Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La ville d'Oxford

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue50/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (50/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyJeu 8 Oct - 12:05

La ville d'Oxford Oxford-High-Street-580x358



Depuis toujours, la ville d'Oxford était une cité universitaire. La plus vieille université anglaise est située ici et une grande partit des habitants sont des étudiants ou tout du moins des employés des universités. Tout du moins, ça c'était avant le début de l'apocalypse. Aujourd'hui les rues sont à l'abandon et mieux vaut éviter de trop y trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyLun 11 Jan - 12:35

Le groupe arrive ici après une longue heure de marche voir plus car ils ont du esquiver beaucoup de zombie, mais dans l'ensemble il ont bien réussie leur coup. Ils peuvent apercevoir l'université au loin mais avant ca ils ont encore du trajet. Dans les rue il y a des zombies, parfois 5-6 groupé, parfois seul. La plus part a du essayer de se cacher chez eux durant ce tragique évènement donc le trajet ne semble pour l'instant pas compliqué, mais le combat semble inévitable. Il y aussi divers boutique qu'ils peuvent essayer de pénétrer pour trouver des habits par exemple ou de la nourriture voir des outils divers et varié. Le groupe est dans une ruelle, avec une vie sur la place.

- Bon bon bon, je ne connais pas du tout le chemin, mais l'université est proche. On peut essayer de trouver une voiture et foncer dans le tas, ou on y va étape par étape en éliminant les zombies sur la route et en faisant attention de pas ce faire déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue50/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (50/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyLun 11 Jan - 13:17

Rachel est restée plutôt timide pendant le trajet, parce qu'il y a du tapage nocturne dans sa boite crânienne mais pas seulement. Elle essaye de chercher les bons pour mots pour parler avec Rose mais c'est pas évident. La jeune fille observe la situation brièvement et décide tout de suite qu'elle a clairement pas envie d'y aller tout droit.

"Ouais non je voudrais pas qu'on fonce là dedans. Je préférerais qu'on essaye d'avancer discrètement, peut être en passant de bâtiments en bâtiments. Ou alors idéalement si on trouve un moyen de faire beaucoup de bruits plus loin ça pourrait permettre de dévier l'attention des zombies pendant qu'on entre. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMer 13 Jan - 19:42

Ca a demandé du temps, c'est sur, rien que par prudence que par manque de transport en commun. Quand à la rose, elle sera resté silencieuse la plupart du temps en se disant que le feu a du attiré un peu l'attention.


Une fois arrêter, la jeune fille vérifie que l'endroit est sécurisé pour le moment et qu'aucun zombie ne les a remarqué. Elle ferra une grimace à Arken, surtout pour sa réponse... il veut mourir tout de suite en attirant tout le monde ici? Elle préfère nettement la proposition de Rachel.

- Je suis d'accord avec Rachel personnellement.

Elle a toujours l'arme à la main et un minuteur dans le sac si on lui demande quel bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMer 13 Jan - 21:49

- Aucun risque ici, faut savoir prendre des risques !

Dira t'il en rigolant un peu bien qu'il est d'accord avec eux.

- Bon bah allons y en rasant les murs, prenons toute les petites ruelles, et bâtiment qu'on pourra et faisons attention...

Si personne n'y voit d'inconvénient, ils pourront progresser ensemble, aucun zombie ne semble les avoir vus et pour l'instant il y en a pas énormément et ils peuvent les gérer facilement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue50/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (50/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMer 13 Jan - 22:18

Bah du coup si Rose leur dit qu'elle a un minuteur Rachel va définitivement suggérer à Rose qu'elle le jette au milieu de la rue pour attirer l'attention des zombies dans genre 5-10 minutes. Mais sinon elle va rester silencieuse parce qu'elle ne le sais pas. Rachel hoche ensuite la tête.

"On y va alors."

Elle va essayer de prendre les devants pour être la première à être attaqués. Elle avance poings face à son visage en guise de protections et elle essaye de rester discrète. L'objectif est bien sûr d'avancer de maison en maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyJeu 14 Jan - 17:33

Rose hausse un sourcil à Arken avant de lui répondre dans un chuchotement.

- Désolé, mais je n'ai pas 3 vies comme dans les jeux vidéos... donc les risques tu les prend tout seul mon chou.

S'il doit mourir, autant lui donner une dernière pique en retour. Rose propose qu'ils utiliseront le minuteur au bon moment, et non de le jeter au pif, sur le campus ça sera plus utile si les étudiants sont de sortit. La jeune fille proposera aussi par la même occasion de passer sur les hauteurs si possible... les zombies ne sont pas des singes. Mais elle avance en toute discrétion et avec prudence, ses yeux scrutes le moindre mouvements suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptySam 16 Jan - 0:41

Arken offre un sourire forcer a Rose avant d'en prendre un plus taquin

- Aprés vous Rose.

Arken ferme la marche alors que le groupe peut avancer en toute sécurité, les première bâtisse semble vide, sauf la deuxième avec des cadavres de zombie au sol, signe que quelqu'un est déja passé par la. Aprés tout ils ne sont pas les seul survirant sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue50/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (50/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptySam 16 Jan - 20:27

Rachel a prit les devants du coup elle entends pas ce que les piques que s'envoient les deux amoureux. Quand elle passera dans la première puis dans la deuxième maison elle regardera si il y a pas quelque chose qu'elle peut prendre au passage, mais elle va pas faire de détour pour chercher des trucs. Dans la deuxième maison elle évitera juste de s'approcher des cadavres au sol avant de continuer vers la prochaine maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMar 19 Jan - 11:09

La jeune fille reste concentré... si les choses commencent à se passer mal elle cherchera une issu de secours pour elle en priorité. Néanmoins, elle continue d'avancer en écoutant les bruits aux alentours ou des signes qui font que soit les zombies sont la ou alors des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMer 20 Jan - 11:33

Pour l'instant, rien de bon a prendre, surtout dans les bâtiment avec des cadavres, signe que des gens sont déjà passé fouillé. Ils progressent bien, pas trés rapidement mais surement et aucun zombie ne les a attaqué pour l'instant. Enfin ce n'était qu'une question de temps, car en passant dans une grande ruelle sombre, 2 zombie ce trouve entre eux et leur destination, surtout qu'ils savent que l'université est pas loin maintenant

- Qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue50/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (50/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMer 20 Jan - 14:53

Dès qu'elle voit les deux zombies Rachel s'accroupit et s'étire les doigts.

"Je prend celui de gauche."

Et si les zombies ne l'aperçoivent pas, elle essayera de s'approcher pour briser la nuque du zombie de gauche histoire de le mettre hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptySam 23 Jan - 11:31

Rose ne dira rien et s'approchera avec prudence arme à la main. Son but est d'aller vite, histoire de ne pas être trop surprise lorsque le monstre sentira sa présence, donc elle lui décoche un coup de pied de biche dans le crane en prenant de l'élan avec ses épaules en premier et ses bras, sans oublier la position de ses pieds.

Ses actions sont donc de s'approcher discrètement et d'attaquer le zombie de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMar 26 Jan - 0:43

Et sans aucune surprise, les deux filles réussisse leur coup, quelque chose de net et précis et les deux zombies tombe raide par terre sous le regard d'Arken qui arbore un petit sourire

- Bien joué, facile mais bien joué quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue50/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (50/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMar 26 Jan - 18:17

Rachel regarde Arken pendant un instant en haussant juste un sourcil, avant de continuer d'avancer. Elle essaye toujours de prendre les devants du groupe. Tant qu'elle y est elle essaye de jeter un coup d'oeil à l'entrée de l'université pour voir si ils sont encore loin et si il y a toujours beaucoup de zombies qui gardent l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMer 27 Jan - 16:37

Rose ne lèvera pas les yeux aux ciels, pas le temps. La jeune fille suit le groupe, essayant de garder l'arrière. Elle ne parle pas pour rester discrète, restant prudente et attentive, c'est Arken qui est censé savoir ou il va et pourquoi, ou plutôt pour qui. Mais comme elle connaît l'endroit, elle devrait savoir approximativement ou ils ont et comment entrer, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyJeu 28 Jan - 11:57

Justement, Arken ne sait pas ou il va, il ne connait pas l'université, il sait simplement le nom du métier de sa mère et que son bureau ce situe au rez de chaussé, mais ou ? Dans quel batiment ? Ca faudra voir sur place a moins qu'une des deux filles puisse le guider sur ou sont située ce genre de bureau. Mais c'est pas le plus important pour l'instant, le groupe continuer leur route avant de voir clairement ce dessiner l'université, la route les séparant ainsi qu'une grande cour avec des arbres et de la verdure, des bancs, plein d'endroit pour ce poser, manger, jouer, ce détendre, typique d'une université en soit.

Concernant le reste, il y a des zombies un peu partout, entre eux et la porte d'entré du batiment principale il devrait en avoir un vingtaine environs, peut être plus ? Mais passer sans ce faire repérer sera quasi impossible

Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue50/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (50/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyJeu 28 Jan - 14:38

Rachel lève la main avant de s'arrêter devant une fenêtre.

"On doit passer par le bâtiment principal ou on peut se permettre de contourner? En tout cas c'est le moment de distraire les zombies. En cas d'urgence je peux fuir en attirant des zombies vers moi."

Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyDim 31 Jan - 9:25

Rose ne met pas longtemps à concocter un plan dans sa tête afin de trouver une solution à la situation,  ça aurait été encore mieux si le piment n'avait pas eu besoin d'elle à l'intérieur afin de le guider. Ca aurait été une occasion de disparaître mais bon... Sortant discrètement de son sac le minuteur pour le tendre à Rachel alors qu'elle chuchotera après elle.

- Je l'aurais bien fait mais je connais les couloirs de cette endroit, donc je suis la seule à pouvoir guider le rebelle. Va un peu plus loin, à l'opposé et active-la, ils sont attirés par le bruit... et nous somme trop peu pour les combattre sans risque. On se retrouvera plus tard... 

Mais ou? Cette fois-ci, elle a troquer son arc à la place de son pied de biche, même s'il reste à sa portée si besoin elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyDim 31 Jan - 21:00

Arken sourit fasse a leur plan, hochant la tête avant de prendre lui aussi la parole

- Vous pouvez aussi rester ici, après tout le rebelle besoin qu'on m'indique plus ou moins ou ce trouve le bureau de ma mère.

Et de ce que Rose sait, il est pas loin de l'entré principale, sachant qu'en plus d'être prof la mère d'Arken avait certaine fonction administratif pour l'université, et donc un bureau pour elle. Pas très grand mais de quoi être au calme et pour pouvoir accueillir des gens.

Le groupe est donc libre d'agir, c'est a eux de faire le choix de qui fait quoi, si ils restent groupé pour rentrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue50/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (50/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyDim 31 Jan - 21:20

Rachel s'arrête un instant, elle observe le minuteur un long moment avant de tendre la main pour le prendre. Rose peut voir à ce moment-là que sa main était en train de trembler. La jeune fille se mords les lèvres et s'aide du mur pour se relever.

"On a du laisser la maison de Rose aux zombies, il y a des chances qu'ils soient toujours là bas. Je vais faire le grand tour pour essayer de perdre les zombies. Si je peux revenir ici et qu'il n'y a pas trop de zombies je vous attendrais ici, sinon on se retrouvera à la maison ou on a retrouvé la petite fille."

Avant que Rose n'ai le temps de réagir elle essayera de la prendre dans ses bras pendant un instant, et après elle ferra la même chose avec Arken. Ensuite elle vérifiera une dernière fois que ses gants sont bien fixés avant de dire :

"Je vais faire le tour, profitez en pour vous approcher le plus possible. Bonne chance, et j'espère vous revoir bientôt tout les deux."

Après ça...Rachel quittera la maison pour revenir en arrière un peu, elle va chercher un endroit avec pas trop de zombies pour traverser la rue et attirer les zombies le plus possible. Elle avait extrêmement peur, elle n'a jamais été si courageuse que ça. Mais elle sais au fond que ça ne sera pas à elle de faire ça, donc ça la rassure au fond. Dès qu'elle sera hors du champ de vision d'Arken et Rose, elle sortira son carnet de son sac pour ajouter quelques lignes qui expliquent la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyLun 1 Fév - 11:33

Rose viendra avec Arken, elle n'a pas l'intention d'attendre sagement ici sans savoir ce qui se passe. Au moins, par la suite, elle sera fixé sur le sort d'Arken et plus tard de Rachel s'ils se retrouvent ou pas.

Il semble évident qu'elle attendra que les zombies s'en aillent avant de partir, mais elle restera prudente et observatrice, surtout silencieuse.

La jeune regardera Rachel un peu perplexe, elle aurait bien proposer à la blonde de le faire à sa place si Arken pense se débrouiller à trouver le chemin mais elle n'en laisse pas vraiment le temps. Son geste affectif la laisse un peu tendue même si elle ne la rejette pas avant de répondre.


- Bonne chance, éloigne toi bien avant que le bruit n'éclate, ça devrait aller. Sinon vise les hauteurs pour t'échapper, ils auront du mal à te suivre.

Peut-être qu'elle dira ça pour la rassurer un peu, on ne simule pas des tremblements, mais pour la rosée c'est plus Arken et elle qui court un danger d'autre chose en entrant dans l'université de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMar 2 Fév - 17:04

Le plan était donc en place, Rose Arken d'un coté et Rachel qui contournera aprés avoir posé le minuteur pour attirer les zombies. Arken hoche simplement la tête, Laissant Rachel lui faire un calinou, ne trouvant rien d'autre a dire appart

- Ta intérêt a rester en vie oui. De mon coté je te promet de supporter la compagnie de Rose.

de quoi détendre un peu l’atmosphère alors que Rachel s'élance, il regard Rose un instant pour glisser une nouvelle ligne de dialogue

- Prête pour notre premier rencart ?

il lui offre un sourir taquin avant de s'élancer vers leur propre objectif

les deux groupe progresse donc et Rachel n'a pas de mal a ecrire dans son carnet ni même progresser sans danger, faut dire que l'invasion a commencé, beaucoup on voulu ce cacher, enfermant donc beaucoup de zombie dans leur propre appartement, mais les rues ne sont pas vide pour autant, reste a savoir le nombre de zombie qui ce trouve dans l'université
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue50/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (50/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMar 2 Fév - 19:31

Du point de vu d'Arken et Rose, on pourrait croire que Rachel prends tout son temps avant de passer à l'action. Mais pendant ce temps, la jeune fille lisait ce qu'il y a écrit dans son journal d'un air perplexe et elle prends le temps d'observer la situation. Elle est vraiment pas du genre à hésiter mais c'est juste que lui semblait extrêmement con de se dévouer pour servir d'appât. Mais en même temps elle aime bien le challenge et elle ne doute pas qu'elle n'aura pas de mal à distancer des corps putréfiés.

Avant de s'élancer la jeune fille prends le temps d'arranger ses cheveux en une queue de cheval qui ne la dérangera pas, et elle relève ensuite ses manches. Après ça elle sortira directement dans la rue avant de faire face aux zombies et d'activer le minuteur.


"ET! BANDE D'ENCULER, C'EST PAR ICI QUE CA SE PASSE."

Si Arken ou Rose prennent le temps de regarder Rachel à ce moment-là, ils pourront voir un petit sourire sur son visage. Mais également un tatouage noir qui recouvre une grande partit de son bras. Tout en gardant le minuteur activé, la jeune fille fuit vers une autre rue dans la direction opposée. Essayant au passage de garder ses distances avec les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford EmptyMer 3 Fév - 11:35

Rose n'est pas d'humeur à plaisanter, lançant simplement un regard noire au garçon en oubliant de soupirer de mépris. Mais elle reste concentré sur son objectif, payer sa dette tout en restant en vie même s'il semblerait que Rachel est décider de pimenter les choses en servant d'appât vivant avant même de voir si la simple utilisation du minuteur aurait pu être tout aussi utile.

La jeune fille reste donc caché pour l'instant en attendant de pouvoir faire son chemin, mais elle reste attentive et prudente face à la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville d'Oxford
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Warwick
» Dans le Sud Ouest au abord de la Baie de la Severn. Ville Newport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: