Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quelque part

Aller en bas 
+2
Hyena
Rose Lazar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 22:35

S'il lui demandais, Rose lui répondra, mais elle ne va se justifier sur quelque chose qu'on ne lui demande pas.

Fronçant un peu les sourcils, elle hoche simplement la tête avant de répondre à la suite.

- C'est ce que je pensais, on reste, mais je ne vais te mentir, je ne sais pas combien de temps vous allez devoir faire semblant et moi me cacher.

L'observant elle rajoute.

- Bah justement, c'est bien ce que je dis Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 12:36

Peut etre qu'un jour, les deux pourront discuter de ce que la Rose a fait, mais ceci est une autre histoire.

- Tout comme je sais pas combien de temps je vais tenir a faire semblant... Espérons que cela ne soit pas trop long.

toujours allongé et les bras derrière la tête, il la regarde brièvement du coin de l'œil en plissant les yeux.

- N'inverse pas les rôles... Je suis... Un samouraï ! Ouai c'est stylé un samouraï non ? Me faudrait un Katana par contre... En fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 22:20

Levant les yeux aux ciels, elle répondra avec simplicité.

- Le temps qu'il faudra le samouraï sans katana.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptySam 18 Sep - 23:50

- Le temps qu'il faudra oui...

lance t'il simplement, laissant faire ce qu'elle veut pour le coup. Il se contente simplement de regarder le plafond, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 9:23

La jeune fille hausse les épaules, le garçon à l'air un peu ailleurs, néanmoins il est moins hostile qu'elle ne l'aurait cru donc c'est plutôt une bonne nouvelle.

- Bien, tu aura un entrevue avec Rachel demain, essaye de faire genre que personne n'est venu te voir cette nuit. Une fois que vous serez pucés...

"Comme des chiens" se dit-elle mentalement sans le dire à voix haute.

- Je viendrais surement squatter votre douche et vos vêtements la nuit tout en vous apportant des nouvelles. Si vous avez quelque chose à me dire, ça sera à ce moment là même si je surveille l'endroit je ne peux pas être partout tout le temps.

Et si Arken n'a rien à lui dire, elle s'en ira de la même façon qu'elle sera rentré, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 9:08

- Ca marche, et je ferrais juste comme d'habitude... Je suis pas très malin et ils doivent penser que mentir n'est pas mon atout donc ca devrait le faire...

Arken soupire un peu, il aurait tant aimé leur cracher a la gueule mais non, il devra pendre son mal en patience.

- Tu es déja au stade d'une douche a deux ? Et bah...

il la regarde brièvement, s'imaginant Rose avec un teeshirt a lui. Ca lui servirait plus de robe de chambre pour le coup, mais ca lui décroche un petit sourire.

- Aller barre toi maintenant..


Il avait beau essayer de le cacher, au fond de lui il est content de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lazar

Rose Lazar


Messages : 290
Date d'inscription : 03/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : Groupe
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 18:35

Rose dira donc, juste avant de partir définitivement, difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment ou son état d'esprit.

- Une douche à deux? Pourquoi pas, si tu arrive à ne pas te décomposer devant mon corps sublime... allez ferme la maintenant et dors.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 9:25

Pour le coup, l'esprit assez masculin du garçon s'imagine rapidement des choses qu'il chasse aussi vite de sa tête. Il ne s'attendait pas a cette réponse mais plutôt a un "Je sais que tu en rêve mais non".

- A vos ordre princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 16:25

Le lendemain matin, tout le monde se réveillera tranquillement alors qu'ils auront le droit à un petit-déjeuner. Deux personne viendront chercher Rachel pour l'amener devant la porte d'Arken afin qu'elle puisse discuter avec lui du "marché" proposé. Ils seront un minimum surveillé de loin lorsqu'ils laisseront rentrer la blonde afin qu'elle puisse convaincre le rouge, ils surveilleront aussi la porte. Tout va donc se décider maintenant, leur avenir et celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 16:50

Ce matin-là, c'est Sarah qui entrera dans la pièce. Pas de sourire sur son visage, mais un air déterminé. Elle suppose que l'ex Rose a déjà expliqué les détails à Arken, alors quand elle s'approche de lui elle ne se casse pas la tête pour parler longtemps, elle commence à parler à voix haute pour que ceux qui les écoutent puissent entendre s’ils veulent.

"Je sais que tu n’aimes pas obéir à des ordres Arken, mais pour le coup tu te doutes que cet endroit, c’est mieux pour la sécurité d'Ofélia, n'est-ce pas ?"

ça c'était juste pour faire bonne figure, ce n'est qu'après que Sarah baisse la voix et affiche une expression froide et quelque peu dérangeante.

"Ça va prendre du temps. Mais crois-moi, j'ai envie de les tuer autant que toi. Ça sert à rien de se faire tuer maintenant, notre seule option est de collaborer."

Elle ne doute pas qu'Arken va prioriser la survie d'Ofélia avant tout, après cette phrase prononcé à voix basse, elle continuera à voix normale.

"On va essayer de négocier pour qu'ils laissent tranquille Ofélia, je ne voudrais pas qu'elle soit cobaye. Après ça, on pourra participer et aider ce groupe, on va essayer de les entrainer et s’ils veulent bien nous confier des missions à l'extérieur on est les mieux placés pour les faire. Mais pour ça, faut qu'on soit prêt à faire des compromis avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 21:04

Arken plisse les yeux face a Rachel, puis soupire

- Ouai ouai j'ai compris c'est bon ! De toute facon on a plus trop le choix...

il enchaine lui aussi à voix basse.

- Fait comme tu sens, je vais juste concentrer mon energie a ne pas exploser et leur casser la gueule...

il s'étire un peu avant de conclure

- Je vous laisse vous occuper du reste, si vous avez besoin de quelque chose tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 22:09

Sarah ne fait que hausser la tête vaguement.

"On aura toujours besoin d'aide pour entrainer les survivants. Évite de te faire des ennemis dans le coin, on va surement rester avec eux longtemps donc autant éviter les conflits."

C'est sûr ces belles paroles que Sarah attendra un peu avant de revenir vers les fanatiques, histoire de leur annoncer ce qu'ils ont décidés. Reste à savoir quel sort le sort d'Ofélia...
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 22:38

Arken soupire une nouvelle fois.

- Si ils ont de quoi boire, ca devrait le faire... 

Arken laissera donc Rachel partir l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 12:46

C'est donc sur cette dernière décision que sera basé leur prochain mois dans ce bâtiments avec ces personnes. Ils seront tous les trois pucés et donc dans la même situation que Luke le père d'Ofélia, bloquer dans cette endroit avec quelques rares sorties car à leur grande surprise les habitants de l'hôpital ne sorte que très rarement même s'il y a des rondes quotidienne à effectués autour ce qui peut sembler normal. Ils pourront aussi remarqué une habitude plutôt étrange, celle d'entourer l'endroit de cadavre de zombies lorsqu'ils en trouve et cela semble être efficace pour une chose... couvrir l'odeur des vivants, les zombies dans les alentours ne semblent pas aussi présent que ceux qu'ils ont rencontrés jusqu'à maintenant, tout comme celle de couvrir leur odeur quand ils sortent le plus possible, que ça soit avec du déodorant, du parfum, de la menthe ou tout autre chose.

Ofélia ne sera pas pucés, et même libre de se balader avec eux dans le bâtiment car elle ne servira pas de cobaye comme promis s'ils se montrent obéissant et utile, mais elle reste néanmoins surveiller de loin, ça ils pourront aisément le comprendre. Ils pourront même l'entrainer avec eux et ils ne s'ennuieront jamais, il y a toujours quelque chose à faire ici, et chaque jours en fonction de ce que vous savez faire ou non, ce que vous voulez apprendre ou non, vous avez une sorte de liste de corvée qui se différencie entre le matin, l'après-midi et le soir (plus rare comme ça concerne surtout la vaisselle et le nettoyage de la salle de repas). Rangement, préparer à manger pour tout le monde, nettoyage, lessive, vaisselle, entrainement, ect..

C'est bien organiser, et il y a quelques salles communes en plus des chambres d'hôpital qui sont utilisés comme résidence. Seul le rez-de-chaussée et interdit, sans surprise certaine chambre sont utilisés pour y enfermer des humains transformés en monstre.

L'eau qu'ils utilisent semble provenir d'un puit propre au bâtiment, ce qui est une grande surprise et il y a des panneaux solaire sur le toit pour générer assez d'électricité afin de l'utiliser que pour les vraie besoins, on se lève au lever du soleil et se couche au coucher afin d'économiser cela. Sur le toit, ils pourront découvrir une serre avec un potager mais aussi un enclos avec des poules dedans. On mange à ça faim mais sans plus, les rations sont surveillés et compter chaque jours.

Certains étage sont utilisés pour des choses spécifiques comme dit plus haut, l'entrainement, la lessive, ect... ils trouveront facilement leur place ici présent et Laura les accompagnera pour qu'ils se sentent à l'aise même si elle n'est pas présente tous les jours. Ils verront rarement Félix ou l'homme qui se tient toujours à ses cotés.

Il n'y a que très peu de décoration, mais les pièces le plus colorés se trouvent en pédiatrie ou des dessins ont été fait le long des murs, des papillons, la nature, un soleil... tout ce qui fait pensées à ce qui se trouve dehors sans être présent dans l'endroit.

Luke leur aura fait la réflexion que ça semblait vraiment étrange qu'ils soient aussi bien préparer dans cette endroit pour une apocalypse, le hasard ou? Ils auront subit une anesthésie général pour l'opération de la puce, donc difficile à dire sur comment celle-ci à été activé. Néanmoins, rose et même eux-mêmes auront remarqué qu'ils n'ont pas accès à certaine pièce ou même étage. Mais il est clair que cette vie-là est plus confortable et sécurisante que ce qu'ils ont vécu avant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 22:43

Quand Sarah aura remarqué la stratégie utilisée par les survivants de l'hôpital, elle décide très vite d'essayer de trouver un moment pour tester quelque chose. Si elle arrive à sortir seul avec un petit groupe de confiance, elle recouvrera son corps de sang et de boyau de zombie pour voir si ça agit comme un genre de camouflage qui dissimule sa présence plus efficacement. Mais ça peut attendre, en tout cas elle aura informé les autres qu'obtenir plus d'informations sera la clé. Même si tout se passe mal, s’ils obtiennent plus d'informations elle aura un plan B à leur proposer.

La plupart du temps à l'hôpital, c'est Rachel qui intervient. La jeune fille ne sait pas tout sur ce qui se passe, mais elle comprend que tout le monde est emprisonnée par des méchants. Il ne lui en faut pas vraiment plus pour détester les leaders du groupe. D'ailleurs, elle pourra difficilement dissimuler son antipathie, notamment face à Laura. Quand elle a classée quelqu'un comme méchant, elle ne peut plus trop jouer la comédie avec lui.

Toute fois, son comportement est complètement différent avec les autres survivants. Au fond, elle est très contente de pouvoir retrouver autant de gens et une vraie communauté, ça lui avait manqué. Du coup, elle se met à aider tout le monde avec plaisir, tous les jours, elle fait ses corvées et dès qu'elle a un peu de temps, elle discute avec les autres et fait même des tâches en plus pour remplacer ceux qui ont du mal. Elle va essayer de faire connaissance avec tout le monde et de se faire d'autres amis, sa stratégie pour cela est juste d'être elle-même, de sourire souvent et d'essayer de faire en sorte de créer un groupe autour d'elle. Si des gens veulent venir vers elle, elle les invitera à rencontrer ses autres amis, comme Arken, Alyx, ou même Luke. Son but, c’est de créer des liens entre tout le monde, mais elle se fait aussi discrètement pousser par Sarah qui souhaite voir une faction se créer autour de Rachel.

Pour l'instant, elles laisser Rose s'occuper des informations, Alyx de l'entrainement...Et on verra pour Arken.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 5 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 11:47

Sécurisante oui, mais loin d’être au gout du roux qui n'est clairement pas fait pour vivre ainsi. Il avait besoin de ressentir la vie, de la combattre et de se dépenser a fond ! Et la seul chose qu'il lui permet cela ici c'est les entrainement a la limite. Concernant ses dernier, il n'aura pas hesiter se défouler indirectement sur les "gardes" du lieux si ses derniers s'entraine aussi avec lui. Cependant il n'enseigne rien, lui même n'est pas un combattant, il a surtout gagné de l’expérience via son passé de combattant clandestin.

Sinon il aime bien passer du temps avec la petite pour jouer avec elle, vus qu'il a du mal avec Rachel au vus de son comportement qui change souvent ou de madame la militaire qui est bien trop droite pour lui.

Pour la recherche d'info, c'est uniquement sur la gente féminine qu'il tentera des approches, n’hésitant pas a les séduire un maximum. Mais recherche t'il vraiment des infos ? Pas sur, passer du bon temps ? peut être... Arken n'est pas un stratège, il se contente d'agir a l'instinct la plus part du temps et c'est déjà assez dur de refouler ses envie de cogner des gens ici. Il pourrait être un leader, mais seulement par charisme, il aurait besoin d'un bras droit utilisant son cerveau pour créer un duo incroyable.

Sinon, si on lui autorise a taper du zombie ou chasser, il sera satisfait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelque part loin des grandes villes
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: