Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 11:03

Les écoutant l'une aprés l'autre, Arken hoche la tête, ca sera a lui de bricoler au besoin voir a conduir ! Quoi que Rachel est peut etre une pilote

- Je vis pas ici, j'y connais rien au route. Donc je vous laisse le plaisir de choisir le chemin ! Je prefere la moto mais je sais manier une voiture sans soucis. Commençons par trouver une voiture déja.

ca serait un bon début, pour la suite, Arken est dur genre a improviser une fois sur place
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 11:20

Rose mangera plus tard, elle n'a pas très faim pour l'instant. Les écoutant les uns après les autres, il semble évident qu'utiliser un véhicule dans une zone urbaine est suicidaire à part si celle-ci peut servir de diversion en la laissant partir toute seule loin d'eux. Une fois là-bas... elle a bien une idée de comment réussir la suite, à Oxford ou du moins dans les alentours.

On suppose qu'ils purifierons de l'eau afin que celle-ci soit potable (Rose à des allumettes), alors qu'ils finiront par trouver une voiture à peu près fonctionnelle au bout d'un long moment. Arken réussira à la remettre sur pied, même s'ils galèreront à trouver de l'essence. Il y aura la visite de quelques zombies mais pas au même moment et solitaire, ce qui ne sera pas un problème en soi pour les neutraliser.

Ils finiront donc par partir de ce petit village, roulant mais pour combien de temps? Les épaves de voitures abandonnées sur place bloqueront très rapidement les routes. Il pourrait aussi y avoir des ponts détruits, monceaux de débris ou tout autres barricades telles quelles par leurs derniers défenseurs. Il y a aussi les pannes, les routes accidents qui risque d'endommager le véhicule, ect... et le bruit qui risque de les attirer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 12:12

Si Arken veut conduire, alors Rachel le laissera faire. Sinon, ça sera elle qui conduira. Elle est pas du tout forte pour ça mais bon, dans une situation normale elle sais éviter de foncer dans un mur. Durant le trajet elle aurait profiter de cet instant ou aucun d'entre-eux ne peut fuir pour leur parler de la pluie et du beau temps et en règle général juste les harceler en parlant par envie de parler. Rachel aura demandée d'éviter la partit sud de la ville qui est connectée à d'autres villes. Leur but est d'arriver au centre ville d'Oxford donc autant passer par le sud-ouest qui est surtout une partit agricole. Le plus difficile ça sera de traverser la rivière Thames, trouver un pont en état ne sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptySam 10 Oct - 20:14

Arken aura grignoter lui aussi avant le départ, et ce proposera pour conduir car au fond il a plus confiance en ses capacités de conduite qu'en celle de Rachel et il ne se généra pas pour le dire. Il aura trouver la route longue, surtout si Rachel ne fait que de parler, mais ca change des jours calmes dont il avait l'habitude. Il aura surement éviter quelque zombie bien que l'envie de descendre leur éclater le visage était fort. Evidement il aura juste conduit et laisser au autres la direction a suivre jusqu'a la prochaine étape de leur aventure
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 10:25

Ca fera simplement une bonne heure de conduite pour l'instant. Rose aura écouter Rachel parler de tout et de rien sans forcement y répondre... car ce n'est pas si important et elle se fait happer par cette sensation dans le véhicule car ça fait longtemps. Elle se sera assise derrière, laissant Rachel devant... plutôt attentive à ce qui se passe devant eux comme ils n'ont pas trouvé de jumelle, ce qui aurait pus les aider. Main sur son sac à dos alors qu'elle s'attend à sortir du véhicule à tout moment juste au cas ou les choses se compliquerais...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 11:03

Et bah dans ce cas vu que môssieur Arken veut conduire elle va le laisser, comme ça au moins elle pourra regarder le chemin pendant le trajet. Tant pis pour lui. Dans tout les cas elle est plutôt contente que Rose soit aller s'asseoir derrière, sinon elle aurait du insister pour qu'elle le fasse. Mieux vaut éviter plus de chamailleries que nécessaire. Au plein milieu d'une de ses conversations useless elle fini par dire un truc utile.

"D'ailleurs, vous avez rejoint des groupes depuis le début de l'apocalypse ou vous êtes restés tout seul?" Elle pose sa main sur sa joue et regarde la fenêtre"Je serais curieuse de voir comment ça se passe ailleurs dans le pays/dans le monde. Vous pensez qu'il y a des refuges qui se sont maintenus?"
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 12:11

C'est aussi une façon pour lui de moins parler car il est concentré sur la route, ce qui est vrai et faux.

- Les seuls groupe rencontré on voulu me dépouiller, certain ne savent pas survivre, c'est donc la seul méthode qu'ils ont. Ils y en a forcement qui on du se réunir, mais j'en est jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 12:27

Rose écoutera attentivement ce qui se dit, personne ne l'a voit donc elle laisse ses yeux turquoises s'intensifier de colère sans pour autant que sa voix en face autant.

- Comme je l'ai dit, avec mon grand-père seulement... mais j'imagine qu'il y a des refuges dans certain endroit, néanmoins je me méfie un peu de leur fonctionnement.

Elle s'imagine le pire dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 12:45

Rachel les regarde tout les deux un instant en mode "Heh?"

"Heh...Je vois que de votre côté c'est pas trop l'optimisme. Y avait des groupes de survivants à Londres et dans ce cas précis je crois pas que ça soit vraiment possible de survivre tout seul..."

En tout cas, son groupe controlait une partie de la ville et survivait grace à ça. Elle réfléchit un instant avant d'ajouter :

"Si vous deviez créer un refuge, vous ferriez comment? Pour s'organiser et tout. Vous voudriez que ça soit ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 14:03

En écoutant Rose, Arken imagine très bien comment tout cela a pu finir pour elle... Il reste silencieux, écoutant ensuite Rachel avant de garder quelque seconde le silence pour reflechir

- Au bord de mer j'imagine... Cela pourrait offrir un moyen de replie efficace contre une invasion. Mais il faudrait un point d'eau proche et grand. Il y aussi aux abords des montagnes, la hauteur est une valeur sur.

Concernant le fonctionnement, c'est quelque chose qu'il ne connait pas vraiment étant quelqu'un qui se fiche des règles

- J'imagine qu'il faudrait un leader, mais quelqu'un qui partage de bonne valeur. De toute facon je ne me vois pas rester cacher au chaud le restant de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 15:40

Rose se dit qu'Arken n'est pas si bête que ça concernant les théories d'un endroit sur mais qu'il faut tout de même réfléchir à différent détail concernant ce point.

- Il faut tout de même avoir des ressources plus ou moins accessible dans tous les cas, mais qu'il soit difficile d'accès par ce qui pourrait attaquer tout en ayant plusieurs plans de secours. Les lieux urbains sont un vrai danger, on peut vite se faire submerger je pense, par les zombies ou humains... tous les endroits plats avec peu de visibilité aussi sont dangereux et imprévisible.

Genre comme quand elle était chez sont grand-père. Pour ce qui est du reste...

- C'est bien d'avoir des bonnes valeurs, mais faut savoir être respecté, intransigeant et charismatique, sinon ça peut vite partir en cacahuète... Comment ça tu ne te vois pas rester cacher au chaud le restant de tes jours?

Demande-t-elle avant de regarder Rachel.

- Tu a l'air d'y avoir réfléchi contrairement à nous, comment tu va faire toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 16:33

Elle commence par répondre à Arken du coup.

"ça serait quoi pour toi un leader avec de bonnes valeurs? Quelqu'un qui est gentil? Quelqu'un qui évite de te donner des ordres? Pour moi ça serait quelqu'un avec qui je m'entends bien." Rachel réfléchit un instant avant de hocher la tête. "Je doute fortement qu'on puisse juste rester au chaud loin de tout, il y aura toujours besoin d'aller chercher des trucs dans la civilisation, et pour ça faudrait organiser des convoies pour ramener le plus possible en groupe. Mais ça serait pas mal d'avoir un endroit ou tu peux juste vivre tranquillement non? Même si tu aimes combattre tu peux pas le faire tout les jours toute ta vie."

La jeune fille se tourne ensuite vers Rose, souriante.

"Intransigeant et Charismatique? Genre comme moi?" Dit elle d'air ironique. "C'est dommage, j'aime bien les cacahuètes moi."

Rachel semble gêner pendant un moment, elle sort un bloc note de son sac avant de commencer à le lire, comme pour se rappeler de certaines choses.

"J'avais quelques idées. Déjà les middland et les grandes villes sont à oubliées à moins que tu es une centaine de personnes et des armes à feu. Certains régions comme Cornwall ou Sussex pourrait fonctionner, mais pas idéal. Reste plusieurs options qui se valent potentiellement : Northumbria et Cumbrian sont très peu peuplées et à mi-chemin entre plusieurs villes. Le grand nord de l'écosse est presque désert y a peu de risque de zombies mais faut de la bouffe et pouvoir supporter le froid. La meilleure option est probablement le Pays-de-galles. C'est montagneux, isolé, principalement une région de paturage, et y a un accès à la mer. Mais bon, pour tout ça faut des gens capable de faire pousser de la nourriture, apprendre à pêcher ça serait plus simple."

Tout du long Rachel semblait lire ce qu'il y avait écrire et découvrir certains trucs en même temps, même si elle reformulée.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 17:03

- J'en est foutrement aucune idée, je ne suis pas du genre a suivre un leader. J'imagine qu'il doit juste être assez sévère tout en étant juste, bref j'en est jamais vus de ma vie...

Il reste silencieux, regardant brièvement Rose comme pour dire "tient, tu t’intéresse a ma vie ?" avec un petit sourire avant de se reconcentrer sur la route, le ton neutre et le regard un peu perdu

- Ca fait 21 ans que je le fais, je ne vois pas de raison d’arrêter... Et pour répondre à la fleure, c'est juste une question d'habitude. Je n'ai aucun projet d'avenir aprés avoir vus de mes propres yeux ce qu'est surement devenue ma mère. Une fois qu'elle aura enfin reposé en paix, que va t'il se passer ? Je vais me trouver un refuge, une jolie femme et fonder une famille dans ce monde ? Non... Je vais sortir, éclater chaque putain de zombie que je croise jusqu'au jour ou l'un d'eux me touchera. Alors je continuerais a en éclater toujours plus pour finir par me faire exploser la cervelle ! Yes, une vie Palpitante en perspective !

Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'une part de lui garde un espoir minime, mais bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 17:26

Rose remarque qu'il y a beaucoup de paroles d'un seul coup, surtout venant d'Arken parce que à présent elle sait que Rachel est un moulin à parole humain, à part quand elle est concentré sur quelque chose apparemment.


Mais elle lui rappel un peu Nina la blonde, le coté optimiste qui vaut faire les choses bien et correctement, s'organier pour construire quelque chose et de devenir le leader. Moralisatrice? Oui, mais ce n'est clairement par elle, et ça Rose le sait très bien. Ses sœurs étaient uniques, et personne ne pourra jamais les remplacer, la jeune fille est sans pitié mais pas folle au point de reporter ses espoirs en quelque chose de faux.


Donc elle sourit simplement à Rachel en retour.

- A toi de voir, mais ça ne sera certainement pas moi. De plus, ça risque d'être compliqué de manger des cacahuètes prochainement...

Il faudrait déjà trouver cet endroit avant de penser à envoyé des gens chercher des choses, faire battues ou du ravitaillement, ils en sont loin et Rose n'a aucun espoir qu'ils arrivent jusqu'à la, c'est si... dangereux et il suffit d'un seul truc pour que tout se brise.


Devant la regard d'Arken, la rose montre ses épines, ce sourire est bien énervant. Un coup c'est une vipère, une tigresse et maintenant une fleur... il ne sait pas choisir.


- Je te confirme que non, je ne vois pas comment une simple femme voudrait de toi et fonder carrément une famille... le cauchemars ! Que tu puisse trouver un refuge me semble la seule chose potentiellement possible dans ton cas, et encore j'ai un doute. Mais bon, ton autre projet d'avenir me semble palpitant en effet, mais un peu désespérer et suicidaire. Ta maman serais d'accord que tu entre dans cette fac?

Le début est de l'ordre de l'humour, mais elle note qu'il se battait avant même l'apocalypse, étonnant? Pas vraiment. Mais il a au moins l'air d'aimer sa maman, il faut noter que Rose semble penser qu'elle aura plus de chance de survie s'il reste avec elle. Rachel c'est à voir pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 17:41

Rachel regarde Arken avec un sourire.

"Je pense pas que tu sois du genre à apprécier un leader autoritaire, je pense plutôt qu'il te faudrait quelqu'un que tu respectes. Mais bon pour trouver ça j'admet que ça ne serait pas évident." Pensive Rachel hoche la tête. "Si tu fais ça depuis 21 ans c'est dommage qu'on était pas dans la même maternelle alors, on aurait pu se faire de sacré duel de bébé." Elle baisse un peu la voix, elle aurai voulu dire la suite seulement à Arken mais c'est peine perdu dans une voiture. "Si tu as passé ta vie à ta battre comme tu le dis, alors c'est normal que ça soit la seule chose que tu aimes. Pourtant, il y a probablement d'autres trucs qui pourraient t'intéresser. Tu as déjà essayé je sais pas...Du bricolage peut être?"

Honnêtement, elle avait un peu de mal à voir une vie entièrement basé sur du bricolage mais c'est le seul truc qui lui est passé par la tête. Elle voit mal Arken faire des trucs pêcher ou s'occuper de gamins. Pour l'instant Rachel n'ajoute rien de plus écoutant simplement le début de dispute avec un air désespérée, espérant qu'Arken va quand même continuer de regarder la route.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 21:44

Un petit sourire cachée s'affiche alors qu'il regarde la route en écoutant la Rose parlée, enfin plutôt lui en mettre plein la gueule, voila un peu d'animation !

- J'ai déja eu pas mal de conquête je te signale ma petite dame !

Bien qu'il évite de dire que ce n'était que des coup d'un soir ou des relation a trés courte durée.

- Bah j'irais lui demander, mais pas sur qu'elle m'écoute ! Je pense que la meilleur partie sera quand j'aurais plus ton visage en face du miens !

Puis tout en continuant de regarder la route, il répond a Rachel

- J'aurais gagnée facilement je pense, enfin c'est une évidence haha ! Et ce que tu parle c'est des hobies. J'ai bien la mécanique et le bricolage en générale, mais en faire toute ma vie... Et puis de toute facon, ce que je compte ca vous intéresse vraiment ? Peut etre que la tulipe ne peut déjà plus se passer de moi !

de nouveau se regard envers Rose pour bien la faire chier avant de reprendre la route
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 22:06

Comme Rose est à l'arrière et que Rachel s'adresse principalement à Arken, elle écoutera sans faire aucun commentaire sur ce qu'ils se disent entre eux. Mais elle n'oublie pas de retenir les différentes informations, parce que c'est toujours intéressants d'en savoir le plus possible sur ceux avec qui elle va faire équipe.

Mais elle répondra à Arken d'un air un peu agacé. En tout cas, ils ne se ressemblent pas de ce coté la..

- C'est qu'elles devaient être désespéré... ou aveugle au choix alors, je m'en fou. De plus, je ne suis pas une dame et surement pas la tienne. Une meilleur partie partagé dans ce cas alors...

La suite la laisse avec une grimace de dégout qu'elle ne cache pas avant de poser son coude contre la paroi de la fenêtre.

- La tulipe elle t'emmerde le piment, et d'en tes rêves pour le reste.


Dernière édition par Rose Lazar le Lun 12 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 22:14

Malheureusement, Rachel n'a pas pu s'empêcher de pouffer de rire quand Arken a dit "J'ai déjà eu pas mal de conquête" elle voulait vraiment pas faire ça, et elle reprend son sérieux tout de suite après, mais là sur le coup c'était plus fort qu'elle.

"Je propose des trucs j'sais pas!" Elle reste silencieuse pendant un moment avant de continuer avec un air plus sérieux. "Oui moi ça m'intéresse. Ce n'est pas parce qu'en vie pas à la meilleure période qu'on doit abandonner notre humanité. Je n'ai pas envie que tu meurs, et ça vaut pour toi aussi Rose."

Rachel écoute leur dispute en se disant que sa vie avait soudainement prit une drôle de tournure.

"Vous savez, on dirait vraiment que vous êtes frères et sœurs quand vous vous disputez comme ça. Manque plus qu'Arken se renomme rouge et ça passerait crème je vous le dit."

Elle les regarde avec un sourire espiègle. Se préparant à parer la prochaine attaque qu'elle se prendra, qu'elle vienne d'Arken ou de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 9:42

Arken plisse les yeux fasse au rire de Rachel tout en regardant la route

- On se fout de ma gueule je vois, un accident est vite arrivé.

Mais il tien a la vie, il va donc se contenter de répondre de la meilleur des manières bien qu'une partie de la réponse de Rose n'est pas fausse... Elles n'étaient pas desperé, c'est que Arken inspire la force ce qui est attirante pour certaines, mais bon. Le coup du Piment l'aura aussi fait retenir un rire, c'était bien trouvé et quelque peu enfantin

- Je dirais aveugle dans un certain sens, en tout cas c'est moi qui ai mis un terme a toute mes relations. Mais faut avouer que j'ai un certain charisme et que je suis plutôt beau gosse ! Voit la réalité en face dame Rose, je n'ai jamais niée que tu étais plutôt mignonne, dommage qu'un démon se cache sous cette bouille. Rachel serait un bien meilleur partie, bien que parfois elle semble complétement sur la Lune.

Des frère et soeur ? Arken n'en a pas et s'imaginer etre le frère de Rose le fait frissonner

- Parle pas de malheurs, c'était déjà assez compliqué pour moi pour avoir en plus une soeur chiante comme ca ! Et je ne compte pas mourir, le combat continue tant que je pourrais bouger.

Un petit sourir se dessine sur le visage d'Arken qui prend un malin plaisir a les faire chier toute les deux même si Rose se fait bien plus tacler que Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 10:02

Elle jettera un coup d'œil à Rachel lorsque celle-ci dit qu'elle ne souhaite pas voir mourir Rose, mais la jeune fille ne sait pas si c'est vrai ou juste pour avoir leur confiance. Mais bon jusqu'à maintenant elle a été plutôt gentille, elle a aidé Arken comme ça et elle n'a aucun véritable objectif a part ce désir onirique de créer une communauté parfaite. Ou du moins, proche de la perfection... Une autre grimace traverse ce visage...

- Je te rassure pour mon plus grand bonheur, ce n'est pas le cas, on n'a aucun lien.

Rose lèvera les yeux au ciel devant la réponse d'Arken... si typique? Prévisible? Elle n'aura aucun mal à répondre.

- Tu a des critères plutôt minimes, si faut juste être mignonne pour aller dans ton lit. Olala c'est Monsieur qui a mis à terme à ses relations et il a eu beaucoup de conquête, tu veux une médaille peut-être? C'est si ridicule... charismatique? Beau gosse? Si elles étaient aveugle dans un certain sens, faut pas croire ce qu'elles disaient, tu devais juste être une proie facile. Concernant le reste, je vous laissera en tête à tête tous les deux dans ce cas.

Même si elle reste neutre extérieurement, cela l'énerve un peu cette histoire avec Arken, un démon, une vipère, c'est un peu comme avant l'apocalypse. Même si de l'humour sa dernière phrase, comme pour dire à Rachel qu'elle n'a pas besoin de calmer la situation la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 10:33

Rachel n'a malheureusement pas entendu la blague du piment qui est pourtant très drôle, justement parce qu'à ses oreilles leur disputes ressemblent à du bruit de fond gênant. Un peu comme des bruits de chantier qui t'embête pendant que tu essayes d'écrire un truc.

"Oh? Je suis donc un meilleur partie?" Elle sourit d'un air suffisant même si elle semble rougir légèrement. Plus gênée par l'honnêteté de la remarque qu'autre chose. "C'est dommage parce que si j'étais plus attirée par les mecs normales, pas très charismatique et qui ne sont pas plutôt beau gosse ça voudrait dire que je ne voudrais pas de toi non?"

Elle nie ne pas qu'elle est sur la lune parfois, you can even consider that to be the understatement of the century. Dans tout les cas elle est contente que personne n'ai essayé de l'attaqué pour cette dernière remarque.

"ça serait quoi tes critères alors Rose?"

Rachel la regarde fixement, espérant surtout obtenir une réaction avec cette question soudaine. Elle a cherchée à la gêner en distant "Je vous laisser en tête à tête" alors faut bien contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 10:49

Mais c'est qu'elle en rajoute des caisses en plus !! Si seulement elle savait le pourquoi du comment, surtout qu'elle a pris au premier degrés les premières paroles du roux sans savoir les sous entendus. Aprés il la un peu voir beaucoup cherché, surtout qu'il a peut être légèrement supercherie le nombre de "conquête" qui se compte plutôt sur les doigts d'une mains

- Je n'ai jamais parlé de critères. Et je n'ai jamais cru ce qu'elles ont dit pour ta gouverne, encore faut t'il qu'on aient eu un semblant de conversation intéressante ! C'est juste une question de feeling, ca passe ou ca passe pas, c'est pas quelque chose qu'on contrôle ou qu'on pense savoir, soit c'est la soit ca ne l'est pas. Bon après on a tous certaines préférence, vasi Rose, dit nous tes critères de l'homme idéal vus que tu l'ouvre beaucoup !

Arken était entre l'agacement et la provocation, a croire que parler de ca n'était pas vraiment une bonne idée, faisant resurgir des moments du passé qu'il aurait bien qu'il n'aurait pas aimé connaitre. Mais c'est sans compter l'intervention de Rachel qui le faire légèrement rire

- Haha tu fais ce que tu veux ! Tu nous donnera les tiens aussi Rachel dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 11:01

En tout cas, Rose a l'air de remarquer qu'ils ont l'air de bien marrés. Passant une main dans ses cheveux attachés afin de vérifier qu'ils sont assez sérés, elle lève le menton en retournant sont regard à Rachel.

- Ca ne m'intéresse pas ce genre de chose.

Tout simplement, alors qu'elle aura écouter la tirade embrouillé d'Arken. Il n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de relation sérieuse en tout cas... rapport à ce qu'il dit, alors qu'elle attend la réponse de Rachel même si ça ne l'intéresse pas vraiment.


Mais Rose ne semble pas d'accord sur quelques faits que le rouge dit, elle pense contrôler ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 11:34

Oof, C'était probablement la pire réaction que Rose aurait pu avoir. Rachel se dit qu'elle a, sans le vouloir, toucher à un point sensible. Elle essaye donc d'arranger ça le mieux que possible.

"Désolé, je t'embêterais plus avec ça alors."

Même si du coup, cette réponse a un peu tuée son enthousiasme pour l'instant. Elle se tourne ensuite vers Arken.

"Euh...Mes critères?..." Rachel bug pendant un très long moment. "Pour moi c'est une question beaucoup plus difficiles que tu le penses, la vraie réponse c'est que ça dépends des moments. Mais c'est un peu une réponse ennuyante. Donc je dirais...Quelqu'un de gentil et avec qui je m'entends bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 11:41

Un regard sera lâché envers Rose a travers le retro intérieure, un max de fun de ta part pense t'il et qu'il transmet. Heureusement que Rachel reprend la parole, sinon l'ambiance ne serait plus vraiment au rendez vous pour laisser place a un silence pesant

- C'est accepté ! Même si c'est la moindre des choses en règle générale.

puis il gardera de nouveau le silence, n'ayant rien à ajouter de plus et ce concentre de plus belle sur la route reprenant son air habituel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: