Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 10:51

Surpris par la dexterité de Rose, le Roux le sera encore par la suite, peut-on vraiment dire qu'ils son en train de se battre ? Plus vraiment pour Arken... Lui qui avait juste agit juste agit car il a sa fierté et le sang très chaud ce retrouve dans les filet de la Rose qui lui agrippe les cheveux pour venir le.. Mordre ?

Techniquement, ca sera compliqué d'esquiver ca alors le garçon ce laissera faire et subira la douleur puis optera pour une autre stratégie ou seul sa force va compter. Ni une ni deux, il garde fermement la main de Rose et essaiera avec son main de se redresser pour tomber en arrière, cela risque de faire un peu mal mais c'est mérité


- On passe de vipère a tigresse maintenant ! Oulala alors tu es du genre dominante !

dira t'il alors qu'il effectue son action, toujours dans l'optique de la stabiliser par la parole
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 11:07

Disons simplement qu'ils sont assez malins pour limiter les dégâts, sinon les conséquences serait un peu problématique par la suite. Arken aura mal, c'est évident, surtout s'il ne tente pas d'esquiver mais sa tactique semble fonctionner car alors que Rose tente d'y aller un peu plus fort. Elle ne remarque que trop tard la nouvelle stratégie du rouge et ne peut pas l'éviter à cause de la force de celui-ci.

Lorsque Arken se sera redresser, elle aura lâcher prise dans une légère grimace et ne pourra pas se défaire de sa poigne alors qu'elle se fait écraser au sol par le dos du garçon, c'est un peu douloureux mais n'abandonne pas pour autant... mais ça devient un peu plus compliqué quand même. Essayant de passer son bras autour du coup de l'homme, comme un serpent, pour tenter de basculer son corps afin de se libérer. Elle ignore ce qu'il dit, ça ne sert à rien de prendre la peine de lui répondre après tout, il fait juste ça pour l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 11:09

Rachel grimace en voyant Rose...Mordre Arken? Outch. Visiblement c'est elle qui va devoir être mature dans le trio, ce qui est vraiment pas gagné. Elle va encore attendre un peu histoire de les laisser finir de se défouler avant de leur rappeler que les zombies ça existe et qu'ils ferraient probablement mieux d'aller finir de prendre ce qu'il y a dans le village avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 11:15

Pris dans l'action, Arken ne pense pas trop a la douleur bien présente, mais ca ne serait tarder alors qu'il réussie son coup. Parfait pense t'il ! Cette fois si il compte pas se laisser faire et essaiera de se retourner pour bloquer la Rose en espérant que cette fois si il y arrive !

Dans l'histoire, les deux se seront aumoin bien défoulé, chacun aura pris des coups bien que ce ne soit pas le terme approprié pour ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 11:29

La force du garçon est à son avantage alors qu'il se retournera et bloquera Rose au sol, avec ses mains ou son corps pendant 10 bonnes secondes. La jeune fille n'a pas réussit sa tactique, car celle d'Arken a été plus efficace comme il a plus d'expérience dans le combat de corps à corps. Mais au moins, même si Rose doit avoir quelques léger bleus, tout comme le garçon, car ils ont tomber tout les deux, il a aussi une belle morsure qu'il gardera un petit moment.

Une faible petite victoire pour la rosée alors qu'elle est contrarié à l'intérieur même si elle ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 11:33

Rachel avait complètement oublié de compter, mais au bout d'un moment quand elle a vu que Rose était resté longtemps au sol elle fini par dire :

"Ok c'est bon, Arken gagne! Vous pouvez arrêter vos gallipettes"

La jeune fille sort une petite flasque de son sac, du désinfectant. Il est périmé depuis un moment déjà mais c'est mieux que rien, elle s'approche d'Arken pour essayer de désinfecter sa plaie, si il ne résiste pas bien sûr.

"Quelqu'un a un pansement?"

Quand elle aura fini ça, elle regardera les deux enfants avec un air souriant.

"On ferrait mieux de voir ce qu'on peut prendre dans le village avant la tombée de la nuit, je sais pas vous mais moi j'ai bien envie de manger un truc et dormir dans un vrai lit pour changer."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 11:48

C'est donc une victoire pour le Roux qui en est plutot fiere, il aurait clairement pas imaginé perdre contre elle, enfin il ne le voulait absolument pas au risque d'en avoir pour son compte pendant un trés long moment. La victoire acquise, Arken relâche Rose et reste assis pas loin en soupirant avant de bien mieux sentir la douleur dans son cou maintenant que la pression est redescendu et qu'il puisse reprendre un peu son souffle

- C'est qu'elle m'a vraiment mordu en plus...

de nouveau un long soupire s'échappe d'Arken alors qu'il se laisse faire par Rachel, il aurait bien dit que ce n'était pas nécessaire mais bon, ce n'était pas le moment pour l'envoyer boulet. Il grimace un peu au contact du désinfectant alors qu'il imagine déjà la trace qu'il doit avoir

- Je vais me contenter de ca t'inquiete... Alala c'était sympatique en tout cas ! Fouillez si vous voulez, mais j'ai toujours pas fumé ma clope sur les cadavres de mes victimes et actuelement j'en est encore plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 11:56

Rose restera silencieuse, ruminant dans sa tête ses erreurs face à ... cet idiot de rouquin. Elle s'assoit en fronçant les sourcils pour observer autour d'eux... rien de dangereux en vue. Observant Arken du coin de l'œil, elle a envie de lui faire ravaler son sourire avec des gravier, pour ensuite aller vers Rachel qu'elle observe une seconde avant de se lever et d'étirer ses muscles doucement pour vérifier que tout va bien.

Récupérant ses affaires, elle note ce qu'ils disent avec désinvolture avant de répondre tout en prenant son pied de biche d'une main ferme avant de s'éloigner.


- Je vais fouiller cette maison dans ce cas.

Dira-t-elle, en prenant une maison à quelque pas de la. Que l'infermière Rachel s'occupe du bébé Arken... Bien sur qu'elle n'est pas contente de sa défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 12:15

Rachel s'occupe donc de désinfecter la plaie rapidement, elle incline la tête d'un air perplexe face à ce qu'Arken dit. Il était du genre à aimer trainer dans la puanteur? Parce que bon les cadavres ça dérange plus personne vu la situation actuelle mais pour apprécier rester devant eux faut le faire. Elle dira simplement :

"Fait attention à toi! Si il y a d'autres zombies qui viennent fait pas le héro : Vient vers nous. C'est toujours plus simple de se battre à trois que seul. Oh et oublie pas, fumer c'est pas bon pour ta santé!

Après ça elle court rejoindre Rose sans laisser le temps à Arken de répondre.

"Je viens avec toi!" Elle s'approche de l'autre fille et la regarde en souriant, se disant qu'elle avait l'air vexée mais pour une raison qu'elle ne comprend pas trop. "ça va? Tu te sens comment? J'ai fait de la boxe avant l'apocalypse, je peux te montrer quelques trucs plus la prochaine fois si tu veux. Mais faudra éviter de le blesser quand même."

Déjà, la morsure c'était pas très très sympa quoi. Rachel entrera dans la maison avec Rose pour fouiller les autres pièces tout en restant pas loin de l'autre fille au cas où il y ai des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 12:23

HEEEIN ??!! pensera t'il alors qu'il n'a même pas le temps de répondre. D'ou elle pouvait sortir celle la ? Elle combat de facon plutot gore pour ensuite panqiuer pour ensuite demander une clope avant d'étre toute gentille et moralisatrice sur quelque chose qu'elle a demandé. Il la regarde partir perplexe avant de hausser les epaules, il ne compte pas vraiment prendre en considération ce qu'elle vient de dire, sauf si il y a beaucoup de zombie, la effectivement il va courir

- Bon... On va bruler tout ca et fumer une petite cigarette !

il se relève, retirer la poussière de ses vêtement en se disant qu'il aimerait bien trouver de quoi se laver aussi avant de recuperer ses affaire, foutre et le feu aux zombies et fumer sa cigarette. Une fois tout ca fait, il ira fouiller des maisons
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 13:09

Rose ne rendra pas le sourire à Rachel, c'est pas vraiment le moment et elle aurait voulu rester seule pour extériorisé mais soit, elle fera avec. Poussant un léger sourire, elle observe la blonde et lui répond en haussant les épaules.

- Ca va, pourquoi pas pour la boxe, ça pourrait m'aider à m'améliorer. Je ne le blesserais pas sauf s'il me gonfle un peu trop.

C'est bien ce qu'elle pensait, Rachel pense qu'ils vont rester tous les trois, mais en soit Rose y a déjà pensé. Si déjà rien que dans un village elle se laisse assiéger par les zombies, elle n'ose imaginer ce que cela sera en se rapprochant de la ville. Elle aura plus de chance si elle n'est pas seule, et c'est quelque chose qui l'agace un peu mais c'est nécessaire, peut-être pourra-t-elle prendre sa revanche sur le rouquin? Faut d'abord qu'elle analyse les deux personnes pour savoir ce qu'ils veulent, car elle l'ignore et cela n'est pas forcement une bonne chose. Méfiante, elle se dit qu'il faut mieux faire semblant de baisser sa garde afin de mieux tromper les autres et qu'ils dévoilent leurs véritables intentions de cette manière. Lorsqu'elle fouilleront la maison, aucun zombie ne semble à l'intérieur et le seul objet utile qu'elles trouveront, c'est du désinfectant... Rose le laissera à Rachel comme elle vient de l'utiliser sur Arken. Les deux jeunes femmes mettront un certain moment pour la fouiller, celle-ci est plutôt grande et semble déjà avoir été visiter par d'autres. Ils trouveront des deux cadavres en décomposition dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 13:20

La jeune fille reste souriante, mais difficile de savoir si c'était juste une facade. Elle acceptera avec joie de prendre le désinfectant, ça lui sera utile à l'avenir. Pendant qu'elle fouillait une armoire elle dira simplement :

"J'essayerais de l'encourager à être plus tranquil avec toi alors, on ferrait mieux de se serrer les coudes." Elle incline la tête sur le côté. "Tu as quel âge? Tu as l'air jeune mais par la même occasion j'arrive pas à décider si tu es très mature ou si tu caches un petit côté enfantin."

Elle cligne des yeux à la fin. Lorsqu'ils croiseront les deux cadavres, la jeune fille protégera son nez et restera à une distance raisonnable des corps, au cas où ils ne seraient pas tout à fait mort. Au bout d'un moment, elle s'inclinera poliment vers eux. Elle ne pensait pas qu'ils auraient le temps de brûler ou d'enterrer ces cadavres comme il faut, alors pas d'autre choix que de les laisser ici. Une fois cette maison fini Rachel invitera Rose à aller dans une autre maison, ils doivent profiter de l'occasion pour chercher un endroit pour dormir. Une pièce avec plusieurs lits/matelas et une seule porte et des fenêtres inaccessible à l'étage serait parfait. Au moins ils pourraient se reposer sans avoir besoin de laisser quelqu'un faire le guet.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 13:28

Un sourire viendra se poser sur ses lèvres, léger alors qu'elle fouille dans un placard.

- On verra bien alors... si on doit rester ensemble pour l'instant il va falloir qu'on parle de nos différents objectifs car je ne suppose qu'ils ne sont pas les même. On en parlera ce soir si il est toujours en vie. J'ai 20 ans, et toi?

Demande-t-elle sans répondre à ce qu'elle demande subtilement. Rose jettera un regard sans émotion sur les cadavres sans faire plus attention à eux plus longtemps. Ils auront juste le temps d'en fouiller une autre avant que la nuit commence à tomber... elle sort de la première maison avec prudence pour voir si d'autres monstres ce sont ramener, mais non. Passant à la deuxième maison, elle utilisera son pied de biche pour que la porte se déverrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 13:33

Fiouuu, y a du vent ce soir. Rachel se dit que ça doit être parce que la nuit s'approche.

"Pourquoi tu as un objectif particulier? Moi j'ai juste envie de vivre, pas juste survivre. Tu sais, au bout d'un moment on pourra plus juste prendre ce qu'on a besoin des maisons et vivre au jour le jour. ça serait bien de pouvoir s'installer et construire quelque chose de nouveau." Elle hausse les épaules. "Mais bon, ça sera pas pour tout de suite. On ferra jamais ça à trois. J'ai juste un an de plus que toi alors! Tu avais l'air plus jeune que ça."

Elle ne voyait pas de raison d'attendre ce soir, elle répétera pour Arken après. Son objectif ne lui semble pas vraiment unique ou différant de ce qu'elle attendrait chez les autres. Rachel laisse Rose ouvrir la porte et elle rendre juste derrière, si il y a un étage elle montera directement pour chercher une chambre ou passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 13:52

Une fois la porte ouverte, elle ouvre les oreilles pour vérifier qu'aucun zombies ne semble présent et c'est effectivement le cas pour l'instant.

- Oui, je dois aller quelque part... avant de m'installer et de construire quelque chose de nouveau comme tu dis.

La première partie est vrai, la deuxième un peu moins. Rose n'a pas forcement confiance aux autres, c'est pour cela que depuis que Rachel est avec elle, elle garde un œil sur elle au cas ou, comme quand elle était avec Arken. Vivre dans une communauté ou la vigilance s'éteint, elle pense que c'est une erreur, on ne peut compter que sur nous-même et potentiellement se servir des autres pour arriver à ses objectifs.

- Effectivement, tu es loin de ton objectif de vivre pour l'instant... peut-être parce que je ne suis pas très grande que ça te donne cette impression.

Bavarder n'est pas quelque chose qui lui manque, mais ça un coté amusant lorsqu'on cherche des informations ou à analyser une situation. Quand elles fouilleront la maison, Rachel trouvera une bande adhésive, une boite de conserve à manger et de la codéine qui était bien caché ! Quand à Rose, elle trouvera une boite de pansements, un minuteur qui fonctionne et du désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 14:10

Rachel ne semble pas du tout avoir la même méfiance que Rose, elle lui tourne le dos sans hésiter et elle ne fait pas du tout attention à ce que l'autre fille fait. Elle reste sur ses gardes bien sûr mais seulement de peur de croiser un zombie.

"Et bien, moi je n'ai pas de destination particulière. Si on peut t'aider ça me dérangerait pas de t'accompagner là ou tu veux aller. Tant qu'on se prépare pour une vie plus stable après."

La jeune fille récupère donc l'adhésif qu'elle mets directement dans son sac et la boite de conserve qu'elle garde dans sa main. Mais tout à coup elle tombe face à de la codéine, dès qu'elle lit l'étiquette elle s'arrête pendant un instant, elle avait envie de dire à Rose ce qu'elle a trouvée, mais au lieu de ça dissimule elle la boite parmi ses affaires normal avant de revenir vers Rose. Elle la regarde confuse pendant un instant avec de dire, souriante.

"Oh tu es là! J'ai trouvé de quoi manger. C'est pas top mais on peut pas s'attendre à mieux ici je pense." Elle réfléchit un instant avant de demander. "Pourquoi est-ce que j'en suis loin?"

Rachel est probablement pas bien plus grande que Rose, voir même plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 14:20

Une non méfiance qu'elle trouve bien étrange, mais en soit Rose sait qu'elle n'a pas l'air de lui ressembler et que leur histoire est différente. Elle répondra, tout en rangeant ce qu'elle a trouvé dans son sac.

- Pourquoi pas, une fois que j'arriverais à destination je n'ai pas véritablement réfléchit à ce que je ferais ensuite mais on peut faire une sorte de marché, donnant-donnant, vous m'aidez à atteindre mon objectif et je vous aide à obtenir le votre.

Toujours elle d'abord, et puis elle n'a vraiment aucune idée d'un après, à part survivre pour soi. Rose ne remarque rien alors qu'elle se tourne vers Rachel, elles ont finit de fouiller l'endroit et la nuit va tomber.

- Cool, c'est vrai au moins on va pouvoir dormir sur quelque chose de "confortable". Ca va être long de trouver des gens et un endroit pour faire ce que tu veux...

Dira-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 14:27

Une idée traverse soudainement l'esprit de Rachel, elle cherche la cuisine dans cette maison et essaye d'ouvrir le robinet pour voir si il y a de l'eau. Forcément avec l'apocalypse le système d'eau n'est plus entretenu donc il y a de fortes chances que ça ne fonctionne plus, mais là ou dans les grandes villes l'eau a du disparaître immédiatement, dans un village comme ici c'est plus imprévisible. Dans tout les cas ça vaut le coup d'essayer.

"Moi ça me va, mais Arken va probablement râler un bon coup." Elle indique l'étage du bout du doigt. "Je propose qu'on reste dans la chambre en haut, on ramène les lits ou les matelas qu'on trouve et on dort là bas en bloquant l'entrée avec une armoire ou un truc dans le genre. J'aurais bien besoin d'une grasse matinée."Rachel sourit. "Je ne suis pas impatiente. Même si ça prend plusieurs années c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 14:38

Rachel a de la chance, il semblerait qu'après quelques secondes l'eau commence à venir, mais celle-ci reste imprévisible car parfois elle est claire et d'autres fois maronnasse. Un coup sur deux, avant qu'elle ne reste claire... mais jusqu'à quand? Toujours son arme en main, elle observe Rachel faire... elle ne lui rappel pas vraiment sa sœur à part ses cheveux blonds et le fait qu'elle est ambitieuse.

- J'en sais rien, on verra avec lui, mais il va être un peu trop de bonne humeur la s'il revient...

Dit-elle en serrant son arme dans sa main, quitte à être tendue, elle aura bien frapper contre un mur pour se défouler de sa défaite. Et puis qui dit qu'il ne sait pas déjà barré d'ailleurs?

- Pourquoi pas, ça pourrais être une bonne chose et on pourrais discuter de la suite comme ça et de ce que chacun veut.

Rose hausse simplement les épaules à sa question, chaque jours sera un combat dans son esprit pour vivre, on n'est jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 14:47

Rachel a l'air contente, c'est une bonne nouvelle qu'il y ai de l'eau dans le robinet. Elle préférerait ne pas en boire mais tout de même ça peut être utile. Elle commence par prendre une bouteille vide de son sac et la remplir avant de voir autour d'elle si elle réussie à trouver d'autres bouteilles vide pour les remplir. Après ça referme le robinet et commence à chercher deux choses : La salle de bain pour voir si il y a une baignoire à l'intérieure, et elle cherche n'importe quel produit nettoyant, de préférence du gel douche.

"Alors c'est probablement le meilleur moment pour le dire ça." Pensant que Rose est stressée, Rachel vient vers elle et lui tapote gentiment le haut de la tête, en ayant quand même un peu peur de se faire mordre. "On ferra ça alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 15:02

Il semblerait que Rachel trouve des bouteilles en plastiques dans une poubelle sous l'évier, ah le bon vieux tri écologique ! Rose tente de définir ce que Rachel tente de faire... elle veut prendre un bain? Tout en l'observant faire, elle hausse un sourcil alors qu'elle décide d'utiliser l'eau qui sort de l'évier pour se laver les mains et le visage, quelque chose de rapide mais qui la rafraichit un peu avant de reprendre son arme en main.

- D'accord, je vais commencer à préparer la chambre alors !

Dit-elle avec un une légère ironie, pensant réunir les matelas dans la pièce du haut et définir qu'elle serait le meilleur meuble qui puisse caller la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 15:13

Parfait! Elle remplira juste deux bouteilles de plus parce que déjà 3 c'est encombrant. Elle va les garder dans son sac au cas ou elle aurait besoin d'eau. Si elle devait trop en boire elle risquerait les maladies mais c'est toujours mieux que de mourir de soif. Par contre oui, elle compte totalement couler un bain. Elle va laisser la baignoire se remplir et garder le gel douche à côté, si elle remplit l'eau avec le gel douche ça devrait aller. Elle monte ensuite à l'étage pour aller aider Rose, si il n'y a pas 3 lits elle ira dans d'autres pièces pour chercher des matelas à ramener.

"Je pense qu'il devrait y avoir assez d'eau pour prendre un bain, si ça t'intéresse évite juste de boire l'eau." Elle hausse ensuite les épaules. "On aura pas toujours l'occasion d'éviter de sentir la transpiration."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 15:20

Les deux jeunes filles parviennent à agencer la chambre correctement, le bain est donc près pour Rachel alors que Rose a finalement ranger son arme à sa ceinture. Croisant les bras, elle s'adosse au mur avant de répondre avec un regard malicieux.

- Tu propose qu'on prenne un bain à deux?

Ca lui manquait d'embêter les gens, de les déstabilisé surtout lorsqu'elle prend un air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 15:31

Rachel se retourne vers elle en fronçant les sourcils d'un air perplexe. ça n'a pas l'air de la perturbée outre mesure mais elle a surtout l'air de pas avoir compris ce qu'elle dit.

"C'est pas ce que j'ai dit, devrait y avoir assez d'eau à moins que tu sois recouvertes de boue et de sang..." Ensuite elle prend un peu plus le temps d'y réfléchir et se rends compte que c'était probablement juste une blague, elle sourit. "Et bien, peut être pas aussi mature que je le pensais."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 15:38

Rose penche la tête sur le coté, regardant Rachel droit dans les yeux avant de répondre sérieusement.

- Depuis quand faire une blague c'est faire preuve d'un manque de maturité? N'est-ce pas au contraire mature de savoir se détaché d'une situation afin de détendre l'atmosphère?

Elle se détache du mur avant de s'accouder à une fenêtre, cachant son visage.

- Enfin bref, vasy je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: