Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 23:19

Rose ne pourra s'empêcher de rouler des yeux face au cœur tendre de la gamine, il ne manquait plus que ça... en plus elle ne mange pas d'animaux. Ca va être bien chiant à gérer pour eux, c'est certain, si elle fait sa difficile... voyons ce qu'elle dira quand elle ne pourra manger que ça.

Ofélia semble être son contraire d'une certaine façon, voila ce qu'elle se dit. Et non les sœurs ne se tirent pas forcement les cheveux, tout dépend de la relation et du passif. Si pure et innocente, cette petite, si naïve aussi... la vérité va être difficile à digérer pour elle, ils ne pourront pas la protéger éternellement.. ah finalement, elles décident de lui dire une partie de la vérité sur ce monde saccagé.


Elle mangera donc, petit sourire polit à Alyx qui ne semble pas vouloir les tuer tout de suite, des belles intention au premier abord.

Elle écoute distraitement, la rosée laisse son cerveau vagabonder entre la réalité et ce qu'elle a décider, du présent et de son avenir. Ou même de ce qu'il s'est passé, qui est à la fois si loin et si proche, mais toujours en restant impassible, un peu blasé au fond, nostalgique ou alors indifférente. 

Jusqu'à ce qu'on s'adresse à elle, ou alors qu'elle est en train de réfléchir au pourquoi d'un seul coup Rachel s'appelle Reb. Difficile à dire, mais elle hochera la tête, silencieuse, tout en suivant la blonde à la fois curieuse mais aussi avec appréhension, l'imprévisibilité de la jeune fille laisse Rose un peu méfiante sur la comportement qu'elle va avoir, ou ce qu'elle va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 23:46

C'est certain, aux yeux de la petite fille ce sont comme des super-héros qui veulent créer un endroit de paix et veulent sauver les gens, c'est sur, avec eux il ne peut rien lui arriver, c'est sur. Elle est persuadé que ça va aller, même s'ils disent des choses moches et déplaisante sur la réalité, c'est normal après tout et Papa lui a toujours raconter des belles mais aussi des mauvaises histoires. C'est difficile à imaginer quand même d'être dans un film d'horreur... ou de se rappeler les bruits bizarres et inquiétant de dehors.


Les lentilles lui iront très bien, et elle mangera tout si on ne la limite pas, l'adorable gamine sourira de toute ses dents avant de dire un "Merci" et d'engloutir ce qu'elle peut. Ca fait du bien de manger chaud ! Ca fait si longtemps en effet, que son estomac pourrais ronronner de plaisir face à la chaleur de la nourriture.

Elle écoutera, plutôt ravis que personne ne veut lui tirer les cheveux, et en effet, ça fait longtemps qu'elle n'a pas pris soin d'elle car elle ne sait pas le faire simplement. Ravis qu'on dise du bien de son Papa ou de ce qu'il lui a appris, Ofélia hoche encore une fois la tête la bouche pleine, mais répondant tout de même d'un air grave, anxieux ou joyeux à certain moment.

- D'accord... 

Tout de même difficile de se faire une idée de mourir, mais les zombies ont l'air dangereux c'est vrai, ils sont moches et font des bruits bizarres.

- Oui je veux bien jouer !

Finira-t-elle par dire. Même si elle baille, la journée a eu l'air de l'avoir fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptySam 12 Juin - 23:15

Alyx écoute la petite et est heureuse qu elle est mangée.. Puis quand elle parle de jouer, elle est un peu gênée car c est pas vraiment ce qu elle voulais faire..Alors elle continue avec sa trousse de secour...  

-"Ofelia, je comprend on va essayer un jeu un peu utile... D'accord! On fera un vrai jeu après..

Alyx sort des feuille de papier...et une grenouille en papier...elle appuie dessus et la.htenouille saute..


-"Ofelia, je te montre comment la faire si tu veux, mais je veux te montrer quelques petites choses pour la survie ru es d accord...

Elle ouvre sa trousse de secours, elle est bien pleine et bien rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyLun 14 Juin - 14:49

Tout en finissant de manger, elle observe la militaire avec des yeux curieux, elle ne remarque pas la gêne, et puis elle connait bien le jeu du cache-cache !

- D'accord ! Je veux bien

Un "O" de surprise sort de sa bouche à la vue de la grenouille de papier, elle semble hypnotiser et admirative par celle-ci.

- Oui oui ! je veux apprendre à faire la grenouille qui sautille !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyLun 14 Juin - 20:11

Rose reviendra dans la pièce, elle ira s'asseoir dans un coin en lisant un petit carnet, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 19:14

Alyx aura montrer Ofelia comment faire la grenouille en origami elle aura pris le temps de la faire avec la jeune fille recommençant les étapes quelles n arrive pas a faire.
Elle aura meme pris les mains d Ofelia pour lui montrer les pliage delicat. Quand Rose descend elle lui sourit au deux et parle a Ofelia...


-"Oups Ofelia ca a pris plus de temps que prévu. On fera yn cache cache plus tard..allez encore une etape et c est ok pour la grenouille.

Elle lui montre et les pose que la table.

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Tzolzo10


Elle regarde Ofelia et lui montre comment faire qauter la grenouille..

-"Miss, Ofelia.. il se fait tard si nous allions te trouver un lit, il y en a un en bas, ou en haut dans les chambre. La haut se sera plus sécurisé je pense.. Tu veux que je t accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 21:02

La petite sera très attentive, maladroite mais pleine de bonne volonté ! Néanmoins, elle aura beaucoup de mal à en réussir une, avec le temps et de la pratique peut-être un jour. Mais elle jouera quand même avec ceux qu'a fait Alyx, avec un plaisir non dissimulé.

- Oui, on aura tout le temps de jouer comme on va tous rester ensemble pour toujours de toute façon ! J'aime bien apprendre des nouvelles choses, c'est si amusant

Baillant un coup, la dernière phrase d'Alyx lui donne raison. Ofélia semble avoir facilement confiance aux autres, ce qui peu être une bonne chose comme une mauvaise dans le futur.

- Je préfère qu'on dorme tous ensemble.

Dira-t-elle simplement, elle ira la ou lui dit d'aller dormir, avec son doudou qu'elle sortira de son sac, une tortue blanche, bleu et rose pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 21:54

Alyx passe sa main sur la tête de la jeune fille, et lui sourit, elle la trouve plutôt réfléchit. Mais Alyx, a une idée en tête.. son passé militaire lui indique que oui il faut qu ils dorment tous ensembles. Maiq avec une personne qui fait le pied de grue...

-" Rose, il va falloir faire des rondes cette nuit...je monte Ophelia, et comme elle l a suggérée en groupe. Je prendrais le premier quart..a moin qu il y ai un autres volontaire ou préférence.

Se tournant vers Ofelia, Alyx lui tend la main, en souriant...

-"Allez, Ofelia c est l heure d aller se mettre au padoc, viens avec moi je vais t installer en haut.

Elle écoutera la reponse de Rose, tout en montant l'escalier avec Ofelia pour l installer dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 23:18

Il ne fait pas encore noir pour que la nuit inquiète le roux, mais ce dernier est collé contre un des mur de la maison, de tel a sorte a ne pas être vus par les autres a moins d'être cherché mais aussi d'avoir un bon visuel sur son environnement pour ne pas être pris par surprise par un zombie.

Le roux est vide, posant sa bouteille d'eau a coté de lui et commence a se roule un joint pour le fumer. C'était actuellement sa porte de sortie pour tout le mal et le vide qu'il ressens au fond de lui.

Une fois la première taff tiré, ce sont des larmes silencieuse qui parcours le visage de l'homme, des larmes qu'on ne peut retenir avec tout les efforts du monde. Il avait si hâte de la retrouver, et il n'a jamais pu le faire, enfin pas comme ca, pas sans pouvoir l'aider. Les pleurs se transforme rapidement en rage, une rage contre un homme qui est mort mais qui est le responsable de tout ca, si il n'avait était la, sa mère ne serait pas partie.

Et c'est pendants plusieurs dizaine de minute que le roux restera ainsi a fumer, laissant les effets du joint faire effet sur son cerveau. C'est comme si tout était au ralenti, tout en étant rapide, il connait bien les effets donc il reste assez maitre de lui même mais pas totalement. Il est calme, profitant de l'air de dehors tout en prenant une gorgée d'eau. Ses larmes on cessé, mais son visage reste vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyMer 16 Juin - 16:15

La petite fille semble épuisé et donc docile, elle ne dira pas mot trop fatigué d'en avoir dit déjà beaucoup en à peine quelques jours. Elle a oublié à quel point c'est amusant de parler, mais que ça demande aussi beaucoup d'énergie. Elle espère revoir la blonde enjoué et son super-héros, la brune est militaire donc une source de sécurité à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyMer 16 Juin - 16:21

Rose relève la tête lorsque la brune lui parle, même si de base, elle l'a surveille du coin de l'œil. Et répond donc.

- D'accord, je prendrais le dernier quart si cela ne dérange pas. Va la coucher, je vais aller voir Arken pendant ce temps-là.

Cela sonne plus comme un ordre que comme une proposition, rangeant son calepin la rosée se lève et sort doucement vers dehors pour trouver Arken, mettant par la même occasion quelque chose dans sa poche. Poussant un soupire qui peut dire tout ou pas grand chose, la demoiselle attendra que ses yeux s'habitue à l'obscurité afin de mieux voir dans la sombre nuit et de trouver le piment. Elle est résolue, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyMer 16 Juin - 20:17

Alyx sourit a Rose, son expression mui convient mais elle lui rétorquera...

-"C est bien mon attention de la coucher. Pas la peine de me le dire. Je sais gérer, les personnes que l on me confit.. Ca marche pour le les quarts.. voit avec Arken aussi ke vais voir Reb heu ...Rachel

Elle prend la main de la jeune fille et monte ensemble.a l'etage. Elle ouvre une porte et tombe sur une chambre avec deux lits jumeaux..elle se tourne vers la petite.

Ici comme ca tu peux choisir qui tu veux pour te tenir compagnie pour la nuit..

Alyx approche d un lit et ouvre les draps pour verifiee la propreté et si il n y a pas de bestioles..puis poqe une main sur le lit en disant.

-"Allez, Ofelia au lit. Tu as besoin de te reposer.. Allonge toi, et essaie de fermer les yeux. Je suis pas loin.

Elle attend que la petite spin dans le lit la borde et s approche pour lui déposer un bisous sur la joue.

-"Bonne nuit, Ofelia...
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 21:03

En tournant dans un angle, Rose pourra rapidement apercevoir le roux car son briquet était allumé, une clope dans la bouche de ce dernier qui tourne la tête brièvement vers cette dernière

- Il m'en reste plus beaucoup, demain j'irais en chercher.

son ton était neutre, comme au début, le regard dirigé de nouveau vers lui alors qu'il tire une taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyVen 18 Juin - 14:52

Elle ne prendra pas longtemps pour répondre, bien couché dans le lit avec son doudou pour lui tenir compagnie, fermant à demi les yeux.

- Le super-héros...

Ofélia répondra un "bonne nuit" ensommeillé. Avec un sourire, elle s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyVen 18 Juin - 14:58

Rose reste une seconde à l'observer, soupirant légèrement pour elle-même alors qu'elle finit par se rapprocher de lui. Une lumière dans la nuit, hein... ça serais bien une phrase niaise de Léa ça. La jeune fille, une fois assez près, dira simplement :

- Comme si tu en avais besoin... en plus ça pue, donc oui tu pue la clope...

Plissant son nez, elle arrive à sentir une autre odeur. Remarque, ça sera plus simple de cette manière s'il plane un peu. Bon au moins, il ne semble pas d'humeur à s'amuser, et ça l'arrange bien la rosée.

- J'ai deux trucs à te donner..

Dit-elle en sortant de sa poche la photo qu'elle avait récupérer, de lui et de sa maman, dans l'intention de la lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyVen 18 Juin - 17:39

Alyx aura attendu que la petite soit endormi.. avant de sortir de la chambre. Elle redescendra, puis se dirigera vers la table rangeant les grenouilles. Puis pose une chaise face a une fenêtre..sa hallebarde a cote de celle ci. Puis elle va chercher de l eau en remplissant sa gourde.
Elle attendra que le super héros rentre pour lui dire que la demoiselle aimerais qu il soit a ces côtés pour la nuit..

Elle s installe donc sur la chaise les pied sur le rebord de la fenêtre. Et sort un carnet, ou elle note quelques nouvelles infos...
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyLun 21 Juin - 23:30

- Et ca dérange a ce point ? Tu voulais m'embrasser c'est ca ? Je me débrouille tu sais.

lance t'il dans une tentative d'humour mal placé pour dissimuler ce qu'il ressens, mais le sourir est forcé et ca ce voit car il le perd vite alors qu'il regarde ce que lui tend la Rose.

- C'est...

il prend la photo, la regardant dans un silence pesant, Elle n'était pas récente, mais c'était bien sa mère. Et lui a ses coté, surement la meilleur période de sa vie. Il l'observe sans rien dire de plus, l'air assez vide
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyMar 22 Juin - 8:34

Avec un léger sourire, elle répondra au premier degré à toute les questions en même temps, comme si c'était une évidence.

- Exactement.

Rose n'a jamais vu Arken comme ça, c'est à la fois surprenant et fascinant, un peu déstabilisant? Disant simplement.

- Je l'ai trouvé et prise en fouillant dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyVen 25 Juin - 10:16

Un bref sourire s'affiche fasse a la réponse de la Rose alors que le roux continue de regarder la photo quelque instant.

- Merci.

dira t'il avant de tirer une longue de taff de sa cigarette et de l'expirer dans un long soupire.

- J'avais envie de la rejoindre sur le champs quand je l'ai vus... Mais avant de mourir, j'aimerais bien faire quelque chose bien. Déja que je vais mourir idiot, on va aumoin essayer de le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyVen 25 Juin - 10:57

Penchant la tête sur le coté, elle fronce les sourcils, ça fait vraiment bizarre de voir ce garçon aussi sérieux d'un seul coup.

- Je me doute...

Elle avait ressentit la même chose pour ses sœurs 1 jour avant. Donc elle peut comprendre.

- Ne parle pas de ta mort alors que tu es toujours vivant, c'est ça qui est idiot. Elle t'aime, et c'est ça qui compte, si ça avait été le contraire, tu aurais voulu qu'elle donne tout pour vivre et trouver quelque chose qui puisse la rendre épanouie. Dit-toi qu'elle souhaite la même chose pour toi... et je pense que tu sous-estime ton bon coté Arken. Je pense que tu es quelqu'un de bien à qui il est arrivé des mauvaises choses... il faut savoir différencier ce genre de trucs.

En tout cas, c'est ce qu'elle se dit concernant ses sœurs. Se rapprochant d'un pas de lui, elle dira plissant le nez, ne sachant pas s'il avait vraiment compris.

- Bon, tu finis quand ta clope? J'ai pas envie d'attendre trois plombs pour te donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyVen 25 Juin - 12:27

Arken l'écoute en clignant parfois des yeux fasse au discours de Rose dont il n'en a clairement pas l'habitude

- Ouaa... Je l'ai chargé mon joint ou quoi ? Le Rose épineuse qui m'adresse de si belle parole ? Et qui...

Il fini par plisser les yeux, c'était un traquenard c'est ca ? Elle veut lui faire une blague ? Car les dernière paroles n'ont rien de normal venant d'elle. En tout cas le roux ne le montre pas vraiment mais quand bien il était du même avis que les paroles de la Rose, l'entendre de sa bouche lui fait étrangement plaisir, elle qui est de nature si froide. Concernant le bon coté d'Arken, il est présent, mais il reste un homme insolent qui se révélera au grand jours quand ils croiseront autre chose que des zombies ou des filles. Il n'y a plus de règle dans ce monde, ils finiront un jour par croisé quelqu'un ou un groupe qui leur voudront du mal, et cogné des être humain, Arken l'a souvent fait.

Pour en revenir au Roux, ce dernier l'observe quelque seconde, tire une longue taffe et fini par l’écraser contre un mur avant de la jeter plus loin dans une pichenette maitrisé. Pas très écolo, mais dans un monde comme celui ci, ce n'est pas la priorité. Il attend donc de voir ce qu'elle compte faire
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptyVen 25 Juin - 22:06

En même temps, d'habitude, Arken prend tout à la rigolade. Pour une fois qu'elle peut se montrer sérieuse avec lui...

La jeune fille sourit un peu à ce qu'il dit alors qu'elle y répond.


- Ouai c'est sur, tu dois bien planer... a tel point qu'avec un peu de chance tu finira pas oublier ce qui pourrais se passer.

La rosée redevient sérieuse, l'observant une seconde alors qu'elle semble assez résolue. S'il savait pourquoi elle était si épineuse lorsqu'il l'a rencontrer, peut-être qu'il comprendrait, au fond elle ne l'a jamais détester disons simplement qu'elle avait évacuer ce qu'il s'était passer sur lui comme c'était la première personne qu'elle avait rencontré.

Bon, au pire des cas il la repoussera, faudrait-il encore que sont temps de réaction soit correcte avec le joint. Appréhendant un peu le moment alors qu'elle soupire, se concentrant, se rapprochant de lui, se mettant sur la pointe des pieds sans le toucher, déposant simplement ses lèvres qu'elle humectera avant sur celui du rouge. Fermant les yeux quelques secondes, il semble évident que c'est maladroit, peu expérimenté et surtout plus ou moins rapide alors qu'elle ouvrira les yeux ensuite, et reculera d'un pas. Les joues un peu rougis mais avec les yeux toujours aussi bleutés glaciales. Qui sait ce qui la pousse à faire ça, c'est une personne complexe et personne ne sait ce qu'elle a derrière la tête sauf peut-être la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptySam 26 Juin - 21:55

Cela ne fait pas des années qui se connaissent, avec le temps le roux pourra surement apprendre a la connaitre et inversement, tout comme les autres filles, le temps va forcement serrer leur liens et créer un groupe soudé, bizarre mais soudé.

Il n'a pas vraiment le temps réfléchir, il n'y arrive même pas. Il regarde la Rose s'approcher sans comprendre, se mettre sur la pointe des pieds toujours dans l'incompréhension. Il sens son cœur battre et ce dernier s'arête quelque seconde elle fait ce qu'elle avait dit qu'elle ferait. Il n'y voit aucune maladresse, rien du tout, faut dire qu'il n'était pas vraiment doué lui aussi. Il a juste en boucle la sensation des lèvres humecté de la rose sur ses celle un peu plus sèche du roux. Il reste bloqué, la regardant alors qu'il la trouve mignonne pour la première fois, bien qu'il la toujours trouvé très jolie. Mais elle garde un regard assez glacial propre a elle et qui en fait son charme.


- C'est...

le regard du roux semble profond, il essaye de comprendre le pourquoi du comment, et son état n'aide rien, c'était comme si il était dans un rêve bizarre ou tout peut arriver, et ca il aurait jamais imaginé qu'elle en soit capable, et pourtant elle l'a fait. Un bordel dans l'esprit du roux ou tout les sens sont affolé. Aprés avoir détourné brièvement le regard, il se lance

- Tu as envie que j'oublie ducoup... ?

Pourquoi avoir prononcé ses paroles dans ce cas ? Et c'était donc ca la deuxième chose qu'elle voulait lui donner ? Le joint qui avait fait plané Arken qui aurait pu aller dormir assez rapidement se retrouve sans effet face a ce que vient de lui faire la Rose, il trouvera donc difficilement le sommeille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptySam 26 Juin - 22:21

Ca a un coté assez amusant de voir Arken démuni, qui l'aurait cru? La Rose ne peut s'empêcher de sourire simplement quelques secondes face à sont regard surpris. Peut-être qu'il comprendra avec le temps, mais effectivement c'est la deuxième chose qu'elle voulait lui donner. Haussant les épaules, et levant les yeux aux ciel, elle répondra.

- Tu en fait ce que tu veux en vérité.

Se retournant et prête à partir elle dira juste quelques mots bien choisit.


- Je vais aller me coucher, à une prochaine... et ne fait pas de bêtise stupide.

Et ensuite seulement elle partira pour aller dormir, comme elle ne prend pas les premiers tours de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 EmptySam 26 Juin - 23:36

Arken n'a pas vraiment les mots pour le coup, regardant la belle rose partir avant de soupirer. Il pouvait en faire ce qu'il voulait ? Cela ne l'aide pas trop ! Cependant il comprend clairement qu'elle ne veut pas qu'il fasse de bêtise, et il voit clairement le genre de bêtise qu'il pourrait faire.

- Bonne nuit Rose...

lance t'il simplement avant de sourire, prenant le premier tour de garde car il est bien réveillé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: