Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyDim 8 Nov - 20:59

Rose ne peut pas s'occuper des deux cas sociaux en même temps, surtout lorsque elle-même fait partit de ce clan. Mais elle parvient toujours à garder son sang-froid dans la plupart des situations, sauf quand ça concernait ses sœurs mais comme elles sont mortes...


Jetant un dernier au regard au piment, elle se concentre sur Rachel. Son comportement est bien étrange, voir complètement à l'opposé de ce qu'elle a vu jusqu'à présent. Etrangement, ça l'attire dans le sens ou c'est un peu une énigme à résoudre, c'est intriguant et elle se demande bien ce que ça pourrais être. L'observant attentivement jusqu'à ce que celle-ci daigne enfin parler... après quelques minutes de silence.


Hydratant ses lèvres, elle répondra avec neutralité, comme si cela ne la touchait pas ou que c'était peut-être... évident

- Je suis gentille avec toi parce que tu m'aide à atteindre mon objectif, aussi parce que tu n'a pas été méchante avec moi jusqu'à présent. Avec le piment c'est différent, il est gentil sous ses airs de gros durs, mais c'est surtout ce qui sort de sa bouche qui m'insupporte, comme s'il savait qui j'était ou qui je suis, comme s'il savait tout sur tout le monde. Enfin bref, il m'énerve mais... 

Il n'a pas l'air fourbe ou manipulateur, voila, pure... d'une certaine façon? Dans le sens ou il avait la possibilité de la tuer, de la voler ou autre mais qu'il ne l'a pas fait en plus d'écouter ses conseils pour le guider dans le village, ça aurait pus être une information fausse ou un piège, mais il l'avait cru simplement. Alors que Rachel semble différente à ses yeux, elle aussi semble caché quelque chose sous ce visage d'ange.

- J'agis comme j'ai toujours agis lorsque quelqu'un me prend de haut, ou pense tout savoir de moi. Qu'elles soient mortes ou vivantes, elles voudraient simplement que je me comporte bien, que j'aide les autres, que je soit gentille ou compatissante, m'ai j'ai jamais été comme ça, enfin pas avec tout le monde. De nous trois j'était le vilain petit canard, mais je m'en fichais, du moment qu'elles m'aimaient c'était tout ce qui comptait.

Haussant les épaules, elle réprime une grimace lorsque la blonde touche ses cheveux, le contact c'est pas trop son truc mais elle ne souhaite pas montrer qu'elle se sent intimidé, surtout après sa dernière phrase. Parce que ce n'est pas le cas, Rose est fière et par-dessus tout joueuse.

- Je pourrais te dire la même chose en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyDim 8 Nov - 21:24

Elle se sentait mieux maintenant, les tremblements étaient fini et même si son rythme cardiaque et plus élevé que la norme, cela restait dans les limites du supportable. ça lui faisait bizarre de parler à la fille comme ça, normalement elle évite le plus possible de parler aux autres. Mais cette Rose semble être son genre, et depuis sa jumelle peu de gens ont vraiment été gentille avec elle.

"Alors c'est ça le secret? Tu es gentille avec ceux qui sont gentils et méchants avec ceux qui le sont?" Elle enchaine rapidement avec une question qui semblerait presque n'avoir aucun lien avec la conversation. "Tu accordes plus d'importance aux apparences que ce qu'il se cache au fond?" Avant d'enchainer tout de suite après, s'approchant pour chuchoter doucement à son oreille. "Ou alors, tu as un caractère fort et un certain égo, et tu aimes ceux qui ne les défies pas." Plus bas encore. "Ce qui, fait du garçon ton ennemi naturelle."

C'est en vérité un sacré défaut, juste quelque chose de plutôt mineur quand on le comprend. Dans tout les cas jeune fille s'attends à ce que les phrases qu'elle a chuchotée à l'oreille de Rose la mettent en colère.

"Tu es...Comme moi, sur bien plus de points que ce que tu peux croire."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyDim 8 Nov - 21:48

Durant cette... conversation, si l'ont puis dire car Rose à l'impression de passer du coq à l'âne. Son visage reste plus ou moins fermé pour ne pas laisser les émotions affluer face à cette situation improbable. Elle ne sillera pas une seule fois sous le regard de... Rachel numéro deux. Se demandant si c'est à cause d'un traumatisme quelconque, qu'elle joue la comédie depuis le début ou autre chose?

- C'est pas vraiment un secret, je dirais que c'est le juste prix du retour des choses, comme un donnant-donnant. Et au contraire, j'accorde plus d'importance à ce qui sa cache derrière les apparences.


Voilà qu'elle chuchote maintenant, de mieux en mieux dit donc. Rose ne semble pas vraiment toucher par ce qu'elle dit, plutôt curieuse en vérité dans un premier temps, mais aussi autre chose dans un second.

- Croit ce que tu veux, néanmoins il semble évident que tu cache plus que ce que tu nous montre, tu a l'air bien différente que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Comme toi? Ah bon? Je demande plus de détails croustillant blondie comme tu à l'air d'aller mieux.

Comme elle fait référence à Arken, elle pense à lui durant une seconde. Va-t-il devenir un jouet pour l'une des deux filles au final? Elle s'adressera à Rachel de la même façon qu'elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyDim 8 Nov - 22:28

Elle ne fait pas du tout confiance à Rose, c'est probablement une fille qui leur mettrait un couteau dans le dos ou les laissera tombé dès qu'elle aura retrouvé ses sœurs. Mais elle pourrait être autre chose, et l'image d'une Rose qui ressemble exactement à ce qu'elle veut lui plait beaucoup. Elle sourit, mais son sourire semble...étrange, rien à voir avec le sourire radieux que Rachel affiche habituellement.

"Alors, tu devrais apprécier le garçon si c'est le cas. Et est-ce que ce qu'il se cache derrière est mieux que tes apparences? Ou simplement...Différent."

Sa manière de parler et de changer de sujet est définitivement difficile à suivre, mais elle a sa propre petite logique. Elle ne niera pas le fait qu'elle cache des choses, c'était le cas de Rose aussi manifestement.

"Tu veux savoir quelque chose sur moi? Très bien. La chambre ou on a dormi le jour ou on s'est rencontré était une pièce qui fait à peu près 8m², le sol était fait en plancher avec du bois marron-foncé la plupart des endroits sauf dans 6 coins ou un bois d'un marron beaucoup plus claires était utilisé, Il y avait une grande fenêtre sur laquelle il y avait une fissure qui commençait en bas à droite et qui remontait vers la gauche. Les rideaux étaient de simples rideaux noirs avec trois motifs de fleurs différents tissés par dessus, plusieurs tâches étaient visibles en bas, certaines qui ressemblaient à des traces de sang mais la plupart simplement des traces d'eau et de poussière qui laisse sous entendre que la fenêtre laisse fuiter l'humidité, même avant que la fissure apparaisse. Le lustre était une piètre imitation d'un chandeliers avec 6 ampoules accrochés et camouflés comme des bougies, 2 ampoules étaient absentes et une semblait fissurée. Quand on a placé nos matelas pour dormir on ne les a pas centrés autour de la pièce, j'étais à 2 mètres de toi et 3 mètres du garçon et on était décalé de 2 mètres par rapport au centre de la pièce. Il y avait également une chaise et un bureau sur laquelle des traces de poussières indiquent la présence de quelque choses cachés et de vieux cables sont toujours visible, probablement l'emplacement d'un ordinateur. Sur le mur il y avait deux clous qui ont probablement servir à accrocher une télévision mais qui auraient tout aussi bien pu être utilisés pour accrocher un gros tableau. Il y avait également plusieurs traces de saleté sur les murs là ou se trouvait le lit, probablement des traces de mains. Ce jour-là, tu portais un mini-jean qui t'arrive jusqu'à 5cm au dessus des genoux et un shirt cyan avec des manches trop larges pour tes bras, tu avais toujours tes cheveux tressés en arrière mais ce que tu n'avais pas remarqué c'est que après ton combat contre le garçon tu l'avais mal refait et plusieurs cheveux dépassés, principalement au niveau de milieu du dos ou tu es tombée."

Si elle disait ça, c'est juste parce que démonterait serait probablement mieux que juste expliquer. Elle lui laisse un peu de temps pour digérer ça avant d'enchainer.

"Ton tour de me dire quelque chose sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyDim 8 Nov - 22:42

Actuellement, Rose pense exactement la même chose que Rachel. Même s'il y a quelque chose qui la titille quand même, rapport à son comportement opposé qui soit était inventé de toute pièce, ou alors?

- Je l'apprécie quand il ne parle pas. J'en sais rien, ça dépend de ce que tu entend par "mieux" ou "différent".

La jeune fille décroche un peu de son long récit qui se résume à une seule et unique chose. Le sourire est inexistant de son coté en tout cas, mais Rachel semble bien s'amuser avec son petit jeu.

- Ouai, tu a une bonne mémoire et alors? C'est ça qui devrait m'impressionner?

Aucune véritable réaction de la part de la rosée, même si intérieurement elle se pose des questions sur qui elle est vraiment et ses véritables objectifs ou motivations. Elle balancera d'une voix légèrement froide.

- Quelque chose sur moi...Mes sœurs sont assurément mortes en fait, j'y vais pour les achever et ensuite les enterrer à ma manière.

Elle demande, cette fois-ci, souhaitant que sa question soit déstabilisante comme elle fait sa maligne depuis tout à l'heure.

- Et toi ta sœur, elle est morte comment?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyDim 8 Nov - 22:58

Et beh si elle pense la même chose c'est pas gagné.

"Mieux ou différent selon ta propre perception." La sienne est Irrelevant dans ce cas précis. "Ma mémoire est photographique. Par exemple, si je prend le temps de me rappeler d'un visage je peux le dessiner à l'exact plusieurs jours après sans le regarder."

Contrairement à ce que Rose pourrait croire, la blondie n'était pas perturbée par sa question. Elle vient tout juste d'avoir une crise de nerf juste avant alors elle n'aura pas une crise pour exactement la même raison à peine quelques minutes après. Mais c'est sa première phrase qui semble la perturbée.

"Tu veux...Achever tes jumelles? Pas les laisser en zombie?" Elle marque une pause. "Je pourrais les tuer, si tu le souhaites."

Elle penche la tête légèrement, se reculant légèrement au passage.

"Tu...Veux me faire du mal? En me faisant parler de la mort de ma sœur?" Elle n'avait vraiment pas l'air en colère, elle cherchait juste à comprendre parce que c'est la seule raison d'après pour que Rose pose cette question. "Mordue, comme la plupart des gens. C'était au tout début."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyLun 9 Nov - 9:22

- Je dirais différent dans ce cas, et c'est intéressant et utile d'avoir une mémoire photographique.

Dira-t-elle comme une confirmation, oh oui très utile !

- Oui, je ne les laisserais pas dans cet état. Et non, je le ferais moi même.

Rose n'a pas l'intention de laisser quelqu'un toucher ses sœurs ou faire quelque chose qu'elle doit faire elle-même. La jeune fille à bien l'intention d'affronter ça, toute seule. Et hors de question de laisser ce putain de virus les faire devenir des monstres sanguinaires en décomposition marchant. 

Secouant la tête de gauche à droite, elle répond, d'un ton franc.

- Non, mais tu m'a l'air un peu traumatiser par certain évènement donc je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyLun 9 Nov - 10:15

Elle hausse les épaules, sa mémoire elle l'utilise surtout pour ses dessins donc si Rose a d'autres utilités en tête elle n'y pense pas vraiment. La jeune fille semble toujours perplexe.

"Je ne pourrais pas faire du mal à ma jumelle, même morte."

C'était juste...Difficile à imaginer pour elle. C'est bien la seule personne qu'elle ne pourrait jamais égorger. Mais si c'est ce que Rose veut faire, pas de raison qu'elle l'en empêche, ça lui évitera de devoir se laver les mains après. Elle incline la tête sur le côté, laissant ses longs cheveux blonds effleurer le sol.

"Oui. Mais c'est ton cas aussi non? Pareil pour le garçon. Tout le monde est traumatisé."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyLun 9 Nov - 10:43

Elle peut comprendre le point de vue de Rachel, mais le siens est différent.

- Je ne peut pas faire du mal à quelqu'un qui est déjà mort, je vois ça plus... comme si un démon avait pris possession de leur corps et c'est la seule façon que j'ai pour les libérer. Je peux au moins faire ça pour elles, pour qu'elles ne fassent du mal à personne en plus de ça.

Dit-elle d'une voix froide, les émotions sont à l'intérieur, jamais à l'extérieur. Jetant un coup d'œil à la blonde, il y a une différence quand même entre être traumatiser en devant de la glace et changer de personnalité du tout au tout. Mais soit, elle bien finira par découvrir ce qui se cache derrière ce beau visage.

- C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyLun 9 Nov - 11:15

La jeune fille ne semble pas convaincu.

"Et si elles sont toujours capable de ressentir? De voir?"

Juste une idée comme ça, une question à laquelle elle n'attendait aucune réponse. Elle se leva et conclura simplement :

"Fatigué."

Et ira ensuite se préparer à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyLun 9 Nov - 11:55

Mais il répondra quand même, en disant.

- C'est encore pire dans ce cas, d'être prisonnière d'un corps qu'on ne contrôle pas, je préférerais qu'on me tue.

L'observant se lever, elle attendra un peu avant de finalement aller se coucher aussi de son coté. Ne dormant pas beaucoup, elle se lèvera assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyLun 9 Nov - 17:01

La jeune fille n'accordera pas de réponse à Rose. Avant de dormir elle écrit quelques informations dans son journal et prends le temps de commencer le dessin de la fillette morte aujourd'hui avant de s'endormir. Le lendemain, Rachel se réveil de bonne humeur et va immédiatement lire son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyLun 9 Nov - 19:23

Arken ne sera pas sortie de sa pièce et aura rapidement dormi, le joint l'ayant fortement aidé. Il aura aussi mangé la conserve récupérer la veille car il n'avait pas trop manger de la journée et il avait très faim ! Il ce sera réveillé tôt pour aller enterrer la fille et son père, peut être que Rose l'aura surpris en train de creuser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 0:23

Lorsqu'elle sera réveillé, Rose reprendra la ou elle avait commencer concernant son apprentissage de la cuisine afin de s'améliorer dans cette compétence. Elle n'apprécie pas vraiment la cuisine en tant que tel, mais à présent c'est plus une question de survie que de gout, autant apprendre comment faire pour manger quelque chose de convenable et éviter les verres de terres s'il y a une crise. C'est un peu extrême, c'est certain, mais ça peut toujours s'avérer utile en plus d'être pratique, les plantes c'est bien mais ça apporte pas tous les nutriments nécessaire pour qu'elle reste forte face à la menace.

Ensuite elle ira à la fenêtre pour observer Arken faire quelque chose qui semble lui tenir à cœur, malheureusement pour le garçon creuser à la main ou avec le katana ne semble pas porter ces fruits, il faut les outils nécessaire pour creuser une "tombe", sinon ça ne fonctionne pas en plus que la terre semble sec. Mais au moins, aucun zombie ne s'est ramené cette nuit ou ce matin, ce qui est une bonne chose et leur donne un peu de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 0:26

Pendant que madame Rose la sérieuse travailleuse faisait son entrainement très sérieux en cuisine, Rachel s'approche d'Arken et se penche à côté de lui en essayant de poser une main sur son épaule.

"Bjour Arken, tu te sens comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 0:42

Arken comprend rapidement que cela ne sert a rien, il regarde le sol sans répondre directement à Rachel, son sabre est qa coté de lui, contenant encore des traces de sang de la veille

- Il y aura pas une pelle ici ? N'importe quoi qui pourrait me permettre de creuser.

Son ton est neutre alors qu'il se lève, des cernes parcourant son visage, il n'a pas beaucoup dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 11:51

Rose reste dans son coin, finissant par ranger son petit carnet dont elle se sert pour apprendre. Elle préfère nettement observer Arken et Rachel... surtout la blondinette qui semble être redevenu la fille gentille, attentionné et souriante. Tout le contraire de ce qu'elle avait vu le soir même. Assise sur le rebord de la fenêtre intérieur, elle ne perdra pas une miette du spectacle.

Arken pourra voir par terre, contre le mur de la maison une petite pelle de jardinage. Disons que c'est simplement mieux que rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 11:59

Rachel regarde Arken avec un air triste, avant de prendre son courage à deux mains et l'attraper par les deux épaules pour être sûr qu'il pourra pas s'éloigner.

"Arken. Tu es au bord de la crise de nerf, ou de l'épuisement, ou des deux en même temps. J'aurais voulu voir cette fillette s'en sortir tout autant que toi, mais tu subiras de graves conséquences si tu ne prend pas le temps de souffler."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 13:46

Arken se laisse attraper, la regardant d'un air neutre et vide, baissant la tête évidement vus qu'il est plus grand qu'elle

- C'est bon, tu as fini ?

lance t'il avant de se dégager sans être brusque de son emprise pour aller chercher la petite pelle vus précédemment

- J'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 14:14

Rachel va pas se laisser faire juste comme ça et Arken ne lui fait pas peur. Elle court et lui barre le chemin une nouvelle fois, se mettant sur la pointe des pieds pour se rapprocher un peu plus de son niveau.

"Non j'ai pas fini. Moi je vais bien et je suis tout à fait capable de creuser une tombe, toi tu as besoin de repos. Tu te trompes lourdement si tu crois que je vais te laisser alors que je vois bien que tu es dans un sale état."

La jeune fille prend une posture de judo face à Arken, ce n'est pas du tout son style de combat de prédilection, mais son style de combat de prédilection est plus fait pour casser des cranes qu'immobiliser un gars trop têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 14:22

Arken se stop une nouvelle fois en froncant les sourcil fasse à la position de Rachel

- Tu veux te battre ? Tu as vraiment de la chance d'étre une femme et d'avoi un beau visage... C'est pas le moment pour me provoquer.

Il se tourne puis s'en vas, prenant son sabre sur la route pour aller se poser fumer contre un arbre

- Vasi creuse le ton trou ! Mais je me fais plus chier aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 14:46

Rachel relâche sa posture regardant Arken en essayant tant bien que mal de dissimuler la pitié qu'elle ressentait. Elle comprend très bien sa réaction, il fuyait ses émotions exactement comme Rachel le fait à la différence prêt que sa manière de fuir est très différente. Elle continue d'une voix calme.

"Je préfère pas me battre mais si ça peut te défouler un match d'entrainement ça ne me dérangerait pas. Je ne suis pas une femme fragile incapable d'encaisser tes coups." Elle sourit. "Très bien attends moi là, je reviens vers toi quand je fini de creuser. Désolé de te dire ça mais je suis presque aussi têtue que toi, tu pourras pas te débarrasser aussi facilement de moi."

Après ça, Rachel prend la pelle de Jardinage et commence à creuser. Au vu de ce qu'elle a dans la main elle se doute que ça lui prendra beaucoup de temps, mais la fillette n'aura pas besoin d'une grosse tombe de toute manière. Et ça laissera à Arken le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 16:15

- Ca ne changera rien que je me défoule sur toi...

il la regardera de loin uniquement après s'être assis contre l'arbre, se demandant ce qu'elle cherche chez lui. Il ne veut pas de sa morale ou de sa pitié ou de n'importe quoi d'autre, il finira par se calmer comme d'habitude avant de continuer d'avancer.

Soupirant fortement, il regarde le ciel d'un air pensif, s'insultant d'avoir cette gueule pour une simple fillette, mais quand il se remémore la veille, il était convaincus qu'il aurait pus sauver une vie précieuse, une vie qui mérite de vivre tout simplement. Il y a beaucoup d'enfant sans défense qui devront grandir dans se monde et ca le rend fou, surtout que la plus part ne pourra pas survivre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 16:22

Rachel travaille pendant presque une heure avant de finir de creuser la tombe, elle est du genre sportive mais creuser lui faisait utiliser des muscles dont elle n'avait pas besoin en combat et qui n'était donc pas habitué à l'effort. Elle reste silencieuse, il n'y avait pas de mal à laisser Arken réfléchir. Dès qu'elle a finie de creuser la tombe, elle laissera la pelle sur le tas de terre et vient s'asseoir de l'autre côté de l'arbre ou Arken est assis. Elle restera silencieuse pendant un moment avant de dire simplement.

"Tu es monté dans mon estime."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 EmptyMar 10 Nov - 16:29

Et pendant ce temps, Arken repris plus ou moins ses esprit bien qu'il reste quand même fatigué, ce soir il va passer une très longue nuit c'est sur. Il n'aura pas adressé de regard a Rachel, la laissant s'assoir, jetant quand même un coup d'œil a la tombe creusé.

- Car la vie d'une petite fille m'impact ? Je ne devais pas être très haut avant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: