Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La ville d'Oxford

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 16:04

Arken se laisse et se fait donc plaquer contre le mur. Pour embêter la Rose et parce que c'est plus fort que lui, ce dernier sourit tout en la regardant un brin moqueur

- Oula t'es entreprenante, tes sur que c'est le meilleur endroit pour ca ?

Evidement il comprend la situation, c'est une facon pour lui de détendre l’atmosphère peut importe le danger
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 16:32

Il semblerait que l'ouïe des zombies soient fines, car quelques grognements semblent se rapprocher. Est-ce à cause de la précipitation de Rose qui a fait du bruit? L'odeur? Ou alors le chuchotement d'Arken? Difficile à dire, peut-être qu'un seul à entendu et que les autres suivent car cela fait longtemps qu'ils n'ont pus rencontrer quelque chose de vivant. Ou alors c'est simplement qu'ils font du bouquant parce qu'ils ont irrité d'avoir perdu de vue Rachel, même si visiblement ils ont l'air plus nombreux que ceux qu'ils l'ont poursuivies. 


Ils ne le seront jamais car Rose perd les pédales pendant une seconde, son visage devient légèrement rouge alors qu'elle dira à voix haute sans retenue.

- Mais FERME-LA !

Se rendant compte de son erreur, à cran à cause des derniers jours, elle regrette aussitôt d'avoir perdu son sang-froid. Lâchant Arken, elle regarde autour d'elle en se hâtant de prendre une décision dans sa tête, car oui, ils arrivent avec leurs dents pourries et leurs ongles jaunies vers les deux personnes ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 16:42

était t'il aller trop loin ? En tout cas l’énervement de la Rose le surprend un peu le coup, faisant hausser les sourcils du Roux qui s'en veut un peut, un tout petit peu. Il se retient de continuer a la taquiner cependant, mais c'était plus trop le moment !

- Je propose de vite partir, bonne idée non ?


il regarde autour de lui, rebrousser chemin est peut la seul solution, a mois qu'ils puissent passer par des batiment ? Dans tout les cas faut vite partir
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 16:51

Rose cache sont rougissement du à sa frustration de s'être laisser emporter, il fallait bien qu'elle se laisse avoir au moins une fois par ses taquineries. Vulnérable à cause de la veille, ça semblait évident que ça allait pointer le bout de son nez bientôt. Se reprenant, elle décide d'opter vers la gauche, à l'opposé des zombies qui se rapproche et qu'ils commencent à vouloir se rapprocher de plus en plus vite. Arken la suivra surement... un peu d'avance ils auront mais ils finiront par déboucher dans une ruelle... sans sortie. On appelle ça un cu de sac, oui, et Rose se retournera pour faire face au zombies qui les auront bloquer dans cette ruelle et qui ne devrait pas s'attarder à se rapprocher, le bruit est très proche... et la jeune fille reste silencieuse, le menton haut, arme à la main, prête à mourir il semblerait sauf si un miracle se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:00

Arken était conscient de l'état d’âme de Rose, surtout car il peut que la comprendre au vus de ce qu'il s'est passé pour lui aujourd'hui. Peut être voulait-il simplement l'aider a ce changer les esprit ? Ou simplement ce protéger lui même face a cette épreuve... Mais plus le temps d'y penser, voila un cul de sac, il n'y a vraiment aucune autre issue ? Il était prêt aider Rose a monter si c'était simplement un mur de quelque mètre de haut, car autant en sauver un des deux et comme l'a déjà dit Arken, il n'a plus aucun objectif, a partir d'aujourd'hui c'était vivre en emportant un maximum de zombie. Batte en main, il fait face aux zombies

- Tu vois, la c'est le moment ou tu m'avoue tes sentiments, ca me boost et me donne la force pour surmonter cette épreuve ! On réussie a tous les tuer mais je me fait mordre, un bon film dramatique !

Arken sourit mais ne regarde pas Rose, fixant les zombies. On peut voir qu'il est quand même un peu tendu mais fait tout pour garder son sang froid, sa vie lui a déjà montrer que si tu as peur, les autres aussi peuvent avoir peur. Alors on sourit, et on se bat jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:12

Rien pour monter, à leur plus grand désespoir. Heureusement qu'elle ne montre pas sa peur alors qu'elle glissera un regard à Arken, sans réellement savoir quoi répondre. Ignorant même si c'était mieux qu'il soit la ou pas, difficile à dire, ses émotions intérieurs sont aussi chaude que de la braise même si physiquement elle reste glacial. 

La jeune fille prendra une inspiration, avant de répondre avec sérieux.

- Désolé de nous avoir amener ici...

Elle entre un peu dans son jeu, histoire de se faire pardonner un peu de les envoyer à la mort. Enfin, ça l'arrangerais quand même que seul Arken meurt mais bon...

- Je pensais plutôt à une arrivé héroïque de Rachel en vérité, avec une mitraillette. Me tuant accidentellement au passage afin de t'avoir pour elle seule alors que mes sentiments pour toi mourrait en même temps que moi... sans que tu ne le sache jamais.

Arme à la main elle attend alors que quelque chose apparaît devant les yeux d'Arken et de Rose, une corde avec des nœuds qui montent jusqu'à une fenêtre inaténiable. 
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 21:02

Arken aura regardé d'un air choqué Rose, elle venait de s'excuser ? Quel dommage de mourir ici... Il ne pourra pas la faire chier avec ca ! Mais la suite a le dont d'adoucir Arken, elle venait de rentrer dans son jeu, le faisant rire alors qu'il regarde les zombies s'approcher.

- Je signe tout de suite ! Les lecteurs qui feront des fan fiction de nous, des fan arts en tout genre sur l'internet, ca ferait un carton ! Le héros qui aurait toujours un peu de rancune envers Rachel mais qui serait la derniere chose qui le retient en ce monde, c'est beau ! C'est...

tiens, une corde ? un miracle ?

- Heu... l'histoire n'est pas fini princesse, je sais pas ou ca mène mais autant la prendre ! Monte je passe après toi !

il passe devant la corde si jamais des zombies approche trop prés
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 15:22

Elle s'excuse simplement parce que ils sont sur le point de mourir, sinon... ça n'aurait pas été le cas ! Elle aimait bien rigoler avant, des gens ou avec ses sœurs, mais elle avait perdue un peu de son humour depuis qu'une partie de son cœur était mort. L'écoutant, elle est un peu surprise de voir cette corde, mais elle n'hésitera pas à faire passer sa vie avant celle du garçon. Tandis qu'elle monte sur la corde avec l'aide de ses bras et ses pieds jusqu'à la fenêtre, un zombie se rapproche dangereusement d'Arken, les autres le suivent de près.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptySam 27 Mar - 12:30

Ca reste des excuse et ca Arken s'en souviendra pour l'éternité ! Il suffit donc simplement d'exploiter la partie du cœur qui était encore pleine de vie pour qui sait entendre un jour le rire de Rose... Pas vraiment surpris et surtout car il préfère qu'elle passe avant elle, Arken tient fermement sa batte

- Aller pour la route !

il mettra un homerun dans la tête du zombie pour laisser quelque seconde a rose avant de prendre lui aussi la corde. Il est temps d'user de sa force legendre pour vite gagner de l'altitude
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 20:59

Rose parvient à se hisser avec difficulté, trop d'énergie à utilisé en si peu de jour. Arken défonce le zombie qui souhaitait le manger avec facilité, colorant sa batte une nouvelle fois avec du rouge devenu noir. Il grimpe à la corde difficilement, à cause de son arme assurément mais parvient tout de même à être à l'abris au-dessus des monstres une fois la fenêtre atteint.

Ils verront donc, une fois là-bas avec en fond sonore les grognements en contrebas. Un appartement renforcé qui sens un peu le renfermé, pas très propre mais en même temps rien d'étonnant mais ce qui surprendra le plus ça sera la petite fille face à eux qui les regarde avec curiosité. Brune aux yeux marrons, avec une peau légèrement bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 21:02

La jeune femme reprendra sa respiration alors qu'elle aidera peut-être Arken à la fin s'il galère un peu. Observant avec méfiance l'endroit avant de tomber nez à nez avec la gamine, haussant un sourcil elle l'observe sans savoir à quoi s'attendre pour l'instant alors qu'elle garde l'arme à porté de main au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 21:17

Arken aura gentiment sourit d'un air taquin en s'aidant de Rose pour finir la monté. Il aura haussé mes sourcil lui aussi face a la petite fille, elle avait été mordu elle aussi ? Hors de question qu'il fasse la meme chose !

- Heu... Salut ? Et merci ! C'est toi qui nous aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 21:59

La petite sourit timidement une seconde avant de répondre d'un air naïf.

- Bonjour, Papa m'a dit de ne jamais faire ça mais il est pas rentré depuis longtemps et des adultes qui ont des cheveux roses et rouge ne peuvent pas être méchant, n'est-ce pas? Vous pensez qu'il va me gronder en rentrant?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:00

Rose jette un regard à Arken avant de remonter la corde avec ses mains et de fermer la fenêtre. Les gosses c'est toujours pas son truc, mais il semblerait que la gamine soit stupide même si elle leur a sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 23:29

Arken passe en mode grand frere !

- Ton papa a raison... Mais je pense pas qu'il va te gronder quand il verra qu'on te veux aucun mal. Au contraire tu nous a sauver la vie donc merci.

il lui offre un petit sourire tout en posant son sac et sa batte pour paraitre plus inoffensif.

- Moi c'est Arken et elle c'est Rose. Tu t'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 7:37

Elle prend un air de réflexion durant quelques secondes pour y réfléchir sans vraiment savoir ce que son papa va dire au final. Mais répondra à ce qu'il dit d'un air enjoué.

- Je m'appelle Ofélia, Arken c'est un peu bizarre comme prénom je trouve... ça viens d'où? Mais Rose j'aime bien, c'est jolie car je connais.

Une simple question de connaissance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 7:40

Rose parle enfin à la petite, non sans laisser un sourire moqueur apparaître sur son visage.

- Bonjour Ofélia, et merci de nous avoir aider c'est très gentil à toi. Mais tu a raison, c'est un prénom très bizarre Arken...

N'empêche, elle se pose la question de ce qu'ils vont faire à présent, surtout si le papa reviens. N'a-t-elle pas dit qu'il n'était pas rentré depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 16:00

- Bizzare mais unique ! Des roses tu en trouve partout...

Arken rend le sourire moqueur a la Rose avant de s'étirer

- Ofélia c'est jolie aussi, moi ca vient du Japon ! Je suis francais mais ma mere a des origines japonaise donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:53

Elle prend le temps de la réflexion, fronçant les sourcils en essayant de trouver ce que veux dire japon alors qu'elle pose ses mains sur ses deux tempes afin de bridé ses yeux.

- Ceux qui ont des yeux comme ça? Les roses j'en ai pas vu depuis longtemps, les zombies ont tous mangé je pense.

Ofélia sourit au compliment de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:56

Elle répondra donc.

- Ceux qui ont des épines surement, mais des dents...

Avant de se détourner pour observer l'endroit avec plus de concentration, des jouets qui traine, c'est un peu sale, même la gamine ne semble pas prendre soin d'elle assez. Mais ça semble évident, sans un adulte, elle a l'air jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:39

Arken rigole un peu

- Oui c'est ca !

puis il jette un coup d'oeil a Rose

- Ouai ce genre de Rose c'est increvable...

lui aussi observe les lieu en posant une autre question

- Tu sais depuis combien de temps il est partie ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:52

Elle comprend pas vraiment les blagues entre eux, mais au moins il confirme qu'elle avait raison donc elle sourit un peu avant de se gratter la joue et de répondre, sans savoir vraiment la réponse.

- Je ne sais pas, depuis longtemps, j'ai presque plus à manger mais heureusement il m'a donner une pilule magique que je devrais manger quand j'aurais plus rien à manger... D'habitude, il revient au bout de pas longtemps, mais la ça fait longtemps...

Dit-elle en haussant les épaules. Ils pourront surement voir dans un coin, des médailles accroché en guise de décoration, militaire confirme une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:54

La jeune fille détourne simplement les yeux d'Arken alors qu'elle réfléchit à la réponse de la gamine. Elle suppose que le père est mort, quand à la pilule magique... c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 2:37

Pour lui, la pilule magique c'est juste pour donner la mort a la fille et lui empêcher une mort douloureuse avec le manque de nourriture... Il aime pas du tout cette situation, que faire ? Dire a la fille que son père est surement mort et l'emmener ? Ou lui dire qu'ils iront le chercher après ? Mais dans tout les cas, Arken ne se voit pas la laisser seule ici.

- Je vois...

Elle semblait si naif... Il fini par ouvrir la fenêtre pour se griller une clope, se disant aussi dans un soupire qu'il ne lui en reste plus beaucoup et que passer par un tabac sur le retour serait une bonne idée.

- Dit moi Ofélia, tu fais quoi de tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 3 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 8:58

Qui sait ce qu'ils pourront découvrir de cette enfant. Mais effectivement, elle dégage une naïveté et une innocence déconcertante. Remuant le nez alors que Arken commence à fumer.

- Je joue avec mes amis ! C'est pas bien de fumer, ça détruit tout le corps, pourquoi tu fume alors?

Demande-t-elle alors qu'elle penche la tête sur le coté tout en s'asseyant par terre, prenant l'un de ses doudous dans ses bras. Ce sont surement, eux, ces amis. Les enfants ont rarement la notion du temps de toute façon et ne savent pas vraiment s'occuper d'eux, on peut supposer qu'elle dort quand elle est fatigué, qu'elle mange quand elle a faim, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville d'Oxford
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Warwick
» Dans le Sud Ouest au abord de la Baie de la Severn. Ville Newport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: