Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Cité de Novgorod - Rue Principale

Aller en bas 
+2
Kyros Henor
Narcisse Sero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 13:54

Le lendemain matin, lorsque Sakura se réveillera. Elle découvre un court message laissé par Céphandrius.

Sakura,

Je ne puis savoir où mon avenir me ménera au delà de quelques jours à l'avance, mais pour l'instant vous pourrez me trouver dans cette taverne tout les soirs.



Pendant ce temps...

Ce soir là, Kyros prend le temps d'affiner le cristal qu'il a récupéré en tuant les loups des Steppes. À la base c'était une espèce de rocher coloré, mais après une demi-heure de travail il a réussi à affiner la forme du cristal et à enlever les sédiments superflues qui se sont accumulés autour, au final il se retrouve avec un petit cristal plus petit qu'un doigt et qui émet une petite lumière orange-sombre.

Quand il essaye de le charger avec sa magie, il peut sentir une certaine résistance. Le cristal absorbe bien la petite quantité de magie qu'il lui a insufflé mais cela semble progressivement le fragiliser. Il a beau réfléchir, il ne sais pas exactement pourquoi ce cristal agit de cette manière précise. En tout cas, il pourrait probablement l'utiliser pour absorber un sort de magie de la terre à bas niveau, et probablement pour autre chose mais rien ne lui vient pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 14:35

Sakura se réveil, la nuit dans se lit, lui a permis de dormir comme il faut, et de récupérer de son voyage depuis chez elle. Elle attrape la cruche et sa lavera sommairement mais proprement avant de prendre ses affaires et de ce diriger vers la porte de la chambre elle trouve le mot de Cephandrius le lit et le glisse dans sa poche. Contente de savoir qu'elle a encore quelques jours avant le départ de l'homme.

Elle quitte la chambre en ayant pris toutes ses affaires, descend dans la taverne et se dirige vers le bar pour redonner la clef de sa chambre au tavernier.


-" Merci, et bonne journée!

Sakura partira donc pour l'arène, sur le trajet elle en profitera pour trouver une fontaine d'eau potable pour remplir son outre. Elle ajuste sa capuche. Elle est contente d'avoir eu cette conversation, et de savoir qui est l'auteur de l'annonce sur la montagne pour en exposer les faits a ses compagnons.

*seront ils partant pour cette requête. mummm a en juger par l'attrait du gain ....surement.*

Elle avance donc dans les rues et arrive a l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 10:28

Aumoin la pierre est affiné, il la gardera de coté et attendra de pouvoir en recuperer plus a l'avenir. Le lendemain donc, Kyros sera un minimum reposé et dans un vrai lit pour une fois depuis un moment, il se sera dirigé au point de rendez, ses affaires sur lui et prêt pour faire quelque chose qui lui rapportera bien plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptySam 5 Déc - 21:51

Narcisse aura passé une bonne soirée, il aura rencontrer une jeune fille intéressante en plus de bien manger et d'avoir pus se laver. La délicieuse nuit qui se présenta à lui n'était donc pas de refus pour ce beau garçon fort doué avec les mots. Il aura tout de même réfléchit, et si l'occasion de présente, parlera à Kyros de cette affaire au noir. Mais on verra bien, rien n'est certain et dans tous les cas il arrivera à la rencontre de Sakura et du mystérieux garçon ce midi avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 9:03

Sakura est contente de revoir ses compagnons. Elle sourit en voyant arriver Kyros. Elle avance vers lui et voit arriver Narcisse.

-" Hey, Kyros, ca vas? on va bientôt être au complet. Narcisse arrive."


Elle fait signe a Narcisse, elle attend que Narcisse soit près d'eux, et dira.

-" A un bon lit fait, un bien fou. Et trainer dans des tavernes peut s'avérer utile. J'ai rencontrer la personne qui a laisser l'annonce de la montagne vous vous rappeler ! Et vous qu'avez vous ?

Elle se colle dos au mur, posant un pied sur celui-ci, avant de sortir les notes qu'elle avait écrit sur les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 15:19

Kyros reste stoïque fasse à Sakura, faut dire que sa cape qui recouvre son haut du corp et son masque n'aide pas trop a voir les expression du garçon

- Ca va.

Il jette un coup d'oeil à Narcisse tout en écoutant avant d'ajouter

- J'ai travailler sur un cristal magique... Mais rien d'intéressant, je dois en trouver des plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 22:09

Narcisse est donc bien arrivé et salut gaiement ces deux coéquipier en faisant un baisemain à Sakura avant de les écouter parler tout en se recoiffant vite fait avec ses deux mains.

- Oh Kyros petit cachotier, tu ne m'avais pas dit que tu avait trouver un cristal magique !

Petit rictus moqueur alors qu'il redevient sérieux.

- Et que t'a donc dit cette personne? Oh j'ai trouvé une mission peu recommandable on va dire, qui ne vous plaira pas surement.

Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 7:35

Sakura sera tres surprise du baise main de Narcisse. Il pourra sentir une un mouvement léger de recul de sa main, un regard interrogateur peser sur lui. Mais... la réaction de surprise sera là.

Narcisse !!!! Que.....fais tu ?

*Tant d'honneur... mais pourquoi ???...*

Elle le laisse pourtant faire... Puis elle pose ses mains sur ces hanches et le regarde droit dans les yeux, mi en colère mi contente.Et va tenter de reprendre le contrôle, son calme et ses esprits. Car oui malgré tout ce geste la flatter.

-" Narcisse; Je ....je suis ton ami... pas ...pas une princesse... Je suis flatter mais préfère avoir une accolade, mon ami. Je ne mérite pas ce privilège je suis simple. Mais Merci."

Elle lui tapotera l'épaule en signe de remerciement et ressent malgré tout un léger échauffement dans les oreilles et les joues sans pour autant devenir rouge. elle détourne le regard. Elle présente donc les faits.

-" Peux de chose sur le but, mais la quête dont m'a parlée cette personne plutôt érudite semble etre un accompagnement dans la montagne pour découvrir des ruines. Et cela fait donc référence a l'annonce sur le tableau du "du vielle homme sénile et les 300 Carats".
Il fournit le matériels d'escalade mais.... il a préciser que nous devrions nous équiper, et que cela serait une aventure climatique rude et testera notre endurance. Créatures diverses a prévoir."


Elle s’arrête, un moment et repense a son enfance avec son père dans la Théocrathie et ses sorties de chasse dans un environnement plutôt montagneux. Et ajoute.

-"La montagne est un territoire vraiment hostile... Croyez moi"

*Père.... je serais prudente pour nous trois....ne vous en faite pas...*

Elle aura une montée de larmes dans les yeux les rendant légèrement plus brillants, dût aux souvenirs de son père, mais elle reprendra le dessus rapidement, ne voulant pas paraître faible. Et elle réagit ensuite a l'annonce de Narcisse.

-" Peu recommandable, dans qu'elle sens ???"

*comment çà peu recommandable, venant d'un jeune homme au bonne manière j'ai hâte de voir ce qu'il propose?!*

Elle croise les bras, attendant de voir les réactions de chacun, mais surtout la réponse de Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 12:23

Kyros hausse les épaules, c'est vrai qu'il en avait pas parlé mais ce n'était pas trés important pour lui

- Sur une des créatures pendant le tempête de sable...

Puis il écoute les deux, les laissant parler alors qu'il réfléchit, il veux quand même savoir ce que propose Narcisse. Il hoche quand même la tête a Sakura, c'était une bien meilleur récompense que l'arène mais on verra aprés ce que propose Narcisse

- Dis toujours, tout de la nature du projet et de la récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 9:52

Il sourit un peu à la réaction de Sakura avant de lui répondre, sans essayer de la mettre plus mal à l'aise.

- Pas de soucis, si tu préfère ça me va ! Mais si jamais, je peux faire la même chose avec Kyros mais je ne suis pas sur qu'il réagisse aussi bien que toi..

De l'humour, il aime bien taquiner les gens.

- Si c'est si dangereux, Est-ce qu'on est à la hauteur d'y réussir au moins? Ou est-ce une peine perdue?

Il préfère ne pas se lancer dans une cause finit d'avance, alors qu'il haussera ensuite les épaules pour répondre à la question.

- Oh un homme rencontré dans un bar m'a proposé, comme je suis mercenaire actuellement, de tuer une bande de voleur et de brigands pour 400 carats tout ronds.

Il attend de voir les réactions, mais il a bien prévenus que c'était peu recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 10:35

Sakura écoute la defence de Kyros, après tout il n'a peut etre pas penser a en parler dans le feu de l'action et qu'après il a omis de la faire.

Puis elle sourit a la première réplique de Narcisse en lui faisant un clin d’œil et lui tirant la langue.


-" Oui, Monsieur.... cela me convient. Notre condition ne nous permet pas de prétendre a de tels privilèges pour le moment.

Elle répond a l'interrogation de de Narcisse sur l'annonce de la montagne, en ayant pris connaissance aussi de l'info sur l'annonce non recommandable.

-" Les Terres Oubliées ne sont elles pas dangereuses en toutes circonstances. La montagne est dangereuse si nous ne sommes pas préparer et si nous ne faisons pas attention.

Elle s’arrête, s'interrogent intérieurement sur cette mission.

*Pourquoi agir sur brigands est non recommandable ??*

Elle recroise a nouveau les bras, afin de se donner un peu plus de présence, et pose la question.

-" QU'est ce qui est non recommandable, mon cher Narcisse a réprimer une bande de voleur, ne suffit il pas de les appréhender en évitant le plus possible de les tuer, la justice fera le reste, nous ne sommes pas juge, ni bourreau. Tu en pense Quoi ....? Et cette quête n'est elle pas dangereuse en fonction du nombres des bandits ? 

Son regard est fort, car cela touche a une valeur des croyances qui anime son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 22:49

Kyros les écoute un a un, il ne semblait pas contre la proposition de Narcisse

- Les deux le vont... Mais quitte a choisir autant viser la plus grande somme. Quand au fait de le tuer ou non, ca m'est égale.

Ses paroles étaient un peu froide, tuer pour lui n'était pas quelque chose qui lui faisait peur, car un jour il le devra, et il le fera sans hésiter ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 22:23

Il offre un petit sourire à Sakura lorsqu'elle réplique... avant de rester un peu plus sérieux pour la suite.
Pour la montagne c'est comme ils le veulent, s'ils s'en sentent capables pourquoi pas.

- C'est vrai, mais dans ce cas il faudra bien se préparer.

Répondra-t-il en hochant la tête à l'intention de Sakura. Alors que pour la suite, il offre une grimace, comme pour montrer que c'est beaucoup plus délicats... et moins facile que ce quelle propose. Du moins, il avait surestimer Kyros, tuer ne le dérange pas donc si le prix est la, intéressant.

- Sakura, tu n'a pas compris, mais c'est une mission.. non officiel, au noir si tu préfère, d'où la somme importante proposé. L'employeur a bien spécifié qu'il fallait les tuer, et oui elle sera dangereuse ça me semble évident.

Il donne les faits, simplement, il avait bien dit qu'elle n'était pas très recommandable cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 7:27

Sakura regardera Kyros quand il lancera froidement que cela ne lui fait rien de tuer. Elle ne juge pas, mais trouve la phrase dure. Son engagement religieux, ne lui a pas enseigner ce genre de réflexion. Elle a pour valeur de ne tuer que par survie…. Ne pas détruire inutilement. Elle restera sur ses valeurs. Elle fait la moue a l'annonce de Narcisse, mais ne veut pas pour autant aller trop vite elle analysera la situation en temps voulut.

Elle semble réfléchir, fronçant les yeux. Elle les relâche quand une idée éclate dans sa tête. Dessinant un sourire sur ses lèvres. Elle lance avec enthousiasme.


-«  Et si les chemins des deux missions nous permettaient de d’une pierre deux coups on serait Gagnants ! »

Puis elle regarde comment sont équipés ses camarades. La montagne elle connait un minimum car elle vient d'une région plutôt montagneuse. Elle regarde ce qu'ils ont sur eux pour voir si ils sont près (vêtements chaud, gants....) Mais ne peut deviner le contenu de leur sac.

-" Comment êtes vous équipé pour affronter ces aventures. Vivres, vêtements, médicale, eau.....?"

Elle est encore plus intriguée par la mission de Narcisse. Et ses pensés sont si fortes qu'elle en laissera sa voix en exprimer une partie audible.

*Au noir,.....Non Officielle.....? N.....* -"nArcisse, dans quoi nous embraques tu ?

Baissant la voix et mettant sa main sur sa bouche venant de se rendre compte que ses pensés sont sortient pour une partie a haute voix. Elle regarde ses deux compagnons les yeux inquiets, honteuse aussi.  Elle tente de se contenir et lance, mais mal a l'aise.

-"Heu... bon faut que l'on se décide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 12:17

Dans la tête de Kyros il n'y avait que ses ambitions et ses objectif, le chemin pour l'atteindre il s'en moque. Il cherche la puissance, le développement de la magie a l’extrême et au delà. Que cela soit néfaste ou non pour le monde, il s'en moque un peu tant que lui progresse. Tout comme sa recherche des crystaux, car il sait que ce genre d'objet lui sera d'une grande aide dans le futur, et ainsi creer l'arme la plus puissante qui existe. Pas forcement celle qui tue beaucoup de monde, mais celle qui passe a travers n'importe quoi.

- J'ai le nécessaire pour survivre, et le froid n'est pas quelque chose qui me dérange.

Il les regarde à tour de rôle, attendant de voir ce qu'il décide, bien que la proposition de Narcisse est plus intéressante pour son propre développement. Surtout que c'est pour tuer un groupe d'individu qui serait prêt a faire de même selon lui et qui sont peut être déjà tuer. Ils doivent s'attendre a en payer le prix un jour ou l'autre

- Je tiens a précisé que si c'est un groupe de voleur, ils ont peut etre volé des choses intéressantes...

comme des cristaux, des armes magique ou le genre de chose qui interesse Kyros
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 10:41

Comme prévu, selon l'analyse qu'avait faire Narcisse sur Sakura, elle ne semble pas vraiment disposer à faire cette mission et à deux il estime que ça sera beaucoup trop compliqué. Donc si elle n'est pas totalement impliqué dedans, ça ne sert à rien de se lancer dans cette mission pour tuer des brigands.


Répondant dans un premier temps à la question de la jeune fille concernant la survie ne montagne.

- Oh il faudrait surement que je marchande un ou deux vêtements chauds s'il fait vraiment froid dans la montagne mais concernant le reste j'ai de quoi survivre. Peut-être de quoi escalader des montagnes?

Propose-t-il simplement avant de répliquer concernant la suite, passant une main dans ses cheveux avec un léger rictus.

- A la base j'ai refuser pour les voleurs, Sakura tu ne semble pas vraiment être le genre de personne à tuer pour de l'argent... mais seulement à deux on n'y arrivera pas, l'homme me la préciser. Une fois lancer dans ce genre de mission, l'hésitation n'a pas lieu d'être donc... je suppose qu'on va choisir la montagne.

Il laisse le choix à la demoiselle, et ne la force pas à accepter la mission des brigands. Concernant Kyros, ça sera vraiment intéressant dans un futur proche qu'il accepte de tuer pour de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 12:17

Sakura se sens soulagée, même si elle sent qu'un jour cette mission vienne refaire surface. Elle voudra en savoir un peu plus, sur ce qu'il leur est reproché vraiment, les faits. Mais il semble que pour le moment Narcisse ne soit pas encore confiant a le lui faire savoir. Elle comprend, il ne se connaisse pas encore.  Mais une chose est sur il respecte son choix a elle et veut tenter l'expérience de la montagne.

-" Bien, moi aussi je suis presque prête pour la montagne, quelques petite fourniture me manque encore. Et pour l'escalade notre commendataire m'a dit qu'il fournirait le matériel mais peut etre qu'un peu de sécurité de notre coté pourrait etre utile. des cordes notamment."

Sakura regarde Narcisse et posant ses mains sur son cœur, ajoute.

-" Narcisse, je ne refuse pas, mais ....je n'aime pas tuer inutilement, la somme est certes intéressante, ou le "trésor" aussi, mais .... Je suis juste en train de dire qu'il peut y avoir d'autre solution. Par contre je n'hésiterais pas a tuer pour ma survie.... ou la ...la votre..."


On sent dans sa voix un pince m'en dans sa gorge, et elle ferme les points sur son cœur. Le faite de prononcer ces mots la touche, dans deux directions opposées honte et bienveillance.... dans sa tête un visage apparaît en un flash comme une réponse a son dilemme, celui de Cephandrius.

*Cephandrius...comment faites vous face a ces dilemmes*


-" Je veux juste,..... être sur de .....ce qu' il retourne.  Allez, préparons nous, allons finir les achats, et apprenons a nous connaitre et faire confiance. Je retournerais voir notre partenaire pour lui dire que nous l'accompagnerons, vous êtes d'accord ?"

Elle réajuste son sac a dos, et pose une main sur le haut de la garde de son Katana pour le remettre en position, pour ne pas la gêner quand ils se déplaceront dans la ville pour leurs emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 12:24

Le choix était donc fait et ca sera la montagne, ce qui ne deplait pas non plus a Kyros qui pourrait tomber sur des créature magique et donc peut etre des cristaux, même si il ne fera pas le fou en affrontant des créature ou il est sur de perdre pour l'instant.

- Niveau vêtement, ma cape me protège assez bien du vent et du froid, Mais oui il faudra quelque corde, des conneries du genre.

C'est tout ce qu'il dira, il ne rebondira sur rien d'autre car il ne voit aucune raison de le faire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 10:09

Sakura veut informer Cephandrius en premier avant d'aller faire leur achats. Elle propose donc.

-"je vous propose de faire connaissance avec notre commanditaire et compagnon pour cette mission, allons le retrouver a la taverne ou il réside. Et .... ne soyez pas surpris de son élocution philosophique!

Elle avancera donc vers la taverne si ses camarades sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 8:23

Narcisse aura simplement donné un sourire à Sakura, acceptant sa décision, il ne force personne, il dit simplement ce qu'il a trouvé car à la base il a bien dit à l'homme que ce n'était possible.


Le jeune homme l'aura donc suivit toujours avec une bonne humeur palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptySam 31 Juil - 23:09

Le voyage de retour a duré 3 jours soit un jour de moins que l'allée. Sakura et ses compagnons sont donc de retour dans la ville. Elle c'est repose et a signer sa blessure au ventre. Kyros a distribuer les pièces d'or. Ils seront partit chacun de leur coté pour leurs petites affaires. Elle passe devant la boutique de potion, elle se dit qu'elle achetera en revenant du forgeron car pour le moment elle est obnubilée par l'armure du Nordique undead et veut avoir des précision sur cette dernière et si elle peut être réparable
donc elle cherche un forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 16:51

La ville ne manque pas de forgeron, Sakura peut en voir deux rien que sur la ruelle principale. Pas loin de l'entrée il y a une grande boutique qui étale une quantité impressionnante d'armure, c'est un beau bâtiment qui est manifestement populaire. Plus loin, elle aperçoit également une petite boutique qui a l'air d'être l'inverse complet, c'est un bordel monstre à l'intérieur et il y a plusieurs forgerons qui travaille dehors à côté des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 17:14

Sakura observe donc les lieux, elle compare les deux forges. Elle va commencer par la plus populaire pour voir. Elle s'avance et regarde ce qu'il y a dehors. Même si elle n'a pas un niveau d'experte en armure. Elle a des notions, vue son entrainement. Elle aperçoit des armures de qualité basse, d'autre plus robuste. Elle reconnait aussi, un plastron en fer de belle facture. Elle rentre dans la boutique. En cherchant du regard une personne susceptible de la renseigner. Pour le faire vue le monde elle s'approche d'un râtelier et regarde les katana posés dessus.

*Voyons voir, le travail de finition de la lame*.

Elle en prend un qui lui plait par ca couleur de lame et celle de la garde cordelette fine blanche et noire, terminée par un nœud avec deux pommes touline blanche et noire.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 17:28

Il y a certaines armures que Sakura arrive à évaluer, et d'autres dont pas du tout. Enfaite, elle aurait besoin de Kyros. La plupart des armures entreposées dehors derrière des vitres ultra renforcés sont enchantés. Du coup, la qualité du métal est secondaire à la qualité de la magie qui les maintient en forme. Dans la boutique, elle peut remarquer tout de suite que les prix des objets étalés sont exorbitants. Mais elle peut trouver des objets moins chers et d'une qualité moindre. Globalement, elle trouve quelque petits problèmes dans les armes les moins couteuses. Des petits défauts de fabrication, du métal de mauvaise qualité, des choses comme ça. Le katana qu'elle a prit est une arme magnifique manifestement crées par un forgeron avec des tendances artistiques. Toute fois, en combat réel, son tranchant ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 17:38

Elle se demande si elle est dans la bonne boutique au vue des choses ici et des prix. De plus l'arme qu'elle a en main n'est pas une arme de combat, mais plus d'apparat. Elle cherche donc le vendeur.

-"S'il vous plait je voudrais voir pour des renseignements."

Elle garde le magnifique Katana dans sa main en attendant qu'une personne arrive. Passant sa main sur le tranchant, et donnant des petites pichenettes coté ongle dessus pour faire raisonner la lame. Lui donnant donc les infos sur le métal de faible durabilité. Elle a un petit sourire qui ce forme en entendant la mauvaise résonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Novgorod - Rue Principale
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cité de Novgorod - Auberge du sanglier
» Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire
» Les montagnes à proximité de Novgorod
» Extérieure de Novgorod, un coin tranquil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: