Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les montagnes à proximité de Novgorod

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 21:59

Vu que pour le coup Sakura parle juste à Cephandrius il va lui répondre avant.

"Je comprends. Je tiens à vous dire que je ne sais pas ce que votre subconscient vous a montré, si c'était traumatisant je m'en excuse." Il hoche faiblement la tête pour dire qu'il a toujours le matériel. "Hier j'ai vu la tour au loin, nous ne sommes plus très loin. Tout dépendra de comment l'escalade se passera. Si il n'y a pas de problème on ne devrait pas mettre plus de deux heures à arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 23:13

Sakura le regarde... Traumatisant pas plus que cela, perturbateur surtout ce deuxieme choix...elle ne le comprend pas...Elle se rapprochera du vieil homme.

-" Non, juste plein de questions qui viennent s ajouter a celle que je me pose deja....mais une image me tracasse...dans le chemin totalement inconnu... Celle d une créature dorée étrange ou j ai ressentit un puissance surnaturelle.. qu est ce que cetait ces deux visions..

Elle le regarde, sans savoir s il a compris se qu elle raconte...mais elle aura une reponse qui lui donnera e'core plus d interrogation...

-" Bien merci Cephandriu pour l info donc on décollera cette après-midi. En attendant je vais me reposer encore..et vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 0:06

Kyros de son coté semble en pleine forme, la nuit a était plus réparatrice que les autres et il était en train méditer au coin de feux le temps que les autres se prépare. Il ajoutera quand même un truc

- Si vous ne voulez pas monter, vous pouvez prendre votre temps pour recuperer.

lance t'il simplement sans ouvrir l'oeil, aprés tout il pouvait en profiter pour etudier un peu ses cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 18:27

Narcisse ne dira pas non à un peu de récupération, et boira tranquillement sa boisson chaude en les écoutant d'une oreille attentive. Jetant un coup d'œil intrigué à Kyros... et ses cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 18:53

Cephandrius hoche la tête négativement.

"Il n'y a qu'une seule personne qui trouver la réponse à cette question et c'est vous."

Si ils n'ont rien d'autre à ajouter alors le reste de la journée se passera dans le calme complet. À midi ils finiront les dernières rations qu'ils leur reste, sur le retour ils devront prendre le temps de chercher de la nourriture. Si ils pouvaient chasser quelque chose d'ici à ce soir ça serait idéal pour eux. C'est au beau milieu de l'après midi que la tempête se calmera finalement, il fait toujours froid et l'intégralité de la montagne a été recouverte d'une épaisse couche de neige. Mais au moins, le ciel est dégagé et maintenant que les nuages sont partit ils peuvent voir au loin la silhouette d'une tour étrange non loin du sommet de la montagne, la tour doit faire 3 étages tout au plus et son sommet et arrondi dans une forme difficile à construire, encore plus ici loin de toute civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 23:09

Sakura regardera Cephandrius avec un visage interrogateur... elle hésite ....mais c est plus fort qu'elle...
-"Un choix je vois mais si vague... J espére que le temps me guidera vers le bon choix

Elle continuera dans sa tête, sa réflexion...
*..celui dont je rêve..mais lequel des deux..est l aboutissement de mon reve..*

Puis elle se lève..et va vers Kyros..

-"Mon cher Kyros, peux tu commencer a ouvrir notre abris, je vais finir de préparer les affaires.

Elle se dirige vers Narcisse, lui tend la main..

-"Comment te sens tu mon cher Narcisse ? Es tu pres pour l' assaut de la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 23:30

Kyros hoche la tête, il était le plus en forme, pour la suite du voyage ca sera a lui d'ouvrir la voit. Il prend donc ses affaires et sort de grotte en essayant de déblayer le chemin pour son groupe. La marche sera compliqué mais ils n'ont pas le choix. C'est la tour qui intrigue le plus le jeune garçon

- Vous avez vus ? Si possible j'irais faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 14:54

Le jeune homme est plutôt ravis que la tempête se calme et qu'ils puissent y voir un peu plus claire par la suite. Un peu engourdi de ne rien faire il ne restera pas inactif pour ne pas laisser l'occasion à son corps de refroidir jusqu'à l'heure ou il se préparera lui et ses affaires pour le départ.

Tout sourire à Sakura, il lui répondra en prenant sa main.


- Je me sens bien mieux qu'hier, c'est certain et je me sens prêt pour la suite, merci de t'en inquiéter. Et toi donc?

Il en profitera aussi pour armer sa main, chercher quelque chose à manger même si dans la montagne c'est compliqué... un oiseau peut-être? Ou des mammifère friand du froid qui sortent le bout de leurs nez? Un peu de marche pour continuer la quête les attend encore.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Rp compliqué

MJ Rp compliqué


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 20:40

Cephandrius hoche la tête en direction de Kyros.

"En effet, c'est notre destination. J'avais entendu parler de l'existence de ruines au sommet de la montagne, j'ignore exactement ce que nous trouverons là bas mais il faudra se méfier."

Le reste de l'escalade se passe sans accro, à ce stade ils ont commencés à s'habituer et le climat s'est calmés. Le seul problème c'est qu'il fait extrêmement froid, et même si ils ont prit le temps de se reposer ils sont quand même extrêmement fatigués. Narcisse et Kyros souffre plus du froid, ils auront du mal à faire des mouvements brusques ce qui affectera leur capacité physique significativement, quant à Sakura elle est surtout fatiguée, elle a été plus blessée que les autres et elle n'a pas eu l'aide d'une potion pour récupérer.

Au bout de deux heures de trajet ils arrivent en vu du sommet, si ils voulaient y arriver il faudrait escalader un ravin ce qui ne serait pas tâche aisé. Heureusement leur destination est une tour qui semble avoir été au moins partiellement gravés dans la montagne et qui est plus simple d'accès. Mais quand ils s'approchent de la tour ils aperçoivent une silhouette encapuchonnée qui semble dissimulés une armure derrière d'épaisse couches de vêtements. L'inconnu a les bras croisés et les observe à partir du sommet d'un rocher.

La tour est derrière l'inconnu, pour passer ils doivent monter par la gauche ou par la droite. L'inconnu les observe au centre. Kyros aperçoit au moins trois autres silhouettes dissimulés dans des buissons à côtés de là ou l'inconnu les attends.  
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 21:28

Sakura arrive en haut plus fatiguée que ces camarades, elle n a pas récupérée toutes ses forces. Quand elle observe la tour elle aperçois un inconnu, elle ne sera pas agressive dans sa façon de faire. Elle incline la tête légèrement en signe de salut

-"Bonjour, nous ne sommes pas des voyageurs Nous avons vu la tour. Et nous voulions la voir...en etes vous le gardien?  

Elle s est arrêté et cherche a savoir si l homme est gentil ou méchant. Elle est prête a esquiver en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 22:01

Narcisse souhaite utiliser sa potion contre le froid seulement lorsqu'il y sera obligé. Le retour aussi sera difficile... Sakura n'aura donc pas répondu à sa question, mais au vu de sa mine elle n'a pas l'air d'avoir la grande forme.

En voyant l'inconnu, et non les autres car seul Kyros arrive à les apercevoir, il fronce les sourcils tout en baissant son arme pour ne pas se montrer hostile. Un peu méfiant, il reste tout de même l'affut alors que la demoiselle engage la discussion, restant au cotés de ses compagnons.

Il résiste tant bien que mal au froid, la chaleur lui manque plus qu'il ne pourrais l'avouer, néanmoins c'est une bonne épreuve pour la suite de ses aventures ou plutôt... ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:04

Il fait froid, bien trop froid mais le but est devant eux, alors il faut combattre cela et avancer !! Sauf que quelque chose se dresse devant eux, Kyros Lève les mains en signe de paix et prend la parole

- Il est pas tout seul, faite gaffe...

il s'approche un peu et regarde l'homme, laissant les autres prendre la parole car il n'était pas trés sociable aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:19

"uma...laki ni-tarna kona... torkna...ni tikna... in'tarnda se-la."

La silhouette s'adresse à eux avec une voix puissante, mais la langue qu'il parle leur est totalement inconnue. Et puis...Il y a quelque chose d'étrange avec la voix de l'inconnu. Ses lèvres bougent d'une manière étrange et il semble avoir du mal à respirer. Il inspire bruyamment et d'une manière peu naturelle. Cephandrius ne semble pas surpris, il dira.

"Sous l'ordre de l'umalaki, l'entrée de la tour doit être protégée à tout prix. C'est étrange, il parle nordique. Nous sommes bien loin des terres artiques pourtant, je vais lui traduire ce que vous avez dit Sakura." Courte pause. "Notara ceno yinata t'akatina vina sol, torkana garyana sola?"

La silhouette semble imperturbable, il continuera en disant :

"umalaki...nitarna...kona-torkna ni tikna in'ta-rn-da...sela."

Cephandrius dira :

"Hum, il a simplement répété la même phrase."

Kyros est sûr qu'il y a trois autres personnes cachés dans les buissons, il voit en plus ce qui ressemble à un arc qui dépasse d'un buisson. Pendant ce temps, Narcisse arrive à distinguer un petit détail. Il arrive à voir un peu le visage de leur interlocuteur et il voit que sa peau a une couleur bleuté, naturel pour un nordique. Mais ce bleu a des teints noirs et verts qui ne sont pas habituels du tout et pendant un instant il a l'impression de voir un trou béant dans la mâchoire de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 14:09

Sakura regarde Kyros, et ensuite Cephandrius....Puis elle parle a ce dernier...

-"Qui est Umalaki..je veux bien repondre mais pas dans l ignorence. Cephandrius éclairé moi..un peu.


Elle ne bouge pas et regarde inconnu afin de voir qui il est elle lancera juste "estimation (lvl 2 pour 7 mana)pour jauger son interlocuteur..

-"Kyros, Narcisse soyez attentif ne sait jamais, faite preuve de calme en attendant quelques infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 21:30

Narcisse le sent de moins en moins, néanmoins il n'avance pas et ne fait pas signe qu'il va le faire. Restant attentif à ceux qui se cachent, comme l'a dit Kyros, il observe l'étrange... personne qui se trouve en face d'eux.

De ce qu'il peut entrapercevoir, il remarque quelque chose d'alarmant et se prépare à esquiver (5 PA) une quelconque attaque tout en essayant d'être sur de ce qu'il a vu. Un être magique qui protège un endroit, c'est quelque chose qu'il faut prendre avec sérieux. Essayant d'apercevoir la position des autres par la même occasion, et s'ils présentent les même caractéristiques que l'autre. Il dira quelques mots à l'intention de ses compagnons.


- N'approchez pas, il n'a pas l'air normal.

L'homme prendra aussi le soin de lancer un sort de magie rouge en silence "empathe" (3 PA 5 M)
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 21:40

Kyros de son coté ne semble pas menaçant mais reste attentif, se préparant lui aussi a attaquer l'homme a l'arc

- J'ai l'impression qu'on va devoir passer en force...

dira t'il a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 9:57

Cephandrius fait non de la tête.

"Le mot Umalaki ne me dit rien, je suppose que ça ressemble plus à un rang plutôt qu'à un nom"

À ce moment là, l'inconnu décide de prendre la parole à nouveau avec une voix de plus en plus lente.

"um...alaki nitarna-konat...Star...sfin dina k'des-vinterakano sir...na kontara sina vo...estak'ara...Sik'ta go entara."

Du coup Cephandrius traduit à nouveau mais cette fois il semble avoir plus de mal.

"Sous ordre de l'umalaki...L'œil des étoiles? Il veut dire observatoire j'imagine? doit être préservé de toute intrusion, présentez le..." Cephandrius semble plus intéressé par l'exercice de traduction qu'autre chose mais au dernier mot il s'arrête un instant, regardant dans la direction de Narcisse et Kyros avant de reprendre. "Je ne crois pas que ce mot ai de traduction dans votre langue, mais on va dire mélodie ou rythme de l'autorité ou reculez."

Quand Sakura utilise son sort elle ne voit pas du tout ce qu'elle attendait à voir. La créature qu'elle voit devant elle n'est ni humaine ni nordique, ou en tout cas plus maintenant. La créature en elle-même a un niveau magique plus faible que le sien mais elle est animée par une force magique plus forte que la sienne et qu'elle a du mal à estimer. Quand à Narcisse les émotions de la créature ne sont qu'un désert de glace entrecoupés par des flash distant de désespoir. Aucune agressivité ou haine, une simple obéissance froide.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 12:26

Sakura tente d analyse toutes les infos qui viennent d être diffusées a son esprit... Elle a du mal avec le résultat de son sort. Mais c est plus. Sur la traduction de Cephandrius qu elle réfléchit... Et n ayant pas tout compris...elle se tourne vers la créature qui a perdu son humanité...et regarde rapidement ses camarades...leurs faisant signe de ne pas bouger et de se tenir près a réagir..
Elle fait un pas vers la créature..et tente de communiquer Elle enlève sa capuche et d un geste lent remonte ses cheveux pour libérer ses oreilles..puis pose sa main a plat qur son coeur..danq une genou flexion pour montrer sa passivité


-"Umalaki... Les étoiles du temps de votre devotion se sont affaiblient, les disciples de l'ordre ne sont plus.... Je suis une elfe, si par ma sincérité de mes intentions envers Umalaki vous sont satisfaisantes.. j aimerais...... Vous être louable et permettre a ce qui a existé de perdurer....

Elle ne tremble pas juqte réfléchit et pèse ses mots pour être le plus sincère possible...ce tournant vers Cephandrius elle le regarde, sans dire un mot mais penchera la tête pour lui dire de traduire...Elle fermera les yeux...son instinct a été plus fort que la raison..

-"j'espère ne pas avoir conduit a notre perte... Mais il y a quelque chose qui me pousse ...

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptySam 15 Mai - 8:53

Narcisse aperçoit donc ce qu'il se doutait un peu, et en soufflera surement un ou deux mots à ses camarades. Personnellement, il doute que ça soit une bonne idée de s'approcher de la tour alors qu'ils sont si faibles et qu'il y a gens obéissant qui la protège.

Il ne s'avancera pas, c'est certain, mais fronce les sourcils si Sakura souhaite le faire, esquivant quoique ce soit qui s'en prendra à lui par la suite si jamais, tout en surveillant les alentours. Le garçon, ne sait rien de ce qui sa trame par ici, totale inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 16:01

Kyros recule d'un pas, restant attentif. Si son groupe était en meilleur états, ils auraient pu passer en force, il a envie de passer en force. Après tant d'effort, l'idée de rebrousser chemin l'énerve. Mais pour l'instant il laisse Sakura et l'homme discuter avec les créatures, restant attentif et sur ses gardes.

Ils sont si près du but, cette tour doit renfermer beaucoup de mystère qui intéresse Kyros.
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 16:27

Naturellement Cephandrius traduira ce que Sakura à dit tout de suite après. L'inconnu reste silencieux pendant un très long, sa réponse et lente et instable, il a l'air d'avoir du mal à comprendre les paroles au delà du discours qu'il a présenté.

"Elvesse?...Hunas?" Il semble les regarder pour la première fois. Son regards son pose d'abord sur Sakura puis sur Kyros et Narcisse "Okana-mira? Umalaki...Se-no...k'itas ka to, i...silas...davornak-festak'ara...sora."

"Elfes...Humains? Les-peuples-du-silence? L'umalaki ne vouderez pas de vous, peu importe ce que vous pouvez apporter."

Juste après que Cephandrius ai fini de traduire, l'inconnu lève la main et les trois autres créatures qui étaient cachés sortent du buisson. Et aucune des trois n'est dissimulés, ils peuvent en être sûr maintenant ils ont affaire à des undead, les trois qui viennent d'apparaitre sont dans un état de décomposition avancés, leur chaire et noircit et ils ont perdu depuis bien longtemps toute forme de trait humain. En comparaison, l'inconnu ressemble toujours à un nordique même son comportement et des traces sur sa peau indique qu'il est undead aussi.

Quand un corps est abandonné dans ce monde, il n'est pas rare qu'une forme naturelle de magie le ramène à la vie. Surtout si la mort de la personne était du à des circonstances traumatiques. C'est pour ça qu'il n'y a pas de cimetière, les corps sont soit incinérés soit transformés en statu avec de la magie orange. Donc croiser une forme ou une autre de mort-vivants n'est pas anormal, mais les morts vivants capables de parler ce n'est pas commun du tout, et habituellement c'est plus des esprits vengeurs qui hurle leur colère qu'une créature capable d'une certaine forme de raisonnement.

L'un des undead s'approche du bord et tend son arc, là ou les deux autres qui n'ont absolument aucune arme ou armure commencent à s'approcher lentement par la droite. Pour l'instant, l'inconnu ne fait pas de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura SUMERIKO

Sakura SUMERIKO


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 7:37

Sakura aura attendu la reponse de l'etrange personnage..Et a sa réponse traduite par Céphandrius...Ne comprend pas tout mais elle retient quelques mots traduit..Elvesse et Hunas, ainsi que la phrase..."Peuples diu silence" ....cette expression l'intrigue... Mais pour le moment il y a plus urgent..En effet, le gardien vient de donner l'ordre aux autres de sortir et surement de combattre au vue de ce que fait l'un des créatures d’écharnées... arc tendu et avançant vers le bord..

Sakura, recule d'un pas pour ce mettre en position. Elle lance "Armure invisible" (-5 PA / -5 Mana). Puis imite le undead et encoche un flèche sur son arc..Elle ne tirera pas la première. Mais sera prète a esquivé une attaque si le undead l'attaque (- 3 PA)


-"Nous ne voulons pas de mal..Qui est Umalaki ?

Elle fera signe a ces camarades de ce tenir près, car si ils veulent aller a la tour il vont devoir combattre c'est sur...

reste : 3 PA ; 28 mana ; 27 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sero

Narcisse Sero


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 10:12

Narcisse préfère rester en vie plutôt que d'aller voir une tour gardé par quelque chose qui semble bien trop puissant pour eux. Du moins c'est l'avis qu'il a sur la question, et surtout par rapport à ce qu'il voit. Le garçon recule (3 PA) pour s'éloigner de la menace, fronçant les sourcils, pour lui qui est quelqu'un de prudent, on ne lance pas les hostilités sur un ennemi dont on ne sait absolument rien. Esquivant (3 PA) potentiellement une attaque  tout en lançant le sort "cacher" ( 3 maana et 4 PA).

PA utilisé : 10
Maana utilisé : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:23

Kyros recule une nouvelle fois et dégaine sa carabine pour mettre en joue celui qui tiens l'arc, il se concentre et se tiens prêt a toute attaque pour riposter derrière ou esquiver


MANA : 66
HP 44
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:49

Ils se préparent donc tout les trois au combat, et leurs adversaires s'approche aussi. La situation est tendu et un zombie pourrait charger à tout moment. Mais pour l'instant, l'inconnu continu de parler. Naricsse aura probablement du mal à se cacher actuellement, les ennemis l'ont déjà à l'oeil et ils sont sur leur garde.

Umalai...Hume...in'tarnda di katnina, sola rene'tka solera dos... Finik, laki kona... torkna...ni tikna...se-la ni-tarna...
Hi tekrina, vaker kono sel-do katak ra des.


"Elle est la lumière de la lune, celle qui a guidée notre peuple lors de la grande guerre, ses paroles ne sont pas des lois, ce sont des commandments divins...
Et nul ne peut entrer dans la tour sans présenter le rythme de l'autorité."


Après une courte pause Cephandrius observe la situation.

"Kyros, je ne sais pas ce qu'il en est de leur leader mais Il n'y a plus beaucoup de magie dans le corps des autres undead, rien pour les protéger de votre magie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes à proximité de Novgorod
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cité de Novgorod - Rue Principale
» Cité de Novgorod - Auberge du sanglier
» Extérieure de Novgorod, un coin tranquil
» Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: