Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 25 Mai - 11:19

Alyx avait dormi par terre sur le tapis de la maison. Le soleil se lave et un rayon de soleil passant par un trou du rideau vient lui frapper son visage la réveillant.. Elle émerge du sommeil et a ce moment elle entend des bruit de branche craquer.. Elle bondit et attrape sa hallebarde. Et parlant a mi voix elle. s'approche de Reb.. et lui pose la main sur l’épaule pour la réveiller le plus possible en douceur .

-"Reb, mouvement dehors ... soit sur tes gardes..

Elle aura tendu l'oreille pous savoir d'ou proviennent les bruits. Mais elle n'arrive pas vraiment a entendre comme il faut, il y en plus. Alors elle entrouvre la porte et est prête a frapper.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 25 Mai - 11:24

Reb' n'a pas eu les mêmes précautions qu'Alyx, elle a trouvé un matelas dans un état décent et elle a dormie dessus. ça serait dommage de pas être confortable juste à cause d'une petite apocalypse. La jeune fille ne se réveille pas tout de suite, mais quand elle le fait elle regarde Alyx avec un air ultra confus.

"Qui...? Reb?"

Bizarrement elle a l'air très détendue globalement, elle cherche autour d'elle et elle attrape rapidement le journal sur lequel elle dessiner hier. Elle voit un nouveau dessin de la carte et après elle tourne la page pour lire un long texte. Pour l'instant elle n'a pas l'air de s'occuper de ce qu'il se passe dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 25 Mai - 11:32

Alyx pourra remarquer quelque chose de Rose se rapprocher, les cheveux d'une fille en vérité, accompagné d'un garçon et d'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 25 Mai - 11:39

Alyx baisse son arme..elle étudie la démarche des personnes qui approchent. Elles semblent avoir une démarche plutôt tranquille, non saccadée.

*des "humains"

-" Reb!!! tes amis ...cheveux rose, un gars une fille ... et une gamine.!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 25 Mai - 12:40

Rachel était toujours plongée dans une relecture des notes de sa journée hier quand la dite Alyx l'appel. Au debut elle ne réponds pas tout simplement parce qu'elle ne s'est pas fait appeler, mais après elle comprend elle bondit sur ses pieds

"Rose!? ROSE! ARKEN! Vous allés bien?"

et après avoir un peu trop haussée la voix elle court dehors avec un grand sourire le visage, ce qui a probablement de quoi surprendre Alyx parce que c'est pas du tout le comportement qu'elle avait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 25 Mai - 21:21

Arken approche donc tu groupe dans un grand sourire

- Yo !

tenant toujours la mains d'Ofélia, Arken plisse un peu les yeux envers la nouvelle arrivé, une fille, le roux ce retrouve donc a 4 contre 1

- Salut beauté ! A ce rythme la je sais pas comment je vais faire pour aimer autant de femme !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 25 Mai - 21:55

Il est vrai que Rose, en arrivant, ne se montrera pas très discrète. Néanmoins, elle est un peu surprise de voir débouler avec force, Rachel. Ne voyant pas encore Alyx, car celle-ci n'est pas sortit.

- On va bien...

Dira-t-elle en vérifiant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 25 Mai - 22:41

Un main qu'elle gardera dans la sienne, assurant sa sécurité et le fait qu'elle ne sera désormais plus seule. Elle a l'air plus sympa que Rose la blonde... dans tous les cas, elle observe les retrouvaille avec une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 25 Mai - 23:15

Alyx toise le garçon..ca facon de rentrer en matière n est pas de son gout..elle a toujours mis une distance dans ses relations avec des hommes...c est pas ce jeune homme qui va changer ca..  Elle sortira et dira..
-" Salut, ben mon gars concidere moi comme ton égal. Si cela te convient. Comme ca ton choix sera plus facile. En rééquilibrant la donne..  

Elle pose le manche de sa hallebarde au sol et regarde la petite..

-"Non, plus sérieusement moi c est Alyx Hasthearth..et mon gars Arken, toi la grande tu dois etre Rose on peut pas se tromper. Et la qui avez vous trouver.

Elle s accroupit pour être a la hauteur de la gamine..et lui sourit pour paraître "douce" malgré son visage marqué par des cicatrices.

-"Salut, jeune demoiselle..


Dernière édition par Alyx Hasthearth le Mer 26 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 25 Mai - 23:31

Rachel place ses poings sur ses hanches et regarde Ofélia, puis Rose, puis Arken en faisant semblant d'être en colère.

"Ah bah bravo, je vous laisse une journée tout seul et vous revenez déjà avec un enfant entre les mains! Je vous avez pourtant bien dit que si vous vous mettiez en couple après que j'ai été obligé de supporter vos engueulades pendant aussi longtemps je serais obligé de prendre des mesures drastiques!" Elle fait un clin d'œil en direction de la petite qu'ils ont amenés "Si ils ont pas étés gentilles avec toi tout de suite tu me dis, je leur tirerais les oreilles!"

Après elle fronce les sourcils à la réaction d'Alyx.

"Ah oui...J'ai croisé..." Elle bug pendant un instant. "Alyx hier pendant que je revenais, c'est une ancienne militaire. Je crois pas que tes taquineries ça va bien finir avec elle Arken."

Elle les regarde pendant un instant avant de faire un grand sourire.

"Je suis contente de vous voir sain et saufs. Venez à l'intérieur comme ça on fait les présentations avec tout le monde. Je crois que vous avez pleins de trucs à me raconter!"

Et du coup après ça elle rentrera s'asseoir dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMer 26 Mai - 0:56

Arken hausse un sourcil envers celle qui se prénomme Alix. Il se présente pas car ce n'est apparemment pas nécessaire mais il semblerait qu'elle soit un peu coincé, bon c'est une ancienne militaire donc normal mais elle a l'air moins amusante que Rachel ou Rose.

- Oh ca va ! C'est déjà assez la merde comme ca, faut rigoler un peu

puis il se tourne vers Rachel d'un air faussement désolé avant de regarder Rose d'un air taquin

- Je suis désolé Rachel ! Elle a pas pus résister a mon charme ! Je lui ai dit que c'était un amour interdis mais faut croire que j'ai succombé aussi ! Et pour madame la militaire, elle finira par s'habituer !

Car il était hors de question que le roux change de comportement. Il garde un petit sourire envers Ofélia et s'avance pour rentrer lui aussi avec Ofélia

- Allons y princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptySam 29 Mai - 9:31

Oh, une nouvelle arrivante qui semble aussi charmante que les autres, super, Rose cache bien sur sa joie derrière une façade de froideur. Ses yeux ressemblent plus à une mer glacé que chaude, c'est évident, néanmoins elle ne dit rien de désagréable pour le moment et les laisse se taquiner entre eux. Roulant des yeux d'impatience face aux répliques d'Arken.

Alyz semble au moins la plus sérieuse des 3 pour le moment, restant un peu en retrait alors qu'ils viennent faire la connaissance de la gamine trouvé.

Enfin, elle dira au moins à ce que dit Rachel et Arken la concernant. Ses différents comportements la titille encore un peu.

- Que veux tu, après un mariage secret on a finit par adopter. C'est son humour débile qui a eu raison de moi...

Il semblerait que frôler la mort lui a fait retrouver un peu de son humour d'antan, elle ne veut pas que la fille qu'elle était avec ses sœurs disparaisse comme ses deux jumelles. Elle rentrera avec les autres, jetant un œil aux alentours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptySam 29 Mai - 9:40

Ca fait si bizarre d'être avec des gens, de leurs parler et qu'ils lui parlent en retour après autant de temps seule qu'Ophélia se sent un peu perdue face à tout ce monde. Elle ne comprend pas tout, du moins l'humour qu'ils utilisent alors qu'elle fronce les sourcils pour se concentrer d'avantage.

Mais elle se sent assez en sécurité pour ne pas pleurer ou panique, donc ça va. Et peut-être aussi qu'elle a du mal à visualiser le réel danger de ce monde... Attend on lui parler, là; non? Hydratant sa bouche et ses lèvres tandis qu'ils rentrent à l'intérieur, elle répondra.


- Bonjour, je m'appelle Ofélia ! Vous aussi vous êtes des supers héros? C'est quoi un égal? Vous avez trouver quoi?

Petite inspiration alors qu'elle montre avec ses doigts.

- J'ai 8 ans ! Tu es militaire comme mon papa?

Dit-elle en s'adressant à Alyx. Un peu triste en repensant à la suite, quelques larmes brillent dans ses yeux.

- Arken et Rose disent que mon papa n'est plus la, et que c'est pour ça qu'il n'est pas revenu me voir. Tu l'a vu toi?

Ensuite, elle repasse à tout le monde, avec un peu plus d'enthousiasme et de curiosité.

- Il y a des amoureux ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 9:06

Quand Arken parle d’elle, comme si elle n'existait pas, elle lève les yeux au ciel…Se disant ..

*une rebelle, un drageur effronté, une gamine… qui doit se demander où elle est. Et une fille au cheveux rose….mon dieu quelle brochette, cela risque d’être pimenté..*

-«  En effet je sais m’adapter, temps que l’on me respecte. Et tu peux me parler directement, je suis pas un fantôme. Et Si tu veux bien, laisse le madame militaire au oubliette. Il n’y a ici que des survivants…et il va falloir s’entraider..Non !

Alyx sourit a la jeune fille. Elle rigole intérieurement a ca dernière phrase... Cela l'amuse, voir ce garçon roucouler au milieu de sa basse cours, jouer avec les deux filles, les mettre en conflit, elle n'est pas dans ca...Regardant le petite.

-"Enchanté Ofélia, Oui, militaire... Je connais pas ton papa...je vient d’Écosse. Et je suis désolé mais je n'ai pas vue ton papa...Je...ne peux pas te promettre qu'il pourra etre  retrouver. Le monde ou nous vivons a beaucoup changé. Mais une chose me semble sur...

Elle regarde Arken qui semble avoir prit la petite en amitié...Et elle lui fait un signe de tête, elle continue de parler a Ofélia.

-" Ce jeune Homme, te protegera...et tu pourras aussi compter sur moi...ainsi que sur le reste du groupe...n'est ce pas???

Aura t elle lancé en regardant les deux jeune filles.. Puis elle se releve. Attrape l'emballage alu et se dirige vers le feu remettant la viande a réchauffer. Puis elle regarde le groupe.. Elle a toujours faim..

-« Ah et si vous avez faim, il y a aura de quoi manger dans 5 mn sur la braise, il y en a pour tous… Et comptant que vous soyez sain et sauf.. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 13:59

Rachel regarde Arken, puis la militaire inconnue, puis Arken de nouveau. Visiblement ça risque d'être tendu avec ces deux là dans le même groupe. Elle soupire. Au passage, Arken et Rose peuvent remarquer que le tatouage sur le bras de Rachel qu'ils avaient pu apercevoir de loin est à nouveau dissimulé.

"Y avait du beau monde en ville quand même, on croirait presque que c'est les soldes. Une idée d'où est-ce qu'on pourrait aller maintenant? Je propose de pas s'attarder ici. Je crois pas qu'il y ai des groupes de survivants qui se soit installés dans les environs."

Pour l'instant Rachel a pas faim elle s'assoit juste sur le canapé et regarde les nouveaux arrivants. Les questions de la petite l'étonne un peu mais elle lui fait un grand sourire.

"Enchanté Ofélia, moi tu peux m'appeler Rachel. On est pas trop des super-héros...Honnêtement l'ambiance est plus suicide squad par ici. " Elle grimace, 8 ans...C'est sacrément jeune. "Ton papa t'as apprit à survivre Ofélia?" Elle regarde Rose puis Arken. "Je pense pas que lui apprendre à combattre soit utile, mais je peux au moins lui apprendre à survivre. À moins que tu es envie de le faire Rose."

Arken serait probablement plus compétent quand il s'agit d'apprendre à tabasser des zombies. Fuir, se cacher et se débrouiller pour survivre c'est probablement moins son truc. Et Rachel a pas l'impression que ça ferrait plaisir à Rose d'apprendre à une petite fille comment se cacher. Après ça Rachel sourit.

"Oh oui, Rose et Arken sont tellement amoureux l'un de l'autre qu'ils passent leur journées à se crier dessus."

Elle regarde Alyx pendant un moment en fouillant sa mémoire, le souvenir est lointain mais elle a une image vague d'une viande découpée.

"Ah oui! Tu as chassée un animal hier!"
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 22:14

Arken rigole aux paroles de Rose. Bah voila, quand elle voulait elle pouvait aussi se montrer amusante.

- Mon humour et ma beauté n'oublie pas !

dira t'il avec enthousiasme évidement. Il reprend un ton neutre, lâchant délicatement la mains de la petite pour mettre ses mains derrière la tête. La militaire semble vraiment coincé, peut être qu'elle le sera moins avec le temps

- Ca marche beauté ! Bon !

il pose ses affaires dans un coin, gardant quand même sa batte.

- Je vais faire un petit tour, je mangerais après si il reste quelque chose. Je vous laisse faire conaissance, la petite a besoin de repos pour l'instant, on verra plus tard. Profitez en pour faire conaissance entre fille, comme une soirée pijama ou une conerie du genre ou vous pouvez en profiter pour me critquer !

il rigole un peu et sans rien dire il sortira en silence... Offrant quand même un sourire a Ofélia
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMer 2 Juin - 21:12

La gamine pose bien des questions... elle lui rappel un peu l'une de ses sœurs quand elles étaient un peu plus jeune. Punaise elle à l'air aussi bavarde que Rachel, au moins la blonde pourra s'occuper avec la petite ce soir. Ofélia semble encore avoir du mal avec l'idée que son papa est mort... mais qui sait?


Les bras croisée, elle observe la petite discussion animé tout en réfléchissant un peu, elle a du répondant l'autre nana mais c'est compliqué de savoir ce qu'elle a dans la tête, elle s'en méfie un peu ne la connaissant pas. Le monde à changé, il ne faut plus se fier à ce qu'on ne voit pas derrière les sourires... Répliquant quand il y aura besoin, à l'intention d'Arken même si elle roulera des yeux lorsqu'on parle d'elle, quand Rachel l'a mentionne !

- Comment je pourrais oublier quelque chose qui n'existe pas?

Petit sourire amusé même si ça n'a pas demandé trop d'effort, frôler la mort avec lui l'a rendu moins agressive avec lui c'est certain. Trop de "beauté" dans ces phrases, il l'agace toujours quand même.

- Il n'y a pas besoin de ta non présence pour te critiquer tu sais...

Enfin, même si l'envie d'aller s'isoler la tente bien, il faut analyser la situation ici et les deux filles qui l'intrigue, elle s'assoit donc sans réel envie de participer à la discussion et préfère écouter. Tout le monde à l'air hypnotiser par la petite bouille d'innocence, mais combien de temps ça durera avant qu'elle ne perde son sourire face à la réalité? Sauf si elle meurt avant bien sur, elle n'a pas l'air utile. Et effectivement, elle ferra non de la tête à l'intention de Rachel, elle ne souhaite pas être son prof de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyMer 2 Juin - 21:25

Beaucoup de mouvement et de chose à suivre alors que tout s'enchaine, laissant sa bouche entrouverte car elle se tient prête à parler de nouveau, subjugué par tous les mots qui s'envolent dans l'air. Plus de silence ou de bruit qui font peur !


Se laissant rassurer par les personnes présentes, elle hochera tout d'abord la tête en répondant aux différents sourires.

- Oui d'accord je comprend, maintenant c'est comme si vous étiez ma nouvelle famille c'est ça? 

Elle n'oubliera pas l'ancienne, mais elle a plus l'impression qu'ils s'ajoutent déjà à celle-ci.

- C'est quoi l'écosse? Un endroit? Vous me protègerez contre les gens malades... enfin les gens malades qui ne sont pas malades en fait.... les zombies?

Elle s'y perd un peu dans tout ça. C'était si bizarre d'être dehors et de bouger qu'elle a du mal à réalisé et qu'elle a un peu tout mélangé dans sa tête. S'adressant à Rachel cette fois.

- Rachel... Sucide..squad? Ca veut dire quoi survivre? Courir comme tout à l'heure?

Ofélia se sent plutôt contente d'y être arrivé en partie du coup ! Amoureux mais se crier dessus? Elle fronce les sourcils d'incompréhension, c'est un jeu entre amoureux? Apprendre à combattre... quoi? Grimaçant lorsqu'ils parlent de manger l'animal chasser, elle grimacera de dégout. La petite aura du mal à lâcher la main du garçon, et le regardera partir un peu angoissé mais les autres sont la donc ça devrais bien se passer, et elles ont l'air gentilles.
-
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyJeu 3 Juin - 7:51

Alyx est surprise par les phrase de Reb...non Rachel !!! Au moins elle a été honnête avec la gamine..puis lorsque Arken décide de faire un tour, elle le regarde et lance derechef.

-" Fait gaffe a toi, le rouquin et Chouffe autour de toi...On arrive si besoin.. Et t'inquiète pas je te garde ta part.. El padre"

Elle retire le paquet et l'ouvre découpe des petits morceaux...et les laisse a disposition de tous..puis elle regarde Rose..

-" Ok, Rose... vous avez eu du monde...en ville...Avez vous un objectif...

Elle pique un bout de lapin et mort dedans... Elle s'avoure ce petit bout de viande cela fait du bien...Puis elle regarde la petite...

-" Ofélia, vient manger un bout... et tu ira, te reposer sur le lit, après...si on doit bouger, il te faudra des forces...et aussi avoir l'esprit vif pour apprendre les rudiments de la survie..On peut t'apprendre deux trois bases..pour que tu puisse rester vivante Ofélia.. survivre ...C'est vivre dans un monde ...comme dire..dur...dnagereux... avec beaucoup moins de moyen qu'avant.. Tu vois on mange se que l'on trouve.... Tu comprends...

Elle prend un morceau de lapin et le lui tend, elle est pas maternelle...plutôt pragmatique la petite doit manger.... et boire alors elle sort sa gourde et la lui passe..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyJeu 3 Juin - 11:22

Rachel ferra un signe de main à Arken en le voyant partir.

"En profite pas pour fumer Arken! Je t'ai à l'oeil." Du coup elle hochera la tête en direction de Rose, c'est décidée elle entrainera la petite. "D'ailleurs Rose, je voudrais discuter avec toi après ça si tu veux bien! Ou alors ou une autre fois si tu es fatiguée."

Elle se doute bien qu'elle aura plus de mal à parler avec Rose quand il y a beaucoup de gens autour, elle est pas très bavarde donc faut qu'elle lui mette la pression pour avoir une vraie conversation. En Attendant elle prendra un petit morceau de viande et mangera lentement. Après ça Rachel prendra un air sérieux.

"Tu sais Ofélia, personne ne pourra jamais vraiment remplacer ta famille. Si tu veux on pourra être un peu comme des grandes sœurs pour toi, et on te protégera c'est sûr. Mais garde les souvenirs que tu as de ton père précieusement, quoi qu'il arrive tu n'as qu'un seul père."

La jeune fille se gratte la joux d'un air pensive.

"Tu...As vécu où avant Ofélia? On ne t'a pas expliqué ce qu'il se passe en ce moment?" Il semble qu'elle va avoir beaucoup de chose à expliquer. Elle sourit. "N'y réfléchit pas trop, j'aime bien faire des blagues que personne ne comprends parfois. Survivre ça veut dire beaucoup de choses, tu ne pourras jamais tout connaître mais je vais déjà commencer à t'apprendre l'essentiel. Comment te cacher, courir et escalader. Tu verras c'est un peu comme jouer à un jeux. Sauf que ça sera plus fatiguant" Elle marque une courte pause. "Tôt ou tard faudra t'apprendre comment éliminer les zombies et ça...Hum, ça sera moins un jeux, et tu es encore trop petite pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyVen 4 Juin - 11:01

Le roux aura rigolé aux parole de Rose, c'était forcement ce genre de réponse qu'il s'attendait à recevoir après tout !

- Tu marque un point !

puis il observe Alyx brièvement d'un hochement de tête

- Ca marche.

puis Rachel ! Toujours le sourire aux lèvres

- Ouai bah en parlant de ca il va falloir en trouver car je suis bientôt à court !

une fois dehors et derriere la porte, tout sourire disparais du visage d'Arken, prenant un air sans vie tout en regardant le ciel. A quoi il jouait en restant ici ? Son aventure ce sera vite terminé pourtant, il avait permis a sa mère de rejoindre l'au delà en paix, il n'avait aucun mission, plus rien.

Se plaçant contre un tronc d'arbre non pour profiter de l'herbe et avoir une bonne vue d'ensemble, Arken sort une clope qu'il commence a allumer pour la fumer. Elle n'avait aucun gout, aucune saveur, elle était simplement la pour essayer de détendre le roux après cette journée. Il n'avait qu'une envie, repartir en ville et tuer un maximum de zombie jusqu’à ce faire mordre et terminer par se flinguer pour mettre fin a sa vie une bonne fois pour toute. Mais jusqu’à la, bien qu'il le savait, il a gardé espoir que sa mère soit encore en vie, qu'il pourrait la protéger jusqu'au bout. Mais non, il était trop loin pour ca et elle avait disparu... Il ce retrouve maintenant entourer de personne tous aussi fou que lui, errant sans réel but car il ce fait a l'idée que jamais il pourrait détruire tout les zombies du monde.

Mais la présence d'Ofélia lui fait penser qu'il y a encore de l’innocence dans se monde, quelque chose de doux et qui doit être préserver, peut être qu'il devrait simplement utiliser sa vie pour sauver ceux qui ne peuvent pas se défendre, aumoin il pourra se dire que sa vie a servit a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyVen 4 Juin - 15:48

Sa nouvelle famille... Rose est perturbé par de la gamine mais ne laisse rien paraitre. Néanmoins, elle aura jeter un dernier regard à Arken avant que celui-ci ne parte. Il n'a pas eu le temps de se retrouver seul pour évacuer depuis la fac, c'est donc la l'occasion qu'il saisit, au moins la petite est la pour éviter qu'il aille se suicider à présent, c'est une tête brulé mais il restera en vie pour le moment.


Se concentrant les nanas, elle n'aura aucun scrupule pour prendre la nourriture doucement, les regarder manger avant de sentir tout en goutant du bout des lèvres la viande. Attendant pour vérifier qu'il n'y a rien d'empoisonné sur celle-ci... Répondant d'abord à Alyx.

- Rachel voudrait construire un refuge.

Lance-t-elle, parce que ils ont tous parlé de leurs objectifs et il ne reste que celui de la blondine. Elle demandera d'ailleurs, à la nouvelle.

- Et toi, c'est quoi ton objectif?

Froncement de sourcil, alors qu'elle se tourne ensuite vers Rachel pour répondre.

- Euh ouai, si tu veux.

Elle veut quoi Blondie? Quel est sa facette qui va apparaitre cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyVen 4 Juin - 16:18

Ofélia pose son sac n'importe ou avant de s'asseoir, essayant de se recoiffer maladroitement avec sa main en enlevant les cheveux devant ses yeux. Tout en observant Rachel et Alyx avec ses grands yeux marrons teinté d'intérêt, de curiosité et de tristesse. Beaucoup de mots compliqués dans toutes ces phrases, mais elle pense avoir comprit le principal, les gens malades ont l'air pas vraiment gentil. Et puis il n'y a plus de supermarché non plus... il faut donc apprendre à trouver à manger et à ne pas se faire attraper par les zombies. Mais elle n'est pas toute seule pour apprendre ça donc ça va..

- Je n'aime pas manger les animaux... ils gentils, je préfère leurs faire des câlins.

Est la seule réponse qu'elle donnera à la militaire, même si la petite à faim elle n'a pas l'air de vouloir contrarié son amour des animaux.

- Oh oui je sais, mais maman sera toujours dans mon cœur, c'est ce que Papa à dit et du coup maintenant lui aussi est dans mon cœur pour toujours.

Elle semble ravis de cette constations même si leur présence physique lui manque. Mais elle n'est plus seule..

- J'ai jamais eu de sœurs... vous allez me tirer les cheveux? Parce que mon ami, Léna, avait une sœur qui lui tirais les cheveux et ça n'a pas l'air bien du tout ça !

Réplique-t-elle avant de réfléchir aux questions afin d'y répondre.

- J'ai vécu toujours la ou Papa m'a protéger, la ou Arkkkken et Rose m'ont trouvé. Papa m'a dit que les gens avaient perdues la tête et qu'il fallait jamais les laisser entrer, faire de bruit, sortir ou les regarder. Que je devais écouter que lui... mais ça fait longtemps qu'il est partit et pas revenu.

Ce qu'elle a presque réussi à faire. Elle gardera sa mine malheureuse durant ses explications avant de dire, fronçant les sourcils.

- C'est pas drôle du coup si personne comprend, si? Un faux jeu c'est pas un jeu, si? Moi je veux bien apprendre à courir plus vite, me cacher et escalader. Mais tuer on n'a pas le droit, sinon on va en prison, et puis ce n'est pas bien de tuer, c'est très méchant, et les méchants bah je veux pas devenir une méchante moi

Rose est donc une méchante, oui oui, elle a tuer des zombies mais quand même !

- Moi je suis jamais fatigué, je suis forte ! Pas faible
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyVen 4 Juin - 19:57

Alys écoute Arken et Reb "Rachel" débattre sur la cigarette.. C'est Rose qui lance un sujet, et elle répond donc a cette dernière...

-"Un refuge..tu veux le faire où ? c'est une noble cause...pour moi, je voudrais sauver le plus de monde possible...comme vous l'avez fait avec cette adorable gamine.. Et pourquoi pas faire une esquade pour combattre ces zombies ou defendre peut etre le refuge de Reb. Et toi Rose???

Voyant Rose se servir et être un peu sur la méfiance, Elle sourit et lui lance...

-" J'en ai mangé, j'ai pas envie de me retrouver toute seule..je vais vous tuer..

Puis quand Ofélia se met a parler Alys ce leve et va dans son sac, sortant un boite de conserve de lentilles. Elle s'approche de la jeune fille et lui dit.

-" On te fais chauffer ca tu en mangera...je ne doute pas que tu sois forte, mais pour le rester il faut manger un peu...

Elle attendra la réponse de la jeune fille. Et voyant les deux filles qui veulent se parler, elle se tourne vers elles.

-" Reb, Rose si vous voulez discuter seules vous pouvez aller en haut je reste avec Ofélia... on va parler un peu..

elle se retourne a nouveau vers Ofélia et lui fait un clin d'oeil..

-" Ton papa avait raison le souvenir, est dans ton coeur, il ne faut pas que tu sois triste a te rendre malade mais a ce que je vois tu es une fillette qui a une force de caractère "militaire.." Hhi hi. Ton père semble avoir transmit des valeurs fortes.. Tu peux compter sur nous c'est sur..

Elle prend un dernier morceau de viande. et prend la part de Arken et la met dans du papier alu.

-"Tiens on va attendre que Rose et Reb soient partit. Les filles avant de revenir fait le savoir jouera a un jeu, Ofélia se cachera dans la pièce et vous devrez la chercher..ca te va petit demoiselle.

Elle lui sourit..et en attendant elle sort, une trousse de son sac... Avec une croix rouge sur fond blanc dessus...et la pose sur la table...elle va présenter quelque petit truc a Ofélia.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 EmptyVen 4 Juin - 21:47

Rachel fronce les sourcils, peut être qu'Arken a complètement compris de travers ce qu'elle cherchait à lui dire.

"Et bah j'espère qu'on en trouvera pas de si tôt!"

Bah oui. Elle est anti tabac elle.

"Hum, le refuge c'est un peu compliqué et je doute que c'est la meilleur manière de sauver le plus de monde possible. Pour ça faudrait probablement se diriger vers Londres je suppose? Mais moi je voudrais juste vivre loin des ennuis au moins quelques temps. Mais c'est pas un objectif qu'on accomplira facilement, rester dans un seul endroit longtemps ça amène beaucoup de problèmes."

À un moment pendant qu'Alyx parlait elle peut voir Rachel visiblement sursauter. Celle-ci la fixe du regards pendant un instant avec un air un peu terrifié avant d'attraper son bras gauche, là ou il y avait son tatouage. Mais cette expression s'envole rapidement. Au lieu de ça elle sourit en direction d'Ophélia.

"Non ne t'inquiète pas on ne va pas tirer les cheveux. Mais on peut t'aider à te coiffer si tu as du mal." Elle dit ça parce que la petite a l'air de galérer. "Ton père voulait te protéger. Du coup il a choisi de ne pas te dire tout ce qu'il se passe dehors, sauf que maintenant que tu es avec nous on pourras de toute façon pas te cacher la vérité : Les zombies dehors ne sont pas juste malades, c'est les cadavres de gens qui sont déjà morts et si tu te fais mordre par l'un d'entre eux tu risques de mourir aussi. On ne va pas t'encourager à tuer c'est sûr, mais tu peux pas tuer quelque chose qui est déjà mort."

Après Rachel évite d'insister sur ça pour l'instant, ça viendra petit à petit. Elle lève les mains devant elle.

"Non mais t'inquiète Rose c'est rien de bien grave! Promis " Elle hésite un instant avant de dire à Alyx. "Hum...D'accord on ferra ça j'imagine, tu viens Rose?" Juste avant de partir elle dira un peu plus bas. "Et s'il te plait Alyx...Appelle moi juste Rachel."

Elle ne dit pas ça d'un ton froid, elle est plus gênée qu'autre chose. Si Rose accepte de la suivre elles iront dans une chambre à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: