Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les montagnes à proximité de Novgorod

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 20:18

Sakura finit de noter les info qu'elle a pu avoir sur le cristal de cette créature. Elle s'apprêtait à vouloir en parler avec ses camarades. Quand est notre temps la question de Cephandrius. Ce qui la coupe dans son élan il a plongé dans une réflexion tout en s'approchant de ses camarades.
Elle s assiera à leurs côtés, venant mettre sénat au-dessus du feu pour se réchauffer. Elle ferme les yeux pendant quelques secondes laissant  ses réflexions envahir sa tête.
Deux choses lui viennent spontanément à l'esprit a ce moment précis.

Les autres pourront voir la concentration que le visage de la jeune fille triant ses idées dans un schéma en deux parties. Elle ouvre les yeux. Et regardant ces camarades, lance.


-"Qui souhaite repondre en premier ?"

Elle attendra une reponse pu non de la part de ses camarades. Avant de prendre la parole. Si aucun ne le veut.

-"Kyros, Narcisse j'aurai des choses a vous apprendre, et peut être aussi a vous Cephandrius..... où bien vous aurez des compléments à donner. Après cette réflexion de l humanité.

Elle semble prendre du plaisir dans ce genre de jeu. Son visage est lumineux, ses yeux pleins de rayonnement, son corps dégagerait presque une aura de bienveillance.  
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptySam 3 Avr - 3:27

Bien qu'il ne le montre pas, Kyros semble réfléchir aux paroles de l'homme. Le talent auquel l'humanité accorde le plus d'importance ? C'est trop vague, et les énigmes c'est pas une chose qu'il apprécie le plus, bien qu'il aime le mystère et qu'il reste très curieux de la réponse que l'homme pourrait qualifier de gagnante. Car oui après tout cela reste subjectif, chacun doit avoir sa propre vision de la chose.

Il laissera les autres prendre la parole avant d'en faire de même, commençant déjà par répondre a Sakura


- Je n'ai rien a enseigner... Et je souhaite simplement plus de puissance.

il fini par regarder l'homme pour donner sa réponse, comme quoi Kyros sait aussi discuter un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptySam 3 Avr - 11:10

Narcisse est un peu en train de récupérer aussi, il a pas mal pris dans la gueule donc le garçon n'est effectivement pas super bavard pour le moment même s'il l'est plus en général. La fatigue et les blessures le laissent un peu sur la touche pour cette conversation la, mais il écoute quand même ce qu'ils disent avec un certain intérêt alors qu'il profite de la chaleur d'un feu. Son ventre a été remplit, fort heureusement, avec de l'eau et de la nourriture, ce qui lui fait du bien.

- Je me montrerais plus bavard dans d'autres circonstances, laisser-moi reprendre du poil de la bête avant tout.

Petit sourire alors qu'il dira.

- J'ai trouvé ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 9:44

Voici les réponses que tout le monde a donné :

Sakura : "le pouvoir semble être une des choses importante pour une bonne partie de l humanité. Si on regarde comment marche la plus part des individus, on peut voir que beaucoup inspire a la connaissance, au savoir, a la magie et a la force dans le but d être "Dominant".
C est ce que je vois, et qui me fait mal.
Car pour moi l'humanité devrait s orienter vers "l'Altruisme" pour lui permettre de survivre et continué a vivre en harmonie avec son environnement et les énergies.
Ne pas garde tous pour soit dans le seul but de se satisfaire et d être le seul "Régnant" "


Kyros : "Dans mon cas j'aurais dis le savoir ou précisément l'art de le transmettre. C'est avec le savoir du passé qu'on crée le futur, si le savoir est perdu, les erreurs sont refaite. C'est aussi un héritage qu'on transmet à sa descendance..."

Narcisse : "Les mots sont le talents auquel l'humanité accorde le plus d'importance, c'est grâce et à cause de lui qu'on peut déclencher des guerres, les arrêter. Les mots ont le pouvoir de créer des liens avec les autres, plus ou moins étroits, de marchander, de communiquer, de lancer des rumeurs, de proposer des accords, de guérir ou de blesser les gens. C'est avec les mots qu'on peut manipuler quelqu'un, qu'on peut apprendre ou que les religions existes."



Quand Kyros aura fini de parler, Cephandrius rigolera légèrement.

"Voilà qui est intéressant, j'aurais été prêt à parier que j'aurais reçu exactement ces réponses. Sauf que j'aurais attendu la réponse de Sakura de la part de Kyros et inversement."

Il s'apprêtait à parler pour donner son avis mais soudainement il s'arrête alors qu'une idée bien meilleur lui traverse l'esprit.

"Vous savez, je pourrais critiquer moi-même vos idées mais est-ce que ça ne serait pas bien plus amusant de vous demander de critiquer l'avis des autres et d'inclure ça dans notre petit jeux? Après tout, avoir un esprit critique est très important."

Il attends ça avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 9:23

Sakura regarde les autres au moment ou il donne leur réponse. A celle de Kyros, elle sourit car elle rejoint malgré tout son idée même si le finalité est semble un peu différente différente. Quand le tour de Narcisse arrive, elle l'écoute tout en prenant conscience de ce qu'il vient de dire.

*Mots =  Maux des hommes*

Elle attend Cephandrius, mais pas pour le cadeau, elle a envie de savoir ce que lui pense. Mais il décide de jouer a confronter leurs idées. Alors elle se lance en regardant Kyros.

-"Kyros, ton approche rentre en résonance avec mon plus grand désir. En effet le savoir les connaissances, si elles ne sont pas transmise.... disparaissent"

Elle semble etre dans un moment de trouble, léger mais perceptible. Mais se reprend.

-"Bien des savoirs, on été perdu, avec eux des peuples aussi. La cause a la course au savoir pour son propre "pouvoir" en n'allant pas vers le partage avec l'Humanité. mais juste dans les sphères régnantes a des fins d’être le "Pouvoir Absolu". Je ne remet pas en question cet art, car me concernant il y a un vide en moi qui vient de cette perte de transmission."


Elle lève les yeux vers Cephandrius, il sera de quoi elle parle. Puis son regard se tourne vers le jeune homme. Qui tout a son honneur, souhaite reprendre des forces. Ce qu'elle souhaite vraiment. Mais elle lui offre quand même l'occasion de pouvoir participer a ce petit jeu.

-"Narcisse, ta réponse est tout aussi intéressante venant renforcer l'idée du savoir. Les mots sont propres a un langage, une langue. La force d'un mot est bien souvent lié la culture, au savoir, l'érudition d'une personne. Il sont parfois "Beau" rendant la vie agréable, D'autre fois ils sont "Maux" prenant la vie."

Elle fait une pose et approche ses mains près du feu. Elle regarde la flamme de ce feu. Et dans son esprit un mot vient a son esprit.

-" Flamme par exemple. Ici pour nous est, dans notre situation, signe de réconfort, de bien etre, mais l’évocation pour d'autre, est signe de terreur, de mort, qui résulte d'actes de tyrans en brûler des village pour leur seul "pouvoir" de dominer un peuple.

Et pour vous cela donne quelles images ce mot."


Se rappelant des images de son premier entretien avec Cephandrius. Elle s’arrêtera, prenant conscience pour la première foi de sa volonté, de son "vœu" de sa condition futur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptySam 10 Avr - 18:53

- Car le pouvoir n'est pas un talent mais quelque chose beaucoup recherche en usant du talent... Il peut aussi s'obtenir a travers la savoir qu'on transmet.

Kyros était de nouveau en face du feu, les long débat ce n'est pas la chose qu'il apprécie le plus.

- Il n'y a rien a critiquer, je dirais même qu'il n'y aucune réponse a cette question, ou peut être une qui reviendra plus que les autres alors elle sera la gagnant par majorité. Tout ca c'est simplement pour nous faire débattre, et j'en est pas spécialement envie...

il s'affaisse un peut contre le pilier sur lequel il est posé en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptySam 10 Avr - 20:12

Le brun écoutera les différentes réponses, n'ayant pas vraiment changer d'état d'esprit, ou plutôt de corps. Des réponses qu'il aurais pus prévoir, alors qu'un sourire s'étirera sur ses lèvres à ces différentes voix qui bavardes et donnent des avis.

- Les différentes réponses se rassemblent en vérité, ou se complète je dirais. Mais si je dois critiquer, je dirais que les réponses de Sakura et Kyros ne sont pas assez ambitieuses... mais en soit la réponse à cette question varie des personnes, de leurs principes, morales ou objectifs dans la vie. Il n'y a donc pas de réponses universelle, simplement individuel. Et quel est la votre Céphandrius?

En soi, il est plus ou moins d'accord avec ce que dit Sakura ou Kyros, et leur ferra un petit clin d'œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptySam 10 Avr - 22:09

Cephandrius observe leur conversation avait beaucoup d'intérêt, on pourrait croire que sa barbe le démangeait énormément mais c'était simplement un tique de concentration.

"J'ai toujours quelques questions pour vous, même si ça n'aura pas d'importance pour notre petit jeux. En vérité, un ou une seul(e) d'entre vous a réellement réussi à s'approcher de mon propre raisonnement, donc à moins que la contre-argumentation de cette personne ai été particulièrement mauvaise je ne me serait pas vu lui enlever la victoire."

Il y avait également le fait que sa question avait été très soigneusement formulée, répondre à la mauvaise question est une très bonne manière d'être disqualifié.

"La question que je vous ai posé est une question dont la réponse a été d'une grande importance pour moi, mais c'était il y a fort longtemps. Habituellement je ne m'intéresse pas aux vérités uniques car je doute pouvoir les atteindre, mais dans cette question en particulier j'ai eu pour confirmation qu'à défaut d'avoir la réponse parfaite, ma réponse était très proche de la perfection. Dans tout les cas voici ce que je voulais vous demander."

Tout d'abord il se tourne vers Sakura.

"Miss, pensez-vous vraiment avoir le droit de dire aux autres ce qu'ils 'devraient' considérer comme important? Il me semble plutôt que ce n'est pas quelque chose qui peut être changé. Quand un tremblement de terre détruit votre maison une fois par décennie, il serait bien étrange de demander au sol de calmer ses ardeurs, et bien plus productifs d'utiliser cette énergie pour reconstruire votre maison plus efficacement."

Ensuite, c'est au tour de Kyros.

"J'ai trouvé intéressant que cette réponse vienne de vous. Mais je ne puis m'empêcher de noter l'ironie de votre propos. La capacité d'enseigner aux autres me semble être le paroxysme de la capacité à communiquer avec les autres. Est-ce que, par un quelconque hasard, vous ne considéreriez pas que les capacités sociales qui vous manque sont ce qui est le plus important?"

Et enfin, Narcisse aura droit à la réponse la plus courte.

"Vous êtes aussi ambitieux que vous pensez pouvoir être, mais vous n'êtes pas aussi ambitieux que vous pourriez être. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 8:42

Sakura, écoute les paroles de Cephandrius. Lorsqu'il lui parle et qu'il la mets face a ces réflexion elle rougit. Elle ne pensait pas avoir été aussi directe dans ses propos. Elle baisse la tête, ne voulant pas montrer, ses yeux qui se remplissent un peu de larmes. Elle est touchée par ce qu'il vient de dire.
Elle rapproche ces mains de son corps et vient jouer sur la corde de son arc. Elle garde le silence....Non par vexation, mais plus pour la réflexion. Elle écoute le reste des explications sur le débat. Elle tire sur la corde de plus en plus rapidement.
A la fin elle, a encore les yeux remplis de larmes, et les retient. C'est alors qu'elle lâche sans le faire exprès sa corde, lui échappant des doigts et qui vient lui cingler la cuisse.


-" Aïee. qu'elle idiote!!

Rougit a nouveau, etc'est la gorge serrée, qu'elle lève la tête. Regarde Kyros..... Narcisse.... et Cephandrius ... et dit timidement.[/i]

-"C'est peut être la raison, pour laquelle nous sommes ce petit groupe maladroit. Sommes nous liés pour nous améliorer sur nos "points faibles" et appendre de nos erreurs pour atteindre ......

Un silence se fait le mots ne vient pas, il est dans ca tête contradiction avec la confrontation du débat. puis sort a voix basse de peur de dire une énorme bêtise.

*Le savoir, la reconnaissance, ...pouvoir NON....*

-" La plénitude de soi et des autres..."

Elle lâche un petit souffle en se frottant la cuisse marquée par la corde. Elle pose son regard sur Kyros, tout en jouant avec un morceau de cristal cassé. Elle veut attirer son attention, pour lui parler , mais leur communication a du mal a se faire. Elle lui sourit, en regardant le cristal, puis lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 12:50

Kyros reste silencieux un moment, continuant de regarder le feu sans adresser le moindre regards aux autres, il attendra que Sakura termine pour prendre la parole

- Être sociale c'est ce montrer gentil, aimable, souriant face aux autres tout en ayant un beau visage ? Ou simplement tenir une conversation ? Ai-je vraiment besoin d’être ainsi ? Si je fait face a quelqu'un qui pourra me permettre d'avancer, je pense pouvoir engager une discussion avec lui et voir ce qui pourrait profiter aux deux, après tout dans ce monde on a rien sans rien, tout n'est qu'échange et marché, et je doute qu'on me donnera la puissance que je recherche en étant quelqu'un que je ne suis pas.

les pensée de Kyros bifurque vers son passé, vers quelqu'un, peut être le seul qui a réussi a cerner un minimum Kyros depuis cette nuit cauchemardesque pour le jeune garçon. Cet homme qui lui a enseigner beaucoup de chose sans jamais le juge ce qui il était

- Chacun sa façon de faire... La mienne c'est de devenir toujours plus fort, ainsi je pourrais viser des monstres, mission d'un rang que peu de gens peuvent atteindre. De ce fait, je serais soliciter par des gens toujours plus puissant et influent, je n'aurais qu'a leur donner ce qu'ils veulent, et j'aurais ce que je veux.

puis qui Kyros se stop un instant en regardant l'homme pour lui poser une question, adressant finalement un regard en coin a Sakura aussi avant avant de regarder de nouveau l'homme

- Si vous aviez un savoir a me transmettre, quelque chose qui me permettrais de devenir plus fort ou d'avancer, mes capacités sociale vous ferait t'il reculer dans l'envie de m'enseigner ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 9:12

Narcisse restera un minimum concentré sur la conversation, le sommeil l'appelle mais c'est intéressant tous les mots qui flottent dans les airs et viennent hanter chacun d'eux. Il pourrait même trouver cela amusant les réflexion du vielle homme sur chacun d'eux, et ne ferra aucun commentaire sur la phrase qui lui est adressé. Il deviendra encore plus ambitieux si besoin, mais c'est quelque chose qu'il faut travailler afin d'avoir des structures solides.

Souriant un peu à Sakura, parce qu'elle a l'air un peu déstabilisé. Quand à la réponse de Kyros... comment savoir si on a apprendre quelque chose de quelqu'un si on ne se montre pas sociable avec lui dans un premier temps? Les premières impressions sont rarement une notice pour juger si quelqu'un en vaux la peine ou non, donc il est toujours bon, selon Naricisse, de s'intéresser à tout et à tout le monde afin de voir s'il peut nous apporter quelque chose ou non, et dans le pire des cas, on le garde sous le coude pour plus tard. Enfin, cela est la perception du jeune homme, mais il ne prendra pas part à la conversation malgré tout, attendant de voir comment évolue les choses.

N'empêche, la réponse qu'il semble avoir le plus apprécier, est celle de Kyros... Peut-être qu'ils se ressemblent plus qu'on ne pourrais el croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 21:25

Cephandrius voit bien que sa réponse a blessé Sakura, mais il ne s'en occupe pas du tout pour l'instant parce qu'il sais que ça ne sera pas un problème. Au lieu de ça il commence par répondre à Kyros.

"Définitivement pas! Jamais je n'enseignerais à quelqu'un qui ne m'amuse pas tout particulièrement. Toute fois, ça n'implique pas forcément d'avoir des capacités sociales hors du commun. "

Le vieille homme sourit et hochera la tête négativement.

"Je ne considère pas que vous devez agir d'une manière ou d'une autre, ni que sans capacités sociales vous ne pourrez jamais devenir important. Mais ce que je vois chez vous c'est une faiblesse très évidente, tel une fissure dans une armure de plate. Les capacités sociales peuvent avoir plusieurs signification, et la paroles n'est qu'un élément parmi tant d'autre qui constitue cette compétence. Tout s'apprends, et je ne vous conseillerait pas de me lancer sur les questions d'identité parce que la neige risquerait de fondre bien avant, mais il me semble bien que personne d'autre que vous ne peut décider de ce que vous êtes et ce que vous n'êtes pas."

Cephandrius place ses mains dans sa poche et sort quelques grains d'un espèce de sable très fin, de là ou ils sont ils peuvent voir qu'à en juger par le mélange de couleur, ce n'est probablement pas du sable.

"Pour en revenir à mon petit jeux, Sakura a conclue que ce que l'humanité considérait comme plus important était le fait de dominer, que d'une certaine manière par nature nous aurons tendance à dédier notre vie à se hisser aux dessus de nos pères. En réalité, la différence entre cette réponse et la mienne est très subtile."

Sa voix baisse et il commence à organiser et trier les grains sur sa mains.

"Art. Si un artiste crée une oeuvre d'art révolutionnaire, utilisant des techniques et méthodes jamais vu auparavant, il sera célébré comme un maître de son art et lancera éventuellement un nouveau mouvement. Pourtant, si une autre personne travaillant indépendamment avec les mêmes capacités crées les mêmes accomplissement un mois plus tard, serait-elle traitée de la même manière?"

Courte pause.

"Pouvoir. Si un magicien s'isolait pendant un siècle loin de tout pour revenir vers la société plus fort que n'importe qui d'autre, il serait vénéré telle une force de la nature. Mais, si pendant son isolement d'autres personnes avait développés leurs magies ou inventés des manières plus efficace de s'entrainer permettant à bien d'autres d'égaler le maître. Serait-il d'une quelconque manière exceptionnel?"

Le vieille homme sourit en observant les visages des enfants, se demandant si ils commençaient à voir ou il venait en venir.

"Intellect. Si un grand penseur développe une nouvelle théorie mathématique, scientifique ou philosophie on l'appellerait sage, on s'assiérait à ses pieds pour apprendre et on graverait son nom dans l'histoire. Mais, qu'est-ce qui se passerait si un autre homme arrivait aux mêmes conclusions indépendamment mais décidait finalement de retarder la publication de ses résultats d'une simple semaine. Qui se rappellerait de lui?"

Finalement le ville homme se dirige vers Sakura et tends sa main vers elle, l'invitant à prendre les grains dans sa main pour prendre sa récompense.

"Lorsque l'on compare deux oeuvres d'une valeur égal nous donnerons toujours plus d'importance à ce qui est arrivé en premier. Le pourquoi et le comment s'inclinent en importance face au quand  ce n'est pas la beauté, la force où l'intellect que nous admirons. Le plus grand talent que nous pensons qu'un homme puisse avoir. N'est rien de plus, que la nouveauté."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 14:33

Sakura écoute les réponse de chacun, et porte toute son attention a celle de Cephandrius. Et lorsqu'il s'avance vers elle avec ses grains de couleur, elle rougit. Elle se sent un peu gênée de recevoir la récompense. Pour elle, elle n'a pas plus répondu juste que les autres... Elle regarde ses petits grain de couleur et ce demande ce que cela peut bien etre. Curieuse elle regarde Céphandrius, elle allait poser une question. Mais son esprit l'arrête au moment ou elle ouvre la bouche. Elle épie Kyros. range ses grains dans un petit sac de toile et le glisse dans la poche de sa cape.

Céphandrius, merci. Je viendrai vers vous après. Il faut que je vous parle a tous d'un truc.....

Elle se lève et se déplace pour les avoir a peu près tous devant elle. Elle regarde comment va Narcisse et Kyros. *je me lance Kyros puis que c'est pas ton truc* Elle prend le bout de cristal avec lequel elle a eu ses visions.

-" J'ai eu des visions étrange quand j'ai toucher les restes de cristal tout a l'heure.....

Elle regarde Kyros et souriante dit.

-" Kyros, a ta dernière question sur ta capacité a communiquer et l'enseignement et avec les éclaircissement de Céphandrius je me permet de te répondre.
Cela ne me gêne plus, disons plus autant, car nous sommes un groupe et nous devons etre "uni" j'ai donc  une chose que je souhaite partager avec vous, car je ne comprend pas tout de ce que j'ai entrevue.  


Elle explique ce qu'elle a vu.

-Entendu une espèce de son
-Ressentit un pouvoir dans la pierre.
-Cristaux contiennent des mémoires
-Celui-ci un océan de mémoires.
-Vu un élémentaire créer une forme avec de la glace, avant d'appeler sa magie.
-Faisant apparaît un Mephite de petite taille s'extrayant de la structure de glace.
-Autre souvenir voit l'élémentaire fasse à une tour, et des humanoïdes à la peau bleu font face au monstre.
-Dernier souvenir, vu l'élémentaire entouré de quelques Mephite qui fait face à de petites créatures agenouillés, des Kobolds, À l'intérieur d'une grotte sur un sommet escarpé.


Elle s'arête, regarde Céphandrius, elle a les yeux grand ouvert elle n'a pas compris ce qui c'est passé a ce moment la.

-"C'était quoi, Céphandrius, ce phénomène que j'ai ressentit. Hein ???

Elle semble perturbée, fatiguée et commence a trembler un peu, on peut le voir. Elle commence a se diriger vers la paroi ou elle était assise tout a l'heure pour ce rasseoir toujours tremblante elle referme sur elle sa cape pour tenter de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 11:34

Kyros reste silencieux en regardant le feu, prenant les paroles de l'homme comme des coups poing rien de se fait ressentir dans son attitude. Qui était t'il pour juger ainsi ? Mais dans le fond il n'avait peut être pas totalement tord.

- Si vous le dite...

voila les seuls mots qu'il donnera a l'homme car qui pourra quand même voir a travers le masque de Kyros que ce dernier semble pensif. Avait-il toucher le jeune garçon ? Qui sait, en tout cas même si il y avait pas tout ca, il faudra du temps pour le garçon de tisser de vrais liens. Pour la suite il aura écouté un moitié mais comprendra le raisonnement, c'était logique. C'est bien pour la nouveauté que Kyros évolue, car si il souhaite atteindre un stade ou personne ne pourra l'empêcher d'avancer, il devra innover et toucher un sommet de nouveauté et de pouvoir que personne n'a encore jamais atteint.

Puis pour la suite il gardera le silence aussi, écoutant ce que Sakura a a dire sans la regarder pour autant. Pris d'un doute avec l'histoire, il vérifiera que les cristaux récupérer son toujours la. Ensuite il redresse son visage pour s'adresser a Sakura

- C'est une magie spéciale ?

ils auraient donc tuer leur créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 10:02

Toujours aussi attentif au tirades de chaque personne présente... enfin du moins celle du plus vieux parce que 8 mots qui sort de la bouche de Kyros devient un peu une routine. Il y a beaucoup de chose à comprendre ou à apprendre, observant les différentes réactions des personnes. Mais il espère que les gens comprennent qu'actuellement Narcisse récupère des forces et que c'est pour cela qu'il ne parle pas autant que d'habitude, faut rester cohérent et logique donc le brun est très sage et docile.

Il n'oubliera rien de ce qu'il se dit, ou des réponses données. Ni même des interrogations... curieux par ce qu'avoue Sakura, il ne sait pas encore très bien ce que ça signifie, mais ils pourront y réfléchir ensembles. Le partage et la communication c'est important... oui, c'est ce qu'il retient principalement à cette petite leçon.

Hochant simplement la tête d'un air songeur, il ne dira absolument rien s'il n'est pas obligé et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 12:24

Le ville homme hoche la tête, si il lui a donné comme ça c'est qu'elle ne peut pas l'utiliser tout de suite.

"Contente toi de garder ça à proximité de toi la prochaine fois que tu dormiras."

Pour la première fois, Cephandrius fronce les sourcils pendant un instant. Les détails de la vision ne l'intéresse pas tant que ça mais le fait qu'elle a une vision en elle-même est parlant. Et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.

"Cela ressemble à quelque chose que je connais, mais que je ne comprends pas plus que toi. On appels ceux qui ont cette capacités les Seer. Ce que je sais c'est que ça permet de voir le passé et que c'est lié aux cristaux, et que certaines des personnes les plus dangereuses de ce monde ont tués les Seer qu'ils ont réussi à découvrir. Ces mêmes personnes sont les mieux placés pour avoir des informations sur ce pouvoir."

Il marque une longue pause, observant Sakura.

"Il y a une personne qui pourrait en savoir plus. Mais c'est la personne que je cherche, et elle a réussie à se cacher dans les terres oubliées pendant quelques siècles."

Il est peu probable que Sakura arrive à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 14:29

Sakura regarde Narcisse, elle sait qu'il doit récupérer et elle lui fera un sourire de compréhension. Il prend soin de lui, elle frissonne encore un peu mais le faite de s’être poser et emmitouflée dans sa cape et rapprochée du feu, la réchauffe.

*Faut aussi que je reprenne des forces..tout comme le fait Narce...sinon je ne serais bonne a rien*

Elle se pose plus confortablement contre un bloc de roche, et revient a la conversation ecoutant Kyros et Cephandrius.. C'est lorsque le vieil homme parle de don particulier qu'elle prend peur, car d'après lui ceux qui l'on sont assassinés froidement par une bande de fanatique. Et qui pour sont malheur sont ceux qui en savent le plus sur ce don... elle regarde Cephandrius.

-" Suis je donc en danger ? Je ne veux pas mourir pour un truc que je ne connais pas... NON..Pou.... Pourriez vous ..gar...ar.d...gardez cela pour vous...Hein!

Pour ce contenir elle jouera avec les petites pierres de couleur dans le sac qu'elle a pris en main..et se répète " poximité de moi quand je dormirais..." Elle ne semble plus aussi sereine et regarde ses compagnons avec un peu d'angoisse..elle est sur la défensive...elle pense a dormir katana hors du fourreau...

-"Mais, c'est donc ... un don et une malédiction alors...et cela veut dire....NON que....que le passé renferme une vé...vérité..que certain ne ..ne sont ne veulent pas qu'elle soit releveée.

Elle tremble encore mais cette fois n'arrive pas a se contrôler, la fatigue, les blessure, le froid et l'angoisse commence a ronger ces forces... Elle se blottit encore plus dans sa cape et cherche la chaleur du feu..Mais rien n'y fait elle grelotte de plus en plus.. mais étrangement sans avoir froid...Elle tremble d'anxiètée.. Elle regarde Kyros, Cephandrius et Narcisse..et annonce..  

-" Je vous prie de m'excuser, mais je souhaiterai me reposer un peu, la montée et la bataille a eu raison de mes forces.. Merci a vous de ce moment de communication.

Elle attendra que ses compagnons finissent de lui parler et s'allongera pour tenter de dormir Katana sortit a portée de main, les perles de couleur autour du cou..elle se tourne pour ne pas qu'ils voient que son visage est crispé d'angoisse de la peur de mourir assassinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 1:39

Kyros gardera le silence, il est peut être temps pour tout le monde de se reposer finalement. Il n'avait rien a ajouter, il avait déjà toute les réponses a ses question et plus encore. Cet Sakura s'avère être plus intéressante que prévue, mais elle pourrait leur apporter de gros problème. Le plus important c'est de récupérer et de finir leur mission en vie, pour le reste ils ont encore le temps.

Le jeune homme finira par mieux s'allonger, réfléchissant a beaucoup de chose surement avant de sombrer dans le sommeil un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 8:45

Voila une révélation plutôt corsés dit donc, il sourit en retour à Sakura, parce qu'elle est gentille et le regarde quelques secondes.

Cela rend aussi la jeune fille plus intéressante aux yeux de Narcisse, mais du coup s'ils trainent avec elle, ils ont un peu plus en danger, non? Des questions importantes, néanmoins, ça a l'air assez compliqué tout ça quand même.

Hochant la tête, parce que il semblerait que tout le monde soit épuiser à cause du combat, de la discussion et de tout ce qui vient d'être découvert. Le brun ne se ferra pas prier pour fermer les yeux et s'endormir, son corps et son esprit en a bien besoin, et cela lui permettra de plus amplement réfléchir à ce qui vient de se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 19:34

Cephandrius hausse simplement un sourcil. Est-ce que le fait d'avoir une menace inconnu effrai plus qu'une menace bien plus réel comme celui du monstre qu'elle a affrontée juste avant?

"Tant que vous faite de votre mieux pour garder ça pour vous ça devrait aller. Pour l'instant vous devriez vous reposer."

Le vieille homme sera le dernier à se reposer. Vu qu'ils sont enfermés et qu'il y a des blocs de glaces qui tombent dehors il est improbable qu'ils se fassent à attaquer la nuit. Sakura a eu un sommeil très agité, peut être en partit à cause du rêve qu'elle a eue, elle récupère 5PV.  Pour Kyros et Narcisse ça se passe mieux, le premier récupère maximum 10 PV et le deuxième 6PV. Le matin, il y a toujours énormément de vents et la température est absolument glaciale, ils peuvent attendre que ça se calme mais impossible de savoir quand ça sera, ou ils peuvent essayer de braver la tempête.

Quand elle regardera ses affaires, Sakura remarquera que les graines colorés que Cephandrius lui a donné ont perdu leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 23:26

Sakura sombre dans le sommeil...mais quelque chose la perturbe durant ca nuit.. elle n aura pas un sommeil réparateur... Elle sera réveillée plusieurs fois par des rêves sur leur discutions et autre...Elle se réveille et remet du bois au petit matin, elle tente de savoir si il y a encore la pluie de glace. Elle prendra quelques victuailles pour reprendre des forces...elle attendra que ces compagnons propose quelque chose... Elle n a plus trop les idées claires pour réfléchir a la meilleur option a ce moment précis...et ces dernières on pas forcement été les meilleurs..elles ont faillit coûtée la vie a Narcisse... Elle prépare du thé en attendant qu ils soient tous réveiller. Elle se sent fatiguée et n'a pas suffisamment récupérée...elle essaiera de ne pas le montrer.

Pv 27
Mana 33


Dernière édition par Sakura SUMERIKO le Mar 4 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 20:10

Kyros aura surement participé a une des ronde pour surveiller et au petit il aura fait comme tout le monde. Le sommeille lui a était très bénéfique, c'était comme si il venait de partir mais la suite s'annonce tout aussi dangereuse. Pour le coup il ce tourne vers l'homme pour voir si il propose un truc, sinon Kyros proposera d'attendre un peu mais si ca ce calme pas, il va falloir braver la tempête

MANA : 66
HP 36-> 44 (Max)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 17:33

Cette nuit n'a pas été de refus, il n'aura pas été très utile en terme de main d'œuvre ou de ronde, étant le plus blessé il a préféré se concentrer sur sa récupération physique afin d'être en forme pour cette journée. Ayant un sourire pour chaque personne présente, acceptant le thé avec plaisir, alors reste de bonne humeur... pour les autres. Il semble plus enclin à parler que la veille, c'est certain, observant la situation lui aussi mitigé pour la suite des évènements. Hésitant à prendre sa dernière potion contre le froid.

HP :21
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 19:24

Cephandrius s'est réveillé assez tôt, il est assis dans un coin et observe les enfants se réveiller silencieusement en fumant un petit peu. Quand il verra Sakura se réveiller il lui demandera simplement:

"Vous avez passée une bonne nuit?"

Elle comprendra peut être ce qu'il sous entends. Quant à leur décision il dira simplement pour conclure :

"Nous devrions attendre encore un peu, à voir si la tempête se calme. Peut être que nous aurons plus de chance en fin d'après-midi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 20:59

Sakura aura servit le thé, elle ne montre pas non plus plus que ca qu elle est encore fatiguée des combats de la vielle..elle rassemble ses affaires rangeant son thé.. et lorsque Cephandrius lui pose cette question elle leve la tête et le regarde avec des yeux grands ouverts...non surprise mais d interrogation..

-"hein, elle a pas été des plus reposante.. Et on peut dire qu'elle ....est encore lourde a mon esprit.... Si vous me le permettez je voudrais mettre un peu d ordre dans ma tête avant d en parler... Cephandrius avec vous...

elle mettra de la glace dans le récipient à thé et le pose sur les braises du feu pour avoir de l eau. Elle partagera avec les autres pour remplir leurs gourdes..

-"Nous pourrions tenter de monter, Cephandrius vous avez toujours le matériel d escalade... Il faudra être très prudent... plus que l autre jour.. nous sommes fatigués...

Elle sait que Narcisse a été beaucoup blessé elle aussi et ne veut pas leur faire prendre plus de risque que ca...

-" combien de temps, estimez vous l ascension Cephandrius.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes à proximité de Novgorod
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cité de Novgorod - Rue Principale
» Cité de Novgorod - Auberge du sanglier
» Extérieure de Novgorod, un coin tranquil
» Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: