Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La ville d'Oxford

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 10:36

Arken fera donc son role de babysitter, il aurait aimé taper quelque zombie mais bon c'est pas comme si c'était rare ici ! Il tiendra simplement la main de la petite pour la rassurer un maximum tout en progressant avec Rose
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 8:51

Ofélia semble assez déstabiliser par ce qu'elle voit, autant sentir l'air sur son visage c'était une sensation oublier plutôt sympa, autant la vue d'une ville morte la laisse un peu blanchâtre. Mais elle écoute docilement ce qu'on lui intime de faire, serrant la main d'Arken de peur de le perdre, ne pouvant s'empêcher de sursauter lorsqu'elle voit un cadavre ou de pousser un cri silencieux à la vue d'un zombie errant. Elle a des questions, mais se retient de les demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 9:01

Une fois la voie dégager, elle les rejoint pour qu'ils continuer à avancer, mais c'est la qu'ils vont rencontrer un gros problème. A la prochaine intersection, alors que Rose jette un regard dans celle-ci, elle se retourne vers Arken avec une grimace, chuchotant vraiment très bas à celui-ci :

- Une horde... une trentaine je dirais à vue d'œil.

La sortie de la ville n'est vraiment pas loin en plus, ce n'est pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 11:40

Ofélia aura tout le temps du monde pour poser des questions quand ils auront quitté cette endroit, mais d'aprés Rose, ca sera plus compliqué que prévu. Aprés un petit sourire rassurant pour Ofélia, Arken prend la parole en chuchotant

- Géniale...

il essaie de voir autour de lui si il n'y a pas d'autre issue, quitte a faire le tour ou passer discrètement entre les appartement.

- Dans le pire des cas, amène Ofélia au point de rendez vous, je les attires et je vous rejoint très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 9:58

La petite retient sa respiration et serre un peu plus la main d'Arken alors qu'elle chuchote.

- Non, je veux rester avec toi.

Elle n'est point rassurer actuellement, et le calme dont elle fait preuve est simplement parce que le garçon la soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 10:08

Rose n'est pas très friande qu'ils commencent à discuter alors que les zombies pourraient détecter leurs présences à chaque instant.

Mais effectivement, ils peuvent tenter de faire un détour pour éviter cette horde, tous ensemble, il ne sont pas enfermer dans une pièce avec qu'une seule et unique sortit.


- On peut faire un détour, c'est possible, mais faudra rester sur ses gardes.

La jeune fille, vérifie tout de même en jetant un œil si les monstres ne se dirigent pas vers eux, car les bruits semblent se rapprocher.

Au moment ou celle-ci dépasse la tête, elle a le reflexe de balancer son arme dans le crane du zombie qui voulait l'embrasser sans prévenir. Le corps échoue devant eux alors que la petite semble tétaniser de voir cela pour la première fois, il semblerait qu'ils ont été entendus. Dans le regard que lance Rose à Arken, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 1:32

Arken sursaute presque en voyant Rose agir, c'est qu'ils avaient l'oreille finie les tas de chaire vivant ! Il garde la main d'Ofélia dans la sienne et se tient prêt a courir

- On va courir un peu Ofélia, si tu es trop fatigué je te porte !

dira t'il d'une voix ferme avant de commencer a courir avec la petite, objectif faire un detour et en ce qui concerne de rester sur ses gardes, ils verront une fois en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 8:46

Ne pouvant répondre, sa voix est un peu bloqué dans sa gorge, elle hoche simplement la tête en suivant Arken, même si oui, elle ira moins vite que lui c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 8:49

Rose prend la tête, pour contrecarré les mauvaises surprises, dégager la voix et les guider. Un petit détour s'impose, et il semblerait que quelques zombies de la hordes tentent de suivre Ofélia et Arken du coup. Rien à signaler devant pour l'instant, pas trop d'obstacle, ce qui leur permet de prendre un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 20:06

Arken continuera dans cette lancé, ne quittant pas Ofélia des yeux, pour l'instant ils ont de l'avance donc la petite va faire un peu de sport et si jamais ca ce gatte alors il la portera pour aller plus vite au prix de sa propre Energie
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 17:35

Cela fait longtemps qu'elle n'a pas couru, et préfère regarder devant elle plutôt que derrière afin de fuir une peur dont elle ignore encore beaucoup de chose. Mais elle fait de son mieux pour suivre, même avec ses petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 17:44

Rose réfléchira à un plan... de toute façon, au vu de la situation, elle imagine des plans et dans la plupart Arken l'écoute docilement pour la gamine. Un atout et un boulet cet Ofélia, utilisant ses connaissances pour la chasse afin de fuir les prédateurs, elle prendra la direction du vent qui permettra au moins de perdre leurs odeurs. Ils prendront finalement assez d'avance pour les semer au bout d'un certain temps, même si Arken a finalement du porter la petite qui n'en pouvait plus, il réussira à suivre le rythme de Rose grâce à sa force, son endurance et l'adrénaline. Ils finiront par sortir de la ville, essoufflé, Rose à quelques taches de sang noirâtres sur son arme à cause des quelques zombies solitaires fort heureusement, rencontrés en chemin. En sueur, essoufflés, ils vont devoir se reposer et ne plus courir pour l'instant, leurs corps ne tiendra pas. Rose boira de l'eau, doucement, tout en vérifiant autour d'eux que tout est ok... rien de suspect. Mais Ofélia semble mitigé face à la situation, à la fois soulagé et horrifié, ses yeux brillants sont un signe avant coureur de larme peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 23:58

Rose voit juste, Ofélia sert de catalyseur pour le roux qui ne peut que obéir pour la protection d'Ofélia. En tout cas Arken aura porter avec plaisir Ofélia, bien qu'avec cette dernière, l'endurance du roux semble s'épuiser bien plus vite. Une fois arrivé a destination, Arken depose doucement la petite en reprenant son souffle

- Aaah... Aahh... Tout le monde.. va bien ?

il boit un peu de sa gourde tout en soupirant avant de se baisser en regardant ofélia

- Tu as étais super, bravo championne....

il pose une main sur sa tête pour la rassurer un peu, voyant bien que la petite est toujours boulversé. Entre les zombies et la mort de son pere, cette journée n'était pas des plus incroyable pour Ofélia.

- Tiens boit un peu.

dira t'il en donnant la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 18:18

Rose hoche simplement la tête pour signifier qu'elle va bien, ils se rapprochent du point de rendez-vous et seront bientôt fixé sur la survie de Rachel. Il en fait un peu trop avec la petite mais bon... c'est compréhensif, si ça avait été l'une de ses sœurs.

La jeune fille s'adosse contre un arbre, ils ne vont pas bouger tout de suite mais elle tend l'oreille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 18:24

Ofélia sourit faiblement face à ce compliment... c'est surement parce qu'elle a écouter les règles. Hochant frénétiquement la tête, elle a soif, et en renversera même un peu sur son menton et son haut, quel maladroite.

Elle s'essuie la bouche avec sa main, un peu hésitante alors qu'elle demandera.


- C'était pas des vrais gens? Mais des... zombies comme vous les appelez? Vous êtes sures? Comment vous savez? Ils sont malades du coup? Ils veulent pas qu'on les aides? Et si ils nous attrapent ils vont faire quoi? Elle était obliger de les ... tuer?

Demandera-t-elle un peu perturbé par ce qu'elle a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 23:35

Mode grand frère activé, Arken garde son sourire et commence a lui répondre.

- On peut pas les guérir, c'est comme si ils étaient déjà mort et que la maladie les fait bouger tout seul. Ducoup on est obligé de faire ca sinon on sera comme eux.

il aime pas faire ca mais il et obligé
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 15:01

Un coté de Rose trouve ce moment mignon, mais elle préfère chasser cette pensée. Plutôt contente que ça soit Arken qui s'occupe de la gamine... qui l'aurait cru?
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 15:06

Elle hoche doucement la tête, essayant de réfléchir.

- Du coup ils ont pas morts et vous les tuer quand même parce que si ils nous touchent on devient aussi malade?

Demande-t-elle avec sa petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 21:41

Bon, les enfants ca va, mais les trop curieux c'est un peu moin facile ! Arken soupire un peu et reprend

- Exactement, je veux pas que tu sois comme eux, ducoup on est obligé. Sinon je pourrais pas sauver des les enfants comme toi si je deviens comme eux tu comprend ?

ca devrait etre bon la !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 21:45

Rose reste attentive pendant qu'ils discutent et se repose tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 21:50

Passant de la peur, à l'incertitude, au questionnement et ensuite à l'admiration. La petite semble être une palette d'émotion à elle toute seule, ce qui peut raviver des souvenirs chez certain.

- Tu sauve les enfants? Tu es un super-héros? Tu a un costume? Des pouvoirs? Comme dans les comics?
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 20:36

Le souvenir qu'elle lui donne c'est justement cette petite fille qu'il na pas pu sauver car elle était déja contaminé. Ca lui fait un picotement au cœur que le roux camoufle dans un petit sourire. Il avait simplement envie d'hurler pourtant, il avait définitivement perdu sa mère aujourd'hui puis tout ce qui s'est passé ne le met pas dans les meilleur condition pour réfléchir et pourtant il sourit, enfin il fait de son mieux. Mais l'innocence de la petite lui plait, parfois ca fait du bien quand on vie dans un mode ou il n'y a plus de rêve

- Je n'ai pas de super pouvoir, ni de costume mais si je peux sauver tout les enfants du monde alors je le ferrais !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 21:38

La petite explication terminé, la rosée se détache de l'arbre avant de s'approcher d'eux. Elle prend la direction du groupe, enfin plutôt elle l'impose.

- Bon, on y retourne, en marchant et en fermant sa petite bouche les enfants.

Plus vite ils arriveront, plus vite elle pourra mettre de la distance avec ce qu'il s'est passé il y a quelques temps et mieux ça sera.

Et c'est repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 21:40

Bon, elle est un peu déçu par sa réponse, mais en soit les super-héros sauve les enfants quand même? Ofélia allait reposer encore des questions mais se fait interrompre par Rose. Se demandant ou ils vont aller et s'ils vont recroiser des... malades mort? Zombies?
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 5 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 10:42

- A vos ordres ma reine ! Mon coeur vous suivra jusqu'au enfers !

dira t'il sur un ton charmeur bien qu'un peu moqueur avant de reprendre la main d'Ofélia. Il n'a pas idée des penssées de cette derniere mais ils auront tout le temps du monde pour discuter, tout depend de e que le destin leur donnera

- Allons y petite princesse.

il ferra donc route avec son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville d'Oxford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville d'Oxford
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Warwick
» Dans le Sud Ouest au abord de la Baie de la Severn. Ville Newport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: