Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 15:09

- Hmm... Peut etre qui sait !

lance t'il sans la regarder, ne disant rien de plus. Une grande victoire serait de voir Rose s'amuser avec un jeu vidéo, une victoire des plus satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 15:25

Comme si elle allait lui donner ce plaisir un jour. Dans tous les cas, il est évident que pour l'instant ils n'ont pas grand chose à ce dire. Cet instant de répits ne va pas durer éternellement et la jeune fille attendra que Rachel se réveille pour qu'ils puissent enfin partir car tout va s'enchainer après cela.

Et puis, au delà du fait qu'elle va enfin arriver à son objectif, elle a l'intention de garder la blonde à l'œil tout comme le rouquin. Elle s'attèlera à relire ses notes sur la cuisine afin de profiter de cette apprentissage pour des futurs expériences culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 21:38

Arken aussi gardera le silence, fermant les yeux pour se reposer un peu le temps que Rachel ce réveille et ainsi partir tous ensemble dans leur prochaine direction
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 21:50

étrangère à ce qu'il c'est passé pendant sa sieste, Rachel se réveille une heure plus tard avec un air ensommeillé. Bizarrement dormir lui avait juste donné encore plus envie de dormir, mais c'est pas le moment de traîné aussi. En arrivant dans la cuisine elle dira simplement.

"Bjouuur..."

En gardant les yeux à moitié fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyLun 16 Nov - 15:10

Le calme avant la tempête, quittant sa fenêtre qui la protégeais du monde extérieur. Elle met sons sac dans sont dos avant de prendre le pied de biche à sa main.

- Il ne faut pas qu'on tarde trop, on pourra y arriver avant la nuit en étant prudent et discret, et même si on fait des mauvaises rencontres. Je suppose qu'on va ensuite enchainer avec Arken... du moins le lendemain.

La jeune fille est vive, c'est comme si elle était pressé d'en finir. Se tournant vers Arken, elle demande.

- D'ailleurs, elle est ou ta mère?

Chez elle surement, mais elle ignore ou celle-ci habite, enfin c'est ce qu'elle se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyLun 16 Nov - 18:48

Arken aura offert un petit signe de la main a Rachel avant de se relever et de s'éttirer un peu

- Alors ne perdons pas de temps !

Il récupère ses affaires alors qu'il répond en même temps a Rose

- La est le problème... La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, c'était a l'université. Je n'imagine pas le nombre de zombie qu'il doit y avoir la dedans... Mais son bureau est pas loin de l'entrée et je ne force pas à m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyLun 16 Nov - 19:58

Pendant qu'ils discutent Rachel prend ses affaires et commence à enfiler ses gants, elle en aura probablement besoin rapidement. Quand Arken lui fait un signe de main elle le lui rends rapidement avec une main déformée par son gant à moitié enfilé. Elle hoche la tête aux dires de Rose n'ayant rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyLun 16 Nov - 20:15

Rose fronce les sourcils à la réponse d'Arken, jetant un regard à Rachel avant de revenir sur lui et de déclarer.

- Effectivement, ça risque d'être compliqué. Tu pense qu'elle s'est enfermé dans son bureau? Je la connaissais peut-être ta maman, j'étudiais là-bas avec mes sœurs. Le hasard est dingue quand même...

Souffle-t-elle avant de revenir au présent.

- De même, je ne vous oblige pas à me suivre. Mais si tu m'aide je t'aiderais en retour... et de même pour Rachel si ses ambitions sont toujours les mêmes.

Répond-t-elle en la regardant de biais, depuis la soirée elle ne sait pas qui est vraiment Rachel et ce qu'elle souhaite réellement.

- Je sais que vous ne semblez pas apprécier mon coté glacial, néanmoins je n'aime pas avoir des dettes. Je rend ce qu'on me donne...

Et face à des zombies, c'est mieux d'être plusieurs c'est certain.

- Je pense qu'on a eu de la chance jusqu'à présent de ne pas avoir rencontrer de vrai horde comme à la fin de notre virée en voiture. Mais ça ne doit pas être bien loin, et en rentrant dans un lieu urbain les choses vont se corser, le mieux ça serais de rester ne hauteur si possible. Ou de créer de diversions avec du bruits... ou autres. L'appartement ou on vivait avec mes sœurs est plus proche d'ici que l'université donc je commence par ça et c'est non négociable, sinon j'irais seule de toute façon. Mais sinon, si on décide de rester ensemble jusqu'à la, il faut se préparer à toute éventualité donc... si les choses se gâtent et qu'il faut qu'on se sépare pour X raisons, parce que c'est trop dangereux je propose que ce lieu sera le point de rendez-vous. Ou du moins, ici jusqu'à ce qu'on en trouve un autre...

Oui, ses pensées ont fusées cette nuit et ce matin. Elle attend des réponses, objections ou propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyLun 16 Nov - 22:08

- Elle est prof de biologie... Et de ce que j'ai entendu, la porte n'a pas tenue le coup. Madame Conor, cela faisait 3 ans qu'elle travaillait là-bas.

dira t'il pour lui répondre alors qu'il écoute tout ce qu'elle a a dire

- J'ai rien de mieux à faire ecoute, alors autant me rendre utile !

Une fois ses affaires en place, il se tiendra droit avant de conclure de facon un peu moqueur

- A vos ordres chef !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyMar 17 Nov - 9:46

Rachel écoute simplement le conversation d'un air souriant, elle est contente de voir cette coincidence qui tombe plutôt bien.

"Laisse moi deux trois ans au moins pour changer d'ambition! Je sais que j'ai l'air du genre à changer d'avis toute les 5 minutes mais quand même Oh!" Elle fait semblant d'être en colère avant d'essayer de tapoter gentiment l'épaule de Rose. "Moi je ne te trouve pas glaciale, je me doute bien que tu es plutôt du genre à préférer garder tes distances avec les gens. Mais je te fait confiance parce que je sais que tu es quelqu'un de bien et que tu ne nous laisserais pas tomber."

Rachel avait eu l'occasion d'experimenter en premier loge l'état ou se trouvait les villes du pays, même si du coup Oxford est tout piti à côté de Londres.

"On peut essayer de passer par les sous terrains aussi. Je préférerais les métro mais je crois pas qu'il y en ai ici, du coup y aurait que les égouts...Ouais non idée de merde oubliez.

Mais sinon elle a pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyMar 17 Nov - 19:03

Elle jette un coup d'œil à Arken, plus long que nécessaire alors qu'elle tente de reconnaître certain traits du visage qu'elle aurait pus voir avant de déclarer.

- Ah oui, c'était ma prof effectivement, elle était cool.

Dira-t-elle simplement, sans savoir ou se demander si c'est approprié ou non. Voulant devenir botaniste, il est évident que passer par la biologie est nécessaire. Ignorant le "chef" lancé par le piment avant de se concentrer sur ce que dit Rachel, évitant de grimacer lorsque celle-ci la touche une seconde ou même de reculer.

- C'est gentil.

Mais si rester avec eux signifie signer son arrêt de mort elle les abandonnera, à n'en point douter mais c'est évident selon elle. Les causes perdues c'est pas son truc, sauf si ça ne concerne qu'elle. Droite comme un "i", elle répliquera à l'idée de Rachel en bougeant la tête de gauche à droite.

- Même si ça peut sembler une bonne idée, s'en ai pas forcement une car on sera bloqué pour de bon si on se fait piéger sous terre. Un cu de sac et on est cuit, en plus qu'on n'aura aucune vision...

Elle est prête en tout cas à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyMar 17 Nov - 20:07

Arken non plus n'est pas trop fan des souterrain, mais ne dira rien vus que Rose a dit le principale, Il aura simplement offert un petit sourire à Rachel fasse à sa fausse colere. Il se tourne ensuite verre Rose avec un regard fier

- Evidement qu'elle est cool ! Elle était passionné.

Et elle aurait pu etre d'une grande utilité dans ce genre de monde pense t'il. Son sourire disparait alors qu'il commence a partir

- Bon allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyMar 17 Nov - 20:47

Rachel sent bien que Rose a l'air un peu...Rigide. Elle est probablement pas très fan de tout ce qui est contact physique même si c'est quelque chose d'aussi anodin qu'une tape sur l'épaule. Elle essayera de se rappeler d'éviter ça avec Rose, même si ça sera pas évident.

"Le but bien sûr c'est pas de se faire remarquer sinon ça sert à rien. Mais oui je vois ce que tu veux dire."

Sans rien ajouter de plus, Rachel sortira en première de la maison. Bousculant Arken au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyMer 18 Nov - 20:03

Oui Rose s'en souvient de cette prof, elle l'aimait bien sans forcement le montrer, après tout ce qui lui importait le plus à ce moment-la c'était ses sœurs et ses ambitions. Deux choses qui sont à présent, soit plus la ou alors floues.


Observant Arken d'une étrange façon une seconde, elle se détourne de lui avant de se tourner vers Rachel.

- Bien, c'est donc partit.

Dira-t-elle en sortant... la dernière du coup? En sortant, le soleil et l'air un peu frais même si en soit il fait plutôt bon. Rien à déclarer pour l'instant, c'est simplement le début d'une autre aventure qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyJeu 19 Nov - 9:50

Et la nouvelle aventure peut commencer ! Arken n'aura rien ajouté de plus, se contentant de sortir avec ses affaire et sa batte de base ball dans les mains. Il aura simplement adressé un regard a Rose l'air de dire "je te suis" car il ne connait pas le trajet. Il avait une destination, reste à savoir ce qu'ils vont trouver la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyJeu 19 Nov - 11:51

Rachel connait pas le trajet non plus mais elle va quand même aller devant parce que pourquoi pas. Elle se souvient juste dans quelle directions ils doivent aller ce qui est déjà pas mal. Une fois arrivée à la grille extérieur de la maison elle vérifiera qu'il n'y a pas trop de zombie dans la rue avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyJeu 19 Nov - 16:51

Rachel sera donc la première à remarquer qu'il semblerait que les zombies ont décider de les laisser tranquille pour l'instant. Le silence dans un premier temps tandis qu'ils marcheront, Rose n'aura pas oublier de dire ou ils devront aller, ils habitait pas dans le centre ville et prenait le bus ou la voiture pour aller en cours. Elles habitais dans un petit appartements à 4 étages dans un coin d'habitation plutôt tranquille, loin de l'agitation de la grande ville mais il y a quand même pas mal d'habitant à Oxford. La chance sera de leur coté ou non, comment savoir ou le hordes se balades ou non, ou même les petites ou les monstres solitaires.


Le chemin jusqu'à l'orée de la bordure de l'entrée de la ville n'est pas loin, ils peuvent clairement voir la ville et les maisons de loin. Quittant les quelques arbres, les voitures délabrés et les habitations solitaires de la route. Ils n'auront rencontrer aucun danger jusqu'à la... et rien en vu non plus pour le moment. Mais ils ont bien avancer, il ne reste plus qu'a rentrer dans ce coin de la ville jusqu'à l'endroit ou elle vivait avec ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyJeu 19 Nov - 20:55

Tout ce passe bien et c'est tant mieux, mais après le calme vient toujours la tempête et Arken reste vigilant sur tout ce qui l'entoure, batte à la main. Il observe les horizons, jetant quelque coup d'œil a Rachel mais aussi Rose qui devra leur indiqué le chemin le plus sur vus que lui n'a aucune connaissance des lieux. Dans tout les cas il est prêt a cogner le moindre zombie qui lui foncera dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyJeu 19 Nov - 23:56

Rachel préfère communiquer avec des gestes, des indications, et occasionnellement des expressions/sourires. Elle est bavarde mais y a un moment faut bien fermer sa gueule. Pour l'instant tout c'est bien passé, alors Rachel a peu d'hésitation à continuer vers le quartier de Rose. Idéalement...ça serait bien si elle pouvait regarder les ruelles d'en haut avant de décider du chemin, mais ça pourrait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyVen 20 Nov - 11:31

Aucun des trois n'entendra des sons étranges ou ne verra une quelconque menace une fois entrée dans le quartier. Les rues sont calmes et silencieuses... les maisons sont hantés par leurs anciens propriétaires alors que des petits immeubles avec quelques étages à peines les entoures. Le calme avant la tempête surement mais pour l'instant tout va bien, la route s'est fait sans encombre et c'est tant mieux ! Ils ont vraiment une bonne étoile en cette belle journée, et Rose sens bien que le moment se rapproche de plus en plus... elle aurait voulu se défouler un peu avant de se confronter à l'inévitable, mais il semblerait que pour l'instant ce n'est pas d'actualité, répondant brièvement aux signes de Rachel. Elle continue donc d'avancer, et s'arrêtera simplement une seconde pour s'hydrater en restant vive à ce qui l'entoure, mais elle est près du but c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptySam 21 Nov - 18:37

Arken suivra le groupe, toujours aux aguet, le moment approche de plus en plus. Il regarde donc de temps en temps Rose pour voir ses réaction mais elle semble prête, enfin c'est ce qu'elle montre. Il ne dira rien, continuant ou s'arrêtant en même temps que le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptySam 21 Nov - 22:20

Ouais non y a l'air d'y avoir du bon monde à l'intérieur on va éviter. Rachel se dit que trop de bruits attirerait autant de monde qu'un youtuber à la japan Expo, c'est peut être pas une idée de trop s'attarder là. Elle chuchote tout bas en direction de Rose

"On est plus loin...On peut passer par des ruelles quitte à faire des détours? C'est tellement calme dehors mais je pense que ça veut juste dire qu'il y a du monde à l'intérieur des maisons."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyDim 22 Nov - 14:31

Elle montre un calme olympien, une froideur extérieur même si à l'intérieur ce n'est pas la même chose. L'angoisse peut-être...

Et Rachel a surement raison, soient ils ont plus loin ou bloqué à l'intérieur des maisons. Mais finalement la jeune fille s'arrêtera juste devant un petit immeuble avec à peine 4 étages.


- C'est ici.

Finira-t-elle par dire dans un chuchotement. Ils sont rester plus ou moins discret jusqu'à maintenant. Elle ajoutera par la suite, serrant dans sa main son pied de biche en espérant pouvoir se défouler un peu avant d'y faire face.

- Je rentre seule dans l'appartement, vous n'aurez qu'a m'attendre dans l'un des appartements de cet immeuble le temps qu'on nettoie le chemin.

Toujours à voix basse, bien sur. Les questions viendront aussi ensuite, vont-ils rester dormir dans cette endroit ce soir? L'endroit avait surement été jolies alors qu'il y a un petit parking dans l'enceinte de l'immeuble couleur bois claire, quelques balcons, mais ça se voit que personne ne s'occupe de l'extérieur alors que la végétation à reprit le contrôle de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 11:05

Arken hoche la tête a Rose, elle devait s'en occuper seul après tout, lui se contentera de monter la garde a l'entré de l'appartement de la famille de Rose, histoire qu'elle ne soit pas attaqué par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 16:23

Rachel grimace, elle n'aime pas du tout cette idée.

"Tu es sûr de vouloir y entrer toute seule? On peut t'aider sans...Le faire à ta place." Elle contourne un peu le sujet. Elle sais que Rose est plutôt du genre têtu donc elle va éviter d'insister sur ça. "Au moins, si il y a plusieurs zombies à l'intérieur prévient nous." Elle se tourne ensuite vers Arken. "En attendant on devrait nettoyer le reste de l'appartement."

Ne serait-ce que pour récolter les objets utiles. À l'entrée, elle cherche à voir si il y a un moyen de fermer la porte ou au moins de placer un truc pour bloquer l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: