Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La ville d'Oxford

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 9:02

Rose pas vraiment d'humeur douce préfère commencer tout de suite à tâter le terrain. Posant ses mains sur ses hanches, parce qu'elle trouve que le rouge va trop lentement.

- Bon la gamine, désolé de te l'apprendre mais ton papa ne va surement pas revenir. Donc tu va venir avec nous car tu ne peux pas rester toute seule ici, est-ce qu'il y a une autre sortit que par cette fenêtre? On va se reposer un peu avant de partir, mais tu va devoir préparer ton sac de survie avec simplement le nécessaire. Tu sais utiliser une arme?

Les roses sont douces en apparences, mais piquantes dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 18:30

Bon, lui qui voulait la jouer subtilement, Rose n'est pas de cette avis ! Il se content donc dans un premier temps de répondre a la petit fille. Detruire ou non le corps, le roux n'a pas vraiment l'intention de vivre longtemps de toute facon.

- Bonne question, c'est compliqué a expliquer mais disons par simple envie ! Ne t'inquiète pas pour mon corps, je suis robuste !

il laisse un petit silence en soupirant

- Tu lui en demande trop la Rose, qu'elle prépare ses affaire tranquillement, on verra le reste après.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 21:56

Dans un premier temps, elle hochera simplement la tête à la réponse d'Arken, s'il dit qu'il robuste c'est qu'il doit avoir raison.

Ensuite, au parole de Rose elle réagit différemment, clignant des yeux plusieurs fois avant de demander.


- Pourquoi il ne va pas revenir? Une arme pour quoi faire? Préparer mes affaires pour aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 21:58

Elle ferra la moue avant de répondre.

- Bien, je te laisse t'en occuper.

Alors qu'elle ira visiter les lieux qui ne sont pas bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 3:01

MERCI ROSE ! Pense Arken en plissant les yeux vers Rose avant de soupirer, il va faire comment maintenant ? Il jette sa clope dehors avant d'aller voir la petite et se mette a son niveau dans un petit sourire

- C'est compliqué a dire mais... Ton papa est surement au paradis maintenant. C'est triste car tu ne peux pas le voir mais je suis sur que de la ou il est il continuera de veiller sur toi et qu'il sera content de voir que maintenant tu seras entre de bonne main, ca sera a mon tour de te protéger..

il prend une des mains de la petite si elle se laisse faire et lui sourit toujours

- Ma maman aussi est au paradis, et je me dis qu'elle préfère me voir sourire que pleurer. Evidement tu as le droit de pleurer, mais faudra rester forte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 9:37

L'odeur de la clope la dérange un peu, son nez se plissera un peu, alors qu'elle écoutera Arken lui répondre. Hochant doucement la tête alors qu'elle se laissera faire et finira par verser quelques larmes de crocodiles, avec son autre main elle essayera son nez.

- Ma maman aussi, il a du la rejoindre.... moi aussi un jour je vais les rejoindre là-bas? Ca doit être bien comme tout le monde y va, non? C'est vrai que tu va me protéger, tu le promet? Ils font peur les gens dehors...

Petite inspiration, son papa aussi lui demande d'être forte mais c'est difficile.

- Toi aussi tu a pleurer pour ta maman? Elle te manque pas? Moi beaucoup... c'est triste de ne plus avoir de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 9:41

DE RIEN ! La jeune femme haussera les épaules, au moins maintenant ils savent ce à quoi s'en tenir avec elle. Tourner autour du pot, c'est un peu chiant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 12:20

Sur le coup, Arken a l'impression d'arracher un enfant a ses parents car son père voulait surement qu'elle les rejoigne avec cette pilule, Arken ce dit même si c'est pas une meilleur solution. Mais il renonce vite, il n'a pas envie de limiter le vécus de cette petite a des zombies et une mort si jeune, il a envie de lui faire découvrir d'autre chose.

- C'est un endroit magnifique j'en suis sur ! Et oui on ira tout les deux un jour rejoindre nos parents, mais avant ca il faut vivre le plus lomgtemps possible.

il lui sourit alors qu'il lui caresse la paume de la main qu'il avec son pouce

- Je te le promet, moi il y a personne qui me fait peur, tant que tu es avec moi tu n'as rien a craindre.

A t'il a l'instant trouvé une raison de rester en vie ? La sienne il l'avait plus ou moin fini, il était prêt a mourir a tout instant mais maintenant il souhaite simplement protéger ce petit être qui devra grandir dans un monde horrible. Il n'essuie pas les larmes de la petite et se content de hocher la tête

- Elle me manque terriblement... C'est normal de pleurer mais après il faut sourire, je le fais pour ma Maman donc fait le pour la tienne aussi d'accord ?

évitons aussi de dire qu'il la perdu il y a même pas une heure et qu'il n'a pas encore eu le temps de réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 22:12

Ofélia semble l'écouter avec une grande attention alors que quelques larmes continues à descendre sur ses joues, finissant par hocher la tête avant de répondre.

- D'accord, je veux plus rester toute seule....

Son teint est livide, il lui faudra surement plus de quelques secondes pour s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 22:15

Rose visite avant de poser son sac et son arme par terre et de s'allonger sur le canapé dans un soupire silencieux et fatigué. De toute façon, ils vont pas partir tout de suite, un peu de repos ne va pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 14:07

Ca a fonctionné ? Il en sourit de soulagement, il avait peur de devoir consoler la petite pendant des heures mais cette dernière semble avoir compris dans l'ensemble.

- Tu le seras plus maintenant, je serais jamais loin.

il fini par ce redresser avant de s'étirer

- Tu veux de l'aide pour préparer tes affaires ? Il te faut un sac a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:27

Le choc des mots passés, elle ne tarde pas perdre le fil de ses émotions. Venant enlacer de ses petits bras le taille du garçon en fondant en larme. Cela répond donc à la question... elle est un peu un minuteur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:32

Rose observe la scène, lançant un regard vers Arken l'air de dire "Bon courage, on va attendre qu'elle se calme et se reposer avant de partir du coup". Et fermera les yeux pour une petite sieste tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptySam 3 Avr - 3:16

Arken hoche la tête a rose en soupirant intérieure alors que qu'il caresse la tête de la petite pour la réconforter et lui montrer sa présence. La rose pourra lire dans son regard une point d'appréhension pour cette petite, c'est clairement un "poids" pour eux mais il reste humain et quand il pense a son passé, il ne peut pas la laisser seul dans ce monde.

Il se reposera après, peut etre a coté de Ofélia si cette dernière souhaite dormir un peu avant le grand départ. Et il l'aidera aussi a ce faire un petit sac a dos, quelque chose de pas trop lourd elle composé en majorité de vêtement de rechange et verra avec elle ce qu'elle souhaite porter
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptySam 3 Avr - 10:59

La petite finira par calmer ses pleurs, et s'endormir, surement épuiser d'avoir trop pleurer. Donc Arken aura un boulet contre lui, un poids mort pour être exacte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptySam 3 Avr - 11:03

Rose fait une sieste, elle se réveillera un peu plus tard, avant la petite assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptySam 3 Avr - 13:20

Arken qui est donc devenue Papa d'un coup soupire en souriant avant de porter la petite délicatement pour aller la poser dans son lit et finira par s'endormir a coté trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 9:26

Ils dormiront donc tous un petit moment avant de se préparer pour le départ. Arken l'aidera à faire son sac, elle argumentera pour mettre dans celui-ci un doudou, une photo et un livre d'histoire. Le reste, elle y mettra ce qu'il reste à manger, à boire, quelques affaires de toilettes et des vêtements de rechanges. Mais ils comprendront bien vite que Ofélia n'est jamais sortit d'ici depuis l'apocalypse. Etant à la fois excité de sortir d'ici et angoissé par la même occasion. Une fois qu'ils seront tous près, elle montrera le seul deuxième chemin pour sortir de l'immeuble qui mène de l'autre coté de celui-ci, à l'opposé du cu de sac d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 9:31

Rose est prête, cela s'annonce tendue alors qu'elle s'accroupit face à Ofélia avec sérieux. Mais la voie semble livre de l'autre coté.

- Si tu veux vivre Ofélia, il va falloir que tu respecte quelques règles. La numéro 1, tu ne nous quitte pas d'une semelle, même pas une seconde. La numéro deux, tu ne fait aucun bruit, je veux pas t'entendre parler ou même crier. La troisième, tu ne laisse aucun des zombies s'approcher de toi.

Elle se relève ensuite, passant en première comme elle connaît le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 11:10

Arken aura accepté avec plaisir que la petite prenne un doudou avec elle ainsi qu'une photo et un livre, elle pourra même en prendre 2 ou 3 si ils sont pas trop gros. Car Arken prendra la nourriture avec lui, afin d'alléger la petite et que son sac ne soit pas lourd et surtout composé de vêtement.

Arken soupira un peu avant d'ajouter


- Pour la troisième règle, je serais la pour t'aider et que personne ne t'approche.

il tend sa main a Ofélia, l'incitant a la prendre pour y aller avec un sourire

- Prête pour l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 22:05

Un seul livre sera suffisant, si on prend en compte qu'a la base elle ne peut pas en prendre un trop gros ou trop charger. Autant limiter cela afin qu'elle puisse suivre le rythme, la petite prendra la main d'Arken sans hésitation sans répondre à Rose, lui hochant simplement la tête car... tout cela lui fait un peu peur. Avalant sa salive, prête pour... l'aventure? Ce mot utilisé l'a rassure un peu d'une certaine manière. Mais son papa n'est jamais revenu de son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 22:08

Elle laisse la gamine derrière elle, empruntant le couloir vide des appartements pour rejoindre une fenêtre à l'opposé par ou ils sont rentrés. Vérifiant avant cela que la voie est libre avant de descendre par la corde, avec prudence et discrétion. Au fond, avec le feu qu'ils ont laissés derrière eux ou mêmes les différentes hordes à l'opposée d'où ils se dirigent, elle se dit qu'ils devront ne pas en croiser beaucoup avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue55/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptySam 10 Avr - 18:59

Et pourtant son papa semble être Militaire, comme quoi même les plus expérimenté peuvent se faire avoir. Mais qui sait, ils peuvent aussi retrouver le père de la petite par chance. Dans tout les cas il est temps pour la petite d'affronter le monde, d'avoir peur, d'apprendre a vivre et Arken ferra en sorte qu'en dehors de ca elle trouve aussi des moments de détente et de joie

Il suivra donc Rose et si il faut descendre une corde, il demandera a Ofélia de s'agripper a lui. Ca va être dur mais descendre c'est plus facile que monter
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue15/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue20/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptySam 10 Avr - 20:14

La petite suit donc le groupe, silencieuse pour l'instant alors qu'ils seront tous les trois au sol sans de zombie en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue25/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
La ville d'Oxford - Page 4 Left_bar_bleue40/100La ville d'Oxford - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 EmptySam 10 Avr - 20:18

Rose les attendra, sur le qui vive, elle sait qu'Arken se tiendra tranquille à cause de la gamine donc elle est plus ou moins sereine pour l'instant. En avançant, ils marcheront un moment en avançant petit à petit pour ne pas se faire surprendre encore une fois. La sieste semble avoir remis sur pied la jeune fille qui guide ses compagnons sur une route qui semble vide, même s'ils auront l'occasion de rencontrer des cadavres pourrissants, des rues bordéliques... elle prendra la responsabilité d'anéantir les quelques zombies solitaires alors qu'elle dira avec les yeux à Arken de rester caché avec la petite pendant ce temps-la. Rien de trop dangereux donc, mais il pourra remarquer qu'elle se dirige dans le sens opposé du vent et dans un silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville d'Oxford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Oxford   La ville d'Oxford - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville d'Oxford
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Warwick
» Dans le Sud Ouest au abord de la Baie de la Severn. Ville Newport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: