Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quelque part loin des grandes villes

Aller en bas 
+2
Arken Conor
Hyena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 9:53

A un moment dans la nuit, la jeune fille se lèvera en silence tout en prenant ses affaires. Rachel ne semble pas être dans son lit... elle doit surement monter la garde. Dans tous les cas, Rose ne perd pas de temps et sort de la pièce afin de descendre en toute discrétion et de sortir de la maison avec son arme dans la main. Il ne faut pas oublier que les zombies ont la fâcheuse tendance de vous trouver peu importe ou vous êtes et combien de temps cela leur prends.

Une fois dehors alors que le soleil se lève à peine, elle se dirigera dans une direction avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 9:57

Quand elle sort, elle voit une jeune fille aux cheveux blond qui se tiens tranquillou devant la porte, dos aux murs. Elle est en train de fumer ce qui semble être du tabac à rouler. Il y a deux choses qui frappe tout de suite Rose : La première chose c'est que "Rachel" se tiens bizarrement, elle est dos au mur avec un sourire étrange, ses manches sont relevés ce qui lui permet de voir de près le tatouage noir qui recouvre presque tout son bras droit. Elle est également coiffés avec une queue de cheval et habillés de manières plus légère que d'habitude. C'est beaucoup de petites choses, mais ensemble ça fait penser Rose à une autre personne que Rachel. La deuxième c'est que malgré l'heure matinale, la jeune fille est entièrement habillée et a toute ses affaires sur elle, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 10:03

Rose restera donc interdite face à cette vision, peut-être va-t-elle enfin savoir ce qui se passe exactement avec Rachel. Cela lui rappel un film ou quelqu'un avait une autre personnalité dans le même corps, ça serais plausible et logique, surtout en voyant cette image réel dans l'humidité de l'aube.

"Rachel a-t-elle vu Rose?" C'est la question qu'elle se pose, surtout avec ce sourire bizarre. Elle va aussi partir? C'est la gamine qui va être déçu. La fameuse "Reb" sera-t-elle en face d'elle finalement, sans Rachel, va savoir si Arken va survivre par la suite s'il n'a de yeux que pour la petite.

La jeune fille attend de voir ce que la blonde va faire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 10:10

La jeune femme porte également ses gants de combat, alors qu'il lui faut une bonne dizaine de minutes pour les mettre seule. Après avoir fini son tabac, elle fait tourner pendant quelques instants son couteau entres ses doigts. Avant de prendre son sac et commencer à s'éloigner. On dirait pas qu'elle a remarquée la présence de Rose, en règle général on dirait juste qu'elle s'en fout de ce qui se passe autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 10:14

Levant les yeux au ciel, Blondie ne faisait clairement pas partie de son plan. Même mieux, elle aurait du rester avec les autres, donc autant savoir ce qui se trame dans sa tête et dans le pire des cas, elles s'en iront chacun de leur coté. Elle s'avance donc vers sans prendre la peine d'être discrète, des pas répété qui ressemble plus à quelqu'un de vivant que de mort, elle ne souhaite pas emmètre de son avec sa bouche pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 10:18

La jeune fille avance encore un moment, marchant lentement. Avant de finir par soupirer et se retourner soudainement en direction de Rose.

"Toi. Voilà qui est amusant, et quelque peu agaçant." Visiblement, elle n'est pas la seule à avoir eu l'idée de partir au matin. "Qu'est-ce que je peux faire pour toi la pucelle?"

La manière de parler de Rachel a définitivement changée. Elle est complètement malpoli et elle a adoptée une voix plus grave que d'habitude, presque masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 10:29

Rose ne peut s'empêcher de retenir une grimace face à cette insolence alors qu'elle s'arrête. Au moins, elle sait à qui elle a affaire...

- Je pourrais bien dire la même chose, moi qui voulait prendre des vacances prolongés voila qu'il semblerait que tu es eu la même idée que moi ce qui ne m'arrange pas des masses.

Autant bluffer en ce qui concerne la suite.

- Moi qui pensait que Rachel allait adorer materner la gamine même si elle ne sera pas bien utile.

Croisant les bras, elle finira par dire.

- Et ça serais sympa d'arrêter de me nommer de cette manière, depuis quand être pucelle est une mauvaise chose, je ne vois rien de mal à se préserver le plus longtemps possible au lieu de se jeter dans les bras d'un parfait abrutit qui s'en fiche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 10:35

Reb' quant à elle fronce les sourcils, elle aurait attendu un comportement différent de la part de Rose. Peut être enfin la voir sous son vrai visage? Peu import. Faut qu'elle sache à quoi s'en tenir au moins.

"ça dépend, moi je partais parce que j'avais pas l'intention de rester après que tu es trouvé notre secret." Elle ricane légèrement. "Oh je ne doute pas que Rachel s'occuperait de la gamine avec joie, mais j'ai pas l'intention de la laisser trainer avec un groupe qui se méfie d'elle, trop dangereux. De toute façon soyons honnête, quand vous tomberez sur un groupe de brigands vous vous ferrez tuer et ça sera la fin de l'histoire."

L'inconnue fait non de la tête tout souriant avec un air féroce. Elle serre le couteau dans son bras.

"J'en ai pas grand chose à foutre de ce que tu fais de ton cul, par contre tu as le comportement chiant d'une pucelle. Alors c'est le surnom parfait pour toi. De toute façon Rose c'est pas du tout adapté, tu trouves pas que Ronce ça serait plus adapté? Ou Thorn à la limite. Non pas que ça ne soit pas un nom adapté pour moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 11:06

La critiquer, toujours la critiquer et la prendre de front, ça toujours été comme ça avec les autres. La provocation ça la connait, mais à part grincer des dents intérieurement elle ne perdra pas le contrôle face à elle. Même s'il semblerait qu'elle est finalement compris ce qui se passait, un mal pour un bien on pourrait dire.

Rose choisira ses mots avec précaution avant de faire face à cette... fille.


- Ce n'est pas un secret qui a une grande importance dans ce nouveau monde, de plus c'est à cause de ce secret qu'on se méfie de... vous car ce n'est pas discret ou si subtil que ça, il n'y a qu'a voir votre manière de parler et d'interagir avec les autres qui est vraiment différent. Si vous nous aviez dit la vérité, ou si vous le dites maintenant ça sera plus facile d'accorder notre confiance à quelque chose qu'on ignore pas. Même si je suppose que tu t'en fou, je pense que ça a de l'importance pour Rachel... car tu fais ça pour elle, n'est-ce pas? Je peux comprendre, si mes sœurs étaient en vies, j'aurais surement fait la même chose pour les protéger. Néanmoins, si Rachel nous a rejoint, je suppose qu'il y a une raison à cela, non? Est-elle d'accord pour partir aussi? Je suppose que c'est à cause de ma dernière interaction avec elle, ce qui m'inquiétait n'était pas son "secret" mais plutôt le fait d'ignorer celui-ci car il l'a rendait imprévisible, et dans une apocalypse il vaux mieux inhiber toute les imprévisibilités afin de rester en vie. Je m'en fiche que vous soyez plusieurs dans ce corps, ce qui m'importe vraiment c'est de savoir ce que vous voulez vraiment et pourquoi vous le faites. Rachel souhaite créer un refuge... non? Tu ne souhaite pas qu'elle réalise cela?

Un petit silence, alors qu'elle finira par sourire de dépit, tout en disant, même si la nana rebelle n'a rien demandé.

- Je sais que tu t'en fou de ce que je fais de mon cu, mais nous avons tous fait des choses pas très jolies pour survivre jusqu'ici. Je ne sais pas si tu trouvera ça équitable ou non, mais disons simplement que je le dis pour Rachel, parce que l'apprécie.

Elle l'apprécie depuis qu'elle sait qu'elle n'est pas celle qui lui a fait des misères. Ca change quelques trucs qu'elle est le TDI si elle s'en souvient bien, mais ça demandera du travail tout de même, mais ils ont plus de chance de survivre avec Blondie surtout que Rose ne souhaite pas partir pour toujours.

- Juste avant que je rencontre le piment ou Blondie, j'ai tué un groupe de personne qui s'en est pris a mon grand-père. Le secret c'est que j'ai aimé les faire souffrir autant qu'ils m'ont fait souffrir moi ou ma famille. Ce n'est peut-être pas aussi incroyable que... votre secret mais voila un gage de ma bonne volonté, je suppose qu'avec ça ils peuvent aussi se méfier de moi et me trouver dangereuse tout comme toi.

A elle de voir, elle ne donnera pas la raison de son départ comme elle a bien préciser qu'elle s'en fou.

- Pour ce qui est de la mort du "groupe", en soit nous pouvons tous mourir n'importe quand et n'importe ou. Il suffit d'un simple détail pour que ça soit finit, une simple seconde, c'est ce qu'on appelle une apocalypse même si dans le monde d'avant c'était la même chose. Le hasard à beaucoup de pouvoir sur nous, car c'est par hasard qu'on vie. Alyx... est une ancienne militaire, je pense qu'elle se débrouille même si j'ignore encore si on peut lui faire confiance. Arken est quelqu'un de bon et loyal, c'est un atout non négligeable, donc la fin de l'histoire personne n'a la clé en main, ni toi et ni moi.

Rose ne répondra aucunement à la dernière phrase, qui est simplement méchante et provocatrice, elle ne voit pas d'intérêt à rentrer dans ce jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 12:03

Reb' laisse parler la pucelle jusqu'à la fin. C'était bizarre de voir une réaction comme ça venant d'une fille qui est même pas capable de s'entendre correctement avec Rachel. Reb' fini par croiser les bras en dévisageant la pucelle.

"T'as l'air sacrément attachée à cette bande, tu m'expliques pourquoi tu veux te barrer? Y a d'autres gens que t'as envie de buter?" Elle la regarde droit dans les yeux avant de dire : "Le fait est que nous on vie avec ça depuis très longtemps, on sais comment les gens réagissent face à nous. Déjà, parle jamais de ça à Rachel, c'est juste pas un sujet qu'il faut aborder avec elle si tu veux qu'elle garde son calme. Et ensuite si moi j'avais raconté à tout le monde cette histoire c'est Rachel qui aurait eu à faire aux problèmes que ça amène, c'est elle qui fait gères les discussions d'habitude. Et j'ai pas envie de lui mettre ça sur les bras."

Reb lève les yeux au ciel.

"Dit pas de connerie, là je traine limite Rachel par la peau des fesses. Elle a aucune envie de partir. Mais c'est à moi de prendre les décisions difficiles, et Rachel s'attache toujours trop facilement." Parfois, Reb' a l'air un peu menaçante. Le fait qu'elle fasse tourner son couteau aide mais y a pas que ça. "C'est ce que Rachel veut ouais, mais heureusement c'est pas elle qui a hérité de notre quota d'intelligence. On la laisse faire parce qu'elle nous a suivi dans nos conneries pendant un long moment sans se plaindre. Mais contrairement à elle, on sais qu'elle aura jamais son refuge. Même si elle l'avait, ça prendrait pas plus de deux semaines pour que des survivants viennent se bastonner."

Reb' hausse juste les sourcils fasse à la révélation de Rose, elle répondra plus calmement :

"J'aurais cru que t'avais tué largement plus de personnes. Si c'est qu'un seul groupe alors peut être que je t'ai mal jugée. On tue tous un groupe ou deux de temps en temps. Pas de quoi en faire toute une histoire." Reb' cache juste son couteau, elle commence à se dire que partir aura pas trop de sens pour l'instant. Elle a la flem de devoir s'occuper de Rachel après ça de toute façon. "Alyx est un problème. C'est moi qui lui ai parlé, pas Rachel. C'est une amnésique et ancienne militaire, et si tu ne le sais pas je te le dit moi : Les militaires c'est jamais bon signe pendant l'apocalypse."

Après un court moment de silence Reb' fini par sourire avec un air féroce.

"Si tu aimes tuer, y a probablement des groupes plus adaptés que celui-ci tu ne penses pas? Je peux probablement te donner la petite adresse de quelques groupes qui serait prêt à te donner une vie relativement facile si t'es prête à tuer pour eux. Quelques militaires typiquement."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 12:48

Rose ne se laissera jamais désarçonné ou soumise face à Reb, par ego mais aussi fierté. Elle gardera le menton haut, les yeux bleus figé face à ce qu'elle dit, elle n'a pas l'intention de lui montrer qu'elle a le moindre impacte sur elle. Parce que au fond, elle s'en fou un peu, il y beaucoup de personne dans son genre qui sont encore en vie, les psychopathes.

Levant simplement un sourcil, avant de répondre au différentes phrases.


- Attaché est un bien grand mot, a Arken surement, à Rachel aussi dans un sens maintenant que je sais que ce n'est pas elle qui disait tout ça pour me blesser ou me faire peur. Je veux me barrer parce que j'ai besoin d'être seule quelques temps, et ça me fait peur de m'attacher à des gens. Mais peut-être que je reviendrais si je vous retrouve un jour ou l'autre...

Au moins, elle est honnête, elle n'a pas le temps pour ne pas l'être actuellement. Elle s'en doute que c'est du à un traumatisme quand elles étaient jeunes, mais en soit c'est pas comme si elle allait tout lui déballer.

- Je ne le dirais pas aux autres de toute façon, c'est pas vraiment mes ognons, mais je préfère savoir plutôt que de rester dans l'ignorance. J'ai bien remarqué qu'elle avait un peu paniquer quand je lui ai parler, j'ai pas l'intention de la refaire pleurer à ce propos maintenant que je sais que tu semble plus disposer qu'elle pour en parler. Mais soit, les autres ont l'air de lui faire confiance donc pas besoin de leurs dires si ça pose problème à Rachel.

Petit silence avant de reprendre.

- Je pense que tu a tord de ce côté-là, tu es assez intelligente pour savoir que même si c'est difficile c'est possible. Tout dans l'histoire du monde nous montre que même s'il y a une infinie chance que ça puisse exister, une personne ou quelque chose finira par réussir. Il suffit simplement de regarder Ofélia, qui aurait cru qu'une petite fille dans son genre serais capable d'être en vie aujourd'hui dans ce monde.

C'est la première fois qu'elle l'appelle par son prénom.

- Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d'un espoir, même si celui-ci est aussi infime qu'un grain de riz.

C'est ce que ça sœur aurait dit, elle l'entend murmurer dans le creux de son oreille ce discours.

- Disons que je suis rester assez isoler assez longtemps pour ne pas a avoir faire ce genre chose. Je comprend pourquoi Rachel se sent mal rapport à ce secret, elle doit trouver ça insupportable au vu de son tempérament gentil et sensible que vous tuez des personnes. Pour ma part, je pense que tuer doit être seulement quelque chose qu'on doit faire si nécessaire, juste pour le plaisir... je ne suis pas un animal et je suis capable de contrôler mes pulsions, c'est ça qui nous différencie d'eux.

Remettant correctement ses sangles de sac à dos, elle continue.

- Ca dépend, au moins elle sait tirer et se défendre, ça peut être utile.

Levant les yeux au ciel pour ce sourire féroce, elle répondra.

- Non merci, je ne souhaite pas devenir l'opposer de ce que voudrais mes sœurs pour mon bien, et encore moins devenir une marionnette pour des gens aussi mauvais. Je n'aime pas la facilité, elle apporte toujours des complication gênante par la suite. Je préfère la vision naïve de Rachel ou même de la gamine, même si c'est idyllique, irréalisable ou stupide, c'est toujours mieux que de devenir ce qu'on a toujours détester ou mépriser.

Des souvenirs, comme sa mère qui se suicide après la mort de leur père, la facilité. Ou alors sa tante qui la fouette afin qu'elle obéisse, la douleur, la haine... ce qu'elle déteste, les autres qui sont méchants gratuitement. Rose ne veut pas devenir comme les bourreaux qu'elle a eu, jamais. Le modèle dans sa tête se dessiner sous ses traits, ses deux sœurs pleine de joie, sérieuse et d'espoir, gentille et aimante qui lui on appris à choisir le coté difficile mais bon, comme son grand-père aussi. Chasser pour se nourrir et non pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 15:47

Reb' on a déjà un peu marre de cette conversation mais elle aime pas qu'on lui tienne tête comme ça. Un petit combat contre la pucelle ça serait pas mal mais elle doute qu'elle ai le temps pour ça, et de toute façon flem de réveiller les autres avec un combat tout de suite.

"Tu te rends bien compte de ce qu'il va se passer n'est-ce pas? Ils vont jamais te laisser partir. Arken et Rachel prendront n'importe quel risque pour te trouver." Sauf qu'ils ne la trouveront pas, sauf si leur troisième personnalité s'en mêle. Dans ce cas-là ça serait plus compliqué. En règle général, tout devient plus compliqué quand elle s'en mêle. "Très bien. Tant que tu leur dis pas ça je vois pas de mal à rester avec le groupe pour l'instant. Ils sont pas dangereux pour elle."

Reb' hausse simplement les épaules.

"C'est pas moi non plus qui est hérité de l'intelligence. Si je dis que ça marchera pas c'est parce que je sais que quelqu'une meuf plus intelligente que moi a dit que ça marcherait pas. Ou en tout cas pas avec ce groupe. La plupart des groupes qui se sont installés l'ont fait au début en se plaçant comme une continuité de l'ordre d'avant. J'en sais quelque chose j'y ai participé moi même.

La seule manière de créer un groupe maintenant, c'est de récupérer les membres d'un autre groupe ou les vagabonds comme nous. sauf que le truc avec les vagabonds, c'est qu'ils font confiance à personne et ils ont pas les connaissances nécessaire pour faire fonctionner un camp. On sais tous survivre seul, mais sur le long terme c'est pas des guerriers qu'il faut. C'est des maçons, électriciens, mécano, fermiers et autres. Et ça, tu en trouveras pas des masses parmi les vagabonds."


Reb' regarde Rose pendant un long moment, avant de conclure finalement.

"Tes sœurs ne sont plus là. Une rose a besoin d'épines pour la protégés. Mais toi tu es une rose qui a perdu ses pétales et qui n'est plus que ronce.

Sa manière de parler est froide et insolente. Mais Reb' est clairement pas du genre à mentir ou faire de faux semblants. Elle dit ce qui lui passe par la tête sans se soucier de comment les autres personnes réagissent à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue40/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 16:32

Rose ne serais pas contre, histoire de montrer à Reb qu'elle n'est pas si faible que ça et qu'elle arrête de la prendre de haut tout le temps.  Mais bon, ça mettrait un terme à son plan de base et elle n'a aucune véritable raison de le faire actuellement.

- Tu les sous-estime un peu je crois... tu pourra toujours leur dire que je finirais par les retrouver moi-même si je ne meurs pas d'ici la.

Elle pense qu'aucun des deux ne va lui courir après. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme s'ils savait ou elle allait aller, peut-être même que Reb aura la gentille attention de noter à Rachel qu'elle a dit qu'elle reviendrais surement.

- Il y a toujours des exceptions. Si on essaye pas, on ne saura jamais si ça marchera ou non.

Est la seule chose qu'elle dira, avant de froncer les sourcils en soupirant, un peu lasser de voir la blonde utiliser les mêmes provocations.

- Si tu le dit... Ce n'est pas parce qu'une personne est morte qu'il ne reste aucune trace d'elle en nous, et ta métaphore sur les roses, on me l'a déjà faite un nombre incalculable de fois d'ailleurs, rien de très bien original.

Rose pense que c'est bon, qu'elle a dit ce qu'il fallait en soit, elle a été trop sérieuse ces derniers temps.

- Enfin bon, à plus.

Et jeune fille s'en ira, tournant le dos à tout ce qui se passe derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 16:51

Elle hausse les épaules.

"J'ai que des suspicions pour Arken, mais quoi que je dise à Rachel je sais ce qu'elle ferra. Elle est pas prête de te lâcher, elle est collante comme fille."

' Ce n'est pas parce qu'une personne est morte qu'il ne reste aucune trace d'elle en nous' Cette phrase fait tilter Reb' et elle regarde la rose avec beaucoup de méfiance pendant un instant avant de conclure finalement :

"Ouais c'est ça, à plus la pucelle."

Après ça la jeune fille retournera à la maison pour redéposer ces affaires. Elle attends que les autres se réveille assise devant une fenêtre pour qu'elle leur explique pourquoi Rose manque à l'appel. Il prends également le temps de noter ce qu'il c'est passé dans son journal, histoire de se dédouaner au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 18:47

Arken ayant fait le première tour de garde, aura dormi le reste de la nuit comme un bébé, bien qu'il aura eu du mal a trouver le sommeillé au début a cause de tout ses rebondissement. Mais ce qu'il a fumé la aidé a s'endormir.

Rassemblant ses affaires, il aura laissé Ofélia dormir encore un peu, descendent simplement pour fumer une cigarette jusqu'a croisé Rachel, loin de se doute de tout ce qui a pu ce passer ici


- Salut, ca baigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 19:51

Alyx se leve et passe par la chambre de la petite avant de descendre... Ofelia semble encore dormir.

-"Salut, RAS ?"

Elle est deja prête, comme bon soldat..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 19:55

La fille qui se tient devant Arken et Alyx est un peu étrange. Elle a un gros tatouage noir sur le bras droit qui est très visible, un sourire un menaçant. Contrairement à son habitude, la jeune fille est habillée beaucoup plus légèrement et ses cheveux sont coiffés en queue de cheval. Par contre elle a l'air déjà prête au combat parce qu'elle a déjà enfilée ses gants, ce qui est largement suffisant pour casser des culs.

"Ouais ouais ça va, j'sais pas vous mais moi j'ai dormi comme un bébé. Pas au point de ronfler comme la gamine mais bon. Par contre Rose est pas là, y a plus ses affaires aussi donc je suppose que c'est un problème."

Ouais, Reb' est pas du genre à tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 21:18

Arken s'étire et hausse un sourcil a l'écoute des parole de Rachel, sans faire trop attention a son comportement. Il y avait plus important

- Elle est partie ?

il semble bloqué sur le coup. Hier c'était un cadeau d'adieu ? Elle qui disait ne pas être dans un film, c'est pire que ca... Il l'aurait jamais retenue de force si elle voulait partir, mais il aurait aimé comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 22:42

Alyx regarde la fille en face d elle. Et ce rappelant ce qu avait dit Rose quand elle avait parler de Reb.. Oui rose avait tiquer... Et la jeune fille en face d elle est bien la Reb qu elle connait.. Lorsqu elle entend que Rose est pas la Elle lance..

-"Elle a peut être ete faire un tour, tu la vu quand la dernière fois.. t a t elle dit un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 22:55

La jeune fille hausse les épaules.

"J'ai pas plus d'infos que vous les gars, je me suis levée y a genre une trentaine de minutes et y avait personne dans son lit. Je me suis dit qu'elle devait être dehors sauf que y a plus ses affaires. La dernière fois que je lui parlé c'était dans la pièce en haut hier soir."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 23:06

Pour le coup, il aurait imaginé Rachel plus inquiète que ca concernant Rose. Il soupire et garde un air froid avant de remonter.

- Je vais réveiller la petite et prendre mes affaires, ensuite on pourra partir.

chose qu'il ferra
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue60/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyDim 27 Juin - 23:48

Alyx sourit a Arken. Et se rappel ce que la petit lui a demander hier mais n ayant pas eu l occasion de le voir depuis elle lui lance now.

-"Arken, elle voulais te voulais pres d elle, pour la nuit... En voulant son super héros. Quand je l ai coucher..

Elle regarde la fille, elle est comme ce groupe etrange. Mais elle semble pas de type P4 donc pas a craindre pour elle..

-"Reb pas de soucis hier, jevsuis preye aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue50/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyLun 28 Juin - 5:24

Reb' hausse un sourcil.

"Tu veux pas aller la chercher? C'est toi qui voit."

C'est dommage, elle avait un peu parié avec Rose qu'Arken irait la ramener tout de suite. Mais peut être qu'elle mal compris la personnalité du garçon et qu'elle le compare trop à Rachel. Elle hoche la tête en direction d'Alyx.

"Si vous voulez pas poursuivre la Rose là, on peut déjà commencer par s'éloigner de la ville. Qu'est-ce que vous pensez de chercher une voiture qui fonctionne pour changer? Ras le cul de marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue25/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue55/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyLun 28 Juin - 9:40

- J'ai jamais dit ca...

dira t'il en finissant de monter les marche, il aura aussi hocher la tête a Alix. Il y avait clairement un truc qui cloche dans le comportement de Rachel, mais on verra ca plus tard. Il aura réveillé Ofélia dans un grand sourire, lui promettant que ce soir elle pourra dormir avec lui si elle le souhaite. Il lui aura préparé des affaires et ranger son sac, toujours le sourire au lèvre pour ne pas l’inquiéter.

Mais dans son esprit c'est le brouillard, la seul chose qu'il a faire dans se monde c'est de veiller sur Ofélia, mais il arrive pas a supporter l'idée que Rose soit partir sans qu'il puisse comprendre pourquoi. Il ne compte pas la forcer a rester, il souhaite juste comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue15/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Left_bar_bleue20/100Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 EmptyLun 28 Juin - 15:18

La petite fille ouvrira donc les yeux, se les frottant un peu alors qu'elle s'assoit quelque peu endormit. Juste avant de donner un beau sourire à Arken alors qu'elle commencera à parler et parler... sans savoir ce qui se c'est passé ou se passe.

- Bonjour ! Alors c'était pas un rêve, c'est trop bien, je ne suis plus toute seule.

Elle sera docile et se préparera donc pour descendre. Avant de prendre le roux par la main.

- On va faire quoi du coup? Changer d'endroit? Joue à des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part loin des grandes villes   Quelque part loin des grandes villes - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part loin des grandes villes
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: