Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyJeu 10 Déc - 1:03

Quand Rose entre dans la pièce, l'expression de Rachel change soudainement et elle adopte son visage souriant comme d'habitude. Même si ça semblera forcée aux yeux d'Arken. Sans plus attendre elle se lève et prends une bouteille qu'elle donnera à Rose

"Contente de te revoir."

Si Rose prend pas la bouteille alors Rachel la placera juste à côté avant de sauter sur le canapé avant qu'Arken n'ai le temps de réagir

"Faut pas me le dire deux fois, ça serait dommage de te laisser le temps de prendre toute la place." Elle regarde Arkeb en souriant "Tu sais ce qu'il nous manque? Un film d'horreur nul dont on pourrait se moquer, et des chips peut être. "

Bien-sûr elle dit juste les premières conneries qui lui passent par la tête, là elle pense à autre chose complètement. Mais l'alcool va sûrement l'aider à penser à autre chose. Du coup elle sera la première à ouvrière sa bouteille, quand elle aura fini sa première gorgée, il sera difficile de rater sa grimace
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyJeu 10 Déc - 11:44

Rose écoute distraitement les deux jeunes personnes présentes, finissant sa coiffure elle ira s'asseoir... sur le canapé s'il reste de la place.


Elle prendra la bouteille en jetant un regard au piment et à la blonde en gardant la tête haute.

- C'est une idée, même si en soit on fait un peu partie d'un film d'horreur nul...

La jeune fille n'a pas vraiment l'intention de boire, déjà pour garder les idées clairs et la maitrise d'elle-même, et surtout parce que elle ne sait pas du tout ce que l'eau de vie peut avoir comme effet sur elle. La grimace de Rachel est donc compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyJeu 10 Déc - 12:04

S'imaginant qu'en plus d'un canapé 2 place il y a un fauteuil, Arken ira s'assoir sur celui la ! Prenant lui aussi une bouteille d'un alcool qu'il ne connait pas, peut être un dérivé du wisky ou quelque chose dans le style

- Je ne pourrais pas me permettre, car cela ne va que vous rendre timide d’être a coté d'un homme aussi charismatique que moi !

Il rend son sourire a Rachel tout en offrant un petit regard moqueur a Rose avant de boire une grosse gorgée, de grimacer un peu et de soupirer d'aise juste derrière

- Je suis d'accord Princesse ! Sinon il y aurait eu un but, genre on sait ou est le vaccin et on brave le danger pour ! Avec des pleure genre je me fais mordre et je me bat jusqu'a la fin ou je meurt dans tes bras une fois le vaccin trouvé. Pas mal non ?

dira t'il en prenant une nouvelle gorgée tout en la regardant pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyJeu 10 Déc - 12:37

Et bah du coup Rachel se contentera de rester assis à côté de Rose, ça lui permettra d'espionner ses émotions plus facilement. Elle se rappelle soudainement que techniquement Rose est la plus jeune des trois, et l'apocalypse a durée longtemps quand même.

"Attends, tu as déjà bu de l'alcool avant Rose?"

De son côté elle trouve surtout que le goût est pas ouf du tout, pas la pire bouteille qu'elle a bu mais pas de quoi l'enthousiasmé non plus. Elle sourit à Arken sentant que le garçon doit être un sacré numéro si il est déjà comme ça sans être ivre.

"Tu fais bien, je vais pouvoir garder Rose juste pour moi." Elle ne manque pas la grimace d'Arken "Bienvenue en Angleterre, ça doit te faire bizarre de devoir supporter notre bouffe et nos...'Boissons'. Avant l'apocalypse il y avait des lois pour empêcher la vente de la plupart de l'alcool local dans les hôtels parce que les touristes finissaient hors-combat. Au moins c'est pas du cidre. Une fois j'en avais bu une d'un coup en pensant que c'était juste comme certaines bière pas cher que j'avais essayé avant. Sauf que c'était plutôt le genre de cidre que les SDF prenaient pour oublier leur vie...Autant de dire que je l'ai sentit passer. "

La jeune fille non de la tête doucement.

"Je te conseil pas d'appeler Rose 'Princesse' parce qu'elle pourrait très bien te sauver le derrière et t'appeler princesse à son tour. Du coup ça voudrait dire que c'est toi qui finirait en pleure selon ton analogie."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyJeu 10 Déc - 22:19

Ils sont donc deux à boire, mais pas Rose pour l'instant alors qu'elle tient la bouteille d'une main sur ses genoux.

La jeune fille, à la remarque bien prétentieuse, observera Arken en haussant un sourcil avant de répliquer.

- C'est pas plutôt toi qui serait intimidé par être à coté de l'une de nous deux.

A la question de Rachel, elle répond négativement de la tête.

- Non, j'ai jamais touché à de l'alcool.

Elle a ses propres raisons. Haussant un sourcil à la réponse de Rachel, concernant de la garder pour elle. Rose se pose toujours des questions sur la blonde suite à un soir en particulier. La rosée ne répond pas concernant la suite, beaucoup de blabla.

Et ensuite... elle ne peut s'empêcher de répondre, sans pour autant sourire.

- Tu veux pas aussi qu'on s'embrasse à la fin pendant qu'on y est?

Demande-t-elle à Arken avec ironie, pour son histoire avant d'ajouter à ce que dit Rachel.

- Amusant si ça se finit comme ça, ce surnom te va mieux qu'a moi c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyJeu 10 Déc - 22:43

- J'ai connu pire ne t'en fais pas ! Et puis faut dire que c'est un peu la même ambiance partout donc ca va.

Puis il rigole un peu aux répliques des deux filles. Il commence par celle de Rose

- Faut dire que vous etes deux charmante filles, je suis bien trop aveuglé par votre beauté !

Il leur offre un sourire moqueur avant de continuer

- Evidement Rose ! Sinon les spectateur vont être décus !

Puis il boit une nouvelle gorgée tout en regardant Rachel

- Tu pense vraiment que j'ai une tête a etre une princesse ! non non... il dira t'il en soupirant avant de bomber le torse - Je suis un guerrier, je me bat et meurt au combat en héros !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyJeu 10 Déc - 23:05

Rachel réalise rapidement qu'elle est beaucoup trop sobre pour la suite de cette conversation, elle hésite un long moment mais elle fini par boire plusieurs gorgée de sa bouteille d'un coup. Après ça elle posera sa bouteille à moitié vide devant et elle essayera de pousser une autre bouteille subtilement à côté de Rose.

"Alors c'est probablement le meilleur moment pour essayer, tu vas vraiment pas aimer les premières gorgées. Mais faut essayer! Promis on ne rigolera pas...Pas trop." Elle marque une pause "ça fait bizarre quand même, tu es la plus jeune de nous trois et tu es la plus mature. Je suis la plus âgée et je suis la moins mature. Si tu m'avais dit que tu étais une grande connaisseuse de Vins j'aurais pas été surprise."

Elle affiche juste un grand sourire en regardant Rose, au fond elle a vraiment envie d'être plus proche d'elle mais elle a l'impression que Rose cherche à la garder à distance. Elle ne se dit pas que l'alcool arrangera quoi que ce soit là-dedans, même si ça l'arrangerait, elle se dit juste que ça serait bien de voir Rose se détendre un peu. Elle allait tranquillement boire une autre gorgée mais elle crache une partit du liquide de l'autre côté face à la remarque de Rose. Après un petit moment elle éclate de rire

"oh wow Rose ça ça sortait de nul part. Et moi qui pensait que c'était Arken qui était un peu trop provocateur." Elle réfléchit un instant. "Y a moyen, un peu de maquillage et des lessons sur comment ne pas laisser tes cheveux à l'état normal et tu pourrais te faire passer pour une princesse...Une princesse orc mais une princesse quand même."

Yup, c'est pour ça qu'à la base Rachel n'aime pas boire. Même si elle est toujours elle-même actuellement l'alcool réveille en elle une autre partit de sa personnalité qui est beaucoup plus provocatrice qu'elle. Elle hausse les épaules.

"Moi ça me dérangerait pas d'être la princesse j'y vois pas d'inconvénient. Si je peux juste me la couler douce et vous laisser faire le boulot à condition de crier aux bons moments et se dévouer à la fin ça vaut le coup."

Et juste avant de finir, elle prendra une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 10:55

Si seulement Rose pouvait faire taire cette tête de tomate en lui balançant une chaise sur la gueule, ça lui ferrais du bien. Mais bon, ce n'est pas le moment, ou même une bonne idée, surtout que c'est principalement impulsif. Intérieurement elle boue d'envie de faire cela, mais extérieurement elle reste émotionnellement stable.

Avec hésitation, elle prend la bouteille et l'ouvre avant de sentir l'odeur avec... dégout. Ca se boit ce truc? Genre l'odeur est immonde, elle ne voit pas comment le gout pourrais être mieux. Mais elle ne veut pas  qu'Arken en profite de se moquer d'elle, si elle ne goute pas au moins du coup elle prend une petit lichette qui lui brule l'œsophage. Le gout est pire encore, alors qu'elle tousse légèrement avant de refermer la bouteille.

- C'est dégoutant ce truc.

Répond-t-elle sans vouloir changer d'avis, comment ils font pour boire autant? Elle aura regardé Rachel parler, et aura répondu en haussant les épaules.

- Le vin c'est pour les péteux, en plus de cela je suis ce que je suis, tout comme toi ou... l'autre. Boire ne veut pas dire être immature.

Sinon, ça serais pas logique de dire qu'elle était plus mature que ses sœurs. Lançant un regard à Arken, elle répondra avec simplicité, à ce que Rachel avait définis comme une provocation juste avant.

- Plutôt mourir que de t'embrasser, c'est moi qui va mourir et toi qui va pleurer.

Rose va sourire un petit peu en imaginant Arken en princesse, c'est surement du à l'alcool ça dit donc ! Faut dire qu'elle en a jamais bu, donc elle n'y tient pas des masses, même si l'effet est minime. Elle enlève illico ce sourire de sa bouche pour redevenir comme avant.

- Ouai, c'est Rachel la princesse, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 12:53

- Ny pensez même pas ! Mon visage et mes cheveux son très bien ainsi !

Dira t'il en plissant les yeux avant de soupirer, regardant les deux fille une par une

- Alors Rose on assume pas ce genre de boisson ? il rigole un peu et continue - Moi ca me dérange pas, je sais reconnaitre une belle fille ! Et je ne pourrais pas pleurer, dans un film je part en quête de vengeance ! Bravant tout les danger pour toi !


De base Arken aurait joué le jeu de Rose en lui lançant des pique comme "Je comptais pas embrasser une langue de vipere" Mais c'est trop facile, il prefere la faire chier ainsi.

- Vous avez raison, Rachel fait bien plus princesse que toi ! Elle est douce et gentille ! Bien que j'ai jamais vus une princesse cogner aux poings des zombie

il rigole encore un peu et boit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 13:57

Rachel sent déjà que son élocution se fait plus hésitante, elle va un peu se calmer sur la boisson pour l'instant. Elle affichera un grand sourire en regardant la réaction de Rose. Elle essaye de se retenir de rigoler.

"Je confirme, c'est pas ouf. Le pire c'est la vodka je crois mais y a  des trucs qui ont meilleur goût. Mais ici ne t'attends pas à mieux, je te conseil de t'habituer aux breuvages immondes de ton cher pays tout de suite. Et apparemment tu es du genre à devenir plus sympa quand tu bois donc moi j'dis que c'est un plus."

Bien sur elle a aucune preuve pour ça elle dit ça de manière complètement random en attendant de voir la réaction de Rose. Elle grommele plus bas.

"C'est dj'à bien si tu sais ce que tu ai, moi je me le demande parfois"

Elle toussotte un peu avant de regarder Arken puis Rose en fronçant les sourcils.

"Si après toute vos disputes vous finissez par vous mettre en couple comme dans une mauvaise romance ou fanfiction je vous jure que je vais me defoulez directement sur vous." Elle subi pas leurs chamailleries pour les voir ensuite soudainement devenir amoureux, ça serait juste trop dur à accepter. "D'ailleurs Arken tu as dit que toi aussi tu as eu des mésaventures avec l'alcool, on veut des détails ! J'ai déjà commencé moi et notre petite Rose est trop jeune pour ces bêtises. "

Elle regarde Arken brièvement et elle arrête de parler le temps de réfléchir.

" mouais. Douce et gentille... Faut croire que y a pas beaucoup de princesses qui font de la boxe. C'était marrant pourtant, quand je finissais pas avec le nez en sang. J'ai jamais vraiment fait de compétition mais les combats d'entraînement c'était quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyDim 20 Déc - 8:20

Ses joues rougissent de contrariété alors qu'elle garde fermement la bouteille dans sa main sans l'ouvrir, avant de répliquer.

- Je vais simplement pas boire quelque chose que je n'aime pas... ce n'est pas une question d'assumer ou non.

Rose se fait la réflexion qu'il est facile de manipuler quelqu'un lorsqu'on la considère comme une belle fille, si... facile. Mais elle préfére répondre à Arken, avant de se tourner vers Rachel.

- Va te faire voir, on est pas dans un film et j'affronte le danger sans problème et sans toi.

Ecoutant la blonde, elle penche la tête sur le coté.

- J'ai pas l'intention de m'y habituer, à ce que j'ai vu, l'alcool fait faire des trucs qu'on regrette la plupart du temps...

Elle rougit un peu sur le fait qu'apparemment elle devient plus sympa en ayant bu, ce qui serait problématique au vu de son comportement en temps normal. Ne répondant pas à cela, elle écoute la suite. Hochant la tête sur le fait que Rachel fait la plus princesse, même si c'est original oui ça façon de se battre. Mais elle lancera un regard noir à Arken pour la comparaison pas vraiment gentille à son propos...

Rose pourrait surement s'étrangler pour ce que Rachel dit ensuite, alors qu'elle passera une main sur sa chevelure attaché en levant le menton avec fierté. Sans regarder ni l'un ou ni l'autre...

- Va pas mettre des idées insensés pareils dans nos têtes, comme si c'était quelque chose d'envisageable ou de même... possible. Si tu veux parler de mauvaise romance le plus prévisible ça serais que la douce et gentille Rachel finisse avec la tomate, et le plus imprévisible serait que ça se passe entre nous deux...

Dira-t-elle avec un sourire calculé pour la blonde. Et puis ça serais si ridicule d'embrasser quelqu'un alors qu'elle ne l'a jamais fait... d'ailleurs, elle n'a jamais rien fait avec quiconque, c'est un terrain si inconnu pour elle et ça serait bizarre que ça commence maintenant que le monde est partie en vrille. En couple, ça signifie quoi au final? L'amour, le sexe et toute ces conneries ne veulent rien dire à ses yeux, pourquoi elle s'y intéresserait maintenant? Au vu de ce qu'elle a pus remarqué, c'est plus enquiquinant qu'autre chose d'ajouter cela à sa vie. Rose reste quand même plus ou moins mal à l'aise avec ce genre de sujet même si elle fait genre que ça ne l'atteint pas, surement à cause du manque d'expérience ou de l'inconnu total.

Elle prêtera une oreille attentive à la suite, essayant d'analyser les effets de l'alcool sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyLun 28 Déc - 21:54

- Je suis sympathique en toute circonstance voyons ! Oh tu sais, moi trainant seul dans un bar, des types qui me cherche la merde, les chaises qui volent, la classique quoi !

commencera t'il a dire pour répondre a Rachel avant de rigoler aux propos de Rose

- C'est tellement facile de t'énerver ! Me regarde pas comme ca la Rose, et puis tu as trés bien comment ca ce fini !

Rappelant sur le coup qu'il a gagné contre Rose, on dirait bien que l'alcool augment encore plus le franc parlé du roux. Qui décide d'enchainer sur la fin, lui avec l'une d'entre eux ? C'est pas vraiment la chose qui l'intéresse vraiment

- Ca n'arrivera jamais de toute façon ! Aprés tout je ne veux pas faire de jalouse

dira t'il dans un nouveau rire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyLun 28 Déc - 22:27

Rachel trouve quand même que ses deux amis sont bizarrement raisonnable avec l'alcool, c'est pas étonnant pour Rose mais à ce stade de la conversation elle aurait imaginée qu'Arken aurait déjà vidé la table. Elle hésite un instant avant de continuer à boire, elle a déjà fini la majeur partit de sa bouteille. Elle hoche la tête négativement en se tournant vers Rose.

"Non non non..." Elle boit une grosse gorgée et elle manque d'avaler de travers, son visage commence à rougir mais en dehors de ça elle a l'air de bien supporter. "Le but c'est pas que ça soit bon, le but c'est de profiter d'une soirée pour prendre de mauvaises décisions avec un minimum de responsabilités, et d'avoir une excuse le lendemain pour glander. Après moi j'arrive très bien à faire ça sans l'alcool donc c'est un peu comme si j'étais en état d'ébriété permanent. "

La seule réponse qu'elle accordera au sourire 'calculé' de Rose c'est un sourire franc et brillant. Elle passera sa main autour de l'épaule de Rose, dans son état normal elle aurait évité de la rendre mal  à l'aise mais elle est pas dans son état normal.

"Tu ferras gaffe, je crois qu'en une soirée tu as dépassé ton cota de sourire pour la semaine. Donc je confirme faudra qu'on s'arrange pour te faire boire plus souvent." Rachel fronce les sourcils un court un instant. "Tu as l'air sensible avec les histoires d'amour, moi ça me dérangerait pas de finir avec l'un de vous deux, Rose est plus jolie mais Arken est plus drôle, pas facile de choisir. Mais je peux vous garantir que vous le regretteriez très lourdement donc c'est à éviter."

Elle disait cette dernière phrase sur le ton de la rigolade mais si ils font attention à l'expression de son visage ils pourront voir que son sourire sonnait un peu faux à ce moment précis. Donc tout les cas elle a pas vraiment l'air gêné, ça faisait un moment qu'elle a pas eu l'occasion d'avoir des conversations tranquilles comme ça donc elle se sent à l'aise...Et pendant quelques instant l'expression de Rachel change considérablement, elle croise les jambes et elle regarde Arken avec un air dérisoire.

"Pfft" ça a été sa seule réaction face à l'histoire d'Arken. "C'est tout? Honnêtement j'en aurais attendu mieux de ta part le Frenchie, on recrutais jamais quelqu'un qui a jamais brisé quelques cranes en étant bourré. T'as jamais dévalisé le matos d'un chantier parce que why the fuck not? Ou regardé un videur droit dans les yeux en lui disant que si son visage était un puzzle la plupart des gens le remettrait dans la boite sans le finir?"

Elle rigole avec un rire un peu déstabilisant, Rachel est généralement pas bruyante au point d'être chiante mais là son rire semble bizarrement agressif.

"Ouais ouais fait pas le bourreau des cœurs, j'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que tu sais faire personnellement, et en plus tu me dois toujours une clope pour t'avoir sauver le derrière juste comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 15:59

La jeune fille reste plus ou moins attentive à ce qu'il se passe, elle sera donc la seule sobre actuellement car la gorgée qu'elle a bu ne vas pas faire effet trop longtemps. La réponse du garçon ne l'étonne pas vraiment... elle imagine très bien une minette attiré par le genre "mauvais garçon" tomber dans ces bras à la fin de la soirée après qu'il se soit battu. Cette image ne lui plait pas particulièrement et elle l'effacera rapidement car cela n'a rien d'intéressant, plutôt dégoutant dans un sens.


Alors qu'il répliquera à ce qu'elle a dit avant, elle n'oubliera pas d'entamer un rictus mauvais à son égard en pointant son cou de son doigt quelques secondes.

- Tu sais aussi comment ça peut finir...

Pas de jalouse? Elle suppose simplement qu'il n'a pas envie de prendre de râteau en vérité, son égo en prendrais pour un coup. Rose pourrais sourire à cette idée mais elle ne le fait pas... écoutant Rachel dans un premier temps parler et de répondre en fronçant les sourcils.

- Je n'y vois pas d'intérêt pour moi dans ce cas...

Le sourire franc et brillant ne la dérange, ça ressemble bien à la fille qu'elle a rencontré même si elle souhaite comprendre sont deuxième comportement qu'elle n'avait vu qu'une fois, avec du temps peut-être... Néanmoins, lors du touché de Rachel sur son épaule elle sens un frisson de malaise l'a traverser alors qu'elle ne bougera pas et n'en montrera pas le moindre signe. Mais si la main de la jeune fille continue d'être sur son épaule, elle s'en dégagera avec l'aide son autre main sans oublier de répliquer par la même occasion.

- Ce n'est pas vraiment un passe-temps qui me fait envie de boire. Les histoires d'amour ou... autres, ont surtout l'air chiant à ce que j'ai pus voire par mes sœurs, ce n'est pas une histoire de sensiblerie.

Dira-t-elle simplement, qui voudra comprendra la subtilité de cette phrase.

- Tu a entendu le rouquin, je suis clairement plus jolie que toi ! 

Elle revient à la blonde.

- De toute façon, pauvre de moi j'ai déjà reçu un râteau de ta part la dernière fois donc je t'éviterais Madame je suis une mauvaise fille sous mon faux air d'ange. 

Rose peut toujours essayé d'être drôle, c'est plus de la provocation qu'autre chose en vérité mais elle gardera ça pour elle, baillant un coup pour montrer un peu son indifférence. Enfin elle semble être plus rebelle que le garçon la Rachel.

Mais son intérêt est bien présent face aux petits changements qui se font de plus en plus... voila ce qu'elle cherche à voir, cette Rachel plus brut et moins sensible qu'elle a pu voir jusqu'à présent. Un visage différent, qui l'intrigue alors qu'elle se pose des questions sur ce comportement qui change imperceptiblement. Elle écoute donc... enfonce son dos et observe ce qu'il se passe en se posant des questions. Au moins, la rosée ne prétend pas être quelqu'un d'autre comparé à certaine... sa méfiance aura raison d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 11:01

C'est pour une raison simple, sinon Arken serait déja mort endormi sur le sol et n’aurait pas pu profiter pleinement de cette soirée ! Il pourrait faire n'importe quoi aussi oui. Mais il continue de boire, s'entant de plus en plus les effets

- Son quota de l'année ouai ! Et ouai ouai tu es bien plus jolie que moi Rose, mais avec moi on ne s’ennuie pas a coup sur !

Il se tourne ensuite vers Rachel en plissant les yeux

- Bon tu en veux des meilleur !? Un soir comme les autres après avoir reçus la visité de mon merdeux de pere, je suis sortie pour me changer les idées. Après quelque verre dans un barre, j'ai eu la brillante idée d'aller aider 3 filles en train de se faire emmerder par un groupe de 5 mec ! Après quelque échange salé, j'en est collé une a un gars et ca a fini en bagarre générale, bon j'étais seul contre 5 mec mais j'en est couché 3 ! J'ai fini amoché et en garde en vue. Les deux autres ont fuit comme des lâches ! Je peux te dire que c'est pas la meilleur idée de boire en étant énervé, mais bordel que ca ma fait du bien !

Puis il soupire de nouveau en sortant son paquet de clope, il en tire une et la tend à Rachel

- Tiens tiens mademoiselle, excusez mon impolitesse, je ne sui guère digne d'une telle beauté comme vous ! Et donc, tu aimerais que je fasse quoi pour te prouver tout ca ?

dira t'il dans un sourire taquin alors qu'il boit de nouveau et qu'il s'allume lui aussi une clope

- Putain j'en est bientôt plus, demain on trouve un tabac aussi, je sens que je vais tellement fracasser de zombie que j'aurais besoin de resserve en tabac !

Arken a toujours était cache, mais pompette disons qu'il est encore plus ouvert, n'hesitant pas a parler de chose qu'il ne dirait pas de base
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyVen 1 Jan - 16:34

Heureusement, Rose n'aura pas besoin de tapper 'Rachel' parce que la jeune fille retire sa main de son épaule pour attraper la cigarette. Elle fouille un instant dans sa poche arrière avant de sortir un briquet pour allumer la cigarette qu'elle tient entre ses dents. Elle la garde pendant un long moment tout en restant silencieuse, visiblement ça faisait longtemps qu'elle a pas eu l'occasion de fumer.

"Je dois dire que ça change du putain de tabac à rouler, je crois que j'en ai encore dans mon sac mais pas sûr que ça te fasse envie."

Elle sais de source sûr que ce tabac n'est pas de bonne qualité du tout. Elle regarde Rose d'une manière un peu dérisoire.

"J'en attendais pas moins d'une pucelle, ça t'fait peur? Ou alors c'est le fait de t'investir dans quelque chose, de prendre un risque qui t'fait flipper?" Quand Rose dit qu'elle l'a déjà rejeter, Rachel semble marginalement surprise, mais elle ne remet pas du tout en doute l'affirmation de Rose. "Vraiment? Je me souviens pas de ça. Mais j'pensais pas que tu irais aussi vite, au moins tu as pas perdu ton temps en tournant en rond pour que dal'. "

La jeune fille écoute l'histoire d'Arken avec assez peu d'intérêt, elle rigole juste discrètement quand il dit qu'il a couché 3 gars solo.

"T'as pas l'air du genre ange-gardien pourtant le frenchie, c'est les filles qu'fallait coucher pas les gars." Elle rigole à sa propre blague nul. "C'pour ça qu'faut pas être seul, ou est le fun si tu passes ton temps à t'entrainer et qu'au final tu te fais tabasser par un gars qui appel juste tout ses potes?"

Elle hausse les yeux au ciel et écrase finalement la cigarette avec son pied.

"Les compliments ça sert pas à grand chose avec moi, mais j'aime bien quand les gens sont direct et tournent pas autour du pot. Faire ça, ça serait déjà un bon début pour prouver tout ça. Après on s'organisera un combat à l'occasion, règles de boxe, judo ou combat libre toi qui choisi." Elle prend une dernière gorgée de sa bouteille avant de voir au loin pour vérifier l'état de sa vision. "Par contre on ferra ça quand j'ai pas 3 grammes d'alcool dans les veines."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptySam 2 Jan - 18:44

Rose n'a plus l'intention de sourire, de toute façon elle n'en a pas tellement envie alors que la conversation avance et que les langues se délient.

Elle ne répondra rien à Arken, de toute façon la plupart des mots qui sortent de sa bouche ne sont pas destiné à elle. Et de plus, la jeune fille n'a rien à dire à ce propos, est-ce qu'ils sont vraiment en train de grossir leurs égos comme pour se prouver l'un à l'autre qui est le plus fort? C'est un peu comme assister à un spectacle de coq. Ca fait un peu pitié, et elle n'a pas l'intention d'y participer, elle n'a rien besoin de leur prouver.

Ce qui l'énerve le plus en vérité alors que ses pensées s'embrasent, même si elle ne montrera pas et gardera le visage le plus impassible qui soit. Ce sont les paroles un peu blessante que Rachel lui balance sans cérémonie... enfin elle n'a plus vraiment l'air de faire face à la gentille Rachel du moins. Plus à cette autre facette qu'elle avait entraperçue l'autre soir.

Serrant la bouteille entre ses mains un peu plus fort, elle ne se démonte pas et ne réagit en geste pas plus que cela alors qu'elle répondra avec calme.

- La pucelle s'en fou de ce que tu pense croire sur elle, j'ai pas peur de quelque chose qui n'a aucun attrait à mes yeux.

C'est un peu un mensonge en soit, mais cette conversation a de moins en moins d'intérêt à ses yeux en plus d'être ennuyante ou énervante, ça dépend du point de vue. Elle se lèvera avec sa bouteille en prenant son sac pour le mettre sur son épaule. Au final elle n'a pas l'impression que le monde ait totalement changé, il y a toujours les masques, les mensonges et ceux qui se bourre la gueule pour oublier. 
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyDim 3 Jan - 1:48

- Non merci, les seul choses que je roule c'est pas du tabac !

Puis il soupira avant de rire a la remarque de Rachel sur son histoire

- Qui sait, j'aurais pus peut être avoir leur numéros après ca ! Mais bon tant pis ! Le fun est partout, j'étais énervé, j'avais envie de cogner des gens alors j'en est trouvé c'est tout.

il rigole sur le coup, l'alcool aidant bien

- Sinon je vas pour un combat un jour. Je me faisait de l'argent dans des combats sans règle, un peu illégale en soit ! Donc on peut faire un peu comme avec la Rose, pas de coup direct, plus dans la maitrise, c'est pas mon domaine préférer mais je me débrouille !

il observe ensuite Rose en plissant un peu les yeux

- Tu t'en vas déjà ? Bon en soit tu fais ce que tu veux et c'est pas vraiment le bon jour pour toi, mais tu devras lâcher prise un soir, ca te fera du bien !

Tiens pour une fois il était plutôt gentil avec la Rose, inconsciemment il la comprend, et bientôt ca sera a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyDim 3 Jan - 10:28

Quand Rose partira, la jeune fille dira simplement avant le sourire :

"C'est pour ça qu'faut pas rester sobre quand les autres sont bourrés!"

Elle n'en a pas grand chose à faire de la réaction de Rose, c'est de sa faute si elle a pas envie de jouer le jeux. Si elle est pressée de faire face aux zombies c'est son problème. Après un court moment de silence la jeune fille hochera la tête.

"J'essayerais de pas t'mettre KO. ça serait con que tu perdes plus de neurones, c'est une ressources rares chez toi." Elle rigole discrètement. "Je crois qu'elle a pas aimée que j'l'appelle la pucelle."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyDim 3 Jan - 11:30

Elle n'était pas encore totalement encore partit alors qu'elle se dirige vers une porte de chambre surement pour s'y enfermer. Mais avant cela, elle gardera un visage fermer en les observant du coin de l'œil, quelques détails lui ont surement échapper au vu du fait qu'elle est un bousculé mais elle pourra surement y repenser demain ou un autre jours. Mais elle n'oubliera pas de lancer avant de partir.

- Faut bien que quelqu'un garde les pieds sur terre.

S'ils se font attaquer, par humain ou zombie, nul doute que bourrés ça sera plus compliqué. Et elle n'a pas envie de mourir aussi bêtement. Une fois seule, elle poussera un soupire cassé avant de passer une main sur son visage et de se préparer à dormir en posant la bouteille sans avoir l'intention de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyDim 3 Jan - 15:33

Arken hausse les épaules, il n'a plus rien a répondre a Rose qui ce prend bien trop la tête à son gout. La porte est bloqué, il n'y a plus de zombie dans l'immeuble, les chances de ce faire attaquer son minime. Mais elle ne sont pas inexistante mais faut savoir jouer avec le feu de temps en temps pour vivre !

Concernant Rachel, il aura rigoler a sa phrase avant de lui répondre


- Mais c'est qu'elle fait des blagues en plus ! Mais bon j'ai arrêter l'école et je suis du genre a réfléchir beaucoup donc ta pas vraiment tord mais je me fous complet !

puis il hausse les épaules

- Qui sait, ca ira peut etre mieux les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyDim 3 Jan - 16:24

La jeune fille hoche simplement les épaules. La pucelle était un sacré numéro.

"Tu t'habitueras à mon humour, et t'inquiète ça se voit que tu as arrêté l'école." Peut être qu'elle se répète un peu. "C'est bien tu ferrais un bon homme de main, suffirais juste de te dire qui frapper et te payer suffisamment."

Elle s'essyera à une dernière gorgée mais le regrettera rapidement.

"Bon, on devrait peut être aller rejoindre la pucelle et dormir. "

Elle n'ajoutera rien de plus sauf si Arken a une objectif, elle a d'jà l'impression d'avoir trop parlé. Du coup elle ira juste chercher son carnet et s'éloignera un peu des autres le temps de prendre quelques notes et de lire ce qui avait été écrit avant. Elle découvre qu'il y avait beaucoup d'écriture cette fois et que visiblement elle va regretter d'avoir embêter Rose le lendemain. Mais elle s'en fout royalement, elle ajoute juste une nouvelle ligne et ira s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyDim 3 Jan - 16:46

Rose ne dort surement pas, mais elle a les yeux fermé et son sac à coté d'elle. Les murs sont fin surtout lorsqu'il y a des personnes qui ont bus, mais en soit, elle n'en a rien à foutre d'eux ce soir. Elle a bien l'intention de dormir pour reposer son esprit et son corps, tout en essayant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyDim 3 Jan - 21:41

Arken fronce les sourcil a sa premiere phrase, soupirant avant de hocher la tête en rigolant un peu

- Je dis pas non a ce genre de métier ! Et oui, allons y.

il s'en ira de son coté pour prendre ses affaire et prendra le canapé de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 19:45

Le lendemain Rachel a probablement été la première à se réveiller mais définitivement la dernière à sortir du lit. Elle s'attendait à la gueule de bois mais l'odeur de cigarette pas tellement, ça annonçait rien de bon. Après avoir réussi à se réveiller elle jette immédiatement un coup d'œil rapide à son journal, et oui c'est exactement ce qu'elle pensait. Elle soupire et cherche Rose pour lui dire bonjour et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: