Les fragments d'Arsena, c'est vous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Quelque part

Aller en bas 
+2
Hyena
Rose Lazar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 23:25

Il n'est pas tombé dans son piège, a croire qu'il est vraiment revenue pour chercher Ofélia mais qu'il n'a rien trouver. Le roux soupire aussi et se détend un peu plus. Se baissant pour venir caresser la tête d'Ofélia.

- Je suis content pour toi...

Son travail était terminé, il se redresse avec un pincement au coeur. Qu'allait t'il faire maintenant ? Il verra ca plus tard.

- On vous suit, merci de la proposition.

il sort une clope qu'il allume et commence a fumer avant de se mettre à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 0:37

Reb' a beaucoup de mal à cacher son exaspération quand Alyx l'appelle. Non pas qu'elle aurait pu se cacher plus longtemps, mais le fait que le père a parlé d'un gang particulièrement dangereux ne la rassure pas du tout. Si quelqu'un parmi les survivants en sait trop ça pourrait être un problème. Pour l'instant, elle ne peut pas faire grand-chose, il faudra qu'elle laisse le temps à Rachel de nouer des liens avec le groupe avant de décider de ce qu'elle en ferra. Elle sort lentement des buissons, bras levés en l'air pour éviter de se faire tirer dessus.

"Mollo mollo. Comme l'a dit Alyx je suis avec eux. J'ai écouté la conversation, j'avais juste peur que vous soyez hostile." Elle regarde Luke en fronçant les sourcils. "Alors c'est vous le père de la p'tite, vous ferrez gaffe quand on l'a trouvé elle savait rien de ce qu'il se passait dans le monde."

Reb' sourit puis décide d'essayer de calmer la situation.  

"Attention à Arken, si vous touchez à la gamine il va vous mordre. Je le sais j'ai déjà essayé. Ah et Alyx me fait soit passer pour une richarde qui aime le luxe, soit pour une dégueulasse qui sent très mauvais. Je ne vais nier aucune de ces deux accusations, je refuse de parler sans mon avocat."

En général son humour douteux laisse surtout les airs perplexes. Mais la perplexité, c’est bien. Tu tues pas les gens quand tu es perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:12

Ils pointeront par reflexe leurs armes avant de les baisser, mais ils ne semblent pas plus hostile que ça même s'ils surveillent les alentours en prévision d'une attaque de mort ou de vivant. Le groupe semble vouloir se mettre en route assez rapidement, le fait qu'il y est le père et la fille ça aide beaucoup à moins se méfier de ces 3 nouvelles personnes.

Le père gardant sa fille à coté de lui tout comme son chien qui ne semble plus du coup amicale mais ressemble plus à un robot à l'affut du moindre truc suspect.

La femme brune prend la parole à présent.

- C'est normal d'assurer les arrières, et il n'y a aucun soucis, il faut se soutenir entre survivants. Je m'appelle Laura, il va falloir nous suivre du coup, restez au milieu du groupe, nous avons des armes longue distance c'est plus simple pour rester éloigné des... zombies.

Elle bute un peu sur le dernier mot, peut-être a-t-elle l'habitude de les appeler autrement. S'ils sont d'accord ils se mettront en marche vers l'hôpital dont ils ont parlés. Quand à Luke, une ride se creuse au milieu de son front alors qu'il observe les alentours tout en serrant son arme dans la main.

Ofélia sourit, plutôt rassurer que ça se passe mieux qu'avant, et de revoir la M'dame blonde.

- Oui ! On a eu de la chance de tomber sur mon papa, on va pouvoir s'amuser plus et être propre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:04

Alyx sourit a Reb, sa réflexion l'amuse, d'autant que la douche sera la bien venue pour elle aussi, car elle non plus ne sent pas la rose. Elle regarde Reb et lui balance.

" Ej ne me moque pas de toi, je sens autant la civette que toi mon chère Reb... et pour ce qui est de penserque je te prend pour une bourgeoise, loin de moi cette idée... Tu es plutôt a mes yeux une petite sauvageonne au coeur de quartz."

Une fois les présentation faite, Alyx attrape son arc à poulie, laisse les groupe se former, et ce place en serre fil. Elle aussi a une arme a distance, et sait s'en servir. Elle regarde chacun prendre sa position.

"Enchanté Laura, je vous suis.

Elle reprendra son role de militaire, regardant attentivement les alentour et ecoutant les bruits qui les entourent. Elle sera avec l'arc a la main et une flèche déjà dans l'autre main, elle fera tombe sur sa hanche le carquois qui était ranger dans son dos. Ce geste position le carquois a porter de la main et permet d'extraire plus facilement et rapidement les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:09

- Vous mordre ouai...

lance t'il avec un peu de sarcasme même si la voix n'y est pas, Arken ne semble pas vraiment apte a blaguer ou autre. Il se contente de remettre bien ses affaire sur son épaules et de regarder Laura

- Je vais rester a l'arrière, pourquoi ? Car je ne vous fait pas confiance.

chose qu'il ferra, en sortant pas sa batte mais son fusil à pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:37

Reb' avance avec un air pseudo-détendu, elle garde ses mains derrière la tête en faisant semblant d'être parfaitement confiante. Elle commence par répondre à Laura.

"Ah ouais sympa votre prénom Laura. Z'inquiétez pas. Nous, on n’a pas grand-chose niveau arme à feu, mais on est tous les trois fort pour cogner. Alyx était militaire comme elle l'a dit, moi j'ai été boxeuse semi-pro, et Arken se bat comme un combattant de MMA. Donc gaspiller pas vos munitions, si y a quelques zombies on s'en occupera sans problème."

Le but étant bien sûr de se montrer digne de confiance. Le but de Reb' est de protéger les deux autres et dans cette situation la meilleure manière de le faire est de faire en sorte d'être protégés par les survivants qui sont largement mieux armés qu'eux. En plus, Rachel n’aura pas de mal à faire ami-ami avec les gens avec sa personnalité de star de film B. Reb' suit le groupe, mais au passage, elle ne va pas manquer une occasion de prendre une petite revanche contre Arken. Pendant qu'il est concentré avec les autres survivants, elle s'approche discrètement derrière lui et lui fout un coup de pied dans l'arrière-train.

"Faut pas l'écouter, c'est une tsunedere sur les bords Arken. Et Arken, fallait penser à ça avant. S’ils avaient voulu nous tuer ils l'auraient déjà fait et avec une facilité déconcertante, c'est pas un fusil qui aurait fait la différence. Alors accorde leur le bénéfice du doute au moins. C'est dans notre intérêt en général, et dans l'intérêt de la gamine en particulier."
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:13

Arken se fait donc bousculer et plisse les yeux envers Reb

- Oui oui désolé, je suis pas connu pour mon intelligence. Contente ?

Lance t-il sans trop d'émotions avant de continuer sa route
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:19

Certains semblent plutôt amusé par les chamailleries entre Alyx, Arken et... Reb? Ils se mettent tout de même en place, jetant un coup d'oeil à ceux qui veulent se positionner d'une autre manière, comme ils ont des armes à distances ils ne diront rien. Haussant juste les épaules même s'ils vont garder un œil sur eux, Laura leur répondra avec un air tout à fait confiant. C'est un peu normal qu'ils soient méfiants...

- Pas de soucis, vous faites ce que vous voulez. Merci pour le compliment, pour avoir survécu qu'a trois, il faut au moins tout ça comme compétence, c'est une bonne chose.

Dira-t-elle avec un sourire avant de se mettre à coté de Luke et Ofélia, afin de pouvoir avancer vers l'hôpital en toute discrétion. Maintenant tous armés, ils avanceront donc jusqu'au bâtiment dit, cela prendra au moins 2 heures voir 3, Arken abattra 2 zombies, un recevra la flèche d'Alyx, quand aux autres ils se feront abattre par le groupe du clan Inccav lorsqu'ils seront en danger, donc trop près d'eux. Est-ce le hasard? Peut-être qu'ils ne sont pas très doués pour tirer.

La petite ville ne semble pas avoir été tout à fait nettoyer, difficile lorsque les zombies sont attirés par tout ce qui est humain et vivant et qu'ils finissent par se regrouper petit à petit. Il mettra une bonne heure de plus avant d'atteindre le fameux bâtiment d'hôpital qui semble abandonner au premier abord, peut-être est-ce fait exprès. La ville avaient du être jolie et fleuri, mais ce n'est actuellement plus le cas. Un homme prend en tête la marche avant de se diriger derrière l'hôpital, près d'une porte en hauteur destiner aux anciens employés. Il faut monter sur une poubelle pour l'atteindre, l'escalier à été cassé. Il toque en silence, 3 fois, une fois, trois fois et quatre fois pour finir. Laura leurs chuchotera afin qu'ils soient au courant.

- Vaux mieux se faire discret, tous les survivants ne se ressemble pas, bon vaux mieux que vous soyez au courant avant de rentrer mais on va tous être examiné afin d'être sur qu'on n'a pas été contaminé, mesure de précaution, vous comprenez? Vous pouvez toujours rester dehors si vous avez pas envie qu'on vous ausculte. Mais vous ne pourrez pas rentrer dans ce cas-la, on veut pas prendre de risque parce qu'un petit malin veut faire son rebelle, il suffit de pas grand chose pour devenir un... zombie.

Dira-t-elle en avalant avec précaution sa salive. Luke jette un coup d'œil autour de lui, sur Laura, avant tapoter la tête de la gamine tout en serrant son arme et de la descendre à terre. Ils pourront donc voir que Laura semble tout à fait banale, une nana brune avec des yeux marrons de taille normale tout comme le gabarit, 30 ans peut-être? Difficile à définir, aucun corps n'a la même notion du temps, son sourire peut donner l'impression qu'elle a l'air sympa et amusante, sans prise de tête, quand à son arme, ils verront qu'elle sort un simple revolver même si Rachel pourra voir qu'elle à un couteau près de sa hanche surement pour les combats aux corps à corps.

Ofélia n'a pas tout compris sur ce qu'a dit la M'dame blonde à Arken, mais celui-ci n'a pas l'air très content donc elle lui donne un petit sourire pour le rassurer. Maintenant qu'elle a retrouver son Papa, tout va aller beaucoup mieux, n'est-ce pas? Elle reste à coté de lui, croyant vivre un beau rêve, attendant devant le bâtiments avec les autres pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:35

Alyx aura donc fait un tir qui aura fait mouche. Arrivant au batiements avec les autres, et voyant les précautions qu'il prennent elle sourit. En effet pour elle cela semble banal et normal, quanq une "colonie de survivant établit un camps.

Ce faire osculter ne la dérange pas, Mais quand Laura, explique le pourquoi, elle aura un geste sur sa main gauche sous son gant. Cette main que personne n'a encore vue dans le groupe réellement toute ne métal et fonctionnant par des mecanisme de vis, tige et cable dans un gantelet en inox, Pour elle cela commence a l'inquiéter car elle ne sais pourquoi elle a cette main, des flash etrange mais incompréhensible pour le moment lui travers l'esprit. Pour les cicatrice sur son visage c'est la meme chose, juste une image d'un couteau qui lui devant son visage et elle sur une chaise attachée.


"Laura, je comprend... Mais cela risque d'être un peu étrange, et je me ferais osculter sans problème. Peut être pourrais je avoir des reponses a quelques détails.

Elle attend, l'arc toujours en main une flèche a portée, et son carquois encore a la ceinture. Elle voit Ofélia regarder son "Héros" et elle lui sourit aussi. Elle commence a s'attacher a cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:15

Pendant le trajet, Reb' en a profité pour essayer de faire la discut' avec les autres membres du groupe. C'est encore une étrangère pour l'instant, mais elle essaye de faire quelques blagues et faire l'intéressante. Quand ils arrivent à l'hôpital son premier réflexe est d'examiner les défenses, s’ils doivent rester avec ce groupe faudra qu'ils puissent se rendre utile. Reb' fronce les sourcils, Laura lui semble un peu...Gênée de leur proposer de les ausculter ? De là ou Reb' vient, on ne propose pas. Mais vu que ça a l'air de gêner Laura, Reb' va pas se retenir de se moquer. Elle éclate de rire.

"Bah écoutez Laura, normalement j'aurais dit qu'il faut d'abord me payer un verre, voir quatre, avant de me proposer d'ausculter mon corps. Mais vu que c'est vous je vais prendre ce que je peux avoir..."

Bien sûr c'est extrêmement déplacé et elle le sait très bien, c'est une manière de tester Laura aussi. Elle lui fait un clin d'oeil.

"Blague à part je suis pas prude, et de toute façon tout le monde prend les mêmes mesures de sécurité pas besoin d'être gêné par ça." Elle réfléchit. "Faudra nous dire ce dont votre groupe a besoin Laura, y a moyen qu'on puisse vous aider." Puis elle se tourne vers Alyx et Arken. "Je vais passer devant, si vous voulez pas rentrer tant pis pour vous. Vous attendrez ici pendant que je me la coule douce à l'intérieur."

Sans plus attendre, Reb entre à l'intérieur et accepte de se faire inspecter. La jeune fille a une quantité impressionnante de cicatrices sur son corps, ce qui a de quoi choqué ceux qui les verraient. Le pire, c'est que certaines de ses cicatrices sont très vieilles, plus vieilles que l'apocalypse. Sur son bras gauche, elle a aussi un gros tatouage noir qui recouvre l'intégralité de son bras. Le tatouage est un ensemble de forme qui forme un tout archaique difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 9:49

Arken de son coté sera resté silencieux, utilisant sa batte pour abattre ce qui doit l’être jusqu'a l'arrivé au camp. Et la chose qui le fait tiquer c'est cette fouille. En soit c'est logique mais ca ne lui plait pas pour divers raison.

- Vous faite chier, j'aimerais me faire tâter en privé si possible. De préférence par une fille, mignonne aussi... Mais il y a certaine chose que j'aimerais pas qu'on observe.

lance t'il en soupirant, offrant lui aussi un faible sourire à la petite, était-il fatigué ? Surement, ou peut etre que c'était plus profond.


- Et faite pas attention a Reb, Parfois elle est chiante, parfois toute mignonne et douce, aujourd'hui elle a décidé d'étre relou, pas de chance !



dira t'il pour a son tour se venger de reb


Si on accepte les conditions d'Arken, ou le plus important qui s'agit d’être ausculté seul avec quelqu'un a qui il aura presque menacé de vite oublier ce qu'elle ou il verra. Et tout comme Rachel, Arken a des cicatrices, pas autant que Reb surement mais des visible, surtout quelque une sur le torse qui s'apparente a des coup de couteaux. Il y aussi quelque trace de pistoler ou autre arme, signe d'une ancienne vie pas trés amusante. Mais le pire étant sur le dos, ce n'était ni des coup de couteaux, ni des balles, rien de contondant ou de coupant, c'était bien plus "terrifiant" dans un sens le genre de marque qui reste a vie et qui a était causé il y a fort longtemps, a un age ou Arken ne pouvait que subir cette violence.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:56

Un homme aura donc ouvert la porte après quelques minutes tout en observant les nouveaux arrivants et les anciens aussi. Les autres membres du groupes auront soit discuter avec Reb, soit l'ignorer totalement. Peut-être que certain ont mauvais caractère ou ne font pas confiance aux étrangers.

Laura a surtout voulu les prévenir, elle répond tout d'abord à la blonde en rigolant légèrement, comme c'est celle qui parle le plus dans le groupe. Luke reste étrangement silencieux en attendant, observant les alentours.

- T'es une marrante toi...

Prenant une inspiration, elle commence à rentrer par la porte à la suite des autres.

- C'est comme vous voulez, vous pouvez aussi rester enfermé dans une salle pour qu'on sache si vous avez les premiers symptômes. C'est la procédure, dans tous les cas, il va vous falloir vous soumettre à l'une de ces deux choses pour rentrer ici, et encore, vous avez de la chance, normalement c'est plus compliqué mais comme Luke à retrouver sa fille saine et sauve, c'est une bonne chose pour vous.

Laura sourit aussi à Arken suite à sa réponse. D'ailleurs, sur le trajet, Rachel aura apprit que Laura était infermière dans cet hôpital avant l'apocalypse.

S'ils sont théoriquement d'accord, l'homme qui leur à ouvert leur demandera de poser leurs affaires dans un bac noir juste devant la porte, leur disant qu'ils le récupéreront de l'autre coté, une fois ausculter. Ils seront donc seul avec quelqu'un alors que le médecin, un homme de 40 ans, viendra les voir chacun leur tour s'ils acceptent le processus jusqu'à la. Il semble plutôt sympathique, et ils pourront passer juste après que d'autres personne soit rentrer à leurs tours dans la salle. L'homme qui a ouvert la porte, déposera un nouveau bac à chaque fois et emportera l'autre dans une autre pièce sans fouiller celui-ci pourront-ils remarquer. Dans la salle blanche et stérile, rien de particulier, ça ressemble à une salle d'auscultation normal, il y a 3 portes en tout dans celle-ci et ils pourront remarquer que le médecin reste quand même sur ses gardes au cas ou que l'un d'eux se montre agressif. Mais il respectera leur intimité ou silence, leur posant quand même quelques questions afin de rédiger un dossier médicale vite fait. 

Ils peuvent rester dehors sinon, ou juste se retrouver enfermer dans une salle de quarantaine sans leurs affaires afin d'éviter les bêtises, on ne sait jamais.

Ophélia restera à coté de son papa et rentrera dans la salle avec lui. Avant ou après eux...

S'ils décident de rentrer se faire ausculter, à la fin ils finiront par aller directement dans une salle close avec des chaises dans lequel il faut attendre. C'est surement fait pour les petits nouveaux afin de régler quelques détails, ça semble accueillant avec quelques plantes vertes mais leurs affaires ne sont pas là. De l'extérieur l'endroit semble désert et sale, mais à l'intérieur c'est une autre histoire, il y a une vitre avec une chaise de l'autre coté d'un mur, surement par mesure de précaution, faut être prudent.

Ophélia ne sera pas présente pour l'instant dans la salle d'attente, et avant de rentrer dans la salle d'auscultation avec le médecin, ils pourront poser quelques questions pour des détails à Laura.

La petite brune reste enthousiasme, accroché à son papa alors que son autre main agrippe le poil du chien.

- On va bien s'amuser ici, et manger aussi ! On va pouvoir prendre une douche M'dame, et elle pourra me coiffer et choisir mes vêtements.

Répond-t-elle en tapant dans ses mains, s'adressant à la fois à Reb et indirectement à Rachel. Ofélia écoute docilement ce qu'on lui dira de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:02

Alyx aura posé ses affaires dans le bac. Elle grade ses gants aux mains pour le moment.
Elle observe les lieux et trouve ce batiment bien organiser. La salle d'oscultation ne semble pas la déranger. Elle regarde donc les autres et attend son tour.


"Alors, vus etes ici depuis combien de temps ? êtes vous nombreux ?

Elle ne sait pas trop, si elle doit continuer, car cela peut etre mal interprèté. Un peu comme de l'espionnage ou du renseignement. Alors elle change de registre.

" Laura, que faites vous lors de vos sortit comme aujourd'hui. Avez vous besoin d'aide pour le coté armes, entrainement, ravitaillement ....

Elle reste tranquilles debout, ne bougeant presque pas. Observant Laura, mais aussi Luke. Elle le trouve vraiment silencieux avec sa fille et cela lui fait un peu de peine. Et la encore des images viennent a son esprit. Elles sont douloureuses et loin de l'image qui s'offre a elle entre le pere et Ofélia qui malgre son silence a sa fille a la main. Elle a des image de coups et d'engeulade avec un homme ivre violent....son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 22:36

Juste avant d'entrer, Reb' en profite pour ébouriffer les cheveux de la gamine avec une forme un peu vache d'affection.

"T'as de la chance tu vas pouvoir te la couler douce ! Mais nous trois on va surement devoir TRAVAILLER. Mais avant ça j'ai bien l'intention de la prendre cette douche. Je doute pas que l'autre va vouloir te coiffer et s'occuper de toi, fait gaffe, elle peut être collante parfois."

Reb' observe de temps à autre Luke avec un peu de méfiance, on dirait qu'il se fait discret. Mais c'est pas sa présence qui va l'empêcher de traiter la gamine comme elle l'a toujours fait. À ses yeux, rien à changer.

Reb' fait un grand sourire à Laura, elle essayera bien de la draguer, mais faut y aller doucement avec ce genre de choses, sinon elle perdrait tout son mystique très vite. En attendant elle traversera l'auscultation à vitesse grand V. Elle en profitera juste pour placer quelques blagues avec le vieux médecin et elle passera à la pièce suivante. Elle analyse un peu l'endroit, ça semble être une salle d'attente. Donc elle serait prête à parier qu'ils vont voir le ou les chefs des survivants, peut être qu'ils vont se faire juger. C'est une bonne chose en soit, Reb' a beaucoup de réponses sur ce groupe et ce qu'ils font. Elle a pour l'instant aucune info sur les effectifs en place, si ce n'est que leurs éclaireurs étaient extrêmement bien armés et avaient semblé mal entrainés à première vu. Si c'est le cas, leur groupe aurait beaucoup à leur apporter.

La jeune rebelle s'assoit direct au sol, dos contre le mur. Reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:04

Ah bah vus qu'ils ont le choix, Arken demandera a rester dans cette piece seul pour leur assurer qu'il n'a aucun symptôme, ainsi il ne se ferra pas ausculter.

- Mon choix est fait, on se verra plus tard...

Quoi qu'il arrive il gardera avec lui la photo de sa mere si jamais ils recuperent le reste des affaires. Il leur indiquera aussi qu'ils ont interet a ne pas toucher a ses herbes, car c'est sont dernier joint et il est précieux
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia

Ofélia


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2021

Feuille de personnage
Je suis : Un petit poisson
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:47

Ofélia les quittera avec un mini-câlin pour chacun et un grand sourire, presser de les revoir.

- A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:50

Arken, de son propre choix se ferra donc enfermé avec pour seul objet sa photo. Une pièce un peu plus loin que les autres alors qu'un autre homme l'y emmènera en passant par différentes portes. Ses affaires seront accrochés à l'extérieur de la pièce. A l'intérieur, un lit simple, des toilettes avec une douche, tout semble bien sécurisé et plus ou moins propre. Il restera tout seul dans cette pièce alors que l'homme s'en va sans un mot même s'il sera rester sur ses gardes. Il semblait avoir un comportement plutôt étrange.

Du coté d'Alyx et de Rachel, enfin plutôt Reb en l'occurrence, dans un premier temps Laura aura répondu a la jeune fille avec assurance et légèrement impatiente.

- Quasiment depuis le début, même si on a recruter au fur et à mesure. On est beaucoup... une cinquantaine je dirais.

Répondra-t-elle en haussant les épaules.

- On recherche... du ravitaillement principalement. Enfin, je vous laisserais poser des questions à celui qui gère l'établissement, ça sera plus simple comme c'est lui qui va vous expliquer les règles.

Petit sourire innocent alors qu'elle les laissera pour la suite. Elles se retrouveront donc toutes les deux seules dans la salle d'attente alors que 3 personnes se pointe de l'autre coté de la vitre au bout d'une bonne demi-heure, dont Laura qui se sera changer en blouse et qui restera derrière avec un visage plus sérieux. Quand à l'autre qui s'assoit, il semble avoir la quarantaine, des lunettes stricte avec une barbe brune de quelques jours, un corps pas très musclés et une aura de supériorité. Difficile à le cerner alors qu'a sa droite un homme est débout, le contraire de celui qui est assis, jeune et musclé alors qu'il laisse un visage moins sévère tirer sa peau.

- Bonjour, bonjour. Je me présente, je suis celui qui gère cette endroit et le clan Inccav, je me nomme Félix et je pense que vous connaissez déjà Laura à qui vous à parler un peu de nous même si elle a omis quelques détails.

L'autre garçon n'est pas présenté, surement parce que ce n'est pas utile pour l'instant. Ses cheveux bruns grisonnants sont attaché en queue de cheval alors qu'il tapote ses doigts sur la table quelques instants, tout en les observant.

- Je vous remercie de ne pas avoir fait de scandale, c'est difficile d'arriver jusqu'ici sans qu'un drame ne se produise en général, c'est pour cela que j'ai l'espoir que vous choisirez de nous rejoindre. Vous avez des nombreux atouts pour rester parmi nous, et que vous comprendrez les enjeux de ce que je m'apprête à vous dire.

Le suspens est à son comble, surtout si on se dit qu'Arken n'est pas présent. Elles sont toute les deux seules face à ce qui va se dire. Laura reste suspendu à ses lèvres, se demandant comment ils vont réagir, assurément.

- Ce lieu n'est pas qu'un refuge, mais un espoir pour l'humanité, donc soit vous êtes contre nous ou avec nous. Votre ami, Arken, se verra proposer la même chose une fois qu'on sera sur qu'il n'est pas infecté, mais si vous décider de nous rejoindre, vous serez obligé de sortir de cette salle avec une puce dans votre corps et un serment inviolable, les règles seront strictement à respecter sous peine d'être punit en servant de cobaye. 

Avalant sa salive, il continue, dosser médicale des trois personnes dans ses mains.

- Dans le but de nous protéger nous et les autres, car nous privilégions la sécurité et la prévenance. Les règles ne sont pas si nombreuses ou difficile à tenir, mais il en va de notre objectif final dont tout le monde pourra bénéficier. Si vous ne souhaitez pas nous rejoindre en bonne et du forme, vous servirez de cobaye dont l'objectif est de prévenir l'infection et dans le meilleur des cas, de soigner les gens dehors ou même à l'intérieur qui sont devenu de vrais bêtes sauvages incapable de pensées ou d'empathie. Dans tous les cas, vous servirez l'humanité, ceux qui ne peuvent pas se montrer utile dans notre clan le font de cette manière, c'est l'une des première règle même si cela peu contrarié certain. Ce n'est pas de la cruauté ou de la méchanceté, simplement un sacrifice pour l'humanité.

Finit-il par dire d'un air tout à fait sérieux. Voila ce qu'il dit dans un premier temps.

- Nous souhaitons trouver un vaccin contre cette abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:13

Quand les leaders du groupe entrent dans la pièce, Reb reste assise au sol pendant un instant avant de se relever lentement en gardant son dos contre le mur. Alors c'est eux les leaders du coin. Celui qui l'intéresse le plus c'est le monsieur musclé et silencieux. Elle se méfie toujours de ceux qui sont trop silencieux.

Elle écoutera juste le discours de Félix sans rien dire. Ok ils sont tombés chez les tarés. Ça semble évident qu'ils ne vont jamais avoir une vie tranquille avec eux. Rachel n’accepterait pas leur méthode barbare et la troisième n'accepterait jamais le manque de liberté. Ce qui laisse Reb' qui est prête à faire des compromis sur les deux points, mais qui ne pense pas du tout que ça serait dans leur intérêt de rejoindre ce groupe dans ces conditions. Elle reste silencieuse pendant un moment le temps de réfléchir, puis elle jette un regard à Alyx. Reb' a des idées, mais elle ne peut pas les partager avec Alyx pour l'instant.


"Bon. J'imagine que vous savez ce qu'on va dire, c'est bien beau tout ça, mais les puces ça ne nous arrange pas. Je doute que vous ayez réussi à faire marcher un putain de satellite pour nous foutre un GPS. Donc vu que vous êtes médecins dans un hôpital, je suppose que c'est un pacemaker modifié pour causer une crise cardiaque sur demande ou un truc comme ça. En tout cas, pas un truc qu'on a envie d'avoir sur nous."

Elle lève la main comme pour dire d'attendre, histoire d'avoir le temps de finir de réfléchir. Ça explique pourquoi le père a abandonné Ofélia. Il ne l'a pas abandonné, il s’est fait capturer et ne pouvait pas venir la chercher à cause de la puce, ça fait sens. C'est un groupe qui n'est pas prêt à laisser un père chercher sa putain de fille, donc c'est clairement des putains d'enculés.

"Ce n’est pas comme si vous nous aviez capturé, on est venu de notre propre chef quand même. Ce que je peux vous proposer, c'est qu'avant qu'on vous rejoigne pour de vrai vous pouvez nous donner une mission compliqué histoire de nous donner l'opportunité de prouver notre utilité. Est-ce qu'il y a vraiment besoin de nous pucer si on est capable de prendre de gros risques pour vous ? On est que trois, on a jamais eu pour ambition de survivre à nous trois on cherchait justement des alliés."

Nouvelle pause lorsque Reb' réalise un nouveau problème. La gamine ne sert strictement à rien, elle va être mis comme cobaye à 100%. C'est pas bon ça, va faloir qu'elle évite que la folie meurtrière d'Arken.

"Bon, les questions maintenant. Vous avez des médecins et du matos médical, sans compter votre histoire de vaccin. C'est quoi votre plan pour éviter de vous faire bouffer par un plus gros poisson ? Je connais de réputation des groupes largement plus nombreux que vous, est-ce que vous avez une alliance avec un groupe qui peut vous protéger ?" Elle sourit. "Et juste au cas où, ne vous sentez pas obligé de répondre à cette petite question. Mais par curiosité, qui parmi vous trois a reçu la puce ?"


Dernière édition par Rachel le Dim 29 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:20

Alyx aura salué les nouveaux, Mais quand Félix commence a annoncer les règles il y a quelques choses qui la dérange. Ils sont donc piégés. Elle recul d'un pas...Le servir de cobaye... sans elle le premier qui la touche va le sentir passer ce dit elle dans sa tête..elle continue a penser... ils sont malades. obligeant les gens a leur servir de cobaye...Si il ne voulait pas de leur puce. Mais une question lui vient en tête A laquelle pour le moment il n'a pas donner d'information.

-"Je vois vous mentez au gens, sans leur laisser le choix de venir en leur disant la vérité. Et donc continue a nous dire ce que vous cachez parce que ca ne me plait pas cette façon de faire.

Elle reste assez calme pour le moment mais elle croisera les bras sur sa poitrine et bombera le torse. Elle ne se laisse pas intimidé. Elle poursuit.

-"Alors dites moi, les règle après avoir été pucé comme des bêtes. Elles offrent qu'elles "libertées"? Sommes nous libre de nos mouvements ? Pouvons nous aller où nous voulons ? sommes nous contraint d'obéir a une autorité, qui décide de se que nous devons faire ?

Laura et surtout Reb pourra voir que Alyx d'habitude calme, est sur une défensive plutôt accrue. Et qu'elle regarde de ses yeux émeraude l'homme sans sourciller.

-"Reb je suis d'accord avec toi, ces règle auraient du etre dites avant de nous faire rentre une auscultation et un tracabilité forcé se n'est pas la meme chose? Qu'elle Humanité voulez vous crée. Une domination ? je suis pas adepte de cà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:26

Le monsieur musclé et silencieux ne ferra ou ne dira rien de plus, il semble un peu déçu des différentes réponses tout comme Laura qui prend un air un peu attristé. C'est qu'ils avaient plutôt l'air sympa, peut-être qu'avec un peu de temps ils finiront par changer d'avis, enfin elle l'espère.

Félix les écoutera avec une certaine attention, toujours le même refrain il n'empêche, si seulement ils comprenaient les enjeux !

Félix prendra le temps de répondre à leurs questions, accusation et éclaircira surement certain point avec un certain calme. Comme s'il avait l'habitude de sortir ce genre de chose, de parler de ce qu'il se passe ici.

- Je comprend vos doutes et vos questions, mais existe-t-il réellement une morale quand le monde part en vrille et qu'on essaye en vain de le sauver? Ce n'est pas comme si on pouvait utiliser les animaux. On ne maltraite personne ici en plus de cela, on prend soin de nos cobaye ou des personnes qui y travaille, les puces sont simplement la en guise de précaution. Manger à sa faim, loger, au chaud et en sécurité, c'est plus que ce qu'offre le monde extérieur, nous essayons simplement de trouver un remède à ce qui a tout détruit. Chacun à son rôle à jouer ici, personne n'est inutile.

Il prend une inspiration avant de se montrer un peu honnête.

- Nous manquons de volontaires, donc même si vous êtes venus de votre plein gré ce qui est tout à votre honneur, surtout si on peut discuter sans agressivités. Il n'empêche qu'ils auraient trouver un moyen de vous faire venir, la petite aurait été un bon choix pour vous obliger à choisir votre camp dans l'humanité et venir jusqu'ici, comme je l'ai dit, certain sacrifices sont nécessaire afin de faire avancer les choses et nous pouvons le faire. Une vie contre plusieurs autres... c'est equitable.

Petit haussement de sourcil après un silence, il tapote son doigt légèrement agacé.

- Pour ce qui est du reste, je ne vois pas de raison de vous faire part de tout ça. Je vous laisse réfélchir à cette proposition... à vous de choisir. Quelqu'un reviendra pour vous reposer la question, dans tous les cas, vous resterez utile, réfléchissez bien, je vais voir votre ami pour lui en parler.

Laura fait la moue, avant de répondre sans avoir peur de le faire. Les deux autres n'y répondront pas alors qu'il s'en vont, les deux filles sont piégés dans la salle d'attente pour l'instant.

- Nous l'avons tous reçu Reb, c'est notre loyauté envers le clan afin de prouver qu'on est dans leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson jaune
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue50/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:19

Au moins ça a le mérite de répondre à ses questions : C'est pas des opprimés, c'est des fanatiques. À voir combien de personnes dans la base partagent le même fanatisme. Le père d'Ofélia pourrait être leur premier allié.

"Ouais, on vous redira après. Faite gaffe avec Arken, il mord. Non, ce n'est pas une façon de parler."

Putain c'est chiant, ils sont séparés avec Arken ils peuvent même pas discuter. Du coup va falloir qu'elle fasse son plan avec Alyx seulement. Reb' attend bien que tout le monde soit partit avec de s'approcher lentement d'Alyx pour chuchoter à son oreille.

"Bon. On est tombés chez des fanatiques. C'est la merde. Je crois 0 à leur histoire de vaccin, même s’ils en créent un pas sûr qu'ils aient les moyens d'en créer en masse, au mieux ça bénéficiera à quelques personnes. Je pense qu'ils sont délusionnelle et que le retour à la réalité va être rude. En attendant, faut qu'on fasse un truc."

Elle regarde autour tout le temps au cas où elle se ferait observer.

"Franchement, flem de servir de cobaye. Pas envie d'avoir leur puce, ça serait probablement mortel. La seule solution qu'on a, c’est de laisser Ofélia avec eux en otage et de faire notre vie. Ce qui n’est pas si mal comme deal enfaite, parce qu'ils vont utiliser Ofélia comme cobaye pour leurs expériences si on fait rien. Elle n'a rien à apporter au groupe et vu leur philosophie c'est évident qu'ils vont en avoir rien à foutre que c'est une gamine. Alors que si elle est notre otage ils vont pas vouloir qu'elle meurt, parce qu'on serait libre sans ça. Donc on protège Ofélia tout en gardant une certaine liberté, mais faut qu'ils acceptent."

Reb' aime bien la gamine et elle est prête à prendre quelques risques pour la protéger. Mais elle pense que la meilleure solution pour la protéger.

"Je vois deux options perso : Se barrer dès que possible pour vendre l'info à un groupe plus gros et revenir ici pour attaquer l'hôpital. Ils ont pas des masses de guerriers, ça va être chaud pour eux. Je connais quelques groupes, mais ils sont bien sûr dangereux. Le problème avec cette solution, c’est que ça mets Ofélia en danger." Courte pause. "L'autre solution, c’est de tenter de renverser la tyrannie. Ils ont surement un noyau dur de fanatique, mais je pense que la plupart suivent le régime uniquement à cause de la puce. Ils doivent avoir une tour de contrôle ou du matos capable d'activer les puces, suffit qu'on les capture et il y aurait immédiatement une révolte. Si on peut en plus ramener des armes, ça serait bien. Par contre, si ça rate on est juste morts enfaite."

C'est dangereux comme plans, mais Reb' connait pas trop la peur. C'est une case de son cerveau qui n'a pas trop prit le temps de se développer. Personnellement, elle a une petite préférence pour la première option, mais elle imagine que Rachel choisirait très clairement la deuxième. Elle a toujours été une résistance dans l'âme.

"Et d'ailleurs. On peut faire confiance au père d'Ofélia, c'est notre meilleur allié. Maintenant qu'on a plus de contexte, c'est évident qu'il s’est fait capturer comme nous après être venu pour chercher un groupe. Il n'a pas abandonné sa gamine, c'est cette bande de taré qui ne l’a pas laissé la chercher avant plusieurs mois."
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Hasthearth

Alyx Hasthearth


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2020

Feuille de personnage
Je suis : un poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue60/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:37

Alyx aura écouter l'autre éberlue vendre sa doctrine a deux balles. Un sacrifice pour plusieurs vie Mouais et pourquoi il sert pas lui même de cobaye. Elle n'a pas envie non plus d'etre pucée elle ne se considère pas comme une chienne.

Quand il parle de manque de volontaire, puis de capture là elle en est sur, les options ce ferme de plus en plus.

mais c'est les mots de Laura qui lui redonne un peu d'espoir. Il lui semble que Laura, aussi pourrait retourner sa veste, la façon dont elle a lancer sa phrase lui fait penser sa pourquoi elle ne sait pas.

Elle se tait, et commence a réfléchir. Elle voit Reb approcher de sa pièce a travers la vitre en s'en approchera pour écouter ce qu'elle dit. Elle est d'accord avec elle sur les grandes idées. Elle voit ou elle veut en venir.


-"Je vois Reb, se sont de monstres et ils en sont capables de faire c'est sur. Mais on va devoir avoir cette puce ! A moins de tenter de négocie mais d'après ce que je comprend c'est un moyen de pression. "tu veux pas la puce. Go l'inoculation d'un virus pour leur expérience.  Burgg rien qu dit penser sa me donne froid dans le dos.

Elle s'arrete faisant un tour de la sale avec ses sens pour savoir si elle aussi n'ai pas surveiller. Et revient vers Reb et a voit basse dira.

-"Si on a pas le choix je tenterai de me l'enlever je crains pas trop la douleur et ainsi on pourra étudier ce que c'est vraiment.

Elle a pris ca décision, pour elle, pour sauve Ofélia et trouver des alliés dans ce maudit abris. Elle ne laisser pas Ofélia aux mains de savant fou, expérimentateur sur des enfants. C'est contre sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 9:29

Les deux jeunes filles pourront donc discuter toute seule afin de savoir ce qu'elles vont faire, mais il est vrai qu'elles sont assez limités. Rien n'indique qu'elles se font écouté mais sait on jamais? Alyx ou même Reb pourront facilement deviner que la ou la puce sera mis, ça ne sera pas facile de l'enlever. Pourrait-elle même le faire sans risque? C'est une bonne question, il ne faut pas prendre à la légère ce choix.


Du côté de Arken, les trois personnes viendront elles aussi le voir. Félix restera debout cette fois-ci mais lui sortira la même chanson, le même discours, c'est évident que ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Arken Conor

Arken Conor


Messages : 291
Date d'inscription : 29/09/2020

Feuille de personnage
Je suis : un sublime poisson rouge
Expérience:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Puissance:
Quelque part - Page 2 Left_bar_bleue55/100Quelque part - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:32

Arken aura profité pour prendre une douche évidement et aura attendu jusqu’à que 3 personne entre dans la pièce. L'air neutre voir froid, il croit halluciné au fur et a mesure du discours. Il s'était dit que tout ca était trop beau, qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et ca le conforte dans son idée et son mode de vie. Il n'est pas fait pour intégrer des groupes, il n'est pas fait pour être sous les ordres de quelqu'un. Il finira donc par rigoler

- Ahah bordel tes drôle ! Donc soit je te suis comme un petit toutou, soit je refuse et je sert de cobaye pour "servir l'humanité" ? Connait tu même la définition de ca ? Je suis pas une flèche, je suis même plutôt débile ! Mais la je vois simplement un mec qui ne laisse aucun choix, usant de la peur pour pousser les autres a choisir la première option...

il soupire et s'approche de la vitre enfin d'y cogner ses deux poing et sa tête contre cette dernière. C'était en soit une tentative d’imitation, et son regard en dit loin, il était noir. Car il pense aussi à Ofélia, qui pourrait déja avoir cette puce en elle et ca le met hors de lui.


- Ca fait quoi de se sentir maitre de la situation ? Tu as même ton petit garde du corps c'est mignon... Mais tu devrais plus te sentir soulager qu'une vitre nous sépare, car personne ici n'aurait pus te protéger. Je ne serais jamais votre chien de laboratoire...

il se calme légèrement et soupire de nouveau en s'étirant.

- C'est triste... On aurait mieux s'entendre, on pourrait toujours s'entendre sans problème hein ! Je vais moi te faire une proposition. Tu nous laisse partir moi et mon groupe avec nos affaire, et tout ce passera bien, vous continuer votre petite vie et nous la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Admin
Hyena


Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2020

Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:38

L'homme l'observera sans aucune peur, Laura prendra une nouvelle fois un air un peu déçu, ils avaient l'air sympa c'est dommage. Espérons qu'ils changent d'avis... et le grand bonhomme ne se soucie pas de ce qu'il dit. Comme les autres, il s'en ira en le laissant seul à ses réflexions.

- C'est bien dommage que vous ne puissiez pas voir l'objectif principale et bienveillante de ce projet. Nous allons vous laissez y réfléchir dans ce cas, en espérant que vous changiez d'avis si vous n'avez pas été infecté.

Et voila, ils resteront donc seule un petit moment à leur réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part   Quelque part - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part loin des grandes villes
» Une discussion à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fragments d'Arsena :: Archives anciennes :: Archives anciennes :: Apocalypse salé :: Apocalypse salé :: Royaume Uni (Le MJ est Kesla) :: Angleterre-
Sauter vers: