Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Cité de Novgorod - Rue Principale

Aller en bas 
+2
Kyros Henor
Narcisse Sero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:13

Kyros regarde attentivement les annonce les plus prometteuse avant que quelqu'un le sorte de sa concentration. Tournant la tête, il aperçois la personne encapuchonné ce trouve être une femme a qui il répondra d'un neutre voir un peu froid comme d'habitude ne faisant pas gaffe aux étrangeté des origines de la fille qu'elle souligne

- Des mercenaires oui...

dira t'il en regardant la fiche concernant l'arène, ne répondant pas a la proposition indirect de la femme qu'il ne connait pas

- Les géant rapporte beaucoup mais... Je serais bien tenter de tester ma force dans l'arene...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:50

Narcisse prendra le grand soin d'observer les différentes missions présentes, celle avec l'attire beaucoup car il y aura... des larmes rouges, c'est certain. Avec ce qu'il sait sur ce monde, il évaluera dans un premier temps les missions les plus aptes à convenir pour lui et Kyros.


Une belle voix de femme se fait attendre alors qu'il se tourne vers elle, une jeune demoiselle mercenaire voila que c'est intéressant.


Munit d'un sourire, il écoute la fille avant de répondre avec sympathie.

- Bonjour à toi aussi ! Je me nomme Narcisse, et effectivement, nous ne sommes pas la qu'en simple observateur, on souhaite occuper un peu de notre temps à faire l'une de ces mission.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:00

Narcisse a beau réfléchir il n'arrive pas vraiment à sous tirer plus d'informations que ça sur les annonces, il ne s'était jamais intéressé aux géants par le passé même si ils vivent en Ataria. En tant que marchand il pourrait probablement sous tirer des informations supplémentaires en se basant sur le prix que le client est prêt à payer, mais pour cette fois il ne sous tire rien de précis. La seule chose dont il peut être sûr et qui est plutôt évidente pour tout le monde, c'est que 1000 carats est une TRES belle somme, c'est ce que sa mère gagne en bénéfice pur en deux mois. Et c'est également la somme traditionnellement offerte à un soldat lorsqu'il atteint le grade d'officier supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:27

Sakura repoussera légèrement sa capuche pour mieux voir les deux jeunes hommes. Elle posera un regard plus marquer sur l'homme au masque. Il l'intrigue sans pour autant etre dérangeant, juste plusieurs questions viennent se posées. Elle sourit a la réplique de l'inconnu sur son envie de tester sa force dans l'arène.

Elle vient donc de faire la connaissance de deux jeune personnes voulant eux aussi partir en mission. C'est l'occasion de voir s'ils seraient partant pour une expédition en formant un groupe a eux trois.


-" Enchanté Narcisse ! Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je viens d'arriver dans cette partie du monde que je veux découvrir. Et seule je ne pense pas etre capable de survivre très longtemps d'après ce que j'ai entendu dire sur ce milieu."

Elle s'arrete réfléchisssant sur la suite, se rappelant les dire du "crieur". Sur les dangers des terres oubliés et du du banquet donner par le Duc. Elle va en informer les jeunes garçons. Elle se tourne de façon a voir les deux en face d'elle.

-" A mon arrivée ici, j'ai entendu un crieur qui parlait d'un banquet donner par le Duc dans quelques jours, qui invite les mercenaire ayant pu faire leur preuve sur leur capacité de combat et de magie face aux gardes de l'entrée du dit château du Duc.

De plus il a ajouter que de nombres nobles seraient présent pour discuter d'un sujet important. J'en serais si j'arrive a passer l’épreuve des gardes et vous.

Est ce que vous accepteriez que nous soyons tous les 3 compagnons pour effectuer des missions et voir ce que le Duc propose."


Elle termine sa phrase en se tournant vers Narcisse qui lui semble pour le moment le plus ouvert a cette opportunité. Sans juger pour autant l'homme au masque qui n'a pas encore donner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:01

Sakura n'est pas la seule personne qui se pose des questions sur le masque d'Arken et de ce qu'il cache derrière, dans ces fantasmes les plus fous c'est une femme qui se cache sous celui-ci, mais faut pas trop rêver..

Les géants sont alléchants c'est certain, mais peut-être pas de leur niveau pour l'instant. En ce qui concerne le reste, le plus sur afin de ne pas manquer le banquet et s'entrainer un peu, ça serais effectivement les combats dans l'arène, donc il est un peu d'accord avec Kyros sur ce point.

Ecoutant avec un sourire la jeune fille, sa beauté semble présente et en plus de cela elle à l'air intéressante au delà de son apparence. C'est un début que Narcisse se doit de creuser un peu plus... mais il reste concentré sur ce qu'elle dit. Ce n'est pas plutôt dans 3 semaines le banquet?


- Enchantée de même, excuser mon compagnon il n'est pas trop bavard, mais ne vous en faites pas je sais faire la conversation pour deux personnes.

Petit clin d'œil alors qu'il répond ensuite.

- Nous avons donc à peu près les mêmes ambitions, et nous sommes au courant pour le banquet ne vous en faites pas. Merci quand même, cela ne me dérange pas que vous restiez avec nous, de toute façon il va bien falloir répondre à l'une de ces missions pour occuper notre temps, nous entrainer et gagner un peu d'argent. Mais oui, nous tenterons d'être présent pour ce fameux banquet, après celui-ci... nous avons l'intention de découvrir les secrets des terres oubliées.

Il jettera un coup d'œil à Kyros pour savoir si celui-ci est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:39

Kyros écoute toujours, mais reste le regard braqué sur les contrats sans prendre la parole. De toute façon Narcisse à tout dit, ce qui l'arrange dans un sens bien que tout cela veut dire moins que l'argent sera partagé en 3 et non en deux... Mais si ca lui permet de s'assurer d'une victoire pourquoi pas. Encore faut-il que la fille sache se battre comme il faut, donc c'est un simple pari pour l'instant.

Il reste finira simplement par hocher la tête pour approuver ce Narcisse dit avant de répondre


- Reste plus qu'a ce décider de quoi prendre... Je reste sur l'arène perso, il y a rien de mieux que du combat pur pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:31

Sakura est donc soulager pour le moment. Elle peut faire partie de cette équipe. Elle ne connait pas le domaine de prédilection de ces nouveaux partenaires mais l'homme au masque a une bonne idée.

* l'arène pourait etre une bonne occasion de voir ce qu'il valent et quels sont leur competence physique et magique!!!*

Elle regarde une dernière fois le panneau puis se tourne vers "the MASK".

-"Pour ma part je pense que l'arène nous montrera ce que nous valons dans un premier temps, histoire de voir aussi la synergie du groupe. Non !

Après on pourra voir laquelle de ces missions nous siéra le mieux et déciderons ensemble du contrat."


Elle sent son cœur battre un peu plus fort de peur d'etre un peu trop directe., Elle attend une décision ne voulant pas etre celle qui pousse les autres. Mais porte un visage radieux en cette occasion de faire la connaissance des deux jeunes personnes aux caractères bien différents mais c'est cela qui fait le charme d'un groupe.

Elle jouera avec le nœud de la ceinture de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:16

Narcisse semble en joie à toute ces perspectives alors qu'il déclarera en tapant gentiment dans le dos de Kyros.

- Comme vous voulez, mais je suivrais mon compagnon dans sa démarche, il a besoin que quelqu'un lui apprenne l'art de la conversation.

Ou plutôt l'art de parler à des personnes assez intéressante pour leur offrir une nuit, de plus, il ne souhaite pas manquer le moment ou l'homme finira par enlever son masque, mais il est patient donc un jour il y parviendra, un jour... il en apprendra plus sur les mystères qu'il l'entoure sans que les siens en soi mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:30

Kyros plisse les yeux derrière son masque en écoutant les paroles de Narcisse qu'il regarde justement sans se douter des pensées de l'homme, qui sait si un jour Kyros fera tomber le masque. Par contre peut etre que ca lui fera du bien de savoir parler a de belle femme histoire de profiter pour une nuit

- Ca ira, merci.

il regarde ensuite Sakura pour simplement dire

- Moi c'est Kyros... C'est donc réglé, direction l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:15

Sakura  lâchera sa ceinture, elle  avancera vers les garçons en ajustant sa capuche pour la protéger du froid.

Enchanté de faire ta connaissance Kyros. Alors allons voir ensemble ce que propose cette arène. J ai aussi l'envie de tester quelques technique.

Elle suivra les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:51

Ils décident donc d'aller voir l'arène d'abord, les combats n'auront pas lieu avant quelques heures vu qu'ils ont visiblement lieu en début de soirée, mais ils peuvent probablement s'inscrire plus tôt. Ils n'auront aucun mal à trouver l'arène, en levant les yeux ils aperçoivent au loin les gradins gravé en demi-cercle autour de la montagne.

L'arène n'est pas directement dans la ville, ils ont du gravir un chemin serpentant autour des élévations avant d'arriver, autour de l'arène ils peuvent voir une très grande cour utilisée par plusieurs combattants pour l'entrainement. La plupart d'entre-eux portent des armures colorés et occasionnellement ornés de cranes et os aux tailles disproportionnés, mais il y a également des personnes qui ont l'air plus...Normales. Ils voient même un large groupe qui s'entrainaient ensemble et la plupart des membres de ce groupe avaient l'air d'être des adolescents.

Pour s'inscrire, ils se dirigent vers le bâtiment qui garde l'accès à l'arène. Une jeune femme vêtue d'un uniforme stricte et qui aborde un sourire presque sardonique leur donnera les informations suivantes lorsqu'ils lui diront qu'ils souhtaient s'inscrire :


"Bienvenue dans l'arène de Novgorod! Nous refusons rarement des combattants, vous avez l'air assez...Jeunes." Pour ne pas dire faible. "Donc je ne vous conseillerais pas de défier nos gladiateurs, ce que je vous propre c'est un combat en 3V3 contre d'autres amateurs. Il y a plusieurs des adultes d'ici qui participent occasionnellement, si vous voulez participer contre eux la récompense pour une victoire sera généralement autour de 20 carats, même si il faudra confirmer ça un peu plus tard. Sinon, vous pouvez défier ces mercenaires là."

D'un geste du mention elle indiqua le large groupe principalement constitués d'adolescents qui s'entrainaient dans la cour. En y regardant de plus près, ils peuvent voir que certains sont manifestement plus âgés et mieux équipés.

"Leur chef choisi les combattants décents parmi-eux et leur ordonne de combattre dès qu'un adversaire est là pour les défier. Ils sont pas mauvais donc si vous gagnez la récompense sera plutôt de 35 carats."

C'est à eux de voir qui ils veulent affronter. Sachant qu'ils ne peuvent faire qu'un combat et que les combats d'arènes n'ont lieu que deux jours par semaines durant les weekend, ils devront attendre 6 jours pour un autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 9:05

Sakura écoute avec attention les explications de la femme, elle voit donc deux options a leur portée.

1er : Un combat individuel qui rapport 35 carats, contre des personnes d'une certaine expérience.
2eme : un combat 3v3, avec des personnes semblant etre des gens qui veulent combattre pour voir le habilité!!

Elle fronce les sourcil en réfléchissant et son choix se dessine a elle.  


*Seront ils de mon avis ? dois je me lancer en premier !! Connaitre les forces et les faiblesses de ces alliés sera un atout pour la suite.*

Elle hésite, sa bouche commence a s'ouvrir quand elle est dans sa réflexion. Mais elle ne dit rien et se tourne vers les garçons l'air interrogateur. Puis lance.

-" Heu, j'hésite! Une suggestion !?

Elle rougit légèrement sous l effet de son hésitation a prendre une décision, pas qu'elle n'en soit pas capable mais plus sur le faite qu'elle ne connait pas comment réagir face aux deux garçons leur collaboration étant trop ressente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 11:22

Une chose est sur pour Kyros, même en enchainant les victoire, le prix n'est pas intéressant contre des amateur, surtout qu'il va falloir partager à la fin.

- On va pas aller loin... On peut voir contres des amateurs, mais bon quitte à choisir je prefere me tester contre un gladiateur.

même si il doit prendre des coups et perdre, c'est en affrontant plus fort que soit qu'on gagne et qu'on dépasse ses limites. Il jette un coup d'oeil à Narcisse pour voir son avis
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:31

Narcisse n'a pas peur de l'effort alors qu'il regardera tout ce beau monde et cette endroit. Et il n'oubliera pas d'écouter la dame avec l'air strict avec sérieux toujours munit de son petit sourire.


Narcisse hochera la tête poliment tandis qu'il laissera choisir la demoiselle et le damoiseaux masqués, du moment que ça l'occupe et qu'il puisse devenir plus fort ça lui convient, en plus de gagner un peu d'argent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:05

L'employée de l'arène regarde le garçon masqué en haussant les deux sourcils très haut, mais elle se rattrape rapidement.

"Vraiment? Je tiens à préciser que nous fournissant des soins de bases, mais en cas de blessures graves ça sera à vos frais."

Avec de la magie blanche soigner des blessures normales c'est vraiment pas compliqué, mais tout ce qui est plus compliqué demande beaucoup plus d'effort et payer les services d'un mage blanc peut souvent coûter assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 0:51

Narcisse écoute soigneusement tout ce qui dit avant de déclarer.

- J'opte pour quelque chose de plus sur personnellement, un adversaire de mon niveau... mais je serais spectateur des deux autres qui vont se faire laminer.

Dit-il avec un léger sourie amusé et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 7:49

Sakura en entendant la réaction de la Dame, prend conscience qu'il y a risque en tentant de récupérer 35 carats. Elle entend le choix de Narcisse qui lui convient plus aussi pour commencer et voir ce qu'elle vaut.

*- Ce Narcisse plutôt prudent! un bon allié. je vais jouer aussi la prudence pour le premier combat voir comment je m'en sort.

Elle regarde Kyros, puis ce tourne vers Narcisse et le voit sourire. Son regard fixe ce sourire.*Que veut il dire ? *

Elle pense savoir d'ou il sort quand elle réalise qu'il vient de parler que Kyros et elle risquaient de ce faire laminer face a un gladiateur. Elle sourit a son tour, et se range a coté de Narcisse.

- " Hey ben, je vais faire comme toi Narcisse, je sais pas pourquoi mais tu sembles avoir un peu plus d’expérience. Et avoir des blessures graves ne m'enchante pas non plus!

Pour moi aussi un adversaire, d'un niveau convenable me suffira pour commencer."


Elle regarde Kyros, elle penche la tête sur le coté sa lèvre se tord et ses yeux s'agrandissent. Ce geste suit ses pensées.

[b* Sois raisonnable !*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 9:41

A nos frais... Kyros n'est pas bête, et faire un combat qui pourrait lui couter plus chère que la récompense de ne lui plait pas trop

- Va pour un simple combat contres des amateurs...

Tout ca pour gagne une piètre somme, mais ca servira de test et d'entrainement pour la suite donc c'est toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 10:01

La dame semble passablement confuse.

"C'est comme vous voulez."

Elle prend des notes et commence à leur lire le règlement avec la voix d'un robot qui essaye tant bien que mal d'imiter des émotions humaines.

"Les règles sont simples. On vous fournira des armes d'entrainement émoussées et plus légères ainsi que des bracelets qui limite la puissance de vos sorts." Ce genre de bracelet sont communément utilisés pour contenir des prisonniers. "L'utilisation d'armes non-autorisés, toute forme de cruauté superflue ou le fait d'enlever les bracelets limitateur vous disqualifiera immédiatement. En plus de ça, si vous réussissez à captiver la foule d'une manière ou d'une autre, l'arène augmentera la récompense."

La dame les observes fixement en plissant les yeux.

"Il faudra également un nom pour que le crieur vous présente, en général on préfère un nom d'équipe." Même si bien sûr des noms individuel ça fonctionne aussi. "On va vous placer en début de soirée, vous devez être là dans trois heures."

Ils peuvent donc occuper ces heures comme ils le souhaitent. Visiter la ville, ou passer du temps dans le camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 13:50

Sakura écoute et commence a se dire que les trois heures vont leur permettre de faire connaissance et surement d'avoir un aperçu des compétences de chacun et ainsi de voir la synergie, voir même la stratégie, de leur groupe. Elle réfléchit dans sa tête aussi au nom qu'ils pourront donner.

* Si on partait sur la première syllabes de notre prénom. SA pour moi, KY pour Kyros et NA pour Narcisse==> SAKYNA , mouai pas folichon  ..... !!!.... NASAKY ;°)  *

Elle ouvre la bouche en ayant un petit sourire, et lance.

- " NASAKY !!! ca vous dit! les premières lettres de notre prénom ??? Mais si vous avez d'autres idées je suis ouverte aux propositions. "

Puis elle se retourne vers la femme car elle a une question sur les bracelets limiteurs et sur les armes.

- " Madame, qu'elle est la puissance de limitation de ces bracelets ? ce que je veux savoir c'est sont ils capable de réduire a Zéro notre magie ? Peut on avoir le choix de l'arme ? "

Elle attendra que ces compagnons discutent du nom a prendre et si ils on des questions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:24

Kyros hoche la tête, c'est tout le monde est limité, le combat contre un gladiateur pouvait etre tenté... Amoin que c'est que pour les amateur ? Enfin bref ca restera quand même fortement intéressant.

Il jette un coup d'oeil a Sakura, Nasky ? Il est pas trés fan pour le coup...


- Quitte à donner un nom de scène, autant quelque chose qui donne du sens... Genre les voyageur perdu ou une conneries du genre. Comme dit plus tôt, la récompense peut augmenter alors autant donner quelque qui sonne bien.

Pour la suite, Kyros a bien envie de s'entrainer avec son arme magique mais pas ici, car il prefere garder secret ce qu'il sait faire avant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:09

Narcisse écoute attentivement le règlement avec sérieux, bon rien de bien alarmant pour lui même s'il va devoir choisir attentivement laquelle des deux magies il peut utiliser.

- Bien Madame, merci pour toute ces informations.

Dira-t-il d'un sourire avant d'écouter les propositions des autres personnes avec lui, même s'il trouve l'idée de Sakura bonne, il considère le prochain commentaire de Kyros plus intéressant.

- C'est vrai, autant choisir quelque chose facile à retenir et qui intrigue les spectateurs.

Mais il n'a pas vraiment d'idée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:17

La dame ne commente pas sur le nom choisi, elle a l'air largement indifférente. Mais bien sûr elle est obligée de répondre aux questions de Sakura.

"Avec juste des bracelets non. Le but c'est de vous empêcher de réduire en poussière vos adversaires, mais vous pouvez utiliser votre magie normalement en dehors de ça. On a tout un arsenal, vous pouvez prendre ce que vous voulez."

Plus précisément ce qu'ils utilisent c'est des bracelets en aluminium, un métal plus rare que l'or mais qui peut être fabriqué par magie orange en suivant un procédé très spécifique. Ce métal a pour propriété d'arrêter la magie, il est parfois utilisés dans des constructions pour protéger contre les sorts et on raconte que certains nobles emplois des "Gardes d'Aluminium" qui ont des armures entièrement faites d'Aluminium.

Avec des bracelets, tout les sorts seront plus faibles que la norme mais ça ne veut pas dire que la différence de niveau ne se ferrait pas sentir, les sorts de quelqu'un de plus puissants seront quand même plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptySam 14 Nov - 8:50

Sakura aura écouté les infos de la femme. Et comprend un peu mieux le fonctionnement des bracelets. Elle fera sui de la tête pour la remercier. Se tournant vers Kyros, elle lui sourit, nullement vexée par sa réaction mais plutôt contente qu'il est réagit.

- "Tu as raison Kyros, soyons plus créatif....heu...vous en dite quoi  de " Les pèlerins Arcaniques".

Elle attend de voir leur réaction mais aussi leur proposition. Elle voudrait connaître un peu plus ses camarades avant le combat. Elle leur parle avant de regarder la femme et lui dit.

- " Narcisse, Kyros allons nous entrainer.
Madame, peut on s'inscrire et vous donner notre nom d équipe un peu avant le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:29

Kyros regarde la femme pour etre sur qu'ils ont encore le temps de choisir ou si ils doivent le donner maintenant.

- De toute façon ce n'est que temporaire... J'aimerais bien commencer rapidement a m'échauffer et m'entrainer un peu.

Ce trouver un nom de scène pour lui ca lui va mais quand ca concerne une équipe il est mon inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité de Novgorod - Rue Principale   Cité de Novgorod - Rue Principale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Novgorod - Rue Principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cité de Novgorod - Auberge du sanglier
» Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire
» Les montagnes à proximité de Novgorod
» Extérieure de Novgorod, un coin tranquil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: