Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 22:19

- J'ai juste pas envie d'en avoir plein la gueule !

Dira t'il en soupirant, mais tout en souriant un peu

- Elle a fermé a clé, et je j'imagine qu'elle ne veut pas être derangé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 22:22

Rachel soupire, en temps normal elle serait probablement aller enfoncer cette porte. Mais Rose est têtue donc c'est peine perdue.

"Donc j'imagine qu'on ne peut qu'attendre en espérant que ça se passera pas trop mal pour elle."

Elle prend une des boite de conserve qu'elle a récupéré dans ce bâtiment et commence à manger. C'était pas très bon mais autant commencer par ça plutôt que de la laisser pourrir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptySam 5 Déc - 1:29

Arken fait de même, il avait déja manger pire que ca alors ca va le faire, tant que ca lui remplie l'estomac, il est prêt a grimacer un peu

- Exacte, ca va aller, c'est une battante...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptySam 5 Déc - 15:24

Rachel grimace aussi, mais pour une autre raison.

"Je vais attendre un peu, mais si il tarde trop je rentre, tant pis si elle approuve pas."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptySam 5 Déc - 20:14

Ce moment se passe avant qu'elle ne rentre dans l'appartement, elle a le sentiment que de n'avoir tué qu'un seul et unique zombie n'était pas suffisant pour extraire ce qu'elle ressent tout au fond d'elle-même. Comme si un monstre tentait d'arracher son cœur de sa cage thoracique, elle a du mal respirant et pourtant sont corps se rappel très bien comment effectuer ce mouvement naturel. La porte est ouverte, elle le voit très bien et ne restera qu'une seconde devant celle-ci car elle n'a pas le temps de réfléchir, elle refuse qu'Arken ou que Rachel soit présent, la voit ou les voient. La jeune fille vérifie juste quand elle rentre que rien n'est dangereux, passant ses yeux sur un corps par terre en se refusant de le remarquer pour le moment, prenant une chaise non loin de la pour bloquer la porte afin de la verrouiller de cette manière, comme la serrure est cassé. Ensuite, elle se tourne vers la vérité, sur ce qu'elle n'a pas vu mais juste entendu... elle savait que ça arriverais un jour ou l'autre et pourtant de le voir de ses propres yeux, de se retrouver de nouveau dans cette appartement alors qu'elles sont mortes c'est comme une explosion dans sa tête. Il semblerait que ceux qui ont fouillé l'endroit se sont déjà occupé de l'une de ses deux jumelles alors que le corps inerte de Nina se trouve par terre et qu'elle n'a plus que des os et pas de peau... mais elle l'a reconnus, c'est bien elle. Silencieuse, elle pose son sac par terre et s'approche doucement sans qu'aucune larme ne se verse sur son visage et pourtant son corps saigne abondamment. N'osant la toucher dans un premier temps, cela doit faire bien longtemps que cet endroit a du être fouillé, s'agenouillant prés d'elle, sa main en suspens au-dessus de ses cheveux qui semblent à la fois si terne et sec. La dernière conversation qu'elle a eu avec Nina passe dans son oreille, comme un souffle glacé qui lui promet qu'elle subira la même chose que ses sœurs et qu'elle devrait même... mourir aujourd'hui, ici-même, comme elles. Pourquoi? Parce que elles étaient sa raison de vivre, elle aurait du être avec elles, les protéger, les voir heureuse et les aimer. Voir leurs rêves se réalisé, toujours garder un œil sur ses sœurs pour les aider et les soutenir, quoiqu'il arrive, c'était son rôle de faire tout ça. Mais depuis ce jour funeste ou Nina l'avait appelé en panique et en pleurs au téléphone alors qu'aux informations c'était la pagaille et que finalement les grésillements se sont fait entendre... cette aura de protection, ce besoin de s'occuper de sa famille c'était décaler sur son grand-père.
 
La scène s'impose à elle, douloureuse, elle revit les événements avec une intensité épuisante. En voyant les informations à la télévision, alors qu'elle allait appeler ses sœurs même si elle n'y arrivait pas car avec tout ce bordel le réseau était saturé, le prénom de Nina apparaît sur son portable et elle avait décroché aussitôt, rassuré de savoir qu'elle était toujours en vie. Et pourtant son esprit à vite déchantés alors que les premiers mots sont sortit du téléphone : "Rose... Léa est devenue comme ceux qui nous ont attaqué, elle s'est fait mordre par un type dans la rue donc on est rentré dans l'appartement car c'était n'importe quoi dehors et j'ai essayé de la soigné mais elle n'allait pas très bien, on a attendu que ça aille mieux quand je lui ai donné des médicaments. On ne pouvait pas sortir, c'était recommandé, finalement elle est morte mais après elle a rouvert les yeux, j'étais tellement contente mais finalement, elle m'a mordue... elle n'était pas vraiment elle-même donc je l'ai poussé et je l'ai enfermé dans sa chambre. Mais j'ai compris en voyant les alertes qu'on recevait... Rose, je vais mourir comme Léa, je me sens pas bien et... j'aimerais tellement que tu sois la avec moi, je me sens si seule.."
Tout ceci avait été dit avec un certain bégayement, une peur palpable et une tristesse infinie, que des choses que Rose ne pouvait supporter et dont elle ne pouvait rien faire. Elle se souvient d'avoir pris sur elle pour ne pas fondre en larme face au désespoir de Nina, prenant sur elle Rose lui avait répondu qu'elle allait prendre la voiture pour la rejoindre, que ça irais bien et qu'elle trouverait une solution. Mais malgré la panique de la blonde, la raison, la lucidité et la logique était toujours de mise et elle lui avait répondu que non, ça ne servait à rien à part la mettre elle aussi en danger. Elle lui avait juste demandé de rester en ligne avec elle le plus longtemps possible afin de l'accompagner, de ne pas la laisser seule et de lui parler, lui implorant de rester avec leur grand-père pour survivre et que c'était trop tard de toute façon pour elle. L'obligeant à le lui promettre afin qu'elle ne fasse pas de folie en venant car ça ne changerais rien.  En lui parlant, sa main tremblait mais pas sa voix qui se voulait rassurante, ses yeux étaient d'orage mais ses paroles douces. Jusqu'a ce que la ligne coupe finalement, sans prévenir, et qu'elle ne puisse l'accompagner dans la mort jusqu'au bout. Rose s'était sentit tellement impuissante qu'elle était sortit dehors, prenant un pied de biche avant de se défouler sur un arbre, pleurant de rage tout en criant ce qu'elle ressentait. Essayant de tenir sa promesse faite à sa sœur, son grand-père la regardant de loin sans rien dire, mais ses yeux avait compris et il en était profondément triste.
 
Rose avait donc reporté sont coté protecteur et sa raison de vivre sur son grand-père. Pas un jour ne passa sans que ses sœurs ne viennent la hanter, faisant des insomnies en faisant des cauchemars sur ce jour ou elle perdit la moitié de son cœur. Ca faisait si mal, elle avait l'impression d'avoir perdu deux de ses membres sans Nina et Léa. L'une si naïve, timide, innocente, romantique et joyeuse, alors que la deuxième était moralisatrice, sérieuse, studieuse, joueuse et perfectionniste. Et la rosée.... le vilain petit canard, impulsive, possessive, têtu, renfermé, fourbe, affectueuse seulement avec sa famille et égoïste. Elle était un peu le lion enragé que certain ont préféré contrôler plutôt que d'apprivoiser, la vipère malicieuse que certain ont cherché et qui finit par recevoir son venin. Seuls ses sœurs et sont grand-père ont essayé de faire ressortir le meilleur de sa personnalité d'elle, ce qui n'a pas été tache facile mais les influences l'ont un peu aidée à calmer ses ardeurs, à contrôler son coté impulsif et pas du tout stable. Et puis finalement, le pire a finit par sortir alors qu'elle n'a aucun regret de ce qu'elle a fait... elle sait que ses sœurs aurait trouvé cela inhumain, cruel et horrible. Mais, elles ne sont plus le voir. Eux qui avait réussi à survivre avec difficulté presque 1 ans dans cette foret en construisant des pièges, à l'affut nuit et jour. Il a fallu qu'un matin alors qu'elle était à peine réveiller, par la fenêtre elle avait vu 3 survivants autour  de son grand-père et que personne ne semblait hostiles. Il souhaitait surement trouver un refuge ici... ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais alors que sont papy avait fait un geste du genre "suivez-moi", l'un d'eux l'avait poignardé dans le dos. Rose avait au début été surprise alors que finalement elle s'était adosser contre le mur comme pour se protéger de cette vision... sa dernière raison de vivre venait d'être anéantit en une seconde par des abrutis. Des pulsions venant du plus profond d'elle-même ont fait surface alors que ses yeux brillait de tristesse... non en fait de rage, une rage animal qu'elle n'avait pas l'intention de contenir alors qu'en silence, elle se dirigea vers son arc avant et pris sont pied de biche qu'elle maniait à présent. Se cachant dans un coin avec un calme effrayant alors qu'elle attendit qu'ils rentrent pour faire ce qu'elle avait à faire, les étendant vaguement débattre, était-ce vraiment une bonne chose d'avoir tué le vieux? Qu'allait-il faire une fois installé ici? Etait-il vraiment seul? Elle s'en fichait plutôt pas mal alors qu'elle tira la flèche pour tuer l'un d'eux avant de se jeter sur eux pour les tuer avec le pied de biche. Ils auraient du être plus prudent, ils auraient pus réagir plus vite... mais le vieux avait dit qu'il était tout seul, et même si Rose les avait finalement tué tous les trois, avec plus ou moins de difficulté. En achevant le dernier, elle se souvient vaguement l'avoir entendu supplier, mais c'était plus une douce musique à ses oreilles qu'autre chose. Un plaisir indescriptible l'avait submergé en les voyants morts, en sachant que c'était elle qui avait fait ça, et le sang... était beaucoup plus beau que ceux des zombies. Ce qui la terrifia le plus, ce fut la question "et je fais quoi maintenant?". Elle n'avait plus aucune raison d'être dans ce monde, de vivre... personne à protéger, plus de famille.
 
Elle se sentit si seule, si triste et tellement immatérielle. Se sentant comme une nuit sans étoile, un met sans savoir ou alors d'une musique sans émotion. L'horrible impression d'être le vide lui-même et de ne jamais pouvoir le remplir car il est infini, l'a dévorant sans relâche, insatiable et qu'il ne s'arrêtera jamais. C'est ce qu'elle ressent depuis ce jour-la et aujourd'hui encore... tuer pour seulement tuer ne lui plait pas, ces 3 personnes méritait de mourir de ses mains après ce qu'ils ont fait, et elle se serait donner un plaisir de faire subir à Arken ou Rachel le même sort, mais ils n'avaient rien fait contre elle. L'envie de tuer semble être la seule chose réelle pour la jeune fille actuellement, lui donner envie de vivre mais n'importe qui ou pour n'importe quoi, ou du moins pas encore. Se défouler sur les zombies est bien mais peut-être qu'un jour elle pourra recommencer sa folie meurtrière car elle n'a aucune culpabilité à ce propos, se sentant légitime de l'avoir fait. Peut-être est-ce grâce à l'influence passé de sa famille qu'aujourd'hui elle parvient à contrôler ce côté-là d'elle pour ne pas faire n'importe quoi? Ou alors est-ce simplement  à cause d'elle?
 
Puis finalement elle revient au présent alors qu'elle a entendu du bruit de l'autre coté d'une porte.. la chambre de Léa, ils ne l'ont donc pas achevé ceux qui sont venus fouiller cette endroit. Se levant en  prenant son poignard, elle viendra enlever la chaise de la porte pour entrer dans la pièce ou avait vécu sa deuxième sœur. Ouvrant doucement la porte alors qu'elle se trouva nez à nez avec Léa... Non ce n'était pas elle, juste un monstre qui a prit possession de son corps. Peut-être... peut-être qu'elle devrait se laisser mordre pour les rejoindre aussi? Cette pensée tourne dans sa tête alors que le zombie est bien trop proche d'elle et s'apprête à faire ce qu'elle à fait Nina. Mais pourtant, comme un flash qui traverse ses pensées, le visage de ses deux sœurs jumelles bienveillantes s'impose à elle... l'instinct de survie diront certain. Mais cela lui rappel à quel point elles n'auraient pas voulus ça et que Nina lui a aussi fait promettre de survivre et faire de son mieux dans ce nouveau monde, et c'est sur cette pensée qu'elle plante son arme blanche dans le crane de Léa, celle-ci est méconnaissable d'ailleurs, complètement décomposés on se demande même comment elle arrivait à déambuler dans  une pièce qui a une odeur immonde.
 
Son corps s'écroule à terre alors que le poignard couvert de sang noir reste dans la main de Rose, celle-ci tremble légèrement d'ailleurs. A présent c'est... silencieux, mais elle ne peut pas se permettre de craquer maintenant sinon, elle n'aura pas la force de faire ce qu'elle veut faire par la suite. Elle ne regarde pas vraiment son ancien appartement complètement pillé, de toute façon il n'y avait rien d'important ou du moins, pas aussi important qu'avant. Elle puise tout au fond d'elle pour trouver la force de déplacer les corps avec une douceur et un amour infini dans chacune des chambres respectives de Nina et Léa, sous les couvertures comme si elles allaient simplement dormir.
 
Elle ne ressent pas le besoin de parler alors qu'elle entre finalement dans sa chambre qu'elle reconnaît à peine. Fermant la porte pour s'y cloitrer alors qu'elle s'adosse à celle-ci et glisse jusqu'au sol afin d'enfin laisser couler ses perles salées de ses yeux, elles ont un gout amer et de douleur que personne ne peut apaiser. Comme une vanne qui vient d'être ouverte, elle se confronte enfin à la réalité, une dure réalité qu'elle ne peut pas changer. Et pourtant, elle sait que c'est elle qui est le plus à même de survivre dans cette apocalypse salé... Nina et même Léa n'aurait pas pus s'épanouir ou être heureuse ici mais au moins Rose aurait eu un but. Tout est contradictoire dans ses pensées, tout s'étale et se mélange pour ne former que des choses incohérentes.  Restant dans cet état un bon moment alors que sa poitrine se serre, un étau qui entoure son cœur et se referme un peu plus à chaque inspiration. Sa gorge se serrant pour tous les mots qu'elle ne dit pas, ses ongles s'enfonçant dans la paume de sa main pour faire extérioriser sont cris silencieux et ses yeux humides reflétant sa peur, sa solitude, sa tristesse et sa colère.
 
Puis finalement elle séchera ses larmes d'un revers de la main, elle trouvera une raison de vivre... son instinct de survie et son coté égoïste le lui obligeront. Car jamais elle ne laissera mourir, la jeune fille n'est pas comme ça et ne le sera jamais, sa personnalité le lui interdit. Se levant, elle sortira de sa chambre non sans prendre une bouteille d'alcool caché quelque part dans la pièce, qu'elle ne boira pas. Passant de l'eau sur son visage pour faire ses rougeurs, tout en enlevant le sang qu'elle a sur elle par la même occasion sans trop faire de gaspillage bien sur.
 
Elle a l'intention de faire quelque chose de très important lorsqu'ils partiront, mais elle ne sait pas encore si elle va dormir ici cette nuit ou avec eux, envers qui elle a une dette. Une fois qu'elle aura régler cette dette, la jeune fille a bien l'intention de disparaître pour éviter de s'attacher à ces personnes là. Ca serait trop dangereux, pour elle-même mais aussi pour eux, une petite voix lui souffle qu'ils pourraient être son nouveau, ou plutôt sa raison de vivre, mais elle la repousse vivement alors qu'elle ne mangera que demain matin, ce soir, elle s'endormira le ventre vide car elle n'a aucune énergie à utilisé en dormant. Le coté sensible est émotif n'est donc plus de mise actuellement, comme elle a déjà tout sortit, elle à l'intention de redevenir comme elle était avant avec Rachel... qui reste étrange à ses yeux et Arken.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptySam 5 Déc - 20:33

Pendant ce temps...Rachel a fini de manger depuis un long moment et sa patience c'est épuisé depuis très longtemps. Elle commence à faire les cents pas dans la pièce où elle attendait avec Arken avant de dire finalement :

"Fuck it."

Et sans rien ajouter, elle monte à l'étage et cherche l'appartement de Rose. Dès qu'elle le trouve elle frappe à la porte.

"Rose? Rose! ... Tu es là?"

Elle va attendre un peu, et si elle a pas de réponse elle frappera plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptySam 5 Déc - 22:08

Rose n'est pas vraiment surprise, il semblerait que Rachel soit redevenu "elle-même" d'une certaine façon depuis la dernière fois ou elle a agit bizarrement. Mais elle n'a pas envie qu'elle face plus de boucan alors qu'elle vient tout de juste de se remettre de ses émotion, elle viendra devant la porte avec son éternel froideur avant de répondre.

- Oui je suis la, ça va, je vous rejoindrais plus tard.. ou demain matin.

Dit-elle simplement d'un ton plus ou moins pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyDim 6 Déc - 15:16

Arken ne suivra pas Rachel, il restera sur place a fumer une cigarette tout en restant pensif, c'était bientot à son tour, et l'endroit ou ils vont sera plus dangereux que tout ce qu'il a vécus jusqu'a maintenant. Il est loin de se douter tout ce qui ce passe en haut ou dans la tête de la Rose, mais il ne lui posera aucune question, il ne parlera absoluement pas de tout ca, elle a fait ce qu'elle devait faire. Son seul souhait c'est de ne pas la retrouver morte en haut, qu'elle n'a pas supporter cette douleur, mais il ne s'inquiète pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyDim 6 Déc - 15:26

En entendant la voix de Rose, Rachel soupire. Elle est déjà rassurée que Rose n'a pas eu de problème. Elle ne s'attends pas du tout à ce que cette porte s'ouvre, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas essayer de discuter.

"Rose! Contente de t'entendre. Dit pas de bêtise, je me doute bien que ça ne va pas. On peut en discuter si tu veux... J'ai vécu la même chose, je sais exactement ce que ça fait. Laisse pas ça pour toi, c'est pas le genre de coup que tu peux encaisser seule."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyDim 6 Déc - 22:05

Lui parler est contraire à ce qu'elle vient de penser dans sa petite tête. Soupirant intérieurement, elle finit par répondre tout en posant la bouteille d'alcool pas loin de l'entrée.

- J'encaisse seule Rachel, et j'ai pas envie de discuter. Mais je vous rejoins bientôt, vous êtes dans quel appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyDim 6 Déc - 22:11

Même si Rose peut pas le voir, de l'autre côté Rachel croise les bras et fait la gueule.

"Tu sous estimes vastement ma capacité à être têtue. Si tu as pas envie de discuter je m'occuperais de faire la conversation toute seule, ouvre s'il te plait. Je suis tout à fait capable de me casser le dos à essayer d'enfoncer la porte mais ça serait dommage quand même non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyDim 6 Déc - 22:21

Rose fronce les sourcils, un peu agacé alors qu'elle répondra d'une voix normal.

- Et toi tu sous-estime ma capacité à gérer la situation. Si tu insiste tant que ça pour entrer, entre, mais je te prévient, demain matin je brule cette endroit avant de partir.

Dira-t-elle en débloquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyDim 6 Déc - 22:42

Rachel a pas du tout compris ce que Rose raconte, mais vu qu'elle a le droit d'entrer elle va pas s'en priver. Elle ouvre la porte rapidement, et une fois elle intérieur elle regarde rapidement ce qu'il y a autour d'elle avant de s'attarder sur le visage de Rose, à la recherche d'émotions ou des traces laissés par les dites émotions.

"Merci, je suis contente de pouvoir te voir."

Elle s'approche d'elle avec un air déterminé avant de s'arrêter brusquement, c'était probablement pas une bonne de juste lui faire un câlin maintenant. Elle reste silencieuse pendant un moment avant de commencer à parler.

"Je ne me rappelle plus trop de la mort de ma sœur. Petit à petit, j'ai réussi à effacer complètement ce souvenir de ma tête, et si je devais m'en rappeler je ne sais pas si j'y survivrais." Sa voix baisse petit à petit alors qu'elle parle. "Mais je me souvient d'à quel point ça m'a traumatisé, je que je me suis soudainement retrouvé vraiment seule pour la première fois de ma vie. Tu es probablement plus capable de gérer ce genre de situation que moi, mais je suis convaincu que c'est pas suffisant cette fois."

Elle était prête à la supplier au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyLun 7 Déc - 7:41

Même si Rose a essuyer certaine traces, on peut surement remarqué son nez ou ces yeux légèrement rougis mais sans plus.


Alors qu'elle croise les bras face à Rachel, comme si elle impose une barrière entre les deux jeune fille, elle aurait surement repousser ce câlin si elle l'avait fait.

- Désolé pour toi et ta sœur, mais moi je ne les aient pas vus mourir au contraire de toi du coup. C'est suffisant, je gère car ça fait 1 ans que je sais qu'elles ne sont plus de ce monde, je sais que tu essaye de bien faire avec moi mais je n'ai pas besoin de ta compassion.

Construire une relation avec Rose est difficile, mais pas impossible, néanmoins il va falloir être patient car au début il semble évident qu'elle est comme un glaçon froid qui s'échappe de nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyLun 7 Déc - 12:50

Forcément c'était pas très gentil de dire qu'elle a pas besoin de sa compassion, mais Rachel s'en fiche, elle l'observe juste avec un air triste.

"D'accord, je pense que j'aurais pas réagit très différemment à ta place, mais en tout cas je te comprends. J'ai trouvé de l'alcool dans un autre appartement, si tu veux on peut passer la soirée tout les trois, tu auras pas besoin de parler mais c'est mieux que de rester toute seule." Elle s'arrête un instant avant de sourire. "Et si je suis trop agaçante on peut aussi faire un combat si tu veux."

Rachel n'aime pas du tout combattre pour rien, mais là dans ce cas précis ça ne serait pas pour rien.
"Arken et moi on t'attendra à l'étage d'en dessous dans tout les cas, on a trouvé un peu de nourriture en plus mais pas grand chose d'autre."

Après ça Rachel s'éloignera rapidement, elle aurait voulu insister encore plus mais elle va définitivement continuer à insister durant les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyMar 8 Déc - 9:47

Rose n'aime pas forcement cet air de tristesse sur le visage de Rachel, mais elle ne réagit pas vraiment pour autant alors qu'elle ne bouge pas d'un poil.

- Tu propose qu'on se noie dans de l'alcool ce soir? 

Demande-t-elle en haussant un sourcil, posant la question car elle ne sait pas ce qu'elle a voulu dire avec cette histoire de bouteille.

- Je vous rejoint dans pas longtemps, et on aura assez pour se battre dans le prochain endroit ou on va allez avec des zombies pom-pom girl et rugbyman.

De la nourriture est de la nourriture, elle ne va pas faire la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyMar 8 Déc - 13:19

Juste avant de partir, Rachel se tourne vers Rose.

"On va éviter de finir ivre mort parce qu'il parait qu'il y a une apocalypse dehors, mais c'est l'idée."
Finalement elle hoche simplement la tête. Se forçant à afficher un petit sourire

"On t'attendra alors."

Et elle partira pour de vrai cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyMar 8 Déc - 22:15

Rose l'observera avec une moue septique, la regardant partir sans un mot, elle ne descendra pas tout de suite en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyMar 8 Déc - 23:12

Avant d'aller rejoindre Arken, Rachel réfléchit à quelque chose. Elle a pas vraiment l'occasion de laver ses vêtements actuellement et avec tout le sang ils sont pas vraiment dans un état...Décent. Donc elle commence à chercher dans les différentes armoires pour trouver des vêtements à sa taille et les enfiler en laissant derrière ces vieux vêtements. Quitte à faire elle en profitera pour chercher plus de vêtements que nécessaire et les garder de côté. Après ça, elle reviendra vers Arken avec les bouteilles d'alcool qu'elle a trouvée, elle les placera sur une tables à côté.

"J'ai réussi à convaincre Rose de nous rejoindre un peu après, et j'ai aussi trouvé ça." Dit-elle en indiquant l'alcool. "ça pourrait être bien d'aider Rose à penser à autre chose, elle a l'air de vouloir rester seule mais d'expérience je pense pas que ça amènera de bons résultats."


Dernière édition par Rachel le Mer 9 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 13:17

- Je vois, et je suis pour un verre !

Il ne rajoutera rien de plus, il a était seul la plus part de sa vie, donc il peut comprendre Rose mais un peu moins les paroles de Rachel. Enfin c'est son avis, lui ce n'est qu'une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 13:27

Rachel s'assoira à côté d'Arken avant de regarder l'alcool en grimaçant

"Rappelle moi d'éviter de trop boire, en général l'alcool et moi c'est pas vraiment une bonne combinaison."

En vérité, elle éviterait ça complètement si les circonstances n'étaient pas adaptées. Elle souriait au début, mais rapidement elle semble se perdre dans ses pensées et son expression devient beaucoup plus triste

"Je...Je sais pas si je te l'ai dit mais j'ai vécu la même chose que Rose, même si j'ai laissé ça derrière. Je croyais que j'étais complètement guéri, que ce souvenir m'affecterait plus."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 20:59

Arken la laisse faire, souriant un peu a sa remarque

- Je serais peut être trop éméché pour t'en empêcher tu sais...

Dira t'il dans un ton moqueur avant de perdre son sourire et de la regarder

- Tu ne le seras jamais, enfin je dis pas ca en mal... Tu finiras simplement par apprendre à vivre avec. C'est comme pour ma mère, je veux pas me répéter que je ne la rêverais plus jamais, j'essaie juste de penser a ce qu'elle ma laisser de bien.

Et il pourra commencer son deuil une fois qu'il en aura fini et qu'il aura libérer le corps de sa mère de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 21:17

À plusieurs moments Rachel ouvre la bouche comme pour commencer à parler, mais à chaque fois elle la referme sans rien dire. La fille qui est normalement si bavarde tombe soudainement dans un silence complet, perdue dans ses pensées. Qu'est-ce que sa sœur lui a laissée? Cette question hante son esprit alors qu'elle se rends compte d'à quel point sa mémoire est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 22:15

Rose ne viendra pas immédiatement... elle doit déjà trouvé ou ils ont exactement, en entrant dans la pièce elle laisse simplement son aura glacial emplir la pièce, celle-ci est plus intense que d'habitude néanmoins il représente bien son état d'esprit.


Fermant à l'aide des meubles la porte afin de se protéger de l'extérieur pour cette nuit, posant son sac alors qu'elle s'assoit simplement sans un mot. Elle aura vérifier que l'immeuble soit vide pour l'instant même si, elle suppose que le lendemain matin il y aura des visiteurs surprises en sortant, c'est probable.  


N'observant ni Arken, ni Rachel, elle pose sont dos contre le mur alors que ses fesses sont au sol, elle passe une main dans ses cheveux pour les laisser respirer quelques secondes avant de se concentrer pour faire une natte incrustée.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 23:59

Arken remarque rapidement le manque de reaction de Rachel, avait t'il quelque chose de mal ? Il ne sait pas pour le coup. Mais il essaie quand même de se justifier un peu

- Enfin bref ! Continue de vivre quoi ! Un truc du genre...

il soupire alors que Rose apparait aussi dans un grand silence, il la regarde faire sans lui montrer la moindre émotion, il la regarde juste. Grosse ambiance en prévision pense t'il mais bon c'est compréhensible, il se contente donc juste de garder le silence quelque instant avant de dire


- Et sinon ca vous dit pas d'aller ce poser sur le canapé ? Pour une fois qu'on a de la place on va pas squatter le sol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: