Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyJeu 22 Oct - 21:35

Rose reste attentive aux différentes réactions des personnes présentes, en finissant avec la porte avant de regarder une dernière fois par la fenêtre. Silencieuse, elle s'adosse à un mur en restant plus ou moins éloigné, mais présente.


La fillette semble traumatisé, c'est certain, mais il est évident qu'elle ne se fait pas d'illusion sur la suite donc même si son papa lui a toujours dit de se méfier des inconnus, à présent à quoi ça sert quand on est seule? Observant d'abord Rachel, Arken, et ensuite en revenant vers la blonde comme elle se met devant elle. La petite montre son bras qu'elle cachait derrière la porte, une morsure et autour de celle-ci sa peau est violacé. Mais elle semble répondre aux questions, ils ont l'air gentils...

- Laura, j'ai 9 ans...

Quelques larmes maculent encore ses joues alors qu'elle observe sa blessure.

- Papa voulait que je lui enfonce le couteau quand il s'endormirait mais j'ai pas réussi...

Elle se sent coupable, autant pour lui que pour elle. Et peut-être qu'elle avait l'espoir qu'il ne se transforme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyJeu 22 Oct - 21:43

Rachel observe la petite silencieusement pendant un moment, perdu dans ses pensées. Ce qu'elle a dit à la fin lui était familier, comme si elle avait déjà vécu ça. Elle a beau réfléchir, elle ne voit pas vraiment d'où vient ce sentiment de déjà vu. Au final elle se dit que c'est probablement juste son cerveau qui fait n'imp, et elle continue. Elle prend gentiment la main de la fillette avant de regarder la blessure. Idéalement, il faudrait couper la main pour être sûr mais ils n'avaient pas le matériel pour que la fillette y survive, et couper le bras d'une fillette sans anesthésie...Ce n'était pas vraiment top. Alors, Rachel fait la seule chose qu'elle pouvait faire pour cette fillette en désinfectant sa blessure le mieux que possible.

"Enchanté alors Laura, moi c'est Rachel. Attention ça va piquer un peu." Quand elle aura fini de désinfecter la plaie, Rachel prendra la fillette dans ses bras. Autant pour la rassurer que pour l'empêcher de voir ses larmes. "Personne aurait pu faire ça, c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 13:00

Terrible, vraiment terrible... Arken se dit que la petite est condamné quoi qu'on fasse, mais elle a encore un peu de temps devant elle.

- Tu n'as pas à t'en vouloir oui...

il lui offre un petit sourire sincere alors qu'il fini par regarder devant lui pensif. Quelqu'un va devoir s'en occuper, et il était prêt a le faire, a ce salir les mains sur une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 13:17

Bras croisées, la jeune fille observe en fronçant les sourcils, espérant que Rachel ne s'attache pas trop à la petite. Mais difficile à dire ce que Rose pense vraiment à cet instant ou pensera par la suite, mais elle est prête à abréger les souffrances de Laura lorsque cela viendra car, il semblerait qu'ils vont devoir attendre qu'elle arrête de respirer.


La fillette se laissera faire lorsque la blonde s'occupera d'elle, elle grimace au contact même si de base elle a déjà mal, comme si le travail avait déjà commencé. Elle se laissera rassurer, contente au final de ne pas être toute seule face à cette épreuve, ce n'est qu'une enfant après tout et après leurs mots, elle se sent moins coupable de ne pas avoir tuer son papa même s'il était déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 13:25

Sachant ce qu'il va arriver, Rachel guide la petite fille vers une chaise et l'invite à s'asseoir. Avant de s'éloigner d'elle un petit peu. Elle s'asseoir dos contre le mur tout en regardant la fillette. Contrairement aux deux autres corbeaux elle est pas déjà en train de se demander qui mettrait fin à ses jours.

"Tu a l'air très courageuse Laura, une fille moins courageuse que toi aura pas réussie à survivre. Tu as toujours vécu dans cette maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 15:58

Arken laissera Rachel parler, elle savait mieux y faire que lui dans le domaine, surtout vus que son esprit est brouillé par ce qui ce passe. Il reste calme et silencieux, se forçant par tout les moyen de garder un petit sourire pour la fille
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 17:44

La petite fille se laisse guider jusqu'à la chaise ou elle s'assoit, il semblerait que quelques frissons la traverse alors qu'elle répond à Rachel en baissant les yeux.

- C'est grâce à Papa... non on est venu ici quand Papa s'est fait mordre. Il voulais que..

Laura n'arrive pas à finir sa phrase, c'est difficile de la finir car elle a échoué à la première étape.


Rose, toujours observatrice jusqu'à présent, se détache du mur et viens doucement poser sa main sur le front de la gamine, avant de déclarer à tout le monde, parce que la suite semble logique pour elle.

- Tu a de la fièvre Laura, on va aller te préparer un lit pour que tu puisse te reposer en attendant.

Intérieurement, elle finit sa phrase "ta transformation", retirant sa main du front, il est évident que de toute façon le virus ne prendra possession de son corps que lorsqu'elle sera morte.

- Tu veux boire de l'eau avant ça? L'un de nous restera avec toi si tu veux lorsque tu ira te reposer un peu, tu n'es pas toute seule.

Rose pense à beaucoup de chose actuellement, ce qu'elle pourrais faire directement, ce que Arken et Rachel font, ce que ses sœurs ferrait. Sa voix n'est pas affectueuse, ni gentille, juste neutre. Les gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 17:51

Rachel sourit tristement, elle aurait voulu passer les derniers moment de la fillette à discuter avec elle. Mais si elle commence à avoir de la fièvre ça ne sera peut être pas possible. La jeune fille hoche simplement la tête.

"Je comprends Laura. Je vais aller lui préparer un lit."

Elle se lèvera ensuite pour quitter la pièce, en passant elle tapotera gentiment l'épaule d'Arken. Avant de partir pour chercher une chambre et un lit décent pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 18:15

- Si tu as besoin de quelque chose dit le ! Je ferrais tout pour te l'exaucer !

Dira t'il alors qu'il se lève et s'approche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 19:52

Rachel pourra lui parler un peu quand même, mais sa santé risque de dégringoler rapidement comme c'est une enfant.


La blonde trouvera donc deux chambres avec des lits doubles, l'un d'eux est couvert de sang. Elle trouvera aussi quelques couvertures à peu près propre mais un peu moisit. Deux sac de couchage sont présent à coté des sacs, surement la ou dormaient le père et la fille en attendant la fin.


Rose hoche la tête à Rachel avant de s'éloigner de nouveau de la petite pour observer l'échange entre elle et Arken. 


Laura aura eu un petit sursaut lorsque Rose pose sa main sur sont front avant de faire "non" de la tête à sa question et de rajouter.

- Je veux bien qu'un reste pour me parler...

Avant de se concentrer sur l'action d'Arken, sans savoir quoi répondre durant quelques secondes, de temps en temps quelques larmes roulent sur ses joues mais la fièvre qui monte et la douleur la ou elle a été mordu lui demande beaucoup de concentration.

- Je veux retrouver mon papa... et vivre comme avant...

Il est évident que son père a essayé de la préserver au maximum tout en l'éduquant dans ce nouveau monde, elle pourrait avoir mille réactions différentes face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 20:12

Rachel va donc faire le boulot de femme de ménage. Elle enlève les draps du lit couvert de sang pour les jeter dans une armoire ou un truc dans le genre, elle prend l'un des sacs de couchage et le place sur l'un des lits pour l'instant. Elle va quand même pas laisser la fille se couvrir avec des couvertures moisit. Donc elle se contentera de ça pendant qu'elle aère les deux draps à la fenêtre. Après ça elle reviendra vers Laura, elle n'a pas écoutée la conversation du coup mais si on ne l'en empêche pas elle portera la fillette pour la déposer gentiment dans le sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 20:22

Les paroles de la fille sont comme un coup de poignard pour Arken qui garde néanmoin un sourire face à tout ca.

- Alors si tu veux je vais rester avec toi jusqu’à que tu t'endors, et a ton réveille tu sera avec ton papa !

Arken n'a pas cette vision du monde, de la vie après la mort, il n'a pas été éduqué comme ca et reste très sceptique sur le sujet. Mais qui sait, la vie ne pouvait pas s’arrêter brusquement comme ca, on meurt et puis rien... Mais dans sa tête c'était décidé, ca serait la dernière nuit de la fille, elle ne devait plus souffrir autant

Il a conscience de ses mots et que la fille pourrait les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 20:35

Rose est comme un fantôme actuellement, difficile de se rappeler de sa présence sauf durant les quelques minutes ou elle a fait et dit quelque chose.

Rachel aura donc fait tout ça, une douce attention pour celle de la fillette. Face aux mots D'Arken, elle l'observe avec espoir avant de hocher la tête, se laissant faire par la blonde ensuite, se laissant emporter jusqu'au lit de fortune.

Ils l'ont surement tous vécu à un moment donné et la transformation peu être rapide ou lente en fonction des personnes. Mais ce qui suivra ensuite, pour Laura, ça sera des nausées, de la fièvre plus forte, des délires, des douleurs, des engourdissements avant que son cœur commence à ralentir alors qu'elle tombera dans le coma, ensuite l'arrêt cardiaque et... elle reviendra en tant que zombie. Mais pour l'instant seul la fièvre, les frissons et quelques douleurs légères se font ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 20:50

Après avoir déposé la fillette sur le lit, Rachel se rends compte qu'elle devrait probablement lui faire un dessin. ça pourrait être bien de garder un protrait d'elle et le lui montrer, mais pour l'instant elle ne pouvait pas le faire...Donc elle ne pouvait qu'observer et espérer mémoriser suffisamment le visage de Laura. Elle se tourne vers Arken et Conor.

"Vous pouvez aller verrouiller les entrées? Je vais rester avec Laura pour l'instant."

Pendant ce temps, Rachel regarde ce qu'il y a dans les sacs qui appartenaient au père et sa gentille fillette, elle va pas les piller maintenant. Mais juste pour savoir. Pendant ce temps elle continue de parler de tout et de rien.

"Tu connais l'histoire de la rose bleue Laura?" Elle reviendra s'installer à côté de la fillette. "C'est l'histoire d'une fleur unique qui vivait loin de tous dans une montagne couverte de ronces, le seul éclat dans un mont fade. Un jour, une jeune fille remarque une lumière bleue qui émanait du sommet du mont, elle demanda au village d'où venait cet éclat mystérieux et on lui dit que la plus belle des fleurs reposait loin de tout, seul dans la montagne. La fillette demanda alors pourquoi personne ne venait prendre cette fleur, et on lui disait que quelque soit sa beauté, rien ne pourrait valoir cette traversée."

Rachel passa sa main sur le front de Laura.

"Mais la fillette n'était pas d'accord. Pour elle peu importe les ronces sa beauté valait le prix à payer. Alors elle commença à escalader la montagne, grimpant sur les ronces qui perçait ses mains et la fire saigner, au crépuscule, épuisée et couvertes de sangs et d'épine. La fillette arriva au sommet, et elle trouva la plus belle de lui fleur qui lui dit quelque chose...À ton avis qu'est-ce qu'elle a dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 21:08

Arken aura hocher la tête avant de glisser a l'oreille de Rachel

- Laisse moi le faire, je dois le faire...

puis il offre un sourire a la fillette avant de partir tout en disant

- Je reviens après promis !

et il ira sécuriser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 21:39

La petite fille se laissera faire par Rachel l'observant allongé sur le sac de couchage alors qu'elle se laissera submerger par l'histoire que la blonde lui raconte. Laura n'aura que fait "non" de la tête lorsqu'elle lui demande si elle connaît l'histoire, la petite à des grand yeux turquoise alors qu'elle est plutôt maigre au niveau du visage. Ses cheveux sont long, fin et brun, elle a des grains de beautés sur son visage et des cernes. Laura n'aura pas manquer de donner un sourire à Arken lorsqu'ils se quittent.

Rose observe ce remue ménage sans bouger pour autant alors que Rachel s'en va seule avec la gamine, elle dira au rouge alors qu'il s'active d'une voix neutre.


- J'ai déjà sécuriser l'endroit pendant ce temps, mais si tu veux vérifier... vas-y je t'en pris.

Dira-t-elle en cherchant ses réactions et son regard. Elle ignore ce qu'il a dit à Rachel dans l'oreille, mais elle dira son avis si on lui demande à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 22:15

Quand Arken vient lui chuchoter quelque chose à l'oreille Rachel le regarde en mode "Heh?" elle a pas trop compliqué ce qu'il veut dire vu qu'elle est concentrée sur son histoire, mais ça va finir par arriver, faut juste laisser le temps à son cerveau de suivre. ça l'embête un peu que Laura dise juste non parce que du coup elle improvise son histoire au fur et à mesure et là bah elle sais pas quoi dire.

"Et bien...La rose lui demande pourquoi elle a fait tout ça pour une rose isolée qui ne méritait pas tant d'effort, que la fillette ne pourrait jamais prendre la rose avec elle à travers les ronces et qu'elle a fait tout ce chemin pour rien. La fillette lui dit simplement qu'elle en valait la peine justement parce qu'elle était isolée, parce que le fait de grimper si haut et de traverser tout ces dangers pour voir sa beauté était le but en lui même. Que ce qui compte ce n'est pas le fait d'obtenir la rose, mais juste de lui tenir compagnie le temps d'une nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 22:25

Arken l'aura regardé du coin de l'oeil alors que Rose pourra voir un visage vide d'émotions pour le coup

- On sait jamais...

de toute façon il n'avait rien d'autre a faire pour le coup, alors qu'il vérifie rapidement que tout va bien même si il n'a pas la tête a ca pour l'instant et ca ce voit, il était pas très douée pour cacher ses émotions. Faut croire que même si il est vulgaire et cache, le roux peut aussi se montrer sous d'autre facette
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 22:56

Laura semble écouter attentivement Rachel même si son regard se fait fiévreux. Mais l'histoire porte ses fruits, durant une seconde cela lui permet de se concentrer sur autre chose que sa douleur, le récit à un sens qui semble concerner la fillette mais celle-ci ne le comprendra pas.

Rose a bien vus que sur les trois, c'était celle qui se détachait le plus de la situation, elle sait pourquoi. Mais elle remarque bien que les deux se sentent plus concernés.. elle pense à Nina et à Léa, elle devrait se montrer un peu plus sympa pour elle, ça ne semble pas une situation simple. Le suivant simplement dans sa vérification, elle dira.


- Je vais le faire si vous voulez, je suis la plus disposé pour actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 23:01

Et...L'histoire était finie. Rachel ne savait plus vraiment quoi ajouter. Elle observe silencieusement la fillette en essayant de retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 23:03

- Comme je l'ai dit à Rachel, c'est à moi de le faire... Toi et Rachel n'avait pas à vous souiller les mains.

dira simplement Arken avant d'aller de nouveau rejoindre Laura et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 23:13

La petite commence à se sentir nauséeuse de toute façon, elle a écouter l'histoire attentivement et demande donc.

- Ca existe les roses bleus?

Rose n'a pas dit son dernier, elle l'empêche de faire cela avec sa main qui s'accroche à son bras avant de déclarer.

- C'est déjà fait pour moi le piment, et ça a aussi l'air de plus te toucher que moi cette histoire avec la petite. Je préfère le faire pendant que tu restera avec Rachel pour la consoler, je suis moins doué pour ce genre de chose.

Elle ne le lâchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 23:20

Rachel écoute pas du tout la conversation des rapaces qui se battent pour savoir qui va tuer la petite fille. Tout en pleurant, la jeune répondra simplement.


"Oui...Bien sûr. Il y en a pas beaucoup, c'est pour ça que c'est spécial." En vrai elle en sais rien. "Je te la montrerais bien mais j'ai pas dessiner ça...j'ai dessiner d'autres trucs par contre!"

C'est la seule chose qu'elle avait pour essayer de la distraire pour l'instant. Elle s'éloigne un instant et revient avec un son cahier de dessin, elle le place face à la jeune fille et tourne les pages de temps en temps. Laura pourra voir plusieurs portrait de différentes personnes, quelques hommes qui ont l'air du genre guerrier, des symboles étrangement menaçant, et occasionnellement des dessins plus de paysage ou des petits groupes d'enfants requrovillé entre un feu. Le dernier dessin qu'elle verra, c'est un dessin souriant d'une Rachel qui ne doit pas avoir plus de douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptySam 24 Oct - 23:52

- Évidement ! Elle n'a rien demandé, ce genre de personne ne mérite pas de mourir... Tu viens de le dire, tu t'en fous de t'en occuper et c'est bien ça le problème Rose. Je sais pas d'ou vient ton manque d’empathie cruelle, et j'ai pas envie de te juger vus que toute ma vie on l'a fait pour moi donc il doit forcement y avoir une raison...  Mais la j'ai le sentiment de devoir le faire, j'irais l'enterrer avec son père juste après.

il la laisse l’attraper et la regarde de façon très sérieuse, pas de surnom, il n'a clairement pas envie de rigoler actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 EmptyDim 25 Oct - 0:06

Elle ne le lâche pas du regard, le surnom a simplement été lancé pour la simple et bonne raison qu'elle évite de trop prononcer les prénoms. Une seconde de silence, il ose dire qu'il ne la juge pas mais il le fait quand même.

- Si tu crois ça c'est que tu dois avoir raison alors, même si tu es à coté de la plaque... Mais comme tu veux, si tu a le sentiment de devoir le faire vas-y, mais ne le fait pas devant Blondie.

Dira-t-elle avant de le lâcher, de détourner les yeux et de partir vers une fenêtre pour vérifier les environs, restant finalement seule dans cette pièce de la maison.

Concernant Laura, elle n'est pas assez dans le mal pour ne pas voir que la gentille dame pleure. Mais elle ne sait pas quoi dire? Elle pleure à cause de l'histoire ou d'elle? La petite finit par observer les dessins, souriant un peu pour montrer qu'elle les trouve jolie même si son teint est pale et qu'elle a l'impression d'être un peu dans du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: