Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 30 Mar - 21:57

Il semblerait que quelque chose se rapproche alors qu'elle coupe le bois, des craquements se font entendre et se rapproche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 30 Mar - 22:22

Alyx entendant du bruit, regarde dans la direction de celui-ci. Elle positionne sa hallebarde pour attaquer. Elle est prête a trancher du crane de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 30 Mar - 22:32

Effectivement, un zombie fait irruption. Elle a du être une femme jolie avant, qui prenait soin d'elle, mes aujourd'hui ses vêtements sont déchirés, ses cheveux à moitié absent et le visage en train de pourrir de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 30 Mar - 22:38

Alyx n'hésite pas elle manie son arme dans les gestes appris depuis son entraînement et frappe le tete de la pauvre malheureuse au niveau du haut du crane. Elle est prête aussi a esquiver une attaque de la femme zombie ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 30 Mar - 22:42

Et c'est donc sans encombre, grâce à son habilité qu'elle parvient à éliminer la menace alors que le sang noir tache son arme et le sol. Le corps tombe par terre, inerte alors qu'elle vient de défoncer le crane du zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 30 Mar - 22:46

Alyx s assurera de la mort total du zombie en lui enfonçant la pointe dans la boite crânienne. Elle regarde si pas d autre humain décharné dans le coin. Si tout est "normal" elle finit son taf. Sinon elle se prepare a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMer 31 Mar - 18:26

Alyx repart vers la maison, son chargement dans le dos et deux buche en plus sur le bras droit elle a l arc a la main gauche. Elle avance et restant attentive et alerte. La charge sur son dos la ralentit et la rend donc un peu moins rapide. Donc elle se concentre sur les alentours. Direction la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyJeu 1 Avr - 21:19

Quand Alyx reviendra à la maison elle ne trouvera pas Reb' dehors, à la place elle peut voir ce qui reste de la peau du lapin laissée sur la table. En levant la tête, elle peut voir Reb' assise au bord d'une fenêtre à l'étage de la maison, elle a un carnet entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyVen 2 Avr - 9:19

Alyx revient en sueur dans le jardin de la maison, le lieu est vide seule trône la peau de lapin. Elle approche et constate qu'il reste les pattes. Elle pose les deux bûche qu'elle a sous le bras et attrape l'hallebarde. D'un coup précis elle coupe les deux pattes arrières. Elle les nettoie rapidement et les met dans sa poche. Elle a l'intention de les garder.

Elle reprend les deux bûches posées, et se dirigeant vers la porte, elle se dit intérieurement.


(Surement sur le canapé !)

Lorsqu'elle arrive a la porte et vient poser sa main sur la poignée. Elle ressent une présence au dessus d'elle. Elle lève la tête, avec l'arme serrée dans sa main. C'est alors qu'elle voit Reb sur le rebord de la fenêtre. Elle lui lance d'un ton sérieux.... Avant d'avoir un petit sourire en coin.

-" R.A.S la haut,la Vigie. J'allume le feu et on va pouvoir cuire le lapin.

Alyx ouvre la porte et par vers la cheminée, elle dépose les 2 bûches, puis se déharnache de son fardeau de bois.

Elle attrape le journal et en arrache plusieurs feuille qu'elle froisse grossièrement. Elle les pose dans le fond de la cheminée, suivit des herbes sèches.

Elle attrape quelque branchette sèche et les casse pour en faire du petit bois.  Elle en fait de même avec une branche plus grosse pour avoir le bois de braise.

Elle allume la cheminée en ayant ouvert la trappe. Elle attend que le feu démarre bien pour rajouter du bois et les bûches de bois mi sec. Quand il y a suffisamment de braise, elle interpelle sa camarde.


-" La Chouff, (observatrice dans la marine), la bestiole est ou ?"

En attendant elle regarde les flammes, attrapant un bout de tissu dans sa poche elle le mouille avec un peu d'eau et se lave le visage, recommence en le remouillant pour se rafraîchir de l'effort. Et lave ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyVen 2 Avr - 17:21

La jeune fille lève les yeux de son cahier et l'observe silencieusement. Elle incline la tête sur le côté l'air marginalement perplexe.

"Cuisine, comptoir, dans de l'aluminium."

Si elle va dans la cuisine elle pourra trouver les restes du lapin soigneusement découpés en petit morceau et placés entre des feuilles d'aluminium. Après un long moment de silence elle ajoute simplement :

"Tu es pressée."
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyLun 5 Avr - 0:19

Alyx se dirige vers la cuisine, et trouve donc la lapin, coupé en de tres belle pièce. Elle lance.

-"Bien, coupé Cheffe.

Mais le répondant de Reb, la fait redescendre dans sa concideration. Elle a faim, elle ne mange que quelques morceaux de viande seche et racine depuis plusieurs jours. Alors

-"Ben, oui j ai faim et ca me donne trop envie. Voilà. Mais ne tend fait pas. Je mangerais pas sans toi et il en restera pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyLun 5 Avr - 15:50

"Je vais pas manger."

Après avoir dit ça, la jeune fille quitte sa position dans sa fenêtre à l'étage pour venir s'installer...À la fenêtre de la cuisine. Histoire d'au moins garder un œil sur Alyx au cas où. Sur la passage si Alyx y prête attention, elle pourra voir un dessin très détaillé de ce qui ressemble à une carte dessiné sur le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 6 Avr - 10:12

Alyx installe le lapin au dessus des braises. Elle attrape une chaise, sort un petit sac en cuir et glisse la main pour ne prendre une pierre a affûter. Elle pose ensuite son hallebarde sur ses cuisses et commence dans un mouvement lent et délicat a la passer sur le tranchant de son arme. Le geste est précis et régulier, presque mécanique.

-" Tu fait la fine bouche, ou ton régime alimentaire est restreint ?

Elle continue a affûter son arme. Elle lève les yeux au passage de Reb, elle aperçoit le bout de papier mais trop concentrée sur son action d'entretien de son arme. Elle voit un croquis mais n'en n'apprend pas plus. Elle jette un œil a la cuisson du lapin.L'odeur commence a se rependre dans la cuisine. Elle la suit du regard et elle lui demande.

-"Puis je affûter mon couteau ?  Reb. Si tu veux, je peux en faire de même avec le tien.  

Elle s’arrête, prend un chiffon doux et essuie sa lame. pose son hallebarde au sol.

-" Reb, tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 6 Avr - 12:47

La jeune fille lui jette un regards un peu froid pendant un instant, avant de hocher les épaules.

"Si je mange avec le reste du groupe je peux améliorer mes relations avec eux, donc autant attendre pour partager."

C'est une manière très mécanique d'expliquer quelque chose qui de fondamental, un peu comme le ferrait un alien qui essaye de comprendre les comportements humains. Visiblement elle n'est pas aussi bavarde que lorsqu'elle l'a rencontrée, parce qu'au lieu de lui répondre elle hoche juste la tête avant de jeter son couteau au sol. Si elle veut prendre le temps d'affuter la lame, ce n'est pas son problème.

"Je viens de Londres."
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 6 Avr - 13:27

Alyx La regarde elle n'a pas dit qu'elle mangerait en égoïste, juste avoir de la viande cuite en cas ou
ils auraient a déguerpir en urgence.


-"J'ai pas dit que je ne les attendrai pas, mais bon tu me semble un peu laxiste."

Le geste négligé avec son couteau confirmer ces dires. Et elle lui dira juste.

-" Dans mon métier, l'entretient du matériel est un question de survie. A toi de voir. Mais si on doit travailler ne groupe il va falloir que nous apprenions aussi a améliorer notre relation."

Elle ramasse le couteau et regarde la lame....

*Que fait elle avec son couteau, c'est plus une lame c'est une scie.*

Elle sort une autre pierre plus grossière, elle commence par l'aiguiser pour redonner forme au tranchant.

-" Je viens de Glasgow. Et que fait tu de ces longues journées ? ce cahier c'est ton journal?

Et pour ton info, j'ai pas envie de prendre ta place dans le groupe, si toute fois il y a une cohésion de celui ci. Je veux juste vous rejoindre, et survivre dans ce monde apocalyptique, je respecte la vie privé de mes camarades, question de principe, juste les connaitre un minimum pour savoir si je peux leur laisser ma vie entre leur main."


Sur cette dernière phrase elle relève la tête, pour voir comment la jeune femme va réagir a ce petit pic...

-" Pour le moment, je reste dubitative! Sur toi. Ta fierté et ta colère me font penser a un soucis de mal etre intérieur. J'espère juste que je me trompe sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 6 Avr - 14:22

La jeune fille reste silencieusement pendant un long moment, elle tourne la page de son carnet et commence à dessiner quelque chose d'autre. Vu qu'Alyx a l'air de la regarder elle finira simplement par soupirer et expliquer l'évidence.

"Le stresse et l'anxiété tue tout aussi efficacement que les zombies. Ce couteau n'est pas une arme, je n'ai pas besoin d'arme. Je ne m'inquiète pas, tu peux prendre ma place dans le groupe si tu veux. "

Après ça elle tourne les pages de son bloc notes et elle montre à Alyx un dessin qu'elle a fait. C'est un portrait plutôt réaliste d'une fille qui doit avoir la vingtaine, qui a une queue de cheval et une expression figée, presque intransigeante. Dans son dos elle porte ce qui semble être un arc. Globalement le dessin est d'une qualité impressionnante, avec peu de de coup de crayon la jeune fille réussi à créer un visage très convaincant.
Après ça, la jeune fille incline sa tête sur le côté.


"Donc on ne doit jamais faire confiance à ceux qui ont des mal êtres intérieurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 6 Avr - 15:45

Alyx regarde le couteau, même si ce n'est pas une arme. le tranchant est important.

-" Le mien non plus n'est pas une arme, mais un bon tranchant permet de travailler en meilleur sécurité surtout quand il sert dans la découpe. Et je ne tient pas a avoir une place particulière dans le groupe, juste faire partie du votre.

Quand la Rebelle montre le dessin d'une fille, elle le regarde avec détail et remarque que les trait son fin précis. Elle remarque l'arc le visage et ce demande ce qui il représente

"Joli coup de crayon Reb. Tu dessine très bien.
Non juste que pour ma part l’équilibre d'un groupe doit etre base sur la capacité a etre a 200% pour la survit du groupe dans son ensemble. j'ai pas dit que qu'il ne faut pas faire confiance a ces personnes.
mais elles ne jouerons pas le même rôle au sein d'un groupe et connaitre les forces et les faiblesses de ses coéquipiers est toujours mieux. Donc, qu'est ce qui te ronge, Reb. Ce portrait a t il un lien quelconque que avec ce dont on parle en se moment."


Alyx passe la deuxième pierre pour affûter le tranchant qu'elle a réussit a rattraper. Il y aura encore des affûtage régulier pour garder le fils mais il est "sauvé". Elle se lève et vient voir la cuisson du lapin. Il est encore rosé, et décide de le retirer. elle le pose sur le plan de travaille avec son papier alu.Puis elle avance vers Reb, tenant le couteau lame dans sa main gauche et manche vers sa camarade.

-"Tient ton Surin Reb. Et on finira de le cuir a leur retour comme ca on mangera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMer 7 Avr - 0:17

La jeune fille récupère silencieusement la lame avant de dire.

"Un zombie survit toujours tant que le cerveau est en état. La manière la plus efficace d'achever un est avec un couteau profondément dans l'œil. C'est à ça que le couteau sert."

Ce qui explique pourquoi son couteau est autant usé: Tuer des zombies tout les jours signifie qu'elle *devrait* passer tout autant de temps à affiner sa lame, sauf qu'elle peut trouver des couteaux similaires un peu partout alors parfois ça en vaut pas vraiment le coût. Perplexe, elle incline sa tête sur le côté.

"Ce dessin est juste le dernier portrait que j'ai fait, tu cherches du sens là ou il n'y a rien." Après ça elle fixera Alyx du regards pendant un long moment. "Inutile de perdre ton temps à chercher des survivants sans mal être intérieur, tu n'en trouveras pas. Part du principe que peut importe qui tu rencontreras, personne ne peut survivre sans souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMer 7 Avr - 7:59

Alyx comprend le raisonnement de Reb sur le couteau, juste que pour elle et son entrainement militaire, il y a un décalage avec cette nouvelle réalité qu'elle n'a pas encore totalement assimilé. Même si elle sait comment tuer un zombie.

-" Je comprend mieux, Reb. pour le couteau. C'est juste que j'ai été former comme ca. Pas de soucis.

Elle range son matériel en écoutant Reb, et se dit
*Si moi je cherche le sens des choses... Cest.....y a vide.

A cette réflexion, le visage d'Alyx devient triste, son regard se fige sur les flamme de la cheminée. Les mots de Reb raisonne dans sa tête. Inutile .....survivants .....sans mal intérieur....sans souffrir.. SOUFFRIR...Ce mot est comme un interrupteur, elle sent une rage monter en elle difficilement incontrôlable au début. Des flach, du sang, des  bras la frappant...une rue... déboulent dans sa tête. Elle serre les poings et sa main gauche dans cette action vient émettre un crissement métallique quand les doigts frotte fortement sur la peau. Ce bruit strident la ramène violemment a la réalité.

-" Reb, tu as surement raison. Nous souffrons certain savent pourquoi ou a cause de quoi. Pour d'autre cela est que trop floue....

Elle lève la tête, vers Reb, elle ouvre sa main métallique, et machinalement elle vient de l'autre passer un doigt dessus comme si elle avait une vrai main pour toucher l'endroit de la pression.

Reb.... J'ai encore du mal avec la réalité de se monde apocalyptique..Je.... J'ai l'impression d'arriver sur une planète différente...Je comprend pas, ...

Elle se lève, et va vers le feu, puis commence a faire les cents pas. revenant vers Reb.

-"Qui suis je exactement? Qu'ai je fait avant mon reveil ? ..... Voilà tu en sais autant que moi sur moi.....

Un silence de quelques secondes tombe sur la cuisine juste le crépitement du feu se fait entendre.

-"Laissons tomber çà, et apprenons a nous connaitre dans notre nouvelle vie...survie devrais je dire. Et tentons d’être une bonne équipe, que de chercher a se juger."

Alyx se rassoie vers Reb, et regarde son dessin.

-" Tu faisais quoi avant cet apocalypse, si tu veux parler biensur. Ton dessin est... très réaliste.. passion ou métier..?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyJeu 8 Avr - 18:41

Si elle cherche des émotions sur le visage de Reb alors elle ne trouvera rien, maintenant qu'elle le remarque au début Reb avait un air un peu arrogant et impertinent mais elle était plus joyeuse. Là...Il est juste difficile de savoir ce qu'elle pense, ou si elle ressent quoi que ce soit.

"Est-ce que c'est important?" Il lui a fallu un petit moment pour comprendre que cette question seule ne suffit pas à comprendre ce qu'elle veut dire. "De savoir qui tu es."

Elle ne dit rien mais elle se dit qu'Alyx est la seule à l'avoir juger tout au long, elle n'a jamais cherchée à le faire. Peut être juste que ça ne l'intéresse simplement pas.

"Je voulais être dessinatrice. C'était les deux, passion et métier, un peu. Mais j'ai eu quelques imprévus, donc au final je ne l'ai jamais vraiment été."

Pendant ce temps, la jeune fille reprends juste une place confortable et continue son dessin actuelle : On dirait la carte d'une ville dans un style proche des cartes urbaines mais avec des lignes moins précises.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyVen 9 Avr - 7:37

Alyx la regarde quand elle demande si cela est important. Elle souffle de nez, un peu agacée, mais se rattrape vite en tournant le visage vers Reb et en dessinant un petit sourire.

-" A mes yeux, un peu. il y a des brides, des flachs qui me dérange et les comprendre me .... libérerait de mes cauchemars chaque nuit.

Elle l’écoute quand elle parle de son "métier", elle trouve qu'elle n'a pas eu de la chance. Elle ressent un peu de tristesse, car elle trouve que Reb a un très bon coup de crayon. Elle regarde ce qu'elle dessine en penchant la tete vers la page.

-" Reb, tu as un don c'est clair, c'est triste. Mais si nous survivons a tous ses malheur. Peut etre que tu pourras etre une dessinatrice de l'après Apocalypse et raconter notre histoire qui c'est?  

Alyx remarque donc une carte, elle essai de déterminer de quel plan il s'agit. Elle trouve les détails de sa dessin urbain. Très précis, elle a l'impression de voir une carte militaire.
*Interressant et utile. Elle cache bien son jeu. je commence a l’apprécie. sous son air Reb elle est peu etre plus douce qu'il n'y parait... A approfondir.*

-"Reb, c'est un plan du coin ? Il est super, et cela peut etre très utile. je te laisse travailler. On en parle plus tard."

Elle se lève pour laisser un peu d'espace a Reb... Elle part vers la cheminer et remet un peu de bois. Elle commence a trouver le temps un peu long. Elle regarde dehors, cherchant a déterminer l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptySam 10 Avr - 22:23

La jeune fille hausse les épaules.

"J'en doute. Te rappeler du passé te donnerait juste de nouveaux cauchemars pour t'éveiller la nuit." Elle ne regarde plus Alyx mais elle continue de parler avec un ton monotone. Plus Alyx l'entends parler plus elle trouve que ce ton a quelque chose de bizarre, quelque chose qui la mets mal à l'aise. "Je ne peux rien oublier, pourtant il y a beaucoup de chose que je voudrais oublier."

Elle insiste sur le rien, et elle semble entièrement sérieuse quand elle dit ça.

"Par exemple, si notre histoire ne se fini pas bien je doute vouloir m'en rappeler assez longtemps pour la raconter. Et pourtant, je ne doute pas que je m'en rappellerais."

Quand à la dernière question d'Alyx, la jeune fille hochera simplement la tête. Alyx n'a probablement pas eu le temps de voir la ville mais elle reconnaitra facilement deux lignes bleu qui indique clairement les deux rivières qu'elle a pu voir, donc c'est une carte d'Oxford. La carte n'est pas aussi précise ou nette que ce qu'elle aurait pu attendre la partit nord de la ville n'a même pas été mappée vu que Rachel n'est jamais allé jusque là. Mais sans photographie, image satellite ou statistiques claires c'est déjà un miracle d'avoir quelque chose qui ressemble à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 20 Avr - 13:45

Alyx refléchit a la reflexion faite par Reb.... Et se dit qu'elle n'a pas trop sur le raisonnement... Que trop bien malheureusement... Et que....Oui malgré sa perte de mémoire elle,  commence a comprendre que cela peu etre quelque fois une bonne chose..

Merci pour cette analyse, plutôt brute, mais convaincante.. Dit moi ils en mettent du temps des amis.... Tu penses qu'ils sont... s'en sortent ?

Elle regarde par une fenêtre donnant sur la route pour tenter de voir quelque chose..Mais sachant qu'elle ne trouvera rien elle sait meme pas ou ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 27 Avr - 13:00

La jeune fille reste juste anormalement calme, il n'y a pas la moindre émotion affichée sur son visage.

"Si ils ne viennent pas d'ici à demain c'est qu'ils sont mort donc je pourrais partir. Mais je partirais pas avant."

Si ils sont en danger c'est pas comme si elle pouvait y faire quoi que ce soit à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 EmptyMar 25 Mai - 10:17

Au petit matin, Alyx pourra entendre craquer des branches par terre non loin de la maison.


Dernière édition par Kesla le Mar 25 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: