'un avec le mur décrépi. L'odeur à l'intérieur, elle en fait abstraction alors qu'elle tente de définir combien il sont et ou il se trouve ou se dirige avec exactitude.


Rose n'aime pas se soumettre et encore moins lorsqu'on la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 18:42

Il ou elle ne voulait pas se montrer, la possibilité pour qu'ils soient plusieurs est aussi a prendre en compte. Il attrape rapidement son fusil à pompe et part se placer contre le mur pour avoir tout les entrés possible alors qu'il pose sa batte à coté de lui et tient fermement son fusil le tout en s'en foutant du bruit qu'il fait

- Fait moi signe quand tu auras fini de jouer à cache cache ! J'aime pas vraiment qu'on se foute de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 20:15

Rose prend une inspiration pour contrôler sa respiration alors qu'elle fait attention aux ombres et aux bruits qui l'entourent. Elle attend qu'il bouge, il semble tout seul pour le moment et il fait beaucoup trop de bruit à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 20:26

Arken en déduit pour l'instant qu'il ou elle est seul et pas munie d'arme a feu. si ils étaient plusieurs, ils se seraient forcement montré non ? A moins d'une embuscade... Surtout avec des armes a feu, il serait vite pris de court et sans défense, un parie risqué pour l'homme au tempérament brulant mais qui s'impatiente

- BON ! J'ai pas envie d'utiliser mes précieuse munition, mais je vais finir par le faire si tu ne sors pas maintenant de ta putain de cachette ! Je n'ai pas forcement envie mais je n'ai pas peur d'avoir du sang humain sur mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 20:56

Elle sourit intérieurement à sa réponse, elle non plus n'a pas peur d'avoir du sang humain sur ses mains car elle en a déjà. Mais elle ne tue pas sans raison, c'est surtout qu'elle ne connaît pas cet homme dans cette maison et qu'elle ignore ses véritables intentions. Longeant les murs du sens opposé avec discrétion afin de faire le tour et de le prendre à revers. Malheureusement sa tentative rate et un gros craquement sur le parquet se fait entendre. Arken pourra facilement comprendre d'où viens le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 21:24

Fronçant les sourcils, il en a plus que mare de cette situation qui s'éternise, surtout qu'il ou elle est décidé a rester ici. Le craquement le fait sourir et le fait réagir instantanément, il se décidé donc de vite bouger pour lui faire face, arme en joue et le tout en silence
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 21:29

Difficile d'entreprendre quoique ce soit lorsqu'on est découvert. Rose se met donc dos au mur afin qu'on ne la prenne pas par surprise par derrière, arme en main et levé prête à se défendre contre ce quelqu'un dont elle ignore tout, elle ne bouge plus. La jeune femme n'a pas spécialement peur, mais il est évident qu'elle va se battre pour vivre, ses cheveux roses seront surement la première chose qu'il remarquera chez elle, alors qu'Arken pourra la voir quelques secondes avant que Rose ne l'aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 21:35

Et ses quelque seconde, Arken compte bien en profiter. Il remarque donc clairement la couleur rose des cheveux et d'une voix ferme lui adresse la parole

- Tu bouge et je t'explose le crane

évidement il ne le fera pas, il attendra la réaction et si cette dernière décide de l'attaquer par reflexe, il entreprendra de lui mettre un coup de crosse dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 21:42

Elle plonge ses yeux turquoises dans ceux d'Arken pour plusieurs raisons, le déstabilisé et essayer de l'analyser. Ses mains sont accroché à son arme alors qu'elle étudie par la même occasion la situation, ne le connaissant pas elle ne souhaite pas prendre le risque de finir sa vie ici avant d'avoir atteint ses objectifs, car ça serais vraiment triste. Rose ne bouge donc pas, car c'est le moyen de survie le plus sur ne connaissant rien de lui ou de ses capacités, mais elle ne parle pas, restant de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 22:15

Déstabiliser Arken est compliqué a faire, ca le fait même légèrement sourire de voir le sang froid de cette personne qui s'avère donc être une fille, pas du tout moche plus. Les échos des paroles de sa mère se font entendre alors qu'il prend de nouveau la parole

- Maintenant tu vas me faire le plaisir de plus faire ta capricieuse, d'avancer dans la pièce principale et de te placer sur le mur du fond.

dira t'il en prenant un peu de distance
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 22:21

Elle ne baissera pas les yeux pour autant, et haussera un sourcil en le voyant sourire... en même temps normal, il pense avoir le dessus sur elle actuellement. C'est un peu frustrant quand même alors qu'elle reste toujours silencieuse tout en réfléchissant, dommage qu'il ai pris de la distance, sinon elle aurait tenter un truc mais risquer sa vie sur un coup de chance non merci. Elle s'avancera donc dans la pièce principale et se placera sur le mur du fond, mais très très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 22:34

Arken s'impatiente fasse a l'attitude de la demoiselle mais garde son calme, une fois contre le mur, il se placera fasse au mur parallèle, la ou se trouve ses affaires et se posera contre le mur ou il baissera la garde de son arme pour commencer a fouiller dans sa banane tout en la regardant

- Tu sais parler ? Ou cette belle bouille est muette ? Ne tente rien de stupide par contre...

Son ton est neutre, bien que legerement amusé... Arken était du genre assez confiant avec une bonne estime de lui alors qu'il juge avoir une distance assez correct pour lui permettre de réagir si jamais elle lui fonce dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMar 29 Sep - 22:45

"Cette belle bouille" hein... au moins son jolie minois aura peut-être servie à quelque chose finalement, à ne pas se faire tuer tout de suite par cet homme. Rose reste méfiante et pessimiste actuellement alors qu'elle attend quelques secondes sans jamais baisser sa garde ou même ses yeux. Elle n'arrive toujours pas à définir ce qu'il veut... la tuer plus tard? La torturer? S'en servir? Ou autre chose encore? Le menton haut et fier, elle ne répond toujours pas afin de définir un peu plus la personnalité du garçon, s'il ne l'a pas tuer maintenant pourquoi attendre pour le faire? Elle le provoque en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMer 30 Sep - 0:42

Arken se dit qu'il aurait peut etre du lui en mettre une, mais se contente de plisser legerement les yeux en la regardant avant de soupirer. Il comprend plus ou moin le silence de cette derniere, a moins qu'elle ne soit vraiment muette ?

Dans tout les cas il reste silencieux, sortant de sa banane une cigarette qu'il met dans sa bouche puis un briquet pour l'allumer et de tirer une taff avant de soupirer en expulsant la fumé, c'est mauvais pour les poumons, mais ca fait du bien !

Une main posé sur son fusil qui longe sa jambe, l'autre cigarette et mains et dos contre le mur, Arken se contente de fumer tout en regardant Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMer 30 Sep - 10:22

Rose tient toujours son arme à la main, elle se demande si c'est de l'inconscience ou non qu'il ne la désarme pas ou la fouille du moins. Ou peut-être que son égo est tellement gros qu'il se dit qu'elle restera bien sage quoiqu'il arrive? Enfin ils ne vont pas rester la à se regarder dans les yeux indéfiniment? Il a bien quelque chose derrière la tête pour la suite ou alors il est en train d'y réfléchir? Prenant un air désapprobateur, elle parle enfin à cause de ce qu'il fait, si ça avait été l'une de ses sœurs...

- Comme si on avait déjà suffisamment pas assez de moyen de mourir.

Quelques plantes lui vienne en mémoire, qu'on peut fumer sans être intoxiqué comme avec la cigarette. Il est une mauvaise herbe stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMer 30 Sep - 13:14

Qui sait à quoi pense Arken... Mais Rose à raison sur plusieurs point, surtout concernant l'égo d'Arken ! Mais le garçon reste quand même toujours sur ses gardes bien qui ne le montre pas, il déduit que si elle avait une arme a feu, elle l'aurait sortie depuis le début, a moins qu'elle lui tende un piège. Et si c'est le cas, même si il doit prendre une balle il ferra tout pour esquiver le premier coup et la tuer juste derrière, enfin si c'est ce schéma qui ce produit

Mais c'est sans compter ce silence qui se stop aux premières paroles de Rose, faisant hausser les sourcil de l'homme


- Mais c'est qu'on a faire à une moralisatrice...

Pour les plantes, encore faut-il que Arken en connaisse la moindre chose, ce qui est pas cas, enfin sauf pour le cannabis

- Tu genre celle qui ce prend pour l'intelo, tu vas me faire un cour sur le tabac maintenant ?

du sarcasme, voila bien quelque chose qui définie le garcon
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMer 30 Sep - 13:32

Rose estime que la rencontre est trop rapproché pour tenter quoique ce soit, la vigilance est toujours présente et ça ne serais pas une bonne idée d'attaquer maintenant alors qu'elle ne sait pas ce qu'il va faire d'elle. Frapper une fois et au bon moment, voila son idéologie. Les mots qui sortent de sa bouche ne sont pas tendre, et son regard encore moins.

- J'en ai rien à foutre, je trouve juste ça stupide. Si tu veux mourir je peux faire ça rapidement...

Elle ne réplique rien de plus, l'intello moralisatrice c'était sa sœur Nina, pas elle au contraire. Cette pensée la rend triste pendant une seconde, mais elle ne laisse rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMer 30 Sep - 14:09

C'est qu'elle a du répondant ! Et pour le coup ca amuse presque Arken qui avait rarement fait fasse a ce genre de confrontation, vus qu'il a l'habitude de toujours faire face a des groupes qui use de leur supériorité, tout ce qui est déloyale en soit. Dans tout les cas, Arken ne semble pas toucher fasse aux paroles ou au regard de Rose qu'il fixe tout en tirant une taff

- Un vrai tigresse au final... Mais moi aussi j'en est rien à foutre.

il tire une autre taff avant de sourir en coin, de facon sarcastique

- Essaie pour voir, je te prévient juste que même si je devais mourir demain je me laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMer 30 Sep - 14:22

La jeune femme non plus ne semble pas si touché que ça par ce qu'il dit, cette instant est comme une parenthèse alors qu'on a aucune idée de ce qu'il va se passer ensuite. Si une, deux ou personne va sortir de la maison. Restant silencieuse une seconde alors qu'elle fait tourner son pied de biche dans ses mains. Pour le coup, l'arc qu'elle porte dans le dos aurait été plus utile contre lui... mais c'est trop tard. Rose ne sourit pas, elle se méfie grandement, le plus beau des sourires peut cacher le pire des secrets après tout.

- Pareil pour moi, si tu veux me tuer ou autre je ne te donnerais pas la tache facile en plus de finir par te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMer 30 Sep - 14:29

Arken continue de tirer sur sa cigarette, crachant la fumer au dessus de lui, quittant donc des yeux la fille quelque instant

- Si je l'avais voulu, je l'aurais déjà fait tu pense pas ? Mais pour le coup tu donne envie de voir comment tu te sert de ca...

dira t'il en regardant le pied de biche avant de poser son fusil pour prendre sa batte

- Je préfère ca moi, c'est la meilleur sensation qui soit.

il continue de la regarder, se tenant prêt a ce qu'elle se jette sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMer 30 Sep - 14:33

Rose reste sage pour l'instant, il est évident pour elle qu'il s'attend à ce qu'elle lui saute dessus.

- Peut-être, peut-être pas. T'attend quoi dans ce cas? Pourquoi ne pas m'avoir tuer?

Elle observe sa nouvelle arme, au moins, elle estime avoir plus de chance de gagner contre celle-ci.

- Un sport ma foi respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes EmptyMer 30 Sep - 14:47

- Tu remerciera ma mère, si je te faisais du mal sans aucune raison, elle me maudirait, qu'elle soit vivante ou non.

il tire une dernière taffe et écrase sa cigarette contre le mur avant de placer sa batte contre son épaule

- Pas vrai ? Dommage que j'en est jamais fait, mais je prend du plaisir à l'écraser contre la tête de certaine créature.

tapotant la batte contre son épaule, Arken se dit qu'il en a fini de "jouer" et passe a l'essentiel

- Bon tu viens foutre quoi ici ? Tu aurais pus partir mais tu es resté, tu voulais me voler c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: