Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyMer 17 Mar - 9:23

Alyx sourit a la réflexion de Reb, cela ne la dérange pas et a eu bien souvent l'occasion de commander des homme plus vieux qu'elle. Donc elle ne voit pas le mal la dedans. Et puis elle est pas devin. Elle toise Reb quand elle lui parle de sa main l'air furax.

-" OUAIS utile pour ça, main c'est pas un gant, j'ai plus ma main et porter un coup n'est pas sans douleur. Alors toujours envieuse. Toi tu as ?"

C'est la qu'elles voient 3 zombies devant elles. Aussitôt Alyx se baisse et pose sa Hallebarde sur le sol a coté d'elle en s’accroupissant pour limiter de se faire voir (discrétion +6 zombie +3). Elle attrape son arc et deux flèches. Elle en encoche une sur l'arc tout en tenant la deuxième dans la main tireuse.  Elle pose son genou droit a terre, l'autre lui sert de point d’équilibre pose sur son pied et plié a l’équerre. Elle bande son arc et vise la tête du zombie le plus près d'elle et tir( armes de trait +6 exp 0 puissance +3 zombie +3).

Je pense avoir compris le principe mais je te laisserais faire les Rolls pour juste voir comment tu fais pour avoir un exemple. Merci. Pour le tir cela devrait donner 1d20+6(compétence)+0 (exp)+3(puissance)+3(zombie)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyMer 17 Mar - 17:59

"Oui."

Dit elle simplement. C'est sûr que si c'était sa main principal ça serait gênant mais en guise de main secondaire y a peu de désavantage. Pendant qu'Alyx snipe les zombies, Reb' qui est beaucoup moins subtile avance juste vers eux avec un air désintéressé et les poings levés prêt à frapper. Mais vu que franchement elle a la flem de courir et que les zombies n'ont sont pas capable ils vont pas se heurter tout de suite. Pendant ce temps, Alyx a eu le temps de one-shot l'un des zombies. Impossible de savoir à cette distance si il est mort ou pas mais une chose est sûr, il est immobile au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyMer 17 Mar - 21:34

Alyx s apprêtait a recharger pour un autre tir mais elle voit Reb aller vers les zombies. Elle hésite a faire mouche de peur que la jeune fille vienne a être dans son champ de tir. Alors elle range l'arc et la flèche et attrape sa hallebarde au sol. Et avance avec celle-ci. Tenu a deux main. Elle presse le pas pour rattraper l'inconsciente de service.

(pourquoi se risquee au corps a corps)

Elle prend pour objectif un des deux zombies encore debout. Si elle passe a côté de celui qu elle a ajouté. Elle lui plantera la pointe de son arme dans le crane si la flèche n a pas atteint la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyMer 17 Mar - 21:42

Reb marchait tranquillement...Et dès qu'elle arrive à moins de 5 mètres des zombies elle charge sur le premier des deux, l'attrape et le jette sur le deuxième. Le premier tombe au sol, mais le premier trébuche sans faire le deuxième avec lui. Et le deuxième charge juste attends pour rattraper le bras de Reb', pourtant la fille n'a toujours pas l'air inquiète plus marginalement ennuyé. Pour l'action de ce tour Alyx peut décider d'attaquer le zombie au sol pour l'achever sans problème ou celui qui attrape Reb' actuellement avant de faire l'action du prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyMer 17 Mar - 22:23

Alyx manie son hallebarde avec dextérité et vise la tete du zombie qui vient d etre a terre elle y allie sa force et sa maitrise. Elle jettera un coups d oeil au zombie qui veut danser avec Reb. Elle n hésite pas dans son geste pour tue le zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyJeu 18 Mar - 19:23

Le combat n'aura pas durée très longtemps parce qu'avec même que Reb' ai le temps de frapper son fanboy, Alyx vient lui couper la tête juste après avoir achevé celui que Reb' avait jetée au sol. La jeune fille hausse juste les épaules avant de sortir un couteau de sa poche pour le planter dans la tête décapitée puis dans la tête du zombie qu'Alyx avait shooté de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyJeu 18 Mar - 22:30

Alyx regarde son aînée, elle constate que sa technique est bien rodée. Alors quand elle voit que Reb va finir e 1er zombie elle lui demande.

-"si tu peux récupére ma flèche, ca serait cool.

Et en meme temps elle observe les alentours. Elle fera les poches des zombies devant elle. Puis pour s assurer que rien ne rode dans le coin elle avancera un peu vers la maison en attendant sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyJeu 18 Mar - 23:28

"Pas mal ton arme, t'as pillée un musé ou quoi?"

Pas commun de trouver des gens se balader avec des putains de Hallebarde. Elle récupère la flèche du zombie et la jette vers Alyx en pointant la pointe de l'autre côté histoire d'éviter les accidents. Pendant ce temps, Alyx content quelques bruits de pas à l'intérieur de la maison. Reb' quant à elle essaye de verrouiller la porte extérieur de la maison mais elle a oubliée qu'elle avait déjà essayé avant et que c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyVen 19 Mar - 10:17

Alyx entend donc le bruit, en même temps qu'elle ramasse sa flèche envoyer par Reb. Elle aura un geste de remerciement, en levant le pouce et en faisant un hochement de tête.

Elle voit Reb tenter de fermer la porte, elle connait l'endroit alors elle, approche et demande a demi voix


-" Hey, une idée de combien ils sont ? On nettoie le terrain avant l'arrivée de tes amis.

Elle observe la maison et cherche des points de sortit potentiels des zombie (portes murs cassés... ).  En effet elle cherche la meilleure stratégie pour contenir et éliminer ces créatures. Elle réfléchit dans sa tête. On peut voir si on la regarde qu'elle est en train de balader ses yeux de point en point sur la maison et le jardin avec un léger mouvement de son hallebarde indiquant des points potentiels de placement,  est visible.

(Si on arrive à les contenir dans le passage de la porte on limitera le nombre tout en ayant un champ dégagé pour voir si d'autre arrive et /ou fuir.

Alyx se place devant la porte la porte cote laissant une zone pour Reb et attend de voir ce qu’elle va faire. En disant.

-" Es-tu prêtes à en découdre devant cette porte en faisant attention a nos arrière.

Elle aura un clin d’œil instinctif... lié a son passé dans son groupe de commando comme si elle une confiance en Reb s'installait. Mais Reb ne peut le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyVen 19 Mar - 10:36

Reb' se gratte l'arrière de la tête en se disant qu'elle aura bien besoin de vacances après ça. Elle regarde Alyx faire en se demandant si elle devrait en rire ou fuir avant que toute l'anxiété de cette personne ne vienne l'infecter.

"Damn, tu prends ça vraiment au sérieux."

Reb' quant à elle rentre dans la maison sans faire d'histoire, levant les poings devant son visage à la manière d'une boxeuse et visitant la maison pièce par pièce. Du côté d'Alyx elle peut voir que les fenêtres du rez-de-chaussée ont étés barrés récemment et il n'y pas de murs cassé. Quelques temps après Reb' dira simplement :

"Trouvé!"

Face à elle dans ce qui semble être la salle à manger, il y avait deux zombies qui s'approchait d'eux lentement. Reb' s'écarte de la porte pour laisser Alyx rentrer et se prépare à charger le zombie de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyVen 19 Mar - 11:13

Alyx voit Reb y aller comme une envie de fraise d'une femme enceinte. Elle ne la changera pas. Alors elle suit. En entendant son alerte elle se présente a la porte.

-" Là .."

Elle lui tapote l'épaule au passage, pour lui signifier sa présence. En voyant Reb se charger de celui de gauche elle s'occupe de l'autre. Visant la tête de son zombie pour lui décapiter le haut du crane avec la partie tranchante de celle-ci. Elle y va d'un pas assurer et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyVen 19 Mar - 13:35

Alyx enfonce sa hallebarde profondément dans le cou du zombie, pas assez pour le tuer mais suffisamment pour l'immobiliser au sol, elle peut l'achever sans soucis. Reb' quant à elle fait craquer la boite crânienne de l'autre zombie en le frappant plusieurs fois au visage. Reb' s'arrête et regarde le sang dans la pièce.

"Heh, je laisserais Rose faire le ménage."

Après ça elle ira chercher d'autres zombies dans l'appartement, mais il n'y en a pas d'autre, pour l'instant tout est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyVen 19 Mar - 16:15

Alyx finit le zombies avec la pointe de son hallebarde. Puis elle lance.

-" sacre frappe, je retiens. Jebais faire un tour derrière la maison. Et voir si il ya de quoi grailler.

Elle sort dans le jardin et observe. Tout en etantsur le qui vive si des zombies sont la.
Elle cherche un potager qui sait elle trouvera peut être des pommes de terre, carotte ou bette. Ou autres teuc a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyVen 19 Mar - 17:11

Reb' trouve un canapé dans une pièce d'en face et se jette dessus, elle attendra là jusqu'à ce que les deux autres zigoto ai fini de tuer leur cible.

"Heh, si tu veux de la bouffe faudra que tu t'éloignes, on a d'jà fait le tour du voisinage direct."
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyVen 19 Mar - 18:41

Alyx entend Reb, et regarde donc les alentours. Elle regarde pour déterminer un bon spot de chasse si il y en a un, pas trop éloigné de la maison.

-"Je vois, Merci. Je vais essayer  de prendre un truc a manger si je trouve.
Tu n es pas trop fine bouche. A dans une heure.


Elle sort a la limite de la clôture. Elle sort son arc et elle tente de repérer des traces de petits mammifères.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyLun 22 Mar - 7:42

Alyx marche dans les alentour de la maison. elle ne trouve pas grand chose dans les premiers temps. Mais elle sait par un peu d'expérience que trouver de la nourriture sauvage n'est pas gagnée.Alors elle continue. Cela fait 1h qu'elle tourne a environ 500 m de la maison quand elle repère une lapin.

Elle attrape son arc et encoche une flèche et avance doucement pour se rapprocher de la cible. Elle y arrive, quand soudain son pied se pose sur une branchette de bois mort émettant un petit craquement. Elle s'immobilise de suite et ne fait plus un geste.

Elle observe le lapin, qui lève la tête et fait des mouvements de ses oreilles dans toutes les directions. Lorsqu'elles s’arrête dans la direction d'Alyx, elle retient son souffle et sans attendre bande son arme et tir.

La flèche file vers le lapin mais celui-ci commence a bondir, il n'a pas le temps de détendre ses pattes que la flèche le frappe dans la cuisse et vient se planter dans le sol immobilisant l'animal qui meurt avant qu'Alyx n'arrive sur lui.


(Hey, ben un beau morceau on va bien manger.)

Alyx déterre sa flèche, et égorge le lapin pour ne pas qu'il "faisande" ne connaissant pas les gout des autres. Et lui enleve le pyjama (dépecer). Elle garde la peau, l'accrochant a un cordelette sur son hallebarde.

(Séchage pour plus tard ....des moufles ..;lol)

Elle tient le lapin part les oreilles, et repart direction la maison. Imaginant comment faire cuire la bestiole. (Cheminée de la maison a la broche ou un feu dans le jardin...)
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyJeu 25 Mar - 22:55

Alyx revient donc a la maison, elle fera une inspection autour rapide pour ne pas avpir de mauvaises surprises.
Elle rentrera par la meme porte d ou elle est sortie 2 h plus tot.
Elle dira juste pour pas que Reb lui saute au cou.


-" Alyx au QG. Ravitaillement en cours .

Elle posera le lapin sur la table, apres avoir nettoyer sommairement celle ci avec le revers de sa manche. Elle regardera si elle peut faire cuire le lapin ici. ( Cheminee, plaque de cuisson ou autre.) Sinon elle ira dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyJeu 25 Mar - 23:03

Pendant qu'Alyx était productive et tout Reb' niaisée juste sur le canapé. Elle a quand même prit le temps de faire sortir les cadavres parce que bon, pas pratique pour une sieste. Mais sinon elle a surtout glandée. Quand Alyx l'appel elle se relève pour la voir, mais elle est plus intéressée par le lapin que par la corbeau stressée.

"Damn, t'as chopée un lapin? On va pouvoir faire des grillades alors. P'tet que tu vas être plus populaire avec le gang que prévu." Elle sort son couteau de sa poche avant de dire. "Mon couteau est à peine plus aiguisée que ton esprit, mais ça devrait passer. Je dépèce et tu vas ramener du petit bois?"

Si elle prend la peine de regarder le couteau, elle pourra voir qu'il n'a pas l'air très aiguisé
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyJeu 25 Mar - 23:24

Alyx, semble ne pas faire etat d âme de remarque de Reb. Elle regarde le couteau de Miss langue de vipère et pense que l etat d une lame est a l image de son propriétaire. Et au vu de la lame ci, elle pense que la jeune femme doit avoir soit bien bouelinguer avant, soit est tres négligeante.  Elle lui tendra son simple petit couteau de cuisine plus aiguiser que le sien.

-" Tiens essai çà, "la futée" tu feras moi de charpie, ce serait dommage de le saccager."

Alyx a un léger sourire qui se forme quand elke pise le couteau sur la table, et sort pour trouver du petit bois et  de quoi faire prendre celui ci en ressortant. Elle cherche donc vers des arbres. Puis cherche autour des poubelles du papier carton. Si elle trouve pas elle cherchera  dans la maison en cassant quelque meuble et prendra des livres  

(Elle me plait bien cette nana, son répondant est pour le miment "sympatique " face a mes mois de solitude.)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptySam 27 Mar - 18:03

Reb' attrape le couteau qui lui a été GRACIEUSEMENT offert avec un petit sourire malicieux. Elle joue ensuite avec en le faisant tourner dans sa main à une vitesse plutôt impressionnante. Elle va également faire sortir le lapin dehors parce que sinon Rose va râler quand elle va venir faire le ménage, et franchement c'est déjà suffisamment chiant quand elle râle avec Arken. Elle ramène une petite table avec elle et juste avant de commencer le travail elle se demande si elle a vraiment envie de faire ça? Après tout c'est plutôt chiant. Après un moment de réflexion elle sort son bloc note et ajoute quelques lignes dessus.

Elle ferme les yeux pendant quelques secondes, et après ça son expression change progressivement. Après une courte pause durant laquelle la jeune fille regardera autour, elle prendra le couteau et commencera à découper le lapin avec beaucoup d'efficacité, elle a manifestement l'habitude de ce genre de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyDim 28 Mar - 12:22

Alyx voit Reb s occuper du lapin, elle l observe avec un intérêt particulier. Ses gestes sont francs et précis. Une belle découpe. Puis elle ramasse un peu d herbe sèche et trouve de vieux journaux. Pas de petit bois ni de buche. Ca va pas etre facile d avoir du bois. Elle regarde s il y a des vieux meuble cassés autour d elle. Mais rien. Elle commence a rentrer. Et passe a côté de Reb.

-"Beau coup de main Reb. Tu sais ou on aurait du plus gros bois. Il y a rien a bruler dehors. Juste de quoi allumer. Vu que cette maison ne t ai paq entièrement nouvelle.

Alyx ne s attend pas a avoir une réponse bien sympathique, mais elle s en fout royalement pour le moment c est manger qui la préoccupe. Elle attendra de voir comme Reb réagit. Avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyDim 28 Mar - 19:24

Contrairement à ce qu'elle pourrait s'attendre, Reb' ne lève même pas les yeux pour la regarder. La concentration est peinte sur son visage, mais par la même occasion l'indifférence et l'insolence qui était la première chose qu'Alyx avait remarquée chez elle a complètement disparue.

"450 mètres dans la direction inverse du courant du canal. Treize arbre, la plupart moins de 2 mètres. Si tu ne trouves pas des brindilles au sol casse juste des branches."

Elle se dit qu'avec son arme, Alyx ne devrait pas avoir de mal à couper quelques branches.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyDim 28 Mar - 22:34

Alyx la regarde. Elle secoue ma tête se disant qu elle va devoir encore marcher. Mais bon elle pose les herbes sèches et les journaux dans la cheminée.
Elle prend un linge de lit dans la maison pour transporter le bois qu elle trouvera.
Son hallebarde en main elle sort et regarde Reb avant de commencer a prendre la direction indiquée par la jeune femme.


-"Bien reçu, j y vais a temps tôt.

Alyx part rapidement pour récupérer du bois pour faire vite cuire ce lapin. Elle marche en écoutant tout autour d elle. Elle ne veut pas se faire surprendre par des zombies. Elle est sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyLun 29 Mar - 19:37

La jeune fille ne la regarde pas partir et ne s'occupe pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 EmptyMar 30 Mar - 11:44

Alyx marche et arrive sur la zone où trône des arbres surement ceux décrient par Reb. Elle se dirige vers eux et attrape son hallebarde et commence a en débiter un a coups de tranchant comme avec une hache.
Cela fait un peu de bruit. Elle s’arrête quand elle est a moitié du tronc et regarde autour d'elle pour s'assurer de sa sécurité. Voir si elle ne voit pas des zombies attirées par le bruit.
Si elle voit des zombies elle leur fera leur fête avec son arme.

Si elle ne voit rien elle continuera et débiter l'arbre en bûche de 40 cm, les posera sur le drap pour en faire une espèce de hotte qu'elle attachera a son dos. Elle en mettra donc 4 dans son dos et 3 dans ces bras et repartira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: