Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 16:46

- Autant finir le travail... Mais j'ai qu'un fusil à pompe...

il sort son fusil à pompe et le pointe sur la petite

- Putain de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 16:51

Il ne se passe rien de particulier ou en plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 16:59

La jeune fille trouvé amusant le fait que ce garçon semblait trouvait préférable de laisser le fusil faire le sale travail...Et elle nettoyer. Mais ça ne l'arrangeait pas du tout.

"Garde tes munitions."

Quand Arken aura enlevé son fusil du chemin, la jeune fille s'approchera du petit zombie pour essayer de l'attraper par les jambes et le trainer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 23:56

Arken soupira, il hoche simplement la tête et se repose contre le mur avant de fouiller dans sa sacoche abdominal et en sortir des feuille et roulé et du cannabis. Il se roulera un joint qu'il commencera rapidement a fumé
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyMar 27 Oct - 16:48

Ce que Rachel parvient à faire alors que Laura zombie commence à s'éveiller doucement mais surement. Il n'y a plus rien de vivant dans ses yeux ou ces gestes encore moue pour l'instant. 


Et lorsqu'elle sort de la chambre, Rose observe le spectacle avec une grimace voulant dire "j'aurais du le faire moi-même" alors qu'elle pose son carnet sur son sac, se lève du rebord de la fenêtre et prend sa dague en main avant de se mettre en travers de Rachel, pour ne pas qu'elle aille dehors.

- Oh tu fais quoi? Il commence à faire nuit et j'ai tout barricader pour cette nuit, pourquoi elle a eu le temps de se transformer la petite? Remet-la dans le sac de couchage, je vais finir le travail avec ma dague, on l'enroulera dans le sac de couchage et on ira la mettre dehors demain.

Elle trouve encore plus étrange le comportement de Rachel, qui ne ressemble pas à ce qu'elle a vu avant qu'elle aille dans la chambre avec Laura, et Arken dans tout ça? Il lui avait dit qu'il voulait s'en occuper lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyMar 27 Oct - 18:01

La jeune fille observe Rose fixement pendant un long moment, il semblait y avoir un certain intérêt dans son regards. Sans le savoir Rose a gâchée son plan ce qui est bien du gâchis, mais elle aura d'autres occasions à l'avenir. Alors elle haussera simplement les épaules.

"Dormir dans la même maison qu'un zombie ça a le mérite d'être bien pour les cauchemars."

Elle n'insistera pas, retrainant la fillette dans la direction opposée pour la remettre dans le sac de couchage, qu'elle placera au sol avant de commencer à nettoyer le lit pour au moins enlever une partie des traces de sang. Elle récupérera également les draps qui avaient été laissés pour être airés.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyMar 27 Oct - 21:36

Arken continuera de rouler son joint qu'il entreprend de fumer sans rien dire, laissant un silence pesant dans la pièce ou il était. Son esprit réfléchit, encore et encore et il fait confiance a ce qu'il fume pour l'aider même si ce n'est pas la meilleur chose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 21:29

Rose hausse un sourcil alors qu'elle tient toujours la dague dans sa main, observant Rachel avec une dose de curiosité mais aussi... d'autres choses. La blondinette est bien étrange, et ça ne colle pas vraiment avec le comportement qu'elle a eu jusqu'ici, ses expressions et son regard aussi semble différent. Est-ce à cause de la petite qui s'est transformé en zombies?

Elle ne répondra rien au commentaire de Rachel, comme si ça changeait quelque chose dans un monde infesté de zombie. C'est pas comme s'ils allaient laisser la gamine dans cet état.

Une fois qu'elle sera dans le sac de couchage et qu'elle la tiendra en place dans celui-ci, elle plantera la dague dans le crane de Laura zombie proprement. Elle arrêtera de se débattre pour rester enfin et totalement inanimé, la lame n'aura pas éclabousser grand chose comme Rose fait attention et qu'elle vise directement le cerveau avec maitrise. La rosée n'attend pas bien longtemps avant de refermer le sac de couchage sur Laura pour la badigeonner dedans, mais avant cela, elle prend un tissu délabré par terre, un vêtement, pour essuyer la lame et ensuite la ranger.

Lançant un regard ensuite vers Arken puis à la blonde pour voir comment ils se comportent. Mais clairement sur son visage se lit "J'aurais du m'en occuper moi-même des le début". Jetant un regard au sac par terre, elle dira simplement, devinant à qu'ils appartiennent.


- On se partagera ce soir ce qu'il y a là-dedans. On enterra le.. les corps demain si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 21:37

En se retournant, Rose peut voir que "La blondinette" est déjà en train de fouiller les sacs par terre sans se gêner. Visiblement elle n'a pas l'air plus perturbé qu'autre chose par ce qu'il se passe autour d'elle. Elle se faisait discrète restant dans son coin à une distance respectable des autres et évitant de les regarder, ou de leur montrer plus d'intérêt que ça. Dans le sac, elle regardera si le père avait des vêtements à sa taille, avant de placer le pistolet, la nourriture et la trousse de soin au centre de la pièce. Elle prendra ensuite une bouteille d'eau et une boite de conserve pour elle, avant de repartir s'installer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 23:22

Arken ne répondra pas, regardant devant lui alors qu'il tire une grosse taff de son joint. Puis rien, il ne bouge pas, ne parle pas et ne reagit pas. Il semble complètement déconnecté alors qu'il commence a fouiller de nouveau sacoche pour sortir une paire d'écouteur accrocher a un mp3 qu'il allume pour couter la musique et se déconnecter totalement
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyLun 2 Nov - 0:14

Rose soupire en voyant Blondie fouillé comme ça, non son comportement est bien étrange mais elle ne sait pas vraiment d'où ça sort cette nouvelle Rachel. Et Arken qui semble se détaché de la réalité... elle n'ira pas l'embêter et préfère se concentrer pour déplacer le corps de Laura qui est enroulé dans le sac de couchage. Afin de le mettre par terre, en dehors de la ou ils vont dormir. Surveillant de près Rachel qui sort donc des sacs, quelques vêtements un peu grand pour elle ou trop petit, car le pere était imposant et la petite fille assez jeune. Il y a donc, de ce qui reste au centre de la pièce, 4 boites de conserves, 4 bouteilles d'eau, une trousse de secours basique avec du désinfectant, des pansements et un bandage. Un pistolet avec quelques balles dedans, deux couteaux, un album de famille avec quelques livres pour enfants.


Rose prendra, elle aussi, une bouteille d'eau avec une boite de conserve avant d'aller s'assoir à coté de Rachel pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de la blonde qui agit bizarrement.

- Tu te sens pas trop mal Rachel? Tu avais l'air plutôt touché par ce qui se passait.

Elle va droit au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyLun 2 Nov - 9:16

Du coup tant pis elle laissera les vêtements du père pour Arken. Elle attendra également de voir qui va chercher à prendre le pistolet, et si personne ne le fait elle prendra juste pour elle. Quant elle remarque les livres pour enfant, elle les prend et commence à lire dans son coin, elle aime beaucoup lire mais dans la situation actuelle elle avait rarement l'occasion de le faire.

Elle fixe Rose pendant un instant, elle se souvient d'elle, le dessin qu'elle a fait de la fille était réussi. Elle l'embêtait en venant lui parler mais en même temps, c'est une personne comme elle.


"Rien d'inhabituel. Je suis très certainement affecté mais je m'en sortirait. Mais toi alors, tu sembles beaucoup plus...Pragmatique." Parfois pour envoyer un message difficile il faut l'habiller comme un chômeur qui va à son entretien d'embauche. Lui dire qu'elle a l'air d'une bonne grosse connasse n'aurait pas le même effet. "Qu'est-ce qui te motive à vivre? Tu as l'air très déterminé, même si tu ne sembles pas avoir d'objectifs sur le long terme."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyLun 2 Nov - 22:28

Arken ne suivra pas la conversation pour l'instant, car il a de la musique dans les oreilles et le début d'un joint dans le cerveau. Il prendra surement demain matin une boite de conserve ainsi qu'une bouteille d'eau ainsi qu'un couteau, laissant le pistolet a l'une d'entre elle. Il aura pris plusieurs des teeshirts du père pour en faire des tissus, qui servirons pour des torches ou autre. Prendre les vêtement du pere ? non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 17:03

Rose n'aura aucune hésitation à prendre le pistolet du coup, comme Rachel avant ça ne l'a pas pris et Arken... qui semble ailleurs. Au pire des cas, quelqu'un osera dire qu'il souhaitait aussi avoir le pistolet, sinon elle le range dans son sac.


Mangeant sa boite de conserve, elle rend le regard à Rachel tout en essayant de montrer le moins d'expression possible sur son visage avant de répondre ou de répliquer afin de mettre le doigt sur quelque chose d'étrange.

- C'est une réaction ma foi... platonique je dirais, que tu a, pourtant tu semble émotive de base, c'est donc une réaction que je m'y attendais pas venant de ta part Rachel. Moi, je suppose que c'est juste dans mon tempérament, c'est triste pour la gamine mais on pouvait rien faire d'autre, il faut qu'on continue à avancer.

Dit-elle en haussant les épaules, plissant le nez à l'odeur du truc que fume Arken.

- Pour l'instant, je dirais retourner à l'appartement ou il y a mes sœurs. Voila ma motivation, c'est donc sur un court terme oui, après on verra.

Si ses sœurs serait la, ça serais bien différent, mais peut-être après simplement survivre... ça semble bien terne comme objectif pour Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 17:23

Soudainement, la jeune fille se mets à grimacer. Mais elle ne regardait pas dans la direction de Rose, au lieu de ça elle regarde discrètement Arken. L'odeur...ça lui rappelle quelque chose. Quelque chose auquel elle ne préférerait pas penser. Sa réponse est portée par une voix faiblissante.

"Tu as la même réaction. Le garçon a eu plus de réactions que toi." Elle indique Arken du bout du doigt. "Sa mort ne m'a pas laissée indifférente. Je réagis juste...À ma...Propre...Manière."

La jeune fille mets sa main contre son cœur, elle se rappelle d'une soirée ou une toute autre fillette lui tendait la main alors qu'elle perdait la vie. Silencieusement, ses lèvres l'appelait à l'aide, mais elle ne faisait que regarder, incapable d'agir, paralyser.

Sa respiration commence à augmenter petit à petit et elle tressaillit comme-si la température avait soudainement chuté, elle attrape ses genoux entre ses mains et elle se récrovillie sur elle-même. Son langage corporelle indiquerait une peur terrible, mais son visage restait entièrement inexpressif, comme figé dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyVen 6 Nov - 15:37

Arken n'entend rien, et de s'intéresse a rien, si a une chose ! prendre l'air car il a l'impression d'étouffer ici. Etant au rez de chaussé, il ouvrira une fenêtre pour se poser sur rebord fasse au paysage alors qu'il en profite pour boire une gorgée d'eau. Car le joint lui donne terriblement soif et il mangera assurément sa boite de conserve dans la nuit vus qu'il n'a pas vraiment manger de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyVen 6 Nov - 22:40

Rose ne réagit pas vraiment à sa réponse, elle a pourtant essayer de pointer le fait qu'elles n'ont pas l'air de se ressembler. Est-ce étonnant que Rose st réagit de cette manière? Pas vraiment, mais elle aurait penser retrouver une Rachel pleurant en justifiant le fait que la vie avait été injuste avec cette petite. Mais finalement, ça ne s'était passer comme ça. Posant sa boite, elle fronce les sourcils avant de répondre...

- Oui, mais à ma connaissance on n'a pas vraiment la même personnalité. Concernant Arken... disons qu'il semblerait qu'il a plus que ce qu'on voit au premier abord.

Elle dit ça, car elle le pense, à la force d'étudier son comportement et ses réactions. Jusqu'à présent, il a fait le durs et pourtant il a eu l'occasion de faire le "méchant garçon". Rose pense que c'est son apparence qu'il l'a aider à survivre principalement, mais Rachel...? Physiquement, elle est mignonne et elle semble gentille, comment elle a fait lorsqu'elle était dans la grande ville avec d'autres gens à ce qu'elle a comprit. Peut-être un coup de chance? Un petit copain "puissant" qui aurait pus la protéger? C'est plausible.


En ce qui concerne la suite, elle allait répliquer jusqu'à... la réaction étrange de de blondie. Retenant une grimace à l'odeur qu'émet le fumet. Hésitante, elle effleure l'épaule de la demoiselle histoire de voir une réaction.

-Hey Blondie, qu'Est-ce qui t'arrive? C'est à cause... de la petite?

Une réaction à retardement se dit Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptySam 7 Nov - 0:00

L'épaule de "Blondie" tremble sous la main de Rose. Son regards semble perdu au loin pendant un long moment, mais elle fini par hocher négativement la tête sans rien ajouter. Son cœur battait si fort qu'elle craignait le voir transpercer sa poitrine, elle a déjà vécu une phase comme ça mais elle n'avait pas de mot pour décrire ce qu'elle ressentait. La jeune fille avait envie d'hurler de colère et d'étrangler le garçon, c'est elle qui doit se montrer forte, c'est elle qui doit protéger sa sœur. Mais pour l'instant...Elle sais que la seule option qu'elle a c'est d'attendre que cette crise passe. Elle se penche un peu plus sur Rose plutôt que le mur et ferme les yeux, essayant de se déconnecter de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptySam 7 Nov - 19:01

Toujours dans le silence, Arken finira par retirer ses écouteurs avant de couper son mp3, la batterie n'était pas illimité et c'est pour qu'il ne l'utilise que quand il roule un joint. Joint qui est a la moitié maintenant avant que le Roux décide de sauter pour sortir dehors, ce dirigeant avec son sabres ensanglanté vers des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptySam 7 Nov - 23:32

Rose froncera les sourcils, la jeune fille à ses cotés à une réaction étrange et encore plus si ce n'est pas en rapport avec ce qu'il vient de se passer. Elle ne dira rien de plus, dans un grand soupire intérieur, et en serrant les dents, voyant que Rachel n'a pas l'air dans son état normal, plutôt en train de faire une crise de... on ne sait quoi. Elle pose sa main dans sont dos et le frotte doucement, sans prêter grande attention à Arken jusqu'à ce qu'elle voit du mouvement.

- Oh tu va pas dehors toi, il fait nuit presque et ça serais dangereux. J'ai pas demandé à Rachel de ne pas y aller pour rien, c'est aussi valable pour toi. Tu risque de les attirer, on n'a pas tout barricader pour rien.

Si celui-ci continue son chemin vers la porte, elle se lèvera visa et se mettra entre lui et la porte avec un regard brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptySam 7 Nov - 23:53

Les crises de panique comme ça en général ça ne dure pas longtemps, alors ça commence à s'amenuiser petit à petit pour la jeune fille. Elle jette alors un regards perplexe à Rose.

"Tu es...Gentille avec moi? ça ne devrait pas arriver."

Elle dira ça d'une voix faible et tremblotante, préférant rester refermer sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyDim 8 Nov - 13:36

Arken aura évidement continuer sa route, se fichant des paroles de Rose, bien qu'il aura brièvement regardé Rachel son comprendre. Mais il est pas dans son état normal logique, il a les yeux un peu rouge alors qu'il regard Rose avec une grande froideur

- Tu vas me mordre c'est ca ? Mais comme vous desirez princesse...

il prendra de quoi dormir et ira dans une pièce avec son joint et ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyDim 8 Nov - 17:43

S'occupant d'abord d'Arken, elle se mord la lèvre inférieur avec violence pour ne pas lui foutre une tarte dans la gueule. Ne préférant pas parler, elle lui lance un regard sérieux et noire en faisant un geste avec sa main du genre "Fait ce que tu veux finalement, je m'en fou". De toute façon vu les yeux et l'odeur, Rose s'y connaît en plante donc bon, facile de faire le lien...


Elle reviendra vers Rachel, se demandant comment ils vont avancer si à la moindre difficulté tout le monde n'en fait qu'a sa tête. Rose s'assoit avant de hausser les épaules et de dire, prenant un regard un peu plus doux qu'avec Arken.

- Je suppose que je suis gentille avec toi car tu sais ce que c'est d'avoir une sœur jumelle, et puis de toute façon on fait équipe à présent faut bien que j'y mette un peu du miens.

Dira-t-elle en détournant le regard, bon elle en a deux mais bon, en plus sans eux elle n'ira pas bien loin. Seul c'est compliqué d'avancer sans danger, ou même de rester à un endroit... elle se demande comment le père et la petite ont pu survivre aussi longtemps, elle était si petite et fragile, pas vraiment utile. Elle revient vers Blondie en haussant un sourcil curieux et intrigué.

- Ca ne devrait pas arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyDim 8 Nov - 18:55

Rachel serre les poings très fort pour essayer de contenir les tremblements. Subir une crise de panic ça n'avait rien d'agréable mais par le passé les médecins lui avaient dit que dans son cas la meilleure manière de les prévenir c'était juste essayer d'aller mieux, malheureusement la solution qu'elle avait trouvée avait beau être extrêmement efficace la plupart du temps, elle ne fonctionnerait pas ici. Il n'est pas toujours possible de fuir.

Elle essaye donc de confronter le souvenir de ce qu'elle a vécu, la pièce ou elle était ce jour-là n'est pas différente de là ou elle est aujourd'hui, pendant un long moment les paroles de Rose semblaient être tombés dans l'oreille d'une sourde alors que le regards de la jeune fille parcourait la pièce, à la recherche de lointains souvenirs. Sa mémoire impliquait quelques inconvénients, même en état de choque elle pouvait se rappeler du moindre petit détail, du mélange subtile entre cannabis et héroïne qui formait l'atmosphère de la pièce, à la route exact que le sang avait tracé...

Au bout de plusieurs minutes, elle finira par ressurgir. Ses tremblements maintenant calmés. Elle se tourne vers Rose, et l'observe fixement.


"Tu es gentille avec moi, mais pas avec tout le monde. La manière avec laquelle tu agis avec le garçon, c'est ta manière normale d'agir non?" Elle s'arrête un instant. "Si tu devais revoir des jumelles, elles penseraient quoi de ce que tu es devenue aujourd'hui?"

Car elle suppose que la Rose qu'elle voit aujourd'hui est bien différente de celle que ses jumelles ont connues. Très lentement, elle lève la main en direction du visage de Rose, si celle-ci ne réagit pas, elle attrapera doucement une mèche de ses cheveux pour observer de plus près. Elle agissait définitivement bizarrement, surtout qu'elle ne semblait pas se rendre compte d'à quel point son comportement pourrait gêner Rose, ou si c'était le cas ça ne la dérange pas.

"Les gens ne cherchent pas à être gentils avec moi, tu ne devrais pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 EmptyDim 8 Nov - 20:12

Arken n'aura pas reagit, un simple regard vide sera adressé a la Rose alors qu'il se retourne pour partir dans son coin finir son joint et surement dormir. Il avait pas envie de rester ici a les écouter, surtout qu'il n'a pas du tout suivit la discussion depuis le début et que ca va soit lui prendre la tête, soit lui donner mal à la tête. Faut dire qu'il n'est pas vraiment dans son assiette ce soir et que le joint aide sans aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: