Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les montagnes à proximité de Novgorod

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kyros Henor

Kyros Henor


Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 10 EmptyVen 30 Juil - 23:52

Ils avaient pas tord, il y a le tournoi qu'ils doivent faire et Kyros voulait y participer pour essayer quelque chose. Une chose qu'il n'a pas envie de faire dans un combat ou la mort est une option, dans le tournoi il sera plus libre. En tout cas il note que Sakura est prête a revenir avec lui ici, il verra tout ca plus tard. Il s'agit pas de ce précipiter, chaque chose en son temps pour atteindre le pouvoir absolue.

- Cela me prendrais trop de temps de toute façon, et oui, il y a le tournoi...

il reprend son sac et se pose contre un mur.

- Reposez vous un peu, on s'en vas dés que possible.

plus vite il pourra rentrer, plus vite il pourra déja commencer par examiner les cristaux qu'il a récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Cephandrius (PNJ)

Cephandrius (PNJ)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2020

Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes à proximité de Novgorod   Les montagnes à proximité de Novgorod - Page 10 EmptySam 31 Juil - 15:39

Ainsi, le groupe a décidé de ne pas détruire l'artéfact tout de suite, mais de revenir plus tard lorsqu'ils seront guéri. Il fait extrêmement froid si haut dans la montagne, mais avec la neige qu'il tombe il serait peu judicieux de descendre la montagne pour l'instant, ils passèrent donc la nuit dans l'observatoire. Cette nuit-là, pendant le tour de garde de Cephandrius, le vieille homme s'éloigne du groupe et s'approche des cadavres de morts vivants.

Il a obtenu quelques informations grâce à ce voyage, ce n'est pas plus mal. Mais à la base ce n'est pas du tout pour ça qu'il est venu. Depuis la grande guerre, il est devenu très difficile d'avoir accès à la 8ème magie dans ce monde. Heureusement, il peut toujours en extraire une partie avec la magie nordique. Décidément, les humains ont trop tendance à sous estimer leurs voisins du nord. Ainsi, Cephandrius sort des graines grises de sa pochette et les approchent des cadavres, il manipule la magie d'une manière imperceptible et soudainement, ces graines adoptèrent une couleur nouvelle et les cadavres qui se décomposèrent à vue d'œil.

Maintenant, il a tout ce qu'il lui faut pour la suite de son rituel. Il revient vers l'observatoire et se positionne sur le toit. Il jette toute les graines de sa pochette dans les airs. Celles-ci viennent, comme par magie, former un cercle parfait autour de lui. Les graines ont toute une variété de couleur, et elles se sont organisés dans le cercle selon leur couleur avec une perfection qui aurait demandé des heures de travail en temps normal. Cephandrius s'asseoir au centre de ce cercle et commence à réciter une incantation.

En réalité, ce rituel n'est pas ce qui lui donne son pouvoir. Ce rituel n'a que pour but d'alimenter son pouvoir. Les graines changent de couleur petit à petit, elles flottent dans les airs et se rapprochent, entre-elles, formant progressivement une masse blanche instable et lumineuse. Telle un soleil dans l'obscurité des montagnes. Puis, aussi soudainement qu'il est apparu, le soleil s'éteint alors que les graines tombent au sol et perdent tout éclat. Toute fois, les yeux de Cephandrius tournèrent au blanc, un blanc incandescent.

Maintenant que son pouvoir a été alimenté comme il se doit, le regard de Cephandrius se porte vers l'avenir. La voile qui sépare le présent des différentes possibilités se brise sous ses yeux. Il est loin d'être un être tout puissant, comparé ce pouvoir à celui de Léphira serait risible. Mais sans lui, Cephandrius aurait perdu la vie depuis bien longtemps, et surtout sa vie ne serait pas aussi intéressante. Après avoir passé une heure à regarder différentes possibilités, le vieil homme sais désormais ce qu'il doit faire. Le plus important, c'est qu'il doit très rapidement s'éloigner de Novgorod, sinon sa vie sera en danger. Il hésite un instant à prévenir Sakura, mais il ne pense pas que l'éloigner de ces évènements l'avantagerait. Il ne peut pas être sûr tout de fois, son pouvoir n'est pas capable d'aller plus loin que sa propre personne. Il sait aussi que sa cible est encore loin de lui, il ne la croisera pas tout de suite et il n'a aucune chance de la croise. Et vraisemblablement, ce n'est pas la dernière fois qu'il croise ou entends parler de ce petit groupe, il les voit dans plusieurs possibilités.

Le lendemain, ils reprirent leur route pour rentrer à Novgorod. Le trajet a été mouvementé, surtout à cause des chutes de neiges enfaite. Ils ont eu le droit à leur lot d'avalanche et de chutes malencontreuses. Le plus gros problème étant qu'ils ont passés quelques jours à ne manger que des restes ou de petites plantes que Sakura a réussies à trouver sur le chemin, avec les nouvelles chutes de neiges les animaux et créatures se sont réfugiés en sécurité. Ils arrivent tout de même à rentrer à Novgorod en un seul morceau.

Pendant leur absence, il y a eu du mouvement dans la ville. L'armée qui était positionnée dans la ville a quittée les lieux pour se protéger la campagne de raid de Bestiaux. Mais le royaume a confiance, ce n'est pas la première fois qu'il y a des raids de ces monstres et ils ont toujours été extrêmement désorganisés. L'armée sera de retour avant la fonte des neiges. Aussi, une rumeur bizarre qui intéressera tout particulièrement Narcisse, plusieurs personnes prétendent avoir vu une grande silhouette obscur dans le ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes à proximité de Novgorod
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Cité de Novgorod - Rue Principale
» Cité de Novgorod - Auberge du sanglier
» Extérieure de Novgorod, un coin tranquil
» Cité de Novgorod - Taverne de l'ivoire noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Les Archives de Cristal :: Terres oubliées - Partie Est-
Sauter vers: