Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyMar 29 Juin - 7:18

Alyx a pour elle la meme personne, seche, décalée dans ces réponses changeante dans ses porpos.. Rien de bien grave en faite... Elle tique quand elle semble insister sur le faite qu'il ne veulent pas aller la chercher... Ils n'ont pas dit cela... Et s'inquiéteraient ils autant s'il en avait rein a faire...

Reb, sache que je ferais mon possible pour tenter de la retrouver mais sans mettre en danger le groupe... Et je vais dehors, tenter de voir par ou elle est partie...

Elle attrape son sac a dos, le dispose sur ses épaule et l'attache convenablement pour etre prete a une petite marche.. avant de peut etre trouver une voiture.. Elle sort par la porte en retorquant a Reb..

-" Une voiture, nous sera un gain pour allez plus vite. Si, on souhaite retrouver Rose.. Mais une chose a la fois...

Alyx dehors cherche des traces sur le sol, ou d'autres indices comme des herbes fraichement couchées, branche cassées aux alentours de la maison sur un périmètre de 300 m.. Elle fera appel a ses compétences en recherche/invstigation (+2) et aussi chasse (+2). Elle souhaite vraiment retrouver cette fille, pour elle abandonner un membre n'est pas envisageable.



Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyJeu 1 Juil - 20:32

Apres un certain temps de recherche, il semblerait que Rose est filé entre les doigts d'Alyx. Il n'y a aucune trace visible à ses yeux qui pourrait lui indiquer son chemin malgré ses compétences assez bonnes. Il semblerait que la rosée a fait attention à ne laisser aucune trace, elle est du genre prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyLun 5 Juil - 14:14

- Evidement ! Avec nous tu crains rien.

Le sourire de la petite réchauffe un peu le cœur du roux pour le coup bien que les pensées de ce dernier son dirigé vers quelqu'un d'autre. Il l'aidera donc en lui souriant aussi avant de tenir fermement la main de la petite pour descendre

- On va partir a l'aventure, donc on sait pas encore ou on va aller, mais ce soir on pourra jouer promis.

ils rejoignent donc les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyLun 5 Juil - 14:18

Reb' a suivi Alyx pour traquer Rose, visiblement la pucelle a fait gaffe à pas laisser de trace derrière elle. Donc peu probable qu'ils puissent la retrouver rapidement. Ce qui en soit arrange les affaires de Reb', de toute façon elle est pas assez intelligente pour traquer quelqu'un.

"J'connais Rose, c'était elle la chasseuse de n'otre groupe. Et en plus de ça elle sais pas conduire. Donc on peut oublier de la poursuivre en voiture, la connaissant elle est surement passer par les bois. Mais si tu trouves pas de traces alors ça risque d'être chaud de deviner par ou elle est passée."
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyLun 5 Juil - 15:18

Alyx pensait avoir un léger indice sur la direction de Rose, mais cette dernière avait fait en sorte d'être plutôt très discrète. Reb lui livre des informations, sur la jeune fugueuse.. Elle les écoute et tente d'en tirer profit.

-" Elle semble avoir, fait en sorte que nous puissions pas la suivre. J aurais aimer la connaitre un peu plus comme toi, ou Arken cela faciliterait les recherches. La je ne sais même pas par ou commencer. Tu dit qu'elle irait dans la foret mais pour qu'elle raison ? A t'elle parler d'un endroit dans vos discutions ? ou une direction cardinale possible ?

Alyx attend la venu du superhéros et de la jeune Ofélia. Elle consultera les autres pour prendre une décision sur la suite a faire. Pour elle la priorité est de trouver de quoi nourrir l'équipe. Puis de trouver des réponses a ce bordel. Elle a un objectif trouver aussi un lieu pour dormir ce soir en avançant. Elle réfléchit a la suite, car avec son expérience de marche militaire elle peut parcourir de longue distance. Mais la il y a Ofélia et elle va vite se fatiguer. Alors elle regarde Reb. Et l'analyse de la tête au pied. Pour savoir si elle pourrait porter Ofélia si elle est fatiguée. Elle remarque que la jeune femme est physiquement moins baraquer qu'elle donc ne pourra pas porter la jeune fille. Alyx fera de même avec Arken quand il sera là espérant que le super héros sera sont égal ou voir plus costaud.

En attendant elle regarde autour d'elle pour voir s'il y a quelques turc intéressant a prendre, notamment des herbes sèche, écorce de bouleau, ou résineux pour prendre du bois gras et ainsi avoir de quoi allumer un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 21:59

Que des bonnes nouvelles dit donc ! Ofélia a un peu peur que ça soit un rêve, mais la certitude que tout ça soit réel la rassure. C'est donc avec un grand sourire qu'elle descend, toujours accroché à Arken et qu'elle finira par déclarer en voyant les deux filles :

- Bonjour Alyx, bonjour Rachel !

C'est une gamine polit et pleine d'enthousiasme, mettant de coté les points négatifs de ce monde le plus loin possible.

Ou est Rose? Le dernier super-héros toujours de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 22:49

Arken garde le silence pendant un moment avant de soupirer

- Alors on sait pas ou elle est partie...

Quoi faire ? Il ne le sait pas, ou aller ? non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyMer 7 Juil - 22:20

"Yo la gamine."

Sur le passage Reb' passe une main sur la tête d'Ofélia et lui ébouriffe les cheveux d'un air distrait, elle réponds à Alyx.

"J'suis pas plus avancé qu'toi. Elle a jamais parlée de lieu particulier ou elle voudrait aller, enfin sauf Oxford bien sûr mais Rose le frenchie ont réglés leur petite histoire en ville."

D'ailleurs le problème actuel qu'ils ont c'est qu'ils ont pas trop d'endroit vers ou se diriger.

"On peut chercher des villages aux alentours, ça serait une bonne occasion de s'faire des provision, peut être qu'on croisera la pu...Rose au passage. Faudra bien qu'elle quitte sa forêt au bout d'un moment pour se ravitailler."
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyMer 7 Juil - 23:24

Alyx sourit a la fillette. Elle avait l air en forme.

-" Hey, salut championne, tu a lnair d avoir bien dormi.  Et t inquiète pas pour Rose. Elle est forte. Et on la retrouvera peut être.

Elle regarde Arken de la tête aux pieds, et se sent soulager sa condition physique est plutôt bonne donc il pourra être aussi porteur.

-" Bon, Merci Reb, pour tes infos Arken une idée, pour Rose et sa destination.  Ou allons nous vers un lieu inconnue espérant trouver un village.. une chose on doit avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 22:08

La jeune fille observe un point invisible dans la pièce avant de hocher la tête et de se tourner vers les autres afin de les écouter.

Un peu surprise par la discutions qu'elle comprend en partie, elle dira simplement, tenant fermement dans sa main la sangle de son sac à dos


- On va se promener? Rose elle est perdu? Elle est partit chercher à mange?

Un grand sourire pour les filles qui ont l'air contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyVen 9 Juil - 13:46

- Aucune idée, elle ne m'a rien dit et je la connais pas vraiment...

Et il aurait bien aimé apprendre a mieux le connaitre mais maintenant c'est trop tard, en soupire alors qu'il fixe quelque instant Rachel et son comportement bien plus... Il arrive pas a la decrire.

- Moi qui penssais que tu serais la première a vouloir la chercher.

il se tourne vers Ofélia avec un petit sourir

- On va se promener oui, Rose a du partir faire un truc qui pourra lui prendre du temps, mais on va essayer de la retrouver.

il redresse son visage tout en sortant avec Ofélia de la maison

- Partons, je connais pas le pays, allons n'importe ou, on verra sur le chemin ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptySam 10 Juil - 20:31

Reb' hoche la tête en direction d'Arken.

"Ouais faut qu'on la trouve." Pas vraiment, mais c'est ce que Rachel aurait voulu. Elle serait aller chercher Rose sans hésiter, ou réfléchir. "Mais j'sais pas traquer. La caporal a l'air d'en savoir plus, et elle a pas trouvée, faut voir ce qu'on fait maintenant."

Elle réfléchit.

"J'maintiens, il nous faut du matos, une voiture, des trucs comme ça. Autant visiter les villages aux alentours, on verra ensuite pour choisir une ville comme nouvelle destination. Et je pense aussi que c'est notre meilleure option pour tomber sur la Rose."

C'est ce que Rachel voudrait, elle voudrait rencontrer plus de personnes. Renforcer leur groupe. Et en effet, même si augmente les dangers pour elle, aux yeux de Reb', leur groupe va se faire tuer dès qu'ils rencontreront l'un des groupes qu'elle connait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 19:34

Alyx écoutera les paroles de chacun. Elle est d accord pour bouger. Elle n a rien trouver certes. Alors elle regarde Ofelia, son petit sac a dos et attrape sur la table une des grenouilles..

-"Ofelia prête, et quand tu trouveras Rose tu pourra lui offrir."

Elle se tourne vers Reb. Et lance.

-"Avez vous fouiller cet endroit déjà.?
Et ton plan peux il nous servir, pour aller ver su' epii't que vous avez pas visiter. Et oui il faut que nous nous préparer ions une couverture chacun. Je peux prendre celle de Of.


Elle monte a l étage et prend 4 Couvertures..Elle les.poqe qur la table et commence a en plier une.ert a la rouler ppur la mettre dans son sac et gait de memz avec une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 20:13

La gamine se mettra au garde à vous avant de répondre d'un ton mi- sérieux et mi- amusé.

- Prête !

Elle ne comprend pas totalement la situation mais à quand même capter le principale. De toute façon, elle n'aura pas besoin de réfléchir à plus que ça car... pendant qu'Alyx prend les couvertures ils peuvent entendre un peu de bruit dehors.

C'est donc sans aucune prudence qu'elle se rapproche de l'une des fenêtres pour aller voir, telle la petite fille curieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptySam 17 Juil - 23:28

Arken observe Rachel quelque instant d'un air curieux avant d'hausser les épaules

- Faisons comme ca. J'ai pas votre intelligence, ni même connaissance du pays.

Entendant le bruit, Arken suit Ofélia, aprés tout il est garant de sa sécurité, alors il restera a ses coté tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyDim 18 Juil - 15:02

Par la fenêtre, Ofélia et Arken pourront donc remarquer quelques morts vivants; 4, qui se dirige vers la maison d'un pas trainant, à quelques mètres de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyJeu 22 Juil - 11:46

Reb' regarde brièvement ce qu'il y a dehors. C'est pas très bon ça, du coup elle regarde les autres et elle leur dit :

"Bon, on a de la compagnie. Venez on se barre de là. Flem de se battre tout de suite, on passe par derrière et on ne cherche pas la bagarre inutile "
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyJeu 22 Juil - 23:04

Alyx Attrape son sac son hallebarde qu'elle place dans son dos et elle prend l'rc a la main ainsi qu'une fèche dans l'autre. Elle regarde Ofélia et Arken. Puis parle.

-"Ils sont combien ? Arken Reb aller y avec Ofélia, je vous suis. Et je vous couvre a l'arc.

Si il y en a la porte de derrière, elle sera là pour tirer sur les zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptySam 24 Juil - 22:01

Arken serre un peu la main d'Ofélia et lui sourit

- C'est comme hier, tu me suis et tu me quitte pas une seconde d'accord ? Tu n'as rien a craindre tant que je suis ici !

Puis quand elle aura accepté, ils pourront partir
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyDim 25 Juil - 9:48

Un peu rassurer de le voir sourire alors qu'elle avait eu peur de voir les zombies arriver en se rendant compte qu'ils n'étaient plus humain. La petite hochera la tête lorsqu'on s'adresse à elle et suivra Arken en silence en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 EmptyDim 25 Juil - 9:51

Ils fuiront donc le combat par l'autre coté qui à la voie libre, avant de filer à travers villages et forêts pour vivre des nouvelles aventures. Un certain temps passera pendant qu'ils apprendront à vivre ensembles, à survivre et faire connaissance, mais avanceront lentement à cause d'Ofélia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: