Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 15:46

Rachel hoche la tête sans hésiter.

"Oui mais quand une blague te passe par dessus la tête, faut bien que tu sauves l'honneur. Je vais essayer de pas prendre 30 minutes, à plus tard."

La jeune fille revient donc dans la salle de bain et ferme la porte (à clé si possible) puis le robinet. Elle pause son sac sur le côté. En enlevant ses vêtements couverts de sang à ce stade espérer des vêtements propres c'est un peu peine perdu mais elle va au moins les laisser dans l'éviter avant de faire couler de l'eau dessus.

Rachel prend le gel douche et remplit la baignoire avec, laissant une moitié pour Rose après. Elle rentre ensuite dans la baignoire d'un seul coup, sachant très bien que l'eau serait glaciale. Elle soupire, se disant qu'elle devrait au moins profiter de ça. Mais elle remarque soudainement un tatouage finement gravés sur son avant bras, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas regardé ce tatouage qu'elle avait arborée fièrement par le passé. Maintenant, ça lui fait juste froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 16:01

Et c'est pendant ou a la fin du bain de Rachel que le Roux revient de son expédition qui ne fu pas très lucratif, il revient avec un savon solide et du désinfectant. Le savon solide est emballé dans un des morceau de tissu qu'il a et qu'il a fabriqué a partir de teeshirt trouvé sur la route.

Il toquera même pas a la porte mais annoncera quand même sa présence pour pas causer de frayeur


- C'est moi !

puis il cherchera a rejoindre les autres, ne sachant pas ou elles sont
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 16:09

Rose ne répond rien à ce que dit la jeune fille et la laisse allez prendre son bain. Elle verra le rouquin revenir de loin comme elle est à la fenêtre, c'est donc sans surprise qu'elle l'entend entré, soupirant elle ne lui ferra pas le plaisir de signaler sa présence car il pourra la voir dans les prochaines secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 16:16

Après avoir fini son bain et prit le temps de réfléchir à son passé, Rachel mets de nouveaux vêtements à peu près propre et prends les anciens pour les laisser sécher dehors. Elle a entendu Arken arrivé mais elle prend quand même le temps de s'habiller avant de lui répondre. Sortant de la salle de bain elle lui dira simplement en ouvrant la porte :

"Re! On a préparé une chambre, si tu veux un bain faudra laisser Rose d'abord." Elle sort un instant avant de re-rentrer et demander au garçon. "Tu as trouvé quelque chose? Nous on a un peu de nourriture et deux trois autres trucs."

La jeune fille avait toujours les cheveux mouillés, donc Arken peut probablement se douter qu'elle ne l'a pas attendu pour lui demander si il voulait y aller d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 16:39

Les prochaines secondes passé, Arken zieute Rose du regard en plissant les yeux

- Toujours aussi bavarde ma parole...

Il fini par hausser les épaules, écoutant ce que Rachel dit alors que l'idée du bain le ravie plus que jamais

- Oh je serais pas contre ! il s'en fout un peu de l'ordre alors qu'il continue - J'ai justement trouver un savon solide, l'idéal si jamais je tombe sur des points d'eau sur la route.

il avance dans la pièce et s'étire avant de se coller contre un mur, regardant si sa veste avait seché des quelque taches de sang qu'il a essayer de retirer. quand la tache est fraiche, de l'eau froide suffit mais entre temps il y avait eu une embrouille et il n'a pas totalement réussie a nettoyer ses fringues, utilisant l'eau d'un robinet d'une maison

J'aime bien cette veste ! Voila a quoi il pense avant de la retirer, restant en simple teeshirt gris et en dévoilant ses bras musclé et plus ou moins recouvert de différente cicatrice en tout genre et qui devrait perdurer sur le reste de son torse
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 16:47

Rose se tournera vers le garçon s'il la regarde, avant de rétorquer.

- Tu préfèrerais peut-être gouter à mes dents une deuxième fois?

Tout en prenant ses affaires elle va s'enfermer dans la salle de bain, au préalable la jeune demoiselle aura remplit la baignoire d'eau mais pas entièrement, ça ne sert à rien. Rinçant ses affaires sales en les laissant tremper avant de se glisser dans la baignoire, l'eau froide ne la fait pas grimacer, cela l'empêche simplement de trop réfléchir alors qu'elle prendra le temps de détacher ses cheveux pour les laver aussi, enfin du mieux possible. Rose laisse le masque tomber sur son visage, et laisse quelques larmes s'échapper de ses yeux durant quelques secondes. Finalement ça ne l'a pas empêcher de réfléchir mais ce n'est pas si grave, elle est toute seule et personne ne peut la surprendre, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 16:57

Rachel allait dire quelque chose à Rose, mais celle-ci est partit avant. Mettant involontairement un vent à Rachel, mais bon elle commence à avoir l'habitude... Pendant que Rose prend son bain la jeune fille pose ses affaires sur un des matelas, prenant bien soin de s'installer entre Rose et Arken pour éviter toute bataille nocturne. Elle se tourne ensuite vers le garçon.

"Il s'est passé quoi pour qu'il y ai une telle rivalité entre vous?" Rachel se rends compte qu'il faudra probablement manger la boite de conserve froide, soupirant, elle part chercher des ustensiles pour tout le monde avant de revenir. Elle a déjà cuillère et fourchette pour elle mais si elle trouve des assiettes elle les mettra sur la table. "C'pas sympa, elle a l'air très gentille quand elle est pas avec toi."

Arken peut remarquer que Rachel a l'air totalement zen maintenant, elle est souriante et de bonne humeur. Comme si elle ne vivait pas vraiment dans un mode apocalyptic.

"Y a toujours de l'eau dans les robinets mais elle est probablement bourrée de bactéries. Des idées pour la purifier?"
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 17:33

- Tu sais très bien comment ca va finir.

lui lance t'il avec un leger sourire provoquant en la laissant partir a la salle de bain alors que lui aussi décide de poser ses affaire sur son lit et de poser son cul sur ce dernier.

- Oh c'est surement du a mon comportement, c'est pas la première et loin d’être la dernière fois que je m'embrouille avec quelqu'un. il s'allonge sur le lit, les mains derrière la tête - Tu rajoute a ca que je l'ai empêcher de me voler et que j'ai du frapper fort a son égo vus que j'ai gagné notre petit duel ! La fierté tout ca tu vois ?

gentil c'est vite dit. Elle est... comme elle ! pense t'il

- Je compte pas lui faire les beau yeux, la caresser dans le sens du poil ou lui faire des compliment alors que j'ai aucune raison de le faire tout ça pour avoir sa sympathie, question d'habitude.

dira t'il pour finir avant de répondre a sa question simplement tout en fermant les yeux, pensif

- Le meilleur moyens c'est de la bouillir... Tu bois, une caserole et du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 17:41

Rose ne restera pas bien longtemps dans le bain, effaçant rageusement les perles salés de son visage comme si elles n'étaient jamais apparus. Elle essorera ses affaires avant d'en mettre des nouvelles sèches, les seules qu'elle a sinon ça prend trop de place. N'oubliant pas de les étendre par la suite lorsqu'elle sortira de la salle de bain.

En aucun cas elle n'aura entendu la conversation des deux jeunes personnes présentes jusqu'au moment ou elle revient avec eux en silence. Elle s'assoit et pose ses affaires à coté d'elle alors qu'elle entreprend de se faire une natte incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 17:53

Visiblement la dispute ne vient pas de quelque chose de plus ancien, c'est juste deux personnes très têtu qui se sont heurtés tête la première. what happens when an immovable object meets and unstoppable force? Et bah visiblement beaucoup de chamaillerie. Mais les deux ont l'air d'avoir une personnalité similaire quoi qu'Arken est beaucoup plus vulgaire. Quand Rose entre, Rachel lui fait un signe de la main accompagné d'un sourire avant de chuchoter à Arken :

"Ecoute, je vais pas t'obliger à la complimenter ou à l'apprécier. Mais je voudrais que tu évites de la provoquer, en échange je peux te promettre que je la laisserais pas te voler ou t'attaquer. Je pense que vous pouvez vous entendre, mais vous êtes clairement partit sur le mauvais pied." Elle indique la blessure d'Arken d'un geste du menton. "Tu as rien à gagner à avoir une ennemie comme elle sur le dos, si tu aimes combattre y a largement assez de zombies pour faire non?"

Au sujet de l'eau elle ajoute ensuite :

"Oui, mais si tu le fais juste avec une casserole au bout du compte tu auras surtout beaucoup de vapeur est un peu d'eau. Le mieux ça serait de pouvoir chauffer l'eau très rapidement pour le bouillir sans laisser le temps de s'évaporer. Sauf que le feu c'est pas idéal pour faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 22:12

Arken a les yeux fermé, ducoup il entend Rose sortir mais ne les ouvre, écoutant ce que Rachel lui dit en chuchotant. Et elle a de la chance d’être qui elle est car elle ne sait pas que ses paroles ne sont pas très bien reçus, ce n'est pas volontaire de sa part

- Ne me dit pas comment me comporter...

dira t'il alors qu'il se redresse pour la regarder d'un air neutre

- Je ne te garanti absolument rien, on verra comment les choses évolue. Et puis j'ai eu que ca des ennemies, et des bien pire.

le tout sera dit en chuchotant alors qu'il se lève pour aller prendre un bain, prenant des affaires de rechange.

- Sinon pour l'eau ! Si tu as de quoi fermer la casserole c'est ok, sinon faudra trouver une autre solution !

et il disparaitra dans la salle de bain a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 22:23

Rose ignore donc ce qui se dit à voix basse, se concentrant sur sa coiffure alors qu'elle regarde du coin de l'œil le rouquin disparaître. Elle sourit brièvement à Rachel en retour du coup, écoutant d'une oreille ce qui se dit à voix haute avant de se tourner vers la blonde pour lui poser des questions.

- Comment tu es arrivé ici du coup? Dans ce village? C'est quoi ton histoire?

Demande-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 22:36

Rachel est extrêmement perturbé par la réaction d'Arken, en général c'est à elle qu'on dit qu'elle est pas facile à comprendre, mais là Arken lui semble très immature. Et la seule manière pour elle de réagir à ça c'est de répondre de la même manière. Elle tire donc la langue dans sa direction en le voyant partir, avant d'aller s'asseoir juste à côté de Rose.

"Et bien écoute, j'ai passé beaucoup de temps à Londres au début de l'apocalypse. Et j'ai décidé de m'éloigner y a pas bien longtemps, Je suis d'abord passé par le village qui est...Euh...Par là." Elle indique du doigt la direction du village ou Rose était avant. "Mais sinon si je dois revenir plus loin hum..." Elle réfléchit un petit moment. "J'ai grandi dans une famille plutôt normale, j'avais une sœur jumelle qui s'appelait Sarah. J'ai pas vraiment grand chose à raconter sur mon enfance, et forcément tout ce qui est lié à l'apocalypse c'est un peu blasant."

Rachel commence également à essayer de faire sécher ses cheveux avant de les coiffer, même si c'est pas vraiment pratique du coup.

"À la base j'ai décidé de me diriger vers la campagne pour chercher une ferme ou un truc du genre qui pourrait servir de refuge plus tard, et peut être trouver des gens capable de m'aider et de faire pousser de la nourriture."

Ensuite, elle regarde Rose droit dans les yeux avec un air très curieux.

"Et du coup, maintenant c'est ton tour de raconter ta vie. N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 22:54

Arken l'aura gratifié d'une expression du visage qui veut plus ou moins dire "je t'emmerde" avant de vraiment rentrer dans la salle de bain. Se posant devant le miroir, il commence par regarder la trace de morsure en plissant les yeux, elle l'avait bien mordu.

Il reste ensuite un instant, le visage stoïque fasse au son reflet, bon nombre de pensée traversant son esprit, se demandant comment il a fait pour en arriver la et que veut-il vraiment. Il a un objectif claire mais après ? Aprés..

il soupire, et se déshabille, se regardant une dernière fois, lui son corps musclé et le nombre imposant de cicatrice qu'il possédè sur tout le corps, créer par bon nombre d'arme différente.

La tête embrouillé et l'eau mis, il y rentre sans réfléchir avant de lacher haut et fort


- Putain c'est FROID !!

Il compte pas y rester longtemps c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 23:08

Rose ne se retiendra pas de ricaner lorsque le rouquin lâchera HAUT ET FORT que c'est froid, et ne s'en cachera pas.

Néanmoins, elle se concentre sur la discussion entre elle et Rachel, c'est important pour la suite. Son discours est un peu flou et décousu, mais avec de la patience elle apprendra à connaître les détails au fur et a mesure. Londres ce n'est pas rien, elle a surement été dans un groupe avant cela et ça a dégénéré? Elle ne dira pas tout, tout de suite... de toute façon avec l'apocalypse, elle peut comprendre que tout le monde peut avoir ses secrets. Hochant la tête à ce qu'elle dit, elle répond.


- Je vois, ça n'a pas du être simple, et qu'est-il arrivé à Sarah du coup? Et... tes parents?

Rose se dit qu'elle lui a surement été enlevé lors de l'apocalypse, comme ses géniteurs. Mais qui sait? Pour la suite, c'est quelque chose qu'elle savait déjà, néanmoins ce qu'elle dit confirme qu'aucune personne qu'elle a aimé si c'est le cas est encore vivante. La jeune femme se dit que c'est étrange la voyant si gentille et souriante, mais que c'est surement sa façon à elle de surmonter ça, d'avancer sans regarder en arrière.

Ne détournant pas le regard, elle répond à la question de la jeune fille dont elle s'y attendait... c'était la suite logique. D'un ton qu'elle veut paraître détaché, elle sort sans laisser passer les émotions qui la traverse.


- Hum oui... j'ai toujours vécu avec mon grand-père et mes deux autres sœurs, des triplettes. Il ne fait plus partie de ce monde depuis peu donc je part chercher mes sœurs dans la ville à quelques heures de voiture d'ici, avant il m'interdisait d'y aller parce que c'est trop dangereux, mais maintenant qu'il n'est plus la je vais aller les chercher.

A pied c'est beaucoup plus long, c'est certain. Et ce qu'elle ne dit pas, c'est que ses sœurs sont probablement morte à l'heure actuelle. C'était un résumer très bref, mais sans hésitation, au moins Rachel connaît son objectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 23:20

Quand Rose parle de ses sœurs jumelles, soudainement le sourire de Rachel disparaît, elle la regarde simplement fixement l'air perdue dans ses pensées. Ce qu'elle vient de dire, ça a fait ressurgir des souvenirs qu'elle a perdue depuis longtemps. Au bout d'un moment, la jeune femme ferra simplement non de la tête.

"Ma famille n'est plus de ce monde."

Ce n'était pas un sujet qu'elle semblait aimée évoquer. Mais après un long moment de silence, elle fini par attraper la main de Rose entre les siennes en disant d'un air très sincère.

"Alors je veux t'aider." Elle sourit pendant un instant. "Bon. Bien sûr techniquement j'avais déjà acceptée de t'aider, mais là c'est plus pour les mêmes raisons. C'est peut être un peu déplacé comme question mais...Tes sœurs elles sont comment? Genre ta relation avec elles? Ne te sent pas obligé de répondre, mais ça signifierait beaucoup pour moi de savoir ça."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 0:14

Rose peut comprendre la réaction de Rachel, elles ont au moins ça en commun même si elle en a eu une de plus jumelle. Sa famille n'est aussi plus de ce monde, elle peut aisément comprendre encore une fois pourquoi elle ne souhaite pas en dire plus.

Ce contact la refroidi, même si elle ne le montrera pas, elle n'est pas très tactile surtout avec les inconnues. Du coup elle ne fait rien contre ou même pour alors qu'elle observe un point derrière Rachel, autant jouer le jeu si elle va vraiment l'aider comme elle le dit mais... elle a l'air sincère.


- Merci c'est gentil... l'une était la gentille intello moralisatrice et l'autre était la timide naïve romantique disons.

Et elle pas vraiment celle qu'on choisissait entre les 3, la moins apprécier surement alors qu'elle se reconcentre sur Rachel avec un léger sourire, forcé même si ça ne se voit pas, un brin de nostalgie tout de même.

- Je les aimes plus que ma propre vie, on s'entendait très bien même si on était pas forcement d'accord parfois.

Ou celle des autres, même si c'est trop tard, si seulement elles étaient rentrer toute les trois... mais comment pouvait-elle savoir. Tout ça, semble derrière elle en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 0:28

Sarah peut le voir, Rachel a l'air étrangement émue. Ses yeux sont rougis et elle semble se retenir de pleurer. La plupart des gens ne sont pas confortable avec le contact physique, mais ce n'est pas quelque chose qui dérange Rachel donc elle a apprit à le faire quoi qu'il arrive même quand ça fait bouder les gens.

"Et bien écoute, moi j'ai le côté moralisatrice et peut être gentille. Mais pour intello...C'est pas gagné!" Elle sourit avec un air nostalgique. "J'espère que tu les retrouveras, vraiment." Changeant soudainement de sujet, Rachel dit simplement : "Bouge pas!"

Elle se lève et part fouille dans son sac pendant un instant, avant d'en sortir du matériel de dessin. Un gros bloc note et des crayons. C'est une jeune fille beaucoup plus calme qui vient s'asseoir face à Rose. Elle se tenait bien droit assise à même le sol, elle dévisage Rose d'un air neutre, avant de commencer à gribouiller sur le papier. Elle semble...Concentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 9:25

Rapidement mais surement, Arken sort du bain, se séchant comme il peut alors qu'il attache ses cheveux mouillé et... c'est tout. Il y a plus grand chose a faire vus qu'il n'a pas d'au matériel pour augmenter son score de bg.

Un jogging mis ainsi qu'un teeshirt de couleur noir cette fois ci, le roux s'étire tout en sifflotant alors qu'il ouvre la porte pour voir ce que les filles font


- Ca y est, la pijama party a commencé ? Vous vous racontez des histoires d'amour tout en vous disant que le prince charmant n'existe pas et que c'est pour ca que la franchise Disney marche depuis tout le temps vus que beaucoup de gens s'identifie a eux ?

C'est au même moment qu'il constate que Rachel est juste en train de dessiner

- Ca semble juste gribouiller, quelle tristesse...

il sort de la pièce et referme la porte derrière lui et se dirige vers son lit pour poser ses affaire et recuperer sa banane de voyage, son meilleur ami dans la vie. sortant une cigarette, il ouvre la fenêtre et se pose sur le rebord alors qu'il constate qu'il ne lui reste que 18 cigarette, et qu'en trouver d'autre est une affaire vital. Ce qui est ironique vus que la cigarette lui ronge cette vitalité
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 9:54

La réaction de Rachel est surprenante d'une certaine manière, Rose se dit qu'elle doit être émotive et sensible. Elle peint un sourire sur son visage en guise de réponse ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre.

- Tu fais quoi?

Demande-t-elle alors que son regard se dirige vers Arken, comme des lames de rasoirs face à ce qu'il dit. Qu'est-ce qu'il est énervant..


- Comme si j'avais une tête à parler de ces conneries, non, on est simplement en train de départager laquelle de nous deux allait te couper la langue pour avoir un peu de tranquillité.

Si seulement il pouvait prendre feu juste en posant ces yeux turquoises sur lui. Mais elle dira avec un ton sérieux au rouquin.

- Faut qu'on parle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 10:00

Quand Arken entre, la jeune fille ne semble même pas remarquée sa présence. Comme si le roux n'était une qu'une mouche qui la dérangeait en pleine partit de LoL. En guise de réponse à Rose, elle dira d'un ton indifférent.

"Te dessiner."

Elle l'avait fixé pendant un moment juste avant, mais là elle regarde juste son dessin sans lever la tête. Elle n'en avait pas besoin vu qu'elle a complètement mémorisée le visage de Rose. Quand elle se perdait dans son imagination comme ça, c'est le seul moment ou elle pouvait se détendre. Même si ça venait aussi avec beaucoup d'autres problèmes. Dans son monde, l'apocalypse n'existait pas, sa sœur était toujours vivante quelque part et Arken était silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 10:51

- Vraiment ? J'ai hâte de savoir qui va gagner...

offrant un petit sourire a rose sans rien dire de plus, il lui est impossible de ne pas la taquiner tant il apprécie le répondant de cette derniere. Mais sans compter le vent de Rachel qui ne lui adresse même pas un regard, bon faut dire qu'il lui en mis plusieurs aujourd'hui


- Yeees, grosse ambiance ici ! Bon, tu voulais parler de quoi ?

dira t'il pour finir sans la regarder, allumant sa clope en regardant le ciel partiellement étoilé et en se plus sur le bord, pour poser une jambe sur celle ci et s'adosser sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 11:10

Rose fronce les sourcils, observant attentivement Rachel qui semble... différente en fait. Peut-être qu'elle est simplement hyper concentré, mais son changement d'expression est si soudain. Néanmoins, elle ne bouge pas trop, sauf pour regarder la blonde ou le rouge, et ne répond pas car elle ne semble pas vouloir parler. Peut-être que c'est simplement sa bulle pour survivre... enfin bref, elle se concentre sur Arken.

- Tu a de la chance, je me porte volontaire, ne t'en fait pas, j'irais dans le vif du sujet, ça sera rapide.

Faisant la moue, elle aurait préféré que ça soit Rachel qui lui parle mais soit, c'est important.

- Tu va faire quoi après? C'est quoi ton objectif? Rachel à proposé qu'on reste ensemble pour s'aider mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 11:32

La jeune fille ne semble toujours pas prêter la moindre attention à leur conversation, même l'utilisation du prénom Rachel ne la fait pas réagir. Petit à petit, son dessin commence à ressembler au visage de rose, elle n'avait pas vraiment de rose pour dessiner les cheveux, ce n'était pas une couleur qu'elle avait l'habitude d'utiliser, mais du jaune avec quelques touches de rouge ça devrait lui donner une couleur proche. Elle dessine étrangement vite, son dessin est déjà pas si loin d'être fini, si on oublie les petites retouches et améliorations qui prendront beaucoup plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 12:01

- Super, me reste qu'a profiter de ma voix !

il tire une taff, toujours en regardant le ciel avant de répondre directement a la question de Rose, ou plus des question

- Je me rend à Oxford pour tuer ma mère... petit silence de sa part avant de reprendre - Enfin si elle est devenue un zombie, sinon j'irais l’amener dans un endroit sur.

Il repense aux dernière instant passé au téléphone avec sa mère. Un coup de fil qu'il n'aurait jamais aimé avoir a base de crie, de larme autour d'elle, des gens criant que d'autre personne se font attaquer par des humains qui les manges littéralement... Il se passe en boucle les dernière paroles de sa mere, le genre de paroles qui indique que c'est la fin, donc Arken se doute de ce qu'il pourra trouver, mais il doit quand même s'y rendre, histoire de garder un minimum d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: